AccueilEnvie de remercier un ou plusieurs CM? c'est ici SVP! - Page 25 VideEnvie de remercier un ou plusieurs CM? c'est ici SVP! - Page 25 VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 Envie de remercier un ou plusieurs CM? c'est ici SVP!

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 14 ... 24, 25, 26 ... 32 ... 40  Suivant
AuteurMessage
shaila

shaila

Féminin
Âge : 32
Messages : 123
Inscription : 13/03/2010

Envie de remercier un ou plusieurs CM? c'est ici SVP! - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: Envie de remercier un ou plusieurs CM? c'est ici SVP! Envie de remercier un ou plusieurs CM? c'est ici SVP! - Page 25 Horlog11Dim 28 Nov 2010 - 0:52

heyy je voudrais remercier
carole , et océane pour leur gentillesse Smile
merci d'être si agréables, de prendre le temps de venir rire , parler avec nous Smile
Revenir en haut Aller en bas
alexis0211



Masculin
Âge : 28
Messages : 2149
Localisation : Paris
Inscription : 07/07/2009

Envie de remercier un ou plusieurs CM? c'est ici SVP! - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: Envie de remercier un ou plusieurs CM? c'est ici SVP! Envie de remercier un ou plusieurs CM? c'est ici SVP! - Page 25 Horlog11Lun 29 Nov 2010 - 14:17

Je souhaite remercier deux cast member lors de ma visite du samedi 27 Novembre:
-La cast Elodie qui était a l'entrée fast pass de BTM qui m'a fait passé 15 min avant le début de mon fast pass.
-Tony le cast de TSP qui travailler dans l'attraction Rc Racer toujours aussi sympa et les membres de TSP.
Revenir en haut Aller en bas
BillyB



Masculin
Âge : 36
Messages : 126
Localisation : Yvelines
Inscription : 05/09/2010

Envie de remercier un ou plusieurs CM? c'est ici SVP! - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: Envie de remercier un ou plusieurs CM? c'est ici SVP! Envie de remercier un ou plusieurs CM? c'est ici SVP! - Page 25 Horlog11Lun 29 Nov 2010 - 23:11

Bonjour,

Suite à ma visite du parc aujourd'hui, je tiens à remercier l'ensemble de l'équipe du Plazza Garden, et plus particulièrement Guillaume et Caroline pour leurs gentillesses et leurs disponibilités (ils étaient à l'entrée pour accueillir les Guests au niveau des caisses), mais aussi Sabine qui était en salle pour veillez que nos tables reste correct, merci à elle pour son dévouement Wink

Merci à l'employée de la point de vente d'objet en cristal qui se trouve dans la rue intérieur proche de l'Emporium, pour m'avoir vendu 2 objets en cristal et pour m'en avoir trouvé un autre qui n'était pas en stock dans la boutique de l'autre cotée de Main street. Désolé, mais j'ai oublié le prénom Wink

Merci également à Cynthia (si je ne me trompe pas, ou Nora selon le ticket de caisse) de la boutique "Glass Fantaisie" (selon le ticket de caisse), qui à bien fait le lien entre ma venu et l'appel de sa collègue de l'autre boutique d'objet en cristal. Elle à été très sympathique et accueillante.

N'ayant pu retenir tout les noms des CM, je remercie l'ensemble des casts members présent sur Crush Coasters, RC Racer, Rock'n'Roll Coaster le matin, puis ceux qui étaient présent sur Buzz L'éclair Laser Blast, Big Thunder Mountain, Pirates des Caraïbes, Peter Pan, Le carrousel de Lancelot l'après midi.

Voili Voilou rendez vous à la prochaine visite, disons la semaine prochaine Wink


Envie de remercier un ou plusieurs CM? c'est ici SVP! - Page 25 111106070658119360
Revenir en haut Aller en bas
minnie62200

minnie62200

Féminin
Âge : 34
Messages : 455
Inscription : 11/11/2008

Envie de remercier un ou plusieurs CM? c'est ici SVP! - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: Envie de remercier un ou plusieurs CM? c'est ici SVP! Envie de remercier un ou plusieurs CM? c'est ici SVP! - Page 25 Horlog11Mer 1 Déc 2010 - 21:33

coucou !!

un message particulier pour remercier les casts de harrington, en particulier cyril et tristan et patrick aussi Wink

aussi pour remercier une cast de la boutique star tours de lundi soir Wink

et enfin, florence de la boutique art of animation aux studios pour sa gentillesse
Revenir en haut Aller en bas
BillyB



Masculin
Âge : 36
Messages : 126
Localisation : Yvelines
Inscription : 05/09/2010

Envie de remercier un ou plusieurs CM? c'est ici SVP! - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: Envie de remercier un ou plusieurs CM? c'est ici SVP! Envie de remercier un ou plusieurs CM? c'est ici SVP! - Page 25 Horlog11Ven 3 Déc 2010 - 23:47

Petit message pour remercier Chloé, caissière de l'Emporium Wink


Envie de remercier un ou plusieurs CM? c'est ici SVP! - Page 25 111106070658119360
Revenir en haut Aller en bas
filcoaster

filcoaster

Masculin
Âge : 30
Messages : 1009
Localisation : Belgique
Inscription : 30/01/2010

Envie de remercier un ou plusieurs CM? c'est ici SVP! - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: Envie de remercier un ou plusieurs CM? c'est ici SVP! Envie de remercier un ou plusieurs CM? c'est ici SVP! - Page 25 Horlog11Sam 4 Déc 2010 - 20:55

Merci à toute l'équipe des Tapis volants et de RC Racer pour leur bonne humeur, malgré le grand froid!
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/user/filaroli?feature=mhum
DHNY Fan

DHNY Fan

Masculin
Messages : 3349
Localisation : Dans la régie de Disney Dreams!
Inscription : 16/04/2010

Envie de remercier un ou plusieurs CM? c'est ici SVP! - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: Envie de remercier un ou plusieurs CM? c'est ici SVP! Envie de remercier un ou plusieurs CM? c'est ici SVP! - Page 25 Horlog11Sam 4 Déc 2010 - 21:56

Je ne sait plus si je les ai déja remercier donc je le fait, merci à Grégory, vendeurs à la Galerie Mickey du Disneyland Hotel, qui nous a vu trois fois ma meilleur amie ( Rosenrot ) et moi cet été et qui était toujours aussi aimable et sympathique... Wink ( encore vous...?^^ )
Et le responsable de la Galerie Mickey aussi qui est gentillement resté pendant trente minutes à nous parler dans la boutique ( Galerie Mickey )... Very Happy


"The second Park to the right, and straight on till fountains!"
Envie de remercier un ou plusieurs CM? c'est ici SVP! - Page 25 597475signatureromain


Dernière édition par Voltdu51 le Jeu 23 Déc 2010 - 14:51, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Maitisi

Maitisi

Féminin
Âge : 39
Messages : 378
Localisation : Lyon / Serris
Inscription : 27/11/2010

Envie de remercier un ou plusieurs CM? c'est ici SVP! - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: Envie de remercier un ou plusieurs CM? c'est ici SVP! Envie de remercier un ou plusieurs CM? c'est ici SVP! - Page 25 Horlog11Mar 7 Déc 2010 - 21:42

Après ma visite d'hier Lundi 6 je tiens à remercier tout les cast member du BTM qui était là a 13h lors du crash :
Noel (encore félicitation pour le bébé) Merci beaucoup tu as été adorable, drôle. Julien, Marion, Yassine (désolée si c'est mal écrit), Morgan grâce à qui la "magie Disney" continu malgré tout Laughing et merci au jeune homme (j'ai pas retenu son nom) pour le chocolat.

Vous avez été d'une patience et d'un professionnalisme incroyable !
Et j'avoue avoir profiter de ma place de Guest pour pouvoir rentrer dans les Italiens qui insultait les CMs. Grrrr. désolée la prochaine fois je serrai sage, mais ils étaient insupportables.... Rolling Eyes

Bref vous avez été géniaux avec nous ! Merci Beaucoup ! Envie de remercier un ou plusieurs CM? c'est ici SVP! - Page 25 904185
Revenir en haut Aller en bas
Tsuni

Tsuni

Féminin
Âge : 37
Messages : 77
Inscription : 09/12/2009

Envie de remercier un ou plusieurs CM? c'est ici SVP! - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: Envie de remercier un ou plusieurs CM? c'est ici SVP! Envie de remercier un ou plusieurs CM? c'est ici SVP! - Page 25 Horlog11Mer 8 Déc 2010 - 15:25

Merci à la personne qui "jouait" le rôle de Mickey, ce vendredi 3 Décembre à environ 15h50, au Studio à la photolocation.
Je l'ai trouvé très avenante, elle prenait son temps et faisait de jolies poses. Merci beaucoup Wink
Revenir en haut Aller en bas
EUREKA

EUREKA

Féminin
Âge : 37
Messages : 32
Inscription : 25/11/2010

Envie de remercier un ou plusieurs CM? c'est ici SVP! - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: Envie de remercier un ou plusieurs CM? c'est ici SVP! Envie de remercier un ou plusieurs CM? c'est ici SVP! - Page 25 Horlog11Sam 11 Déc 2010 - 12:15

Je voulais féliciter Etienne de pinocchio qui a super bien réagi alors qu'une bande de sales ado se permettaient des remarques à la "limite" de l'homophobie à son egard... Envie de remercier un ou plusieurs CM? c'est ici SVP! - Page 25 904185

Merci à toute l'équipe de POTC qui est super (et surtout Gavin qui nous a fait bien rire chaque fois qu'on est passés) Envie de remercier un ou plusieurs CM? c'est ici SVP! - Page 25 12994
Bravo aux CM de TOT qui jouent (presque) tous leur role à fond

Et merci à stefanie de Crush, pour son efficacité. Je suis sure que les débit ne sont jamais aussi bons que quand elle est la... toutes les carapaces partent pleines! Et tout a en etant dispo et souriante. Bravo! Envie de remercier un ou plusieurs CM? c'est ici SVP! - Page 25 795199

Globalement, à tous les CM qui prennent leur role à coeur... Heureusement que vous etes la! Envie de remercier un ou plusieurs CM? c'est ici SVP! - Page 25 329135


"Un peu trop poilu et un peu trop baveux à mon goût!!"
Revenir en haut Aller en bas
Bierro



Masculin
Messages : 11
Localisation : Liège
Inscription : 11/05/2010

Envie de remercier un ou plusieurs CM? c'est ici SVP! - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: Envie de remercier un ou plusieurs CM? c'est ici SVP! Envie de remercier un ou plusieurs CM? c'est ici SVP! - Page 25 Horlog11Sam 11 Déc 2010 - 16:22

Un grand merci à Valentin qui nous a fait une visite guidée du parc Studio ce dimanche 5 décembre.

Une visite très intéressante que je conseille à tous ! En particulier à tout ceux qui pensent que le parc Studio est juste un "Hangar Land".

Bien vite le 1er janvier pour faire la visite guidée du parc Disney Smile
Revenir en haut Aller en bas
ptitpiou

ptitpiou

Féminin
Âge : 34
Messages : 457
Inscription : 30/07/2009

Envie de remercier un ou plusieurs CM? c'est ici SVP! - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: Envie de remercier un ou plusieurs CM? c'est ici SVP! Envie de remercier un ou plusieurs CM? c'est ici SVP! - Page 25 Horlog11Lun 13 Déc 2010 - 13:07

Un grand merci a Kévin guest flow a Central Plaza qui nous a très bien renseigné et qui nous a donné quelques conseils samedi soir.

Et Guillaume (si je me souviens bien) de BTM au niveau des fastpass samedi matin qui m'a gentiment fait comprendre que je ne savais pas prendre soin de mes affaires Wink

Et a tous les autres CM qui ont vraiment été agréable !
Revenir en haut Aller en bas
petit_reveur

petit_reveur

Masculin
Messages : 117
Inscription : 02/11/2009

Envie de remercier un ou plusieurs CM? c'est ici SVP! - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: Envie de remercier un ou plusieurs CM? c'est ici SVP! Envie de remercier un ou plusieurs CM? c'est ici SVP! - Page 25 Horlog11Lun 13 Déc 2010 - 22:14

EUREKA a écrit:
Je voulais féliciter Etienne de pinocchio qui a super bien réagi alors qu'une bande de sales ado se permettaient des remarques à la "limite" de l'homophobie à son egard... Envie de remercier un ou plusieurs CM? c'est ici SVP! - Page 25 904185

Merci à toute l'équipe de POTC qui est super (et surtout Gavin qui nous a fait bien rire chaque fois qu'on est passés) Envie de remercier un ou plusieurs CM? c'est ici SVP! - Page 25 12994
Bravo aux CM de TOT qui jouent (presque) tous leur role à fond

Et merci à stefanie de Crush, pour son efficacité. Je suis sure que les débit ne sont jamais aussi bons que quand elle est la... toutes les carapaces partent pleines! Et tout a en etant dispo et souriante. Bravo! Envie de remercier un ou plusieurs CM? c'est ici SVP! - Page 25 795199

Globalement, à tous les CM qui prennent leur role à coeur... Heureusement que vous etes la! Envie de remercier un ou plusieurs CM? c'est ici SVP! - Page 25 329135



Je passerai le message à Stefanie Envie de remercier un ou plusieurs CM? c'est ici SVP! - Page 25 Icon_biggrin elle est une super collègue, je rigole bien avec elle au travail Envie de remercier un ou plusieurs CM? c'est ici SVP! - Page 25 53119
Revenir en haut Aller en bas
ExEcho



Messages : 8
Inscription : 02/11/2010

Envie de remercier un ou plusieurs CM? c'est ici SVP! - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: Envie de remercier un ou plusieurs CM? c'est ici SVP! Envie de remercier un ou plusieurs CM? c'est ici SVP! - Page 25 Horlog11Sam 18 Déc 2010 - 23:25

Je ne sais comment elle se prénomme, mais un tout grand Merci a la CM qui se trouvais à la boutique StarTour ce Mardi 14/12 aux environs de 10 - 11 H...
Elle a pris le temps de voir si le training était correct. De plus, elle a pris sur son temps pour trouver une taille de chaussure pour mon grand fan de Cars... Bise a son accent de Parisienne;o)

Je n'oublierais pas non plus Delphine de la boutique du Santa Fe...

Elles fûrent toutes les 2 plus que sympa et sourtout aimables avec le client "bête et débile" que je pouvais êtres...

Si vous les connaissez, faites leur une bise de ma part

Jean-Mi
Revenir en haut Aller en bas
Tabarnak

Tabarnak

Masculin
Messages : 2129
Localisation : Orlando
Inscription : 04/07/2007

Envie de remercier un ou plusieurs CM? c'est ici SVP! - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: Envie de remercier un ou plusieurs CM? c'est ici SVP! Envie de remercier un ou plusieurs CM? c'est ici SVP! - Page 25 Horlog11Sam 18 Déc 2010 - 23:44

La boutique Star tour se nomme Star Traders

^^


A Disney, on a tous un coeur d'enfant.... dans un bocal, sur notre bureau... Muhahahaha  Envie de remercier un ou plusieurs CM? c'est ici SVP! - Page 25 7232 
Envie de remercier un ou plusieurs CM? c'est ici SVP! - Page 25 N27tx4mxjc024iwo
Envie de remercier un ou plusieurs CM? c'est ici SVP! - Page 25 Img
Revenir en haut Aller en bas
Ludai

Ludai

Féminin
Âge : 31
Messages : 506
Localisation : Marne la vallée
Inscription : 23/10/2010

Envie de remercier un ou plusieurs CM? c'est ici SVP! - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: Envie de remercier un ou plusieurs CM? c'est ici SVP! Envie de remercier un ou plusieurs CM? c'est ici SVP! - Page 25 Horlog11Dim 19 Déc 2010 - 19:06

je tiens à remercier Audrey, de la chaumière des 7 nains qui nous a former en caisse aujourd'hui, qui était TRES gentille et surtout très patiente:)


Envie de remercier un ou plusieurs CM? c'est ici SVP! - Page 25 Sans_t10[/center]
Revenir en haut Aller en bas
http://artificiel.1fr1.net
Audwey

Audwey

Féminin
Âge : 35
Messages : 788
Localisation : 77
Inscription : 21/02/2009

Envie de remercier un ou plusieurs CM? c'est ici SVP! - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: Envie de remercier un ou plusieurs CM? c'est ici SVP! Envie de remercier un ou plusieurs CM? c'est ici SVP! - Page 25 Horlog11Dim 19 Déc 2010 - 19:07

BillyB a écrit:
Petit message pour remercier Chloé, caissière de l'Emporium Wink
Le message sera passé Smile


Envie de remercier un ou plusieurs CM? c'est ici SVP! - Page 25 Timoon2
Revenir en haut Aller en bas
Tabarnak

Tabarnak

Masculin
Messages : 2129
Localisation : Orlando
Inscription : 04/07/2007

Envie de remercier un ou plusieurs CM? c'est ici SVP! - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: Envie de remercier un ou plusieurs CM? c'est ici SVP! Envie de remercier un ou plusieurs CM? c'est ici SVP! - Page 25 Horlog11Lun 20 Déc 2010 - 1:23

Chloé, dixit Oasis ene vient donc plus sur DCP ?!


A Disney, on a tous un coeur d'enfant.... dans un bocal, sur notre bureau... Muhahahaha  Envie de remercier un ou plusieurs CM? c'est ici SVP! - Page 25 7232 
Envie de remercier un ou plusieurs CM? c'est ici SVP! - Page 25 N27tx4mxjc024iwo
Envie de remercier un ou plusieurs CM? c'est ici SVP! - Page 25 Img
Revenir en haut Aller en bas
Anthony



Masculin
Âge : 35
Messages : 452
Inscription : 09/07/2007

Envie de remercier un ou plusieurs CM? c'est ici SVP! - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: Envie de remercier un ou plusieurs CM? c'est ici SVP! Envie de remercier un ou plusieurs CM? c'est ici SVP! - Page 25 Horlog11Lun 20 Déc 2010 - 12:38

Ludai a écrit:
je tiens à remercier Audrey, de la chaumière des 7 nains qui nous a former en caisse aujourd'hui, qui était TRES gentille et surtout très patiente:)

Je transmet Wink


Envie de remercier un ou plusieurs CM? c'est ici SVP! - Page 25 56478884
Revenir en haut Aller en bas
Lully

Lully

Féminin
Âge : 31
Messages : 25
Localisation : Neverland
Inscription : 28/08/2010

Envie de remercier un ou plusieurs CM? c'est ici SVP! - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: Envie de remercier un ou plusieurs CM? c'est ici SVP! Envie de remercier un ou plusieurs CM? c'est ici SVP! - Page 25 Horlog11Jeu 23 Déc 2010 - 12:08

Je tiens à remercier Cedric, de la Tour de la Terreur, qui nous aura bien fait rire, moi et mes amies, le 20 décembre ainsi que la reine de coeur qui m'a gentiment tapé. ^^
Je remercie aussi les 2 CM de BTM qui chantaient et nous ont bien amusé.
Et bien sur tous les autres CM du parc qui font vraiment un super boulot. Smile


Envie de remercier un ou plusieurs CM? c'est ici SVP! - Page 25 Fillemec


"Il n'y a que toi pour savoir quelles sont vraiment tes envies
Il n'y a que toi pour savoir quel sens donner à ta vie"
Revenir en haut Aller en bas
Disneyaddict77

Disneyaddict77

Féminin
Âge : 42
Messages : 280
Localisation : Serris
Inscription : 25/05/2010

Envie de remercier un ou plusieurs CM? c'est ici SVP! - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: Envie de remercier un ou plusieurs CM? c'est ici SVP! Envie de remercier un ou plusieurs CM? c'est ici SVP! - Page 25 Horlog11Jeu 23 Déc 2010 - 16:42

C'est vrai que Cédric est top il est toujours à fond dans son role!!

Il me fait rire à chaque fois moi aussi!!


CAST MEMBER OAA à HYPER SPACE MOUNTAIN

Envie de remercier un ou plusieurs CM? c'est ici SVP! - Page 25 Disco110
Revenir en haut Aller en bas
Lully

Lully

Féminin
Âge : 31
Messages : 25
Localisation : Neverland
Inscription : 28/08/2010

Envie de remercier un ou plusieurs CM? c'est ici SVP! - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: Envie de remercier un ou plusieurs CM? c'est ici SVP! Envie de remercier un ou plusieurs CM? c'est ici SVP! - Page 25 Horlog11Jeu 23 Déc 2010 - 17:57

Ah ça!!
Pour être drôle il était drôle! A mourir de rire!
Le meilleur groom que j'ai eue jusquà présent...^^
ça fait du bien de voir des CM à fond dans leurs personnages. Smile


Envie de remercier un ou plusieurs CM? c'est ici SVP! - Page 25 Fillemec


"Il n'y a que toi pour savoir quelles sont vraiment tes envies
Il n'y a que toi pour savoir quel sens donner à ta vie"
Revenir en haut Aller en bas
DHNY Fan

DHNY Fan

Masculin
Messages : 3349
Localisation : Dans la régie de Disney Dreams!
Inscription : 16/04/2010

Envie de remercier un ou plusieurs CM? c'est ici SVP! - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: Envie de remercier un ou plusieurs CM? c'est ici SVP! Envie de remercier un ou plusieurs CM? c'est ici SVP! - Page 25 Horlog11Jeu 23 Déc 2010 - 20:35

Lully a écrit:
Ah ça!!
Pour être drôle il était drôle! A mourir de rire!
Le meilleur groom que j'ai eue jusquà présent...^^
ça fait du bien de voir des CM à fond dans leurs personnages. Smile

Je l'ai déja eu aussi, une seule fois par contre, mais c'était vraiment drôle : " mince ils sont revenus... " avec un regard bien flippant...
J'éspère le revoir pour me fendre la poire en Février...


"The second Park to the right, and straight on till fountains!"
Envie de remercier un ou plusieurs CM? c'est ici SVP! - Page 25 597475signatureromain
Revenir en haut Aller en bas
keekow

keekow

Masculin
Messages : 185
Localisation : Paris
Inscription : 12/10/2007

Envie de remercier un ou plusieurs CM? c'est ici SVP! - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: Envie de remercier un ou plusieurs CM? c'est ici SVP! Envie de remercier un ou plusieurs CM? c'est ici SVP! - Page 25 Horlog11Jeu 23 Déc 2010 - 23:05

Lully a écrit:
Je tiens à remercier Cedric, de la Tour de la Terreur, qui nous aura bien fait rire, moi et mes amies, le 20 décembre ainsi que la reine de coeur qui m'a gentiment tapé. ^^
Je remercie aussi les 2 CM de BTM qui chantaient et nous ont bien amusé.
Et bien sur tous les autres CM du parc qui font vraiment un super boulot. Smile

Qui a osé chanter à BTM?! C'était quand? ^^
Revenir en haut Aller en bas
Lully

Lully

Féminin
Âge : 31
Messages : 25
Localisation : Neverland
Inscription : 28/08/2010

Envie de remercier un ou plusieurs CM? c'est ici SVP! - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: Envie de remercier un ou plusieurs CM? c'est ici SVP! Envie de remercier un ou plusieurs CM? c'est ici SVP! - Page 25 Horlog11Ven 24 Déc 2010 - 12:34

Oula je n'ai pas vu leurs noms. Un garçon et une fille vers 21h30...
Ils ont dit qu'ils étaient fatigués lorsqu'ils nous ont vu rigoler... et après ont à fait un concours de chant avec eux! ^^


Envie de remercier un ou plusieurs CM? c'est ici SVP! - Page 25 Fillemec


"Il n'y a que toi pour savoir quelles sont vraiment tes envies
Il n'y a que toi pour savoir quel sens donner à ta vie"
Revenir en haut Aller en bas
 
Envie de remercier un ou plusieurs CM? c'est ici SVP!
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 25 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 14 ... 24, 25, 26 ... 32 ... 40  Suivant
 Sujets similaires
-
» Envie de remercier un ou plusieurs CM? c'est ici SVP!
» Envie de remercier un ou plusieurs CM? c'est ici SVP!
» [CastCompliment] Envie de remercier un ou plusieurs CM ?
» Remercier le Prince Charmant. HELP !
» Plusieurs questions

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disney Central Plaza :: Disney Experiences : Destinations :: Cast Member Land-