AccueilEnvie de remercier un ou plusieurs CM? c'est ici SVP! - Page 10 VideEnvie de remercier un ou plusieurs CM? c'est ici SVP! - Page 10 VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 Envie de remercier un ou plusieurs CM? c'est ici SVP!

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 6 ... 9, 10, 11 ... 25 ... 40  Suivant
AuteurMessage
Mel

Mel

Féminin
Âge : 41
Messages : 1805
Localisation : Lyon (enfin tout à côté)
Inscription : 12/04/2008

Envie de remercier un ou plusieurs CM? c'est ici SVP! - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Envie de remercier un ou plusieurs CM? c'est ici SVP! Envie de remercier un ou plusieurs CM? c'est ici SVP! - Page 10 Horlog11Lun 15 Fév 2010 - 8:59

Un grand grand merci à Sandrinoo, Alessandra, la CM qui s'est occupée de nous lors de notre tour guidé hier à 13h et la CM-Infirmière (je n'ai pas noté son prénom) qui c'est occupée d'Amo samedi matin à First Aid!


Envie de remercier un ou plusieurs CM? c'est ici SVP! - Page 10 Bannie10
Revenir en haut Aller en bas
Sevrynn

Sevrynn

Féminin
Âge : 39
Messages : 6853
Localisation : Lyon
Inscription : 07/06/2009

Envie de remercier un ou plusieurs CM? c'est ici SVP! - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Envie de remercier un ou plusieurs CM? c'est ici SVP! Envie de remercier un ou plusieurs CM? c'est ici SVP! - Page 10 Horlog11Lun 15 Fév 2010 - 12:46

Encore un merci à Faby (the lion king) toujours aussi sympa et dispo qui a du avoir pas mal froid ce weekend.
Un merci à tous les cm qui se les gelaient devant les attractions fermées ou en 101 (style buzz le vendredi) juste pour nous renseigner notamment la demoiselle de Autopia le vendredi matin.
Merci aux CM du Sequoia pour leurs petites attentions.
Merci à notre serveur du Blue Lagoon habituel (dont on oublie à chaque fois de demander son prenom) et à notre serveuse du Walt's hyper disponible samedi aprem'..


Envie de remercier un ou plusieurs CM? c'est ici SVP! - Page 10 Banniere-chronique-disney
Revenir en haut Aller en bas
http://roadtripsandparks.wordpress.com
sandrinoo



Féminin
Âge : 38
Messages : 198
Localisation : Disneyland Paris
Inscription : 16/02/2008

Envie de remercier un ou plusieurs CM? c'est ici SVP! - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Envie de remercier un ou plusieurs CM? c'est ici SVP! Envie de remercier un ou plusieurs CM? c'est ici SVP! - Page 10 Horlog11Lun 15 Fév 2010 - 20:57

Mel a écrit:
Un grand grand merci à Sandrinoo, Alessandra, la CM qui s'est occupée de nous lors de notre tour guidé hier à 13h et la CM-Infirmière (je n'ai pas noté son prénom) qui c'est occupée d'Amo samedi matin à First Aid!

Je t'en prie tout le plaisir fut pour moi Smile au plaisir de vous revoir toi et ton chéri Langue
Revenir en haut Aller en bas
Julien-Fantillusion

Julien-Fantillusion

Masculin
Âge : 34
Messages : 548
Localisation : Londres
Inscription : 15/08/2007

Envie de remercier un ou plusieurs CM? c'est ici SVP! - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Envie de remercier un ou plusieurs CM? c'est ici SVP! Envie de remercier un ou plusieurs CM? c'est ici SVP! - Page 10 Horlog11Jeu 25 Fév 2010 - 22:05

et bien ce soir j'ai envie de remercier, pas des CMs mais des guests! qui nous font bien rire ces derniers jours. Envie de remercier un ou plusieurs CM? c'est ici SVP! - Page 10 Icon_wink


Ex. Cast Member | Big Thunder Mountain | Phantom Manor | Thunder Mesa Riverboat Landing |
Revenir en haut Aller en bas
http://www.flickr.com/photos/fiftystars
TicTacTouc

TicTacTouc

Féminin
Âge : 31
Messages : 1068
Localisation : Essonne
Inscription : 25/01/2009

Envie de remercier un ou plusieurs CM? c'est ici SVP! - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Envie de remercier un ou plusieurs CM? c'est ici SVP! Envie de remercier un ou plusieurs CM? c'est ici SVP! - Page 10 Horlog11Ven 26 Fév 2010 - 16:06

Parce que hier fut une jornée mémorable et des remerciments s'imposent
d'abord un merci à une Cm qui était au guichet (coté gauche de l'entrée de Dinseyland parc) vers 9h15 qui était très sympathique et sourriante malgrès les 12 chèque vacances donnée qu'elles a du remplir. Ca fait déjà plaisir de tomber sur une personne comme ça dès le matin.

Puis après malgrès une panne à Crush, à la Tour de la Terreur les Cast étaient toujours aussi bien dans leur rôle, donc un grand merci notament à Allan , James, Aaron, Jasper et d'autre dont je n'ai pas retenu leur prénom.
Et un très grand merci à Louis Gab, toujours aussi gentil =).

Aussi un merci aux Cm qui nous faisait entrer dans le Phantom manor et aussi le Cm était dans la salle ou il y les tableaux hier vers entre 17h10 et 17h45, pas vu leurs prénoms.


Et puis si je peux me pemettre une question que je pause , le Cm qui tavail à la ToT qui s'appel Allan , il à bien travaillé à indiana jones aussi, il y a 2 ou 3 ans même (ou alors c'est moi qui délire)?

Voili voilou =)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Envie de remercier un ou plusieurs CM? c'est ici SVP! - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Envie de remercier un ou plusieurs CM? c'est ici SVP! Envie de remercier un ou plusieurs CM? c'est ici SVP! - Page 10 Horlog11Sam 27 Fév 2010 - 2:35

Oui Allan était bien sur Indiana Jones auparavant Envie de remercier un ou plusieurs CM? c'est ici SVP! - Page 10 Icon_smile
Revenir en haut Aller en bas
TicTacTouc

TicTacTouc

Féminin
Âge : 31
Messages : 1068
Localisation : Essonne
Inscription : 25/01/2009

Envie de remercier un ou plusieurs CM? c'est ici SVP! - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Envie de remercier un ou plusieurs CM? c'est ici SVP! Envie de remercier un ou plusieurs CM? c'est ici SVP! - Page 10 Horlog11Sam 27 Fév 2010 - 12:53

Merci, ma mémoire est donc pas si mauvaise que ça =)
Revenir en haut Aller en bas
EnjoyVinciane

EnjoyVinciane

Féminin
Âge : 41
Messages : 32
Localisation : Courcelles-les-Lens
Inscription : 24/02/2010

Envie de remercier un ou plusieurs CM? c'est ici SVP! - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Envie de remercier un ou plusieurs CM? c'est ici SVP! Envie de remercier un ou plusieurs CM? c'est ici SVP! - Page 10 Horlog11Sam 27 Fév 2010 - 21:21

Moi je tiens à remercier tous les CM et les characters pour leurs sourires et leur amabilité car en 24 fois chez Mickey je n'ai jamais été déçue par le personnel.

Je sais que c'est pas toujours facile de travailler à Disneyland mais jamais je n'ai été déçue, amabilité, déconnade et serviabilité sont au rendez-vous. Ils font partie aussi de cette magie et merci.

Gros bisous à vous tous.


Every Day Create your HISTory ....


Dernière édition par Retlaw le Sam 27 Fév 2010 - 22:07, édité 1 fois (Raison : Suppression taille de texte)
Revenir en haut Aller en bas
JulieClochette

JulieClochette

Féminin
Âge : 37
Messages : 161
Localisation : Moselle (Thionville)
Inscription : 30/03/2008

Envie de remercier un ou plusieurs CM? c'est ici SVP! - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Envie de remercier un ou plusieurs CM? c'est ici SVP! Envie de remercier un ou plusieurs CM? c'est ici SVP! - Page 10 Horlog11Dim 28 Fév 2010 - 14:09

mayeu a écrit:
C'est exactement ce que je me disais hier: avant de l'écrire sur le forum, allez à City Hall!! Car tout les jours nous avons les plaintes (nombreuses) et remerciements (rares) du jour passé pour les parcs. Et lorsqu'un Cast a un remerciement, on le félicite!

Je l'ai fait au mois de décembre après avoir passé 2 jours magnifiques, à faire découvrir ma passion à ma maman, a qui j'ai retransmis la mienne grace à eux...
J'ai fait ma lettre à City Hall, et là, la gentille CM nous a offert à chacune un porte clé. Je ne m'y attendais pas du tout donc c'était vraiment très sympa Smile


Des rêves plein la tête, des étoiles plein les yeux ; c'est la magie Disney !!!
°O° Rêve ta Vie en couleur, c'est le Secret du Bonheur °O°
Revenir en haut Aller en bas
EnjoyVinciane

EnjoyVinciane

Féminin
Âge : 41
Messages : 32
Localisation : Courcelles-les-Lens
Inscription : 24/02/2010

Envie de remercier un ou plusieurs CM? c'est ici SVP! - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Envie de remercier un ou plusieurs CM? c'est ici SVP! Envie de remercier un ou plusieurs CM? c'est ici SVP! - Page 10 Horlog11Dim 28 Fév 2010 - 16:06

City Hall...il faut que je retrouve où c'est !!!!
Mais dès ma prochaine visite ( an avril je pense ) j'y vais sans faute !!! Car le personnel mérite des remerciements.
Je savais pas qu'on pouvait aller les féliciter dans le parc


Every Day Create your HISTory ....
Revenir en haut Aller en bas
Tabarnak

Tabarnak

Masculin
Messages : 2129
Localisation : Orlando
Inscription : 04/07/2007

Envie de remercier un ou plusieurs CM? c'est ici SVP! - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Envie de remercier un ou plusieurs CM? c'est ici SVP! Envie de remercier un ou plusieurs CM? c'est ici SVP! - Page 10 Horlog11Lun 1 Mar 2010 - 2:22

Si tu rates le City Hall, je te conseille de prendre rdv chez ton ophtalmo ...

le CIty c'est a l'entrée du parc, juste après la gare de Main Street, au tout début de Main Street justement, sur la gauche quand on regarde le Chateau. et c'est écrit en gros CITY HALL Laughing


A Disney, on a tous un coeur d'enfant.... dans un bocal, sur notre bureau... Muhahahaha  Envie de remercier un ou plusieurs CM? c'est ici SVP! - Page 10 7232 
Envie de remercier un ou plusieurs CM? c'est ici SVP! - Page 10 N27tx4mxjc024iwo
Envie de remercier un ou plusieurs CM? c'est ici SVP! - Page 10 Img
Revenir en haut Aller en bas
neoblox

neoblox

Masculin
Âge : 38
Messages : 158
Localisation : Marne la Vallée 77
Inscription : 03/04/2008

Envie de remercier un ou plusieurs CM? c'est ici SVP! - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Envie de remercier un ou plusieurs CM? c'est ici SVP! Envie de remercier un ou plusieurs CM? c'est ici SVP! - Page 10 Horlog11Lun 1 Mar 2010 - 8:47

Si jamais tu tiens a remercier les cast member alors que tu n'es plus sur le parc tu peux toujours envoyé un courrier a disney, ou un mail !
Ca sera transmis
Revenir en haut Aller en bas
Anne-Camille

Anne-Camille

Féminin
Âge : 36
Messages : 635
Localisation : Dans les étoiles & Sur DCP depuis 2008 en tant que lecteur & 2010 en tant que membre
Inscription : 11/02/2010

Envie de remercier un ou plusieurs CM? c'est ici SVP! - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Envie de remercier un ou plusieurs CM? c'est ici SVP! Envie de remercier un ou plusieurs CM? c'est ici SVP! - Page 10 Horlog11Ven 5 Mar 2010 - 22:35

Je tenais à remercier tous les GM de Disneyland Paris pour tous les bon moment qui nous fon passez et aussi les fous rire et crie qui nous fon avoir dé fois dans les attraction et les spectacle. Car on vas à Disneyland Paris depuis l’ouverture des que on peux presque tous les week-end et en semaine après le travaille et les parc des USA pendant les vacance depuis l’hiver de 1997. Et ou on passe les meilleur vacance et week-end c’est bien sur les Resort Disney (Parcs, Village et Hôtel). Une pansez à Nelson du restaurent Plazza Gardens qui nous à fais passez une bonne soirée en octobre pendant une soirée la fête pas-si-trouille de mickey et avec qui on à longuement parlée après la fermeture dans le restaurent autour d’un verre pendant que c’est collègue fessais le ménage… Bon voila merci à tous pour tous c’est moment… J'ai grandi avec Disney et j’ai même perdu quel que dent de lai sur les Resort Disney… Et plus j'y vais et plus j'ai envie d'y retournée ! Voila J’ai Fini...
Revenir en haut Aller en bas
yayou



Féminin
Âge : 51
Messages : 72
Localisation : Chérisy (28)
Inscription : 09/02/2008

Envie de remercier un ou plusieurs CM? c'est ici SVP! - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Envie de remercier un ou plusieurs CM? c'est ici SVP! Envie de remercier un ou plusieurs CM? c'est ici SVP! - Page 10 Horlog11Dim 7 Mar 2010 - 0:16

Merci à Samuel de la TOT avec qui nous avons passé un super moment!! Si tu me lis Samuel, sache que nous sommes retournés a l'asile Envie de remercier un ou plusieurs CM? c'est ici SVP! - Page 10 Icon_wink Envie de remercier un ou plusieurs CM? c'est ici SVP! - Page 10 Icon_lol !!!!! (Promis j'irais faire des meches un de ces 4 !!! )
Revenir en haut Aller en bas
sap

sap

Féminin
Âge : 45
Messages : 266
Localisation : Genève
Inscription : 19/01/2009

Envie de remercier un ou plusieurs CM? c'est ici SVP! - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Envie de remercier un ou plusieurs CM? c'est ici SVP! Envie de remercier un ou plusieurs CM? c'est ici SVP! - Page 10 Horlog11Dim 7 Mar 2010 - 14:49

Je voulais remercier le personnel du sequoia grace à qui on a passé un super séjour.

Merci à la jeune dame qui accompagnait winnie le mercredi matin 3mars au sequoia lodge.

Et merci à un vendeur super souriant et super sympa qui s'appelle Nicolas qui travail au world of toys du disney village.
Revenir en haut Aller en bas
cocolau

cocolau

Féminin
Âge : 53
Messages : 30
Localisation : RP
Inscription : 05/10/2009

Envie de remercier un ou plusieurs CM? c'est ici SVP! - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Envie de remercier un ou plusieurs CM? c'est ici SVP! Envie de remercier un ou plusieurs CM? c'est ici SVP! - Page 10 Horlog11Lun 8 Mar 2010 - 12:15

A mon tour aussi de remercier les serveurs et serveuses du Walt's - an American Restaurant qui ont été parfait hier .
Il y avait notamment Jeannny et Dalina (il me semble, et pardon pour l'orthographe si ça n'est pas exacte) et un jeune homme dont je n'ai pas vu le nom Envie de remercier un ou plusieurs CM? c'est ici SVP! - Page 10 Icon_redface qui à été charmant, et nous a fait une petite visite guidée du restau alors qu'il ne restait plus que nous et 3 autres tables d'occupées, plus une petite attention à mon égard Envie de remercier un ou plusieurs CM? c'est ici SVP! - Page 10 Icon_wink

Je n'ai pas manqué de passer à city hall pour les remercier, et les CM présent étaient excellents aussi et chantaient très bien Envie de remercier un ou plusieurs CM? c'est ici SVP! - Page 10 Icon_smile
Revenir en haut Aller en bas
Flick

Flick

Masculin
Messages : 141
Inscription : 03/01/2009

Envie de remercier un ou plusieurs CM? c'est ici SVP! - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Envie de remercier un ou plusieurs CM? c'est ici SVP! Envie de remercier un ou plusieurs CM? c'est ici SVP! - Page 10 Horlog11Lun 8 Mar 2010 - 20:52

Je remercie Dash, car je viens de me rendre compte que c'est lui qui a refait cet aprem à ma compagne et à moi, le renouvellement de notre PA. Désolé, je ne t'ai pas salué car j'avais cru te reconnaitre, mais à dire vrai je n'étais pas sur. Donc merci de ton professionnalisme.
Revenir en haut Aller en bas
koLp

koLp

Masculin
Âge : 38
Messages : 202
Localisation : Namur
Inscription : 25/04/2008

Envie de remercier un ou plusieurs CM? c'est ici SVP! - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Envie de remercier un ou plusieurs CM? c'est ici SVP! Envie de remercier un ou plusieurs CM? c'est ici SVP! - Page 10 Horlog11Mer 10 Mar 2010 - 11:51

Je tiens à remercier Mickey, Pluto et Dingo du Lucky Nugget du dimanche 7/03 entre 11h30 et 13h. Ils y ont mis une super ambiance et particulièrement Pluto qui était déchainé. Ca faisait très longtemps que j'avais plus vu ça dans un parc Disney.

Merci de m'avoir rappelé qu'à 24 ans on peut encore en avoir 7 Smile Wink
Revenir en haut Aller en bas
sandrinoo



Féminin
Âge : 38
Messages : 198
Localisation : Disneyland Paris
Inscription : 16/02/2008

Envie de remercier un ou plusieurs CM? c'est ici SVP! - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Envie de remercier un ou plusieurs CM? c'est ici SVP! Envie de remercier un ou plusieurs CM? c'est ici SVP! - Page 10 Horlog11Mer 10 Mar 2010 - 23:18

Moi je voudrai remercier (désolée de ne pas l'avoir fait avant... :/) Mickaël de 1st Aid pour s'être occupé de moi il y a de ça une semaine ou 2... ou plus je ne sais plus alors que j'étais en train de faire une "mini crise d'hypglocémie" xD

Ce sont mes teams de Tram Tour qui ont été contents de me revoir par la suite... héhéhéhé :)p
Revenir en haut Aller en bas
bcrt



Masculin
Âge : 33
Messages : 1007
Localisation : Serris
Inscription : 14/08/2009

Envie de remercier un ou plusieurs CM? c'est ici SVP! - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Envie de remercier un ou plusieurs CM? c'est ici SVP! Envie de remercier un ou plusieurs CM? c'est ici SVP! - Page 10 Horlog11Mer 10 Mar 2010 - 23:23

Je souhaite remercier deux cast-members, que beaucoup auront déjà vu certainement, de la tour, pour leur magnifique show de mise en garde avant le départ, ainsi que dans la chaufferie Smile

Il s'agit de "Cédric" et "Louis-Gab"... Ce sont leur Name-Tag, je ne sait pas si ce sont leur prénoms réels, même si je ne les ai jamais vu changer Wink

Louis-Gab que j'ai d'ailleur pu aperçevoir la dernière fois au Rock



Il y en a aussi bien d'autres mais j'ai soit pas vu leur name-tag soit pas retenu (il y a des visites qui remontent à loin ! ^^ )


EDIT : Il y en a aussi un autre, je ne suis pas sûr pour le prénom, mais qui s'appellais "Nicolas Nicolas" (oui il avais mis 2 name-tag, et il avais déliré dessus, il était aussi très drôle !), dans la TOT. Un très bon moment Smile

EDIT 2 : Aussi un merci à un certain Sébastien de Toon-Studio, que j'ai vu 2 jours de suite, la première fois à l'ouverture le Crush's était parti en 101 ( Laughing ) et nous avais en quelque sorte tenu informé de temps en temps dans la file d'attente, et 2 jours plus tard qui a été très sympatique lors d'une demande de renseignement, tout simplement, je trouve ça important Smile (il m'avais d'ailleurs reconnu à cause du 101 de l'avant-veille Very Happy )


Envie de remercier un ou plusieurs CM? c'est ici SVP! - Page 10 Dlp10
Revenir en haut Aller en bas
nath47



Féminin
Messages : 2
Localisation : Lot et Garonne
Inscription : 11/03/2010

Envie de remercier un ou plusieurs CM? c'est ici SVP! - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Envie de remercier un ou plusieurs CM? c'est ici SVP! Envie de remercier un ou plusieurs CM? c'est ici SVP! - Page 10 Horlog11Jeu 11 Mar 2010 - 12:49

Bonjour à tous,
Je suis nouvelle sur le forum mais une vieille fan de Disney!!
Je ne savais pas que l'on pouvait remercier les cast-members au City Hall mais lors de notre récent séjour chez Mickey (du 28 fév. au 4 mars 2010), nous avons laissé notre impression sur les cast-members des 2 parcs : Excellente!! Nous avons fait de nombreux séjours aux parcs Disney et donc rencontré de nombreux cast-members et pas une seule fois nous avons été déçus! Je pense aussi que si nous voulons avoir des gens agréables face à nous, il faut aussi ne pas être agressif et avoir le sourire!!

Ma famille et moi-même tenions à remercier Hakim de la Tour de la Terreur pour nous avoir fait passer un super moment!
Revenir en haut Aller en bas
nath47



Féminin
Messages : 2
Localisation : Lot et Garonne
Inscription : 11/03/2010

Envie de remercier un ou plusieurs CM? c'est ici SVP! - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Envie de remercier un ou plusieurs CM? c'est ici SVP! Envie de remercier un ou plusieurs CM? c'est ici SVP! - Page 10 Horlog11Jeu 11 Mar 2010 - 12:54

J'avais aussi oublié une charmante demoiselle vraiment très serviable au restaurant steak house à Frontierland. Je ne connais pas son nom mais c'est une très grande jeune fille brune, très mince! Elle a pris du temps pour m'expliquer les differents menus que l'on pouvait prendre avec les demi-pensions. Mademoiselle si vous vous reconnaissez, merci de votre gentillesse!!
Revenir en haut Aller en bas
Anne-Camille

Anne-Camille

Féminin
Âge : 36
Messages : 635
Localisation : Dans les étoiles & Sur DCP depuis 2008 en tant que lecteur & 2010 en tant que membre
Inscription : 11/02/2010

Envie de remercier un ou plusieurs CM? c'est ici SVP! - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Envie de remercier un ou plusieurs CM? c'est ici SVP! Envie de remercier un ou plusieurs CM? c'est ici SVP! - Page 10 Horlog11Jeu 11 Mar 2010 - 22:36

Je tien à remercie tous l’équipe de a à z du Disneyland hôtel Pour se super week-end qui nous on fais passez le week-end dernier, on est pas près de l’oublier…
Revenir en haut Aller en bas
marc vadehors

marc vadehors

Masculin
Âge : 64
Messages : 1023
Localisation : Partout et nulle part ailleurs
Inscription : 08/03/2010

Envie de remercier un ou plusieurs CM? c'est ici SVP! - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Envie de remercier un ou plusieurs CM? c'est ici SVP! Envie de remercier un ou plusieurs CM? c'est ici SVP! - Page 10 Horlog11Ven 12 Mar 2010 - 11:10

Merci à GWEN et à "R2D2" sa collégue océane (enfin je crois) d'avoir supporté ma présence entre les sessions des chanteurs gallois lors de la st DAVID, même si j'ai du finir par les agacer. Ce ne doit pas être toujours facile de garder le sourire en toutes circonstances, vous devez en voir des vertes (plutôt pour la st patrick, mais j'ai cru comprendre que vous n'y serez pas) et des pas mures. Et merci à l'équipe de maquillage pour son remarquable travail, apprécié des petits et des grands, (quand je dis l'équipe, c'est plutôt deux d'entre eux, mais je suis sur que les autres sont aussi très bien). Et même si je pense que ce n'est pas une CM à proprement parlé, merci à SUE Envie de remercier un ou plusieurs CM? c'est ici SVP! - Page 10 573206 d'avoir répondu le dos tourné, sans me regarder à ma question sur les vrais poireaux, peut-être l'annonce d'un soap opéra avec de grosses légumes. Envie de remercier un ou plusieurs CM? c'est ici SVP! - Page 10 Icon_clown
Revenir en haut Aller en bas
https://www.franceinter.fr/emissions/par-jupiter/par-jupiter-11-
Princesse-Couette

Princesse-Couette

Féminin
Âge : 50
Messages : 156
Localisation : Namur
Inscription : 04/07/2007

Envie de remercier un ou plusieurs CM? c'est ici SVP! - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Envie de remercier un ou plusieurs CM? c'est ici SVP! Envie de remercier un ou plusieurs CM? c'est ici SVP! - Page 10 Horlog11Sam 13 Mar 2010 - 20:07

Comme d'habitude un excellent séjour grâce à des cast members souriants , polis, accueillants ... Malheureusement, je ne retiens jamais les noms ...

Nous nous souvenons d'Antoine de l'Empire State Club (après-midis et soirées 10 et 11/03). Très souriant et accueillant. Mon mari a un peu discuté avec lui de foot. Je ne sais pas si le questionnaire "pluto" est lu mais nous avons noté son nom avec un avis positif!

Sinon, une pensée pour une serveuse du yacht club jeudi soir qui nous a avoué être contente que ce soit sa dernière soirée (ne pensez pas qu'elle l'a dit de façon "impolie" pas du tout, c'est moi qui lui ai souhaité bon courage dans tout ce bruit) ! J'avoue que si la nourriture fut excellente, il y avait énormément de bruit et en plus les gens la table d'à côté était fâchés (problème de nourriture ... et malheureusement on s'en prend à la serveuse qui n'y est pour rien si ce n'est pas à leur goût!).

Enfin, merci à tous ... un super show à l'hollywood terror hotel (greg? je ne me souviens pas), etc etc etc
Revenir en haut Aller en bas
 
Envie de remercier un ou plusieurs CM? c'est ici SVP!
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 10 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 6 ... 9, 10, 11 ... 25 ... 40  Suivant
 Sujets similaires
-
» Envie de remercier un ou plusieurs CM? c'est ici SVP!
» Envie de remercier un ou plusieurs CM? c'est ici SVP!
» [CastCompliment] Envie de remercier un ou plusieurs CM ?
» Remercier le Prince Charmant. HELP !
» Plusieurs questions

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disney Central Plaza :: Disney Experiences : Destinations :: Cast Member Land-