AccueilEnvie de remercier un ou plusieurs CM? c'est ici SVP! - Page 32 VideEnvie de remercier un ou plusieurs CM? c'est ici SVP! - Page 32 VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 Envie de remercier un ou plusieurs CM? c'est ici SVP!

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 17 ... 31, 32, 33 ... 36 ... 40  Suivant
AuteurMessage
mickaelv

mickaelv

Masculin
Âge : 33
Messages : 1187
Localisation : Mont Valérien
Inscription : 15/06/2009

Envie de remercier un ou plusieurs CM? c'est ici SVP! - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: Envie de remercier un ou plusieurs CM? c'est ici SVP! Envie de remercier un ou plusieurs CM? c'est ici SVP! - Page 32 Horlog11Mar 22 Fév 2011 - 3:35

Julie de Armageddon, même si son preshow ne sert à rien, elle a la pêche et ça contrebalance avec l'acariatre de la file d'attente qui gueule "Studio 7A METTEZ VOUS A DROITE !!!".
Et je remercie la fille des lunettes Captain Eo dont j'ignore le nom et qui m'a transmis sa mauvaise humeur si communicative.
Revenir en haut Aller en bas
ptitpiou

ptitpiou

Féminin
Âge : 35
Messages : 457
Inscription : 30/07/2009

Envie de remercier un ou plusieurs CM? c'est ici SVP! - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: Envie de remercier un ou plusieurs CM? c'est ici SVP! Envie de remercier un ou plusieurs CM? c'est ici SVP! - Page 32 Horlog11Mar 22 Fév 2011 - 17:06

IVY a écrit:
ptitpiou a écrit:
Je voudrais remercier 2 CM d'hier vers 17h30 à l'entrée de Captain EO (où on prend les lunettes) qui ont plaisantés quelques instants avec mes cousines et moi. Ca fait toujours plaisir !
Je crois que l'un d'eux s'appelle Kévin... L'un était grand et brun et l'autre plus petit et avec des lunettes...

Enfin bon si quelqu'un les connait, merci de bien vouloir faire passer le message, parcqu'ils sont vraiment très agéable.

je fait suivre a kevin , et l'autre ca ne serait pas Xavier ?

Je sais pas du tout... j'ai pas réussi a lire son prénom. Si ton Xavier est un grand brun avec des yeux bleu (si mes souvenirs sont bon) alors ca doit être ca! Merci!
Revenir en haut Aller en bas
Ramonawings
Modératrice
Ramonawings

Féminin
Âge : 34
Messages : 9211
Inscription : 02/12/2010

Envie de remercier un ou plusieurs CM? c'est ici SVP! - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: Envie de remercier un ou plusieurs CM? c'est ici SVP! Envie de remercier un ou plusieurs CM? c'est ici SVP! - Page 32 Horlog11Mar 22 Fév 2011 - 21:18

Bonjour,

Je voudrai remercier Isabelle de la Chaumière des Sept Nains , qui m'a gentiment donné un sac pour y mettre mon joli sac à dos qui venait de mourir ...( la fermeture éclaire a lâchée Sad )

Je voudrai également remercier le CM qui travaillait au Phantom Manor dans la stretch Room aujourd'hui vers 18H, je n'ai pas vu son nom, il était super Smile

Enfin je termine par un grand merci au Capitaine Jack Sparrow qui nous a bien fait rire aujourd'hui Very Happy


Envie de remercier un ou plusieurs CM? c'est ici SVP! - Page 32 Ramona11
N'as tu point peur de te perdre dans Wonderland ..? Alors suis moi, mais prends garde à ne pas perdre la tête !
Venez participer et/ou voter au concours de production artistique
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
https://www.chroniquedisney.fr/
Anaïs_90

Anaïs_90

Féminin
Âge : 33
Messages : 730
Inscription : 13/01/2011

Envie de remercier un ou plusieurs CM? c'est ici SVP! - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: Envie de remercier un ou plusieurs CM? c'est ici SVP! Envie de remercier un ou plusieurs CM? c'est ici SVP! - Page 32 Horlog11Mar 22 Fév 2011 - 23:03

Je n'ai pas retenu de prénoms ! Mais un grand merci à tout les CM du showtime de cette après-midi (17h50)... je ne m'étais jamais autant amusée à l'un d'entre eux, ce qui a d'ailleurs dû s'entendre (j'étais au niveau de Buzz, Woody et Jessie durant le passage Monstres & cie) !


Envie de remercier un ou plusieurs CM? c'est ici SVP! - Page 32 Signa_10
Revenir en haut Aller en bas
shaila

shaila

Féminin
Âge : 32
Messages : 123
Inscription : 13/03/2010

Envie de remercier un ou plusieurs CM? c'est ici SVP! - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: Envie de remercier un ou plusieurs CM? c'est ici SVP! Envie de remercier un ou plusieurs CM? c'est ici SVP! - Page 32 Horlog11Mer 23 Fév 2011 - 12:21

Je voudrais remercier un cast au chalet de la marionnette pour sa gentillesse et sa rapidité .
Une cast au city hall dont le nom se terminait par " ie" ( le reste était caché par ses cheveux)
voilà voilà Smile
Revenir en haut Aller en bas
Rapunz'elle

Rapunz'elle

Féminin
Âge : 28
Messages : 38
Inscription : 12/11/2010

Envie de remercier un ou plusieurs CM? c'est ici SVP! - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: Envie de remercier un ou plusieurs CM? c'est ici SVP! Envie de remercier un ou plusieurs CM? c'est ici SVP! - Page 32 Horlog11Mer 23 Fév 2011 - 13:18

Un grand merci à Mathieu, du restaurant : Hakuna Matata, qui nous a beaucoup amusé, moi et ma soeur, en nous faisant la voix de Stitch, samedi vers 17h30. Très bonne préstation Wink
Revenir en haut Aller en bas
IVY

IVY

Masculin
Âge : 38
Messages : 236
Localisation : Over there
Inscription : 28/10/2009

Envie de remercier un ou plusieurs CM? c'est ici SVP! - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: Envie de remercier un ou plusieurs CM? c'est ici SVP! Envie de remercier un ou plusieurs CM? c'est ici SVP! - Page 32 Horlog11Jeu 24 Fév 2011 - 0:34

ptitpiou a écrit:
IVY a écrit:


je fait suivre a kevin , et l'autre ca ne serait pas Xavier ?

Je sais pas du tout... j'ai pas réussi a lire son prénom. Si ton Xavier est un grand brun avec des yeux bleu (si mes souvenirs sont bon) alors ca doit être ca! Merci!

Oui c'est Xavier je leur passe le message Wink


Envie de remercier un ou plusieurs CM? c'est ici SVP! - Page 32 Prod10

Groom au Hollywood Tower Hotel
Ingénieur du son à Tour de Force Records
Revenir en haut Aller en bas
burne
Mister DCP 2009
burne

Masculin
Âge : 36
Messages : 265
Inscription : 07/07/2007

Envie de remercier un ou plusieurs CM? c'est ici SVP! - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: Envie de remercier un ou plusieurs CM? c'est ici SVP! Envie de remercier un ou plusieurs CM? c'est ici SVP! - Page 32 Horlog11Jeu 24 Fév 2011 - 10:31

shaila a écrit:
Merci à Kevin qui était sur Indiana Jones pour son sourire, son amabilité.

Il y a deux Kevin à Indiana Jones, mais pas tout à fait ressemblant donc on devrait facilement trouver duquel il s'agit (l'un est métisse et l'autre blanc comme une pastille Vichy). Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://www.imagineeringfiles.com/
Val'story



Masculin
Âge : 34
Messages : 1291
Localisation : Thunder Mesa
Inscription : 29/03/2009

Envie de remercier un ou plusieurs CM? c'est ici SVP! - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: Envie de remercier un ou plusieurs CM? c'est ici SVP! Envie de remercier un ou plusieurs CM? c'est ici SVP! - Page 32 Horlog11Dim 27 Fév 2011 - 1:23

Merci à Yoann de Phantom manor le vendredi 25 février vers 10h quand PM est tombé en panne qui a su nous faire patienter avec ces histoires très intéréssantes sur le manoir merci à lui !!!

Merci à élisabeth de chez Harrington's Wink pour sa gentillesse c'est une superbe cast-members
Revenir en haut Aller en bas
TicTacTouc

TicTacTouc

Féminin
Âge : 31
Messages : 1068
Localisation : Essonne
Inscription : 25/01/2009

Envie de remercier un ou plusieurs CM? c'est ici SVP! - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: Envie de remercier un ou plusieurs CM? c'est ici SVP! Envie de remercier un ou plusieurs CM? c'est ici SVP! - Page 32 Horlog11Dim 27 Fév 2011 - 16:08

Juste un petite passage pour remercier l'équipe qui était à POTC hier soir vers 21h, il y avait très peu de monde, les CM étaient, très souriant, surement heureux de retrouver un peu de calme après une journée comme celle-ci, et on les comprend entièrement vu le monde qu'il y a avit hier. Mais leur bonne humeur nous a mis de bonne humeur avec une amie =D (Bon j'avous que le beau sourir de Anthony à POTC aide a être de bonne humeur).

Merci à eux car on a fini notre soirée bien contente, car après on a été à BTM où la bas aussi l'équipe était très bien, notamment un Cast, donc je n'ai pas vu le NameTag, mais une autre CM l'a appelait Jessy, donc voila, il était en forme =D et amusait bien tout le monde.

Mais je crois qu'on vous remercira jamais assez de nous faire passer des journées magiques, malgrè des journées où il y a un monde pas possible, ce qui doit pas être facile pour vous aussi.
Et je pense que l'on devrait aussi penser, à tous ces Cast qui travaillent, à nettoyer le parc, ceux qui sont au parking, ceux qui nous informent, ... et autres qui ne travaillent certes pas sur une attraction, mais c'est aussi grâce à eux que Disney nous fait rêver.
Merci =D


Prochaine visite :

Revenir en haut Aller en bas
DHNY Fan

DHNY Fan

Masculin
Messages : 3349
Localisation : Dans la régie de Disney Dreams!
Inscription : 16/04/2010

Envie de remercier un ou plusieurs CM? c'est ici SVP! - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: Envie de remercier un ou plusieurs CM? c'est ici SVP! Envie de remercier un ou plusieurs CM? c'est ici SVP! - Page 32 Horlog11Dim 27 Fév 2011 - 16:50

Merci à :

Romain à BTM, que j'ai trouvé très sympathique, donc merci à lui pour la bonne humeur des parks ! Il m'a aussi beaucoup fait penser à Dexter !

Magali de la New York Boutique, pour sa gentillesse et son humour qui m'ont beaucoup fait rire ! ( allez même punition qu'hier, papier du Shopping Service à signer )

Nora de la TOT, pour qui j'ai beaucoup d'affection ! Merci à elle de remettre en place de sales jeunes à la Tour !

Honte à moi je ne sais plus son nom mais je le remercie d'avoir ramené le concept Single Rider from Walt Disney World in the USA !

Et plein d'autres !


"The second Park to the right, and straight on till fountains!"
Envie de remercier un ou plusieurs CM? c'est ici SVP! - Page 32 597475signatureromain


Dernière édition par Voltdu51 le Mer 2 Mar 2011 - 22:11, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
MA-DLRP

MA-DLRP

Féminin
Âge : 26
Messages : 10
Localisation : Sous l'océaaaaaan.
Inscription : 27/02/2011

Envie de remercier un ou plusieurs CM? c'est ici SVP! - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: Envie de remercier un ou plusieurs CM? c'est ici SVP! Envie de remercier un ou plusieurs CM? c'est ici SVP! - Page 32 Horlog11Lun 28 Fév 2011 - 0:13

Je voudrai remercier des CM dont j'ai oublié le prénom :

- Un dans la tour de la terreur qui jouer a fond son rôle, il était chauve, grand avec des lunettes.

- Et un dans Big Thunder Mountain qui était super marrant et qui nous faisait peur, il était assez mignon lol.

Et tout les autres, de n'importe quel attraction car a chaque visite, ils nous font voyager dans des monde complètement hors du commun!
On ne les remercie jamais assez Smile




" If you can dream it, you can do it. ♥"

R a i p o n c e .
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Envie de remercier un ou plusieurs CM? c'est ici SVP! - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: Envie de remercier un ou plusieurs CM? c'est ici SVP! Envie de remercier un ou plusieurs CM? c'est ici SVP! - Page 32 Horlog11Lun 28 Fév 2011 - 1:31

Ah bah si c'était un marrant, qu'il était mignon et lol, c'est certain qu'il va être facile à retrouver. Surtout s'il est lol.
Revenir en haut Aller en bas
Jodie -

Jodie -

Féminin
Âge : 33
Messages : 2380
Localisation : Wonderland
Inscription : 21/01/2009

Envie de remercier un ou plusieurs CM? c'est ici SVP! - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: Envie de remercier un ou plusieurs CM? c'est ici SVP! Envie de remercier un ou plusieurs CM? c'est ici SVP! - Page 32 Horlog11Lun 28 Fév 2011 - 1:33

Joeyx a écrit:
Ah bah si c'était un marrant, qu'il était mignon et lol, c'est certain qu'il va être facile à retrouver. Surtout s'il est lol.

Tu m’enlèves les mots des doigts, mon cher Envie de remercier un ou plusieurs CM? c'est ici SVP! - Page 32 477267



Envie de remercier un ou plusieurs CM? c'est ici SVP! - Page 32 Gokinjo  Envie de remercier un ou plusieurs CM? c'est ici SVP! - Page 32 Main10
~
Envie de remercier un ou plusieurs CM? c'est ici SVP! - Page 32 Poptartcat2Envie de remercier un ou plusieurs CM? c'est ici SVP! - Page 32 Poptartcat2Envie de remercier un ou plusieurs CM? c'est ici SVP! - Page 32 Poptartcat2plz
Revenir en haut Aller en bas
http://lechatapaillettes.blogspot.com/
mariecg

mariecg

Féminin
Âge : 56
Messages : 9299
Localisation : limoges
Inscription : 13/11/2010

Envie de remercier un ou plusieurs CM? c'est ici SVP! - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: Envie de remercier un ou plusieurs CM? c'est ici SVP! Envie de remercier un ou plusieurs CM? c'est ici SVP! - Page 32 Horlog11Lun 28 Fév 2011 - 9:18

je remercie tous les CM pour leur gentillesse , leur amabilité, leur disponibilité
un remerciement tout particulier pour Camille du Studio Service qui a dépatouillé pendant 1 heure un pb avec mes résa de restaurant
merci à Julien qui nous a fait passé un moment génial à Stitch live le 25.02 à 13h30
un bonjour particulier à celui qui faisait Woody sur la pararde Cars'N'Stars le 25.02 il avait remarqué le badge DCP il s'en souviendra peut-être enfin lui connait DCP
merci à Stéphanie qui s'est occupée de notre table à l'Auberge de Cendrillon , gentille, serviable on a discuté un moment ensemble et elle est allée chercher des "petits cadeaux " pour les enfants (elle n'est là que le we)

désolée pour ceux que j'ai oublié mais difficile de retenir tous les prénoms
Sauf celui de Simone au NPBC qui m'a fait rire en disant qu'il était le boite aux lettres de l'hôtel!!!!


"Je ne fais pas des films pour les enfants,je fais des films pour l'enfant qui est en chacun de nous.Pourquoi devrions-nous grandir"  - Walt Disney-
Envie de remercier un ou plusieurs CM? c'est ici SVP! - Page 32 281723tictacsignature
Envie de remercier un ou plusieurs CM? c'est ici SVP! - Page 32 937942 un séjour de rêve du 13 au 24 Août 2014 au Coronado Springs Resort sunny  sunny
http://disneycentralplaza.1fr1.net/t44467p100-2014-wdw-pour-marie-zelie-et-victor-le-sejour-de-nos-reves#2288223

Envie de remercier un ou plusieurs CM? c'est ici SVP! - Page 32 TiggerEnvie de remercier un ou plusieurs CM? c'est ici SVP! - Page 32 GoofybEnvie de remercier un ou plusieurs CM? c'est ici SVP! - Page 32 Mickeyjump
Revenir en haut Aller en bas
poup9

poup9

Féminin
Âge : 45
Messages : 376
Inscription : 19/10/2010

Envie de remercier un ou plusieurs CM? c'est ici SVP! - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: Envie de remercier un ou plusieurs CM? c'est ici SVP! Envie de remercier un ou plusieurs CM? c'est ici SVP! - Page 32 Horlog11Mar 1 Mar 2011 - 12:16

Merci à Salvatore du Walt's pour sa gentillesse, nous avons passé un très bon moment dimanche midi.

Un grand merci aussi au CM qui nous faisait embarquer dans POTC hier après-midi et qui a accepté de dire un petit mot à mon fils qui venait de perdre sa 1ère dent. Je n'ai pas vu son nom mais il apparait sur les photos qui sont en exemple dans la boutique ... il doit être blond, il me semble.
Revenir en haut Aller en bas
clochette19

clochette19

Féminin
Âge : 33
Messages : 153
Localisation : nord
Inscription : 29/12/2009

Envie de remercier un ou plusieurs CM? c'est ici SVP! - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: Envie de remercier un ou plusieurs CM? c'est ici SVP! Envie de remercier un ou plusieurs CM? c'est ici SVP! - Page 32 Horlog11Mar 1 Mar 2011 - 15:02

Bonjour,
Je souhaite remercier Alain le magicien que j'ai croisé sur main street aujourd'hui à 15h. Il était très amusant et charmant.
Revenir en haut Aller en bas
lovedemonbeaubourriquet

lovedemonbeaubourriquet

Féminin
Âge : 32
Messages : 3
Localisation : Coulommiers
Inscription : 14/01/2011

Envie de remercier un ou plusieurs CM? c'est ici SVP! - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: Envie de remercier un ou plusieurs CM? c'est ici SVP! Envie de remercier un ou plusieurs CM? c'est ici SVP! - Page 32 Horlog11Mar 1 Mar 2011 - 16:47

Je tiens à remercier un Cast-Member (Damien je croit) qui été aux photos à la Tour de la Terreur aujourd'hui, il est vraiment génial et très drôle......:-)
Revenir en haut Aller en bas
Jodie -

Jodie -

Féminin
Âge : 33
Messages : 2380
Localisation : Wonderland
Inscription : 21/01/2009

Envie de remercier un ou plusieurs CM? c'est ici SVP! - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: Envie de remercier un ou plusieurs CM? c'est ici SVP! Envie de remercier un ou plusieurs CM? c'est ici SVP! - Page 32 Horlog11Mer 2 Mar 2011 - 13:42

lovedemonbeaubourriquet a écrit:
Je tiens à remercier un Cast-Member (Damien je croit) qui été aux photos à la Tour de la Terreur aujourd'hui, il est vraiment génial et très drôle......:-)

Tiens, c'est marrant, c'est pas ton copain dont tu parles ?.............

Joli fake.



Envie de remercier un ou plusieurs CM? c'est ici SVP! - Page 32 Gokinjo  Envie de remercier un ou plusieurs CM? c'est ici SVP! - Page 32 Main10
~
Envie de remercier un ou plusieurs CM? c'est ici SVP! - Page 32 Poptartcat2Envie de remercier un ou plusieurs CM? c'est ici SVP! - Page 32 Poptartcat2Envie de remercier un ou plusieurs CM? c'est ici SVP! - Page 32 Poptartcat2plz
Revenir en haut Aller en bas
http://lechatapaillettes.blogspot.com/
lovedemonbeaubourriquet

lovedemonbeaubourriquet

Féminin
Âge : 32
Messages : 3
Localisation : Coulommiers
Inscription : 14/01/2011

Envie de remercier un ou plusieurs CM? c'est ici SVP! - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: Envie de remercier un ou plusieurs CM? c'est ici SVP! Envie de remercier un ou plusieurs CM? c'est ici SVP! - Page 32 Horlog11Mer 2 Mar 2011 - 16:35

Un petit conseil, si vous souhaitez acheter un petit souvenir ou bien un petit quelque chose à manger au Disney Studios aller au Carts du Cast-Member "Damien", il est vraiment GENIALLLLL et il va beaucoup vous faire rigoler..... Very Happy


Dernière édition par Retlaw le Mer 2 Mar 2011 - 18:25, édité 1 fois (Raison : Suppression effet de gras et couleur de texte)
Revenir en haut Aller en bas
Tabarnak

Tabarnak

Masculin
Messages : 2129
Localisation : Orlando
Inscription : 04/07/2007

Envie de remercier un ou plusieurs CM? c'est ici SVP! - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: Envie de remercier un ou plusieurs CM? c'est ici SVP! Envie de remercier un ou plusieurs CM? c'est ici SVP! - Page 32 Horlog11Mer 2 Mar 2011 - 21:46

on a compris qu'il est si génial que ça ton Damien Rolling Eyes


A Disney, on a tous un coeur d'enfant.... dans un bocal, sur notre bureau... Muhahahaha  Envie de remercier un ou plusieurs CM? c'est ici SVP! - Page 32 7232 
Envie de remercier un ou plusieurs CM? c'est ici SVP! - Page 32 N27tx4mxjc024iwo
Envie de remercier un ou plusieurs CM? c'est ici SVP! - Page 32 Img
Revenir en haut Aller en bas
Jodie -

Jodie -

Féminin
Âge : 33
Messages : 2380
Localisation : Wonderland
Inscription : 21/01/2009

Envie de remercier un ou plusieurs CM? c'est ici SVP! - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: Envie de remercier un ou plusieurs CM? c'est ici SVP! Envie de remercier un ou plusieurs CM? c'est ici SVP! - Page 32 Horlog11Mer 2 Mar 2011 - 23:27

Au fait Tabarnak, je crois que je t'ai croisé hier. C'est toi qui a un drapeau du Canada sur ton nametag ? Very Happy


Sinon, lovedemonbeaubourriquet, bien essayé, mais tu es un méga gros fake. (En plus d'un boulet..)



Envie de remercier un ou plusieurs CM? c'est ici SVP! - Page 32 Gokinjo  Envie de remercier un ou plusieurs CM? c'est ici SVP! - Page 32 Main10
~
Envie de remercier un ou plusieurs CM? c'est ici SVP! - Page 32 Poptartcat2Envie de remercier un ou plusieurs CM? c'est ici SVP! - Page 32 Poptartcat2Envie de remercier un ou plusieurs CM? c'est ici SVP! - Page 32 Poptartcat2plz
Revenir en haut Aller en bas
http://lechatapaillettes.blogspot.com/
Invité
Invité



Envie de remercier un ou plusieurs CM? c'est ici SVP! - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: Envie de remercier un ou plusieurs CM? c'est ici SVP! Envie de remercier un ou plusieurs CM? c'est ici SVP! - Page 32 Horlog11Mer 2 Mar 2011 - 23:47

Surtout qu'il doit être un CM assez pourri, pour réclamer que des gens viennent le voir... Quoiqu'il peut avoir raison, il peut nous faire rire, mais à ses dépens...

A la prochaine sur tes chariots, mec !
Revenir en haut Aller en bas
Tabarnak

Tabarnak

Masculin
Messages : 2129
Localisation : Orlando
Inscription : 04/07/2007

Envie de remercier un ou plusieurs CM? c'est ici SVP! - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: Envie de remercier un ou plusieurs CM? c'est ici SVP! Envie de remercier un ou plusieurs CM? c'est ici SVP! - Page 32 Horlog11Jeu 3 Mar 2011 - 0:01

Jodie> c'est moi effectivement !! et tu es meme pas venue te présenter !! ben c'est du beau !!! sympa la meuf !!


A Disney, on a tous un coeur d'enfant.... dans un bocal, sur notre bureau... Muhahahaha  Envie de remercier un ou plusieurs CM? c'est ici SVP! - Page 32 7232 
Envie de remercier un ou plusieurs CM? c'est ici SVP! - Page 32 N27tx4mxjc024iwo
Envie de remercier un ou plusieurs CM? c'est ici SVP! - Page 32 Img
Revenir en haut Aller en bas
Jodie -

Jodie -

Féminin
Âge : 33
Messages : 2380
Localisation : Wonderland
Inscription : 21/01/2009

Envie de remercier un ou plusieurs CM? c'est ici SVP! - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: Envie de remercier un ou plusieurs CM? c'est ici SVP! Envie de remercier un ou plusieurs CM? c'est ici SVP! - Page 32 Horlog11Jeu 3 Mar 2011 - 4:08

Ah mais j'avais peur moiiii x)
Déjà je t'ai croisé une fois je me suis dit que ta tête me disait quelque chose, et c'est quand je suis repassée une demie heure plus tard que j'ai vu le drapeau et j'ai fait le rapport ! Et je me voyais mal aller te déranger pour te dire "Yo, moi c'est Jodie !". Mais ne t'inquiètes pas, la prochaine fois je le ferais Envie de remercier un ou plusieurs CM? c'est ici SVP! - Page 32 153419



Envie de remercier un ou plusieurs CM? c'est ici SVP! - Page 32 Gokinjo  Envie de remercier un ou plusieurs CM? c'est ici SVP! - Page 32 Main10
~
Envie de remercier un ou plusieurs CM? c'est ici SVP! - Page 32 Poptartcat2Envie de remercier un ou plusieurs CM? c'est ici SVP! - Page 32 Poptartcat2Envie de remercier un ou plusieurs CM? c'est ici SVP! - Page 32 Poptartcat2plz
Revenir en haut Aller en bas
http://lechatapaillettes.blogspot.com/
 
Envie de remercier un ou plusieurs CM? c'est ici SVP!
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 32 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 17 ... 31, 32, 33 ... 36 ... 40  Suivant
 Sujets similaires
-
» Envie de remercier un ou plusieurs CM? c'est ici SVP!
» Envie de remercier un ou plusieurs CM? c'est ici SVP!
» [CastCompliment] Envie de remercier un ou plusieurs CM ?
» Remercier le Prince Charmant. HELP !
» Plusieurs questions

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disney Central Plaza :: Disney Experiences : Destinations :: Cast Member Land-