Accueil[Parkings] Où mieux se garer pour Parcs, Hôtels, Disney Village, Gare ? - Page 11 Vide[Parkings] Où mieux se garer pour Parcs, Hôtels, Disney Village, Gare ? - Page 11 VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 [Parkings] Où mieux se garer pour Parcs, Hôtels, Disney Village, Gare ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 7 ... 10, 11, 12 ... 25 ... 40  Suivant
AuteurMessage
xtremedesign



Féminin
Âge : 109
Messages : 595
Localisation : pays du business
Inscription : 27/10/2008

[Parkings] Où mieux se garer pour Parcs, Hôtels, Disney Village, Gare ? - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: [Parkings] Où mieux se garer pour Parcs, Hôtels, Disney Village, Gare ? [Parkings] Où mieux se garer pour Parcs, Hôtels, Disney Village, Gare ? - Page 11 Horlog11Dim 24 Oct 2010 - 11:53

alors oui sur le parking Vinci tu t y gare quand tu veut même sans séjour hôtel ect c est parking normal qui servait plutôt pour ceux qui allait au Disney village mais vu les augmentation du prix du parking Disney tout le monde viens au Vinci maintenant


et si tu a un pass fantasy ou dream du lundi au samedi c est 2 euro la journée et le dimanche 8 euro
Revenir en haut Aller en bas
YouhplaBOoum

YouhplaBOoum

Féminin
Âge : 33
Messages : 412
Localisation : 14 Calvados (Caen)
Inscription : 16/04/2008

[Parkings] Où mieux se garer pour Parcs, Hôtels, Disney Village, Gare ? - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: [Parkings] Où mieux se garer pour Parcs, Hôtels, Disney Village, Gare ? [Parkings] Où mieux se garer pour Parcs, Hôtels, Disney Village, Gare ? - Page 11 Horlog11Dim 24 Oct 2010 - 14:28

Ok merci de ta réponse et malheureusement je n'est plus de pass annuel mais bon sa fait tout de même une bonne réduction par rapport au parking Disney !
J'espère juste que les places ne sont pas prise trop vite et qu'elles sont prévus en conséquence.
Revenir en haut Aller en bas
Néa



Féminin
Messages : 38
Inscription : 21/10/2009

[Parkings] Où mieux se garer pour Parcs, Hôtels, Disney Village, Gare ? - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: [Parkings] Où mieux se garer pour Parcs, Hôtels, Disney Village, Gare ? [Parkings] Où mieux se garer pour Parcs, Hôtels, Disney Village, Gare ? - Page 11 Horlog11Lun 22 Nov 2010 - 10:41

Bonjour à tous,

Mon homme et moi allons faire nos PA définitif mercredi soir et nous voudrions éviter de payer le parking. J'ai vu qu'on pouvait se garer au CC Val d'Europe mais à part marcher, il y a une autre solution? Une navette gratuite ? et si oui, quels sont les horaires?
Revenir en haut Aller en bas
naimouche

naimouche

Féminin
Âge : 37
Messages : 588
Localisation : 93
Inscription : 16/11/2010

[Parkings] Où mieux se garer pour Parcs, Hôtels, Disney Village, Gare ? - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: [Parkings] Où mieux se garer pour Parcs, Hôtels, Disney Village, Gare ? [Parkings] Où mieux se garer pour Parcs, Hôtels, Disney Village, Gare ? - Page 11 Horlog11Jeu 25 Nov 2010 - 11:36

Bonjour,

J'aimerais savoir une chose concernant le parking disney je ne trouve pas la solution .

J'ai un pass fantasy mais ce n'est pas moi qui conduit . Est ce que l'ont peut avoir la gratuité en montrant mon pass, ou c est celui qui conduit qui doit avoir le pass ? .


Merci d'avance


Revenir en haut Aller en bas
poup9

poup9

Féminin
Âge : 45
Messages : 376
Inscription : 19/10/2010

[Parkings] Où mieux se garer pour Parcs, Hôtels, Disney Village, Gare ? - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: [Parkings] Où mieux se garer pour Parcs, Hôtels, Disney Village, Gare ? [Parkings] Où mieux se garer pour Parcs, Hôtels, Disney Village, Gare ? - Page 11 Horlog11Jeu 25 Nov 2010 - 14:22

naimouche a écrit:

J'ai un pass fantasy mais ce n'est pas moi qui conduit . Est ce que l'ont peut avoir la gratuité en montrant mon pass, ou c est celui qui conduit qui doit avoir le pass ? .

Il me semble qu'il n'y a pas de problème, du moment que tu es dans la voiture ... à confirmer
Revenir en haut Aller en bas
naimouche

naimouche

Féminin
Âge : 37
Messages : 588
Localisation : 93
Inscription : 16/11/2010

[Parkings] Où mieux se garer pour Parcs, Hôtels, Disney Village, Gare ? - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: [Parkings] Où mieux se garer pour Parcs, Hôtels, Disney Village, Gare ? [Parkings] Où mieux se garer pour Parcs, Hôtels, Disney Village, Gare ? - Page 11 Horlog11Jeu 25 Nov 2010 - 17:05

Oki merci Smile
Revenir en haut Aller en bas
Charlie1985

Charlie1985

Féminin
Âge : 39
Messages : 211
Inscription : 23/08/2010

[Parkings] Où mieux se garer pour Parcs, Hôtels, Disney Village, Gare ? - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: [Parkings] Où mieux se garer pour Parcs, Hôtels, Disney Village, Gare ? [Parkings] Où mieux se garer pour Parcs, Hôtels, Disney Village, Gare ? - Page 11 Horlog11Jeu 25 Nov 2010 - 18:33

cranberry a écrit:
Bonjour à tous,

pouvez vous me dire si on peut payer le parking des parcs (donc 15 euros) avec des chèques vacances?
merci Wink


j'ai une amie qui paye toujours avec ses chèques vacances et pas de soucis apparement Smile
Revenir en haut Aller en bas
calvin7

calvin7

Masculin
Âge : 49
Messages : 3202
Localisation : Paris
Inscription : 13/07/2007

[Parkings] Où mieux se garer pour Parcs, Hôtels, Disney Village, Gare ? - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: [Parkings] Où mieux se garer pour Parcs, Hôtels, Disney Village, Gare ? [Parkings] Où mieux se garer pour Parcs, Hôtels, Disney Village, Gare ? - Page 11 Horlog11Jeu 25 Nov 2010 - 19:53

poup9 a écrit:
naimouche a écrit:

J'ai un pass fantasy mais ce n'est pas moi qui conduit . Est ce que l'ont peut avoir la gratuité en montrant mon pass, ou c est celui qui conduit qui doit avoir le pass ? .

Il me semble qu'il n'y a pas de problème, du moment que tu es dans la voiture ... à confirmer
Je confirme.
Revenir en haut Aller en bas
naimouche

naimouche

Féminin
Âge : 37
Messages : 588
Localisation : 93
Inscription : 16/11/2010

[Parkings] Où mieux se garer pour Parcs, Hôtels, Disney Village, Gare ? - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: [Parkings] Où mieux se garer pour Parcs, Hôtels, Disney Village, Gare ? [Parkings] Où mieux se garer pour Parcs, Hôtels, Disney Village, Gare ? - Page 11 Horlog11Jeu 25 Nov 2010 - 23:56

Merci poup9 et calvin7 Smile
Revenir en haut Aller en bas
coucou78piano



Masculin
Messages : 794
Localisation : Ile de France
Inscription : 28/09/2009

[Parkings] Où mieux se garer pour Parcs, Hôtels, Disney Village, Gare ? - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: [Parkings] Où mieux se garer pour Parcs, Hôtels, Disney Village, Gare ? [Parkings] Où mieux se garer pour Parcs, Hôtels, Disney Village, Gare ? - Page 11 Horlog11Dim 28 Nov 2010 - 0:58

panneau à l'entrée du parking Vinci de Disney village hier samedi : en raison de la grande affluence de ce jour l'offre à 2 euros pour les pass annuels n'est pas valable. je suis arrivé vers 14h 30 il y avait nombreuses places libres. seuls les 2 premiers niveaux étaient assez remplis. ca devient du rackett che Mickey et ses copains. j'ai indiqué à l'accueil du parking que ce n'était pas précisé sur le site des pass annuels. ca devient honteux. lamentable..............
Revenir en haut Aller en bas
Verne

Verne

Masculin
Âge : 79
Messages : 1016
Localisation : Sénart
Inscription : 07/04/2010

[Parkings] Où mieux se garer pour Parcs, Hôtels, Disney Village, Gare ? - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: [Parkings] Où mieux se garer pour Parcs, Hôtels, Disney Village, Gare ? [Parkings] Où mieux se garer pour Parcs, Hôtels, Disney Village, Gare ? - Page 11 Horlog11Dim 28 Nov 2010 - 13:10

Sauf erreur de ma part, le prix de la journée est de 8€, ce qui est très bon marché pour un bon parking : j'ai souvent payé le double, voire plus, pour une simple soirée théâtre+restau.
L'offre à 2€ n'est valable ni le dimanche, ni en cas de forte affluence, et elle est réservée aux porteurs de passeports, qui peuvent se rabattre gratuitement sur le parking Disney ordinaire.
Evidemment, c'était plus sympa quand on pouvait accéder aux parkings des hotels, mais il arrivait aussi d'être refoulés en raison d'une affluence excessive.


L'image de Jules Verne que j'utilise comme avatar est extraite du regretté visionarium !
https://www.dailymotion.com/video/x1v4a6_le-visionarium
Revenir en haut Aller en bas
http://anomalie.blog.mongenie.com/
Mouetto
Membre Honoraire
Mouetto

Masculin
Âge : 43
Messages : 13913
Localisation : dans le bayou
Inscription : 04/07/2007

[Parkings] Où mieux se garer pour Parcs, Hôtels, Disney Village, Gare ? - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: [Parkings] Où mieux se garer pour Parcs, Hôtels, Disney Village, Gare ? [Parkings] Où mieux se garer pour Parcs, Hôtels, Disney Village, Gare ? - Page 11 Horlog11Dim 28 Nov 2010 - 16:23

coucou78piano a écrit:
panneau à l'entrée du parking Vinci de Disney village hier samedi : en raison de la grande affluence de ce jour l'offre à 2 euros pour les pass annuels n'est pas valable. je suis arrivé vers 14h 30 il y avait nombreuses places libres. seuls les 2 premiers niveaux étaient assez remplis. ca devient du rackett che Mickey et ses copains. j'ai indiqué à l'accueil du parking que ce n'était pas précisé sur le site des pass annuels. ca devient honteux. lamentable..............
On en a déjà parlé dans ce topic et tu n'es pas le seul à ne pas avoir pu bénéficier de l'offre un samedi.

PS: c'est clairement indiqué sur le site officiel:
Citation :
dans la limite des places disponibles et selon le taux de remplissage du parking

Mais je trouve ça clairement abusé également.


[Parkings] Où mieux se garer pour Parcs, Hôtels, Disney Village, Gare ? - Page 11 Banbtm10

Suivez DCP sur twitter > https://twitter.com/DCentralPlaza
Revenir en haut Aller en bas
coucou78piano



Masculin
Messages : 794
Localisation : Ile de France
Inscription : 28/09/2009

[Parkings] Où mieux se garer pour Parcs, Hôtels, Disney Village, Gare ? - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: [Parkings] Où mieux se garer pour Parcs, Hôtels, Disney Village, Gare ? [Parkings] Où mieux se garer pour Parcs, Hôtels, Disney Village, Gare ? - Page 11 Horlog11Dim 28 Nov 2010 - 19:05

merci Mouetto de compatir mais l'accès du parking Vinci a toujours été annoncé par Disney comme un petit plus pour les pass annuels, mais ça devient de pire en pire. Comme je l'indiquais le pparking était loin d'être rempli.
Revenir en haut Aller en bas
Lilia45

Lilia45

Féminin
Âge : 37
Messages : 175
Localisation : Loiret
Inscription : 03/01/2011

[Parkings] Où mieux se garer pour Parcs, Hôtels, Disney Village, Gare ? - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: [Parkings] Où mieux se garer pour Parcs, Hôtels, Disney Village, Gare ? [Parkings] Où mieux se garer pour Parcs, Hôtels, Disney Village, Gare ? - Page 11 Horlog11Dim 16 Jan 2011 - 17:44

Bonjour

Je vais a Disney au mois de février j'ai essayer de trouver un plan d'accès pour les parkings mais rien trouvé.
Comment accède t on au parking Disney village?
Merci par avance pour vos réponses
Revenir en haut Aller en bas
naimouche

naimouche

Féminin
Âge : 37
Messages : 588
Localisation : 93
Inscription : 16/11/2010

[Parkings] Où mieux se garer pour Parcs, Hôtels, Disney Village, Gare ? - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: [Parkings] Où mieux se garer pour Parcs, Hôtels, Disney Village, Gare ? [Parkings] Où mieux se garer pour Parcs, Hôtels, Disney Village, Gare ? - Page 11 Horlog11Dim 16 Jan 2011 - 17:53

Lilia45 il faut que tu empruntes la voie de droite en jaune disney village gare tgv hotel. Et le parking à 8 euros c'est disney village.

[Parkings] Où mieux se garer pour Parcs, Hôtels, Disney Village, Gare ? - Page 11 Parkin11
Revenir en haut Aller en bas
lulu

lulu

Féminin
Âge : 41
Messages : 214
Localisation : Belgique
Inscription : 18/09/2007

[Parkings] Où mieux se garer pour Parcs, Hôtels, Disney Village, Gare ? - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: [Parkings] Où mieux se garer pour Parcs, Hôtels, Disney Village, Gare ? [Parkings] Où mieux se garer pour Parcs, Hôtels, Disney Village, Gare ? - Page 11 Horlog11Dim 16 Jan 2011 - 18:08

moi j'ai une question : j'ai acheté un pass annuel fantasy provisoire chez Carrefour, je vais bientot aller l'échanger au parc.
Mais le jour de l'échange dois-je quand même payer les 8€ de parking? Ou alors en présentant le ticket à l'entrée du parking je ne le paierai pas ?


[Parkings] Où mieux se garer pour Parcs, Hôtels, Disney Village, Gare ? - Page 11 Signature1451kg6
Revenir en haut Aller en bas
Wom60

Wom60

Masculin
Âge : 35
Messages : 105
Localisation : 91,26Km de disney en tapis volant (60) - A mis le cap plein ouest depuis...
Inscription : 08/12/2009

[Parkings] Où mieux se garer pour Parcs, Hôtels, Disney Village, Gare ? - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: [Parkings] Où mieux se garer pour Parcs, Hôtels, Disney Village, Gare ? [Parkings] Où mieux se garer pour Parcs, Hôtels, Disney Village, Gare ? - Page 11 Horlog11Dim 16 Jan 2011 - 18:30

Bonjour,

Certains payent d'autres non d'après ce que j'ai pu lire sur le forum... et le parking n'est plus à 8€ mais à 15€...

Présente ton PA provisoire a l'entrée.


[Parkings] Où mieux se garer pour Parcs, Hôtels, Disney Village, Gare ? - Page 11 V3-1300
Revenir en haut Aller en bas
Lilia45

Lilia45

Féminin
Âge : 37
Messages : 175
Localisation : Loiret
Inscription : 03/01/2011

[Parkings] Où mieux se garer pour Parcs, Hôtels, Disney Village, Gare ? - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: [Parkings] Où mieux se garer pour Parcs, Hôtels, Disney Village, Gare ? [Parkings] Où mieux se garer pour Parcs, Hôtels, Disney Village, Gare ? - Page 11 Horlog11Dim 16 Jan 2011 - 21:09

Naimouche après c'est indiqué parking Disney village?
Merci beaucoup en tout cas pour la photo !!
Revenir en haut Aller en bas
naimouche

naimouche

Féminin
Âge : 37
Messages : 588
Localisation : 93
Inscription : 16/11/2010

[Parkings] Où mieux se garer pour Parcs, Hôtels, Disney Village, Gare ? - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: [Parkings] Où mieux se garer pour Parcs, Hôtels, Disney Village, Gare ? [Parkings] Où mieux se garer pour Parcs, Hôtels, Disney Village, Gare ? - Page 11 Horlog11Dim 16 Jan 2011 - 21:24

Lilia45 de rien, d'après un post d'un membre de ce forum tu dois faire ceci :

En prenant la sortie "Parking Disney Village/Gare TGV/Hotels Disney", tu tombes sur un premier grand rond-point.
Il faut prendre la 2ème sortie (une grande allée depuis laquelle tu peux voir le Disneyland Hotel), tu tombes sur un second rond-point. Sur celui-ci tu n'as pas le choix, tu n'as qu'une sortie menant à l'entrée du Parking Vinci.
Revenir en haut Aller en bas
Lilia45

Lilia45

Féminin
Âge : 37
Messages : 175
Localisation : Loiret
Inscription : 03/01/2011

[Parkings] Où mieux se garer pour Parcs, Hôtels, Disney Village, Gare ? - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: [Parkings] Où mieux se garer pour Parcs, Hôtels, Disney Village, Gare ? [Parkings] Où mieux se garer pour Parcs, Hôtels, Disney Village, Gare ? - Page 11 Horlog11Dim 16 Jan 2011 - 21:26

Je note tout ca sinon jvais oubliée.
Bon bah c'est super maintenant y'a plus qu'a!!

Merci beaucoup a vous tous pour tout vos conseils infos....
Revenir en haut Aller en bas
poup9

poup9

Féminin
Âge : 45
Messages : 376
Inscription : 19/10/2010

[Parkings] Où mieux se garer pour Parcs, Hôtels, Disney Village, Gare ? - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: [Parkings] Où mieux se garer pour Parcs, Hôtels, Disney Village, Gare ? [Parkings] Où mieux se garer pour Parcs, Hôtels, Disney Village, Gare ? - Page 11 Horlog11Lun 17 Jan 2011 - 13:42

Lilia45, ne t'inquiètes pas, c'est très bien indiqué. Tu ne peux pas te perdre (sauf si tu ne regardes pas les panneaux)
Revenir en haut Aller en bas
Lilia45

Lilia45

Féminin
Âge : 37
Messages : 175
Localisation : Loiret
Inscription : 03/01/2011

[Parkings] Où mieux se garer pour Parcs, Hôtels, Disney Village, Gare ? - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: [Parkings] Où mieux se garer pour Parcs, Hôtels, Disney Village, Gare ? [Parkings] Où mieux se garer pour Parcs, Hôtels, Disney Village, Gare ? - Page 11 Horlog11Lun 17 Jan 2011 - 13:44

Normalement c'est bon , en plus mon homme sera la aussi ! Donc a deux quand même on va y arriver!
Revenir en haut Aller en bas
Verne

Verne

Masculin
Âge : 79
Messages : 1016
Localisation : Sénart
Inscription : 07/04/2010

[Parkings] Où mieux se garer pour Parcs, Hôtels, Disney Village, Gare ? - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: [Parkings] Où mieux se garer pour Parcs, Hôtels, Disney Village, Gare ? [Parkings] Où mieux se garer pour Parcs, Hôtels, Disney Village, Gare ? - Page 11 Horlog11Lun 17 Jan 2011 - 17:24

Si vous avez un GPS, vous pouvez lui fournir les coordonnées suivantes :
Arrow 48° 52' Nord
Arrow 2° 46' 58" Est
(relevées sur Google earth) :
c'est juste devant l'entrée du parking Vinci du Disney Village. cheers


L'image de Jules Verne que j'utilise comme avatar est extraite du regretté visionarium !
https://www.dailymotion.com/video/x1v4a6_le-visionarium
Revenir en haut Aller en bas
http://anomalie.blog.mongenie.com/
Lilia45

Lilia45

Féminin
Âge : 37
Messages : 175
Localisation : Loiret
Inscription : 03/01/2011

[Parkings] Où mieux se garer pour Parcs, Hôtels, Disney Village, Gare ? - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: [Parkings] Où mieux se garer pour Parcs, Hôtels, Disney Village, Gare ? [Parkings] Où mieux se garer pour Parcs, Hôtels, Disney Village, Gare ? - Page 11 Horlog11Lun 17 Jan 2011 - 17:28

Je ne sais pas comment rentrée des données comme celles ci.
Mais en tout cas merci.
Revenir en haut Aller en bas
nanhnan



Messages : 12
Inscription : 15/04/2009

[Parkings] Où mieux se garer pour Parcs, Hôtels, Disney Village, Gare ? - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: [Parkings] Où mieux se garer pour Parcs, Hôtels, Disney Village, Gare ? [Parkings] Où mieux se garer pour Parcs, Hôtels, Disney Village, Gare ? - Page 11 Horlog11Lun 17 Jan 2011 - 22:29

Bonjour,

Il est arrivé que le parking Vinci n'accepte pas les PA en cas de forte affluence.
Cela reste néanmoins assez rare puisque c'est c'est arrivé lors de la sortie d'Avatar fin 2009 et à la sortie du dernier Harry Potter. Cela dépend du taux de remplissage et de l'heure.
Si le parking est à moitié pleins dès le début de l'après midi l'offre à 2 € est stopé.C'est un peu compréhensible car quand on pratique régulièrement ce parking il est rare qu'il y ait autant de monde à cette heure.Il faut laisser de la place pour les non PA tout de même :-)
De toute façon comme le précise coucou 78 piano, c'est indiqué à l'entrée quand c'est pas possible et il reste la solution 0 € au parking du parc.Aucun racket la dedans.C'est inscrit dans les clauses particulières, c'est donc un élément à prendre en compte.
A noté que cette offre à 2€ est une offre proposée par Vinci et non par Disney. Inutile donc de charger Mickey :-)
Revenir en haut Aller en bas
 
[Parkings] Où mieux se garer pour Parcs, Hôtels, Disney Village, Gare ?
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 11 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 7 ... 10, 11, 12 ... 25 ... 40  Suivant
 Sujets similaires
-
» Esplanade : Nouvel Aménagement entre les Parcs, la Gare et Disney Village
» Voulez-vous faire une pétition pour que Disney nous redonne le droit de stationner aux parkings des hôtels ?
» Horaire ouverture Disney Village pour résidents hôtels Disney
» Se garer dans n'importe quel parking d'hotels disney???
» [Walt Disney World] Les parkings des hôtels payants dès le 21 mars 2018

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disney Central Plaza :: Disney Experiences : Destinations :: Disneyland Paris :: Infos pratiques & astuces-