AccueilEnvie de remercier un ou plusieurs CM? c'est ici SVP! - Page 19 VideEnvie de remercier un ou plusieurs CM? c'est ici SVP! - Page 19 VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 Envie de remercier un ou plusieurs CM? c'est ici SVP!

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 11 ... 18, 19, 20 ... 29 ... 40  Suivant
AuteurMessage
DHNY Fan

DHNY Fan

Masculin
Messages : 3349
Localisation : Dans la régie de Disney Dreams!
Inscription : 16/04/2010

Envie de remercier un ou plusieurs CM? c'est ici SVP! - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Envie de remercier un ou plusieurs CM? c'est ici SVP! Envie de remercier un ou plusieurs CM? c'est ici SVP! - Page 19 Horlog11Lun 9 Aoû 2010 - 9:51

Merci à Loïc, Nicolas et Gaëlle de la TOT qui sont très sympa et ont un bon humour...


"The second Park to the right, and straight on till fountains!"
Envie de remercier un ou plusieurs CM? c'est ici SVP! - Page 19 597475signatureromain
Revenir en haut Aller en bas
300AMAZONES

300AMAZONES

Féminin
Âge : 36
Messages : 29
Localisation : Reims
Inscription : 10/08/2010

Envie de remercier un ou plusieurs CM? c'est ici SVP! - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Envie de remercier un ou plusieurs CM? c'est ici SVP! Envie de remercier un ou plusieurs CM? c'est ici SVP! - Page 19 Horlog11Mar 10 Aoû 2010 - 12:40

coucou
ma maman et moi on veut remercier une CM de phantom manor, on ne sait pas son nom mais son speech dans le manor nous a beaucoup plu "bouger votre carcasse au centre de la pièce " idem en anglais si quelqu'un sait qui fait se speech voulez-vous la remercier ça nous fait beaucoup rire .
merci.
Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Tabarnak

Tabarnak

Masculin
Messages : 2129
Localisation : Orlando
Inscription : 04/07/2007

Envie de remercier un ou plusieurs CM? c'est ici SVP! - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Envie de remercier un ou plusieurs CM? c'est ici SVP! Envie de remercier un ou plusieurs CM? c'est ici SVP! - Page 19 Horlog11Mar 10 Aoû 2010 - 22:36

c'est un speal basic de Phantom Manor, ils doivent etre plusieurs à le faire ...


A Disney, on a tous un coeur d'enfant.... dans un bocal, sur notre bureau... Muhahahaha  Envie de remercier un ou plusieurs CM? c'est ici SVP! - Page 19 7232 
Envie de remercier un ou plusieurs CM? c'est ici SVP! - Page 19 N27tx4mxjc024iwo
Envie de remercier un ou plusieurs CM? c'est ici SVP! - Page 19 Img
Revenir en haut Aller en bas
300AMAZONES

300AMAZONES

Féminin
Âge : 36
Messages : 29
Localisation : Reims
Inscription : 10/08/2010

Envie de remercier un ou plusieurs CM? c'est ici SVP! - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Envie de remercier un ou plusieurs CM? c'est ici SVP! Envie de remercier un ou plusieurs CM? c'est ici SVP! - Page 19 Horlog11Mar 10 Aoû 2010 - 22:44

ah ok je savais pas parce que on a eu se speech qu'une fois et pourtant on y va souvent .Alors un grand merci à tous les CM du PM qui font se speech ça nous fait beaucoup rire.
Revenir en haut Aller en bas
bluelarksong

bluelarksong

Féminin
Âge : 43
Messages : 667
Localisation : POTC
Inscription : 12/06/2010

Envie de remercier un ou plusieurs CM? c'est ici SVP! - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Envie de remercier un ou plusieurs CM? c'est ici SVP! Envie de remercier un ou plusieurs CM? c'est ici SVP! - Page 19 Horlog11Mer 11 Aoû 2010 - 0:05

Merci à Pauline de la boutique à la sortie de TOT, qui elle est bien réveillée le matin Smile (elles sont où les sonnettes TOT ??).

Merci aussi, respectivement, à la jeune femme qui était à la boutique prêt de Art of Animation mercredi matin dernier (04/08) et à celle de chez Harrington (le 05/08, qui m'a vu revenir pas moins de 4 fois, mais toujours avec le sourire), j'ai oublié votre prénom (désolée) mais pas votre gentillesse. cheers
Revenir en haut Aller en bas
Audry

Audry

Masculin
Âge : 43
Messages : 148
Localisation : Boussu (Mons),Belgique
Inscription : 11/10/2008

Envie de remercier un ou plusieurs CM? c'est ici SVP! - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Envie de remercier un ou plusieurs CM? c'est ici SVP! Envie de remercier un ou plusieurs CM? c'est ici SVP! - Page 19 Horlog11Dim 15 Aoû 2010 - 15:53

Alors quelques casts bien sympas hier ( je ne vais citer que ceux qui m'ont réellement marqués, j'en ai vu tellement):
  • Thomas alias magicHD

  • Julien sur BTM

  • Lorenzo au Bureau passeport annuel ( qui a corrigé des données erronées sur mon PA)

  • Christian au Plaza Garden

  • Irène au Story Book Store

  • Cynthia à Disney Art of Galery et un CM dont j'ignore le nom, mais qui était avec elle et qui était bien sympa.

On a peu parlé de l'ouverture de TSP et du fait qu'il apparaît tout à la fin du sujet réalisé par TF1 sur RC Racer.
Il m'a dit passé entre autres locations sur Phantom Manor !
S'il se reconnaît !
Merci à tous ! Envie de remercier un ou plusieurs CM? c'est ici SVP! - Page 19 795199
Revenir en haut Aller en bas
Nanours971

Nanours971

Féminin
Âge : 33
Messages : 54
Localisation : 95
Inscription : 02/11/2009

Envie de remercier un ou plusieurs CM? c'est ici SVP! - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Envie de remercier un ou plusieurs CM? c'est ici SVP! Envie de remercier un ou plusieurs CM? c'est ici SVP! - Page 19 Horlog11Dim 15 Aoû 2010 - 19:17

Annonce officiel :
Quelques membres des JAD (jeux d'adresse) du parc astérix, cherche activement un prénomé LUCAS qui travaillais à Moteurs actions le 27 juillet 2010, jour officiel de l'anniversaire de Charlène.
S'il vous plait si vous le croiser faite passer ce mesage, it's very very important, il comprendras directement qui nous somme.
Nous souhaitons rester en contact avec lui, alors incitez le a nous répondres sur DCP please. Thanks
Revenir en haut Aller en bas
Skyam

Skyam

Masculin
Messages : 4614
Localisation : I Was There !
Inscription : 14/05/2010

Envie de remercier un ou plusieurs CM? c'est ici SVP! - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Envie de remercier un ou plusieurs CM? c'est ici SVP! Envie de remercier un ou plusieurs CM? c'est ici SVP! - Page 19 Horlog11Jeu 19 Aoû 2010 - 21:04

Je voudrai remercier 3 CM, car lors de ma dernière visite mardi dernier, ont vraiment été très gentil ! Envie de remercier un ou plusieurs CM? c'est ici SVP! - Page 19 153419

Un vendeur de Star Trader qui nous a fait partager sa passion pour Disney et nous a raconté des p'tites anecdotes sur les Resorts aux USA. Envie de remercier un ou plusieurs CM? c'est ici SVP! - Page 19 904185

Et deux CM, Xavier et Gregory qui nous ont bien fait rigoler ma mère et moi en attendant le feu d'artifice, super sympas et on a même eu le droit à un FP pour Indiana Jones. Ils sont revenus nous voir après le feu pour nous dire aurevoir. Envie de remercier un ou plusieurs CM? c'est ici SVP! - Page 19 7232

Voila, si ils passent par là, bravo à eux !! Envie de remercier un ou plusieurs CM? c'est ici SVP! - Page 19 795199
Revenir en haut Aller en bas
PtiteReveuse

PtiteReveuse

Féminin
Âge : 35
Messages : 423
Localisation : Seine-et-Marne (77)
Inscription : 27/05/2010

Envie de remercier un ou plusieurs CM? c'est ici SVP! - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Envie de remercier un ou plusieurs CM? c'est ici SVP! Envie de remercier un ou plusieurs CM? c'est ici SVP! - Page 19 Horlog11Jeu 19 Aoû 2010 - 23:08

Je ne me souviens plus du nom de l'ACC que je veux absolument remercier...Elle accompagnait Stitch aux Studios cet après-midi, aux environs de 16h30 je pense, à côté de Stitch Live ! Elle était petite, typée style asiatique, avec des lunettes...
Très gentille ! Elle a glissé un mot à Stitch pour qu'il prenne une photo avec moi, après tous les enfants qui me sont passé devant sans que je bronche ni bouge d'un poil... Smile

Merci énormément à elle ! I love you
Revenir en haut Aller en bas
Stellosphere

Stellosphere

Féminin
Âge : 33
Messages : 86
Inscription : 13/04/2010

Envie de remercier un ou plusieurs CM? c'est ici SVP! - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Envie de remercier un ou plusieurs CM? c'est ici SVP! Envie de remercier un ou plusieurs CM? c'est ici SVP! - Page 19 Horlog11Ven 20 Aoû 2010 - 8:23

J'ai envie de remercier un cast member de Space Mountain, mais je n'ai pas retenu son nom. C'était mardi dernier, j'étais avec mes cousines ( on était 3 ) et il a été très gentil aux fast past, croyant que ma cousine était la cast member d'ailleurs, qu'il a reconnu avec le pass en scène. Si il se reconnait, merci =)
Revenir en haut Aller en bas
Audry

Audry

Masculin
Âge : 43
Messages : 148
Localisation : Boussu (Mons),Belgique
Inscription : 11/10/2008

Envie de remercier un ou plusieurs CM? c'est ici SVP! - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Envie de remercier un ou plusieurs CM? c'est ici SVP! Envie de remercier un ou plusieurs CM? c'est ici SVP! - Page 19 Horlog11Ven 20 Aoû 2010 - 11:51

Stellosphere a écrit:
J'ai envie de remercier un cast member de Space Mountain, mais je n'ai pas retenu son nom. C'était mardi dernier, j'étais avec mes cousines ( on était 3 ) et il a été très gentil aux fast past, croyant que ma cousine était la cast member d'ailleurs, qu'il a reconnu avec le pass en scène. Si il se reconnait, merci =)
Fast Pass ! Même si les CM s'y mettent Wink
Revenir en haut Aller en bas
malithya

malithya

Féminin
Âge : 49
Messages : 150
Localisation : Prés de Soissons
Inscription : 02/04/2009

Envie de remercier un ou plusieurs CM? c'est ici SVP! - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Envie de remercier un ou plusieurs CM? c'est ici SVP! Envie de remercier un ou plusieurs CM? c'est ici SVP! - Page 19 Horlog11Sam 21 Aoû 2010 - 10:52

merci à Christopher d'Armaggedon, qui à sur rendre le préshow d'hier moins long...
merci aux Cm de POTC qui ont fait la fermeture de l'attraction mardi 17, pour avoir supporté les betises de mes amis, (cf " vous me donnez votre robe, j'ai envie de me deguiser en femme") et non non on est pas des CM Wink


--- see you in a better place...
Envie de remercier un ou plusieurs CM? c'est ici SVP! - Page 19 Bandeau_10050763524
Revenir en haut Aller en bas
http://malithya.canalblog.com
ferocia de magic

ferocia de magic

Féminin
Âge : 54
Messages : 139
Localisation : Belgique
Inscription : 11/08/2009

Envie de remercier un ou plusieurs CM? c'est ici SVP! - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Envie de remercier un ou plusieurs CM? c'est ici SVP! Envie de remercier un ou plusieurs CM? c'est ici SVP! - Page 19 Horlog11Dim 22 Aoû 2010 - 22:25

Je tiens à remercier pour mon séjour du 19 au 21 /08 ,
- Kevin qui nous a si gentiment reçu à City Hall
- Veronica de la boutique Walt Disney Studio Store pour sa patience et sa gentillesse envers mes trois filles. (Merci pour l'échange de pin's )
- Toute l'équipe du café Mickey du vendredi soir qui travaillait au rez-de-chaussée pour la folle danse ( la grosse dame au pull gris c'était moi lol !) et pour l'anniversaire de mariage de mes parents avec Mickey et Bourriquet.
- Merci à Asmaé , interimaire à l'Agrabah Café, qui nous a servi comme des rois.
- Merci à Baptiste du Victoria Plaza Garden pour son service et sa bonne humeur ( la grande famille de la suite impériale de 12h samedi)
-Enfin merci à Christelle et Attia du Sequoia lodge ainsi que la gentille demoiselle du bar qui avait séjourné à Bruxelles.
Voilà grâce à vous tous, cités ou non, notre séjour a encore été magique ! Merci à tous. Envie de remercier un ou plusieurs CM? c'est ici SVP! - Page 19 425715
Revenir en haut Aller en bas
Kevklin

Kevklin

Masculin
Âge : 33
Messages : 86
Localisation : Serris
Inscription : 18/05/2010

Envie de remercier un ou plusieurs CM? c'est ici SVP! - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Envie de remercier un ou plusieurs CM? c'est ici SVP! Envie de remercier un ou plusieurs CM? c'est ici SVP! - Page 19 Horlog11Dim 22 Aoû 2010 - 22:28

ferocia de magic a écrit:
- Merci à Baptiste du Victoria Plaza Garden pour son service et sa bonne humeur ( la grande famille de la suite impériale de 12h samedi)

alors c'est le "plaza garden" pour info ^^ le victoria étant un restaurant différent qui ne dépend pas de nous Langue Je ferai passer le mot à Baptiste dès demain


TL F&B Kev' pour vous servir
Revenir en haut Aller en bas
ptitpiou

ptitpiou

Féminin
Âge : 34
Messages : 457
Inscription : 30/07/2009

Envie de remercier un ou plusieurs CM? c'est ici SVP! - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Envie de remercier un ou plusieurs CM? c'est ici SVP! Envie de remercier un ou plusieurs CM? c'est ici SVP! - Page 19 Horlog11Dim 22 Aoû 2010 - 22:30

Concernant ma visite du samedi 21 août :


je voudrais remercier,
Marin de zigzag tour pour sa bonne humeur et son amabilité !

la photographe qui était avec minnie a l'entrée de disney studio

Claude une jeune femme blonde qui vendait des glaces vers space mountain, qui a dû subir les blagues de mon père Envie de remercier un ou plusieurs CM? c'est ici SVP! - Page 19 Icon_wink

et à deux cast member de space mountain vers 21h30 (je ne me souviens plus de leurs prénoms désolé)qui étaient vraiment sympa. Le cast member voulait que mon père adopte sa collègue pour s'en débarrasser lol
C'était un grand brun et une petite brune-rousse qui parle courament espagnol.

et merci a tous les autres cast members qu'on a croisé dans la journée!
Revenir en haut Aller en bas
ferocia de magic

ferocia de magic

Féminin
Âge : 54
Messages : 139
Localisation : Belgique
Inscription : 11/08/2009

Envie de remercier un ou plusieurs CM? c'est ici SVP! - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Envie de remercier un ou plusieurs CM? c'est ici SVP! Envie de remercier un ou plusieurs CM? c'est ici SVP! - Page 19 Horlog11Dim 22 Aoû 2010 - 22:45

Désolée mdrr mais en famille c'est le resto style Mary Poppins, les enfants reconnaissent de suite alors je "cafouille" dans le nom . Merci à vous.
Revenir en haut Aller en bas
PtiteReveuse

PtiteReveuse

Féminin
Âge : 35
Messages : 423
Localisation : Seine-et-Marne (77)
Inscription : 27/05/2010

Envie de remercier un ou plusieurs CM? c'est ici SVP! - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Envie de remercier un ou plusieurs CM? c'est ici SVP! Envie de remercier un ou plusieurs CM? c'est ici SVP! - Page 19 Horlog11Lun 23 Aoû 2010 - 0:18

PtiteReveuse a écrit:
Je ne me souviens plus du nom de l'ACC que je veux absolument remercier...Elle accompagnait Stitch aux Studios cet après-midi, aux environs de 16h30 je pense, à côté de Stitch Live ! Elle était petite, typée style asiatique, avec des lunettes...
Très gentille ! Elle a glissé un mot à Stitch pour qu'il prenne une photo avec moi, après tous les enfants qui me sont passé devant sans que je bronche ni bouge d'un poil... Smile

Merci énormément à elle ! I love you

Je l'ai recroisée au DLP, elle s'appelle Laure !
Si quelqu'un la connaît, vous passez lui faire passer le message SVP ? Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Sheriff Woody

Sheriff Woody

Masculin
Âge : 32
Messages : 226
Localisation : Paris
Inscription : 15/11/2008

Envie de remercier un ou plusieurs CM? c'est ici SVP! - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Envie de remercier un ou plusieurs CM? c'est ici SVP! Envie de remercier un ou plusieurs CM? c'est ici SVP! - Page 19 Horlog11Lun 23 Aoû 2010 - 9:38

ptitpiou a écrit:


Claude une jeune femme blonde qui vendait des glaces vers space mountain, qui a dû subir les blagues de mon père Envie de remercier un ou plusieurs CM? c'est ici SVP! - Page 19 Icon_wink

La jeune femme en question avait elle une paire de lunettes de vue ou de soleil Ray Ban ? Claude n'étant pas son véritable prénom (Claude et Dominique en général c'est quand on oublie ou que l'on a perdu notre Name tag xD )


Envie de remercier un ou plusieurs CM? c'est ici SVP! - Page 19 Dlp2
Revenir en haut Aller en bas
ALOHA

ALOHA

Féminin
Âge : 51
Messages : 924
Localisation : gard
Inscription : 09/02/2009

Envie de remercier un ou plusieurs CM? c'est ici SVP! - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Envie de remercier un ou plusieurs CM? c'est ici SVP! Envie de remercier un ou plusieurs CM? c'est ici SVP! - Page 19 Horlog11Lun 23 Aoû 2010 - 10:16

Un grand merci à Sarah lors de notre repas mardi soir à l' Auberge de Cendrillon qui a été adorable et a tout fait pour que Blanche Neige et son prince fasse une photo avec ma fille alors qu'ils avaient oubliés 3 fois notre table.
Revenir en haut Aller en bas
ptitpiou

ptitpiou

Féminin
Âge : 34
Messages : 457
Inscription : 30/07/2009

Envie de remercier un ou plusieurs CM? c'est ici SVP! - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Envie de remercier un ou plusieurs CM? c'est ici SVP! Envie de remercier un ou plusieurs CM? c'est ici SVP! - Page 19 Horlog11Lun 23 Aoû 2010 - 11:41

clem76440 a écrit:
ptitpiou a écrit:


Claude une jeune femme blonde qui vendait des glaces vers space mountain, qui a dû subir les blagues de mon père Envie de remercier un ou plusieurs CM? c'est ici SVP! - Page 19 Icon_wink

La jeune femme en question avait elle une paire de lunettes de vue ou de soleil Ray Ban ? Claude n'étant pas son véritable prénom (Claude et Dominique en général c'est quand on oublie ou que l'on a perdu notre Name tag xD )

je me doutais bien que ce n'était pas son vrai prénom Envie de remercier un ou plusieurs CM? c'est ici SVP! - Page 19 Icon_smile

elle n'avait pas de lunettes ni de vue ni de soleil(ou peut etre mis dans une poche mais j'ai rien vu), elle avait les cheveux attachés Envie de remercier un ou plusieurs CM? c'est ici SVP! - Page 19 458193
Revenir en haut Aller en bas
TwistedTomy

TwistedTomy

Masculin
Âge : 35
Messages : 35
Localisation : Seine et Marne
Inscription : 19/10/2008

Envie de remercier un ou plusieurs CM? c'est ici SVP! - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Envie de remercier un ou plusieurs CM? c'est ici SVP! Envie de remercier un ou plusieurs CM? c'est ici SVP! - Page 19 Horlog11Mer 25 Aoû 2010 - 1:21

ptitpiou a écrit:
Concernant ma visite du samedi 21 août :


je voudrais remercier,
Marin de zigzag tour pour sa bonne humeur et son amabilité !
!

Je transmet demain Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://www.frozen-fear.com
filcoaster

filcoaster

Masculin
Âge : 30
Messages : 1009
Localisation : Belgique
Inscription : 30/01/2010

Envie de remercier un ou plusieurs CM? c'est ici SVP! - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Envie de remercier un ou plusieurs CM? c'est ici SVP! Envie de remercier un ou plusieurs CM? c'est ici SVP! - Page 19 Horlog11Mer 25 Aoû 2010 - 21:20

Je voudrais remercier l'équipe du 25 aout de RC Racer, qui a tout simplement été formidable, pleine de bonne humeur. J'ai retenu quelques noms: Yoann, Tony, Jack, et j'en oublie... Si l'un d'entre vous passe par là, vous devriez vous rappeler de moi, j'ai fait de très très nombreuses fois l'attraction par la file single rider Wink . Ou si quelqu'un les connait, merci de leur transmettre le message. Ca fait vraiment plaisir de voir des casts encore aussi enthousiastes malgré 10h de travail. Merci encore beaucoup beaucoup beaucoup, j'espère vous revoir avant septembre! Twisted Evil (Un d'entre eux est sur DCP, son pseudo est Démonio, mais apparement il ne s'est plus connecté depuis mars...)
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/user/filaroli?feature=mhum
McFly
Mister DCP 2010
McFly

Masculin
Âge : 36
Messages : 1093
Inscription : 04/07/2007

Envie de remercier un ou plusieurs CM? c'est ici SVP! - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Envie de remercier un ou plusieurs CM? c'est ici SVP! Envie de remercier un ou plusieurs CM? c'est ici SVP! - Page 19 Horlog11Jeu 26 Aoû 2010 - 0:54

Tony est Demonio je lui passerai le message Wink
Revenir en haut Aller en bas
Orferro

Orferro

Féminin
Messages : 708
Inscription : 04/07/2007

Envie de remercier un ou plusieurs CM? c'est ici SVP! - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Envie de remercier un ou plusieurs CM? c'est ici SVP! Envie de remercier un ou plusieurs CM? c'est ici SVP! - Page 19 Horlog11Jeu 26 Aoû 2010 - 9:10

Pour mon séjour du 25 août, je voulais remercier 1 des CM qui nettoyait central plaza (à gauche quand on regarde le chateau) après les feux enchantés à qui j'ai demandé où se trouvait les objets trouvés. Je lui ai donc expliqué que je venais de perdre mon PA, et il a tenté de me faire rire comme il pouvait. J'ai pas regardé son nom (on est un peu enervé dans ces coups de temps la Embarassed ) mais il était fort gentil.

Et aussi une grosse pensée pour la personne qui faisait Bouh au show vers 15-16h, qui est tombé en repartant et à eu l'air de se faire assez mal Neutral

Revenir en haut Aller en bas
DHNY Fan

DHNY Fan

Masculin
Messages : 3349
Localisation : Dans la régie de Disney Dreams!
Inscription : 16/04/2010

Envie de remercier un ou plusieurs CM? c'est ici SVP! - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Envie de remercier un ou plusieurs CM? c'est ici SVP! Envie de remercier un ou plusieurs CM? c'est ici SVP! - Page 19 Horlog11Jeu 26 Aoû 2010 - 10:45

Je veux remercier Jasper et Nora de la TOT qui été trés marant lors de la panne du 23 Août ( 2010 ) dans l'ascenseur de droite et qui nous ont beaucoup fait rire et je veux remercier aussi Christiana qui a eu la gentillesse de nous faire visiter une suite Honeymoon et une autre CM du DLH qui nous a fait visiter une chambre mais honte à moi je ne me rapelle plus son nom...


"The second Park to the right, and straight on till fountains!"
Envie de remercier un ou plusieurs CM? c'est ici SVP! - Page 19 597475signatureromain
Revenir en haut Aller en bas
 
Envie de remercier un ou plusieurs CM? c'est ici SVP!
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 19 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 11 ... 18, 19, 20 ... 29 ... 40  Suivant
 Sujets similaires
-
» Envie de remercier un ou plusieurs CM? c'est ici SVP!
» Envie de remercier un ou plusieurs CM? c'est ici SVP!
» [CastCompliment] Envie de remercier un ou plusieurs CM ?
» Remercier le Prince Charmant. HELP !
» Help! comment remercier un CM d'un hôtel WDW pour un service rendu?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disney Central Plaza :: Disney Experiences : Destinations :: Cast Member Land-