AccueilEnvie de remercier un ou plusieurs CM? c'est ici SVP! - Page 24 VideEnvie de remercier un ou plusieurs CM? c'est ici SVP! - Page 24 VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 Envie de remercier un ou plusieurs CM? c'est ici SVP!

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 13 ... 23, 24, 25 ... 32 ... 40  Suivant
AuteurMessage
Gougui

Gougui

Féminin
Âge : 33
Messages : 3
Localisation : Lyon
Inscription : 24/10/2010

Envie de remercier un ou plusieurs CM? c'est ici SVP! - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: Envie de remercier un ou plusieurs CM? c'est ici SVP! Envie de remercier un ou plusieurs CM? c'est ici SVP! - Page 24 Horlog11Dim 31 Oct 2010 - 0:14

Et bien je tiens vraiment à remercier tous les Cast de l'ensemble des deux parcs pour un merveilleux séjours passer en été 2009. Envie de remercier un ou plusieurs CM? c'est ici SVP! - Page 24 795199 C'était ma première visite chez Mickey, et c'était un vrai bonheur !

Un merci particulier pour un Cast de la Tour de la Terreur... je vous raconte l'anecdote en vitesse pour le plaisir Wink Désolée de vous infliger ça Razz

***

J'arrive dans la Tour et m'engage dans la file d'attente du rez-de-chaussé qui mène à un tourniquet. La file avance, et lorsque je m'aprette à passer le tourniquet un Cast surgit brutalement :

"Non, vous ne passerez pas"

Je rougis à ce moment-là, en riant nerveusement, parce que tout le monde nous regardais. Mais je décide de rentrer dans son jeu assez rapidement.

Moi: "Bon très bien j'attendrais ! "
Le Cast : "Vous avez reservé quelle chambre ?" demanda t-il sur un ton trainant.
Moi : "La 312 ! "
Le Cast, gui grimace :"Ah... je suis sincèrement désolé elle est en rénovation... vous dormirez dans la cave ! "
Moi : "Oh ce n'est pas un soucis."
Le Cast, avec un leger sourire en coin : "Mais il n'y aura pas de lit, juste un tapis poussiéreux et miteux ! "
Moi : "Ce n'est pas grave, j'ai l'habitude ! "

Là, le Cast me sourit puis décide à me laisser passer. Je voulais suivre les autres guests qui partaient tous à droite. Le Cast se met en travers de mon chemin.

"Non, non ! Vous, vous irez à gauche."

Moi : "Ah... bon eh bien à gauche ! "

Je fais quelque pas, puis il m'apelle :

"Mademoiselle ! Surtout, ne dépassez pas la ligne jaune... enfin moi je dis ça, je dis rien, vous faites ce que vous voulez ! "

Et il me laisse en plan. Autant vous dire que le fou rire nerveux était en rendez-vous, parce que je cherchais une ligne jaune de partout, du sol au plafond tongue Puis en arrivant devant une porte, celle de la bibliothèque, je découvre une ligne jaune au sol, à ne pas dépasser pour l'ouverture automatique des portes.
Là je me tourne vers mon beau-frère :


"Pff, il voulais me faire peur, mais c'est juste une histoire de porte ! "

Mais mon beau frère pense que quelque chose allait se passer et là ... au même moment la porte s'ouvre brutalement, un Cast qui surgit et nous demande d'entrer dans la pièce. Avec un très beau sursaut de mon beau-frère, nous sommes entrés mort de rire. Je me demande si le Cast ne nous a pas espionner exprès Very Happy

***

Voila, je ne vais pas tout raconter, mais c'était un des très bons moments passer grâce aux Cast, je ne peux tous les citer mais ces moments là sont très nombreux !!

J'ai la chance de revenir pour la saison de Noël santa et je sais d'avance que ce sera grandiose grâce à toutes les personnes qui travaillent là-bas alors, Merci les Cast !! Envie de remercier un ou plusieurs CM? c'est ici SVP! - Page 24 937942
Revenir en haut Aller en bas
Didou-Bou

Didou-Bou

Féminin
Messages : 175
Inscription : 17/02/2010

Envie de remercier un ou plusieurs CM? c'est ici SVP! - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: Envie de remercier un ou plusieurs CM? c'est ici SVP! Envie de remercier un ou plusieurs CM? c'est ici SVP! - Page 24 Horlog11Dim 31 Oct 2010 - 13:05

Merci à Sandra de Planet Hollywood qui a garder le sourire malgrés un réstaurant remplis avec au moins 40 min d'attentes Smile


"Mais vous oubliez que nous nous sommes déjà vu... mais voyons vous l'avez dit vous même... Au beau milieu d'un Rêve..."
Revenir en haut Aller en bas
Tabarnak

Tabarnak

Masculin
Messages : 2129
Localisation : Orlando
Inscription : 04/07/2007

Envie de remercier un ou plusieurs CM? c'est ici SVP! - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: Envie de remercier un ou plusieurs CM? c'est ici SVP! Envie de remercier un ou plusieurs CM? c'est ici SVP! - Page 24 Horlog11Dim 31 Oct 2010 - 15:43

Depuis quand les employés du Planet Hollywood sont des Cast Members ?!
Meme si c'est au Disney Village c'est un groupe exterieur je crois bien.

Mais tant mieux s'ils font du bon boulot !


A Disney, on a tous un coeur d'enfant.... dans un bocal, sur notre bureau... Muhahahaha  Envie de remercier un ou plusieurs CM? c'est ici SVP! - Page 24 7232 
Envie de remercier un ou plusieurs CM? c'est ici SVP! - Page 24 N27tx4mxjc024iwo
Envie de remercier un ou plusieurs CM? c'est ici SVP! - Page 24 Img
Revenir en haut Aller en bas
Spider

Spider

Masculin
Âge : 30
Messages : 1406
Inscription : 09/07/2007

Envie de remercier un ou plusieurs CM? c'est ici SVP! - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: Envie de remercier un ou plusieurs CM? c'est ici SVP! Envie de remercier un ou plusieurs CM? c'est ici SVP! - Page 24 Horlog11Dim 31 Oct 2010 - 17:15

Plus une salutation qu'un remerciement, s'il peux me lire ou si quelqu'un peux lui passer le message : Bravo a Vincent Cast a POTC qui nous a bien fait marrer hier moi et mes deux potes. Il a bonne tête et c'était assez drôle la blague du "non vous monter pas a bord vous trois", et a plusieurs reprises on a marche.


- There's a Great Big Beautiful Tomorrow ! -
Revenir en haut Aller en bas
Didou-Bou

Didou-Bou

Féminin
Messages : 175
Inscription : 17/02/2010

Envie de remercier un ou plusieurs CM? c'est ici SVP! - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: Envie de remercier un ou plusieurs CM? c'est ici SVP! Envie de remercier un ou plusieurs CM? c'est ici SVP! - Page 24 Horlog11Dim 31 Oct 2010 - 21:42

Tabarnak a écrit:
Depuis quand les employés du Planet Hollywood sont des Cast Members ?!
Meme si c'est au Disney Village c'est un groupe exterieur je crois bien.

Mais tant mieux s'ils font du bon boulot !
Ha ba oui t'as raison , Envie de remercier un ou plusieurs CM? c'est ici SVP! - Page 24 224944 sur le coup je n'ai pas réfléchie ^^


"Mais vous oubliez que nous nous sommes déjà vu... mais voyons vous l'avez dit vous même... Au beau milieu d'un Rêve..."
Revenir en haut Aller en bas
Lyxie

Lyxie

Féminin
Âge : 36
Messages : 38
Localisation : Besançon
Inscription : 12/06/2010

Envie de remercier un ou plusieurs CM? c'est ici SVP! - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: Envie de remercier un ou plusieurs CM? c'est ici SVP! Envie de remercier un ou plusieurs CM? c'est ici SVP! - Page 24 Horlog11Lun 1 Nov 2010 - 18:56

Bonjour à tous !
Je ne sais pas si la fameuse personne que je voudrais remercier lit ce forum, mais j'aimerais vraiment que le message passe !
Lors de la Terrorrific Night 2, après quelques mésaventures et étant très malade, nous nous dirigions vers la TOT, un peu déçus de Disney et de ce qui venait de nous arriver.
Lorsque nous arrivons à notre ascenceur, Cédric nous prends en charge, il voit que je suis malade et en plaisante, nous fait beaucoup rire mon chéri et moi; et grace à lui la soirée (même la journée) a été sauvée !
Il est donc très important pour moi de remercier CEDRIC de la TOT !
J'espère que le message passera ^^
Merci encore à lui, et à tous les autres aussi qui font un travail formidable et qui doivent avoir une patience à toute épreuve Smile
Revenir en haut Aller en bas
jovial

jovial

Masculin
Messages : 190
Localisation : RP
Inscription : 23/10/2008

Envie de remercier un ou plusieurs CM? c'est ici SVP! - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: Envie de remercier un ou plusieurs CM? c'est ici SVP! Envie de remercier un ou plusieurs CM? c'est ici SVP! - Page 24 Horlog11Mar 2 Nov 2010 - 16:55

Bonjour à tous ceux et toutes celles qui font de la magie tous les jours.

J'adresse un MERCI général à toutes et tous, où que vous soyez, vous qui faites fonctionner DLRP.
Votre activité n'est pas simple, vos salaires pas extraordinaires, vos contrats pas toujours stables, vos guests pas toujours sympas, et j'en passe, mais ce qui est à noter c'est que votre gentillesse est toujours là.
Je suis à DLRP régulièrement, et j'en vois de toutes les couleurs (je ne parle pas que de vos yeux....). Malgré tout, vous faites toujours en sorte que la visite des guests se déroule sans accroc dans la mesure du possible, et ça, comme dirait la pub, ça n'a pas de prix !

Encore MERCI vraiment pour ce que vous faites au quotidien, même si certains diront que vous ne faites que votre travail, mais alors quel boulot !!!!
Chapeau à toutes et tous.
Revenir en haut Aller en bas
Monoxyde
Mister DCP 2017
Monoxyde

Masculin
Messages : 4130
Localisation : Quelque part... Entre ici et là-bas...
Inscription : 21/09/2008

Envie de remercier un ou plusieurs CM? c'est ici SVP! - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: Envie de remercier un ou plusieurs CM? c'est ici SVP! Envie de remercier un ou plusieurs CM? c'est ici SVP! - Page 24 Horlog11Jeu 4 Nov 2010 - 10:37

Merci à notre serveur du Walt's dimanche 31/10 vers 14h.
Souriant, aimable et légèrement blagueur !

C'est décidément mon restaurant préféré.

(et en plus il sentait vraiment bon ! Embarassed


Envie de remercier un ou plusieurs CM? c'est ici SVP! - Page 24 Sans_t10
Revenir en haut Aller en bas
Jef_78

Jef_78

Masculin
Âge : 49
Messages : 430
Inscription : 13/09/2010

Envie de remercier un ou plusieurs CM? c'est ici SVP! - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: Envie de remercier un ou plusieurs CM? c'est ici SVP! Envie de remercier un ou plusieurs CM? c'est ici SVP! - Page 24 Horlog11Jeu 4 Nov 2010 - 10:57

Merci à la CM à Pirates des Caraïbes mardi 02/11 peu avant 19h pour nous avoir laissé mes 2 garçons et moi faire un 2ème passage Smile
C'est vrai qu'il n'y avait personne, mes 2 enfants et moi étions les seuls dans le bâteau et personne n'attendait.
Revenir en haut Aller en bas
marymickey



Féminin
Âge : 65
Messages : 230
Localisation : Petit-Rechain - Belgique
Inscription : 07/10/2008

Envie de remercier un ou plusieurs CM? c'est ici SVP! - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: Envie de remercier un ou plusieurs CM? c'est ici SVP! Envie de remercier un ou plusieurs CM? c'est ici SVP! - Page 24 Horlog11Ven 5 Nov 2010 - 8:04

un tout grand merci à Nabil, serveur chez Annette's qui s'occupe très bien de nous à chacune de nos visites et à Aurélien qui répond aux demandes à une vitesse incroyable.
Revenir en haut Aller en bas
Arieline

Arieline

Féminin
Âge : 35
Messages : 400
Localisation : Lille
Inscription : 14/10/2010

Envie de remercier un ou plusieurs CM? c'est ici SVP! - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: Envie de remercier un ou plusieurs CM? c'est ici SVP! Envie de remercier un ou plusieurs CM? c'est ici SVP! - Page 24 Horlog11Lun 8 Nov 2010 - 12:53

Merci aux personnes de l'hôtel New York qui nous ont prit en photo avec Minnie hier!!!
Merci aux vendeurs de la Boutique de l'hôtel New York Wink

Merci aux Castmembers du Big Thunder Mountain, du Crush Coaster et aux serveuses d'Annette's pour avoir été si accueillants!


Moi je voudrais parcourir le monde, moi je voudrais, voir le monde danser...

Prochain séjour: 23 & 24 Octobre 2021, yiiiiiha!
Revenir en haut Aller en bas
Tinkerbell19

Tinkerbell19

Féminin
Âge : 37
Messages : 139
Localisation : Belgium!
Inscription : 29/08/2010

Envie de remercier un ou plusieurs CM? c'est ici SVP! - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: Envie de remercier un ou plusieurs CM? c'est ici SVP! Envie de remercier un ou plusieurs CM? c'est ici SVP! - Page 24 Horlog11Lun 8 Nov 2010 - 20:18

Je tiens à remercier tous les CM que j'ai croisés hier, dimanche pluvieux mais peu peuplé :-)

Cependant je voudrais aussi pousser une gueulante contre une CM de la ToT hier.
Je n'ai pas envie de tout détailler, car le but n'est pas non plus de tenir des propos diffamatoires, mais elle a été désagréable et de telles personnes gâchent la magie de Disney.

Je vais sur le Resort depuis l'année d'ouverture, et je n'avais jamais vu tel mépris et dédain envers les guests.
"Heureusement", je sais que d'autres ont été dans pareilles situations avant moi... et heureusement (encore) que ces gens ne sont que de rares exceptions !
Revenir en haut Aller en bas
Mr-Connard

Mr-Connard

Masculin
Messages : 3171
Inscription : 18/11/2007

Envie de remercier un ou plusieurs CM? c'est ici SVP! - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: Envie de remercier un ou plusieurs CM? c'est ici SVP! Envie de remercier un ou plusieurs CM? c'est ici SVP! - Page 24 Horlog11Mar 9 Nov 2010 - 4:22

Tabarnak a écrit:
Depuis quand les employés du Planet Hollywood sont des Cast Members ?!
Meme si c'est au Disney Village c'est un groupe exterieur je crois bien.

Mais tant mieux s'ils font du bon boulot !

Euh... enculé ?
Je suis, au même titre que les autres "employés" des restaurants du DV "Cast Member associé", alors oui, certes, nous ne sommes pas comme vous, par plusieurs points :
On est mieux payés, on n'a pas a s'emmerder avec le good ou bad show, on mange pas a Eurest... Mais quand même, il y a une âme derrière ces gens là, et ne crache pas sur la main qui cuisinera ta soupe, ingrat !


Envie de remercier un ou plusieurs CM? c'est ici SVP! - Page 24 96412910
Revenir en haut Aller en bas
Jef_78

Jef_78

Masculin
Âge : 49
Messages : 430
Inscription : 13/09/2010

Envie de remercier un ou plusieurs CM? c'est ici SVP! - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: Envie de remercier un ou plusieurs CM? c'est ici SVP! Envie de remercier un ou plusieurs CM? c'est ici SVP! - Page 24 Horlog11Mer 10 Nov 2010 - 23:28

Merci à Sébastien de Phantom Manor tout à l'heure pour avoir joué parfaitement son rôle Smile
Ca a également plu à mon grand qui s'est pourtant fait "embêté" par ce CM Smile

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Envie de remercier un ou plusieurs CM? c'est ici SVP! - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: Envie de remercier un ou plusieurs CM? c'est ici SVP! Envie de remercier un ou plusieurs CM? c'est ici SVP! - Page 24 Horlog11Lun 15 Nov 2010 - 22:10

j'ai envie de remercier le cast member qui interpretait jack sparrow aujourd'hui, il était tres bien dans son role, ainsi que le cast qui l'accompagnait et qui m'a gentiment prise en photo avec jack ^^
Revenir en haut Aller en bas
Belle03

Belle03

Féminin
Âge : 40
Messages : 142
Localisation : Neverland
Inscription : 21/01/2010

Envie de remercier un ou plusieurs CM? c'est ici SVP! - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: Envie de remercier un ou plusieurs CM? c'est ici SVP! Envie de remercier un ou plusieurs CM? c'est ici SVP! - Page 24 Horlog11Lun 15 Nov 2010 - 23:57

Je voudrais particulièrement remercier les personnes en poste à l'accueil du Santa Fe lundi dernier, elles ont été adorables, les vendeurs de la boutique du New York et de Disney Fashion qui se sont bien occupés de moi!
Revenir en haut Aller en bas
Eaël

Eaël

Masculin
Âge : 36
Messages : 1012
Localisation : Nantes
Inscription : 05/07/2010

Envie de remercier un ou plusieurs CM? c'est ici SVP! - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: Envie de remercier un ou plusieurs CM? c'est ici SVP! Envie de remercier un ou plusieurs CM? c'est ici SVP! - Page 24 Horlog11Mar 16 Nov 2010 - 2:18

Razz

Mr Connard, je suis un grand fan de ton bagout! C'est sûr qu'avec de telles réparties, tu ne crains pas le bad show virtuel non plus^^

Que vous soyez mieux payés, c'est une excellente chose qu'on ne peut qu'envier. Que vous ne mangiez pas à Eurest... je pense que c'est aussi tant mieux pour vous, car ce n'est pas grandiose (enfin, ça dépend de quel Eurest on parle dans les Backstage, mais ne sachant pas quelle est la limite du confidientiel, je m'arrête là. Pour rendre à César ce qui lui appartient, je dois cependant bien confier qu'Eurest valait 10 000 fois mon restaurant universitaire que j'ai retrouvé avec regret. Mais bon, tu n'as critiqué à aucun moment Eurest et quand bien même ce serait le cas, je n'irais pas jusqu'à le défendre, donc j'arrête tout de suite de digresser).

Pour ce qui est du Bad Show/Good Show, je sais que tout cela est spécifique au parc, et que cela rend un peu fou les premiers temps quand on est CM mais je pense que ces notions devraient exister dans TOUT commerce! Politesse, savoir vivre, discipline de travail, rigueur dans le service! Des choses que tu n'as pas besoin d'appeler Good Show pour les satisfaire. Et je suis sûr que malgré ce que pourrait laisser penser ton pseudo, tu fais bien ton boulot et mérites bien ton salaire plus élevé Laughing Du moins, j'espère que tu t'en montres digne!

Ce serait quand même terrible qu'un Guest passe une journée merveilleuse au Parc, chouchouté par les CM, et, à quelques mètres à peine, en mangeant un hot dog au Planet Hollywood le soir, se fasse traiter comme dans la plus miteuse des tavernes!

Heureusement, j'ai souvent eu l'occasion de lire sur ce topic des CM du Annette's ou du Planet Hollywood se faire remercier.



Envie de remercier un ou plusieurs CM? c'est ici SVP! - Page 24 Signat12
Cliquez sur l'image pour un aller simple vers ma chaine YouTube !

******

Fan Fiction : La Légende de Thunder Mesa
Toutes les réponses à vos questions sur la F.A.Q. Phantom Manor
Revenir en haut Aller en bas
emeric



Masculin
Âge : 42
Messages : 1582
Localisation : South side crew
Inscription : 04/08/2010

Envie de remercier un ou plusieurs CM? c'est ici SVP! - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: Envie de remercier un ou plusieurs CM? c'est ici SVP! Envie de remercier un ou plusieurs CM? c'est ici SVP! - Page 24 Horlog11Mar 16 Nov 2010 - 20:10

Un grand grand merci à Kevin et surtout Jonathan, tous deux de la réception du Disneyland Hotel pour leur grande disponibilité!!


Séjour au séquoia lodge en river suite 6249 du 30 septembre au 02 octobre, top, super souvenir!!

séjour  du 1 au 3 décembre au sequoia lodge en Suite 7211
Revenir en haut Aller en bas
BillyB



Masculin
Âge : 36
Messages : 126
Localisation : Yvelines
Inscription : 05/09/2010

Envie de remercier un ou plusieurs CM? c'est ici SVP! - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: Envie de remercier un ou plusieurs CM? c'est ici SVP! Envie de remercier un ou plusieurs CM? c'est ici SVP! - Page 24 Horlog11Mer 17 Nov 2010 - 20:17

Je remercie Emilie du bureau des passeports annuels qui s'est gentiment occupé du renouvellement de mon passeport annuel Fantasy et qui me l'a expédier à la maison Wink
Revenir en haut Aller en bas
oce50

oce50

Féminin
Âge : 34
Messages : 115
Localisation : Rennes
Inscription : 06/10/2009

Envie de remercier un ou plusieurs CM? c'est ici SVP! - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: Envie de remercier un ou plusieurs CM? c'est ici SVP! Envie de remercier un ou plusieurs CM? c'est ici SVP! - Page 24 Horlog11Sam 20 Nov 2010 - 20:53

Moi, je voulais remercier le CM qui était en "Dark Vador" jeudi car j'ai trouvé très bien qu'il "trie" les personnes par ordre d'arrivée. Il refusait les gens qui s'imposaient". Il prenait les gens pour faire une photo par ordre d'arrivée! je sais qu'ils ne peuvent pas tout le temps le faire mais quand c'est possible, c'est quand même mieux!
Revenir en haut Aller en bas
Jodie -

Jodie -

Féminin
Âge : 32
Messages : 2380
Localisation : Wonderland
Inscription : 21/01/2009

Envie de remercier un ou plusieurs CM? c'est ici SVP! - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: Envie de remercier un ou plusieurs CM? c'est ici SVP! Envie de remercier un ou plusieurs CM? c'est ici SVP! - Page 24 Horlog11Sam 20 Nov 2010 - 22:53

Aaaah, ça me rappelle des souvenirs des Etats Unis ♥
Là où les gens font sagement une queue et attendent leur tour pour se prendre en photo avec les characters !



Envie de remercier un ou plusieurs CM? c'est ici SVP! - Page 24 Gokinjo  Envie de remercier un ou plusieurs CM? c'est ici SVP! - Page 24 Main10
~
Envie de remercier un ou plusieurs CM? c'est ici SVP! - Page 24 Poptartcat2Envie de remercier un ou plusieurs CM? c'est ici SVP! - Page 24 Poptartcat2Envie de remercier un ou plusieurs CM? c'est ici SVP! - Page 24 Poptartcat2plz
Revenir en haut Aller en bas
http://lechatapaillettes.blogspot.com/
AnnaBelle

AnnaBelle

Féminin
Âge : 36
Messages : 271
Localisation : Chez moi à Disney ! xD
Inscription : 24/11/2009

Envie de remercier un ou plusieurs CM? c'est ici SVP! - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: Envie de remercier un ou plusieurs CM? c'est ici SVP! Envie de remercier un ou plusieurs CM? c'est ici SVP! - Page 24 Horlog11Dim 21 Nov 2010 - 19:49

Bonsoir à tous ! Very Happy

Alors, moi et mon homme on voudrait remercier tout les CM de l'hôtel du Disneyland Hôtel présent du 15 novembre au 18 novembre pour leurs gentillesses et leurs magnifiques sourires qui complètent la magie et le rêve Disney. (Et un grand bravo aux cast members des restaurants "l'invention" et le "California Grill" pour leur excellent boulot, ne changez pas vous êtes parfait.)

Nous souhaiterions aussi remercier les personnages présents à ces mêmes dates pour les bons, non les formidables souvenirs que vous nous avez offert. La chance de pouvoir faire un câlin à Bourriquet et à Tic et Tac, ça, ça n'a pas de prix ! Merci aussi à Mickey, Minnie, Pluto, Donald et Dingo pour avoir fait briller nos yeux de grands enfants, et surtout votre disponibilités auprès des résidents de l'hôtel Disney.

Merci aussi aux serveurs des restaurants suivants:
- Le Café des Stars
- Le Café Mickey
- L'auberge de Cendrillon
et le Walt's Disney Restaurant pour votre excellent service et votre aimabilité.
Et surtout, un grand grand merci au serveur de l'auberge de Cendrillon ainsi que le responsable, qui, sans dévoiler avant le trip le pourquoi du comment, m'ont permis de vivre un moment magique que je n'oublierais jamais. Merci d'ailleurs, aux princesses présentes, mais surtout à Ariel, Belle et son prince ainsi que les souris (Suzy et j'ai oubliée son nom) vous avez étés supers et on ne vous oublieras jamais !

Et puis merci aussi à l'animateur de stich live du 18 novembre, avec qui on a bien rit, surtout quand stich a décidé de faire courir mon homme autour de la salle, un moment devenu culte pour nous deux. (je crois que c'était la séance de 17h30) enfin, la dernière avant la fermeture où nous étions en tout 6 adultes et 2 enfants. (Nous sommes le couple qui était seul sur la droite tout devant)

Merci aussi au Baloo du spectacle "Animagique" du 18 novembre à la séance de 16h30 du joli coeur qu'il m'a offert, je ne l'oublierais jamais ! Wink (sentimentale moi ? un peu oui ! Very Happy)

Finalement, nous remercions tout le monde et surtout ceux qu'on a oubliées mais qui ont participer à la magie du séjour. Merci !



Envie de remercier un ou plusieurs CM? c'est ici SVP! - Page 24 As1cE_Y0ali1113MDAwMTUwbHwyMDA2OTZsfEVuc2VtYmxlIGRlcHVpcw
Toujours autant folle de toi mon amour. <3
Visite du 15 au 18 novembre 2010 au Disneyland Hôtel (TR).
Revenir en haut Aller en bas
Le Duc et La Duchesse

Le Duc et La Duchesse

Masculin
Âge : 46
Messages : 183
Localisation : Mauges sur Loire (49)
Inscription : 18/09/2007

Envie de remercier un ou plusieurs CM? c'est ici SVP! - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: Envie de remercier un ou plusieurs CM? c'est ici SVP! Envie de remercier un ou plusieurs CM? c'est ici SVP! - Page 24 Horlog11Mer 24 Nov 2010 - 10:41

Bonjour,

Je joins une copie du mail envoyé à la direction de DLP pour remercier Lisa-Marie, CM au Chuck Wagon le dimanche 21 Novembre au soir...

"Bonjour,

Nous revenons tout juste d'un séjour à Disneyland Paris qui était loin d'être notre premier, mais qui avait une saveur toute particulière puisque c'était la première fois que nous emmenions notre fils sur le Resort. De plus c'était le 21 Novembre, le jour de ses deux ans.

C'est lors d'une conversation avec Lisa-Marie (Barmaid au Chuck Wagon dimanche soir) qu'elle nous a dit qu'elle préparait une surprise pour cette occasion.

En effet, telle ne fut pas notre surprise quand la musique du restaurant s'est arrêtée et qu'à débuté la musique d'Happy Birthday avec les employés du Chuck Wagon qui arrivent avec des petits gâteaux et des cadeaux pour notre fils !!! Ses yeux se sont illuminés et les nôtres (ma femme et moi) se sont embués...

Quel bonheur pour lui et quelle belle surprise et quel souvenir pour son anniversaire !!!

Nous voulions remercier à nouveau toute l'équipe qui travaillait au Chuck Wagon ce soir-là, et en particulier Lisa-Marie pour ce magnifique moment !

Encore un grand MERCI !


RECHERCHE FILLEULS ! Bénéficiez de -10% sur votre Passeport Annuel ! On peut aussi vous faire rentrer gratos dans le parking !

Nous serons sur les Parcs les 19 et 20 Novembre prochains.
Nous y serons aussi pour Noël du 19 au 23 Décembre !
Si vous y allez à ces dates, n'hésitez pas a nous contacter en MP.



Climb aboard 'n hang on for the wildest ride in the wilderness !!!
Revenir en haut Aller en bas
Disneyaddict77

Disneyaddict77

Féminin
Âge : 42
Messages : 280
Localisation : Serris
Inscription : 25/05/2010

Envie de remercier un ou plusieurs CM? c'est ici SVP! - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: Envie de remercier un ou plusieurs CM? c'est ici SVP! Envie de remercier un ou plusieurs CM? c'est ici SVP! - Page 24 Horlog11Mer 24 Nov 2010 - 17:29

******************

Message édité par la modération : Merci de ne pas parler de certaines informations que vous savez internes...


CAST MEMBER OAA à HYPER SPACE MOUNTAIN

Envie de remercier un ou plusieurs CM? c'est ici SVP! - Page 24 Disco110


Dernière édition par Retlaw le Mer 24 Nov 2010 - 22:56, édité 1 fois (Raison : .)
Revenir en haut Aller en bas
Maitisi

Maitisi

Féminin
Âge : 39
Messages : 378
Localisation : Lyon / Serris
Inscription : 27/11/2010

Envie de remercier un ou plusieurs CM? c'est ici SVP! - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: Envie de remercier un ou plusieurs CM? c'est ici SVP! Envie de remercier un ou plusieurs CM? c'est ici SVP! - Page 24 Horlog11Dim 28 Nov 2010 - 0:37

Moi aussi j'aimerai remercier les Cast Members. Tous en fait, Merci à tous ! Sans vous la magie disney ne serait pas possible ! Merci pour vos sourires, votre travail, votre courage à supporter les guests (et les difficultés du travail)
Je tiens à remercier aussi un jeune homme je me souviens pas de son prénom ca fait trop longtemps, ca date de juin 2008... oulà... Il travaillait a L'Agrabah Café, Chatain charmant et des pins Mickey avec le drapeau anglais et le drapeau arc en ciel. Il a été un amour, gentil souriant, agréable aux petits soins j'ai rarement vu ça. Merci à lui, et à la dame qui nous accueillait au restaurant avec son immense sourire.
Mais vraiment tout les cast members que j'ai croisé, qui sont sur le parc, Merci beaucoup de ce que vous nous apporter.
Revenir en haut Aller en bas
 
Envie de remercier un ou plusieurs CM? c'est ici SVP!
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 24 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 13 ... 23, 24, 25 ... 32 ... 40  Suivant
 Sujets similaires
-
» Envie de remercier un ou plusieurs CM? c'est ici SVP!
» Envie de remercier un ou plusieurs CM? c'est ici SVP!
» [CastCompliment] Envie de remercier un ou plusieurs CM ?
» Remercier le Prince Charmant. HELP !
» Help! comment remercier un CM d'un hôtel WDW pour un service rendu?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disney Central Plaza :: Disney Experiences : Destinations :: Cast Member Land-