Accueil[Parkings] Où mieux se garer pour Parcs, Hôtels, Disney Village, Gare ? - Page 8 Vide[Parkings] Où mieux se garer pour Parcs, Hôtels, Disney Village, Gare ? - Page 8 VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 [Parkings] Où mieux se garer pour Parcs, Hôtels, Disney Village, Gare ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 5 ... 7, 8, 9 ... 24 ... 40  Suivant
AuteurMessage
Onee-kitty

Onee-kitty

Féminin
Âge : 32
Messages : 25
Localisation : Seine-et-Marne
Inscription : 14/10/2009

[Parkings] Où mieux se garer pour Parcs, Hôtels, Disney Village, Gare ? - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: [Parkings] Où mieux se garer pour Parcs, Hôtels, Disney Village, Gare ? [Parkings] Où mieux se garer pour Parcs, Hôtels, Disney Village, Gare ? - Page 8 Horlog11Sam 19 Déc 2009 - 19:06

Bonsoir !
Lundi je vais à disney donc j'arrive a 10 h 00 ouverture et je repartirai vers 19h 00 , comme le prix du parking des parc a augmenté si je me gare a Disney village je payerai moins chers la journée ?
Revenir en haut Aller en bas
Wom60

Wom60

Masculin
Âge : 35
Messages : 105
Localisation : 91,26Km de disney en tapis volant (60) - A mis le cap plein ouest depuis...
Inscription : 08/12/2009

[Parkings] Où mieux se garer pour Parcs, Hôtels, Disney Village, Gare ? - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: [Parkings] Où mieux se garer pour Parcs, Hôtels, Disney Village, Gare ? [Parkings] Où mieux se garer pour Parcs, Hôtels, Disney Village, Gare ? - Page 8 Horlog11Sam 19 Déc 2009 - 20:07

Bonsoir,

Voici les tarifs du parking vinci de disney village:


  • Tarifs
  • 01h00 : 2,2 €
  • 02h00 : 4,4 €
  • 03h00 : 5,6 €
  • 24 heures : 8 € >> Mais ca doit être un forfait, si qqn pouvait confirmer
A toi de comparer [Parkings] Où mieux se garer pour Parcs, Hôtels, Disney Village, Gare ? - Page 8 Icon_wink
Revenir en haut Aller en bas
Onee-kitty

Onee-kitty

Féminin
Âge : 32
Messages : 25
Localisation : Seine-et-Marne
Inscription : 14/10/2009

[Parkings] Où mieux se garer pour Parcs, Hôtels, Disney Village, Gare ? - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: [Parkings] Où mieux se garer pour Parcs, Hôtels, Disney Village, Gare ? [Parkings] Où mieux se garer pour Parcs, Hôtels, Disney Village, Gare ? - Page 8 Horlog11Dim 20 Déc 2009 - 11:55

xD C'est à dire forfait parce que dans ce cas là c'est clair je vais me garer au parking vinci , même si ce n'est que deux petit malheureux euros ...
Revenir en haut Aller en bas
xzerus

xzerus

Masculin
Âge : 37
Messages : 1029
Localisation : China
Inscription : 07/12/2009

[Parkings] Où mieux se garer pour Parcs, Hôtels, Disney Village, Gare ? - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: [Parkings] Où mieux se garer pour Parcs, Hôtels, Disney Village, Gare ? [Parkings] Où mieux se garer pour Parcs, Hôtels, Disney Village, Gare ? - Page 8 Horlog11Mar 22 Déc 2009 - 15:52

bonjour, détenteur de PA fantasy je voudrais savoir ou je peux me garer pour pas chère que je veux simplement aller au ciné du disney village. JE sais qu'avec la place de ciné on à droit à 2h gratuit mais ça fait juste quand je veux regarder un film faire les boutiques et boires un coup. pouvez vous me dire si avec un PA on a droit à des réductions au parking vinci. merci
Revenir en haut Aller en bas
Cartoon

Cartoon

Masculin
Âge : 29
Messages : 115
Localisation : Hollywood Tower Hotel
Inscription : 25/02/2009

[Parkings] Où mieux se garer pour Parcs, Hôtels, Disney Village, Gare ? - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: [Parkings] Où mieux se garer pour Parcs, Hôtels, Disney Village, Gare ? [Parkings] Où mieux se garer pour Parcs, Hôtels, Disney Village, Gare ? - Page 8 Horlog11Mer 6 Jan 2010 - 19:30

Bonjour comme toi xzerus je vais au cinéma et j'ai un pass fantasy donc parking gratuit les parking du disney villages est til gratuit avec mon pass?
Si oui comment faire?
merci Smile


When dream comes true!!!!

[Parkings] Où mieux se garer pour Parcs, Hôtels, Disney Village, Gare ? - Page 8 ~rad1655A[Parkings] Où mieux se garer pour Parcs, Hôtels, Disney Village, Gare ? - Page 8 1347951600
Revenir en haut Aller en bas
xzerus

xzerus

Masculin
Âge : 37
Messages : 1029
Localisation : China
Inscription : 07/12/2009

[Parkings] Où mieux se garer pour Parcs, Hôtels, Disney Village, Gare ? - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: [Parkings] Où mieux se garer pour Parcs, Hôtels, Disney Village, Gare ? [Parkings] Où mieux se garer pour Parcs, Hôtels, Disney Village, Gare ? - Page 8 Horlog11Mer 6 Jan 2010 - 22:03

bah a vrai dire je n'ai toujours pas eu de réponse, je peu juste te dire que le parking du disney village n'est pas gratuit avec ton pass, car vinci c'est une société privé... sinon bah tu peu faire un long tour et te garer sur le grand parking du parc... moi perso ça me fait chier ca me fait trop un détour.
Alors quelqu'un sait il s'il y a des réduc avec un Pa pour le parking vinci ?
Revenir en haut Aller en bas
Mouetto
Membre Honoraire
Mouetto

Masculin
Âge : 43
Messages : 13913
Localisation : dans le bayou
Inscription : 04/07/2007

[Parkings] Où mieux se garer pour Parcs, Hôtels, Disney Village, Gare ? - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: [Parkings] Où mieux se garer pour Parcs, Hôtels, Disney Village, Gare ? [Parkings] Où mieux se garer pour Parcs, Hôtels, Disney Village, Gare ? - Page 8 Horlog11Mer 6 Jan 2010 - 23:10

Euh, c'est expliqué à la page précédente, les gars.
Revenir en haut Aller en bas
xzerus

xzerus

Masculin
Âge : 37
Messages : 1029
Localisation : China
Inscription : 07/12/2009

[Parkings] Où mieux se garer pour Parcs, Hôtels, Disney Village, Gare ? - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: [Parkings] Où mieux se garer pour Parcs, Hôtels, Disney Village, Gare ? [Parkings] Où mieux se garer pour Parcs, Hôtels, Disney Village, Gare ? - Page 8 Horlog11Jeu 7 Jan 2010 - 1:16

okay j'ai vu, 2€ le vinci disney village sur présentation du PA, par contre faut le montrer en arrivant ou en partant ? c'est quoi le mieux
Revenir en haut Aller en bas
collegreg

collegreg

Masculin
Âge : 39
Messages : 260
Localisation : créteil
Inscription : 01/11/2007

[Parkings] Où mieux se garer pour Parcs, Hôtels, Disney Village, Gare ? - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: [Parkings] Où mieux se garer pour Parcs, Hôtels, Disney Village, Gare ? [Parkings] Où mieux se garer pour Parcs, Hôtels, Disney Village, Gare ? - Page 8 Horlog11Mer 20 Jan 2010 - 10:28

il faut montrer ton pass en arrivant, c'est marqué sur les panneaux à la sortie du parking.

Autre info les parking vinci sont gratuit le jour de son anniversaire donc sa doit être pareil à disney ....
Revenir en haut Aller en bas
toh!



Messages : 8
Inscription : 17/11/2009

[Parkings] Où mieux se garer pour Parcs, Hôtels, Disney Village, Gare ? - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: [Parkings] Où mieux se garer pour Parcs, Hôtels, Disney Village, Gare ? [Parkings] Où mieux se garer pour Parcs, Hôtels, Disney Village, Gare ? - Page 8 Horlog11Mer 20 Jan 2010 - 14:30

Salut !

comme expliqué précèdemment, tu montre ton PA en arrivant au parking Vinci, tu paye 2 € et tu sors quand tu veux.
Attention ça ne fonctionne pas le samedi soir et le dimanche.
L'offre ne fonctionne pas non plus lorsque le parking est blindé. bien se renseigner à ton arrivé.

Voila !
Revenir en haut Aller en bas
Mouetto
Membre Honoraire
Mouetto

Masculin
Âge : 43
Messages : 13913
Localisation : dans le bayou
Inscription : 04/07/2007

[Parkings] Où mieux se garer pour Parcs, Hôtels, Disney Village, Gare ? - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: [Parkings] Où mieux se garer pour Parcs, Hôtels, Disney Village, Gare ? [Parkings] Où mieux se garer pour Parcs, Hôtels, Disney Village, Gare ? - Page 8 Horlog11Mer 20 Jan 2010 - 15:01

Y a-t-il une heure limite inscrite sur le ticket qui nous est remis?


[Parkings] Où mieux se garer pour Parcs, Hôtels, Disney Village, Gare ? - Page 8 Banbtm10

Suivez DCP sur twitter > https://twitter.com/DCentralPlaza
Revenir en haut Aller en bas
xzerus

xzerus

Masculin
Âge : 37
Messages : 1029
Localisation : China
Inscription : 07/12/2009

[Parkings] Où mieux se garer pour Parcs, Hôtels, Disney Village, Gare ? - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: [Parkings] Où mieux se garer pour Parcs, Hôtels, Disney Village, Gare ? [Parkings] Où mieux se garer pour Parcs, Hôtels, Disney Village, Gare ? - Page 8 Horlog11Mer 20 Jan 2010 - 15:47

oué en gros c'est assez restrictif. par contre comme demandé par mouetto, genre si j'y vais en semaine, je peux rester autant d'heure que voulu (histoire d'aller au parc, de manger au DV et de me faire un ciné)?
Revenir en haut Aller en bas
toh!



Messages : 8
Inscription : 17/11/2009

[Parkings] Où mieux se garer pour Parcs, Hôtels, Disney Village, Gare ? - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: [Parkings] Où mieux se garer pour Parcs, Hôtels, Disney Village, Gare ? [Parkings] Où mieux se garer pour Parcs, Hôtels, Disney Village, Gare ? - Page 8 Horlog11Mer 20 Jan 2010 - 18:49

oui, no problemo. Ils te remette un ticket et tu sors quand tu veux avec. Je pense pas que ça dure 24 h quand même .

Perso, je l'ai fait le matin et je suis sortie le soir assez tard et c'était bon.
Revenir en haut Aller en bas
xzerus

xzerus

Masculin
Âge : 37
Messages : 1029
Localisation : China
Inscription : 07/12/2009

[Parkings] Où mieux se garer pour Parcs, Hôtels, Disney Village, Gare ? - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: [Parkings] Où mieux se garer pour Parcs, Hôtels, Disney Village, Gare ? [Parkings] Où mieux se garer pour Parcs, Hôtels, Disney Village, Gare ? - Page 8 Horlog11Mer 20 Jan 2010 - 18:57

merci à toi... une dernière question, ça marche en période de vacance scolaire tu penses ?
Revenir en haut Aller en bas
Mouetto
Membre Honoraire
Mouetto

Masculin
Âge : 43
Messages : 13913
Localisation : dans le bayou
Inscription : 04/07/2007

[Parkings] Où mieux se garer pour Parcs, Hôtels, Disney Village, Gare ? - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: [Parkings] Où mieux se garer pour Parcs, Hôtels, Disney Village, Gare ? [Parkings] Où mieux se garer pour Parcs, Hôtels, Disney Village, Gare ? - Page 8 Horlog11Jeu 4 Fév 2010 - 19:51

Voici l'image de l'offre à 2€ pour les PA pour le Parking Vinci du Disney Village:

[Parkings] Où mieux se garer pour Parcs, Hôtels, Disney Village, Gare ? - Page 8 P1070018a



N'oubliez pas également que le cinéma Gaumont vous offre 3 heures de Parking (même sans PA) si vous allez voir un film. Il vous suffit de faire valider votre ticket de parking à la caisse du cinéma.


[Parkings] Où mieux se garer pour Parcs, Hôtels, Disney Village, Gare ? - Page 8 Banbtm10

Suivez DCP sur twitter > https://twitter.com/DCentralPlaza
Revenir en haut Aller en bas
xzerus

xzerus

Masculin
Âge : 37
Messages : 1029
Localisation : China
Inscription : 07/12/2009

[Parkings] Où mieux se garer pour Parcs, Hôtels, Disney Village, Gare ? - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: [Parkings] Où mieux se garer pour Parcs, Hôtels, Disney Village, Gare ? [Parkings] Où mieux se garer pour Parcs, Hôtels, Disney Village, Gare ? - Page 8 Horlog11Jeu 4 Fév 2010 - 21:24

oui enfin Mouetto petit précision l'offre n'est pas valable le Week End semble t'il et Gaumont n'offre que 2h de parking le Week end
Revenir en haut Aller en bas
LHDN92

LHDN92

Masculin
Âge : 38
Messages : 2025
Localisation : Lagny sur Marne
Inscription : 04/01/2009

[Parkings] Où mieux se garer pour Parcs, Hôtels, Disney Village, Gare ? - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: [Parkings] Où mieux se garer pour Parcs, Hôtels, Disney Village, Gare ? [Parkings] Où mieux se garer pour Parcs, Hôtels, Disney Village, Gare ? - Page 8 Horlog11Ven 5 Fév 2010 - 2:01

A préciser tout de même : l'offre PA n'est pas valable du samedi 21h au lundi 8h. La date/heure prise en compte étant celle figurant sur le ticket de parking. Imaginez ma tête lorsque j'ai vu écrit "21H07" un samedi soir...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.emeline-et-jeremy.com
xzerus

xzerus

Masculin
Âge : 37
Messages : 1029
Localisation : China
Inscription : 07/12/2009

[Parkings] Où mieux se garer pour Parcs, Hôtels, Disney Village, Gare ? - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: [Parkings] Où mieux se garer pour Parcs, Hôtels, Disney Village, Gare ? [Parkings] Où mieux se garer pour Parcs, Hôtels, Disney Village, Gare ? - Page 8 Horlog11Ven 5 Fév 2010 - 19:31

okay donc en fait la feinte est d'arrivé le samedi avec un ticket de marché marquant un passage d'entré avant 21h.. bon à savoir ça dis donc
Revenir en haut Aller en bas
Bob

Bob

Masculin
Âge : 43
Messages : 601
Localisation : Belgique
Inscription : 13/08/2007

[Parkings] Où mieux se garer pour Parcs, Hôtels, Disney Village, Gare ? - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: [Parkings] Où mieux se garer pour Parcs, Hôtels, Disney Village, Gare ? [Parkings] Où mieux se garer pour Parcs, Hôtels, Disney Village, Gare ? - Page 8 Horlog11Sam 6 Fév 2010 - 10:41

Il est aussi marqué en petit (vertical à gauche) sur la photo de
mouetto: jusqu'au 31/12/2009


[Parkings] Où mieux se garer pour Parcs, Hôtels, Disney Village, Gare ? - Page 8 Bannie11
Revenir en haut Aller en bas
Mouetto
Membre Honoraire
Mouetto

Masculin
Âge : 43
Messages : 13913
Localisation : dans le bayou
Inscription : 04/07/2007

[Parkings] Où mieux se garer pour Parcs, Hôtels, Disney Village, Gare ? - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: [Parkings] Où mieux se garer pour Parcs, Hôtels, Disney Village, Gare ? [Parkings] Où mieux se garer pour Parcs, Hôtels, Disney Village, Gare ? - Page 8 Horlog11Sam 6 Fév 2010 - 10:48

Bob a écrit:
Il est aussi marqué en petit (vertical à gauche) sur la photo de
mouetto: jusqu'au 31/12/2009
C'est juste l'affiche qui n'a pas été mise à jour mais l'offre est toujours valable.


[Parkings] Où mieux se garer pour Parcs, Hôtels, Disney Village, Gare ? - Page 8 Banbtm10

Suivez DCP sur twitter > https://twitter.com/DCentralPlaza
Revenir en haut Aller en bas
LHDN92

LHDN92

Masculin
Âge : 38
Messages : 2025
Localisation : Lagny sur Marne
Inscription : 04/01/2009

[Parkings] Où mieux se garer pour Parcs, Hôtels, Disney Village, Gare ? - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: [Parkings] Où mieux se garer pour Parcs, Hôtels, Disney Village, Gare ? [Parkings] Où mieux se garer pour Parcs, Hôtels, Disney Village, Gare ? - Page 8 Horlog11Dim 7 Fév 2010 - 14:28

A noter, en cas de forte affluence, la promo ne fonctionne pas...
Hier soir, 20H, ils mettaient la petite affichette disant que ce n'était plus fonctionnel (20H). Vinci ou comment rafler un max de pognon...
Je déteste leurs méthodes, surtout les types qui le gère. La femme est sympa, par contre le chauve et ses acolytes...

L'autre jour, j'attend 15 minutes à sonner pour qu'on vienne valider le parking, personne. Du coup, je me dis que je le valide le soir. Et bien non, j'aurai encore dû attendre selon lui (pas un mot d'excuse !) et j'ai dû payer plein pot !
Sinon, si vous arrivez à 21H07, il vous dévisage et vous dit tout simplement sans aucun autre mot ni bonsoir "Ca se termine à 21H".

EDIT de la modération
Revenir en haut Aller en bas
http://www.emeline-et-jeremy.com
toh!



Messages : 8
Inscription : 17/11/2009

[Parkings] Où mieux se garer pour Parcs, Hôtels, Disney Village, Gare ? - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: [Parkings] Où mieux se garer pour Parcs, Hôtels, Disney Village, Gare ? [Parkings] Où mieux se garer pour Parcs, Hôtels, Disney Village, Gare ? - Page 8 Horlog11Jeu 11 Fév 2010 - 13:30

Bah dis donc, t'as vraiment une dent contre eux.

Perso, a force d'y aller, je les connais tous plus ou moins et je peux te dire que je les trouve plutôt sympathique.

Qu'est ce que tu entend par "z'ont pas l'air clean" c'est grave ce que tu dis la. ça ressemble plus à un délit de facies qu'autre chose.
Revenir en haut Aller en bas
yan-au-cine



Âge : 46
Messages : 102
Localisation : aveyron
Inscription : 17/02/2010

[Parkings] Où mieux se garer pour Parcs, Hôtels, Disney Village, Gare ? - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: [Parkings] Où mieux se garer pour Parcs, Hôtels, Disney Village, Gare ? [Parkings] Où mieux se garer pour Parcs, Hôtels, Disney Village, Gare ? - Page 8 Horlog11Ven 19 Fév 2010 - 17:18

salut a tous, je vais sejourner au Newport du 8 au 9 mars et une question (con ?) demande un reponse (con) . Lors de mon arrivé, je suis les panneaux hotels et une fois au Newport j'entre sur le parking de l'hotel en presentant le numero de reservation ou faut il que je me gare "ailleurs" le temps de me faire enregistrer a la reception ? merci beaucoup
Revenir en haut Aller en bas
flairsou

flairsou

Masculin
Âge : 53
Messages : 114
Localisation : Passamaquoddy
Inscription : 07/02/2009

[Parkings] Où mieux se garer pour Parcs, Hôtels, Disney Village, Gare ? - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: [Parkings] Où mieux se garer pour Parcs, Hôtels, Disney Village, Gare ? [Parkings] Où mieux se garer pour Parcs, Hôtels, Disney Village, Gare ? - Page 8 Horlog11Ven 19 Fév 2010 - 17:28

Ta réservation te permet d'entrer dans le parking [Parkings] Où mieux se garer pour Parcs, Hôtels, Disney Village, Gare ? - Page 8 Icon_cheers
Revenir en haut Aller en bas
yan-au-cine



Âge : 46
Messages : 102
Localisation : aveyron
Inscription : 17/02/2010

[Parkings] Où mieux se garer pour Parcs, Hôtels, Disney Village, Gare ? - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: [Parkings] Où mieux se garer pour Parcs, Hôtels, Disney Village, Gare ? [Parkings] Où mieux se garer pour Parcs, Hôtels, Disney Village, Gare ? - Page 8 Horlog11Ven 19 Fév 2010 - 17:32

merci beaucoup, je savais que ma question était un peu conne Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
 
[Parkings] Où mieux se garer pour Parcs, Hôtels, Disney Village, Gare ?
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 8 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 5 ... 7, 8, 9 ... 24 ... 40  Suivant
 Sujets similaires
-
» Voulez-vous faire une pétition pour que Disney nous redonne le droit de stationner aux parkings des hôtels ?
» Horaire ouverture Disney Village pour résidents hôtels Disney
» Se garer dans n'importe quel parking d'hotels disney???
» [Walt Disney World] Les parkings des hôtels payants dès le 21 mars 2018
» [Topic unique] Les petits déjeuners à DLP (Parc, Hôtels, Disney Village)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disney Central Plaza :: Disney Experiences : Destinations :: Disneyland Paris :: Infos pratiques & astuces-