Accueil[Parkings] Où mieux se garer pour Parcs, Hôtels, Disney Village, Gare ? - Page 24 Vide[Parkings] Où mieux se garer pour Parcs, Hôtels, Disney Village, Gare ? - Page 24 VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 [Parkings] Où mieux se garer pour Parcs, Hôtels, Disney Village, Gare ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 13 ... 23, 24, 25 ... 32 ... 40  Suivant
AuteurMessage
Jupiter

Jupiter

Féminin
Âge : 36
Messages : 2
Inscription : 23/04/2012

[Parkings] Où mieux se garer pour Parcs, Hôtels, Disney Village, Gare ? - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: [Parkings] Où mieux se garer pour Parcs, Hôtels, Disney Village, Gare ? [Parkings] Où mieux se garer pour Parcs, Hôtels, Disney Village, Gare ? - Page 24 Horlog11Mer 22 Mai - 9:03

Bonjour,

J'ai acheté des billets de train OUIGO Marne la vallée/ Chessy - Marseille pour un weekend prolongé (vendredi -Lundi)
Je compte allée au parc le vendredi et prendre mon train le soir direction Marseille puis revenir Lundi, faire un petit tour au parc et partir

Je possède un PA Dream

d'après vous puis-je me garer sur le grand parking Disney le vendredi et repartir le lundi en ayant laissé ma voiture sur place le weekend?
Revenir en haut Aller en bas
Jupiter

Jupiter

Féminin
Âge : 36
Messages : 2
Inscription : 23/04/2012

[Parkings] Où mieux se garer pour Parcs, Hôtels, Disney Village, Gare ? - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: [Parkings] Où mieux se garer pour Parcs, Hôtels, Disney Village, Gare ? [Parkings] Où mieux se garer pour Parcs, Hôtels, Disney Village, Gare ? - Page 24 Horlog11Jeu 23 Mai - 11:36

Pour infos j'ai contacté DLP qui ma dit que je pouvais laisser ma voiture sur le parking. Ils ont tout de même insisté sur le fait que le parking n'étant pas surveillé il n'avait aucune responsabilité si il arrivait quelque chose à ma voiture.
Revenir en haut Aller en bas
Livia3

Livia3

Féminin
Messages : 22233
Localisation : Dans une galaxie lointaine, très lointaine
Inscription : 26/05/2009

[Parkings] Où mieux se garer pour Parcs, Hôtels, Disney Village, Gare ? - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: [Parkings] Où mieux se garer pour Parcs, Hôtels, Disney Village, Gare ? [Parkings] Où mieux se garer pour Parcs, Hôtels, Disney Village, Gare ? - Page 24 Horlog11Jeu 23 Mai - 15:16

Jupiter a écrit:
Pour infos j'ai contacté DLP qui ma dit que je pouvais laisser ma voiture sur le parking. Ils ont tout de même insisté sur le fait que le parking n'étant pas surveillé il n'avait aucune responsabilité si il arrivait quelque chose à ma voiture.

C'est un peu illégal cette clause il me semble scratch Le parking est payant, donc à quoi ça sert de payer si il n'y a aucun service en retour What a Face

C'est un peu comme payer le vestiaire en boîte, et après un panneau affiche que la boîte n'est pas responsable des pertes.... C'est pas très légal.


The greatest thing you'll ever learn is just to love and be loved in return ...
[Parkings] Où mieux se garer pour Parcs, Hôtels, Disney Village, Gare ? - Page 24 160117100520255372
Revenir en haut Aller en bas
Gldsun

Gldsun

Masculin
Âge : 40
Messages : 1045
Localisation : Sur Terre
Inscription : 04/07/2007

[Parkings] Où mieux se garer pour Parcs, Hôtels, Disney Village, Gare ? - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: [Parkings] Où mieux se garer pour Parcs, Hôtels, Disney Village, Gare ? [Parkings] Où mieux se garer pour Parcs, Hôtels, Disney Village, Gare ? - Page 24 Horlog11Mar 11 Juin - 6:32

Livia3 a écrit:
Jupiter a écrit:
Pour infos j'ai contacté DLP qui ma dit que je pouvais laisser ma voiture sur le parking. Ils ont tout de même insisté sur le fait que le parking n'étant pas surveillé il n'avait aucune responsabilité si il arrivait quelque chose à ma voiture.

C'est un peu illégal cette clause il me semble scratch Le parking est payant, donc à quoi ça sert de payer si il n'y a aucun service en retour What a Face

C'est un peu comme payer le vestiaire en boîte, et après un panneau affiche que la boîte n'est pas responsable des pertes.... C'est pas très légal.

C'est légal, et ce n'est pas un service. il me semble que le parking Disney est comme une taxe payer par le client, pour Disney ,la commune et la sociéte d'autouroute.
Disney et d'autre (pour votre exemple une boite) ne sont pas responsable et ne peut pas mettre un gardien derriere chaque voiture ou vètement.
Sinon Disney s'engage à indemniser le client quelque soit la cause, vol, casse... négligence (vitre ouverte ect...) et mensonge du client qui abuse ( une roue crevé alors que c'était avant d'entrée sur le parking) ect

Dans ce cas le parking ne serait pas a 15 euros la journée, mais au moins a 30 euros l'heure ( le gardien qui bichonnera votre voiture faut le payer ) plus divers option.

Après Disney ne vous oblige pas à garer votre voiture sur leur parking. albino ( trop loin, trop fatigant... mais faisable et gratuit)



Revenir en haut Aller en bas
cwis

cwis

Masculin
Âge : 43
Messages : 5218
Localisation : Paris
Inscription : 28/07/2011

[Parkings] Où mieux se garer pour Parcs, Hôtels, Disney Village, Gare ? - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: [Parkings] Où mieux se garer pour Parcs, Hôtels, Disney Village, Gare ? [Parkings] Où mieux se garer pour Parcs, Hôtels, Disney Village, Gare ? - Page 24 Horlog11Mar 11 Juin - 8:18

Juste pour compléter, ce n'est pas le cas s'il s'agit d'un parking d'hôtel (et que l'on a payé une nuit, bien entendu) : dans ce cas, l'hôtelier est parfaitement responsable des voitures garés sur le parking, dès lors qu'il conseille aux résidents de s'y garer.

On peut d'ailleurs remarquer que la sécurité dans les parkings des hôtels est autrement mieux assurée que dans le parking général.


Objectif 2017 : mettre à jour ma signature
Revenir en haut Aller en bas
http://www.yenaaussi.com/
lisabella

lisabella

Messages : 39
Inscription : 04/03/2013

[Parkings] Où mieux se garer pour Parcs, Hôtels, Disney Village, Gare ? - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: [Parkings] Où mieux se garer pour Parcs, Hôtels, Disney Village, Gare ? [Parkings] Où mieux se garer pour Parcs, Hôtels, Disney Village, Gare ? - Page 24 Horlog11Mar 11 Juin - 21:49

Bonsoir, je voudrais savoir quel parking chiosir sachant que nous séjournerons en résidence sur Magny le Hongre et passerons le week sur les parcs ! quel parking est le plus économique, le plus près du parc ? merci de m'éclairer !
Revenir en haut Aller en bas
ju59660

ju59660

Féminin
Âge : 32
Messages : 55
Localisation : Armentières
Inscription : 15/02/2013

[Parkings] Où mieux se garer pour Parcs, Hôtels, Disney Village, Gare ? - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: [Parkings] Où mieux se garer pour Parcs, Hôtels, Disney Village, Gare ? [Parkings] Où mieux se garer pour Parcs, Hôtels, Disney Village, Gare ? - Page 24 Horlog11Mer 12 Juin - 7:52

Salut lisabella,

D'après moi, le parking le moins cher et le plus près des parcs est le parking Vinci du Disney Village. Il coûte 10€ la journée. Si tu as un passeport annuel, tu peux avoir la journée à 2€ !
Revenir en haut Aller en bas
lisabella

lisabella

Messages : 39
Inscription : 04/03/2013

[Parkings] Où mieux se garer pour Parcs, Hôtels, Disney Village, Gare ? - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: [Parkings] Où mieux se garer pour Parcs, Hôtels, Disney Village, Gare ? [Parkings] Où mieux se garer pour Parcs, Hôtels, Disney Village, Gare ? - Page 24 Horlog11Mer 12 Juin - 9:47

ju59660 a écrit:
Salut lisabella,

D'après moi, le parking le moins cher et le plus près des parcs est le parking Vinci du Disney Village. Il coûte 10€ la journée. Si tu as un passeport annuel, tu peux avoir la journée à 2€ !
Non pas de passeport ! c'est pas à l'heure le Vinci ??
Revenir en haut Aller en bas
ju59660

ju59660

Féminin
Âge : 32
Messages : 55
Localisation : Armentières
Inscription : 15/02/2013

[Parkings] Où mieux se garer pour Parcs, Hôtels, Disney Village, Gare ? - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: [Parkings] Où mieux se garer pour Parcs, Hôtels, Disney Village, Gare ? [Parkings] Où mieux se garer pour Parcs, Hôtels, Disney Village, Gare ? - Page 24 Horlog11Mer 12 Juin - 10:43

Si bien sûr mais si tu y passe la journée, ce sera 10€. 
Je pense que tu peux avoir tous les tarifs selon les heures sur le site de vinci.
Revenir en haut Aller en bas
Cherylberry

Cherylberry

Féminin
Âge : 32
Messages : 331
Localisation : Haute-Normandie
Inscription : 10/04/2013

[Parkings] Où mieux se garer pour Parcs, Hôtels, Disney Village, Gare ? - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: [Parkings] Où mieux se garer pour Parcs, Hôtels, Disney Village, Gare ? [Parkings] Où mieux se garer pour Parcs, Hôtels, Disney Village, Gare ? - Page 24 Horlog11Mer 12 Juin - 12:23

Question bête : l'entrée du parc Disney est-elle loin du parking Vinci ? En gros il faut traverser le Disney Village et au bout se trouve l'entrée du parc ?
Merci ^^


Bulle de pailletes
Ma petite boutique d'accessoires (papeterie,...) et de bijoux coréens.

[Parkings] Où mieux se garer pour Parcs, Hôtels, Disney Village, Gare ? - Page 24 <a href=[Parkings] Où mieux se garer pour Parcs, Hôtels, Disney Village, Gare ? - Page 24 11017737_1016262528402822_7496721448002337211_n" />
Revenir en haut Aller en bas
cwis

cwis

Masculin
Âge : 43
Messages : 5218
Localisation : Paris
Inscription : 28/07/2011

[Parkings] Où mieux se garer pour Parcs, Hôtels, Disney Village, Gare ? - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: [Parkings] Où mieux se garer pour Parcs, Hôtels, Disney Village, Gare ? [Parkings] Où mieux se garer pour Parcs, Hôtels, Disney Village, Gare ? - Page 24 Horlog11Mer 12 Juin - 12:24

Le parking Vinci est le plus près des parcs. Tu ne peux pas te louper, il y a une porte de filtrage dédiée (avec beaucoup moins de monde que la porte principale), et les Parcs sont juste derrière !


Objectif 2017 : mettre à jour ma signature
Revenir en haut Aller en bas
http://www.yenaaussi.com/
ju59660

ju59660

Féminin
Âge : 32
Messages : 55
Localisation : Armentières
Inscription : 15/02/2013

[Parkings] Où mieux se garer pour Parcs, Hôtels, Disney Village, Gare ? - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: [Parkings] Où mieux se garer pour Parcs, Hôtels, Disney Village, Gare ? [Parkings] Où mieux se garer pour Parcs, Hôtels, Disney Village, Gare ? - Page 24 Horlog11Mer 12 Juin - 14:56

Oui c'est vraiment plus près que le parking "officiel" !!! En fin de journée, ça fait du bien d'être aussi prêt =) !
Revenir en haut Aller en bas
Livia3

Livia3

Féminin
Messages : 22233
Localisation : Dans une galaxie lointaine, très lointaine
Inscription : 26/05/2009

[Parkings] Où mieux se garer pour Parcs, Hôtels, Disney Village, Gare ? - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: [Parkings] Où mieux se garer pour Parcs, Hôtels, Disney Village, Gare ? [Parkings] Où mieux se garer pour Parcs, Hôtels, Disney Village, Gare ? - Page 24 Horlog11Mer 12 Juin - 15:20

ju59660 a écrit:
Oui c'est vraiment plus près que le parking "officiel" !!! En fin de journée, ça fait du bien d'être aussi prêt =) !

Je confirme ! Même si j'ai un PA et donc le parking du parc gratuit, je préfère aller au Vinci qui est plus pratique !


The greatest thing you'll ever learn is just to love and be loved in return ...
[Parkings] Où mieux se garer pour Parcs, Hôtels, Disney Village, Gare ? - Page 24 160117100520255372
Revenir en haut Aller en bas
lisabella

lisabella

Messages : 39
Inscription : 04/03/2013

[Parkings] Où mieux se garer pour Parcs, Hôtels, Disney Village, Gare ? - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: [Parkings] Où mieux se garer pour Parcs, Hôtels, Disney Village, Gare ? [Parkings] Où mieux se garer pour Parcs, Hôtels, Disney Village, Gare ? - Page 24 Horlog11Jeu 13 Juin - 16:54

ju59660 a écrit:
Si bien sûr mais si tu y passe la journée, ce sera 10€. 
Je pense que tu peux avoir tous les tarifs selon les heures sur le site de vinci.
 super merci Wink
Revenir en haut Aller en bas
lisabella

lisabella

Messages : 39
Inscription : 04/03/2013

[Parkings] Où mieux se garer pour Parcs, Hôtels, Disney Village, Gare ? - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: [Parkings] Où mieux se garer pour Parcs, Hôtels, Disney Village, Gare ? [Parkings] Où mieux se garer pour Parcs, Hôtels, Disney Village, Gare ? - Page 24 Horlog11Jeu 13 Juin - 16:59

En arrivant de Magny le Hongre, on prend où pour arriver au parking Vinci ?
Revenir en haut Aller en bas
pilule

pilule

Masculin
Messages : 1233
Inscription : 01/05/2011

[Parkings] Où mieux se garer pour Parcs, Hôtels, Disney Village, Gare ? - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: [Parkings] Où mieux se garer pour Parcs, Hôtels, Disney Village, Gare ? [Parkings] Où mieux se garer pour Parcs, Hôtels, Disney Village, Gare ? - Page 24 Horlog11Jeu 13 Juin - 17:16

lisabella a écrit:
En arrivant de Magny le Hongre, on prend où pour arriver au parking Vinci ?
Comme pour aller sur le parc mais suivre Disney Village.


"Deux choses sont infinies : l’Univers et la bêtise humaine. Mais, en ce qui concerne l’Univers, je n’en ai pas encore acquis la certitude absolue."
Albert Einstein
Revenir en haut Aller en bas
lisabella

lisabella

Messages : 39
Inscription : 04/03/2013

[Parkings] Où mieux se garer pour Parcs, Hôtels, Disney Village, Gare ? - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: [Parkings] Où mieux se garer pour Parcs, Hôtels, Disney Village, Gare ? [Parkings] Où mieux se garer pour Parcs, Hôtels, Disney Village, Gare ? - Page 24 Horlog11Jeu 13 Juin - 17:21

pilule a écrit:
lisabella a écrit:
En arrivant de Magny le Hongre, on prend où pour arriver au parking Vinci ?


Comme pour aller sur le parc mais suivre Disney Village.



MERCI !!!
Revenir en haut Aller en bas
fafa45

fafa45

Masculin
Messages : 4160
Localisation : gien loiret
Inscription : 04/07/2007

[Parkings] Où mieux se garer pour Parcs, Hôtels, Disney Village, Gare ? - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: [Parkings] Où mieux se garer pour Parcs, Hôtels, Disney Village, Gare ? [Parkings] Où mieux se garer pour Parcs, Hôtels, Disney Village, Gare ? - Page 24 Horlog11Jeu 13 Juin - 21:00

Celui du parc est bien plus mythique ^^ ! mais un peux plus cher .
Revenir en haut Aller en bas
cwis

cwis

Masculin
Âge : 43
Messages : 5218
Localisation : Paris
Inscription : 28/07/2011

[Parkings] Où mieux se garer pour Parcs, Hôtels, Disney Village, Gare ? - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: [Parkings] Où mieux se garer pour Parcs, Hôtels, Disney Village, Gare ? [Parkings] Où mieux se garer pour Parcs, Hôtels, Disney Village, Gare ? - Page 24 Horlog11Ven 14 Juin - 11:52

fafa45 a écrit:
Celui du parc est bien plus mythique ^^ ! mais un peux plus cher .

Moui enfin, entre les toilettes d'une propreté douteuse et le spiel pour t'inviter à bien noter où est ta voiture même à 23 H scratch


Objectif 2017 : mettre à jour ma signature
Revenir en haut Aller en bas
http://www.yenaaussi.com/
Alodie*

Alodie*

Féminin
Âge : 31
Messages : 1964
Localisation : Pas-de-Calais
Inscription : 10/04/2012

[Parkings] Où mieux se garer pour Parcs, Hôtels, Disney Village, Gare ? - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: [Parkings] Où mieux se garer pour Parcs, Hôtels, Disney Village, Gare ? [Parkings] Où mieux se garer pour Parcs, Hôtels, Disney Village, Gare ? - Page 24 Horlog11Ven 14 Juin - 19:15

Cwis tu peux rajouter à ça les tapis roulants en panne depuis plusieurs semaines. Le matin tu t'en fou un peu mais après une journée a marcher tu peux même plus faire ta larve en repartant What a Face


[Parkings] Où mieux se garer pour Parcs, Hôtels, Disney Village, Gare ? - Page 24 Sign10
Revenir en haut Aller en bas
la chieuse

la chieuse

Féminin
Âge : 37
Messages : 2487
Localisation : Luxembourg/Suisse
Inscription : 02/02/2013

[Parkings] Où mieux se garer pour Parcs, Hôtels, Disney Village, Gare ? - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: [Parkings] Où mieux se garer pour Parcs, Hôtels, Disney Village, Gare ? [Parkings] Où mieux se garer pour Parcs, Hôtels, Disney Village, Gare ? - Page 24 Horlog11Ven 14 Juin - 19:27

Pour les motard(e)s. Y'a pas de places de parking réservés aux motos dans les hôtels.


Full powa!!!

[Parkings] Où mieux se garer pour Parcs, Hôtels, Disney Village, Gare ? - Page 24 Petit_70675

PARTIR C'EST POURRIR UN PNEU!!!!
Revenir en haut Aller en bas
cwis

cwis

Masculin
Âge : 43
Messages : 5218
Localisation : Paris
Inscription : 28/07/2011

[Parkings] Où mieux se garer pour Parcs, Hôtels, Disney Village, Gare ? - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: [Parkings] Où mieux se garer pour Parcs, Hôtels, Disney Village, Gare ? [Parkings] Où mieux se garer pour Parcs, Hôtels, Disney Village, Gare ? - Page 24 Horlog11Ven 14 Juin - 19:38

la chieuse a écrit:
Pour les motard(e)s. Y'a pas de places de parking réservés aux motos dans les hôtels.

Essaye le side-car !


Objectif 2017 : mettre à jour ma signature
Revenir en haut Aller en bas
http://www.yenaaussi.com/
la chieuse

la chieuse

Féminin
Âge : 37
Messages : 2487
Localisation : Luxembourg/Suisse
Inscription : 02/02/2013

[Parkings] Où mieux se garer pour Parcs, Hôtels, Disney Village, Gare ? - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: [Parkings] Où mieux se garer pour Parcs, Hôtels, Disney Village, Gare ? [Parkings] Où mieux se garer pour Parcs, Hôtels, Disney Village, Gare ? - Page 24 Horlog11Ven 14 Juin - 19:46

Side-car! Ce mot ne fait pas parti de mon vocabulaire de dieu!


Full powa!!!

[Parkings] Où mieux se garer pour Parcs, Hôtels, Disney Village, Gare ? - Page 24 Petit_70675

PARTIR C'EST POURRIR UN PNEU!!!!
Revenir en haut Aller en bas
cwis

cwis

Masculin
Âge : 43
Messages : 5218
Localisation : Paris
Inscription : 28/07/2011

[Parkings] Où mieux se garer pour Parcs, Hôtels, Disney Village, Gare ? - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: [Parkings] Où mieux se garer pour Parcs, Hôtels, Disney Village, Gare ? [Parkings] Où mieux se garer pour Parcs, Hôtels, Disney Village, Gare ? - Page 24 Horlog11Ven 14 Juin - 19:58

Sinon tu gares ta mob' à la gare TGV et tu prends la navette Laughing


Objectif 2017 : mettre à jour ma signature
Revenir en haut Aller en bas
http://www.yenaaussi.com/
la chieuse

la chieuse

Féminin
Âge : 37
Messages : 2487
Localisation : Luxembourg/Suisse
Inscription : 02/02/2013

[Parkings] Où mieux se garer pour Parcs, Hôtels, Disney Village, Gare ? - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: [Parkings] Où mieux se garer pour Parcs, Hôtels, Disney Village, Gare ? [Parkings] Où mieux se garer pour Parcs, Hôtels, Disney Village, Gare ? - Page 24 Horlog11Ven 14 Juin - 20:10

Mob!  C'est quoi ça?


Full powa!!!

[Parkings] Où mieux se garer pour Parcs, Hôtels, Disney Village, Gare ? - Page 24 Petit_70675

PARTIR C'EST POURRIR UN PNEU!!!!
Revenir en haut Aller en bas
 
[Parkings] Où mieux se garer pour Parcs, Hôtels, Disney Village, Gare ?
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 24 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 13 ... 23, 24, 25 ... 32 ... 40  Suivant
 Sujets similaires
-
» Esplanade : Nouvel Aménagement entre les Parcs, la Gare et Disney Village
» Voulez-vous faire une pétition pour que Disney nous redonne le droit de stationner aux parkings des hôtels ?
» Horaire ouverture Disney Village pour résidents hôtels Disney
» Se garer dans n'importe quel parking d'hotels disney???
» [Walt Disney World] Les parkings des hôtels payants dès le 21 mars 2018

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disney Central Plaza :: Disney Experiences : Destinations :: Disneyland Paris :: Infos pratiques & astuces-