AccueilEnvie de remercier un ou plusieurs CM? c'est ici SVP! - Page 31 VideEnvie de remercier un ou plusieurs CM? c'est ici SVP! - Page 31 VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 Envie de remercier un ou plusieurs CM? c'est ici SVP!

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 17 ... 30, 31, 32 ... 35 ... 40  Suivant
AuteurMessage
kirari

kirari

Féminin
Âge : 35
Messages : 6383
Localisation : Au pays des tous petits
Inscription : 30/12/2010

Envie de remercier un ou plusieurs CM? c'est ici SVP! - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: Envie de remercier un ou plusieurs CM? c'est ici SVP! Envie de remercier un ou plusieurs CM? c'est ici SVP! - Page 31 Horlog11Sam 12 Fév 2011 - 14:56

Alors moi je voudrais remercier:
-tous les cast members du sequoia lodge, particulièrement Pierre et jean-philippe du restaurant Hunter's Grill (le 09 soir), le Cm qui nous a servi le jeudi 10 matin au petit déjeuner (mais je ne me souviens plus de son nom), et bernard (à la bagagerie).
- Christelle, caissière à Emporium très sympathique.

- un des CM de phantom manor, celui qui a fait le dernier départ le jeudi 10 à 18h dont la prestation était juste superbe, et aussi les Casts members de Star tour.
Revenir en haut Aller en bas
http://part-of-that-world.com
nounoursette

nounoursette

Féminin
Âge : 46
Messages : 120
Localisation : MULHOUSE 68
Inscription : 20/08/2008

Envie de remercier un ou plusieurs CM? c'est ici SVP! - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: Envie de remercier un ou plusieurs CM? c'est ici SVP! Envie de remercier un ou plusieurs CM? c'est ici SVP! - Page 31 Horlog11Sam 12 Fév 2011 - 20:44

bonjour

je voudrais remercier Gabriel, un CM qui était au castle club en novembre 2008... euh oui je sais c'est vieux!!!

j'explique: avec mon chéri on était sur le resort en novembre 2008 pour fêter notre union et le début de ma grossesse. Nous avons logé au NY à l'empire state pour qqs jours c'était génial puis le séjour devait se cloturer par une nuit au castle club en chambre standard et super méga surprise nous avons été surclassé dans la suite cendrillon!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

je n'oublierais jamais cette nuit magique, merveilleuse, les mots me manquent pour décrire le bonheur que j'ai ressenti quand Gabriel nous a emmené dans cette somptueuse suite. s'il travaille encore là bas, si quelqu'un le connait svp dites lui qu'on ne l'a pas oublié, qu'on ne l'oubliera jamais. j'avais envie de lui sauter au cou mais je n'ai pas osé!!!!!

pourquoi le remercier aussi tardivement? eh bien parce que nous allons bientôt à disney de nouveau et que je repense à cet ancien séjour fantastique... avant j'étais préoccupée par ma grossesse, puis par mes débuts de maman, puis par la grave pathologie de mon bébé... bref nous nous octroyons dans un mois un nouveau séjour dans le monde merveilleux de Disney et je repense à ce CM vraiment génial.

de manière générale merci à tous les CM souriants, gentils et passionnés, vous êtes supers!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Nitsa

Nitsa

Âge : 38
Messages : 110
Inscription : 02/01/2011

Envie de remercier un ou plusieurs CM? c'est ici SVP! - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: Envie de remercier un ou plusieurs CM? c'est ici SVP! Envie de remercier un ou plusieurs CM? c'est ici SVP! - Page 31 Horlog11Dim 13 Fév 2011 - 12:10

Un grand merci aux Cast du TOT Complex qui m'ont permis de recevoir ma super photo dans l'attraction directement chez moi! Smile


Envie de remercier un ou plusieurs CM? c'est ici SVP! - Page 31 44340 Nitsa, c'est moi! Envie de remercier un ou plusieurs CM? c'est ici SVP! - Page 31 44340

Envie de remercier un ou plusieurs CM? c'est ici SVP! - Page 31 110630061234943815

Envie de remercier un ou plusieurs CM? c'est ici SVP! - Page 31 Actu
Revenir en haut Aller en bas
Serleena

Serleena

Féminin
Messages : 3077
Inscription : 23/04/2010

Envie de remercier un ou plusieurs CM? c'est ici SVP! - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: Envie de remercier un ou plusieurs CM? c'est ici SVP! Envie de remercier un ou plusieurs CM? c'est ici SVP! - Page 31 Horlog11Dim 13 Fév 2011 - 19:43

kirari: Christelle de l'Emporium est sur DCP, c'est LovelyChris mais comme elle passe peu, je doute qu'elle voie ton message - je transmettrai!

Pour ma part (et je parle également au nom d'Eaël), mes remerciements à Julien du BTM, qui était aux fast pass le 11 février vers 16h-17h, il a été très aimable car en voyant qu'on avait un troisième fast pass d'un ami qui finalement n'en a pas eu besoin, il nous a rendu l'un des nôtres pour que mon fiancé et moi puissions faire un second tour ensemble! Wink

Je remercie également Anaïs à l'accueil du Disneyland Hotel hier soir, pour son sourire, son amabilité, sa patience... elle a répondu à nos questions avec beaucoup de gentillesse et nous avons passé un moment agréable en sa compagnie... et maintenant j'ai un délicieux sachet qui porte l'odeur du DLH!

En revanche, coup de gueule contre Isabelle du Annette's Diner qui était de service le soir du 11, je sais pas si elle avait passé un sale quart d'heure ou quoi mais c'était vraiment pas une raison pour s'en prendre aux guests (surtout qu'on était vraiment pas chiants) et se montrer si désagréable - pas franchement génial de finir une journée sur ce genre de Casts. Pas aimable, pas souriante, elle a pas échangé un mot avec sinon pour nous aboyer dessus, et notamment quand on a demandé à diviser la facture selon le nombre de personnes, en nous demandant combien ça faisait de façon plus qu'hargneuse (il me semble en plus que c'est son boulot, on va pas encore faire la facture à sa place, aussi!) - heureusement la réceptionniste à l'hôtel semblait elle savoir se servir d'une calculatrice en plus de savoir étirer ses lèvres pour former un sourire, et nous a permis de finir la journée sur une meilleure impression. Je regrette de pas avoir déposé une plainte à City Hall faute de temps, mais je pense écrire une lettre à Disney pour d'autres raisons, je ne manquerais donc pas d'y penser cette fois.

Sinon, rien à voir mais le Cast Member qui a fermé le petit chariot de pin's en face du Victoria's au moment où il a commencé à pleuvoir hier, m'a mal renseigné - quand j'ai demandé si on pouvait avoir le pin's spécial St Valentin il m'a dit qu'il n'y en avait pas mais que si c'était le cas il ne sortirait pas avant le 14 février, alors que j'avais lu sur le forum qu'il sortait le 12. Résultat, je l'ai trouvé à l'Emporium peu après! Ne pas se fier aux Casts! XD


Dernière édition par Serleena le Lun 14 Fév 2011 - 0:45, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Eaël

Eaël

Masculin
Âge : 36
Messages : 1012
Localisation : Nantes
Inscription : 05/07/2010

Envie de remercier un ou plusieurs CM? c'est ici SVP! - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: Envie de remercier un ou plusieurs CM? c'est ici SVP! Envie de remercier un ou plusieurs CM? c'est ici SVP! - Page 31 Horlog11Dim 13 Fév 2011 - 23:18

Ce qui est marrant, c'est la réceptionniste de l'hôtel en question qui a réussi à nous faire oublier cette Cast Member acariatre, c'était une réceptionniste du Etap Hotel de Val d'Europe et non pas une CM! Ce qui m'a fait lui dire : "Vous surpassez une Cast Member en aimabilité et gentillesse" et on a passé un sacré moment de rigolade avec elle, alors qu'on a fait exactement la même chose (pas agréable, je concède) : diviser la note en 6 et calculer le total pour chaque personne.

Je n'ai jamais vu une CM aussi désagréable et agressive que celle du Annette's dont parle Serleena! C'est au point qu'elle m'a vraiment mis mal à l'aise durant le diner et que, redoutant d'agraver son humeur, je me suis retrouvé à convaincre mes amis de changer de moyen de paiement, juste par peur de créer une esclandre avec Madame, alors que c'est notre droit en tant que Guests de payer à plusieurs (tant qu'on paie). Ce n'est pas ce qu'il y a de plus simple, mais ça se fait!

Elle s'est beaucoup énervé et n'a fait aucun effort pour nous cacher qu'elle n'était pas d'humeur à bosser.

Alors la question est : est-elle tout le temps comme ça? Je ne pense pas.

Pourquoi était-elle comme ça ce jour-là? Je l'ignore. Peut-être a-t-elle vraiment appris une mauvaise nouvelle qui l'a mise hors d'état de bosser sans pouvoir quitter le boulot pour autant. Mais vraiment, sur le coup, je n'avais pas envie de lui trouver des excuses. L'addition a vraiment été un moment très, très tendu et elle peut s'estimer heureuse d'être tombée sur une bande d'étudiants sans caractère comme nous qui savent s'écraser comme des merdes et détestent les esclandres car sinon, au moment où elle a engueulé notre amie sans motif valable, je me serais fait un plaisir de pousser la chansonette moi aussi!

Donc Isabelle, je ne vous connais pas, mais pour ce soir-là en tout cas : méga Bad Show.



Envie de remercier un ou plusieurs CM? c'est ici SVP! - Page 31 Signat12
Cliquez sur l'image pour un aller simple vers ma chaine YouTube !

******

Fan Fiction : La Légende de Thunder Mesa
Toutes les réponses à vos questions sur la F.A.Q. Phantom Manor
Revenir en haut Aller en bas
Dracdis

Dracdis

Masculin
Âge : 35
Messages : 170
Localisation : A coté de la magie Disney
Inscription : 04/07/2007

Envie de remercier un ou plusieurs CM? c'est ici SVP! - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: Envie de remercier un ou plusieurs CM? c'est ici SVP! Envie de remercier un ou plusieurs CM? c'est ici SVP! - Page 31 Horlog11Lun 14 Fév 2011 - 0:04

Citation :
Je remercie un cast member du magasin du Hangar 1 au studio pour sa gentillesse et m'avoir permis de me proposer des Pin's Pixar qui n'était pas sur les comptoirs ! ( Il est allé exprès derrière Very Happy )

Dommage que tu ne connaisses pas son prénom, j'aurai transmis le message directement à la personne ;-)


Envie de remercier un ou plusieurs CM? c'est ici SVP! - Page 31 Front2
Revenir en haut Aller en bas
Tabarnak

Tabarnak

Masculin
Messages : 2129
Localisation : Orlando
Inscription : 04/07/2007

Envie de remercier un ou plusieurs CM? c'est ici SVP! - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: Envie de remercier un ou plusieurs CM? c'est ici SVP! Envie de remercier un ou plusieurs CM? c'est ici SVP! - Page 31 Horlog11Lun 14 Fév 2011 - 2:32

Les serveurs du Annette's ne sont toujours pas CM soit dit en passant Rolling Eyes



A Disney, on a tous un coeur d'enfant.... dans un bocal, sur notre bureau... Muhahahaha  Envie de remercier un ou plusieurs CM? c'est ici SVP! - Page 31 7232 
Envie de remercier un ou plusieurs CM? c'est ici SVP! - Page 31 N27tx4mxjc024iwo
Envie de remercier un ou plusieurs CM? c'est ici SVP! - Page 31 Img
Revenir en haut Aller en bas
Eaël

Eaël

Masculin
Âge : 36
Messages : 1012
Localisation : Nantes
Inscription : 05/07/2010

Envie de remercier un ou plusieurs CM? c'est ici SVP! - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: Envie de remercier un ou plusieurs CM? c'est ici SVP! Envie de remercier un ou plusieurs CM? c'est ici SVP! - Page 31 Horlog11Lun 14 Fév 2011 - 14:39

C'est ce que je croyais aussi depuis le départ, Tabarnak! Mais comme la serveuse en quesiton avait un Nametag avec le logo Nouvelle Génération et que j'avais lu, il y a quelques temps, dans un topic consacré aux CM, que les serveurs du Planète Hollywood et autres étaient CM, j'ai cru que c'était une CM!

Si tu as bien raison, cela la disculpe du Bad Show, mais cela ne la rend pas moins désagréable!



Envie de remercier un ou plusieurs CM? c'est ici SVP! - Page 31 Signat12
Cliquez sur l'image pour un aller simple vers ma chaine YouTube !

******

Fan Fiction : La Légende de Thunder Mesa
Toutes les réponses à vos questions sur la F.A.Q. Phantom Manor
Revenir en haut Aller en bas
Tabarnak

Tabarnak

Masculin
Messages : 2129
Localisation : Orlando
Inscription : 04/07/2007

Envie de remercier un ou plusieurs CM? c'est ici SVP! - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: Envie de remercier un ou plusieurs CM? c'est ici SVP! Envie de remercier un ou plusieurs CM? c'est ici SVP! - Page 31 Horlog11Lun 14 Fév 2011 - 15:02

Planet Hollywood, Annette's Diner, Rainforest Café appartiennent à l'enseigne du groupe Flo Restaurant, ce ne sont donc pas des CM (tout comme les manifestants de ce week-end défilant au Disney Village...)

Mon coloc bosse au Annette's, il a un ID qui lui donne des reductions de CM à Disney, mais ce n'est pas un Cast Member. Il n'a pas doit à notre CE, aux avantages CM etc etc

Après c'est sur qu'elle n'a pas a etre desagreable et tu as le droit de demander à parler avec le Manager tu sais.


A Disney, on a tous un coeur d'enfant.... dans un bocal, sur notre bureau... Muhahahaha  Envie de remercier un ou plusieurs CM? c'est ici SVP! - Page 31 7232 
Envie de remercier un ou plusieurs CM? c'est ici SVP! - Page 31 N27tx4mxjc024iwo
Envie de remercier un ou plusieurs CM? c'est ici SVP! - Page 31 Img
Revenir en haut Aller en bas
Eaël

Eaël

Masculin
Âge : 36
Messages : 1012
Localisation : Nantes
Inscription : 05/07/2010

Envie de remercier un ou plusieurs CM? c'est ici SVP! - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: Envie de remercier un ou plusieurs CM? c'est ici SVP! Envie de remercier un ou plusieurs CM? c'est ici SVP! - Page 31 Horlog11Lun 14 Fév 2011 - 15:11

Aaah ok! Merci pour ces explication, Tabarnak! Ca ressemble à des CM, mais ce n'en est pas! Je vois mieux.

Bon, du coupn en effet, j'ai raté une occasion de parler au manager ; on serait passés pour ces c** si on avait débarqué au City Hall pour se plaindre d'une serveuse du Annette's comme on l'avait prévu!



Envie de remercier un ou plusieurs CM? c'est ici SVP! - Page 31 Signat12
Cliquez sur l'image pour un aller simple vers ma chaine YouTube !

******

Fan Fiction : La Légende de Thunder Mesa
Toutes les réponses à vos questions sur la F.A.Q. Phantom Manor
Revenir en haut Aller en bas
Serleena

Serleena

Féminin
Messages : 3077
Inscription : 23/04/2010

Envie de remercier un ou plusieurs CM? c'est ici SVP! - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: Envie de remercier un ou plusieurs CM? c'est ici SVP! Envie de remercier un ou plusieurs CM? c'est ici SVP! - Page 31 Horlog11Lun 14 Fév 2011 - 18:02

Mea culpa, le nametag m'a induit en erreur, avant de le voir je pensais qu'effectivement ce n'était pas une CM - merci de la précision!... enfin bon, c'est pas grave, ça aura eu le mérite de prévenir les DCPistes si jamais ils la croisent! Razz
Revenir en haut Aller en bas
ElBricou



Masculin
Âge : 45
Messages : 187
Localisation : Montevrain
Inscription : 04/07/2007

Envie de remercier un ou plusieurs CM? c'est ici SVP! - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: Envie de remercier un ou plusieurs CM? c'est ici SVP! Envie de remercier un ou plusieurs CM? c'est ici SVP! - Page 31 Horlog11Lun 14 Fév 2011 - 21:37

Tabarnak a écrit:
Planet Hollywood, Annette's Diner, Rainforest Café appartiennent à l'enseigne du groupe Flo Restaurant

C'est faux pour Annet's Diner : le restaurant appartient à Disney. C'est juste que Disney ne le gère pas, et laisse ça à une filiale du groupe flo : EuroGastronomie. Cette même filiale gère Le SteackHouse, Le Café Mickey et le New York Style Sandwichs. Et c'est cette filiale qui est actuellement en grève.


Dernière édition par ElBricou le Mar 15 Fév 2011 - 11:29, édité 1 fois (Raison : Erreur dans le nom de la filiale : EuroGastronomie, et non EuroRestauration)
Revenir en haut Aller en bas
Tabarnak

Tabarnak

Masculin
Messages : 2129
Localisation : Orlando
Inscription : 04/07/2007

Envie de remercier un ou plusieurs CM? c'est ici SVP! - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: Envie de remercier un ou plusieurs CM? c'est ici SVP! Envie de remercier un ou plusieurs CM? c'est ici SVP! - Page 31 Horlog11Mar 15 Fév 2011 - 2:16

Aaaaaaaaah merci ElBricou, tu eclaire ma lanterne car j'ai vu leu banderole avec Marqué Groupe Flo, Annette's, Café Mickey etc et je ne comprenais pas pourquoi tout ça était mélangé !!


A Disney, on a tous un coeur d'enfant.... dans un bocal, sur notre bureau... Muhahahaha  Envie de remercier un ou plusieurs CM? c'est ici SVP! - Page 31 7232 
Envie de remercier un ou plusieurs CM? c'est ici SVP! - Page 31 N27tx4mxjc024iwo
Envie de remercier un ou plusieurs CM? c'est ici SVP! - Page 31 Img
Revenir en haut Aller en bas
Audwey

Audwey

Féminin
Âge : 35
Messages : 788
Localisation : 77
Inscription : 21/02/2009

Envie de remercier un ou plusieurs CM? c'est ici SVP! - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: Envie de remercier un ou plusieurs CM? c'est ici SVP! Envie de remercier un ou plusieurs CM? c'est ici SVP! - Page 31 Horlog11Mar 15 Fév 2011 - 14:21

kirari a écrit:
Alors moi je voudrais remercier:

- Christelle, caissière à Emporium très sympathique.


Ahh ma Christelle I love you Je lui passerais le message Wink


Envie de remercier un ou plusieurs CM? c'est ici SVP! - Page 31 Timoon2
Revenir en haut Aller en bas
marmottezic

marmottezic

Féminin
Âge : 40
Messages : 297
Localisation : villenave d'ornon 33
Inscription : 03/12/2009

Envie de remercier un ou plusieurs CM? c'est ici SVP! - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: Envie de remercier un ou plusieurs CM? c'est ici SVP! Envie de remercier un ou plusieurs CM? c'est ici SVP! - Page 31 Horlog11Mer 16 Fév 2011 - 11:10

Je remercie Marco pour la visite guidée du Disneyland Park le lundi 14 février. C'était génial et très intéressant, ça fait plaisir à voir la passion de Disney chez les CM aussi!


"and it's hard to love, there so much to hate"

Envie de remercier un ou plusieurs CM? c'est ici SVP! - Page 31 Signat10
Revenir en haut Aller en bas
shaila

shaila

Féminin
Âge : 32
Messages : 123
Inscription : 13/03/2010

Envie de remercier un ou plusieurs CM? c'est ici SVP! - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: Envie de remercier un ou plusieurs CM? c'est ici SVP! Envie de remercier un ou plusieurs CM? c'est ici SVP! - Page 31 Horlog11Mer 16 Fév 2011 - 23:03

Merci à Kevin qui était sur Indiana Jones pour son sourire, son amabilité.
Même chose pour une CM dont je n'ai pas vu le nom à BTM et à un cast de HTH qui a effrayé une guest sans n'avoir rien fait de particulier Smile
venant alors vers moi qui riait il m'a demandé " j'ai pourtant rien fait, je suis moche c'est ça ?"
bon moment ! merci à vous
Revenir en haut Aller en bas
ptitpiou

ptitpiou

Féminin
Âge : 34
Messages : 457
Inscription : 30/07/2009

Envie de remercier un ou plusieurs CM? c'est ici SVP! - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: Envie de remercier un ou plusieurs CM? c'est ici SVP! Envie de remercier un ou plusieurs CM? c'est ici SVP! - Page 31 Horlog11Dim 20 Fév 2011 - 14:29

Je voudrais remercier 2 CM d'hier vers 17h30 à l'entrée de Captain EO (où on prend les lunettes) qui ont plaisantés quelques instants avec mes cousines et moi. Ca fait toujours plaisir !
Je crois que l'un d'eux s'appelle Kévin... L'un était grand et brun et l'autre plus petit et avec des lunettes...

Enfin bon si quelqu'un les connait, merci de bien vouloir faire passer le message, parcqu'ils sont vraiment très agéable.
Revenir en haut Aller en bas
Wabak

Wabak

Masculin
Âge : 34
Messages : 281
Localisation : BzH
Inscription : 13/01/2011

Envie de remercier un ou plusieurs CM? c'est ici SVP! - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: Envie de remercier un ou plusieurs CM? c'est ici SVP! Envie de remercier un ou plusieurs CM? c'est ici SVP! - Page 31 Horlog11Lun 21 Fév 2011 - 7:52

Un bon trip à star tour Samedi aprem! Pas moyen de voir le nom du CM mais pour la description 1m70, cheveux courts, une vingtaine d'années et une barbe en collier... Si ça vous dit quelque chose ^^

Il a appuyé tout son speech sur le fait qu'on risquait d'avoir un retour du déjeuner et qu'il fallait à tout prix le garder à l'intérieur de l'estomac Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
luigui63

luigui63

Masculin
Âge : 35
Messages : 148
Localisation : Quelque part au pays des Merveilles ...
Inscription : 19/09/2008

Envie de remercier un ou plusieurs CM? c'est ici SVP! - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: Envie de remercier un ou plusieurs CM? c'est ici SVP! Envie de remercier un ou plusieurs CM? c'est ici SVP! - Page 31 Horlog11Lun 21 Fév 2011 - 14:15

Wabak a écrit:
Un bon trip à star tour Samedi aprem! Pas moyen de voir le nom du CM mais pour la description 1m70, cheveux courts, une vingtaine d'années et une barbe en collier... Si ça vous dit quelque chose ^^

Il a appuyé tout son speech sur le fait qu'on risquait d'avoir un retour du déjeuner et qu'il fallait à tout prix le garder à l'intérieur de l'estomac Very Happy

Oui il s'agit de Loïc , on lui remontra le message !


Envie de remercier un ou plusieurs CM? c'est ici SVP! - Page 31 56478884

Pour que la vie soit un conte de fée, il suffit peut être simplement d'y croire...
Revenir en haut Aller en bas
MerrylPoppins

MerrylPoppins

Féminin
Âge : 39
Messages : 609
Localisation : Perpignan
Inscription : 13/05/2010

Envie de remercier un ou plusieurs CM? c'est ici SVP! - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: Envie de remercier un ou plusieurs CM? c'est ici SVP! Envie de remercier un ou plusieurs CM? c'est ici SVP! - Page 31 Horlog11Lun 21 Fév 2011 - 17:46

shaila a écrit:
Merci à Kevin qui était sur Indiana Jones pour son sourire, son amabilité.
Même chose pour une CM dont je n'ai pas vu le nom à BTM et à un cast de HTH qui a effrayé une guest sans n'avoir rien fait de particulier Smile
venant alors vers moi qui riait il m'a demandé " j'ai pourtant rien fait, je suis moche c'est ça ?"
bon moment ! merci à vous

Kevin fait parti du forum, il verra surement ton message, sinon on lui fera remonter!!! Wink


Envie de remercier un ou plusieurs CM? c'est ici SVP! - Page 31 Signat10By Minuit ⭐

Envie de remercier un ou plusieurs CM? c'est ici SVP! - Page 31 FCGuigui
Revenir en haut Aller en bas
phindel



Messages : 20
Inscription : 21/02/2011

Envie de remercier un ou plusieurs CM? c'est ici SVP! - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: Envie de remercier un ou plusieurs CM? c'est ici SVP! Envie de remercier un ou plusieurs CM? c'est ici SVP! - Page 31 Horlog11Lun 21 Fév 2011 - 17:55

hello
et bien moi pour commencer je remercie l'ensemble de CM, j'ai mauvaise mémoire , donc je ne retiens pas trop les prénoms,
mais d'une regle générale, je trouve que tous sont vraiment chouettes, avec des plus que d'autres, mais on fait souvent d'autres parcs et nulle part ailleurs l'accueil est comme à disney

ce week end ,comme d'hab, tout les CM que j'ai eu à rencontrer on été sympas,
tjs un mot sympa pour les enfants,
ils pouraient etres blasés mais chaque fois on sent que c'est sincère, (enfin j'éspère hihihi )
bref, merci de votre enthousiasme, de votre sympathie et continuez comme ça
promis la prochaine fois je retiens les prénoms et je noterais pour etre certaine de n'oublier personne dans mes remerciements
Revenir en haut Aller en bas
Dash
Administrateur
Dash

Masculin
Âge : 37
Messages : 23272
Localisation : Val d'Europe
Inscription : 06/07/2007

Envie de remercier un ou plusieurs CM? c'est ici SVP! - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: Envie de remercier un ou plusieurs CM? c'est ici SVP! Envie de remercier un ou plusieurs CM? c'est ici SVP! - Page 31 Horlog11Lun 21 Fév 2011 - 21:03

luigui63 a écrit:
Wabak a écrit:
Un bon trip à star tour Samedi aprem! Pas moyen de voir le nom du CM mais pour la description 1m70, cheveux courts, une vingtaine d'années et une barbe en collier... Si ça vous dit quelque chose ^^

Il a appuyé tout son speech sur le fait qu'on risquait d'avoir un retour du déjeuner et qu'il fallait à tout prix le garder à l'intérieur de l'estomac Very Happy

Oui il s'agit de Loïc , on lui remontra le message !
J'ai eu le même speech de Loïc lors d'une visite mais j'ai trouvé ça hyper déplacé.
J'ai vu des parents qui se regardaient, choqués de devoir subir un tel discours avec leurs enfants alors qu'ils viennent pour s'immerger dans l'univers de Star Wars.
Je ne vois pas du tout pourquoi un steward dirait des trucs dégueulasses de ce type dans une compagnie aérospatiale...


Envie de remercier un ou plusieurs CM? c'est ici SVP! - Page 31 Banniere-chronique-disney Envie de remercier un ou plusieurs CM? c'est ici SVP! - Page 31 Tumblr10
Disneyland Paris : déc. 1997/avr. 1998/juil. 1999/avr. 2005/aoû. 2005/oct. 2005/fév. 2006/avr. 2006 - Cast Member 2006-2011 - visites régulières jusqu'à aujourd'hui
Walt Disney World Resort : nov. 2008/mai 2011/fév.-mars 2018/sep. 2019/oct. 2022
Disneyland Resort : sep. 2009/mai 2013/nov. 2015/août 2019/déc. 2023
Tokyo Disney Resort : juin 2015/avr. 2016
Hong Kong Disneyland Resort : mars 2016
Shanghai Disney Resort : mai 2016 / juin 2016 / juil. 2016
Disney Cruise Line : mars 2018 (Disney Dream) / sep. 2019 (Disney Fantasy) / oct. 2022 (Disney Wish) / nov. 2023 (Disney Magic) / sep. 2024 (Disney Wonder)


Dernière édition par Dash le Lun 21 Fév 2011 - 21:04, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://linktr.ee/david.scordia
filcoaster

filcoaster

Masculin
Âge : 30
Messages : 1009
Localisation : Belgique
Inscription : 30/01/2010

Envie de remercier un ou plusieurs CM? c'est ici SVP! - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: Envie de remercier un ou plusieurs CM? c'est ici SVP! Envie de remercier un ou plusieurs CM? c'est ici SVP! - Page 31 Horlog11Lun 21 Fév 2011 - 21:04

Je voudrai remercier Cedric de la tour de la terreur, qui était vraiment à fond dans son rôle, ça fait drôlement plaisir! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/user/filaroli?feature=mhum
yayou



Féminin
Âge : 51
Messages : 72
Localisation : Chérisy (28)
Inscription : 09/02/2008

Envie de remercier un ou plusieurs CM? c'est ici SVP! - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: Envie de remercier un ou plusieurs CM? c'est ici SVP! Envie de remercier un ou plusieurs CM? c'est ici SVP! - Page 31 Horlog11Lun 21 Fév 2011 - 21:55

Coucou!

De retour d'un ptit week end sympa (chargé en monde par contre!!), je souhaitais remercier Karim, CM à Buzz samedi en fin d'aprem, pour sa gentillesse!! Nous avons apprécié le geste!!!
Un grand merci aussi a la tres sympathique CM à la réception de l'hotel Santa Fé, italienne dont je n'ai malheureusement pas retenu le prénom...L'accueil (tardif, vu l'heure de notre arrivée a l'hotel) fut vraiment trés agréable!!
Revenir en haut Aller en bas
IVY

IVY

Masculin
Âge : 38
Messages : 236
Localisation : Over there
Inscription : 28/10/2009

Envie de remercier un ou plusieurs CM? c'est ici SVP! - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: Envie de remercier un ou plusieurs CM? c'est ici SVP! Envie de remercier un ou plusieurs CM? c'est ici SVP! - Page 31 Horlog11Lun 21 Fév 2011 - 22:55

ptitpiou a écrit:
Je voudrais remercier 2 CM d'hier vers 17h30 à l'entrée de Captain EO (où on prend les lunettes) qui ont plaisantés quelques instants avec mes cousines et moi. Ca fait toujours plaisir !
Je crois que l'un d'eux s'appelle Kévin... L'un était grand et brun et l'autre plus petit et avec des lunettes...

Enfin bon si quelqu'un les connait, merci de bien vouloir faire passer le message, parcqu'ils sont vraiment très agéable.

je fait suivre a kevin , et l'autre ca ne serait pas Xavier ?


Envie de remercier un ou plusieurs CM? c'est ici SVP! - Page 31 Prod10

Groom au Hollywood Tower Hotel
Ingénieur du son à Tour de Force Records
Revenir en haut Aller en bas
 
Envie de remercier un ou plusieurs CM? c'est ici SVP!
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 31 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 17 ... 30, 31, 32 ... 35 ... 40  Suivant
 Sujets similaires
-
» Envie de remercier un ou plusieurs CM? c'est ici SVP!
» Envie de remercier un ou plusieurs CM? c'est ici SVP!
» [CastCompliment] Envie de remercier un ou plusieurs CM ?
» Remercier le Prince Charmant. HELP !
» Help! comment remercier un CM d'un hôtel WDW pour un service rendu?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disney Central Plaza :: Disney Experiences : Destinations :: Cast Member Land-