Accueil[Parkings] Où mieux se garer pour Parcs, Hôtels, Disney Village, Gare ? - Page 10 Vide[Parkings] Où mieux se garer pour Parcs, Hôtels, Disney Village, Gare ? - Page 10 VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 [Parkings] Où mieux se garer pour Parcs, Hôtels, Disney Village, Gare ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 6 ... 9, 10, 11 ... 24 ... 39  Suivant
AuteurMessage
tit_canaille



Féminin
Âge : 49
Messages : 41
Localisation : Bassenge, Belgique
Inscription : 15/08/2008

[Parkings] Où mieux se garer pour Parcs, Hôtels, Disney Village, Gare ? - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: [Parkings] Où mieux se garer pour Parcs, Hôtels, Disney Village, Gare ? [Parkings] Où mieux se garer pour Parcs, Hôtels, Disney Village, Gare ? - Page 10 Horlog11Mer 30 Juin 2010 - 21:05

Merci pour ta reponse. Avant on allait sur le parking du New York avec notre passeport annuel mais maintenant on nous a dit qu'on ne peut plus y aller donc on ne sait pas trop ou aller maintenant.
est ce vrai?
Ou pourrait on aller???
Revenir en haut Aller en bas
jp59

jp59

Masculin
Âge : 37
Messages : 314
Localisation : Lille
Inscription : 20/06/2010

[Parkings] Où mieux se garer pour Parcs, Hôtels, Disney Village, Gare ? - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: [Parkings] Où mieux se garer pour Parcs, Hôtels, Disney Village, Gare ? [Parkings] Où mieux se garer pour Parcs, Hôtels, Disney Village, Gare ? - Page 10 Horlog11Mer 30 Juin 2010 - 21:43

Tu peux sortir du parking mais tu ne peux plus y rentrer à partir d'une certaine heure Wink
Revenir en haut Aller en bas
Mickey

Mickey

Masculin
Âge : 34
Messages : 3208
Inscription : 04/07/2007

[Parkings] Où mieux se garer pour Parcs, Hôtels, Disney Village, Gare ? - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: [Parkings] Où mieux se garer pour Parcs, Hôtels, Disney Village, Gare ? [Parkings] Où mieux se garer pour Parcs, Hôtels, Disney Village, Gare ? - Page 10 Horlog11Mer 30 Juin 2010 - 23:17

Tiens justement, peut-on laisser un véhicule une nuit sur le parking ?


"Take the dream with you, wherever you may go !"
Disneyland Paris : depuis 1997
Walt Disney World : 2009, 2011, 2012, 2013, 2018 TR, 2019
Disneyland Resort : 2011, 2015 TR, 2018
Hong Kong Disneyland : 2017 TR
Tokyo Disney Resort : 2017 TR, 2019
Disney Cruise Line : 2018 TR
Revenir en haut Aller en bas
jp59

jp59

Masculin
Âge : 37
Messages : 314
Localisation : Lille
Inscription : 20/06/2010

[Parkings] Où mieux se garer pour Parcs, Hôtels, Disney Village, Gare ? - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: [Parkings] Où mieux se garer pour Parcs, Hôtels, Disney Village, Gare ? [Parkings] Où mieux se garer pour Parcs, Hôtels, Disney Village, Gare ? - Page 10 Horlog11Mer 30 Juin 2010 - 23:20

Oui, je pense. Il ne devrait pas y avoir d'inconvénient enfin c'est à confirmer
Revenir en haut Aller en bas
Thedeejay

Thedeejay

Masculin
Âge : 112
Messages : 1917
Localisation : Chicago, IL
Inscription : 15/01/2009

[Parkings] Où mieux se garer pour Parcs, Hôtels, Disney Village, Gare ? - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: [Parkings] Où mieux se garer pour Parcs, Hôtels, Disney Village, Gare ? [Parkings] Où mieux se garer pour Parcs, Hôtels, Disney Village, Gare ? - Page 10 Horlog11Mer 30 Juin 2010 - 23:35

Quelqu'un viendra toquer a ta porte et te demandera une contrepartie, je crois Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://www.disneytheque.com
Gun Club

Gun Club

Masculin
Âge : 31
Messages : 2869
Localisation : 10min de Disney
Inscription : 18/09/2007

[Parkings] Où mieux se garer pour Parcs, Hôtels, Disney Village, Gare ? - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: [Parkings] Où mieux se garer pour Parcs, Hôtels, Disney Village, Gare ? [Parkings] Où mieux se garer pour Parcs, Hôtels, Disney Village, Gare ? - Page 10 Horlog11Mer 30 Juin 2010 - 23:39

Oui, il me semble que pour ceux qui laisse leur voiture ou Camping Car sur le parking, c'est évidement payant... Donc en clair, pour ceux qui souhaite venir deux jours en camping car, on paye pour le premier jour, la nuit, puis le second jour.
Revenir en haut Aller en bas
Blouby

Blouby

Féminin
Âge : 30
Messages : 1086
Localisation : Haute-Normandie
Inscription : 23/01/2010

[Parkings] Où mieux se garer pour Parcs, Hôtels, Disney Village, Gare ? - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: [Parkings] Où mieux se garer pour Parcs, Hôtels, Disney Village, Gare ? [Parkings] Où mieux se garer pour Parcs, Hôtels, Disney Village, Gare ? - Page 10 Horlog11Lun 5 Juil 2010 - 15:58

Mouetto a écrit:
Parking Disney Village
avenue Paul Séramy
77700 Chessy

GPS : Latitude : 48.515960 - Longitude : 2.465670

En sortant de l'autoroute, il faudra suivre Hôtels Disney puis ⓅDisney Village.

Ce parking Vinci est toujours a 8€ ? Et combien faut-il de temps de marche pour aller jusqu'au parcs ?


Derniers séjours :
Août 2017 direction L.A et Disneyland Resort ! ♥️
Revenir en haut Aller en bas
cendryone



Messages : 3
Inscription : 06/07/2010

[Parkings] Où mieux se garer pour Parcs, Hôtels, Disney Village, Gare ? - Page 10 Empty
MessageSujet: passeport dream et parking payant [Parkings] Où mieux se garer pour Parcs, Hôtels, Disney Village, Gare ? - Page 10 Horlog11Mar 6 Juil 2010 - 17:50

bonjour, j'ai cherché un peu partout sur le forum mais je n'ai pas trouvé de réponses, j'ai vu dans les conditions générales du passeport dream l'entrée au parking est gratuite, mais comment faire pour en bénéficier ?
Vois t'on cela lorsque l'on passe au péage ?
ou y a t'il une autre entrée pour les détenteurs de ce passeport ?
merci pour votre réponse
Revenir en haut Aller en bas
Verne

Verne

Masculin
Âge : 79
Messages : 1016
Localisation : Sénart
Inscription : 07/04/2010

[Parkings] Où mieux se garer pour Parcs, Hôtels, Disney Village, Gare ? - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: [Parkings] Où mieux se garer pour Parcs, Hôtels, Disney Village, Gare ? [Parkings] Où mieux se garer pour Parcs, Hôtels, Disney Village, Gare ? - Page 10 Horlog11Mar 6 Juil 2010 - 17:56

Il faut passer par le péage normal, et montrer son passeport au lieu de payer.
Comme le dream ne donne plus accés aux parkings des hotels, il faut faire la queue, comme tout le monde.


L'image de Jules Verne que j'utilise comme avatar est extraite du regretté visionarium !
https://www.dailymotion.com/video/x1v4a6_le-visionarium
Revenir en haut Aller en bas
http://anomalie.blog.mongenie.com/
cendryone



Messages : 3
Inscription : 06/07/2010

[Parkings] Où mieux se garer pour Parcs, Hôtels, Disney Village, Gare ? - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: [Parkings] Où mieux se garer pour Parcs, Hôtels, Disney Village, Gare ? [Parkings] Où mieux se garer pour Parcs, Hôtels, Disney Village, Gare ? - Page 10 Horlog11Mar 6 Juil 2010 - 18:00

ah je me suis trompée c'est le passeport fantasy que j'ai, mais je pense que c'est les mêmes conditions.
En revanche, ces passeports sont aux noms des enfants, nous parent auront une place normale, cela marchera aussi vous pensez ?
Merci pour votre réponse Verne
Revenir en haut Aller en bas
Fiz'

Fiz'

Masculin
Âge : 30
Messages : 646
Localisation : A 25 min de RNRC !
Inscription : 13/12/2007

[Parkings] Où mieux se garer pour Parcs, Hôtels, Disney Village, Gare ? - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: [Parkings] Où mieux se garer pour Parcs, Hôtels, Disney Village, Gare ? [Parkings] Où mieux se garer pour Parcs, Hôtels, Disney Village, Gare ? - Page 10 Horlog11Mar 6 Juil 2010 - 19:05

il faut juste que le propriétaire du passeport soit dans le voiture [Parkings] Où mieux se garer pour Parcs, Hôtels, Disney Village, Gare ? - Page 10 Icon_wink


[Parkings] Où mieux se garer pour Parcs, Hôtels, Disney Village, Gare ? - Page 10 090618052548278200
Revenir en haut Aller en bas
cendryone



Messages : 3
Inscription : 06/07/2010

[Parkings] Où mieux se garer pour Parcs, Hôtels, Disney Village, Gare ? - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: [Parkings] Où mieux se garer pour Parcs, Hôtels, Disney Village, Gare ? [Parkings] Où mieux se garer pour Parcs, Hôtels, Disney Village, Gare ? - Page 10 Horlog11Mar 6 Juil 2010 - 19:06

Ah cool, merci Fiz
Oui les petits seront dans la voiture, donc on presente leur passeport et ça passe ?
C'est cool comme ça, ça évite les 15 euros à payer
C'est toujours ça de gagner
Merci
Revenir en haut Aller en bas
nanhnan



Messages : 12
Inscription : 15/04/2009

[Parkings] Où mieux se garer pour Parcs, Hôtels, Disney Village, Gare ? - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: [Parkings] Où mieux se garer pour Parcs, Hôtels, Disney Village, Gare ? [Parkings] Où mieux se garer pour Parcs, Hôtels, Disney Village, Gare ? - Page 10 Horlog11Jeu 29 Juil 2010 - 22:26

Le parking Disney est passé à 15 € !!!
L'année dernière il était à 8 €.Il aurait doublé en même pas 1 an. Pas étonnant qu'il y ait de plus en plus de monde au Vinci.
Revenir en haut Aller en bas
soso94



Messages : 15
Inscription : 29/07/2010

[Parkings] Où mieux se garer pour Parcs, Hôtels, Disney Village, Gare ? - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: [Parkings] Où mieux se garer pour Parcs, Hôtels, Disney Village, Gare ? [Parkings] Où mieux se garer pour Parcs, Hôtels, Disney Village, Gare ? - Page 10 Horlog11Mar 3 Aoû 2010 - 11:20

bonjour,

j'ai une question sur ce parking vinci ou j'ai déjà stationné lors d'une visite au disney village...

voilà ma question c'est un peu compliqué j'espere que je vais bien exposé mon soucis!!

-lorsque l'on rentre dans ce parking on ne règle qu'en partant?
-si on a fait un pass annuel ce jour là et qu'on le présente en sortant a t-on un prix réduit...

car je viens d'acheter 2 passeports annuels fantasy avec parking inclus, j'ai donc en main une sorte de contremarque avec facture, et on me dit que lors du 1er passage au parking disney, le passeport avec photo définitif etc n'étant pas encore fait je vais devoir payer le parking!!!

je trouve ça gonfflé!! dans la mesure ou j'aurais sur moi le papier certifiant que je viens de prendre un abonnement avec parking!

en plus je lis que le parking disney est passé à 15€!!

donc je me demande puisque le vinci fait apparemment un prix aux personnes détenteurs d'un PA, si je paie le parking en partant , mon passeport avec la photo etc aura été réalisé je pourrais donc eviter de payer 15€!!!

qu'en pensez vous?? ai je été claire?

merci d'avance...
Revenir en haut Aller en bas
soso94



Messages : 15
Inscription : 29/07/2010

[Parkings] Où mieux se garer pour Parcs, Hôtels, Disney Village, Gare ? - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: [Parkings] Où mieux se garer pour Parcs, Hôtels, Disney Village, Gare ? [Parkings] Où mieux se garer pour Parcs, Hôtels, Disney Village, Gare ? - Page 10 Horlog11Mar 3 Aoû 2010 - 11:41

bon mon 2eme post n'a pas marché...

je viens de lire en arrière que le parking vinci est à 2€ pour les detenteurs du PA sur présentations d'un justificatif donc est ce que le billet que je vais présenter à l'entrée au parc montrant que j'ai pris 2 passeport annuel fantasy peut fonctionner?

dans la mesure ou je sais que ça ne fonctionne pas sur le parking disney ce serait toujours mieux de payer 2€ au lieu de 15€!!

je trouve ça dingue d'en arriver à se poser toutes ces questions pour moi c'est comme si on me disait que mon PA payé par internet ou autre se valide à l'interieur du parc et que du coup je devais payer l'entrée du parc pour acceder au service des passeports annuels!!

là je commande et paie un PA avec parking et je dois payer le parking en arrivant!!!
Revenir en haut Aller en bas
mimi03



Messages : 35
Inscription : 07/08/2010

[Parkings] Où mieux se garer pour Parcs, Hôtels, Disney Village, Gare ? - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: [Parkings] Où mieux se garer pour Parcs, Hôtels, Disney Village, Gare ? [Parkings] Où mieux se garer pour Parcs, Hôtels, Disney Village, Gare ? - Page 10 Horlog11Dim 8 Aoû 2010 - 20:00

Bonjour tous Smile

Je poste ici un récapitulatif de ce qui est écrit dans ce topic histoire d'y voir plus clair ... Si certains connaissent d'autres parkings avec les détails utiles à savoir ...

- Parkings des hôtels Disney :
Gratuit pour les résidents
Horaires : ?

- Parking des parcs Disney :
GPS: Latitude: 48.876077 - Longitude: 2.79646
* Motos et sidecars : 10 Euros / jour
* Voitures : 15 Euros / jour
* Bus : 20 Euros / jour
* Camping cars : 20 Euros / jour
Gratuit pour ceux qui ont un PA.
Horaires : ?

- Parking Vinci Chessy Disney Village

Ouvert 7j/7 24h/24
Stationnement offert aux clients le jour de leur anniversaire
Tarifs
1h = 2.20 euros
2h = 4.40 euros
3h = 5.80 euros
3h à 5h = 6.90 euros
5h à 7h = 7.30 euros
7h à 9h = 7.60 euros
9h à 24h = 8.00 euros

- Parking du Centre commercial Val d'Europe

14, cours du Danube
77711 Marne-la-Vallée Cedex 4
Horaires : ?
Tarifs : gratuit (à confirmer)
A une demie heure à pied de Disney

- Parkings proches du RER du Val d'Europe
Tarifs : gratuit (à confirmer)
A une demie heure à pied de Disney
Revenir en haut Aller en bas
doombiss



Messages : 2
Inscription : 14/08/2010

[Parkings] Où mieux se garer pour Parcs, Hôtels, Disney Village, Gare ? - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: [Parkings] Où mieux se garer pour Parcs, Hôtels, Disney Village, Gare ? [Parkings] Où mieux se garer pour Parcs, Hôtels, Disney Village, Gare ? - Page 10 Horlog11Sam 14 Aoû 2010 - 10:20

mimi03 a écrit:

- Parking Vinci Chessy Disney Village
Ouvert 7j/7 24h/24
Stationnement offert aux clients le jour de leur anniversaire
Tarifs
* 01h00 : 2,2 €
* 02h00 : 4,4 €
* 03h00 : 5,8 €
* 24 heures : 8 €

Bonjour,

Merci pour ce récapitulatif ! Bien utile !

Me rendant au parc demain, j'aurais voulu savoir si le parking Vinci était loin de l'entrée ? Le tarif sera t-il de 8€ le dimanche ?

Merci d'avance !
Wink
Revenir en haut Aller en bas
Ade



Féminin
Âge : 35
Messages : 11
Localisation : Lille
Inscription : 13/07/2010

[Parkings] Où mieux se garer pour Parcs, Hôtels, Disney Village, Gare ? - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: [Parkings] Où mieux se garer pour Parcs, Hôtels, Disney Village, Gare ? [Parkings] Où mieux se garer pour Parcs, Hôtels, Disney Village, Gare ? - Page 10 Horlog11Sam 14 Aoû 2010 - 11:51

Et quelqu'un connaitrait t'il l'adresse exact du Parking Vinci Disney Village, histoire que Mr GPS m'aide à le trouvé ^^
Revenir en haut Aller en bas
Panpan

Panpan

Masculin
Âge : 47
Messages : 460
Localisation : Ardèche
Inscription : 16/12/2007

[Parkings] Où mieux se garer pour Parcs, Hôtels, Disney Village, Gare ? - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: [Parkings] Où mieux se garer pour Parcs, Hôtels, Disney Village, Gare ? [Parkings] Où mieux se garer pour Parcs, Hôtels, Disney Village, Gare ? - Page 10 Horlog11Sam 14 Aoû 2010 - 11:55

Si tu suis "Disney Village", tu n'auras pas d'autres choix pour te garer.
Revenir en haut Aller en bas
Ade



Féminin
Âge : 35
Messages : 11
Localisation : Lille
Inscription : 13/07/2010

[Parkings] Où mieux se garer pour Parcs, Hôtels, Disney Village, Gare ? - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: [Parkings] Où mieux se garer pour Parcs, Hôtels, Disney Village, Gare ? [Parkings] Où mieux se garer pour Parcs, Hôtels, Disney Village, Gare ? - Page 10 Horlog11Sam 14 Aoû 2010 - 11:56

On tombe pas sur le celui du park?
Revenir en haut Aller en bas
Panpan

Panpan

Masculin
Âge : 47
Messages : 460
Localisation : Ardèche
Inscription : 16/12/2007

[Parkings] Où mieux se garer pour Parcs, Hôtels, Disney Village, Gare ? - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: [Parkings] Où mieux se garer pour Parcs, Hôtels, Disney Village, Gare ? [Parkings] Où mieux se garer pour Parcs, Hôtels, Disney Village, Gare ? - Page 10 Horlog11Sam 14 Aoû 2010 - 12:15

Non non, 1 km avant le péage du Parking normal du parc.
Tu as une sortie avec "Parking Disney Village"( <= c'est le parking Vinci)
C'est aussi la sortie Gare TGV / Hotels Disney

http://maps.google.fr/maps?t=h&hl=fr&ie=UTF8&ll=48.857107,2.797191&spn=0,0.00121&z=20&layer=c&cbll=48.857179,2.797098&panoid=SoQYCLnEojLf2zv2NKuouQ&cbp=12,324.72,,0,3.5
Revenir en haut Aller en bas
doombiss



Messages : 2
Inscription : 14/08/2010

[Parkings] Où mieux se garer pour Parcs, Hôtels, Disney Village, Gare ? - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: [Parkings] Où mieux se garer pour Parcs, Hôtels, Disney Village, Gare ? [Parkings] Où mieux se garer pour Parcs, Hôtels, Disney Village, Gare ? - Page 10 Horlog11Sam 14 Aoû 2010 - 12:28

Très bien Panpan, je vois la sortie, par contre je n'arrive pas à visualiser en vrai l'emplacement du parking. Je vois le cinéma (près du resto planète hollywood ?).

Sur le site de Vinci il est indiqué à proximité du cinéma Gaumont. Si c'est bien ce parking c'est limite collé alors non ?

http://www.vincipark.com/vincipark.nsf/fr/parcnousconnaitre/pages/770803.htm
Revenir en haut Aller en bas
Harl£y

Harl£y

Féminin
Âge : 34
Messages : 1069
Localisation : Dunkerque
Inscription : 03/08/2008

[Parkings] Où mieux se garer pour Parcs, Hôtels, Disney Village, Gare ? - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: [Parkings] Où mieux se garer pour Parcs, Hôtels, Disney Village, Gare ? [Parkings] Où mieux se garer pour Parcs, Hôtels, Disney Village, Gare ? - Page 10 Horlog11Sam 14 Aoû 2010 - 12:35

En prenant la sortie "Parking Disney Village/Gare TGV/Hotels Disney", tu tombes sur un premier grand rond-point.
Il faut prendre la 2ème sortie (une grande allée depuis laquelle tu peux voir le Disneyland Hotel), tu tombes sur un second rond-point. Sur celui-ci tu n'as pas le choix, tu n'as qu'une sortie menant à l'entrée du Parking Vinci.

Une fois garée, pour arriver au parc, il te faudra 5 minutes (et encore en marchant doucement) à tout casser, sans compter le temps que tu passes au contrôle sécurité.


"I believe whatever doesn't kill you, simply makes you ... stranger" Joker
ID Pinpics : harl£y

[Parkings] Où mieux se garer pour Parcs, Hôtels, Disney Village, Gare ? - Page 10 Vltzcxa5qpsl24ai
Revenir en haut Aller en bas
cranberry

cranberry

Féminin
Âge : 42
Messages : 29
Inscription : 25/01/2010

[Parkings] Où mieux se garer pour Parcs, Hôtels, Disney Village, Gare ? - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: [Parkings] Où mieux se garer pour Parcs, Hôtels, Disney Village, Gare ? [Parkings] Où mieux se garer pour Parcs, Hôtels, Disney Village, Gare ? - Page 10 Horlog11Mar 28 Sep 2010 - 12:11

Bonjour à tous,

pouvez vous me dire si on peut payer le parking des parcs (donc 15 euros) avec des chèques vacances?
merci Wink
Revenir en haut Aller en bas
YouhplaBOoum

YouhplaBOoum

Féminin
Âge : 33
Messages : 412
Localisation : 14 Calvados (Caen)
Inscription : 16/04/2008

[Parkings] Où mieux se garer pour Parcs, Hôtels, Disney Village, Gare ? - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: [Parkings] Où mieux se garer pour Parcs, Hôtels, Disney Village, Gare ? [Parkings] Où mieux se garer pour Parcs, Hôtels, Disney Village, Gare ? - Page 10 Horlog11Dim 24 Oct 2010 - 10:14

J'ai lu pas mal de post sur le sujet mais j'ai pas forcement trouvé réponse à ma question j'ai vu pas mal de chose sur l'augmentation des prix, pour l'offre du parking vinci à 2€ pour l'anniversaire mais je voulais savoir on peut avoir accés au parking Vinci si l'ont réside pas dans un hôtel qu'on vient juste pour la journée à Disney est payer donc les 8€ ? car sa fait quand même moins cher que les 15€ du parking Disney !
Merci de votre réponse.Et désolée si la réponse à déjà était mise sur le forum.
Revenir en haut Aller en bas
 
[Parkings] Où mieux se garer pour Parcs, Hôtels, Disney Village, Gare ?
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 10 sur 39Aller à la page : Précédent  1 ... 6 ... 9, 10, 11 ... 24 ... 39  Suivant
 Sujets similaires
-
» Voulez-vous faire une pétition pour que Disney nous redonne le droit de stationner aux parkings des hôtels ?
» Horaire ouverture Disney Village pour résidents hôtels Disney
» Se garer dans n'importe quel parking d'hotels disney???
» [Walt Disney World] Les parkings des hôtels payants dès le 21 mars 2018
» [Topic unique] Les petits déjeuners à DLP (Parc, Hôtels, Disney Village)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disney Central Plaza :: Disney Experiences : Destinations :: Disneyland Paris :: Infos pratiques & astuces-