AccueilEnvie de remercier un ou plusieurs CM? c'est ici SVP! - Page 23 VideEnvie de remercier un ou plusieurs CM? c'est ici SVP! - Page 23 VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 Envie de remercier un ou plusieurs CM? c'est ici SVP!

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 13 ... 22, 23, 24 ... 31 ... 40  Suivant
AuteurMessage
Belle03

Belle03

Féminin
Âge : 40
Messages : 142
Localisation : Neverland
Inscription : 21/01/2010

Envie de remercier un ou plusieurs CM? c'est ici SVP! - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Envie de remercier un ou plusieurs CM? c'est ici SVP! Envie de remercier un ou plusieurs CM? c'est ici SVP! - Page 23 Horlog11Sam 9 Oct 2010 - 0:39

C'est possible oui
Revenir en haut Aller en bas
moicodu59

moicodu59

Masculin
Âge : 32
Messages : 43
Localisation : Nord
Inscription : 09/10/2010

Envie de remercier un ou plusieurs CM? c'est ici SVP! - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Envie de remercier un ou plusieurs CM? c'est ici SVP! Envie de remercier un ou plusieurs CM? c'est ici SVP! - Page 23 Horlog11Sam 9 Oct 2010 - 3:10

Bonsoir à tous

Premièrement, avec un peu plus d'un mois de retard, un immense merci à Christopher pour la visite fabuleuse des WDS, c'est mon plus beau moment des mes (peu) de séjours au sein du resort !

Enfin, un grand merci général à TOUS les CM, qu'il soit de l'entretien, dans les cuisines, les hôtels, les attractions, la maintenance... sans qui nos journées ne seraient pas ce qu'elle sont ; donc encore un grand merci à eux tous ! Et puis chapeaux bas, toujours un sourire malgré la fatigue, le stress... Encore bien merci à toutes et tous !
Revenir en haut Aller en bas
alexandradisney

alexandradisney

Féminin
Âge : 28
Messages : 1261
Localisation : France
Inscription : 25/11/2009

Envie de remercier un ou plusieurs CM? c'est ici SVP! - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Envie de remercier un ou plusieurs CM? c'est ici SVP! Envie de remercier un ou plusieurs CM? c'est ici SVP! - Page 23 Horlog11Dim 10 Oct 2010 - 18:58

Un grand merci a tout les cast member que j'ai pu rencontrée durant mon séjour ! Plus particulièrement a Benjamin d'Indiana Jones qui a été super gentil et qui nous faisait un grand sourire a chaque fois. Aussi a Allan et Aaron de la tour de la terreur qui étaient vachement en forme (surtout pour ce qui est de faire peur a ma mére Razz ) Aussi a ceux de Phantom Manor qui a chaque fois me faisait peur dans la Stretch Room et à ceux de BTM qui m'ont reconnu pendant la soirée pas si trouille ! Very Happy


Envie de remercier un ou plusieurs CM? c'est ici SVP! - Page 23 699689loli
Revenir en haut Aller en bas
Philippep62
Chronique Disney
Philippep62

Masculin
Âge : 61
Messages : 6721
Localisation : Lessines, Belgique
Inscription : 24/06/2009

Envie de remercier un ou plusieurs CM? c'est ici SVP! - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Envie de remercier un ou plusieurs CM? c'est ici SVP! Envie de remercier un ou plusieurs CM? c'est ici SVP! - Page 23 Horlog11Lun 11 Oct 2010 - 15:25

Un merci collectif pour une fois car je ne sais pas si c'était le climat exceptionnel de ce dimanche mais j'ai eu l'impression d'une vraie bonne humeur ambiante , je ne compte plus le nombre de bonjours, bon appétit et autres mots de bienvenues ...


Visites à DLR : 3, WDW : 2, DLP : 143, TDR :1, DCL :1. A venir : DLP Nov 2021
Trip Reports : Anaheim 1992 - Anaheim 2009 - Floride 2011
Vos temps d'attente sur DCP-Data (mais aussi les rehabs, horaires parcs/attractions/shows/restaurants).

Envie de remercier un ou plusieurs CM? c'est ici SVP! - Page 23 Banniere-chronique-disney
Revenir en haut Aller en bas
https://www.dcp-data.info
jeje77

jeje77

Masculin
Âge : 36
Messages : 59
Inscription : 08/07/2008

Envie de remercier un ou plusieurs CM? c'est ici SVP! - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Envie de remercier un ou plusieurs CM? c'est ici SVP! Envie de remercier un ou plusieurs CM? c'est ici SVP! - Page 23 Horlog11Lun 11 Oct 2010 - 21:40

Merci a Brice et Alysson de Armagedon que nous avons vu dimanche!!

Juste geniaux et tres tres gentil !!!
Revenir en haut Aller en bas
Disneyaddict77

Disneyaddict77

Féminin
Âge : 42
Messages : 280
Localisation : Serris
Inscription : 25/05/2010

Envie de remercier un ou plusieurs CM? c'est ici SVP! - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Envie de remercier un ou plusieurs CM? c'est ici SVP! Envie de remercier un ou plusieurs CM? c'est ici SVP! - Page 23 Horlog11Mar 12 Oct 2010 - 15:59

Merci à tous ceux du show des méchants disney,vous dansez et bougez super bien!!
On dirait vraiment les vrais personnages!!
J'ai vraiment pris plaisir à regarder ce spectacle,on voit que les interprètes sont des profesionnels!!Du moins je suppose vue leur super performance!!


CAST MEMBER OAA à HYPER SPACE MOUNTAIN

Envie de remercier un ou plusieurs CM? c'est ici SVP! - Page 23 Disco110
Revenir en haut Aller en bas
lio

lio

Masculin
Messages : 113
Inscription : 13/12/2007

Envie de remercier un ou plusieurs CM? c'est ici SVP! - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Envie de remercier un ou plusieurs CM? c'est ici SVP! Envie de remercier un ou plusieurs CM? c'est ici SVP! - Page 23 Horlog11Mer 13 Oct 2010 - 2:08

Bonsoir,


Je tenais a remercier les Cast de first aid pour leur amabilité, leur franchise et leur calme . Je me souviens tout particulièrement d'une jeune fille très sympas dont le nom m'a échappé et un certains Yann également que j'ai trouvé d'une aimabilité rarissime !

Bonne soirée a tous !
Revenir en haut Aller en bas
Disneyaddict77

Disneyaddict77

Féminin
Âge : 42
Messages : 280
Localisation : Serris
Inscription : 25/05/2010

Envie de remercier un ou plusieurs CM? c'est ici SVP! - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Envie de remercier un ou plusieurs CM? c'est ici SVP! Envie de remercier un ou plusieurs CM? c'est ici SVP! - Page 23 Horlog11Jeu 14 Oct 2010 - 18:07

Merci à la jolie (fausse) blonde qui travail à rc racer pour sa beauté!lol


CAST MEMBER OAA à HYPER SPACE MOUNTAIN

Envie de remercier un ou plusieurs CM? c'est ici SVP! - Page 23 Disco110
Revenir en haut Aller en bas
Retlaw

Retlaw

Masculin
Âge : 43
Messages : 7730
Localisation : Sur Terre
Inscription : 07/07/2007

Envie de remercier un ou plusieurs CM? c'est ici SVP! - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Envie de remercier un ou plusieurs CM? c'est ici SVP! Envie de remercier un ou plusieurs CM? c'est ici SVP! - Page 23 Horlog11Jeu 14 Oct 2010 - 18:22

lio a écrit:
Je tenais a remercier les Cast de first aid pour leur amabilité, leur franchise et leur calme . Je me souviens tout particulièrement d'une jeune fille très sympas dont le nom m'a échappé et un certains Yann également que j'ai trouvé d'une aimabilité rarissime !
Si tu me dis quand tu es passé, je transmettrai les remerciement à la demoiselle en question Wink

Pour Yann, je transmets ce soir ou demain (à moins que lia ne passe avant moi Razz )


Envie de remercier un ou plusieurs CM? c'est ici SVP! - Page 23 Forum94
Revenir en haut Aller en bas
http://lepoquedewalt.perso.sfr.fr
EVE

EVE

Féminin
Âge : 35
Messages : 4859
Localisation : *Somewhere in Epcot*
Inscription : 04/07/2007

Envie de remercier un ou plusieurs CM? c'est ici SVP! - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Envie de remercier un ou plusieurs CM? c'est ici SVP! Envie de remercier un ou plusieurs CM? c'est ici SVP! - Page 23 Horlog11Jeu 14 Oct 2010 - 21:38

Disneyaddict77 a écrit:
Merci à la jolie (fausse) blonde qui travail à rc racer pour sa beauté!lol

De quelle blonde parles tu? xD Maryline?^^


Je ne veux pas survivre, ce que je veux c'est vivre ! - Capitaine B. McCrea
Revenir en haut Aller en bas
fuzzball

fuzzball

Féminin
Âge : 37
Messages : 45
Localisation : metz
Inscription : 11/10/2010

Envie de remercier un ou plusieurs CM? c'est ici SVP! - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Envie de remercier un ou plusieurs CM? c'est ici SVP! Envie de remercier un ou plusieurs CM? c'est ici SVP! - Page 23 Horlog11Ven 15 Oct 2010 - 0:04

merci au cast members de captain eo de m'avoir présentée avec mon groupe de danse devant toute la salle de l'attraction
Revenir en haut Aller en bas
Lia

Lia

Féminin
Âge : 45
Messages : 7
Localisation : Bourgogne
Inscription : 04/12/2007

Envie de remercier un ou plusieurs CM? c'est ici SVP! - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Envie de remercier un ou plusieurs CM? c'est ici SVP! Envie de remercier un ou plusieurs CM? c'est ici SVP! - Page 23 Horlog11Ven 15 Oct 2010 - 8:54

Message transmis pour Yann .(H.S:et oui, Retlaw,j'arrive encore à le voir un peu plus que toi Razz )
Revenir en haut Aller en bas
Disneyaddict77

Disneyaddict77

Féminin
Âge : 42
Messages : 280
Localisation : Serris
Inscription : 25/05/2010

Envie de remercier un ou plusieurs CM? c'est ici SVP! - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Envie de remercier un ou plusieurs CM? c'est ici SVP! Envie de remercier un ou plusieurs CM? c'est ici SVP! - Page 23 Horlog11Ven 15 Oct 2010 - 11:45

Euh eve je sais pas son nom mais avant hier elle bossait à rc racer,elle a les cheveux longs,super bien maquillée et franchement trop belle!
Elle pourait facilement jouer dans des séries américaines!lol
Moi j'aurais du mal à bosser avec,ça serait super dur pour moi de rester concentrée!lol
J'avais déjà du mal à la regarder plus de 2 secondes quand j'etais entrain d'attendre les deux fois ou j'ai fais l'attraction!!


CAST MEMBER OAA à HYPER SPACE MOUNTAIN

Envie de remercier un ou plusieurs CM? c'est ici SVP! - Page 23 Disco110
Revenir en haut Aller en bas
fuzzball

fuzzball

Féminin
Âge : 37
Messages : 45
Localisation : metz
Inscription : 11/10/2010

Envie de remercier un ou plusieurs CM? c'est ici SVP! - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Envie de remercier un ou plusieurs CM? c'est ici SVP! Envie de remercier un ou plusieurs CM? c'est ici SVP! - Page 23 Horlog11Ven 15 Oct 2010 - 13:34

merci a eric (cast member de la maison hantée) qui m'a fait passer par l'entrée vip de cette attraction parce que j'étais habillée en captain eo, michael jackson était passé par cette entrée il y'a 2 ans, sa m'a trop émue qu'il me dise ça merci beaucoup Smile
Revenir en haut Aller en bas
lody40

lody40

Féminin
Âge : 40
Messages : 2956
Localisation : Albi
Inscription : 28/09/2010

Envie de remercier un ou plusieurs CM? c'est ici SVP! - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Envie de remercier un ou plusieurs CM? c'est ici SVP! Envie de remercier un ou plusieurs CM? c'est ici SVP! - Page 23 Horlog11Ven 15 Oct 2010 - 17:05

Je n'ai pas un cast member à remercier en particulier alors je remercierai tous les castmembers, ceux du ticketing pour leur gentillesse, leur sourire dès qu'on rentre ça fait plaisir, ceux qui nettoient le parc aussi parce que ça doit pas être évident tous les jours et je trouve que le parc est propre, à ceux qui bossent dans les boutiques, restaus, attractions, parades, les guest flow, ceux qui bossent à First Aid etc..... Merci de nous faire vivre la magie disney, sans vous c'est sur que ça ne serait pas pareil

et pour pas qu'il y ai des jaloux, Merci aussi aux castmembers du Disney Village Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Dreamdisney

Dreamdisney

Masculin
Âge : 32
Messages : 1823
Localisation : Big Thunder Mountain
Inscription : 28/09/2009

Envie de remercier un ou plusieurs CM? c'est ici SVP! - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Envie de remercier un ou plusieurs CM? c'est ici SVP! Envie de remercier un ou plusieurs CM? c'est ici SVP! - Page 23 Horlog11Ven 15 Oct 2010 - 17:27

Merccii


Envie de remercier un ou plusieurs CM? c'est ici SVP! - Page 23 Banni%C3%A8re-parcs-Disney1
Radio Disney Club, Rêve ta vie en musique ! Laissez-vous emporter par la magie musicale! Film Disney
Revenir en haut Aller en bas
https://radiodisneyclub.fr/
yayou



Féminin
Âge : 51
Messages : 72
Localisation : Chérisy (28)
Inscription : 09/02/2008

Envie de remercier un ou plusieurs CM? c'est ici SVP! - Page 23 Empty
MessageSujet: Cm de Crush Envie de remercier un ou plusieurs CM? c'est ici SVP! - Page 23 Horlog11Dim 17 Oct 2010 - 11:00

Mille excuse pour la tartine!!!!

Hier, petite journée sympa chez Mickey, et comme d'hab ma petite de 5 ans et demi, fait ses tours de Btm (elle adore!!). L'heure avançant, nous voulions aller profiter un peu des Studios, et là, la petite dit, "ah oui, je veux faire Crush!!!!"....ben oui mais je crois que tu ne fais pas encore la taille....(pas trés grande pour son age..c'est un p'tit modèle!)
"Mais siiiiiiiii, on va me mesurer, et je vais fairrrrrrrrre !!!!!!".....Bien décidée hein??? (elle n'a pas peur de grand chose, et a deja fait plusieurs fois la ToT....!!)

Nous arrivons donc devant Crush, pas trop d'attente comparé à d'habitude, mais d'abord trouver qqun pour mesurer la demoiselle.

C'est à Angélique que nous nous adresserons : adorable et vraiment sympathique!!!! Si vous la connaissez, merci de lui passer le message!!!

Alors merci Angélique de nous avoir fait ce petit diplôme pour Morgan qui a bien compris qu'il ne lui manquait pas grand chose pour faire Crush. Elle va attendre avec impatience de revenir maintenant ^^ !!!!! (m'en vais préparer d'la soupe hihihihihihi!!!!)
Revenir en haut Aller en bas
Audry

Audry

Masculin
Âge : 43
Messages : 148
Localisation : Boussu (Mons),Belgique
Inscription : 11/10/2008

Envie de remercier un ou plusieurs CM? c'est ici SVP! - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Envie de remercier un ou plusieurs CM? c'est ici SVP! Envie de remercier un ou plusieurs CM? c'est ici SVP! - Page 23 Horlog11Dim 17 Oct 2010 - 20:47

petite mention pour Vincent à Emporium hier vers 20h30 - très sympa- qui aborderait un joli ruban rouge " en formation" sous son nametag Wink
Sinon des casts toujours très sympas, même si il y a peu de contacts avec les OAA, alors pour les citer, ceux d'hier, Yoann, le super chroniqueur de la webserie Wink à BTM, Mickaël (StitchDLP ?) à Peter's pan flight,un excellent cast dans le rôle du Dr Facilier pour le show des méchants Disney, Hugo et sa collègue, 2 ACC de l'incroyable RDV Disney de 18h30 qui auraient pu faire partie du show, Amélie de STT2 qui avait du mal avec son spiel, car elle avait une exctinction de voix, bref merci à tous.

Un petit HS : certains guests ne vous méritent vraiment pas !
Hier, une guest-flow s'est pratiquement fait insultée dans Discovery Arcade à hauteur des terrasses, elle aidait apparement d'autres CM à transporter les grosses bennes vertes vers les backstages de Main Street Est, et à demander à une jeune fille, si elle pouvait reculer, pour la laisser passer à la grande porte backstage.
Réponse de la guest : casse-toi pauvre con**se, fait pas ch**.
Franchement, j'ai trouvé cela déplorable d'autant plus que vous casts, ne pouvez réagir.
Elle (la CM) est partie en backstage et je ne l'ai plus revu, mais elle ne méritait franchement pas ça...
Fin du HS.
Revenir en haut Aller en bas
Masao

Masao

Masculin
Messages : 658
Localisation : Paris
Inscription : 17/06/2010

Envie de remercier un ou plusieurs CM? c'est ici SVP! - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Envie de remercier un ou plusieurs CM? c'est ici SVP! Envie de remercier un ou plusieurs CM? c'est ici SVP! - Page 23 Horlog11Dim 17 Oct 2010 - 21:24

Audry a écrit:
une guest-flow s'est pratiquement fait insultée dans Discovery Arcade à hauteur des terrasses, elle aidait apparement d'autres CM à transporter les grosses bennes vertes vers les backstages de Main Street Est, et à demander à une jeune fille, si elle pouvait reculer, pour la laisser passer à la grande porte backstage.
Réponse de la guest : casse-toi pauvre con**se, fait pas ch**.

Arg ! Les racailles envahissent Disney ><
Moi qui pensait que c'était reservé à la foire du trone et Asterix. Tout CM que je sois, je suis encore trop naif on dirait.

*mode autruche : ON*


Un hors la loi n'a besoin de personne. Je fais ce que je veux quand je le veux !
Revenir en haut Aller en bas
Philippep62
Chronique Disney
Philippep62

Masculin
Âge : 61
Messages : 6721
Localisation : Lessines, Belgique
Inscription : 24/06/2009

Envie de remercier un ou plusieurs CM? c'est ici SVP! - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Envie de remercier un ou plusieurs CM? c'est ici SVP! Envie de remercier un ou plusieurs CM? c'est ici SVP! - Page 23 Horlog11Lun 18 Oct 2010 - 10:51

Merci aux 3 grooms (dont un en formation) qui nous ont fait patienter et amusés suite à la panne d'Alpha à la TOT ...

C'est amusant comme l'étage 'couloir' avec des grooms dedans fait théâtre de marionnettes Wink


Visites à DLR : 3, WDW : 2, DLP : 143, TDR :1, DCL :1. A venir : DLP Nov 2021
Trip Reports : Anaheim 1992 - Anaheim 2009 - Floride 2011
Vos temps d'attente sur DCP-Data (mais aussi les rehabs, horaires parcs/attractions/shows/restaurants).

Envie de remercier un ou plusieurs CM? c'est ici SVP! - Page 23 Banniere-chronique-disney
Revenir en haut Aller en bas
https://www.dcp-data.info
Sydbarrett



Masculin
Âge : 44
Messages : 40
Localisation : Auvergne
Inscription : 15/09/2010

Envie de remercier un ou plusieurs CM? c'est ici SVP! - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Envie de remercier un ou plusieurs CM? c'est ici SVP! Envie de remercier un ou plusieurs CM? c'est ici SVP! - Page 23 Horlog11Mar 19 Oct 2010 - 18:18

Les 13, 14 et 15 octobre -soit il y a quelques jours- nous étions en séjour à Disneyland, hôtel séquoia lodge.
Malheureusement, 10 jours avant le séjour ma copine s'est fait une entorse au genou droit. Entorse d'autant plus douloureuse et difficile à guérir qu'elle souffre d'un très grave problème de surpoids (et pour couper court à toute idée reçue, non elle ne mange pas plus que vous et moi, elle a un dérèglement hormonal / thyroïdien).
Du coup, il se trouve que lors de nôtre arrivée, le mercredi matin et bien que nous le sachions, le CM à l'entrée du parc nous a dirigé vers le city hall pour avoir la carte d'accès facilité. Nous voila donc dans le parc.
Nous avons pu profiter des attractions grâce à cette carte, car elle nous a évité les files d'attentes qui auraient été insupportables pour le genou de ma copine, permettant dans la plupart des cas qu'elle soit assise en attendant notre tour.
Mais ce qui fait la différence, c'est la sympathie, la gentillesse, le sourire des CM qui nous ont accueilli. Alors je profite pour les remercier ici, et spécialement les CM des attraction suivantes qui bossaient mercredi jeudi et vendredi dernier:

Captain Eo
Star Tours
It's a small world
Peter pan
Pirates of the carribean
Phantom manor
Avec une mention spéciale pour les CM de:
-Space moutain
-Indiana jones et le temple du péril
-Big Thunder moutain
qui étaient particulièrement agréables, sympathiques, souriants et dont nous gardons et garderons un souvenir très fort!


Aux studios :
Tower of terror
Studio tram tour
Toy soldiers parachute drop
Slinky Dog Zigzag Spin

Dans les restos suivants :

Plaza Gardens
Le Billy Bob

Voila...Je m'excuse pour ceux que j'oublie, mais tous ensemble vous avez fait que ce séjour soit réussi, malgré la douleur de cette maudite entorse (qui mettra peut-être 2 ou 3 semaines de plus à guérir... ).



Fred et Liliane


Le bommerang est un frisbee pour ceux qui n'ont pas d'amis

http://le-mineralophile.blog4ever.com/blog/index-417367.html
Revenir en haut Aller en bas
http://le-mineralophile.blog4ever.com
stanger

stanger

Féminin
Messages : 29
Localisation : 67
Inscription : 12/09/2010

Envie de remercier un ou plusieurs CM? c'est ici SVP! - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Envie de remercier un ou plusieurs CM? c'est ici SVP! Envie de remercier un ou plusieurs CM? c'est ici SVP! - Page 23 Horlog11Mer 27 Oct 2010 - 7:51

Bravo aux CM quand samedi dernier , le parc se vidant de ses visiteurs nous avons vu les CM venir nous parler, nous raconter pleins de trucs sur le parc et surtout prendre le temps de rigoler avec nous.

Merci surtout au portier de la maison hantée pour ce grand moment d'échange de blague à la porte d'entrée. Imaginez, nous sortions d'une tempête sur le parc, il faisait noir, la pluie, le froid et le parc complétement vide.
Nous arrivons à 3, on monte les marches de la maison hantée, absolument personne, silence de cathédrale , déjà là l'ambiance est au top pour Halloween Smile
J'arrive devant la porte de la maison , on frappe à la porte (bé c'est une maison !) et là, à l'ouverture de la porte on sort "Bonsoir on vient pour l'apéro" s'en ai suivi 5 minutes vraiment drôle avec le CM.

Vous êtes des comédiens géniaux et blaguer avec vous et toujours un plaisir, vous êtes le grand plus des attractions !
Revenir en haut Aller en bas
filcoaster

filcoaster

Masculin
Âge : 30
Messages : 1009
Localisation : Belgique
Inscription : 30/01/2010

Envie de remercier un ou plusieurs CM? c'est ici SVP! - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Envie de remercier un ou plusieurs CM? c'est ici SVP! Envie de remercier un ou plusieurs CM? c'est ici SVP! - Page 23 Horlog11Mer 27 Oct 2010 - 11:44

Merci aux CM de BTM d'hier, qui ayant vu mon plâtre, m'ont prévenu du "danger" que j'encourrais, et m'ont même changé de wagon pour que ca bouge moins! Il était environ 12h10, c'est donc le CM du Fastpass et de l'embarquement Fastpass que je remercie tout particulièrement! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/user/filaroli?feature=mhum
alexis0211



Masculin
Âge : 28
Messages : 2149
Localisation : Paris
Inscription : 07/07/2009

Envie de remercier un ou plusieurs CM? c'est ici SVP! - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Envie de remercier un ou plusieurs CM? c'est ici SVP! Envie de remercier un ou plusieurs CM? c'est ici SVP! - Page 23 Horlog11Mer 27 Oct 2010 - 18:50

Moi je remercie le cm julien qui était a l'entrée de rc racer
Revenir en haut Aller en bas
marrainefée

marrainefée

Féminin
Âge : 59
Messages : 1989
Localisation : Aude
Inscription : 17/01/2008

Envie de remercier un ou plusieurs CM? c'est ici SVP! - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Envie de remercier un ou plusieurs CM? c'est ici SVP! Envie de remercier un ou plusieurs CM? c'est ici SVP! - Page 23 Horlog11Jeu 28 Oct 2010 - 19:38

Merci pour leur aide et leur gentillesse à Max ,à l'hotel cheyenne le 11 octobre,à David le 12 octobre à l'hotel New Port et surtout à Marie ,également à l'hotel New Port le 12 qui malgré qu'elle ait fini son service ,a pris sur son temps personnel pour mettre dans notre chambre toutes les surprises que ma fille m'avait préparées.
Spécial dédicace également s'ils passent par là à"brigitte et josianne" à potc le soir de la fête pas si trouille du 15 octobre de la part des filles qui mordent allias cruella:merci pour le fou rire et la bonne humeur!!!


Envie de remercier un ou plusieurs CM? c'est ici SVP! - Page 23 Tumblr_oalmh3DN6z1rf73xqo5_500
Revenir en haut Aller en bas
 
Envie de remercier un ou plusieurs CM? c'est ici SVP!
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 23 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 13 ... 22, 23, 24 ... 31 ... 40  Suivant
 Sujets similaires
-
» Envie de remercier un ou plusieurs CM? c'est ici SVP!
» Envie de remercier un ou plusieurs CM? c'est ici SVP!
» [CastCompliment] Envie de remercier un ou plusieurs CM ?
» Remercier le Prince Charmant. HELP !
» Help! comment remercier un CM d'un hôtel WDW pour un service rendu?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disney Central Plaza :: Disney Experiences : Destinations :: Cast Member Land-