Accueil[Parkings] Où mieux se garer pour Parcs, Hôtels, Disney Village, Gare ? - Page 13 Vide[Parkings] Où mieux se garer pour Parcs, Hôtels, Disney Village, Gare ? - Page 13 VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 [Parkings] Où mieux se garer pour Parcs, Hôtels, Disney Village, Gare ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 8 ... 12, 13, 14 ... 26 ... 40  Suivant
AuteurMessage
Pilou

Pilou

Masculin
Âge : 34
Messages : 16
Inscription : 07/03/2011

[Parkings] Où mieux se garer pour Parcs, Hôtels, Disney Village, Gare ? - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: [Parkings] Où mieux se garer pour Parcs, Hôtels, Disney Village, Gare ? [Parkings] Où mieux se garer pour Parcs, Hôtels, Disney Village, Gare ? - Page 13 Horlog11Mer 9 Mar 2011 - 17:23

Merci bien Smile
Revenir en haut Aller en bas
yan-au-cine



Âge : 46
Messages : 102
Localisation : aveyron
Inscription : 17/02/2010

[Parkings] Où mieux se garer pour Parcs, Hôtels, Disney Village, Gare ? - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: [Parkings] Où mieux se garer pour Parcs, Hôtels, Disney Village, Gare ? [Parkings] Où mieux se garer pour Parcs, Hôtels, Disney Village, Gare ? - Page 13 Horlog11Mer 13 Avr 2011 - 12:08

salut à tous et à toutes , nous retournons aux parcs du 23 au 25 avril (je sais ça va être blindé) et nous possedons un dream (nous dormons au BB de bussy). Nous comptons arriver avant 8 h tous les jours afin de profiter des EMH et repartir très tard car le parc ferme à 22h . Quel parking choisir ? Celui du park est gratuit mais loin et est il ouvert avant 8h ? Le vinci est à côté mais ouvre t il avant 8 h et à quel prix sachant que nos journée de stationnement vont s'étaler de 7h30 à minuit le samedi, dimanche et lundi. Merci beaucoup
Revenir en haut Aller en bas
poup9

poup9

Féminin
Âge : 45
Messages : 376
Inscription : 19/10/2010

[Parkings] Où mieux se garer pour Parcs, Hôtels, Disney Village, Gare ? - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: [Parkings] Où mieux se garer pour Parcs, Hôtels, Disney Village, Gare ? [Parkings] Où mieux se garer pour Parcs, Hôtels, Disney Village, Gare ? - Page 13 Horlog11Mer 13 Avr 2011 - 12:44

Le parking du parc est ouvert pour 8H (je ne sais pas à quelle heure exactement mais je suis déjà arrivée à 8H et il était ouvert). De plus si tu arrives à 8H, tu pourras te garer au plus près des parcs et du coup tu ne seras pas plus éloigné que si tu te gares au Vinci (et en plus c'est gratuit pour toi).
Revenir en haut Aller en bas
hal610

hal610

Féminin
Messages : 250
Inscription : 19/02/2011

[Parkings] Où mieux se garer pour Parcs, Hôtels, Disney Village, Gare ? - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: [Parkings] Où mieux se garer pour Parcs, Hôtels, Disney Village, Gare ? [Parkings] Où mieux se garer pour Parcs, Hôtels, Disney Village, Gare ? - Page 13 Horlog11Mer 13 Avr 2011 - 16:41

Sinon comme tu as un passeport avec parking inclus, si cela est toujours valable, tu ne payes le vinci que 2 euros.
Revenir en haut Aller en bas
mimilafourmi

mimilafourmi

Féminin
Âge : 52
Messages : 228
Localisation : Gironde (33)
Inscription : 15/07/2007

[Parkings] Où mieux se garer pour Parcs, Hôtels, Disney Village, Gare ? - Page 13 Empty
MessageSujet: Question pour le parking ? [Parkings] Où mieux se garer pour Parcs, Hôtels, Disney Village, Gare ? - Page 13 Horlog11Dim 17 Avr 2011 - 12:33

Bonjour,

Nous retournons chez Mickey cet été, et nous allons séjourner 2 nuits au Newport puis 2 nuits au dream castle.

Quand nous allons séjourner au dream castle nous voudrions prendre notre voiture pour aller au parc, qu'avons nous comme possibilité de parking sans que cela nous coute un bras ?

Merci par avance


[Parkings] Où mieux se garer pour Parcs, Hôtels, Disney Village, Gare ? - Page 13 Doll_b11Mimilafourmi
[Parkings] Où mieux se garer pour Parcs, Hôtels, Disney Village, Gare ? - Page 13 Ntvqgj8l5n277rd3
Revenir en haut Aller en bas
emeric



Masculin
Âge : 42
Messages : 1582
Localisation : South side crew
Inscription : 04/08/2010

[Parkings] Où mieux se garer pour Parcs, Hôtels, Disney Village, Gare ? - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: [Parkings] Où mieux se garer pour Parcs, Hôtels, Disney Village, Gare ? [Parkings] Où mieux se garer pour Parcs, Hôtels, Disney Village, Gare ? - Page 13 Horlog11Dim 17 Avr 2011 - 13:26

si tu n'as pas de passeports, le parking le moins couteux est le parking vinci situé à coté du cinéma Gaumont et derrière le Disney village.


Séjour au séquoia lodge en river suite 6249 du 30 septembre au 02 octobre, top, super souvenir!!

séjour  du 1 au 3 décembre au sequoia lodge en Suite 7211
Revenir en haut Aller en bas
leota

leota

Féminin
Âge : 34
Messages : 320
Inscription : 30/08/2010

[Parkings] Où mieux se garer pour Parcs, Hôtels, Disney Village, Gare ? - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: [Parkings] Où mieux se garer pour Parcs, Hôtels, Disney Village, Gare ? [Parkings] Où mieux se garer pour Parcs, Hôtels, Disney Village, Gare ? - Page 13 Horlog11Dim 17 Avr 2011 - 13:29

Il y a des navettes gratuites du Dream Castle vers les parcs Disney. Tu n'as donc pas besoin de payer un parking.
Revenir en haut Aller en bas
Rosaline

Rosaline

Féminin
Messages : 36
Inscription : 06/04/2010

[Parkings] Où mieux se garer pour Parcs, Hôtels, Disney Village, Gare ? - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: [Parkings] Où mieux se garer pour Parcs, Hôtels, Disney Village, Gare ? [Parkings] Où mieux se garer pour Parcs, Hôtels, Disney Village, Gare ? - Page 13 Horlog11Mar 3 Mai 2011 - 12:12

Bonjour,
Il me semblait avoir lu quelque part que le parking vinci à 2 euro pour les passeports annuels ne fonctionnait pas le dimanche. Mais je ne retrouve plus cette info, pourriez vous me dire si cela est toujours d'actualité?
Revenir en haut Aller en bas
patineur44

patineur44

Messages : 512
Inscription : 31/01/2011

[Parkings] Où mieux se garer pour Parcs, Hôtels, Disney Village, Gare ? - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: [Parkings] Où mieux se garer pour Parcs, Hôtels, Disney Village, Gare ? [Parkings] Où mieux se garer pour Parcs, Hôtels, Disney Village, Gare ? - Page 13 Horlog11Mar 3 Mai 2011 - 12:32

Rosaline a écrit:
Bonjour,
Il me semblait avoir lu quelque part que le parking vinci à 2 euro pour les passeports annuels ne fonctionnait pas le dimanche. Mais je ne retrouve plus cette info, pourriez vous me dire si cela est toujours d'actualité?

Citation :

Une entrée vers la magie... A deux pas de Disney Village et des Parcs à Thèmes, le parking Vinci Park Disney Village est ouvert tous les jours 24h/24 !

Offre uniquement valable pour les membres Passeport Annuel Dream ou Fantasy, du lundi au samedi 21h00, sur présentation du Passeport Annuel en cours de validité à l'accueil du parking à votre arrivée, dans la limite des places disponibles et selon le taux de remplissage du parking.

Offre valable jusqu'au 31 décembre 2011.

Rappel : tarif public pour la journée : 8€
Renseignements par téléphone au 01 60 42 00 17 ou sur: http://www.vincipark.com/vincipark.nsf/fr/ville/pages/chessy.htm#carte

Source : http://idf-offres.disneylandparis.fr/passeport-annuel/adherents/bons-plans/reductions-passeport-annuel-disney.xhtml

Wink
Revenir en haut Aller en bas
Rosaline

Rosaline

Féminin
Messages : 36
Inscription : 06/04/2010

[Parkings] Où mieux se garer pour Parcs, Hôtels, Disney Village, Gare ? - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: [Parkings] Où mieux se garer pour Parcs, Hôtels, Disney Village, Gare ? [Parkings] Où mieux se garer pour Parcs, Hôtels, Disney Village, Gare ? - Page 13 Horlog11Mar 3 Mai 2011 - 13:50

Merci
Revenir en haut Aller en bas
junior

junior

Masculin
Âge : 34
Messages : 961
Localisation : Quelque part dans le temps... et en Essone
Inscription : 11/05/2010

[Parkings] Où mieux se garer pour Parcs, Hôtels, Disney Village, Gare ? - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: [Parkings] Où mieux se garer pour Parcs, Hôtels, Disney Village, Gare ? [Parkings] Où mieux se garer pour Parcs, Hôtels, Disney Village, Gare ? - Page 13 Horlog11Mer 18 Mai 2011 - 23:39

Bonsoir à tous!

J'ai parcouru le topic et utilisé la fonction de recherche mais je cherche à avoir une confirmation.


° L'accès au parking visiteur du parc est-il toujours possible n'importe quand (jusqu'à 1h avant l'ouverture et 1h avant la fermeture du parc si j'ai bien compris).


Je n'ai pas trouvé l'info sur le site du resort et je ne sais pas quel numéro appeler pour demander donc je m'en remets aux indications des membres de mon forum préféré! ^^


Pour info, je compte aller au Disney Village samedi soir mais ayant un PA Francilien option Parking, j'aime autant économiser le prix du Vinci pour m'offrir quelque chose. C'est pas énorme mais c'est toujours ça d'économisé. Razz

Merci par avance de vos réponses! Very Happy
_________________________________________________________________________________________

J'édite pour ne pas alourdir le sujet et perdre les info.

Merci beaucoup pour tes précisions Mouetto! (en particulier à un heure aussi tardive)

J'avais bien vu ton schéma et tes explications. Il me manquait juste les horaires. J'avais vu que c'était possible dans des messages de 2010 mais le règlement aurait pu changer entre temps d'où ma question.


Une détonation épouvantable, inouïe, surhumaine, dont rien ne saurait donner une idée, ni les éclats de la foudre, ni le fracas des éruptions... (De la Terre à la Lune, Feu!, Jules Verne, 1865)
__________________________________________________________

cheers  Rentré du Disney's All Star Movie et de Walt Disney World... Qu'est-ce que c'était bon!!!  bounce


Dernière édition par junior le Jeu 19 Mai 2011 - 1:18, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Mouetto
Membre Honoraire
Mouetto

Masculin
Âge : 43
Messages : 13913
Localisation : dans le bayou
Inscription : 04/07/2007

[Parkings] Où mieux se garer pour Parcs, Hôtels, Disney Village, Gare ? - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: [Parkings] Où mieux se garer pour Parcs, Hôtels, Disney Village, Gare ? [Parkings] Où mieux se garer pour Parcs, Hôtels, Disney Village, Gare ? - Page 13 Horlog11Jeu 19 Mai 2011 - 1:09

Le Péage du Parking des Parcs ouvre 30 minutes avant l'heure d'ouverture du Parc Disneyland (7h30 si EMH) pour tous les visiteurs et ferme 30 minutes après l'heure de fermeture du Parc Disneyland. Mais vous pouvez sortir de ce parking à n'importe quelle heure.
J'ai expliqué en images la procédure de sortie page 15 si vous quittez le parking très très tard dans la nuit.
Revenir en haut Aller en bas
AH6

AH6

Masculin
Âge : 34
Messages : 128
Inscription : 30/01/2008

[Parkings] Où mieux se garer pour Parcs, Hôtels, Disney Village, Gare ? - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: [Parkings] Où mieux se garer pour Parcs, Hôtels, Disney Village, Gare ? [Parkings] Où mieux se garer pour Parcs, Hôtels, Disney Village, Gare ? - Page 13 Horlog11Ven 10 Juin 2011 - 20:07

Quelqu'un m'a dit qu'il était possible de se garer au parking Kyriad et d'utiliser la navette gratuite pour les parcs disneys afin d'éviter de payer le parking. Quelqu'un peut il me confirmer cette "technique".
L'accès au parking Kyriad est il controlé ? Combien de temps met la navette ?
Revenir en haut Aller en bas
titididi38

titididi38

Féminin
Âge : 41
Messages : 2357
Localisation : Près de Lyon
Inscription : 26/04/2011

[Parkings] Où mieux se garer pour Parcs, Hôtels, Disney Village, Gare ? - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: [Parkings] Où mieux se garer pour Parcs, Hôtels, Disney Village, Gare ? [Parkings] Où mieux se garer pour Parcs, Hôtels, Disney Village, Gare ? - Page 13 Horlog11Lun 13 Juin 2011 - 16:52

Bonjour, petite question bête.
ils demandent quoi à l'entrée des hôtels pour acceder au parking?
parce que on a réservé un séjour au santa fe, nous on vient en train, mais nos amis qui ont pris un hôtel moins cher dans les environs viennent en voiture.
est ce que si je leur donne mes infos de réservation, ils pourront acceder au parking du santa fe et ainsi économisé les 15€ des parking du parc?
merci de votre aide.... Surprised


Trop de fois à DLP je marque pas lol!! Plein d'hôtels du resort testés!!! et quand sur un coup du speed avec la folie covid après des années sans PA tu craques en 2020 pour des Infinity  Smile
WDW et Universal Studios Orlando en 1999, 2000 , 2002 ,2003 ,2017, 2019 ,2020 et 2022 !
Disneyland California et Universal Studios LA en 2000 et 2001 !
DCL 2023 !
Revenir en haut Aller en bas
mariecg

mariecg

Féminin
Âge : 56
Messages : 9299
Localisation : limoges
Inscription : 13/11/2010

[Parkings] Où mieux se garer pour Parcs, Hôtels, Disney Village, Gare ? - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: [Parkings] Où mieux se garer pour Parcs, Hôtels, Disney Village, Gare ? [Parkings] Où mieux se garer pour Parcs, Hôtels, Disney Village, Gare ? - Page 13 Horlog11Lun 13 Juin 2011 - 17:53

pour accéder au parking de l'hôtel il faut présenter une preuve de séjour dans cet hôtel ( l'imprimé de réservation)


"Je ne fais pas des films pour les enfants,je fais des films pour l'enfant qui est en chacun de nous.Pourquoi devrions-nous grandir"  - Walt Disney-
[Parkings] Où mieux se garer pour Parcs, Hôtels, Disney Village, Gare ? - Page 13 281723tictacsignature
[Parkings] Où mieux se garer pour Parcs, Hôtels, Disney Village, Gare ? - Page 13 937942 un séjour de rêve du 13 au 24 Août 2014 au Coronado Springs Resort sunny  sunny
http://disneycentralplaza.1fr1.net/t44467p100-2014-wdw-pour-marie-zelie-et-victor-le-sejour-de-nos-reves#2288223

[Parkings] Où mieux se garer pour Parcs, Hôtels, Disney Village, Gare ? - Page 13 Tigger[Parkings] Où mieux se garer pour Parcs, Hôtels, Disney Village, Gare ? - Page 13 Goofyb[Parkings] Où mieux se garer pour Parcs, Hôtels, Disney Village, Gare ? - Page 13 Mickeyjump
Revenir en haut Aller en bas
idrial88

idrial88

Féminin
Âge : 36
Messages : 131
Localisation : Toulouse
Inscription : 03/01/2009

[Parkings] Où mieux se garer pour Parcs, Hôtels, Disney Village, Gare ? - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: [Parkings] Où mieux se garer pour Parcs, Hôtels, Disney Village, Gare ? [Parkings] Où mieux se garer pour Parcs, Hôtels, Disney Village, Gare ? - Page 13 Horlog11Lun 25 Juil 2011 - 19:22

bonjour à tous !

voilà, j'ai une question peut-être un peu saugrenue mais j'ai besoin d'une réponse assez rapide.
Avec des amis nous allons au parc, seulement voilà, pas les moyens de payer l’hôtel. Est-il possible de camper sur le parking en payant quelque chose?
Je vous remercie !


[Parkings] Où mieux se garer pour Parcs, Hôtels, Disney Village, Gare ? - Page 13 ?file=6dfa080eebf6e3b9b08099c1f5287e6a

**~* Prochain Séjour au Pays des Rêves Janvier 2017*~** ⭐  **~* 11 octobre au 12 octobre 2011 *~**
**~* Du 23 au 25 Novembre 2010*~** ⭐ **~* Du 11 au 13 Avril 2010*~** ⭐  **~* Du 19 au 21 Décembre 2009*~**
**~* Du 30 Octobre au 2 Novembre 2009*~** ⭐ **~* Du 8 au 10 Juin 2008*~** ⭐ **~* Du 14 au 15 Décembre 2005*~**
Revenir en haut Aller en bas
http://fantasia882.skyblog.fr
Mick'Y

Mick'Y

Masculin
Âge : 42
Messages : 62
Inscription : 04/05/2010

[Parkings] Où mieux se garer pour Parcs, Hôtels, Disney Village, Gare ? - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: [Parkings] Où mieux se garer pour Parcs, Hôtels, Disney Village, Gare ? [Parkings] Où mieux se garer pour Parcs, Hôtels, Disney Village, Gare ? - Page 13 Horlog11Lun 25 Juil 2011 - 22:42

idrial88 a écrit:
bonjour à tous !

voilà, j'ai une question peut-être un peu saugrenue mais j'ai besoin d'une réponse assez rapide.
Avec des amis nous allons au parc, seulement voilà, pas les moyens de payer l’hôtel. Est-il possible de camper sur le parking en payant quelque chose?
Je vous remercie !
Camper est interdit sur n'importe quel parking, que ce soit Disney ou autre chose.
Revenir en haut Aller en bas
http://taverne-aux-series.forum-actif.net/
gregzzz



Masculin
Âge : 45
Messages : 2956
Localisation : Belgique
Inscription : 12/07/2007

[Parkings] Où mieux se garer pour Parcs, Hôtels, Disney Village, Gare ? - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: [Parkings] Où mieux se garer pour Parcs, Hôtels, Disney Village, Gare ? [Parkings] Où mieux se garer pour Parcs, Hôtels, Disney Village, Gare ? - Page 13 Horlog11Mer 27 Juil 2011 - 15:58

Je viens de voir sur le site Vinci que le tarif du parking du DV était de max 8€ pour 24h. Qqun peut confirmer?

Il est bien ouvert 24/24h?

J'ai un pass francilien, offre-t-il des réductions?

Ce serait pour y stationner demain ou vendredi, et franchement pas envie d'engraisser Disney de 15€ de plus...
Revenir en haut Aller en bas
gregzzz



Masculin
Âge : 45
Messages : 2956
Localisation : Belgique
Inscription : 12/07/2007

[Parkings] Où mieux se garer pour Parcs, Hôtels, Disney Village, Gare ? - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: [Parkings] Où mieux se garer pour Parcs, Hôtels, Disney Village, Gare ? [Parkings] Où mieux se garer pour Parcs, Hôtels, Disney Village, Gare ? - Page 13 Horlog11Sam 30 Juil 2011 - 15:03

Je vais me répondre à moi-même donc.

C'est donc bien 8€ max. Ce qui confirme l'arnaque de Disney avec ses 15€...

Encore une fois, un concurrent est capable de faire mieux que Disney (parking aux portes de parcs!) pour bien moins cher. Ca devient franchement une habitude... Razz
Revenir en haut Aller en bas
MatheO

MatheO

Masculin
Âge : 36
Messages : 16
Localisation : Bruxelles
Inscription : 16/04/2009

[Parkings] Où mieux se garer pour Parcs, Hôtels, Disney Village, Gare ? - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: [Parkings] Où mieux se garer pour Parcs, Hôtels, Disney Village, Gare ? [Parkings] Où mieux se garer pour Parcs, Hôtels, Disney Village, Gare ? - Page 13 Horlog11Mer 3 Aoû 2011 - 10:55

Salut à tous,

J'ai parcouru le topic et j'aurais une petite question qui n'a pas été évoquée je pense:

Qu'en est-il du temps d'attente et quelle est la meilleure tranche horaire pour arriver sur les différents parking en ce beau mois d'aout?

On aimerait faire le moins de file possible =)!

Merciii
Revenir en haut Aller en bas
Meril06

Meril06

Féminin
Âge : 51
Messages : 5596
Localisation : Sud-est
Inscription : 22/08/2008

[Parkings] Où mieux se garer pour Parcs, Hôtels, Disney Village, Gare ? - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: [Parkings] Où mieux se garer pour Parcs, Hôtels, Disney Village, Gare ? [Parkings] Où mieux se garer pour Parcs, Hôtels, Disney Village, Gare ? - Page 13 Horlog11Ven 5 Aoû 2011 - 9:37

Mardi nous sommes arrivées à 9H30 au parking vinci du DV, et aucune queue
Revenir en haut Aller en bas
koneko-chan
Miss DCP 2017
koneko-chan

Féminin
Âge : 33
Messages : 2523
Localisation : Les Chutes du Paradis
Inscription : 26/08/2011

[Parkings] Où mieux se garer pour Parcs, Hôtels, Disney Village, Gare ? - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: [Parkings] Où mieux se garer pour Parcs, Hôtels, Disney Village, Gare ? [Parkings] Où mieux se garer pour Parcs, Hôtels, Disney Village, Gare ? - Page 13 Horlog11Ven 26 Aoû 2011 - 18:33

Bonjour !

Je suis une petit nouvelle sur le forum, enchantée de faire votre connaissance [Parkings] Où mieux se garer pour Parcs, Hôtels, Disney Village, Gare ? - Page 13 573206


Je vais au parc le vendredi 2 septembre et j'ai une ou deux questions à vous poser :
J'ai vu sur le forum que le parking vinci était moins cher et plus près des parcs, mais comment s'y rend-t'on ??? (je viens de bourgogne et j'arrive par l'A6)

Un GPS peut-il m'y amener ? (à condition de trouver une adresse, bien sur scratch )

Et une fois sur le parking, comment se rend-t'on à l'entrée des parcs ?


Merci d'avance Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Meril06

Meril06

Féminin
Âge : 51
Messages : 5596
Localisation : Sud-est
Inscription : 22/08/2008

[Parkings] Où mieux se garer pour Parcs, Hôtels, Disney Village, Gare ? - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: [Parkings] Où mieux se garer pour Parcs, Hôtels, Disney Village, Gare ? [Parkings] Où mieux se garer pour Parcs, Hôtels, Disney Village, Gare ? - Page 13 Horlog11Sam 27 Aoû 2011 - 20:35

Sur le GPS j'ai rentré "Chessy" et "avenue Paul Seramy" et il m'a proposé "Disney Village", donc tout bon.

Quand tu sors du parking tu n'as qu'à te diriger vers l'hotel Disneyland, c'est vraiment à côté.
Sur cette photo tu vois le parkling en bas à gauche, tu peux constater que c'est très très proche
[Parkings] Où mieux se garer pour Parcs, Hôtels, Disney Village, Gare ? - Page 13 Dlpnoelai0
Revenir en haut Aller en bas
koneko-chan
Miss DCP 2017
koneko-chan

Féminin
Âge : 33
Messages : 2523
Localisation : Les Chutes du Paradis
Inscription : 26/08/2011

[Parkings] Où mieux se garer pour Parcs, Hôtels, Disney Village, Gare ? - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: [Parkings] Où mieux se garer pour Parcs, Hôtels, Disney Village, Gare ? [Parkings] Où mieux se garer pour Parcs, Hôtels, Disney Village, Gare ? - Page 13 Horlog11Dim 28 Aoû 2011 - 20:07


Merci beaucoup ! Very Happy
Je n'avais pas compris que le parking était en intérieur (je cherchais vainement un parking extérieur sur google map...) En effet, c'est tout près !

Dernière petite question : je dois m'attendre à des embouteillages à la fin de la journée ?
Y a t'il une tranche horaire à éviter pour sortir du parking ?
Revenir en haut Aller en bas
stap



Masculin
Messages : 1070
Localisation : Pas-de-Calais
Inscription : 04/07/2007

[Parkings] Où mieux se garer pour Parcs, Hôtels, Disney Village, Gare ? - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: [Parkings] Où mieux se garer pour Parcs, Hôtels, Disney Village, Gare ? [Parkings] Où mieux se garer pour Parcs, Hôtels, Disney Village, Gare ? - Page 13 Horlog11Dim 28 Aoû 2011 - 21:33

Une chose que j'ai apprise sur AutoPlus.
Saviez-vous que les parkings Vinci étaient gratuits le jour de votre anniversaire? Des petites économies qui peuvent être tout de même intéressant.
Revenir en haut Aller en bas
 
[Parkings] Où mieux se garer pour Parcs, Hôtels, Disney Village, Gare ?
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 13 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 8 ... 12, 13, 14 ... 26 ... 40  Suivant
 Sujets similaires
-
» Esplanade : Nouvel Aménagement entre les Parcs, la Gare et Disney Village
» Voulez-vous faire une pétition pour que Disney nous redonne le droit de stationner aux parkings des hôtels ?
» Horaire ouverture Disney Village pour résidents hôtels Disney
» Se garer dans n'importe quel parking d'hotels disney???
» [Walt Disney World] Les parkings des hôtels payants dès le 21 mars 2018

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disney Central Plaza :: Disney Experiences : Destinations :: Disneyland Paris :: Infos pratiques & astuces-