AccueilEnvie de remercier un ou plusieurs CM? c'est ici SVP! - Page 18 VideEnvie de remercier un ou plusieurs CM? c'est ici SVP! - Page 18 VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 Envie de remercier un ou plusieurs CM? c'est ici SVP!

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 10 ... 17, 18, 19 ... 29 ... 40  Suivant
AuteurMessage
LiliCassidy

LiliCassidy

Féminin
Âge : 35
Messages : 86
Localisation : Neverland or Wonderland !
Inscription : 26/06/2010

Envie de remercier un ou plusieurs CM? c'est ici SVP! - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Envie de remercier un ou plusieurs CM? c'est ici SVP! Envie de remercier un ou plusieurs CM? c'est ici SVP! - Page 18 Horlog11Ven 23 Juil 2010 - 0:15

Tom Rider a écrit:
Un grand bravo à Cristina et surtout Gautier de Space Mountain pour nous avoir bien fait rire avec le concours de cris improvisé avec Lili samedi soir XD
Et désolé au passage auprès des danseurs du Showtime (et en particulier Dan) pour lui avoir déclenché un fou-rire en plein milieu de la partie "Ratatouille" XD

Bizarrement, les danseurs étaient toujours autant morts de rire aujourd'hui ^^


Un grand merci aux danseurs, qui ont (comme toujours) assurés pour le Showtime! Envie de remercier un ou plusieurs CM? c'est ici SVP! - Page 18 795199
Mes excuses à tous les CM à qui j'ai cassé les oreilles pendant le Showtime...

Et un énorme merci à Steve le pirate pour nous avoir tenu compagnie, et papoter avec moi pendant qu'ils tentaient (en vain) de régler le problème de Pirates.... Tu vas me manquer ! J'espère que les océans sur lesquels tu vogueras finiront par te reconduire vers Disney!

Dois-je préciser un merci à Allan qui encore une fois (en général j'lui dit en face) m'a fait bien rire... et que j'm'suis amusée à provoquer dans l'ascenseur ^^

voilà, remerciements terminés..... ai-je oublié quelqu'un Tom Rider?? j'pense pas ^^


PIEEEEEEEEDS !!
"Excusez-vous"
Revenir en haut Aller en bas
Tom Rider

Tom Rider

Masculin
Âge : 34
Messages : 90
Localisation : Pigfart
Inscription : 20/06/2010

Envie de remercier un ou plusieurs CM? c'est ici SVP! - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Envie de remercier un ou plusieurs CM? c'est ici SVP! Envie de remercier un ou plusieurs CM? c'est ici SVP! - Page 18 Horlog11Ven 23 Juil 2010 - 0:39

Ah, me suis fait devancer XD
Si j'osais, je dirais que t'as oublié Nico? Bon il est inclus dans "les danseurs" mais quand même XD

Ah oui, et je rajoute STIIIIIIIIIIIITCH à la "petite" liste! Ok, c'est pas un CM à proprement parler (enfin si mais on se comprend quoi) mais il a été juste excellent avant la Stars'n'Cars!


Aloha, E Komo Mai
Envie de remercier un ou plusieurs CM? c'est ici SVP! - Page 18 Sign
Stitch thinks new friends are super duper!
Revenir en haut Aller en bas
http://TomRiderOfficial.tumblr.com
IVY

IVY

Masculin
Âge : 38
Messages : 236
Localisation : Over there
Inscription : 28/10/2009

Envie de remercier un ou plusieurs CM? c'est ici SVP! - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Envie de remercier un ou plusieurs CM? c'est ici SVP! Envie de remercier un ou plusieurs CM? c'est ici SVP! - Page 18 Horlog11Ven 23 Juil 2010 - 19:28

Fredd a écrit:
Petit coucou à Guilia (pas sûr de l'orthographe) de Armaggedon pour son charmant sourire Envie de remercier un ou plusieurs CM? c'est ici SVP! - Page 18 Icon_redface
Et bon anniversaire à la jeune fille au nom à consonance Russe (j'ai oublié, désolé) de Captain EO
Attraction super hier soir vers 22h en petit comité...!

Ca serait pas tatianna ?


Envie de remercier un ou plusieurs CM? c'est ici SVP! - Page 18 Prod10

Groom au Hollywood Tower Hotel
Ingénieur du son à Tour de Force Records
Revenir en haut Aller en bas
Fredd

Fredd

Masculin
Âge : 50
Messages : 12190
Inscription : 04/07/2007

Envie de remercier un ou plusieurs CM? c'est ici SVP! - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Envie de remercier un ou plusieurs CM? c'est ici SVP! Envie de remercier un ou plusieurs CM? c'est ici SVP! - Page 18 Horlog11Ven 23 Juil 2010 - 21:15

IVY a écrit:
Fredd a écrit:
Petit coucou à Guilia (pas sûr de l'orthographe) de Armaggedon pour son charmant sourire Envie de remercier un ou plusieurs CM? c'est ici SVP! - Page 18 Icon_redface
Et bon anniversaire à la jeune fille au nom à consonance Russe (j'ai oublié, désolé) de Captain EO
Attraction super hier soir vers 22h en petit comité...!

Ca serait pas tatianna ?

C'est bien possible... Envie de remercier un ou plusieurs CM? c'est ici SVP! - Page 18 Icon_wink


"Nous allions à Calais, on roulait on roulait on roulait...
Puis on a vu un panneau "Pas de Calais"
Ah zut ils auraient pu le dire avant on serait pas venus!"
Revenir en haut Aller en bas
IVY

IVY

Masculin
Âge : 38
Messages : 236
Localisation : Over there
Inscription : 28/10/2009

Envie de remercier un ou plusieurs CM? c'est ici SVP! - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Envie de remercier un ou plusieurs CM? c'est ici SVP! Envie de remercier un ou plusieurs CM? c'est ici SVP! - Page 18 Horlog11Sam 24 Juil 2010 - 9:14

ok et bien je transmet Envie de remercier un ou plusieurs CM? c'est ici SVP! - Page 18 Icon_wink


Envie de remercier un ou plusieurs CM? c'est ici SVP! - Page 18 Prod10

Groom au Hollywood Tower Hotel
Ingénieur du son à Tour de Force Records
Revenir en haut Aller en bas
Meeko09

Meeko09

Féminin
Âge : 33
Messages : 275
Localisation : Région Parisienne
Inscription : 09/08/2009

Envie de remercier un ou plusieurs CM? c'est ici SVP! - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Envie de remercier un ou plusieurs CM? c'est ici SVP! Envie de remercier un ou plusieurs CM? c'est ici SVP! - Page 18 Horlog11Dim 25 Juil 2010 - 11:37

En visite le 24/07

Envie de remercier deux CM de "Art of Disney Animation" : un monsieur très dynamique à l'entrée qui nous a fait bien rire et le CM qui apprenait à dessiner hier (il a un accent étranger et parle plusieurs langues), super sympa et à fond dans son rôle !

Envie de remercier les CM de Pirates des Caraibes toujours aussi chouette malgré le monde.
Revenir en haut Aller en bas
LiliCassidy

LiliCassidy

Féminin
Âge : 35
Messages : 86
Localisation : Neverland or Wonderland !
Inscription : 26/06/2010

Envie de remercier un ou plusieurs CM? c'est ici SVP! - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Envie de remercier un ou plusieurs CM? c'est ici SVP! Envie de remercier un ou plusieurs CM? c'est ici SVP! - Page 18 Horlog11Dim 25 Juil 2010 - 22:36

Un grand merci aux danseurs pour leur énergie et leur gentillesse pendant le Showtime (et la Once Upon A Dream Parade aussi! mais surtout Showtime)... j'espère qu'ils seront toujours aussi géniaux... =)


PIEEEEEEEEDS !!
"Excusez-vous"
Revenir en haut Aller en bas
Sarinette13

Sarinette13

Féminin
Âge : 35
Messages : 37
Localisation : Marseille
Inscription : 29/05/2010

Envie de remercier un ou plusieurs CM? c'est ici SVP! - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Envie de remercier un ou plusieurs CM? c'est ici SVP! Envie de remercier un ou plusieurs CM? c'est ici SVP! - Page 18 Horlog11Dim 25 Juil 2010 - 23:17

Merci à tous mes collègues qui bossent avec moi en ODF base discoveryland...... Wink
Revenir en haut Aller en bas
mystic-phantom

mystic-phantom

Masculin
Âge : 31
Messages : 349
Inscription : 09/06/2010

Envie de remercier un ou plusieurs CM? c'est ici SVP! - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Envie de remercier un ou plusieurs CM? c'est ici SVP! Envie de remercier un ou plusieurs CM? c'est ici SVP! - Page 18 Horlog11Mar 27 Juil 2010 - 20:32

alor comencons par celui qui pour moi me fais rire a chaque fois que je vien sur le resort (donc tres souvent*) il se nomme rudy, depuis que je le croise ( meme si je sais quil ne sais meme pas que j'hesiste*) au rnrc des studio, ce mec est trop classe , il connais toute les musique qui passe en fond et les chante, et meme je sais pas , c'est un des seul cm pour le quel je conait le nom xD les autre c'est des surnom mais sa c'est pour aprer*
donc RUDY! je te surkiff !!! a chaque fois que je fais le rnrc c'est un plesir de te voir ! =D
bon en suite :
il y en a pas mal a la tot, il y a tout les cm qui se prenent trop au jeux de la tot et je trouve sa super car defois je l'avous meme si je l'ai deja fais au moin 20 fois , surtout UN !!! alor lui je le met dans le top 5 des cm de tot , quand il passe dans la fille il dit "excuser vous! " a la place de excuser moi , je trouve sa trop marant voir meme sadique et j'ador !
ensuite je dit bravo au cm de it's small world car passé toute la journé avec la magnifique musique " NAnananana na nana nana... " et leur costume n'est pas le meilleur des costume ... aprer chacun c'est gout. et pour etre plus general je remerci tout les cm pour nous permetre de revé .
merci Envie de remercier un ou plusieurs CM? c'est ici SVP! - Page 18 937942


Envie de remercier un ou plusieurs CM? c'est ici SVP! - Page 18 11482110



Suivez le Guide !
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/permalink.php?story_fbid=123124511080272
mystic-phantom

mystic-phantom

Masculin
Âge : 31
Messages : 349
Inscription : 09/06/2010

Envie de remercier un ou plusieurs CM? c'est ici SVP! - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Envie de remercier un ou plusieurs CM? c'est ici SVP! Envie de remercier un ou plusieurs CM? c'est ici SVP! - Page 18 Horlog11Mer 28 Juil 2010 - 21:03

edit de l'administration: à la demande du Cast Member concerné par ces propos, les références le concernant ont été effacées. Attention à des propos pouvant blesser, merci.


Envie de remercier un ou plusieurs CM? c'est ici SVP! - Page 18 11482110



Suivez le Guide !
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/permalink.php?story_fbid=123124511080272
Invité
Invité



Envie de remercier un ou plusieurs CM? c'est ici SVP! - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Envie de remercier un ou plusieurs CM? c'est ici SVP! Envie de remercier un ou plusieurs CM? c'est ici SVP! - Page 18 Horlog11Sam 31 Juil 2010 - 10:44

Alors moi je remercie Jean-Louis du DLH pour m'avoir aidé à réaliser une surprise pour mes enfants pour mon séjour en novembre. Il y avait aussi une dame au prénom tellement compliqué que j'ai oublié, qui a été adorable avec moi. Je lui ai même montré les photos que j'ai prise de mes enfants lorsqu'ils ont déouvert leur surprise.
Je remercie Fanta de l'Invention, qui a pu consoler ou apaiser mes enfants fatigué.
Je remercie tous l'accueil du CC, pour sa gentillesse, pour avoir pris le temps de m'expliquer la classification des symboles à Buzz l'eclair. Pour avoir pris le temps de remplir un formulaire pour le séjour que je vais vivre bientôt. Je remercie Patrick de la réception du CC, d'avoir pris le temps de m'expliquer ce qu'il fallait que je fasse pour rendre mon prochain séjour magique et de m'aider à réaliser un surprise pour ma famille.
Je remercie (désolé je ne sais plus le prénom) un des serveurs du Castle lounge de m'avoir expliqué comment zoomé avec mon nouveau GSM pour avoir une magnifique photo du château.
Je remercie les voituriers du DLH pour leur service, leur gentillesse.
Je remercie les serveurs du Blue Lagoon que j'ai rencontré. Il y en avait une qui n'avait vraiment pas de chance, qui faisait tombé son plateau presque tous le temps. Parce que malgré ses bêtises alle avait toujours le sourire et le mot pour rire.
Je remercie 90% des cast que je croise le long des attractions, parce qu'ils prennent le temps de s'assurer de notre sécurité et que l'attraction se passe au mieu pour nous.
ET à tous ceux que je croise le long des chemins, ceux qui ramasse les déchets pour laisser notre resort propre.
Il y en aurait tellement à remercier... Envie de remercier un ou plusieurs CM? c'est ici SVP! - Page 18 Icon_rolleyes Mais au prochain séjour, promis, je note les prénoms...
Revenir en haut Aller en bas
mystic-phantom

mystic-phantom

Masculin
Âge : 31
Messages : 349
Inscription : 09/06/2010

Envie de remercier un ou plusieurs CM? c'est ici SVP! - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Envie de remercier un ou plusieurs CM? c'est ici SVP! Envie de remercier un ou plusieurs CM? c'est ici SVP! - Page 18 Horlog11Sam 31 Juil 2010 - 13:47

mystic-phantom a écrit:
edit de l'administration: à la demande du Cast Member concerné par ces propos, les références le concernant ont été effacées. Attention à des propos pouvant blesser, merci.
je suis desolé d'avoir blésser le cast member en question mais comme je l'ai dit avant il ni avais vrement rien de méchant , c'étais meme afféctif, je m'escuse encor une fois .


Envie de remercier un ou plusieurs CM? c'est ici SVP! - Page 18 11482110



Suivez le Guide !
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/permalink.php?story_fbid=123124511080272
kanie



Messages : 7
Inscription : 10/04/2010

Envie de remercier un ou plusieurs CM? c'est ici SVP! - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Envie de remercier un ou plusieurs CM? c'est ici SVP! Envie de remercier un ou plusieurs CM? c'est ici SVP! - Page 18 Horlog11Sam 31 Juil 2010 - 21:39

Un énorme merci au jeune cast member qui s'occupait de l'entrée à Indiana Jones vers 21h le jeudi 29 juillet !!!!

Un peu débordé avec les personnes qui essayaient de négocier l'accès à l'attraction alors qu'ils n'atteignaient pas la taille minimum ... mais il a quand même pris le temps d'écouter ma demande.

Il a accepté de me laisser accéder à la file fast pass alors qu'elle était fermée ! Je faisais un baby switch, donc je lui avais expliqué que c'était dommage que j'attende un quart d'heure pour accéder au coaster alors qu'il y a des tas de trains qui partent avec une place vacante !!

Donc MERCI MERCI MERCI à lui !!!!!! Smile
J'ai terminé ma journée sur une note très positive grâce à sa gentillesse !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Envie de remercier un ou plusieurs CM? c'est ici SVP! - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Envie de remercier un ou plusieurs CM? c'est ici SVP! Envie de remercier un ou plusieurs CM? c'est ici SVP! - Page 18 Horlog11Dim 1 Aoû 2010 - 1:20

Est-ce que par hasard tu te souviens du prénom du Cast Member en question?
Revenir en haut Aller en bas
kanie



Messages : 7
Inscription : 10/04/2010

Envie de remercier un ou plusieurs CM? c'est ici SVP! - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Envie de remercier un ou plusieurs CM? c'est ici SVP! Envie de remercier un ou plusieurs CM? c'est ici SVP! - Page 18 Horlog11Dim 1 Aoû 2010 - 10:26

Absolument pas, je suis désolée ! C'est pour cela que j'ai indiqué la date et l'heure, si jamais il passe par là ... ou si d'autres guests l'ont rencontré !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Envie de remercier un ou plusieurs CM? c'est ici SVP! - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Envie de remercier un ou plusieurs CM? c'est ici SVP! Envie de remercier un ou plusieurs CM? c'est ici SVP! - Page 18 Horlog11Dim 1 Aoû 2010 - 11:32

Ok tu te souviens comment il était physiquement? Grand, petit, blond, brun....
Revenir en haut Aller en bas
kanie



Messages : 7
Inscription : 10/04/2010

Envie de remercier un ou plusieurs CM? c'est ici SVP! - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Envie de remercier un ou plusieurs CM? c'est ici SVP! Envie de remercier un ou plusieurs CM? c'est ici SVP! - Page 18 Horlog11Dim 1 Aoû 2010 - 17:04

Mince, j'aurais dû être plus attentive ... je dirais aux alentours d'1m70, blond (châtain clair plutôt) et jeune.
Peut-être un saisonnier si vous en avez.

Vous demandez cela pour transmettre ? Comme je le disais, il était assez débordé mais je l'ai remercié plusieurs fois sur place ! Je voulais simplement souligner que certains CM sont plus compréhensifs que d'autres Smile

J'en ai croisé des tas d'autres tout aussi dynamiques et souriants, mais je ne remarque que les sourires et pas les prénoms Smile
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Envie de remercier un ou plusieurs CM? c'est ici SVP! - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Envie de remercier un ou plusieurs CM? c'est ici SVP! Envie de remercier un ou plusieurs CM? c'est ici SVP! - Page 18 Horlog11Dim 1 Aoû 2010 - 19:37

Un grand merci pour la journee d hier a
*Johanna a l emporium
*Adam cm qui accompagnait le show hier
*Mickael sur la parade cote hub hier
*Iris a Alice et son labyrinthe
*Pierre manager parade qui s occupait du show hier
*Gordon au theatre des princesses
*Coralie cm avec Mickey hier
*Rudy au hub hier
*le personnel de First aid
*Anthony et Sebastien
*Zouhir regisseur du train express
*ahmed cm au train express
*Justine , Jerome , Marc du dlh

j en oublie desole
Revenir en haut Aller en bas
StitchYou

StitchYou

Masculin
Âge : 44
Messages : 1317
Localisation : Strasbourg, à Paris (chez Mickey)
Inscription : 18/01/2010

Envie de remercier un ou plusieurs CM? c'est ici SVP! - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Envie de remercier un ou plusieurs CM? c'est ici SVP! Envie de remercier un ou plusieurs CM? c'est ici SVP! - Page 18 Horlog11Dim 1 Aoû 2010 - 21:49

Moi je tiens à remercier et à feliciter :
Cédric => Cast Member à la ToT !!!!

Franchement je l'ai vu à l'oeuvre + d'une fois et je le kiff grave !!!!
Il joue vraiment son rôle à la perfection et j'adore !!!

Donc Envie de remercier un ou plusieurs CM? c'est ici SVP! - Page 18 795199 Envie de remercier un ou plusieurs CM? c'est ici SVP! - Page 18 795199 Envie de remercier un ou plusieurs CM? c'est ici SVP! - Page 18 795199 Envie de remercier un ou plusieurs CM? c'est ici SVP! - Page 18 795199 Envie de remercier un ou plusieurs CM? c'est ici SVP! - Page 18 795199 Envie de remercier un ou plusieurs CM? c'est ici SVP! - Page 18 795199 Envie de remercier un ou plusieurs CM? c'est ici SVP! - Page 18 795199 Envie de remercier un ou plusieurs CM? c'est ici SVP! - Page 18 795199 Envie de remercier un ou plusieurs CM? c'est ici SVP! - Page 18 795199 Envie de remercier un ou plusieurs CM? c'est ici SVP! - Page 18 795199 Envie de remercier un ou plusieurs CM? c'est ici SVP! - Page 18 795199 Envie de remercier un ou plusieurs CM? c'est ici SVP! - Page 18 795199 Envie de remercier un ou plusieurs CM? c'est ici SVP! - Page 18 795199 Envie de remercier un ou plusieurs CM? c'est ici SVP! - Page 18 795199 Envie de remercier un ou plusieurs CM? c'est ici SVP! - Page 18 795199 Envie de remercier un ou plusieurs CM? c'est ici SVP! - Page 18 795199 Envie de remercier un ou plusieurs CM? c'est ici SVP! - Page 18 795199 Envie de remercier un ou plusieurs CM? c'est ici SVP! - Page 18 795199 Envie de remercier un ou plusieurs CM? c'est ici SVP! - Page 18 795199 Envie de remercier un ou plusieurs CM? c'est ici SVP! - Page 18 795199 Envie de remercier un ou plusieurs CM? c'est ici SVP! - Page 18 795199 Envie de remercier un ou plusieurs CM? c'est ici SVP! - Page 18 795199 Envie de remercier un ou plusieurs CM? c'est ici SVP! - Page 18 795199 Envie de remercier un ou plusieurs CM? c'est ici SVP! - Page 18 795199 Envie de remercier un ou plusieurs CM? c'est ici SVP! - Page 18 795199 Envie de remercier un ou plusieurs CM? c'est ici SVP! - Page 18 795199 Envie de remercier un ou plusieurs CM? c'est ici SVP! - Page 18 795199 Envie de remercier un ou plusieurs CM? c'est ici SVP! - Page 18 795199 Envie de remercier un ou plusieurs CM? c'est ici SVP! - Page 18 795199 Envie de remercier un ou plusieurs CM? c'est ici SVP! - Page 18 795199 Envie de remercier un ou plusieurs CM? c'est ici SVP! - Page 18 795199 Envie de remercier un ou plusieurs CM? c'est ici SVP! - Page 18 795199 Envie de remercier un ou plusieurs CM? c'est ici SVP! - Page 18 795199 Envie de remercier un ou plusieurs CM? c'est ici SVP! - Page 18 795199 Envie de remercier un ou plusieurs CM? c'est ici SVP! - Page 18 795199
Revenir en haut Aller en bas
martel_loic



Masculin
Âge : 38
Messages : 67
Localisation : au pays de la magie
Inscription : 30/01/2008

Envie de remercier un ou plusieurs CM? c'est ici SVP! - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Envie de remercier un ou plusieurs CM? c'est ici SVP! Envie de remercier un ou plusieurs CM? c'est ici SVP! - Page 18 Horlog11Mar 3 Aoû 2010 - 4:57

stefffy a écrit:
Un grand merci pour la journee d hier a
*Johanna a l emporium
(..)

j en oublie desole


le message sera passé.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Envie de remercier un ou plusieurs CM? c'est ici SVP! - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Envie de remercier un ou plusieurs CM? c'est ici SVP! Envie de remercier un ou plusieurs CM? c'est ici SVP! - Page 18 Horlog11Mar 3 Aoû 2010 - 22:17

martel_loic a écrit:
stefffy a écrit:
Un grand merci pour la journee d hier a
*Johanna a l emporium
(..)

j en oublie desole


le message sera passé.


vous ne seriez pas un monsieur brun a lunette??
vous pourrez lui dire que la puce adore ses pins Minnie
merciEnvie de remercier un ou plusieurs CM? c'est ici SVP! - Page 18 Icon_wink
Revenir en haut Aller en bas
Tom Rider

Tom Rider

Masculin
Âge : 34
Messages : 90
Localisation : Pigfart
Inscription : 20/06/2010

Envie de remercier un ou plusieurs CM? c'est ici SVP! - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Envie de remercier un ou plusieurs CM? c'est ici SVP! Envie de remercier un ou plusieurs CM? c'est ici SVP! - Page 18 Horlog11Mer 4 Aoû 2010 - 12:26

Plusieurs CMs à remercier/féliciter, principalement des guest flows d'ailleurs (logique étant donné que la journée d'hier été principalement dédiée au Showtime). On commence par Lionel, qui était sur le satellite principal pour le show de 21h15, qui nous a bien fait rire avant et après le show!
Ensuite Lucas, qui s'est essayé tant bien que mal aux chorés... En cette période difficile sans ma "partenaire", me suis senti moins seul xD
Ainsi que Doris, merci pour tout c'était super sympa Wink
Et merci également à David (habituellement groom à la TOT, c'était bizarre de le voir en guest flow XD) et Steeve d'Indy, qui comprendront pourquoi s'ils me lisent ^^


Aloha, E Komo Mai
Envie de remercier un ou plusieurs CM? c'est ici SVP! - Page 18 Sign
Stitch thinks new friends are super duper!
Revenir en haut Aller en bas
http://TomRiderOfficial.tumblr.com
Emyannae

Emyannae

Féminin
Âge : 43
Messages : 1577
Localisation : Quelque part sur Pandora !
Inscription : 12/03/2010

Envie de remercier un ou plusieurs CM? c'est ici SVP! - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Envie de remercier un ou plusieurs CM? c'est ici SVP! Envie de remercier un ou plusieurs CM? c'est ici SVP! - Page 18 Horlog11Sam 7 Aoû 2010 - 22:26

Après nombres de visites à DLP,c'est une honte de ne pas être venue sur cette section avant !

Chose faite ce soir,alors je tiens à remercier les CM croisés Jeudi 5 Août.

Madina de Thunder mesa mercantile,pour sa gentillesse et son écoute.Ainsi que sa collègue qui était avec elle,mais qui travail au WDS Store (désolé si le mon est erroné).Merci ma puce à été ravie de trouver sa poudre à bonbons.

Zina Aline du Star trader,pour sa gentillesse et son beau sourire.

Roland du Star trader,
pour son humour.

Ainsi que les CM de la TOT,présents l'après midi qui jouent à fond leur rôle,j'adore.

À une petite brune,tressees qui dansait sur l'arrière du Hub avec un autre CM brun à lunettes de soleil,durant l'avant dernier show de la soirée,vous m'avez bien fait sourire,vous étiez tous mignons lol.

Et un merci général à tous les cm qui dans leur ensemble sont toujours très agréables et souriants.Et cela compte surtout dans un pays comme le notre où le service est un point faible !


Ce n'est pas le gout du luxe qui est condamnable,mais le sentiment d'y avoir droit.
Revenir en haut Aller en bas
Audry

Audry

Masculin
Âge : 43
Messages : 148
Localisation : Boussu (Mons),Belgique
Inscription : 11/10/2008

Envie de remercier un ou plusieurs CM? c'est ici SVP! - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Envie de remercier un ou plusieurs CM? c'est ici SVP! Envie de remercier un ou plusieurs CM? c'est ici SVP! - Page 18 Horlog11Dim 8 Aoû 2010 - 13:49

Alors petits remerciements à :
-BoB, Excellent Groom à ToT, j'étais franchement MDR, mais c'est un excellent comédien qui joue la folie à 100% ( sa 07/08 - vers 11h30);
-Clémentine au bureau des PA, qui a gentillement migré mon PA Fantasy vers un Dream malgré qu'elle ai dû me faire attendre un peu.
Les 3 guests devant ayant perdu leur P.A., cela procure apparemment beaucoup de paperasserie qu'elle classait pendant que j'attendais.
Une T.L je suppose m'a demandé ce que j'attendais, je lui ai répondu que j'attendais pour passer au bureau de renouvellement, elle a alors demandé à cette CM ce qu'elle faisait, elle a expliqué qu'elle classait les duplicatas et qu'elle allait s'occuper de moi tout de suite.
Pour ma part, j'avais tout mon temps et je la laissais faire, j'étais même embêté qu"on lui fasse une remarque parce que j'attendais.
Puis elle a vérifié mes coordonnées dans le système, m'a demandé si je recevais bien les newsletters et l'envie de +, elle m'a remis le dernier, m'a dit bon maintenant je vais vous couper la tête Laughing, avec ces ciseaux, elle a coupé la photo de mon ancien PA qu'elle a détruit et m'a rendu la photo.
On a un peu discuté et je l'ai remercié car très sympa;
-L'équipe de POTC, j'ai cru entendre Anthony et lire Romain sur un des tag;
-Phantom Manor, Julien si j'ai bien vu et le spoil que j'adore " Rassemblez vous au centre de la pièce et écrasez bien les plus faibles Very Happy ";
-Antonio & Yoann sur Peter Pan;
-Vincent sur Blanche-Neige;
-Enzo sur BTM;
-les CM du ticketing à l'entrée et à la réadmission du DLP et du WDS;
-David de World of Toys qui est charmant, ça fait tout de suite moins mal de donner 8€ pour un poncho et affronter la pluie Very Happy;
-les 2 sympathiques CM du Disney Store vers 22h30 , 1ère caisse côté entrée village.... et tous les autres....
Revenir en haut Aller en bas
GuillaumeHAT



Masculin
Âge : 35
Messages : 232
Localisation : Montévrain
Inscription : 21/10/2007

Envie de remercier un ou plusieurs CM? c'est ici SVP! - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Envie de remercier un ou plusieurs CM? c'est ici SVP! Envie de remercier un ou plusieurs CM? c'est ici SVP! - Page 18 Horlog11Lun 9 Aoû 2010 - 2:33

Tom Rider a écrit:
Ensuite Lucas, qui s'est essayé tant bien que mal aux chorés...

Merci Tomb Rider pour ce compliment, je le transmettrai avec plaisir!!!!!! Il sera très très content...
Revenir en haut Aller en bas
 
Envie de remercier un ou plusieurs CM? c'est ici SVP!
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 18 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 10 ... 17, 18, 19 ... 29 ... 40  Suivant
 Sujets similaires
-
» Envie de remercier un ou plusieurs CM? c'est ici SVP!
» Envie de remercier un ou plusieurs CM? c'est ici SVP!
» [CastCompliment] Envie de remercier un ou plusieurs CM ?
» Remercier le Prince Charmant. HELP !
» Help! comment remercier un CM d'un hôtel WDW pour un service rendu?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disney Central Plaza :: Disney Experiences : Destinations :: Cast Member Land-