AccueilEnvie de remercier un ou plusieurs CM? c'est ici SVP! - Page 29 VideEnvie de remercier un ou plusieurs CM? c'est ici SVP! - Page 29 VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 Envie de remercier un ou plusieurs CM? c'est ici SVP!

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 16 ... 28, 29, 30 ... 34 ... 40  Suivant
AuteurMessage
DaMDaMDeO

DaMDaMDeO

Masculin
Âge : 32
Messages : 734
Localisation : Bagneux
Inscription : 27/10/2008

Envie de remercier un ou plusieurs CM? c'est ici SVP! - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: Envie de remercier un ou plusieurs CM? c'est ici SVP! Envie de remercier un ou plusieurs CM? c'est ici SVP! - Page 29 Horlog11Jeu 03 Fév 2011, 22:12

Je tiens à remercier Edouard du Bureau PA (qui est apparemment ici) pour nous avoir fait passé un bon moment avec nous trois (les chapeaux et la mineur insolente, c'était nous) et m'avoir montré un Hidden Mickey (officiel ou non c'est pas grave, c'est quand même un Hidden Mickey) et surtout remercier encore Julien de Star Tours pour nous avoir montrer la salle VIP du Star Tours alors que nous étions que des guests lambda! Merci de nous faire vivre la magie chaque jour que l'on passe à Disneyland! Merci merci merci!


I suggest you take the stairs..
Fan-Club Officiel de Maitisi <3
Envie de remercier un ou plusieurs CM? c'est ici SVP! - Page 29 Wds2
Revenir en haut Aller en bas
IVY

IVY

Masculin
Âge : 38
Messages : 236
Localisation : Over there
Inscription : 28/10/2009

Envie de remercier un ou plusieurs CM? c'est ici SVP! - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: Envie de remercier un ou plusieurs CM? c'est ici SVP! Envie de remercier un ou plusieurs CM? c'est ici SVP! - Page 29 Horlog11Jeu 03 Fév 2011, 22:43

.................


Envie de remercier un ou plusieurs CM? c'est ici SVP! - Page 29 Prod10

Groom au Hollywood Tower Hotel
Ingénieur du son à Tour de Force Records


Dernière édition par IVY le Sam 05 Fév 2011, 22:52, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
DaMDaMDeO

DaMDaMDeO

Masculin
Âge : 32
Messages : 734
Localisation : Bagneux
Inscription : 27/10/2008

Envie de remercier un ou plusieurs CM? c'est ici SVP! - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: Envie de remercier un ou plusieurs CM? c'est ici SVP! Envie de remercier un ou plusieurs CM? c'est ici SVP! - Page 29 Horlog11Jeu 03 Fév 2011, 22:47

Celui qui nous avait fait le pré-show à la manière de la ToT la première fois?


I suggest you take the stairs..
Fan-Club Officiel de Maitisi <3
Envie de remercier un ou plusieurs CM? c'est ici SVP! - Page 29 Wds2
Revenir en haut Aller en bas
IVY

IVY

Masculin
Âge : 38
Messages : 236
Localisation : Over there
Inscription : 28/10/2009

Envie de remercier un ou plusieurs CM? c'est ici SVP! - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: Envie de remercier un ou plusieurs CM? c'est ici SVP! Envie de remercier un ou plusieurs CM? c'est ici SVP! - Page 29 Horlog11Jeu 03 Fév 2011, 22:54

..............


Envie de remercier un ou plusieurs CM? c'est ici SVP! - Page 29 Prod10

Groom au Hollywood Tower Hotel
Ingénieur du son à Tour de Force Records


Dernière édition par IVY le Sam 05 Fév 2011, 22:52, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
DaMDaMDeO

DaMDaMDeO

Masculin
Âge : 32
Messages : 734
Localisation : Bagneux
Inscription : 27/10/2008

Envie de remercier un ou plusieurs CM? c'est ici SVP! - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: Envie de remercier un ou plusieurs CM? c'est ici SVP! Envie de remercier un ou plusieurs CM? c'est ici SVP! - Page 29 Horlog11Jeu 03 Fév 2011, 22:59

C'est assez troublant ^^


I suggest you take the stairs..
Fan-Club Officiel de Maitisi <3
Envie de remercier un ou plusieurs CM? c'est ici SVP! - Page 29 Wds2
Revenir en haut Aller en bas
IVY

IVY

Masculin
Âge : 38
Messages : 236
Localisation : Over there
Inscription : 28/10/2009

Envie de remercier un ou plusieurs CM? c'est ici SVP! - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: Envie de remercier un ou plusieurs CM? c'est ici SVP! Envie de remercier un ou plusieurs CM? c'est ici SVP! - Page 29 Horlog11Jeu 03 Fév 2011, 23:17

................


Envie de remercier un ou plusieurs CM? c'est ici SVP! - Page 29 Prod10

Groom au Hollywood Tower Hotel
Ingénieur du son à Tour de Force Records


Dernière édition par IVY le Sam 05 Fév 2011, 22:52, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Frank Stoker

Frank Stoker

Masculin
Âge : 35
Messages : 377
Localisation : Montevrain
Inscription : 15/08/2010

Envie de remercier un ou plusieurs CM? c'est ici SVP! - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: Envie de remercier un ou plusieurs CM? c'est ici SVP! Envie de remercier un ou plusieurs CM? c'est ici SVP! - Page 29 Horlog11Jeu 03 Fév 2011, 23:21

IVY a écrit:
A ce point la ??
Vous incarnez un peu ce que certains guests appellent: FANTASME Very Happy
(ok je sors)
Revenir en haut Aller en bas
nanou75010

nanou75010

Féminin
Âge : 34
Messages : 1103
Localisation : paris
Inscription : 30/12/2010

Envie de remercier un ou plusieurs CM? c'est ici SVP! - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: Envie de remercier un ou plusieurs CM? c'est ici SVP! Envie de remercier un ou plusieurs CM? c'est ici SVP! - Page 29 Horlog11Ven 04 Fév 2011, 18:44

je voulais juste remercier Jesus qui était au bureau des passeports ce matin pour sa bonne humeur et sa gentillesse (il a accepté de me mettre dans ses bagages lors de ses prochaines vacances en espagne Laughing)


Demande en mariage faite à Disney le 18 juin 2015  Envie de remercier un ou plusieurs CM? c'est ici SVP! - Page 29 425715 Mariage prévu à NY en 2017 !!!  Envie de remercier un ou plusieurs CM? c'est ici SVP! - Page 29 937942

Envie de remercier un ou plusieurs CM? c'est ici SVP! - Page 29 65428130kkw
Revenir en haut Aller en bas
DaMDaMDeO

DaMDaMDeO

Masculin
Âge : 32
Messages : 734
Localisation : Bagneux
Inscription : 27/10/2008

Envie de remercier un ou plusieurs CM? c'est ici SVP! - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: Envie de remercier un ou plusieurs CM? c'est ici SVP! Envie de remercier un ou plusieurs CM? c'est ici SVP! - Page 29 Horlog11Ven 04 Fév 2011, 23:33

IVY a écrit:
A ce point la ??

Je vais être honnête, oui.

Star Tours n'a rien de la ToT donc une mise en scène comme celle-ci ne collait pas avec le thème Star Tours qui pour moi, est beaucoup plus amical et chaleureux que la ToT. Quand tu as fini tes consignes de sécurité, j'ai regardé mes amis et je leur ai dit que tu devais travailler avant à la ToT ou que tu devais rêver y travailler. En tout cas si t'y travailles, tu colleras énormément avec le lieu!

Sur ce, j'espère ne pas t'avoir vexé!

Bonne soirée!


I suggest you take the stairs..
Fan-Club Officiel de Maitisi <3
Envie de remercier un ou plusieurs CM? c'est ici SVP! - Page 29 Wds2
Revenir en haut Aller en bas
IVY

IVY

Masculin
Âge : 38
Messages : 236
Localisation : Over there
Inscription : 28/10/2009

Envie de remercier un ou plusieurs CM? c'est ici SVP! - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: Envie de remercier un ou plusieurs CM? c'est ici SVP! Envie de remercier un ou plusieurs CM? c'est ici SVP! - Page 29 Horlog11Sam 05 Fév 2011, 09:02

très agrèable de se faire décendre son travail en essayant d'innover et de faire quelque chose et de provoquer de l'interaction et faire du "show" , dans une attraction ou peu de cast fond cet éffort .
Bref je vois que la préférence va dans le spiel de 2 sec et hop c'est finit ....
sur ce je vous salut bien bas !


Envie de remercier un ou plusieurs CM? c'est ici SVP! - Page 29 Prod10

Groom au Hollywood Tower Hotel
Ingénieur du son à Tour de Force Records
Revenir en haut Aller en bas
Wabak

Wabak

Masculin
Âge : 34
Messages : 281
Localisation : BzH
Inscription : 13/01/2011

Envie de remercier un ou plusieurs CM? c'est ici SVP! - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: Envie de remercier un ou plusieurs CM? c'est ici SVP! Envie de remercier un ou plusieurs CM? c'est ici SVP! - Page 29 Horlog11Sam 05 Fév 2011, 13:16

Je n'ai pas vu ta prestation IVY mais je sais que si je me souviens plus particulièrement de STAR TOURS (Je suis pas retourné à Disney depuis 2005) c'est justement que le CM avait innové dans sa façon de présenter l'attraction.

Après tout le monde n'est pas aussi sensible à se genre d'attention Evil or Very Mad
Revenir en haut Aller en bas
Frank Stoker

Frank Stoker

Masculin
Âge : 35
Messages : 377
Localisation : Montevrain
Inscription : 15/08/2010

Envie de remercier un ou plusieurs CM? c'est ici SVP! - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: Envie de remercier un ou plusieurs CM? c'est ici SVP! Envie de remercier un ou plusieurs CM? c'est ici SVP! - Page 29 Horlog11Sam 05 Fév 2011, 13:46

IVY a écrit:
très agrèable de se faire décendre son travail en essayant d'innover et de faire quelque chose et de provoquer de l'interaction et faire du "show" , dans une attraction ou peu de cast fond cet éffort .
Bref je vois que la préférence va dans le spiel de 2 sec et hop c'est finit ....
sur ce je vous salut bien bas !

j'aurais été curieux de voir un petit show sur Startour, c'est super quand les OAA (si c'est bien ce que tu fais :s) jouent un rôle!! ^^ Et même si je n'ai pas vu ta perf, je dois dire que l'aspect inquiétant que tu as visiblement pris est justement une bonne idée, sachant ce qu'il se passe durant l'attraction (à savoir que des couilles Very Happy), ça permet aux gens qui ne connaissent pas du tout de se dire "dans quoi je suis monté" et de les mettre en situation tout en ce qu'ils ne sachent pas à quoi s'attendre....

(lol c'est l'animateur pour jeunes qui parle là Langue)
Revenir en haut Aller en bas
oce50

oce50

Féminin
Âge : 34
Messages : 115
Localisation : Rennes
Inscription : 06/10/2009

Envie de remercier un ou plusieurs CM? c'est ici SVP! - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: Envie de remercier un ou plusieurs CM? c'est ici SVP! Envie de remercier un ou plusieurs CM? c'est ici SVP! - Page 29 Horlog11Sam 05 Fév 2011, 15:49

Je suis assez d'accord avec Frank Stoker parce que Star Tours n'est pas non plus hyper chaleureux et amical. Tu ne vas pas à Star Tours pour faire une banale promenade dans l'espace. D'accord, un nouveau visiteur peut penser le contraire mais justement, le fait que l'OAA lui mette le doute donne un peu de piment à l'attraction avant qu'elle ne commence.
Je ne sais pas trop ce que tu as fait IVY mais j'aime beaucoup quand les OAA jouent un vrai rôle et arrive à semer le doute dans la tête des visiteurs, ça change de ceux qui ne font strictement rien!!
Revenir en haut Aller en bas
DaMDaMDeO

DaMDaMDeO

Masculin
Âge : 32
Messages : 734
Localisation : Bagneux
Inscription : 27/10/2008

Envie de remercier un ou plusieurs CM? c'est ici SVP! - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: Envie de remercier un ou plusieurs CM? c'est ici SVP! Envie de remercier un ou plusieurs CM? c'est ici SVP! - Page 29 Horlog11Sam 05 Fév 2011, 16:55

Je disais juste que je trouvais ca un peu bizarre de voir ce genre de pre-show dans Star Tours


I suggest you take the stairs..
Fan-Club Officiel de Maitisi <3
Envie de remercier un ou plusieurs CM? c'est ici SVP! - Page 29 Wds2
Revenir en haut Aller en bas
nirvana

nirvana

Âge : 34
Messages : 66
Localisation : serris
Inscription : 01/02/2011

Envie de remercier un ou plusieurs CM? c'est ici SVP! - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: Envie de remercier un ou plusieurs CM? c'est ici SVP! Envie de remercier un ou plusieurs CM? c'est ici SVP! - Page 29 Horlog11Sam 05 Fév 2011, 17:27

je trouve sa toujours sympathique ce genre de pre-show sa mets l'ambiance,tous les OAA devrait s'inspiré de leur confrère de TOT, pirate des caraibes et star tous.


Envie de remercier un ou plusieurs CM? c'est ici SVP! - Page 29 Wds2
Revenir en haut Aller en bas
jul
In Memoriam


Masculin
Messages : 3615
Inscription : 04/07/2007

Envie de remercier un ou plusieurs CM? c'est ici SVP! - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: Envie de remercier un ou plusieurs CM? c'est ici SVP! Envie de remercier un ou plusieurs CM? c'est ici SVP! - Page 29 Horlog11Sam 05 Fév 2011, 19:11

IVY a écrit:
très agrèable de se faire décendre son travail en essayant d'innover et de faire quelque chose et de provoquer de l'interaction et faire du "show" , dans une attraction ou peu de cast fond cet éffort .
Bref je vois que la préférence va dans le spiel de 2 sec et hop c'est finit ....
sur ce je vous salut bien bas !

Il y a animation et animation, il faut qu'elle corresponde au thème de l'attraction, stars tour, c'est un aéroport pas un hotel abandonné des années 30. c'est plus dans ce sens qu'il faut prendre la remarque.

je ne pense pas que DaMDaMDeO les dit dans un sens mechant, pour ma part je comprend son point de vue.
Revenir en haut Aller en bas
Elegy

Elegy

Féminin
Messages : 39
Inscription : 17/09/2010

Envie de remercier un ou plusieurs CM? c'est ici SVP! - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: Envie de remercier un ou plusieurs CM? c'est ici SVP! Envie de remercier un ou plusieurs CM? c'est ici SVP! - Page 29 Horlog11Sam 05 Fév 2011, 19:37

Oui enfin, toutes les attractions ne sont pas aussi thémées que ToT ou Pirates. Si je travaillais sur Crush Coaster, je me verrais mal faire le poisson ou la tortue. Alors bon faire de l'animation soit, mais faire de l'ambiance obligatoirement dans le thème... On irait vraiment pas loin !
Surtout que les gens sont plus enclins à se laisser embarquer dans une ambiance type ToT, que l'ambiance poupées avec la Maison des Poupées.
Revenir en haut Aller en bas
nirvana

nirvana

Âge : 34
Messages : 66
Localisation : serris
Inscription : 01/02/2011

Envie de remercier un ou plusieurs CM? c'est ici SVP! - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: Envie de remercier un ou plusieurs CM? c'est ici SVP! Envie de remercier un ou plusieurs CM? c'est ici SVP! - Page 29 Horlog11Sam 05 Fév 2011, 19:54

A non moi je parle juste de l'animation c'est vrai que je voit mal quelqu'un de crush faire le poisson (même si sa pourrait être drôle ou débile)


Envie de remercier un ou plusieurs CM? c'est ici SVP! - Page 29 Wds2
Revenir en haut Aller en bas
Frank Stoker

Frank Stoker

Masculin
Âge : 35
Messages : 377
Localisation : Montevrain
Inscription : 15/08/2010

Envie de remercier un ou plusieurs CM? c'est ici SVP! - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: Envie de remercier un ou plusieurs CM? c'est ici SVP! Envie de remercier un ou plusieurs CM? c'est ici SVP! - Page 29 Horlog11Sam 05 Fév 2011, 20:51

oui c'est clair et net que sur Startour on est pas dans une ambiance comme sur ToT, mais ce que vivent les guests n'est pas de tout repos. Et justement, introduire le manège de manière "inquiètante" c'est le faire entrer dans l'univers et c'est également une manière de faire comprendre qu'il n'est pas sur le point de faire un ride comme celui d'Its a small world. C'est la BASE quand tu es animateur, donc je ne suis pas d'accord avec toi.


OAA sur Buzz Lightyear Laserblast, Orbitron et Autopia. N'hésitez pas à me poser vos questions je serai ravi de vous répondre.

Envie de remercier un ou plusieurs CM? c'est ici SVP! - Page 29 Disco10
Revenir en haut Aller en bas
nirvana

nirvana

Âge : 34
Messages : 66
Localisation : serris
Inscription : 01/02/2011

Envie de remercier un ou plusieurs CM? c'est ici SVP! - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: Envie de remercier un ou plusieurs CM? c'est ici SVP! Envie de remercier un ou plusieurs CM? c'est ici SVP! - Page 29 Horlog11Sam 05 Fév 2011, 21:38

je suis d'accord avec toi franck stoker Wink


Envie de remercier un ou plusieurs CM? c'est ici SVP! - Page 29 Wds2
Revenir en haut Aller en bas
IVY

IVY

Masculin
Âge : 38
Messages : 236
Localisation : Over there
Inscription : 28/10/2009

Envie de remercier un ou plusieurs CM? c'est ici SVP! - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: Envie de remercier un ou plusieurs CM? c'est ici SVP! Envie de remercier un ou plusieurs CM? c'est ici SVP! - Page 29 Horlog11Sam 05 Fév 2011, 23:01

DaMDaMDeO a écrit:
Je disais juste que je trouvais ca un peu bizarre de voir ce genre de pre-show dans Star Tours

tu as dit que ce n'est pas dans le thème donc que je fait de la m..... , et ce n'est pas un preshow mais un Spiel , et pour finir je ne serait plus a star tours d'ici quelques temps donc voila votre problème reglé !


Envie de remercier un ou plusieurs CM? c'est ici SVP! - Page 29 Prod10

Groom au Hollywood Tower Hotel
Ingénieur du son à Tour de Force Records
Revenir en haut Aller en bas
nirvana

nirvana

Âge : 34
Messages : 66
Localisation : serris
Inscription : 01/02/2011

Envie de remercier un ou plusieurs CM? c'est ici SVP! - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: Envie de remercier un ou plusieurs CM? c'est ici SVP! Envie de remercier un ou plusieurs CM? c'est ici SVP! - Page 29 Horlog11Sam 05 Fév 2011, 23:05

franchement moi j'ai déjà vu un spiel a star tous et j'ai vu tous les gosses qui étaient heureux et même les adultes je suis a fond avec IVY qui lui innove.


Envie de remercier un ou plusieurs CM? c'est ici SVP! - Page 29 Wds2
Revenir en haut Aller en bas
Elegy

Elegy

Féminin
Messages : 39
Inscription : 17/09/2010

Envie de remercier un ou plusieurs CM? c'est ici SVP! - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: Envie de remercier un ou plusieurs CM? c'est ici SVP! Envie de remercier un ou plusieurs CM? c'est ici SVP! - Page 29 Horlog11Dim 06 Fév 2011, 09:13

Vous avez dû mal comprendre mon message. Je n'ai jamais dit que je n'étais pas d'accord avec IVY pour son spiel.
Je faisais juste une remarque sur le "Les OAA devraient s'inspirer de leurs confrères de la ToT, de Pirates et Star Tours".
Le fait d'animer, je suis tout à fait d'accord, les OAA sont là pour ça aussi. Mais faire de l'animation aussi thémée que sur ces attractions n'est pas toujours possible. Et justement je disais que les gens s'apercevaient peut-être plus facilement et étaient plus ouverts aux animations de la ToT ou encore Le train de la mine. Tandis qu'un OAA dans une autre attraction qui fait de l'animation mais qui semble banal aura beaucoup moins d'impact et les gens s'en souviendraient justement beaucoup moins. Le costume participant déjà énormément à l'immersion et au divertissement, tous les costumes de Toon Studio ne reflètent pas vraiment le thème à proprement parlé donc là est la différence aussi.
Revenir en haut Aller en bas
Retlaw

Retlaw

Masculin
Âge : 43
Messages : 7730
Localisation : Sur Terre
Inscription : 07/07/2007

Envie de remercier un ou plusieurs CM? c'est ici SVP! - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: Envie de remercier un ou plusieurs CM? c'est ici SVP! Envie de remercier un ou plusieurs CM? c'est ici SVP! - Page 29 Horlog11Dim 06 Fév 2011, 14:35

Aller, on se calme et on revient au sujet initial SVP.


Envie de remercier un ou plusieurs CM? c'est ici SVP! - Page 29 Forum94
Revenir en haut Aller en bas
http://lepoquedewalt.perso.sfr.fr
celia220486

celia220486

Féminin
Âge : 38
Messages : 116
Localisation : caen
Inscription : 04/01/2011

Envie de remercier un ou plusieurs CM? c'est ici SVP! - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: Envie de remercier un ou plusieurs CM? c'est ici SVP! Envie de remercier un ou plusieurs CM? c'est ici SVP! - Page 29 Horlog11Dim 06 Fév 2011, 18:37

Merci à Jérémy journée d'orientation très interressante!
Revenir en haut Aller en bas
 
Envie de remercier un ou plusieurs CM? c'est ici SVP!
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 29 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 16 ... 28, 29, 30 ... 34 ... 40  Suivant
 Sujets similaires
-
» Envie de remercier un ou plusieurs CM? c'est ici SVP!
» Envie de remercier un ou plusieurs CM? c'est ici SVP!
» [CastCompliment] Envie de remercier un ou plusieurs CM ?
» Remercier le Prince Charmant. HELP !
» Help! comment remercier un CM d'un hôtel WDW pour un service rendu?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disney Central Plaza :: Disney Experiences : Destinations :: Cast Member Land-