Accueil[Parkings] Où mieux se garer pour Parcs, Hôtels, Disney Village, Gare ? - Page 9 Vide[Parkings] Où mieux se garer pour Parcs, Hôtels, Disney Village, Gare ? - Page 9 VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 [Parkings] Où mieux se garer pour Parcs, Hôtels, Disney Village, Gare ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 6 ... 8, 9, 10 ... 24 ... 40  Suivant
AuteurMessage
3leo

3leo

Masculin
Âge : 36
Messages : 293
Localisation : Oise
Inscription : 13/05/2008

[Parkings] Où mieux se garer pour Parcs, Hôtels, Disney Village, Gare ? - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: [Parkings] Où mieux se garer pour Parcs, Hôtels, Disney Village, Gare ? [Parkings] Où mieux se garer pour Parcs, Hôtels, Disney Village, Gare ? - Page 9 Horlog11Ven 19 Fév - 19:01

Il n'y a pas de problème, en présentant ta réservation pour le Newport au gardien du parking, tu pourras rentrer dans ce parking.
Revenir en haut Aller en bas
Mouetto
Membre Honoraire
Mouetto

Masculin
Âge : 43
Messages : 13913
Localisation : dans le bayou
Inscription : 04/07/2007

[Parkings] Où mieux se garer pour Parcs, Hôtels, Disney Village, Gare ? - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: [Parkings] Où mieux se garer pour Parcs, Hôtels, Disney Village, Gare ? [Parkings] Où mieux se garer pour Parcs, Hôtels, Disney Village, Gare ? - Page 9 Horlog11Jeu 25 Fév - 12:54

Disney communique enfin sur l'offre avec le Parking Vinci du Disney Village:

Citation :
Votre place de parking à partir de 2€ la journée seulement*!

Une entrée vers la magie... A deux pas du Disney Village et des Parcs à Thèmes, le parking
Vinci Park Disney Village est ouvert tous les jours 24h/24.

*Offre uniquement valable pour les détenteurs d'un Passeport Annuel Dream ou Fantasy, du lundi au samedi 21 h, sur présentation du Passeport Annuel en cours de validité à l'accueil du parking à votre arrivée, dans la limite des places disponibles et selon le taux de remplissage du parking.
Offre valable jusqu'au 31 décembre 2010.

Rappel : tarif public pour la journée : 8 €
Renseignements : 01 60 42 00 17 ou

http://www.vincipark.com/vincipark.nsf/fr/ville/pages/chessy.htm#carte


[Parkings] Où mieux se garer pour Parcs, Hôtels, Disney Village, Gare ? - Page 9 Banbtm10

Suivez DCP sur twitter > https://twitter.com/DCentralPlaza
Revenir en haut Aller en bas
totthebest

totthebest

Féminin
Âge : 58
Messages : 461
Localisation : Binche - Belgique
Inscription : 11/02/2008

[Parkings] Où mieux se garer pour Parcs, Hôtels, Disney Village, Gare ? - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: [Parkings] Où mieux se garer pour Parcs, Hôtels, Disney Village, Gare ? [Parkings] Où mieux se garer pour Parcs, Hôtels, Disney Village, Gare ? - Page 9 Horlog11Jeu 25 Fév - 13:28

Crotte zut flute

j'y suis allée le samedi 20/02/10, avant 21h et je n'ai pas vu l'affiche.

J'ai donc payé 8 €


[Parkings] Où mieux se garer pour Parcs, Hôtels, Disney Village, Gare ? - Page 9 Icon_twisted
Revenir en haut Aller en bas
LHDN92

LHDN92

Masculin
Âge : 38
Messages : 2025
Localisation : Lagny sur Marne
Inscription : 04/01/2009

[Parkings] Où mieux se garer pour Parcs, Hôtels, Disney Village, Gare ? - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: [Parkings] Où mieux se garer pour Parcs, Hôtels, Disney Village, Gare ? [Parkings] Où mieux se garer pour Parcs, Hôtels, Disney Village, Gare ? - Page 9 Horlog11Jeu 25 Fév - 14:28

Mouetto a écrit:
Disney communique enfin sur l'offre avec le Parking Vinci du Disney Village:

Citation :
Votre place de parking à partir de 2€ la journée seulement*!

Une entrée vers la magie... A deux pas du Disney Village et des Parcs à Thèmes, le parking
Vinci Park Disney Village est ouvert tous les jours 24h/24.

*Offre uniquement valable pour les détenteurs d'un Passeport Annuel Dream ou Fantasy, du lundi au samedi 21 h, sur présentation du Passeport Annuel en cours de validité à l'accueil du parking à votre arrivée, dans la limite des places disponibles et selon le taux de remplissage du parking.
Offre valable jusqu'au 31 décembre 2010.

Rappel : tarif public pour la journée : 8 €
Renseignements : 01 60 42 00 17 ou

http://www.vincipark.com/vincipark.nsf/fr/ville/pages/chessy.htm#carte
Ils aiment se tirer des balles dans le pied ?
Car entre le parking Disneyland à 10€ et Vinci à 8€, je pense que pour le visiteur lambda il n'y a pas photo...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.emeline-et-jeremy.com
xzerus

xzerus

Masculin
Âge : 37
Messages : 1029
Localisation : China
Inscription : 07/12/2009

[Parkings] Où mieux se garer pour Parcs, Hôtels, Disney Village, Gare ? - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: [Parkings] Où mieux se garer pour Parcs, Hôtels, Disney Village, Gare ? [Parkings] Où mieux se garer pour Parcs, Hôtels, Disney Village, Gare ? - Page 9 Horlog11Dim 28 Fév - 12:46

encore faudrait il que lambda sache que le parking vinci est moins chère ce qui est loin d'être le cas. par contre c'est intéressant quand on viens et qu'on veut pas allée jusqu'au parking du parc qui est assez loin (je fais parti des féniants). mais comment savoir le taux de remplissage ? en gros s'ils veulent te faire payer plein pot il te dise que c'est plein et tu es foutu ???
Revenir en haut Aller en bas
coucou78piano



Masculin
Messages : 794
Localisation : Ile de France
Inscription : 28/09/2009

[Parkings] Où mieux se garer pour Parcs, Hôtels, Disney Village, Gare ? - Page 9 Empty
MessageSujet: Parking Hotel Disneyland [Parkings] Où mieux se garer pour Parcs, Hôtels, Disney Village, Gare ? - Page 9 Horlog11Dim 28 Fév - 16:39

Je suis allé chez Disney hier. J'avais réservé au restaurant les Inventions pour 14h30. J'ai pu rentrer dans le parking. Mais grosse surprise, un voiturier a pris mes clés de voiture et m'a donné un ticket et m'indiquait que j'avais droit à 3 h de stationnement gratuites, après ces 3 heures, il fallait payer 5 euros, par heure de stationnement supplémentaire. Souhaitant profiter du parc, l'addition de parking se serait élevée à plus de 20€ (tarif pour la journée indiqué sur le ticker 30€!!!!!). Je suis allé avec ma famille au restaurant les inventions, et indiqué que la personne qui devait nous rejoindre pour le déjeuner n'était pas arrivée et que je réserverai pour le soir. La personne à l'accueil du restaurant accepta de tamponner la carte de parking, et je me suis garé au Vinci.
Disney devient vraiment une pompe à fric.
Revenir en haut Aller en bas
toh!



Messages : 8
Inscription : 17/11/2009

[Parkings] Où mieux se garer pour Parcs, Hôtels, Disney Village, Gare ? - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: [Parkings] Où mieux se garer pour Parcs, Hôtels, Disney Village, Gare ? [Parkings] Où mieux se garer pour Parcs, Hôtels, Disney Village, Gare ? - Page 9 Horlog11Lun 1 Mar - 0:56

Votre place de parking à partir de 2€ la journée seulement*!

Une entrée vers la magie... A deux pas du Disney Village et des Parcs à Thèmes, le parking
Vinci Park Disney Village est ouvert tous les jours 24h/24.

*Offre uniquement valable pour les détenteurs d'un Passeport Annuel Dream ou Fantasy, du lundi au samedi 21 h, sur présentation du Passeport Annuel en cours de validité à l'accueil du parking à votre arrivée, dans la limite des places disponibles et selon le taux de remplissage du parking.
Offre valable jusqu'au 31 décembre 2010.

Rappel : tarif public pour la journée : 8 €
Renseignements : 01 60 42 00 17 ou

http://www.vincipark.com/vincipark.nsf/fr/ville/pages/chessy.htm#carte



Bonjour Mouetto, je n'ai pas trouvé cette offre sur le site de disneyland Paris. t'as vu ça ou ?

je me suis renseigner en ce qui concerne le taux de remplissage car je me suis fait un peu avoir moi aussi. En fait il apparait que le cas s'est produit avec la période de sortie du film Avatar ou le parking Vinci était plein tous les jours.La priorité était donc donné aux clients du cinéma car le Vinci est avant tout le parking du village et du cinéma (qui pourtant avec les heures gratuites ne payent guèrent plus de 2.20 € donc, en ce qui concerne la pompe à fric, c'est pas gagné). Un système de "quotat" a donc était installé pour contenter un peu tout le monde. bon, il parait que ça n'arrivera que très rarement (il est vrai qu'il n'y a pas un "avatar" tous les mois) explication du gars sur place ( un grand chauve, très sympa au passage ; )))
Revenir en haut Aller en bas
Mouetto
Membre Honoraire
Mouetto

Masculin
Âge : 43
Messages : 13913
Localisation : dans le bayou
Inscription : 04/07/2007

[Parkings] Où mieux se garer pour Parcs, Hôtels, Disney Village, Gare ? - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: [Parkings] Où mieux se garer pour Parcs, Hôtels, Disney Village, Gare ? [Parkings] Où mieux se garer pour Parcs, Hôtels, Disney Village, Gare ? - Page 9 Horlog11Lun 1 Mar - 0:59

Voici le lien:
http://idf-offres.disneylandparis.fr/passeport-annuel/adherents/bons-plans/reductions-passeport-annuel-disney.xhtml

Il faut entrer le code mickey1929 pour accéder à la section abonnés passeports annuels. [Parkings] Où mieux se garer pour Parcs, Hôtels, Disney Village, Gare ? - Page 9 Icon_wink


[Parkings] Où mieux se garer pour Parcs, Hôtels, Disney Village, Gare ? - Page 9 Banbtm10

Suivez DCP sur twitter > https://twitter.com/DCentralPlaza
Revenir en haut Aller en bas
toh!



Messages : 8
Inscription : 17/11/2009

[Parkings] Où mieux se garer pour Parcs, Hôtels, Disney Village, Gare ? - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: [Parkings] Où mieux se garer pour Parcs, Hôtels, Disney Village, Gare ? [Parkings] Où mieux se garer pour Parcs, Hôtels, Disney Village, Gare ? - Page 9 Horlog11Lun 1 Mar - 1:15

Merci beaucoup ! J'avais pas fait attention.
Revenir en haut Aller en bas
stitch-Girl

stitch-Girl

Féminin
Âge : 34
Messages : 231
Localisation : Paris
Inscription : 23/02/2010

[Parkings] Où mieux se garer pour Parcs, Hôtels, Disney Village, Gare ? - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: [Parkings] Où mieux se garer pour Parcs, Hôtels, Disney Village, Gare ? [Parkings] Où mieux se garer pour Parcs, Hôtels, Disney Village, Gare ? - Page 9 Horlog11Dim 7 Mar - 16:14

Juste une petite question que je me pose,

Hier en arrivant au parking de disney,ils ont laissé passé les voitures sans faire payé (il etait 10h) comment cela ce fait-il? trop de monde? greve?

En tout cas 10 euros de gagné c'est cool Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Ninjagenial



Messages : 17
Inscription : 12/03/2009

[Parkings] Où mieux se garer pour Parcs, Hôtels, Disney Village, Gare ? - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: [Parkings] Où mieux se garer pour Parcs, Hôtels, Disney Village, Gare ? [Parkings] Où mieux se garer pour Parcs, Hôtels, Disney Village, Gare ? - Page 9 Horlog11Mer 10 Mar - 19:04

POur info (je sais pas si c'est sur le topic), le parking Vinci est aussi gratuit le jour de son anniversaire (présenter une pièce d'identité avec le ticket de parking avant de reprendre la voiture à l'accueil).
C'était le cas pour moi hier et c'est vraiment le top de pas payer le parking et d'être situé si près des parcs...
Revenir en haut Aller en bas
quert10

quert10

Masculin
Âge : 37
Messages : 132
Localisation : Jambes ,Belgique
Inscription : 18/11/2009

[Parkings] Où mieux se garer pour Parcs, Hôtels, Disney Village, Gare ? - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: [Parkings] Où mieux se garer pour Parcs, Hôtels, Disney Village, Gare ? [Parkings] Où mieux se garer pour Parcs, Hôtels, Disney Village, Gare ? - Page 9 Horlog11Mer 7 Avr - 10:07

bonjour a tous....

Moi je mepose une question depuis quelque temps et j'ai pa trouver de reponse,
Est ce qu'un detenteur passeport annuel a droit au parkin gratuit meme pour les camping cars?

Merci de m'eclaircir la dessus^^
Bonne journee


Vivement la prochaine fois....
Prochain séjour :
du 02 au 03 juillet 2011
du 06 au 07 Aout 2011
du 29 au 30 Octobre 2011: Terrorific Night nous voila
du 07 au 08 Janvier 2012: Hotel Cheyenne
du 18 au 20 Fevrier 2012: Hotel Santa Fe et première classe Bussy Saint Georges
du 09 au 10 Juin 2012:Sad
Terrorific Night le 27 Octobre 2012
du 13 au 15 Janvier 2013: Hotel New-York
Du 8 au 10 janvier 2014: Disneyland Hotel
Du 19 au 25 Juin 2015: All Stars Movies Resort WDW
Du 9 au 10 juin 2017: Première classe Bussy Saint Georges
Du 13 au 25 Juillet 2017: Port Orleans Riverside WDW
Revenir en haut Aller en bas
3leo

3leo

Masculin
Âge : 36
Messages : 293
Localisation : Oise
Inscription : 13/05/2008

[Parkings] Où mieux se garer pour Parcs, Hôtels, Disney Village, Gare ? - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: [Parkings] Où mieux se garer pour Parcs, Hôtels, Disney Village, Gare ? [Parkings] Où mieux se garer pour Parcs, Hôtels, Disney Village, Gare ? - Page 9 Horlog11Jeu 8 Avr - 20:51

Je ne sais pas si cela a été soulevé dans un autre sujet, mais si je n'ai pas rêvé lors de ma derniere visite, mardi 6 avril, le prix du parking a encore augmenté !!!!!!!!!!!!!
12€ !
Bon, je ne prête pas trop attention au prix car je possède un PA Dream, mais je crois bien que c'était ça !
C'est un peu abusé je trouve ;
1) une augmentation avait été faite il n'y a pas si longtemps que ça pour grimper de 8 à 10€
2) si le parking vinci n'a pas augmenté, ce dernier est à 8€ !
(Après, je me doute que la plus part des guests ne connaissent pas forcément ce parking ni son prix, mais quand meme...)
Revenir en haut Aller en bas
pilepoil

pilepoil

Masculin
Âge : 63
Messages : 1972
Localisation : LENS
Inscription : 28/09/2008

[Parkings] Où mieux se garer pour Parcs, Hôtels, Disney Village, Gare ? - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: [Parkings] Où mieux se garer pour Parcs, Hôtels, Disney Village, Gare ? [Parkings] Où mieux se garer pour Parcs, Hôtels, Disney Village, Gare ? - Page 9 Horlog11Jeu 8 Avr - 21:02

Mouetto a écrit:
C'est valable pour les 2 parkings VINCI?

[Parkings] Où mieux se garer pour Parcs, Hôtels, Disney Village, Gare ? - Page 9 Icon_eek [Parkings] Où mieux se garer pour Parcs, Hôtels, Disney Village, Gare ? - Page 9 Icon_eek houla..j'y suis
pas là..il y a deux parking vinci.????..je connais celui du Village..mais pas l'autre!!!....[Parkings] Où mieux se garer pour Parcs, Hôtels, Disney Village, Gare ? - Page 9 Icon_rolleyes [Parkings] Où mieux se garer pour Parcs, Hôtels, Disney Village, Gare ? - Page 9 Icon_rolleyes
c'est où...????
merci...
Revenir en haut Aller en bas
Mouetto
Membre Honoraire
Mouetto

Masculin
Âge : 43
Messages : 13913
Localisation : dans le bayou
Inscription : 04/07/2007

[Parkings] Où mieux se garer pour Parcs, Hôtels, Disney Village, Gare ? - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: [Parkings] Où mieux se garer pour Parcs, Hôtels, Disney Village, Gare ? [Parkings] Où mieux se garer pour Parcs, Hôtels, Disney Village, Gare ? - Page 9 Horlog11Jeu 8 Avr - 22:03

pilepoil a écrit:
Mouetto a écrit:
C'est valable pour les 2 parkings VINCI?

[Parkings] Où mieux se garer pour Parcs, Hôtels, Disney Village, Gare ? - Page 9 Icon_eek [Parkings] Où mieux se garer pour Parcs, Hôtels, Disney Village, Gare ? - Page 9 Icon_eek houla..j'y suis
pas là..il y a deux parking vinci.????..je connais celui du Village..mais pas l'autre!!!....[Parkings] Où mieux se garer pour Parcs, Hôtels, Disney Village, Gare ? - Page 9 Icon_rolleyes [Parkings] Où mieux se garer pour Parcs, Hôtels, Disney Village, Gare ? - Page 9 Icon_rolleyes
c'est où...????
merci...
En fait, celui de la gare RER/TGV est géré par Effia.

Parking Vinci du Disney Village:


[Parkings] Où mieux se garer pour Parcs, Hôtels, Disney Village, Gare ? - Page 9 Petit_36037 [Parkings] Où mieux se garer pour Parcs, Hôtels, Disney Village, Gare ? - Page 9 Chessy-vinci-entree

Parking Effia de la gare RER/TGV:


[Parkings] Où mieux se garer pour Parcs, Hôtels, Disney Village, Gare ? - Page 9 0000000041_img_b
Revenir en haut Aller en bas
puce21833

puce21833

Féminin
Âge : 40
Messages : 515
Localisation : Belgique Sprimont Liège
Inscription : 11/08/2009

[Parkings] Où mieux se garer pour Parcs, Hôtels, Disney Village, Gare ? - Page 9 Empty
MessageSujet: parking des hotels [Parkings] Où mieux se garer pour Parcs, Hôtels, Disney Village, Gare ? - Page 9 Horlog11Jeu 15 Avr - 23:35

bonsoir,
on vient sur le resort ds 3semaines on loge au sequoia lodge j'aimerais savoir comment on fait pour rentrer sur le paking de l'hotel comme on reçois notre easy pass au moment du check in? il y a un garde je pense
merciiiii pour vos réponse
Revenir en haut Aller en bas
Jaq

Jaq

Masculin
Âge : 35
Messages : 3984
Localisation : Marne-la-Vallée
Inscription : 13/03/2008

[Parkings] Où mieux se garer pour Parcs, Hôtels, Disney Village, Gare ? - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: [Parkings] Où mieux se garer pour Parcs, Hôtels, Disney Village, Gare ? [Parkings] Où mieux se garer pour Parcs, Hôtels, Disney Village, Gare ? - Page 9 Horlog11Jeu 15 Avr - 23:39

Tu te présentes à l'entrée du parking, et tu donnes ton nom et ta réservation (au format papier) au garde qui vérifiera que tu as le droit de rentrer. Il te rendra ensuite ta réservation pour le check-in.
Revenir en haut Aller en bas
puce21833

puce21833

Féminin
Âge : 40
Messages : 515
Localisation : Belgique Sprimont Liège
Inscription : 11/08/2009

[Parkings] Où mieux se garer pour Parcs, Hôtels, Disney Village, Gare ? - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: [Parkings] Où mieux se garer pour Parcs, Hôtels, Disney Village, Gare ? [Parkings] Où mieux se garer pour Parcs, Hôtels, Disney Village, Gare ? - Page 9 Horlog11Ven 16 Avr - 0:08

merci bcps pour ta réponse
Revenir en haut Aller en bas
DouDou0304



Masculin
Âge : 38
Messages : 6
Localisation : Bazoches
Inscription : 19/09/2009

[Parkings] Où mieux se garer pour Parcs, Hôtels, Disney Village, Gare ? - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: [Parkings] Où mieux se garer pour Parcs, Hôtels, Disney Village, Gare ? [Parkings] Où mieux se garer pour Parcs, Hôtels, Disney Village, Gare ? - Page 9 Horlog11Dim 16 Mai - 16:30

Bonjour ! Voilà je me rends demain à Disney avec ma moitié, je me renseigne sur le prix du parking et là surprise, 12 euros ! Je voudrais savoir si le prix du Vinci est toujours de 8 euros pour la journée ? Merci d'avance !

Bon j'aurai du faire ma recherche avant, le prix est toujours de 8 euros ! C'est parfait, en plus on avait prévu de se boire un café au Starbucks en arrivant ^^
Revenir en haut Aller en bas
Coeurs Oranges

Coeurs Oranges

Féminin
Messages : 1115
Inscription : 13/04/2008

[Parkings] Où mieux se garer pour Parcs, Hôtels, Disney Village, Gare ? - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: [Parkings] Où mieux se garer pour Parcs, Hôtels, Disney Village, Gare ? [Parkings] Où mieux se garer pour Parcs, Hôtels, Disney Village, Gare ? - Page 9 Horlog11Mer 23 Juin - 19:29

Juste un petit message pour ceux qui prévoient un prochain stationnement dans le parking Vinci du Disney Village : plusieurs restaurants du Disney Village (le Planet Hollywood, le Steakhouse, le Annette's Diner et le Café Mickey de sûr) peuvent vous offrir 2h de parking : pour se faire, il vous suffit de le demander à votre serveur en lui donnant votre ticket de parking que vous aurez reçu lors de votre entrée dans le parking.

Ensuite il vous ramènera un autre ticket, que vous serez censés insérer dans la machine pour régler votre stationnement, ainsi vous ne paierez rien si vous êtes restés moins de 2h au parking Vinci.

Cependant, plusieurs de ces restaurants ont pour fâcheuse tendance de donner des tickets périmés à leurs clients, certains même depuis plus d'un mois ! On se retrouve alors un peu bête devant le fait accompli : le ticket est invalide, on paye le parking.

On peut toutefois s'arranger avec un employé du parking qui peut accepter de faire "comme si" le ticket avait été valide.
Voilà, juste un petit mot, donc : pensez à regarder (pas comme moi [img]https://2img.net/i/fa/i/smiles/icon_tongue.png[/img] ) la date de péremption de votre ticket offert par le restaurant, pour ne pas avoir de mauvaise surprise ni déranger les employés du parking (qui commencent à être en rogne après Disney Village). [img]https://2img.net/i/fa/i/smiles/icon_smile.gif[/img]
Revenir en haut Aller en bas
magicdisney

magicdisney

Masculin
Âge : 32
Messages : 1574
Localisation : On Stage!
Inscription : 13/04/2009

[Parkings] Où mieux se garer pour Parcs, Hôtels, Disney Village, Gare ? - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: [Parkings] Où mieux se garer pour Parcs, Hôtels, Disney Village, Gare ? [Parkings] Où mieux se garer pour Parcs, Hôtels, Disney Village, Gare ? - Page 9 Horlog11Mer 23 Juin - 22:54

Une question idiote: quand on arrive de l'autoroute, on fait comment pour aller au parking de DV?
Revenir en haut Aller en bas
Mouetto
Membre Honoraire
Mouetto

Masculin
Âge : 43
Messages : 13913
Localisation : dans le bayou
Inscription : 04/07/2007

[Parkings] Où mieux se garer pour Parcs, Hôtels, Disney Village, Gare ? - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: [Parkings] Où mieux se garer pour Parcs, Hôtels, Disney Village, Gare ? [Parkings] Où mieux se garer pour Parcs, Hôtels, Disney Village, Gare ? - Page 9 Horlog11Mer 23 Juin - 23:03

Page 9:

Mouetto a écrit:
Parking Disney Village
avenue Paul Séramy
77700 Chessy

GPS : Latitude : 48.515960 - Longitude : 2.465670

En sortant de l'autoroute, il faudra suivre Hôtels Disney puis ⓅDisney Village.


[Parkings] Où mieux se garer pour Parcs, Hôtels, Disney Village, Gare ? - Page 9 Banbtm10

Suivez DCP sur twitter > https://twitter.com/DCentralPlaza
Revenir en haut Aller en bas
fredbern



Messages : 1
Inscription : 28/06/2010

[Parkings] Où mieux se garer pour Parcs, Hôtels, Disney Village, Gare ? - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: [Parkings] Où mieux se garer pour Parcs, Hôtels, Disney Village, Gare ? [Parkings] Où mieux se garer pour Parcs, Hôtels, Disney Village, Gare ? - Page 9 Horlog11Lun 28 Juin - 21:36

dimanche 27 juin, aux environ de 10h du matin, ça bouchonne à l'entrée. la file des voitures s'allonge, s'allonge, s'allonge....
et puis une première voiture ne s'arrête pas au "péage", suivie d'une seconde, une seconde file se met "en route" sans s'arrêter... la file voisine embraye...
Et puis, peu à peu, tout le monde entre sans payer le parking !!!!

C'était impressionnant. et la tête des CM !
Revenir en haut Aller en bas
tit_canaille



Féminin
Âge : 49
Messages : 41
Localisation : Bassenge, Belgique
Inscription : 15/08/2008

[Parkings] Où mieux se garer pour Parcs, Hôtels, Disney Village, Gare ? - Page 9 Empty
MessageSujet: ouverture parking [Parkings] Où mieux se garer pour Parcs, Hôtels, Disney Village, Gare ? - Page 9 Horlog11Mer 30 Juin - 19:36

Bonsoir a tous,
Quelqu'un saurait il quels sont les heures de fermerture du parking Disney, s'il ferme ou s'il reste ouvert la nuit. On va arriver de nuit et on dort dans notre mini camping car et on aurait aimer aller sur le parking pour passer le reste de la nuit et etre pret a l'ouverture a 8h00.

Merci d'avance pour vos reponses.
Revenir en haut Aller en bas
guigui du dlp

guigui du dlp

Masculin
Âge : 39
Messages : 379
Inscription : 24/09/2009

[Parkings] Où mieux se garer pour Parcs, Hôtels, Disney Village, Gare ? - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: [Parkings] Où mieux se garer pour Parcs, Hôtels, Disney Village, Gare ? [Parkings] Où mieux se garer pour Parcs, Hôtels, Disney Village, Gare ? - Page 9 Horlog11Mer 30 Juin - 20:00

Le parking est fermé la nuit, on ne peux y entrer que pendand les heures d'ouvertures du parcs (ouverture du parking 1h avant celui du parc, de meme le soir, mais a confirmer)
Revenir en haut Aller en bas
 
[Parkings] Où mieux se garer pour Parcs, Hôtels, Disney Village, Gare ?
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 9 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 6 ... 8, 9, 10 ... 24 ... 40  Suivant
 Sujets similaires
-
» Esplanade : Nouvel Aménagement entre les Parcs, la Gare et Disney Village
» Voulez-vous faire une pétition pour que Disney nous redonne le droit de stationner aux parkings des hôtels ?
» Horaire ouverture Disney Village pour résidents hôtels Disney
» Se garer dans n'importe quel parking d'hotels disney???
» [Walt Disney World] Les parkings des hôtels payants dès le 21 mars 2018

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disney Central Plaza :: Disney Experiences : Destinations :: Disneyland Paris :: Infos pratiques & astuces-