Accueil[Parkings] Où mieux se garer pour Parcs, Hôtels, Disney Village, Gare ? - Page 7 Vide[Parkings] Où mieux se garer pour Parcs, Hôtels, Disney Village, Gare ? - Page 7 VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 [Parkings] Où mieux se garer pour Parcs, Hôtels, Disney Village, Gare ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 6, 7, 8 ... 23 ... 39  Suivant
AuteurMessage
puce21833

puce21833

Féminin
Âge : 40
Messages : 515
Localisation : Belgique Sprimont Liège
Inscription : 11/08/2009

[Parkings] Où mieux se garer pour Parcs, Hôtels, Disney Village, Gare ? - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: [Parkings] Où mieux se garer pour Parcs, Hôtels, Disney Village, Gare ? [Parkings] Où mieux se garer pour Parcs, Hôtels, Disney Village, Gare ? - Page 7 Horlog11Mar 11 Aoû - 23:07

pilepoil a écrit:
puce21833 a écrit:
pilepoil a écrit:
Rolling Eyes Rolling Eyes ah ouais..j'avais pas vu......
..bienvenue.....et merci de t'être présenté....Suspect Suspect Suspect


dsl

Laetitia maman de 2 petits monstre Noah 31 mois et Théo 13mois
je vient de belgique
...Bienvenue...1X......Wink


ah ah ah LOL
merci
Revenir en haut Aller en bas
biboune

biboune

Féminin
Âge : 41
Messages : 383
Localisation : Belgique
Inscription : 08/07/2009

[Parkings] Où mieux se garer pour Parcs, Hôtels, Disney Village, Gare ? - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: [Parkings] Où mieux se garer pour Parcs, Hôtels, Disney Village, Gare ? [Parkings] Où mieux se garer pour Parcs, Hôtels, Disney Village, Gare ? - Page 7 Horlog11Mer 12 Aoû - 1:07

pilepoil a écrit:
.....mais bon.....devant le colosse de la guitoune...tu peux toujours exposer tes arguments financiers.....avnt de repartir vite fait au parking disney...

Et je peux te dire qu'ils n'ont pas le sens de l'humeur...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.onenparle.org
filpinpin



Messages : 13
Inscription : 13/08/2009

[Parkings] Où mieux se garer pour Parcs, Hôtels, Disney Village, Gare ? - Page 7 Empty
MessageSujet: Parking avec Passeport Fantasy Enfant [Parkings] Où mieux se garer pour Parcs, Hôtels, Disney Village, Gare ? - Page 7 Horlog11Mar 1 Sep - 16:41

Hello,

Petite question, est-ce qu'un passport fantasy enfant permet de rentrer au Parking Disney gratuitement?
Je sais que l'offre marche pour le passport adulte mais pour un enfant?

Car je m'explique ma belle soeur doit emmener mon fils à Disney, et elle n'a pas de passport. Donc si elle montre le passport de son neveau de 5 ans, ca marche?

Merci
Revenir en haut Aller en bas
Visual

Visual

Féminin
Âge : 27
Messages : 196
Inscription : 06/05/2009

[Parkings] Où mieux se garer pour Parcs, Hôtels, Disney Village, Gare ? - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: [Parkings] Où mieux se garer pour Parcs, Hôtels, Disney Village, Gare ? [Parkings] Où mieux se garer pour Parcs, Hôtels, Disney Village, Gare ? - Page 7 Horlog11Mar 1 Sep - 16:44

Oui ca marche sans problème !
Revenir en haut Aller en bas
filpinpin



Messages : 13
Inscription : 13/08/2009

[Parkings] Où mieux se garer pour Parcs, Hôtels, Disney Village, Gare ? - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: [Parkings] Où mieux se garer pour Parcs, Hôtels, Disney Village, Gare ? [Parkings] Où mieux se garer pour Parcs, Hôtels, Disney Village, Gare ? - Page 7 Horlog11Mar 1 Sep - 16:46

Visual a écrit:
Oui ca marche sans problème !

Merci Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Fiz'

Fiz'

Masculin
Âge : 30
Messages : 646
Localisation : A 25 min de RNRC !
Inscription : 13/12/2007

[Parkings] Où mieux se garer pour Parcs, Hôtels, Disney Village, Gare ? - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: [Parkings] Où mieux se garer pour Parcs, Hôtels, Disney Village, Gare ? [Parkings] Où mieux se garer pour Parcs, Hôtels, Disney Village, Gare ? - Page 7 Horlog11Mar 1 Sep - 16:49

Il faut juste que la personne ayant le parking gratuit avec son pass, soit present a ce moment la dans la voiture Wink


[Parkings] Où mieux se garer pour Parcs, Hôtels, Disney Village, Gare ? - Page 7 090618052548278200
Revenir en haut Aller en bas
aurely2004

aurely2004

Féminin
Âge : 38
Messages : 847
Localisation : près de Montluçon
Inscription : 25/10/2008

[Parkings] Où mieux se garer pour Parcs, Hôtels, Disney Village, Gare ? - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: [Parkings] Où mieux se garer pour Parcs, Hôtels, Disney Village, Gare ? [Parkings] Où mieux se garer pour Parcs, Hôtels, Disney Village, Gare ? - Page 7 Horlog11Jeu 1 Oct - 13:49

bonjour à tous,
voilà mon homme et moi on a 2pass fantasy et on va aller bientôt à disney(mois d'octobre)...on a toujours été à disney en séjournant dans un hôtel disney donc on connait po du tout le parking disneyland...
donc si j'ai bien compris déjà on présente notre pass et on ne paie po le parking?
mais après fermeture du parc on désire faire un tour dans disney village, quels sont les horaires de fermeture du parking???


MEETING avec les copines °o°
[Parkings] Où mieux se garer pour Parcs, Hôtels, Disney Village, Gare ? - Page 7 V22-16-11-2013-dream-fr
séjour avec mon chéri pour nos 9 ans <3
[Parkings] Où mieux se garer pour Parcs, Hôtels, Disney Village, Gare ? - Page 7 V22-26-12-2013-noel-fr

et séjour au Santa Fe pour Août 2014 offert par Disney  [Parkings] Où mieux se garer pour Parcs, Hôtels, Disney Village, Gare ? - Page 7 795199
Revenir en haut Aller en bas
http://collecdisney.skyrock.com/
Mouetto
Membre Honoraire
Mouetto

Masculin
Âge : 43
Messages : 13913
Localisation : dans le bayou
Inscription : 04/07/2007

[Parkings] Où mieux se garer pour Parcs, Hôtels, Disney Village, Gare ? - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: [Parkings] Où mieux se garer pour Parcs, Hôtels, Disney Village, Gare ? [Parkings] Où mieux se garer pour Parcs, Hôtels, Disney Village, Gare ? - Page 7 Horlog11Jeu 1 Oct - 14:03

aurely2004 a écrit:
bonjour à tous,
voilà mon homme et moi on a 2pass fantasy et on va aller bientôt à disney(mois d'octobre)...on a toujours été à disney en séjournant dans un hôtel disney donc on connait po du tout le parking disneyland...
donc si j'ai bien compris déjà on présente notre pass et on ne paie po le parking?
mais après fermeture du parc on désire faire un tour dans disney village, quels sont les horaires de fermeture du parking???
Oui, tu présente ton PA au péage.

Le péage du parking des parcs ouvre le matin à 7h30 et ferme 30 minutes après la fermeture du Parc Disneyland.

Par
contre, vous pouvez ressortir du parking à n'importe quelle heure au
cas où vous voudriez profiter du Disney Village une fois les parcs
fermés.
Revenir en haut Aller en bas
aurely2004

aurely2004

Féminin
Âge : 38
Messages : 847
Localisation : près de Montluçon
Inscription : 25/10/2008

[Parkings] Où mieux se garer pour Parcs, Hôtels, Disney Village, Gare ? - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: [Parkings] Où mieux se garer pour Parcs, Hôtels, Disney Village, Gare ? [Parkings] Où mieux se garer pour Parcs, Hôtels, Disney Village, Gare ? - Page 7 Horlog11Jeu 1 Oct - 14:05

ah ok merci mouetto pour ta réponse claire et rapide!!!


MEETING avec les copines °o°
[Parkings] Où mieux se garer pour Parcs, Hôtels, Disney Village, Gare ? - Page 7 V22-16-11-2013-dream-fr
séjour avec mon chéri pour nos 9 ans <3
[Parkings] Où mieux se garer pour Parcs, Hôtels, Disney Village, Gare ? - Page 7 V22-26-12-2013-noel-fr

et séjour au Santa Fe pour Août 2014 offert par Disney  [Parkings] Où mieux se garer pour Parcs, Hôtels, Disney Village, Gare ? - Page 7 795199
Revenir en haut Aller en bas
http://collecdisney.skyrock.com/
Mouetto
Membre Honoraire
Mouetto

Masculin
Âge : 43
Messages : 13913
Localisation : dans le bayou
Inscription : 04/07/2007

[Parkings] Où mieux se garer pour Parcs, Hôtels, Disney Village, Gare ? - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: [Parkings] Où mieux se garer pour Parcs, Hôtels, Disney Village, Gare ? [Parkings] Où mieux se garer pour Parcs, Hôtels, Disney Village, Gare ? - Page 7 Horlog11Mer 11 Nov - 11:25

Voici les nouveaux tarifs:

Prix du Parking valables jusqu'au 01/04/2010:

  • Motos et sidecars : 5 € / jour
  • Voitures : 10 € / jour
  • Bus : 15 € / jour
  • Camping cars : 15 € / jour
GPS: Latitude: 48.52515 - Longitude: 2.47806
Revenir en haut Aller en bas
toh!



Messages : 8
Inscription : 17/11/2009

[Parkings] Où mieux se garer pour Parcs, Hôtels, Disney Village, Gare ? - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: [Parkings] Où mieux se garer pour Parcs, Hôtels, Disney Village, Gare ? [Parkings] Où mieux se garer pour Parcs, Hôtels, Disney Village, Gare ? - Page 7 Horlog11Mar 17 Nov - 22:10

En ce qui concerne le parking, je vous conseille aussi le parking Disney Village, plus proche des parcs et moins cher.

8 € la journée maxi, voir moins si vous ne restez pas la journée entière. 2€ la journée sous présentation de votre pass annuel ou de l'easy pass de l'hotel.
bien pratique en semaine mais souvent complet le week end.

pour info !
Revenir en haut Aller en bas
biboune

biboune

Féminin
Âge : 41
Messages : 383
Localisation : Belgique
Inscription : 08/07/2009

[Parkings] Où mieux se garer pour Parcs, Hôtels, Disney Village, Gare ? - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: [Parkings] Où mieux se garer pour Parcs, Hôtels, Disney Village, Gare ? [Parkings] Où mieux se garer pour Parcs, Hôtels, Disney Village, Gare ? - Page 7 Horlog11Mer 18 Nov - 0:07

Est-ce que le parking du Disney village est souvent complet le samedi vers 21h30?
Si on arrive vers cet heure-là au parking Disney, ils nous laissent encore entrer? Si oui, on paie quand même 8€ à 21h?

Merci d'avance Very Happy


Rêve ta vie en couleur, c'est le secret du bonheur.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.onenparle.org
lebilien



Messages : 182
Inscription : 03/10/2008

[Parkings] Où mieux se garer pour Parcs, Hôtels, Disney Village, Gare ? - Page 7 Empty
MessageSujet: horaire ouverture parking visieur [Parkings] Où mieux se garer pour Parcs, Hôtels, Disney Village, Gare ? - Page 7 Horlog11Mer 18 Nov - 9:54

bonjour s'avait vous a quel heure est ouvert le parking visiteur le matin ?

merci

car on voudrais arriver au alentour de 8h20 il sera ouvert ?

ok 7h30 j'ai lu merci


Dernière édition par lebilien le Mer 18 Nov - 10:30, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://www.parkaddict.com
ZOUZOU PITCHOUNE

ZOUZOU PITCHOUNE

Âge : 52
Messages : 163
Inscription : 22/01/2009

[Parkings] Où mieux se garer pour Parcs, Hôtels, Disney Village, Gare ? - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: [Parkings] Où mieux se garer pour Parcs, Hôtels, Disney Village, Gare ? [Parkings] Où mieux se garer pour Parcs, Hôtels, Disney Village, Gare ? - Page 7 Horlog11Mer 18 Nov - 10:16

toh! a écrit:
En ce qui concerne le parking, je vous conseille aussi le parking Disney Village, plus proche des parcs et moins cher.
2€ la journée sous présentation de votre pass annuel ou de l'easy pass de l'hotel.

Tiens ? je ne savais pas.

C'est valable toute l'année ?

Et comment fait t'on, on doit présenter son PA en arrivant ? en sortant ?

(Tu parles bien du parking Vinci ???)


[Parkings] Où mieux se garer pour Parcs, Hôtels, Disney Village, Gare ? - Page 7 C0958ec1e8304855c81ebcd
Revenir en haut Aller en bas
marmotine

marmotine

Féminin
Âge : 43
Messages : 119
Localisation : Strasbourg
Inscription : 09/02/2009

[Parkings] Où mieux se garer pour Parcs, Hôtels, Disney Village, Gare ? - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: [Parkings] Où mieux se garer pour Parcs, Hôtels, Disney Village, Gare ? [Parkings] Où mieux se garer pour Parcs, Hôtels, Disney Village, Gare ? - Page 7 Horlog11Mer 18 Nov - 11:17

Il faut se rendre à l'accueil et remettre le ticket de parking reçu à l'entrée.
Il faut montrer le PA ou l'easy pass de l'hôtel et signer la fiche journalière.
Il faut s'acquitter des 2 euros et ils te remettent un ticket de sortie.

Voili, voilou [Parkings] Où mieux se garer pour Parcs, Hôtels, Disney Village, Gare ? - Page 7 Icon_smile
Revenir en haut Aller en bas
ZOUZOU PITCHOUNE

ZOUZOU PITCHOUNE

Âge : 52
Messages : 163
Inscription : 22/01/2009

[Parkings] Où mieux se garer pour Parcs, Hôtels, Disney Village, Gare ? - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: [Parkings] Où mieux se garer pour Parcs, Hôtels, Disney Village, Gare ? [Parkings] Où mieux se garer pour Parcs, Hôtels, Disney Village, Gare ? - Page 7 Horlog11Mer 18 Nov - 11:24

marmotine a écrit:
Il faut se rendre à l'accueil et remettre le ticket de parking reçu à l'entrée.
Il faut montrer le PA ou l'easy pass de l'hôtel et signer la fiche journalière.
Il faut s'acquitter des 2 euros et ils te remettent un ticket de sortie.

Voili, voilou [Parkings] Où mieux se garer pour Parcs, Hôtels, Disney Village, Gare ? - Page 7 Icon_smile

Cool !
Merci pour l'info, Marmotine.


[Parkings] Où mieux se garer pour Parcs, Hôtels, Disney Village, Gare ? - Page 7 C0958ec1e8304855c81ebcd
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



[Parkings] Où mieux se garer pour Parcs, Hôtels, Disney Village, Gare ? - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: [Parkings] Où mieux se garer pour Parcs, Hôtels, Disney Village, Gare ? [Parkings] Où mieux se garer pour Parcs, Hôtels, Disney Village, Gare ? - Page 7 Horlog11Mer 18 Nov - 17:58

bonjour! je vais faire un séjour au ranch mais comme ils n'ont pas de service bagagerie, avant l'ouverture de la chambre ( 15h) on m'a dit que je pouvais soit laisser les bagages dans la voiture au parking soit payer la consigne.
est ce que vous pensez que laisser les bagages au parking est sans risque? est il bien surveillé etc..?
Revenir en haut Aller en bas
Plume bleue

Plume bleue

Féminin
Messages : 6279
Localisation : Dans la Chambre des Planètes
Inscription : 04/07/2007

[Parkings] Où mieux se garer pour Parcs, Hôtels, Disney Village, Gare ? - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: [Parkings] Où mieux se garer pour Parcs, Hôtels, Disney Village, Gare ? [Parkings] Où mieux se garer pour Parcs, Hôtels, Disney Village, Gare ? - Page 7 Horlog11Mer 18 Nov - 19:30

toh! a écrit:
En ce qui concerne le parking, je vous conseille aussi le parking Disney Village, plus proche des parcs et moins cher.

8 € la journée maxi, voir moins si vous ne restez pas la journée entière. 2€ la journée sous présentation de votre pass annuel ou de l'easy pass de l'hotel.
bien pratique en semaine mais souvent complet le week end.
Attention: ce n'est pas valable le week-end (c'est écrit en petit et en vertical sur l'affiche de l'accueil du parking). Je me suis fait avoir une fois.

Désolée mais je ne me rappelle plus exactement des détails de cette restriction, i.e. quand commence et se termine le "week-end" à leurs yeux.
Revenir en haut Aller en bas
LHDN92

LHDN92

Masculin
Âge : 38
Messages : 2025
Localisation : Lagny sur Marne
Inscription : 04/01/2009

[Parkings] Où mieux se garer pour Parcs, Hôtels, Disney Village, Gare ? - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: [Parkings] Où mieux se garer pour Parcs, Hôtels, Disney Village, Gare ? [Parkings] Où mieux se garer pour Parcs, Hôtels, Disney Village, Gare ? - Page 7 Horlog11Mer 18 Nov - 22:23

Plume bleue a écrit:
toh! a écrit:
En ce qui concerne le parking, je vous conseille aussi le parking Disney Village, plus proche des parcs et moins cher.

8 € la journée maxi, voir moins si vous ne restez pas la journée entière. 2€ la journée sous présentation de votre pass annuel ou de l'easy pass de l'hotel.
bien pratique en semaine mais souvent complet le week end.
Attention: ce n'est pas valable le week-end (c'est écrit en petit et en vertical sur l'affiche de l'accueil du parking). Je me suis fait avoir une fois.

Désolée mais je ne me rappelle plus exactement des détails de cette restriction, i.e. quand commence et se termine le "week-end" à leurs yeux.
Non valable du samedi 21h au lundi matin. Tu peux donc faire valider ton ticket EN ARRIVANT le samedi jusque 21h...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.emeline-et-jeremy.com
toh!



Messages : 8
Inscription : 17/11/2009

[Parkings] Où mieux se garer pour Parcs, Hôtels, Disney Village, Gare ? - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: [Parkings] Où mieux se garer pour Parcs, Hôtels, Disney Village, Gare ? [Parkings] Où mieux se garer pour Parcs, Hôtels, Disney Village, Gare ? - Page 7 Horlog11Jeu 19 Nov - 19:08

A préciser que c'est dans la limite des places disponibles donc méfiez vous les jours fériés par exemple lorsque le parking est blindé. sinon le principe est bien celui la, se présenter à son arrivé avec son pass ( avec option parking pour les franciliens ).
Revenir en haut Aller en bas
ehlamarie

ehlamarie

Féminin
Âge : 54
Messages : 183
Localisation : 95
Inscription : 30/09/2009

[Parkings] Où mieux se garer pour Parcs, Hôtels, Disney Village, Gare ? - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: [Parkings] Où mieux se garer pour Parcs, Hôtels, Disney Village, Gare ? [Parkings] Où mieux se garer pour Parcs, Hôtels, Disney Village, Gare ? - Page 7 Horlog11Lun 30 Nov - 18:36

Bonsoir
Mercredi je vais a disney et je compte faire un resto le soir au disney village au au NY donc si j'ai bien compris je peux me garer au parking disney village ca sera la premiere fois est ce qu'il est bien indiqué ? C'est indiqué parking disney village ou il porte un autre nom?
Donc a l'arrivé direction l'acceuil et avec mon PA je ne paye que 2E ca c'est cool.


Twisted Evil Vivement le 27 oct Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
ehlamarie

ehlamarie

Féminin
Âge : 54
Messages : 183
Localisation : 95
Inscription : 30/09/2009

[Parkings] Où mieux se garer pour Parcs, Hôtels, Disney Village, Gare ? - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: [Parkings] Où mieux se garer pour Parcs, Hôtels, Disney Village, Gare ? [Parkings] Où mieux se garer pour Parcs, Hôtels, Disney Village, Gare ? - Page 7 Horlog11Mar 1 Déc - 9:06

UP quelqu'un peut me donner l'adresse du parking disney village ou les coordonnées GPS.

Merci


Twisted Evil Vivement le 27 oct Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
Mouetto
Membre Honoraire
Mouetto

Masculin
Âge : 43
Messages : 13913
Localisation : dans le bayou
Inscription : 04/07/2007

[Parkings] Où mieux se garer pour Parcs, Hôtels, Disney Village, Gare ? - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: [Parkings] Où mieux se garer pour Parcs, Hôtels, Disney Village, Gare ? [Parkings] Où mieux se garer pour Parcs, Hôtels, Disney Village, Gare ? - Page 7 Horlog11Mar 1 Déc - 9:28

Parking Disney Village
avenue Paul Séramy
77700 Chessy

GPS : Latitude : 48.515960 - Longitude : 2.465670

En sortant de l'autoroute, il faudra suivre Hôtels Disney puis ⓅDisney Village.
Revenir en haut Aller en bas
ehlamarie

ehlamarie

Féminin
Âge : 54
Messages : 183
Localisation : 95
Inscription : 30/09/2009

[Parkings] Où mieux se garer pour Parcs, Hôtels, Disney Village, Gare ? - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: [Parkings] Où mieux se garer pour Parcs, Hôtels, Disney Village, Gare ? [Parkings] Où mieux se garer pour Parcs, Hôtels, Disney Village, Gare ? - Page 7 Horlog11Mar 1 Déc - 9:46

Super merci Mouetto!


Twisted Evil Vivement le 27 oct Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



[Parkings] Où mieux se garer pour Parcs, Hôtels, Disney Village, Gare ? - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: [Parkings] Où mieux se garer pour Parcs, Hôtels, Disney Village, Gare ? [Parkings] Où mieux se garer pour Parcs, Hôtels, Disney Village, Gare ? - Page 7 Horlog11Jeu 3 Déc - 12:35

Onoze a écrit:
bonjour! je vais faire un séjour au ranch mais comme ils n'ont pas de service bagagerie, avant l'ouverture de la chambre ( 15h) on m'a dit que je pouvais soit laisser les bagages dans la voiture au parking soit payer la consigne.
est ce que vous pensez que laisser les bagages au parking est sans risque? est il bien surveillé etc..?

quelqu'un a une idée svp?
Revenir en haut Aller en bas
 
[Parkings] Où mieux se garer pour Parcs, Hôtels, Disney Village, Gare ?
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 7 sur 39Aller à la page : Précédent  1 ... 6, 7, 8 ... 23 ... 39  Suivant
 Sujets similaires
-
» Voulez-vous faire une pétition pour que Disney nous redonne le droit de stationner aux parkings des hôtels ?
» Horaire ouverture Disney Village pour résidents hôtels Disney
» Se garer dans n'importe quel parking d'hotels disney???
» [Walt Disney World] Les parkings des hôtels payants dès le 21 mars 2018
» [Topic unique] Les petits déjeuners à DLP (Parc, Hôtels, Disney Village)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disney Central Plaza :: Disney Experiences : Destinations :: Disneyland Paris :: Infos pratiques & astuces-