Accueil[Parkings] Où mieux se garer pour Parcs, Hôtels, Disney Village, Gare ? - Page 23 Vide[Parkings] Où mieux se garer pour Parcs, Hôtels, Disney Village, Gare ? - Page 23 VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 [Parkings] Où mieux se garer pour Parcs, Hôtels, Disney Village, Gare ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 13 ... 22, 23, 24 ... 31 ... 39  Suivant
AuteurMessage
kuzka

kuzka

Féminin
Âge : 40
Messages : 30
Inscription : 06/03/2013

[Parkings] Où mieux se garer pour Parcs, Hôtels, Disney Village, Gare ? - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: [Parkings] Où mieux se garer pour Parcs, Hôtels, Disney Village, Gare ? [Parkings] Où mieux se garer pour Parcs, Hôtels, Disney Village, Gare ? - Page 23 Horlog11Mar 12 Mar 2013 - 14:23

parfait! merci bcp de ton aide Smile


Hôtel SF : 2j/1n mars 2006
Hôtel NY : 2j/1n février 2011
Dernière journée à DLP : 16 mars 2013
Attend les prochaines VP pr un séjour.
Revenir en haut Aller en bas
mariecg

mariecg

Féminin
Âge : 55
Messages : 9299
Localisation : limoges
Inscription : 13/11/2010

[Parkings] Où mieux se garer pour Parcs, Hôtels, Disney Village, Gare ? - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: [Parkings] Où mieux se garer pour Parcs, Hôtels, Disney Village, Gare ? [Parkings] Où mieux se garer pour Parcs, Hôtels, Disney Village, Gare ? - Page 23 Horlog11Mar 12 Mar 2013 - 14:25

au plaisir


"Je ne fais pas des films pour les enfants,je fais des films pour l'enfant qui est en chacun de nous.Pourquoi devrions-nous grandir"  - Walt Disney-
[Parkings] Où mieux se garer pour Parcs, Hôtels, Disney Village, Gare ? - Page 23 281723tictacsignature
[Parkings] Où mieux se garer pour Parcs, Hôtels, Disney Village, Gare ? - Page 23 937942 un séjour de rêve du 13 au 24 Août 2014 au Coronado Springs Resort sunny  sunny
http://disneycentralplaza.1fr1.net/t44467p100-2014-wdw-pour-marie-zelie-et-victor-le-sejour-de-nos-reves#2288223

[Parkings] Où mieux se garer pour Parcs, Hôtels, Disney Village, Gare ? - Page 23 Tigger[Parkings] Où mieux se garer pour Parcs, Hôtels, Disney Village, Gare ? - Page 23 Goofyb[Parkings] Où mieux se garer pour Parcs, Hôtels, Disney Village, Gare ? - Page 23 Mickeyjump
Revenir en haut Aller en bas
Brianstoorm

Brianstoorm

Féminin
Âge : 31
Messages : 414
Localisation : Le Havre
Inscription : 08/05/2012

[Parkings] Où mieux se garer pour Parcs, Hôtels, Disney Village, Gare ? - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: [Parkings] Où mieux se garer pour Parcs, Hôtels, Disney Village, Gare ? [Parkings] Où mieux se garer pour Parcs, Hôtels, Disney Village, Gare ? - Page 23 Horlog11Jeu 4 Avr 2013 - 23:00

Bonjour Very Happy
Samedi 13 avril on va changer nos contremarques de PA Fantasy, certaines personnes ont-elles pu bénéficier de l'offre à 2€ malgré que les PA étaient temporaires, j'aimerais bien tenter ma chance où faut-il exactement se rendre Razz ?


[Parkings] Où mieux se garer pour Parcs, Hôtels, Disney Village, Gare ? - Page 23 V22-19-6-2013-dream-fr
Revenir en haut Aller en bas
http://les-fimos-de-co.skyrock.com/
pilule

pilule

Masculin
Messages : 1233
Inscription : 01/05/2011

[Parkings] Où mieux se garer pour Parcs, Hôtels, Disney Village, Gare ? - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: [Parkings] Où mieux se garer pour Parcs, Hôtels, Disney Village, Gare ? [Parkings] Où mieux se garer pour Parcs, Hôtels, Disney Village, Gare ? - Page 23 Horlog11Ven 5 Avr 2013 - 10:37

Brianstoorm a écrit:
Bonjour Very Happy
Samedi 13 avril on va changer nos contremarques de PA Fantasy, certaines personnes ont-elles pu bénéficier de l'offre à 2€ malgré que les PA étaient temporaires, j'aimerais bien tenter ma chance où faut-il exactement se rendre Razz ?

Non
Je crois qu'il faudrait l'éditer dans le post d'origine, mais c'est uniquement valable avec le PA définitif.
Une fois le PA définitif en main, il faut se rendre a la réception TOUT DE SUITE APRES S'ETRE GARER pour faire valider son billet "2€".

Ps important: En cas de forte affluence à la sortie/fermeture des parcs, vous pouvez régler directement aux bornes de sortie avec une CB.


"Deux choses sont infinies : l’Univers et la bêtise humaine. Mais, en ce qui concerne l’Univers, je n’en ai pas encore acquis la certitude absolue."
Albert Einstein
Revenir en haut Aller en bas
liloo86

liloo86

Féminin
Âge : 34
Messages : 3250
Inscription : 11/07/2011

[Parkings] Où mieux se garer pour Parcs, Hôtels, Disney Village, Gare ? - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: [Parkings] Où mieux se garer pour Parcs, Hôtels, Disney Village, Gare ? [Parkings] Où mieux se garer pour Parcs, Hôtels, Disney Village, Gare ? - Page 23 Horlog11Ven 12 Avr 2013 - 14:19

lorsque l'on arrive au parking des parcs, y'a t'il un endroit pour se stationner quelques minutes ?
(histoire de rejoindre nos amis afin que je monte dans leur voiture pour leur faire bénéficier du parking gratuit avec mon PA.)
merci


Honeymoon :Walt Disney world & Disney Cruise line mai 2015

Walt Disney World, Miami et croisière avec notre princesse août 2019
Revenir en haut Aller en bas
chris500

chris500

Masculin
Âge : 47
Messages : 3501
Localisation : Bussy Saint Georges
Inscription : 17/07/2008

[Parkings] Où mieux se garer pour Parcs, Hôtels, Disney Village, Gare ? - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: [Parkings] Où mieux se garer pour Parcs, Hôtels, Disney Village, Gare ? [Parkings] Où mieux se garer pour Parcs, Hôtels, Disney Village, Gare ? - Page 23 Horlog11Ven 12 Avr 2013 - 17:03

liloo86 a écrit:
lorsque l'on arrive au parking des parcs, y'a t'il un endroit pour se stationner quelques minutes ?
(histoire de rejoindre nos amis afin que je monte dans leur voiture pour leur faire bénéficier du parking gratuit avec mon PA.)
merci
Tu peux les rejoindre à pieds à la gare RER, ou au rond point du parking Vinci (Disney Village). De là, tu les guide pour reprendre la voie d'accès au parking.



Homme, tu n'es que poussière... Thon, tu n'es que miettes !
Revenir en haut Aller en bas
liloo86

liloo86

Féminin
Âge : 34
Messages : 3250
Inscription : 11/07/2011

[Parkings] Où mieux se garer pour Parcs, Hôtels, Disney Village, Gare ? - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: [Parkings] Où mieux se garer pour Parcs, Hôtels, Disney Village, Gare ? [Parkings] Où mieux se garer pour Parcs, Hôtels, Disney Village, Gare ? - Page 23 Horlog11Lun 15 Avr 2013 - 8:48

chris500 a écrit:
liloo86 a écrit:
lorsque l'on arrive au parking des parcs, y'a t'il un endroit pour se stationner quelques minutes ?
(histoire de rejoindre nos amis afin que je monte dans leur voiture pour leur faire bénéficier du parking gratuit avec mon PA.)
merci
Tu peux les rejoindre à pieds à la gare RER, ou au rond point du parking Vinci (Disney Village). De là, tu les guide pour reprendre la voie d'accès au parking.


merci pour ta réponse chris5000.
Il n'y a donc pas de possibilités de se stationner à l'arrivée au parking des parcs? car nous allons arriver en même temps en théorie mais pas du tout par le même endroit en voiture ( nous par le sud de Paris et nos amis par le nord).


Honeymoon :Walt Disney world & Disney Cruise line mai 2015

Walt Disney World, Miami et croisière avec notre princesse août 2019
Revenir en haut Aller en bas
chris500

chris500

Masculin
Âge : 47
Messages : 3501
Localisation : Bussy Saint Georges
Inscription : 17/07/2008

[Parkings] Où mieux se garer pour Parcs, Hôtels, Disney Village, Gare ? - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: [Parkings] Où mieux se garer pour Parcs, Hôtels, Disney Village, Gare ? [Parkings] Où mieux se garer pour Parcs, Hôtels, Disney Village, Gare ? - Page 23 Horlog11Lun 15 Avr 2013 - 17:47

Avant le péage Disney tu peux essayer de te garer tout à droite (certains camping cars le font la nuit en attendant l'ouverture), mais pour faire rentrer 2 véhicules à la suite avec un seul PA c'est beaucoup plus chaud.

A moins que vous n'ayez déjà 2 PA, et dans ce cas un dans chaque voiture est plus simple évidement Wink


Homme, tu n'es que poussière... Thon, tu n'es que miettes !
Revenir en haut Aller en bas
liloo86

liloo86

Féminin
Âge : 34
Messages : 3250
Inscription : 11/07/2011

[Parkings] Où mieux se garer pour Parcs, Hôtels, Disney Village, Gare ? - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: [Parkings] Où mieux se garer pour Parcs, Hôtels, Disney Village, Gare ? [Parkings] Où mieux se garer pour Parcs, Hôtels, Disney Village, Gare ? - Page 23 Horlog11Mar 16 Avr 2013 - 11:15

merci beaucoup chris500!
je me suis mal expliquée dès le depart dsl, oui nous avons deux PA ! donc on se garera à droite derrière les camping car et je monterais avec eux !
merci beaucoup de ton aide!


Honeymoon :Walt Disney world & Disney Cruise line mai 2015

Walt Disney World, Miami et croisière avec notre princesse août 2019
Revenir en haut Aller en bas
nyvy

nyvy

Féminin
Âge : 40
Messages : 130
Localisation : Lille
Inscription : 09/04/2010

[Parkings] Où mieux se garer pour Parcs, Hôtels, Disney Village, Gare ? - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: [Parkings] Où mieux se garer pour Parcs, Hôtels, Disney Village, Gare ? [Parkings] Où mieux se garer pour Parcs, Hôtels, Disney Village, Gare ? - Page 23 Horlog11Jeu 18 Avr 2013 - 20:54

Pour ceux qui ont peur de se tromper de route pour accéder au Parking du Disney Village ET qui ont un GPS :
Réglez tout simplement votre GPS pour aller au Village et non au Parc : il vous conduira directement au parking.
Méthode testée avec trois GPS différents.
Revenir en haut Aller en bas
SweetPeps

SweetPeps

Féminin
Messages : 1665
Localisation : Nord
Inscription : 29/12/2010

[Parkings] Où mieux se garer pour Parcs, Hôtels, Disney Village, Gare ? - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: [Parkings] Où mieux se garer pour Parcs, Hôtels, Disney Village, Gare ? [Parkings] Où mieux se garer pour Parcs, Hôtels, Disney Village, Gare ? - Page 23 Horlog11Dim 21 Avr 2013 - 13:17

Bonjour à tous,

Après un PA découverte, je viens de faire l'heureuse acquisition d'un PA Francilien (pour 30€ on va pas s'en priver Very Happy ). Je me suis toujours garée avec mon ancien PA au parking Vinci à 10€ la journée ! Ais-je droit au parking à 2€ avec mon PA Francilien ?

Merci ! [Parkings] Où mieux se garer pour Parcs, Hôtels, Disney Village, Gare ? - Page 23 892973


Walt Disney World - Universal Orlando Resort - Disney Cruise Line (Disney Wonder - Bahamas) en avril/mai 2015 [Parkings] Où mieux se garer pour Parcs, Hôtels, Disney Village, Gare ? - Page 23 425715
Ouest Américain en amoureux : avril 2022  Timon
Détour express à Orlando (Universal/Royal Caribbean) : mars 2024 Cool

10 ans et 2 enfants plus tard, retour à WDW et DCL : aout 2025... à priori I love you
Revenir en haut Aller en bas
Livia3

Livia3

Féminin
Messages : 22233
Localisation : Dans une galaxie lointaine, très lointaine
Inscription : 26/05/2009

[Parkings] Où mieux se garer pour Parcs, Hôtels, Disney Village, Gare ? - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: [Parkings] Où mieux se garer pour Parcs, Hôtels, Disney Village, Gare ? [Parkings] Où mieux se garer pour Parcs, Hôtels, Disney Village, Gare ? - Page 23 Horlog11Dim 21 Avr 2013 - 17:23

SweetPeps a écrit:
Bonjour à tous,

Après un PA découverte, je viens de faire l'heureuse acquisition d'un PA Francilien (pour 30€ on va pas s'en priver Very Happy ). Je me suis toujours garée avec mon ancien PA au parking Vinci à 10€ la journée ! Ais-je droit au parking à 2€ avec mon PA Francilien ?

Merci ! [Parkings] Où mieux se garer pour Parcs, Hôtels, Disney Village, Gare ? - Page 23 892973
Oui, sauf le dimanche Wink


The greatest thing you'll ever learn is just to love and be loved in return ...
[Parkings] Où mieux se garer pour Parcs, Hôtels, Disney Village, Gare ? - Page 23 160117100520255372
Revenir en haut Aller en bas
xixixi

xixixi

Féminin
Messages : 911
Inscription : 16/12/2010

[Parkings] Où mieux se garer pour Parcs, Hôtels, Disney Village, Gare ? - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: [Parkings] Où mieux se garer pour Parcs, Hôtels, Disney Village, Gare ? [Parkings] Où mieux se garer pour Parcs, Hôtels, Disney Village, Gare ? - Page 23 Horlog11Dim 21 Avr 2013 - 22:36

Non, il me semble que ce n'est valable qu'avec Fantasy et dream
Revenir en haut Aller en bas
nyvy

nyvy

Féminin
Âge : 40
Messages : 130
Localisation : Lille
Inscription : 09/04/2010

[Parkings] Où mieux se garer pour Parcs, Hôtels, Disney Village, Gare ? - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: [Parkings] Où mieux se garer pour Parcs, Hôtels, Disney Village, Gare ? [Parkings] Où mieux se garer pour Parcs, Hôtels, Disney Village, Gare ? - Page 23 Horlog11Lun 22 Avr 2013 - 3:15

xixixi a écrit:
Non, il me semble que ce n'est valable qu'avec Fantasy et dream

Je confirme.


[Parkings] Où mieux se garer pour Parcs, Hôtels, Disney Village, Gare ? - Page 23 Sans_t10
Revenir en haut Aller en bas
SweetPeps

SweetPeps

Féminin
Messages : 1665
Localisation : Nord
Inscription : 29/12/2010

[Parkings] Où mieux se garer pour Parcs, Hôtels, Disney Village, Gare ? - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: [Parkings] Où mieux se garer pour Parcs, Hôtels, Disney Village, Gare ? [Parkings] Où mieux se garer pour Parcs, Hôtels, Disney Village, Gare ? - Page 23 Horlog11Lun 22 Avr 2013 - 11:49

Merci quand même ! Tant pis alors.... Wink


Walt Disney World - Universal Orlando Resort - Disney Cruise Line (Disney Wonder - Bahamas) en avril/mai 2015 [Parkings] Où mieux se garer pour Parcs, Hôtels, Disney Village, Gare ? - Page 23 425715
Ouest Américain en amoureux : avril 2022  Timon
Détour express à Orlando (Universal/Royal Caribbean) : mars 2024 Cool

10 ans et 2 enfants plus tard, retour à WDW et DCL : aout 2025... à priori I love you
Revenir en haut Aller en bas
Livia3

Livia3

Féminin
Messages : 22233
Localisation : Dans une galaxie lointaine, très lointaine
Inscription : 26/05/2009

[Parkings] Où mieux se garer pour Parcs, Hôtels, Disney Village, Gare ? - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: [Parkings] Où mieux se garer pour Parcs, Hôtels, Disney Village, Gare ? [Parkings] Où mieux se garer pour Parcs, Hôtels, Disney Village, Gare ? - Page 23 Horlog11Lun 22 Avr 2013 - 13:02

xixixi a écrit:
Non, il me semble que ce n'est valable qu'avec Fantasy et dream

Effectivement Embarassed J'ai lu trop rapidement et je pensais avoir vu PA Fantasy. Désolée.


The greatest thing you'll ever learn is just to love and be loved in return ...
[Parkings] Où mieux se garer pour Parcs, Hôtels, Disney Village, Gare ? - Page 23 160117100520255372
Revenir en haut Aller en bas
Mushu.

Mushu.

Masculin
Messages : 153
Inscription : 15/08/2012

[Parkings] Où mieux se garer pour Parcs, Hôtels, Disney Village, Gare ? - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: [Parkings] Où mieux se garer pour Parcs, Hôtels, Disney Village, Gare ? [Parkings] Où mieux se garer pour Parcs, Hôtels, Disney Village, Gare ? - Page 23 Horlog11Dim 28 Avr 2013 - 22:49

Bonsoir, j'ai une question : Je dois me rendre sur le parc au mois de Juin et j'arriverai en train le matin, je ne reste que pour la journée et il est prévu qu'on vienne nous chercher le soir en voiture, comment est-ce que celui qui vient nous chercher devrait faire ? Est-ce qu'il peut par exemple se garer sur un des parking des hôtels pour qu'on puisse le rejoindre facilement ? Merci d'avance pour votre aide Smile
Revenir en haut Aller en bas
Livia3

Livia3

Féminin
Messages : 22233
Localisation : Dans une galaxie lointaine, très lointaine
Inscription : 26/05/2009

[Parkings] Où mieux se garer pour Parcs, Hôtels, Disney Village, Gare ? - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: [Parkings] Où mieux se garer pour Parcs, Hôtels, Disney Village, Gare ? [Parkings] Où mieux se garer pour Parcs, Hôtels, Disney Village, Gare ? - Page 23 Horlog11Dim 28 Avr 2013 - 23:23

Les parkings des hotels ne sont accessibles que pour les résidents.

Je pense que le mieux ça serait que la personne qui vient te chercher le fasse près de la gare. Il doit bien y avoir des arrêts minute. Près des navettes pour les hotels il me semble.


The greatest thing you'll ever learn is just to love and be loved in return ...
[Parkings] Où mieux se garer pour Parcs, Hôtels, Disney Village, Gare ? - Page 23 160117100520255372
Revenir en haut Aller en bas
RicRac

RicRac

Masculin
Messages : 599
Localisation : Paris
Inscription : 18/08/2012

[Parkings] Où mieux se garer pour Parcs, Hôtels, Disney Village, Gare ? - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: [Parkings] Où mieux se garer pour Parcs, Hôtels, Disney Village, Gare ? [Parkings] Où mieux se garer pour Parcs, Hôtels, Disney Village, Gare ? - Page 23 Horlog11Dim 28 Avr 2013 - 23:33

Sinon tu as le rond point du parking Vinci, c'est proche et simple.


[Parkings] Où mieux se garer pour Parcs, Hôtels, Disney Village, Gare ? - Page 23 453502398837signatureforum
Revenir en haut Aller en bas
Mushu.

Mushu.

Masculin
Messages : 153
Inscription : 15/08/2012

[Parkings] Où mieux se garer pour Parcs, Hôtels, Disney Village, Gare ? - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: [Parkings] Où mieux se garer pour Parcs, Hôtels, Disney Village, Gare ? [Parkings] Où mieux se garer pour Parcs, Hôtels, Disney Village, Gare ? - Page 23 Horlog11Lun 29 Avr 2013 - 0:08

D'accord merci ! Je verrai ce qui est le plus simple Smile
Revenir en haut Aller en bas
Jack-Jack

Jack-Jack

Masculin
Âge : 52
Messages : 72
Localisation : Lyon
Inscription : 21/05/2009

[Parkings] Où mieux se garer pour Parcs, Hôtels, Disney Village, Gare ? - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: [Parkings] Où mieux se garer pour Parcs, Hôtels, Disney Village, Gare ? [Parkings] Où mieux se garer pour Parcs, Hôtels, Disney Village, Gare ? - Page 23 Horlog11Lun 20 Mai 2013 - 10:57

Bonjour à tous.

Je vais sur le parc courant juin et pour une fois je ne réside pas dans un hotel Disney. Est ce que quelqu'un peut me dire si la carte du club des actionnaires donne des réductions pour le parking visiteurs.
Revenir en haut Aller en bas
chris500

chris500

Masculin
Âge : 47
Messages : 3501
Localisation : Bussy Saint Georges
Inscription : 17/07/2008

[Parkings] Où mieux se garer pour Parcs, Hôtels, Disney Village, Gare ? - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: [Parkings] Où mieux se garer pour Parcs, Hôtels, Disney Village, Gare ? [Parkings] Où mieux se garer pour Parcs, Hôtels, Disney Village, Gare ? - Page 23 Horlog11Lun 20 Mai 2013 - 12:06

Jack-Jack a écrit:
Bonjour à tous.

Je vais sur le parc courant juin et pour une fois je ne réside pas dans un hotel Disney. Est ce que quelqu'un peut me dire si la carte du club des actionnaires donne des réductions pour le parking visiteurs.
Aucune réduction concernant le parking n'est mentionnée sur la page du Club Actionnaires
http://corporate.disneylandparis.fr/espace-actionnaires/le-club-actionnaires/index.xhtml


Homme, tu n'es que poussière... Thon, tu n'es que miettes !
Revenir en haut Aller en bas
radiobierfoot



Messages : 3
Inscription : 18/05/2013

[Parkings] Où mieux se garer pour Parcs, Hôtels, Disney Village, Gare ? - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: [Parkings] Où mieux se garer pour Parcs, Hôtels, Disney Village, Gare ? [Parkings] Où mieux se garer pour Parcs, Hôtels, Disney Village, Gare ? - Page 23 Horlog11Lun 20 Mai 2013 - 13:45

tonyonline a écrit:
juste un petit merci pour ce topic. C'est grâce à vous que j'ai connu ce "Parking Vinci" il y a quelques mois quand j'y suis allé et, en plus d'être moins cher, je trouve qu'il est beaucoup mieux, rapide et pratique que le parking "ordinaire"

Bonjour ce parking n'est quand même pas trop loin par rapport à ceux du parc ?
et c'est bien 9,20 la journée ? merci à vous
Revenir en haut Aller en bas
Livia3

Livia3

Féminin
Messages : 22233
Localisation : Dans une galaxie lointaine, très lointaine
Inscription : 26/05/2009

[Parkings] Où mieux se garer pour Parcs, Hôtels, Disney Village, Gare ? - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: [Parkings] Où mieux se garer pour Parcs, Hôtels, Disney Village, Gare ? [Parkings] Où mieux se garer pour Parcs, Hôtels, Disney Village, Gare ? - Page 23 Horlog11Lun 20 Mai 2013 - 13:47

Le parking Vinci est plus près du parc que celui du parc lui même !


The greatest thing you'll ever learn is just to love and be loved in return ...
[Parkings] Où mieux se garer pour Parcs, Hôtels, Disney Village, Gare ? - Page 23 160117100520255372
Revenir en haut Aller en bas
radiobierfoot



Messages : 3
Inscription : 18/05/2013

[Parkings] Où mieux se garer pour Parcs, Hôtels, Disney Village, Gare ? - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: [Parkings] Où mieux se garer pour Parcs, Hôtels, Disney Village, Gare ? [Parkings] Où mieux se garer pour Parcs, Hôtels, Disney Village, Gare ? - Page 23 Horlog11Lun 20 Mai 2013 - 13:50

merci pour votre réponse ultra rapide par contre j'ai lu ausi qu il y avait une réduction possible de 2 euros sur Vinci si on prends une consommation dans le village
quelqu'un a t- il des infos la dessus
eures d'ouverture
7j/7 24h/24


Accès véhicules
Disney Village
Avenue Paul Séramy
77700 Chessy
Hauteur maximum du premier niveau : 2,10 m
Hauteur maximum des autres niveaux : 2,10 m
Accès autorisé aux véhicules GPL munis de soupape de sécurité


Accès piétons
Parc Disney Village


Descriptif
Capacité : 1370 places.
Vidéo surveillance (art. L251-1 et s. du Code de la Sécurité intérieure et décret du 17/10/1996 modifié)
Zone motos.
Ambiance musicale.


Services auto
Prêt d'un kit de dépannage
Lavage de voitures
Avis Point Relais

Services clients
Prêt de parapluie

Services offres spéciales
Stationnement offert aux clients le jour de leur anniversaire
Revenir en haut Aller en bas
 
[Parkings] Où mieux se garer pour Parcs, Hôtels, Disney Village, Gare ?
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 23 sur 39Aller à la page : Précédent  1 ... 13 ... 22, 23, 24 ... 31 ... 39  Suivant
 Sujets similaires
-
» Voulez-vous faire une pétition pour que Disney nous redonne le droit de stationner aux parkings des hôtels ?
» Horaire ouverture Disney Village pour résidents hôtels Disney
» Se garer dans n'importe quel parking d'hotels disney???
» [Walt Disney World] Les parkings des hôtels payants dès le 21 mars 2018
» [Topic unique] Les petits déjeuners à DLP (Parc, Hôtels, Disney Village)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disney Central Plaza :: Disney Experiences : Destinations :: Disneyland Paris :: Infos pratiques & astuces-