Accueil[Parkings] Où mieux se garer pour Parcs, Hôtels, Disney Village, Gare ? - Page 39 Vide[Parkings] Où mieux se garer pour Parcs, Hôtels, Disney Village, Gare ? - Page 39 Vide[Parkings] Où mieux se garer pour Parcs, Hôtels, Disney Village, Gare ? - Page 39 VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 [Parkings] Où mieux se garer pour Parcs, Hôtels, Disney Village, Gare ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 21 ... 37, 38, 39
AuteurMessage
veni



Masculin
Messages : 568
Localisation : Lyon
Inscription : 18/02/2018

[Parkings] Où mieux se garer pour Parcs, Hôtels, Disney Village, Gare ? - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: [Parkings] Où mieux se garer pour Parcs, Hôtels, Disney Village, Gare ? [Parkings] Où mieux se garer pour Parcs, Hôtels, Disney Village, Gare ? - Page 39 Horlog11Lun 9 Mar 2020 - 11:27

Hello

Je sais pas trop ou poster ça alors va pour la, les horaires du parking du parc indiquent fermeture 30mn après la fermeture des parcs, on parle bien de la fermeture de l'entrée du parking ?

Je dois quand même pas déplacer la voiture si je vais finir la soirée au disney village ?

merci
Revenir en haut Aller en bas
chris500

chris500

Masculin
Âge : 47
Messages : 3492
Localisation : Bussy Saint Georges
Inscription : 17/07/2008

[Parkings] Où mieux se garer pour Parcs, Hôtels, Disney Village, Gare ? - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: [Parkings] Où mieux se garer pour Parcs, Hôtels, Disney Village, Gare ? [Parkings] Où mieux se garer pour Parcs, Hôtels, Disney Village, Gare ? - Page 39 Horlog11Lun 9 Mar 2020 - 13:52

C'est bien la fermeture des accès aux parking dont il est question. Tu pourras sortir beaucoup plus tard même si tu décides de faire la fermeture des bars du DV Wink


Homme, tu n'es que poussière... Thon, tu n'es que miettes !
Revenir en haut Aller en bas
veni



Masculin
Messages : 568
Localisation : Lyon
Inscription : 18/02/2018

[Parkings] Où mieux se garer pour Parcs, Hôtels, Disney Village, Gare ? - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: [Parkings] Où mieux se garer pour Parcs, Hôtels, Disney Village, Gare ? [Parkings] Où mieux se garer pour Parcs, Hôtels, Disney Village, Gare ? - Page 39 Horlog11Lun 9 Mar 2020 - 14:02

J'ai bien compris alors merci Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Fotsebixam

Fotsebixam

Messages : 481
Inscription : 12/06/2014

[Parkings] Où mieux se garer pour Parcs, Hôtels, Disney Village, Gare ? - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: [Parkings] Où mieux se garer pour Parcs, Hôtels, Disney Village, Gare ? [Parkings] Où mieux se garer pour Parcs, Hôtels, Disney Village, Gare ? - Page 39 Horlog11Jeu 3 Juin 2021 - 10:15

Petite question, ça vaut le coup de se garer au parking Vinci de Disney Village plutôt qu'au parking "officiel"?
Il est plus proche du parc et un chouïa moins cher... De plus, je pense qu'il y a moins de monde au contrôle des sacs de ce côté..
Ca semble être le bon plan, à moins qu'il y ait un détail qui m'échappe Smile
Revenir en haut Aller en bas
ghp

ghp

Messages : 769
Inscription : 17/03/2013

[Parkings] Où mieux se garer pour Parcs, Hôtels, Disney Village, Gare ? - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: [Parkings] Où mieux se garer pour Parcs, Hôtels, Disney Village, Gare ? [Parkings] Où mieux se garer pour Parcs, Hôtels, Disney Village, Gare ? - Page 39 Horlog11Jeu 3 Juin 2021 - 12:20

Fotsebixam a écrit:
Petite question, ça vaut le coup de se garer au parking Vinci de Disney Village plutôt qu'au parking "officiel"?
Il est plus proche du parc et un chouïa moins cher... De plus, je pense qu'il y a moins de monde au contrôle des sacs de ce côté..
Ca semble être le bon plan, à moins qu'il y ait un détail qui m'échappe Smile

Quand je suis en entrée sèche, je me gare là et c'est bien proche du village et de l'entrée du parc.


[Parkings] Où mieux se garer pour Parcs, Hôtels, Disney Village, Gare ? - Page 39 20220413
Revenir en haut Aller en bas
Fotsebixam

Fotsebixam

Messages : 481
Inscription : 12/06/2014

[Parkings] Où mieux se garer pour Parcs, Hôtels, Disney Village, Gare ? - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: [Parkings] Où mieux se garer pour Parcs, Hôtels, Disney Village, Gare ? [Parkings] Où mieux se garer pour Parcs, Hôtels, Disney Village, Gare ? - Page 39 Horlog11Jeu 3 Juin 2021 - 14:21

Merci, je ferai comme ça alors je pense.
Bizarre quand même que cette astuce existe, ils ont pas peur que ça se sache et que le parking Vinci soit envahi par les visiteurs?
Revenir en haut Aller en bas
nounette76

nounette76

Féminin
Âge : 47
Messages : 3126
Inscription : 19/02/2012

[Parkings] Où mieux se garer pour Parcs, Hôtels, Disney Village, Gare ? - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: [Parkings] Où mieux se garer pour Parcs, Hôtels, Disney Village, Gare ? [Parkings] Où mieux se garer pour Parcs, Hôtels, Disney Village, Gare ? - Page 39 Horlog11Jeu 3 Juin 2021 - 15:53

avant c'était mieux, quand on avait un pass, on le payait 2.50€ donc ça valait le coup pour être + près...

c'est vrai que maintenant que celui du parc a encore augmenté, c'est + rentable pour ceux qui n'ont pas de pass d'aller à celui là pour 24€ les 24h...


Prochains séjours  16-17 février au ranch pour la 1ere fois
Déjà testé : marvel - santa fe - cheyenne - sequoia en std et GFC - Newport - Disneyland hotel - dreamcastle - magic circus - B&B (magny et bussy) - Kyriad/campanile magny - Explorer - 1ere classe bussy - campanile bussy et torcy - novotel collegien - hotel ACE bailly

pour en savoir plus sur la maladie de mon fils : DEBRA FRANCE

pseudo vinted karen76120
Revenir en haut Aller en bas
Coucounelle

Coucounelle

Féminin
Âge : 34
Messages : 78
Localisation : Nord
Inscription : 11/07/2012

[Parkings] Où mieux se garer pour Parcs, Hôtels, Disney Village, Gare ? - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: [Parkings] Où mieux se garer pour Parcs, Hôtels, Disney Village, Gare ? [Parkings] Où mieux se garer pour Parcs, Hôtels, Disney Village, Gare ? - Page 39 Horlog11Mar 27 Juil 2021 - 21:08

Bonsoir à tous,

Est-ce que le parking Vinci est toujours libre d'accès malgré la situation sanitaire etc ? Merci de vos réponses Smile
Revenir en haut Aller en bas
Purificacion



Masculin
Âge : 45
Messages : 128
Localisation : 75017 (le bon côté)
Inscription : 10/03/2015

[Parkings] Où mieux se garer pour Parcs, Hôtels, Disney Village, Gare ? - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: [Parkings] Où mieux se garer pour Parcs, Hôtels, Disney Village, Gare ? [Parkings] Où mieux se garer pour Parcs, Hôtels, Disney Village, Gare ? - Page 39 Horlog11Mer 6 Avr 2022 - 11:34

Je déterre un peu de topic car nous allons bientôt aller au Sequoia et il me semble qu'il y a désormais des bornes de recharge y compris au Sequoia mais le site Chargemap a l'air de dire que contrairement au Newport, le bornes sont payantes au Sequoia.
Je voulais savoir si qqn avait de l'expérience à ce sujet Smile


[Parkings] Où mieux se garer pour Parcs, Hôtels, Disney Village, Gare ? - Page 39 Dcp_si11
Revenir en haut Aller en bas
http://www.passion-outlet.com
project901

project901

Masculin
Messages : 105
Localisation : Moselle
Inscription : 14/06/2017

[Parkings] Où mieux se garer pour Parcs, Hôtels, Disney Village, Gare ? - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: [Parkings] Où mieux se garer pour Parcs, Hôtels, Disney Village, Gare ? [Parkings] Où mieux se garer pour Parcs, Hôtels, Disney Village, Gare ? - Page 39 Horlog11Mer 6 Avr 2022 - 14:40

Je ne peux te répondre concernant l'éventuel tarif, mais en tout cas il y a 3 semaines les bornes n'étaient pas accessibles pour cause de travaux.
Revenir en haut Aller en bas
ChrisDGFIP77

ChrisDGFIP77

Masculin
Âge : 40
Messages : 537
Localisation : Lagny Sur Marne 77400
Inscription : 04/09/2017

[Parkings] Où mieux se garer pour Parcs, Hôtels, Disney Village, Gare ? - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: [Parkings] Où mieux se garer pour Parcs, Hôtels, Disney Village, Gare ? [Parkings] Où mieux se garer pour Parcs, Hôtels, Disney Village, Gare ? - Page 39 Horlog11Mer 6 Avr 2022 - 20:51

Franchement je trouve qu'en parallèle des bornes de recharge électrique du côté du parking Winnie, ils auraient pu installer aussi les mêmes bornes de recharge au tout début du parking Infinity, cela doublerait la capacité déjà et ne devrait pas être un gros investissement en terme de câblage. Je m'attendais à ce que cela soit fait en même temps que les travaux pour l'installation des panneaux solaires mais non...


Futur 1000ème Happy Ghost de Phantom Manor ;-)

Voyage à Walt Disney World en solo prévu du 6 au 21 septembre 2022 !

[Parkings] Où mieux se garer pour Parcs, Hôtels, Disney Village, Gare ? - Page 39 Mec_fi10
Revenir en haut Aller en bas
agathemal



Messages : 1
Inscription : 26/04/2022

[Parkings] Où mieux se garer pour Parcs, Hôtels, Disney Village, Gare ? - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: [Parkings] Où mieux se garer pour Parcs, Hôtels, Disney Village, Gare ? [Parkings] Où mieux se garer pour Parcs, Hôtels, Disney Village, Gare ? - Page 39 Horlog11Mar 26 Avr 2022 - 11:29

Bonjour,
J'ai lu et relu en long et en travers tout le site de Disneyland Paris mais je n'arrive pas à avoir une réponse donc je m'adresse à vous. J'ai réservé un séjour pour 3 adultes. Je sais qu'avec cette réservation nous avons une place de parking comprise.
Je voudrais savoir si c'est seulement 1 ou si il y a possibilité d'avoir 2 places de parking comprises.
Merci beaucoup !
Revenir en haut Aller en bas
fibs



Féminin
Âge : 35
Messages : 39
Localisation : Asnières-sur-Seine
Inscription : 28/08/2014

[Parkings] Où mieux se garer pour Parcs, Hôtels, Disney Village, Gare ? - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: [Parkings] Où mieux se garer pour Parcs, Hôtels, Disney Village, Gare ? [Parkings] Où mieux se garer pour Parcs, Hôtels, Disney Village, Gare ? - Page 39 Horlog11Mar 4 Oct 2022 - 13:56

Bonjour,
je remonte ce topic, j'ai vu sur chargemap qu'il y a des bornes sur le parking des hôtels, savez vous comment on peut y avoir accéder? Faut-il demander une carte à l'hôtel où sont elles en libre accès pour les clients des hôtels?

Merci
Revenir en haut Aller en bas
fibs



Féminin
Âge : 35
Messages : 39
Localisation : Asnières-sur-Seine
Inscription : 28/08/2014

[Parkings] Où mieux se garer pour Parcs, Hôtels, Disney Village, Gare ? - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: [Parkings] Où mieux se garer pour Parcs, Hôtels, Disney Village, Gare ? [Parkings] Où mieux se garer pour Parcs, Hôtels, Disney Village, Gare ? - Page 39 Horlog11Mar 11 Oct 2022 - 11:27

fibs a écrit:
Bonjour,
je remonte ce topic, j'ai vu sur chargemap qu'il y a des bornes sur le parking des hôtels, savez vous comment on peut y avoir accéder? Faut-il demander une carte à l'hôtel où sont elles en libre accès pour les clients des hôtels?

Merci

Je m'auto répond parce que je me dis que ça peut servir à d'autres, et que je n'avais pas trouvé de réponse clair sur le net même sur le site chargemap.

Donc au Cheyenne il y avait 10 places pour charger sa voiture électrique sur le parking nord ( je suppose qu'il y en avait autant sur le parking sud puisqu'il y avait aussi des bornes d'indiquées sur le plan de l'hôtel ), ce qui est je trouve très satisfaisant compte tenu du standing de cet hôtel ( il y aussi 2 places handicapés avec borne de recharge )

Nous sommes arrivés le dimanche matin et il devait rester 5 ou 6 places, on a pu charger la zoé sans soucis ( possibilité prise 2 ou domestique, je n'ai pas étudier les autres possibilités )

L'accès et la recharge est libre et gratuit ( pas besoin de demander une carte à la réception )

Par politesse on a déplacer la Zoé le dimanche soir, mais le lundi en quittant l'hôtel à 9h du matin aucune borne n'était utilisée alors que les parcs étaient bien chargés ( forte clientèle espagnole cela dit ).

C'était donc une expérience positive, j'avais lu que cela pouvait être galère de recharger notamment avec des voitures " ventouses " ou des bornes en nombre insuffisantes (mais là l'info datait un peu je pense ), et cela n'a absolument pas été le cas.

franck312 aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
fernie

fernie

Féminin
Âge : 42
Messages : 97
Localisation : Sundhouse
Inscription : 08/04/2014

[Parkings] Où mieux se garer pour Parcs, Hôtels, Disney Village, Gare ? - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: [Parkings] Où mieux se garer pour Parcs, Hôtels, Disney Village, Gare ? [Parkings] Où mieux se garer pour Parcs, Hôtels, Disney Village, Gare ? - Page 39 Horlog11Dim 6 Nov 2022 - 17:56

Fredd a écrit:
Un véhicule électrique n'est pas fait pour ce type de trajet de souvent plus de 200 km
(A moins de partir 3 jours avant la date de début de séjour...!)

nous revenons de DLP et sommes venus en tesla ! aucun soucis !


Janvier 2002 : première visite à DLP, 2jours avec nuit en hôtel extérieur
Juillet 2008 : 2è visite à DLP, 1 journée à DLP
Mai 2012 : 3è visite à DLP, 2 jours avec nuit en hôtel extérieur
Avril 2014 : 4ème visite, 3j2n au Santa Fe
Juillet 2014, 5è visite, 3j2n au Cheyenne !
Février 2016 : 6ème visite, 3j2n  au Sequoia Lodge
Février 2017 : 7ème visite , 3j2n au santa fé en famille
Fevrier 2018 : 8e visite, 2j/1n au santa fé avec mon fils
Revenir en haut Aller en bas
stap



Masculin
Messages : 1070
Localisation : Pas-de-Calais
Inscription : 04/07/2007

[Parkings] Où mieux se garer pour Parcs, Hôtels, Disney Village, Gare ? - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: [Parkings] Où mieux se garer pour Parcs, Hôtels, Disney Village, Gare ? [Parkings] Où mieux se garer pour Parcs, Hôtels, Disney Village, Gare ? - Page 39 Horlog11Ven 24 Nov 2023 - 0:33

Bonjour à tous,

Le topic n'ayant pas eu de message depuis un certains temps, j'aurais une question pratique.

Venant pour la première fois en véhicule électrique à DLP, j'aurais savoir si depuis il y avait eu une évolution au niveau des bornes de recharge sur le parking visiteur depuis l'installation des panneaux solaire ?
De souvenir, il y en avait 4 au niveau du chenil, sont-elles toujours à cette endroit, sont elles maintenant plus nombreuses, sont-elles toujours gratuites et enfin comment fait-on pour y accéder ?

Une dernière question, ayant réservé pour le repas du soir dans un hôtel Disney, peut-on s'y garer juste pour le restaurant ?

Merci
Revenir en haut Aller en bas
Thumper

Thumper

Masculin
Âge : 29
Messages : 2466
Localisation : Châlons en Champagne
Inscription : 09/01/2013

[Parkings] Où mieux se garer pour Parcs, Hôtels, Disney Village, Gare ? - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: [Parkings] Où mieux se garer pour Parcs, Hôtels, Disney Village, Gare ? [Parkings] Où mieux se garer pour Parcs, Hôtels, Disney Village, Gare ? - Page 39 Horlog11Ven 24 Nov 2023 - 7:15

D'autres que moi pourraient mieux répondre à ta question sur le nombre de bornes, mais pour accéder aux bornes il suffit de suivre le chemin des campings-cars et donc d'aller tout droit au lieu de tourner à gauche au moment de l'intersection. Je crois qu'il faut suivre le panneau "employés Disney" et retourner ensuite à gauche Wink

Concernant ta dernière question : oui, le parking de l'Hôtel Disney t'est accessible, il suffit de montrer ta réservation à la sécurité à l'entrée du parking Wink


Je saurais t'aimer, j'en ai rêvé !
La Belle au Bois Dormant

[Parkings] Où mieux se garer pour Parcs, Hôtels, Disney Village, Gare ? - Page 39 Mec_me10

stap aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
Fairy titania

Fairy titania

Féminin
Âge : 46
Messages : 1500
Localisation : Ile de France
Inscription : 18/02/2015

[Parkings] Où mieux se garer pour Parcs, Hôtels, Disney Village, Gare ? - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: [Parkings] Où mieux se garer pour Parcs, Hôtels, Disney Village, Gare ? [Parkings] Où mieux se garer pour Parcs, Hôtels, Disney Village, Gare ? - Page 39 Horlog11Jeu 15 Fév 2024 - 20:22

Le parking anciennement Infinity est maintenant accessible à tous ?

La barrière n'était pas baissée aujourd'hui, je m'y suis retrouvée par erreur mais comme il y a des barrières à la sortie j'ai préféré faire demi-tour.


[Parkings] Où mieux se garer pour Parcs, Hôtels, Disney Village, Gare ? - Page 39 Fairy_11
Revenir en haut Aller en bas
https://www.popcornfr.com/
McCallister

McCallister

Masculin
Âge : 44
Messages : 2064
Localisation : Magic Everywhere
Inscription : 28/11/2019

[Parkings] Où mieux se garer pour Parcs, Hôtels, Disney Village, Gare ? - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: [Parkings] Où mieux se garer pour Parcs, Hôtels, Disney Village, Gare ? [Parkings] Où mieux se garer pour Parcs, Hôtels, Disney Village, Gare ? - Page 39 Horlog11Jeu 15 Fév 2024 - 20:40

Fairy titania a écrit:
Le parking anciennement Infinity est maintenant accessible à tous ?

La barrière n'était pas baissée aujourd'hui, je m'y suis retrouvée par erreur mais comme il y a des barrières à la sortie j'ai préféré faire demi-tour.

L'avantage parking Infinity n'existe plus, oui il est accessible à tous, la prochaine fois n'hésite pas.

Fairy titania aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
Fairy titania

Fairy titania

Féminin
Âge : 46
Messages : 1500
Localisation : Ile de France
Inscription : 18/02/2015

[Parkings] Où mieux se garer pour Parcs, Hôtels, Disney Village, Gare ? - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: [Parkings] Où mieux se garer pour Parcs, Hôtels, Disney Village, Gare ? [Parkings] Où mieux se garer pour Parcs, Hôtels, Disney Village, Gare ? - Page 39 Horlog11Jeu 15 Fév 2024 - 20:54

Merci. Je pensais qu'il était dévolu à des places handicapées.
Si j'avais su.... Very Happy


[Parkings] Où mieux se garer pour Parcs, Hôtels, Disney Village, Gare ? - Page 39 Fairy_11
Revenir en haut Aller en bas
https://www.popcornfr.com/
 
[Parkings] Où mieux se garer pour Parcs, Hôtels, Disney Village, Gare ?
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 39 sur 39Aller à la page : Précédent  1 ... 21 ... 37, 38, 39
 Sujets similaires
-
» Voulez-vous faire une pétition pour que Disney nous redonne le droit de stationner aux parkings des hôtels ?
» Horaire ouverture Disney Village pour résidents hôtels Disney
» Se garer dans n'importe quel parking d'hotels disney???
» [Walt Disney World] Les parkings des hôtels payants dès le 21 mars 2018
» [Topic unique] Les petits déjeuners à DLP (Parc, Hôtels, Disney Village)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disney Central Plaza :: Disney Destinations :: Disneyland Paris :: Infos pratiques, Conseils & Astuces-