AccueilEnvie de remercier un ou plusieurs CM? c'est ici SVP! - Page 28 VideEnvie de remercier un ou plusieurs CM? c'est ici SVP! - Page 28 VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 Envie de remercier un ou plusieurs CM? c'est ici SVP!

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 15 ... 27, 28, 29 ... 34 ... 40  Suivant
AuteurMessage
maud

maud

Féminin
Âge : 42
Messages : 1459
Inscription : 13/04/2009

Envie de remercier un ou plusieurs CM? c'est ici SVP! - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: Envie de remercier un ou plusieurs CM? c'est ici SVP! Envie de remercier un ou plusieurs CM? c'est ici SVP! - Page 28 Horlog11Lun 17 Jan 2011 - 21:33

merci à la cast member de Buzz Lightyear Laser Blast qui m'a tapé dans la main en découvrant mon score de 999 999 points !
Cela fait longtemps que j esperais réussir le max et elle était super contente avec moi ! ça fait plaisir des Cast qui ne sont pas blasés.
Alors merci à elle d avoir partagé ma joie ( et ma victoire) et dommage que je ne connaisse pas son prénom.


J'étais entrain de me parler, je m'donnais de bons conseils.  Suspect ( Alice )


Du 22 octobre au 7 novembre 2015 !!! 15 jours de magie à orlando.
Revenir en haut Aller en bas
kiki1891



Féminin
Âge : 43
Messages : 241
Localisation : viry chatillon 91
Inscription : 05/11/2010

Envie de remercier un ou plusieurs CM? c'est ici SVP! - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: Envie de remercier un ou plusieurs CM? c'est ici SVP! Envie de remercier un ou plusieurs CM? c'est ici SVP! - Page 28 Horlog11Lun 17 Jan 2011 - 23:09

Euh bah moi je voudrais remercier les casts de toutes les boutiques que j ai faite aujourd'hui ils avaient tous le sourire. Ça fait plaisir


Envie de remercier un ou plusieurs CM? c'est ici SVP! - Page 28 Actu
Revenir en haut Aller en bas
Tabarnak

Tabarnak

Masculin
Messages : 2129
Localisation : Orlando
Inscription : 04/07/2007

Envie de remercier un ou plusieurs CM? c'est ici SVP! - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: Envie de remercier un ou plusieurs CM? c'est ici SVP! Envie de remercier un ou plusieurs CM? c'est ici SVP! - Page 28 Horlog11Mar 18 Jan 2011 - 2:19

Avec aussi peu de guests sur les parcs, tu m'etonnes qu'on soit content quand on voit un guest entrer dans notre boutiques !!! Laughing


A Disney, on a tous un coeur d'enfant.... dans un bocal, sur notre bureau... Muhahahaha  Envie de remercier un ou plusieurs CM? c'est ici SVP! - Page 28 7232 
Envie de remercier un ou plusieurs CM? c'est ici SVP! - Page 28 N27tx4mxjc024iwo
Envie de remercier un ou plusieurs CM? c'est ici SVP! - Page 28 Img
Revenir en haut Aller en bas
EVE

EVE

Féminin
Âge : 35
Messages : 4859
Localisation : *Somewhere in Epcot*
Inscription : 04/07/2007

Envie de remercier un ou plusieurs CM? c'est ici SVP! - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: Envie de remercier un ou plusieurs CM? c'est ici SVP! Envie de remercier un ou plusieurs CM? c'est ici SVP! - Page 28 Horlog11Mar 18 Jan 2011 - 10:11

Serleena a écrit:
Et on peut savoir oùùùùùù? Very Happy

Je te le dis par mp, des fois que certains veuillent que ça soit encore un secret Wink ^^


Je ne veux pas survivre, ce que je veux c'est vivre ! - Capitaine B. McCrea
Revenir en haut Aller en bas
Nicenice51

Nicenice51

Féminin
Messages : 156
Inscription : 03/09/2010

Envie de remercier un ou plusieurs CM? c'est ici SVP! - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: Envie de remercier un ou plusieurs CM? c'est ici SVP! Envie de remercier un ou plusieurs CM? c'est ici SVP! - Page 28 Horlog11Mar 18 Jan 2011 - 12:21

Premier message sur le forum pour remercier plusieurs CM (:
Déjà, merci à tous parce que si on vit des moments uniques dans le parc, c'est bien grâce à vous (:

Ensuite, je tenais à remercier plusieurs CMs en particulier notamment à la TOT, à Nicolas, qui nous a fait bien rire avant-hier même si c'était pas volontaire, ils ont dû se mettre à 4 (si je me souviens bien ^^), pour réussir à fermer les portes de l'ascenseur, à Laetitia qui était à la bibliothèque et aux ascenseurs, à Cédric, à David et à Orianne, qui faisait partir son dernier ascenseur de la journée samedi.
Ensuite à Indiana Jones, je ne sais pas son prénom mais je sais juste que l'un des CM l'a surnommé Flamby (CM qu'il a surnommé Ptit Filou ou Ptit Filou tube je ne sais plus ^^).
A Rock'n'Roller Coaster, merci à Doudou qui nous a bien fait rire avant de rentrer dans le studio C, à faire "Bouh !" à chaque personne qui passait ^^.
Et encore merci aux autres dont je n'ai pas réussi à voir le prénom, vous faites tous un super travail, merci encore à vous (:


Dernière édition par Nicenice51 le Lun 7 Fév 2011 - 14:13, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Disneyaddict77

Disneyaddict77

Féminin
Âge : 42
Messages : 280
Localisation : Serris
Inscription : 25/05/2010

Envie de remercier un ou plusieurs CM? c'est ici SVP! - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: Envie de remercier un ou plusieurs CM? c'est ici SVP! Envie de remercier un ou plusieurs CM? c'est ici SVP! - Page 28 Horlog11Mar 18 Jan 2011 - 18:30

Je voulais remercier le cast member super gentil et souriant qui etait sur le tapis roulant aujourd'hui vers 15h30 à Buzz (j'ai pas vu son nom).

Quand je lui ai dis bonjour en souriant et avec de l'enthousiasme il a du apprecier et m'a dit bonjour c'est par ici ranger de l'espace,alors qu'il ne l'avait dit à aucun autre des guests devant moi.

Bref j'ai trouvé ça cool qu'il voit que j'etais dans le délire Disney et qu'il rentre dans le même délire que moi.

C'est top de voir des cast members pas blasés et très sympathiques!


CAST MEMBER OAA à HYPER SPACE MOUNTAIN

Envie de remercier un ou plusieurs CM? c'est ici SVP! - Page 28 Disco110
Revenir en haut Aller en bas
leelou

leelou

Féminin
Âge : 39
Messages : 167
Localisation : Marne la Vallée
Inscription : 21/07/2010

Envie de remercier un ou plusieurs CM? c'est ici SVP! - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: Envie de remercier un ou plusieurs CM? c'est ici SVP! Envie de remercier un ou plusieurs CM? c'est ici SVP! - Page 28 Horlog11Lun 24 Jan 2011 - 10:06

Je souhaite remercier tout particulièrement Fouad, qui était à la caisse du DisneylandPark ce samedi 22 janvier car il nous aura bien fait rire.
J'accompagnais des amis qui venait de Bordeaux, avec leur fille qui venait pour la première fois. Ils profitaient de mon offre PA 15euros pour les 2 parcs. J'avais imprimé l'emailing mais on voyait mal car plus bcp de couleurs dans mon imprimante et bien que j'ai configuré pour que ça s'imprime en noir et blanc ça ne l'a pas fait.
Donc je m'excuse pour la couleur, et là il me dit "ah je ne sais pas si j'accepte" je lui ai dit qu'il n'allait quand même pas décevoir une petite fille de 4 ans qui venait de Bordeaux voir Mickey pour la première fois! et là il a répondu que si la demoiselle lui faisait un grand sourire ça pourrait passer. La petite a fait un sourire jusqu'au oreilles et a remercié le cast quand il a dit que c'était bon.
Donc merci à lui pour sa bonne humeur et son petit jeu dès l'entrée Smile
Revenir en haut Aller en bas
Loïc Potter

Loïc Potter

Masculin
Âge : 36
Messages : 3670
Localisation : Dans les nuages...
Inscription : 04/07/2007

Envie de remercier un ou plusieurs CM? c'est ici SVP! - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: Envie de remercier un ou plusieurs CM? c'est ici SVP! Envie de remercier un ou plusieurs CM? c'est ici SVP! - Page 28 Horlog11Lun 24 Jan 2011 - 12:41

Je lui transmettrai leelou. Merci ^^


Prochains séjours - Next vacations
Envie de remercier un ou plusieurs CM? c'est ici SVP! - Page 28 Feavri10

Anciens séjours
- Disneyland Paris (hôtels Disney Uniquement) : 2003, 2009, 2016, 2019, 2020
- Walt Disney World Resort : 2008, 2009, 2010, 2012, 2014, 2015, 2019
- Tokyo Disney Resort (autres hôtels) : 2011, 2013, 2016
- Disneyland Resort (autres hôtels) : 2013, 2015, 2018
Revenir en haut Aller en bas
leelou

leelou

Féminin
Âge : 39
Messages : 167
Localisation : Marne la Vallée
Inscription : 21/07/2010

Envie de remercier un ou plusieurs CM? c'est ici SVP! - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: Envie de remercier un ou plusieurs CM? c'est ici SVP! Envie de remercier un ou plusieurs CM? c'est ici SVP! - Page 28 Horlog11Lun 24 Jan 2011 - 13:09

Merci Loïc Potter
Revenir en haut Aller en bas
NisK-R4701

NisK-R4701

Féminin
Âge : 44
Messages : 2232
Localisation : pas assez près de DLRP ...
Inscription : 26/03/2010

Envie de remercier un ou plusieurs CM? c'est ici SVP! - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: Envie de remercier un ou plusieurs CM? c'est ici SVP! Envie de remercier un ou plusieurs CM? c'est ici SVP! - Page 28 Horlog11Mar 25 Jan 2011 - 10:33

Moi, je tiens à remercier TOUS les CM pour leur gentillesse et leur bonne humeur. Car bien que nous soyons dans un endroit magique, je sais que certains guests s'estiment tout permis et ne sont pas toujours très polis.

C'est pour votre patience et votre sourire que j'estime que nous devrions tous, en tant que guests, montrer un minimum de politesse. Et puis, un petit sourire n'a jamais fait de mal à personne, que du contraire...

Alors, je vous dis encore MERCI, merci de participer à notre rêve et merci pour bien plus encore.

Et surtout: merci au CM qui se trouvait à la récpetion du NPBC le 20/11 et qui nous a surclassés!!!!!


Spoiler:

- nouveau séjour en famille du 15 au 16/02/2018 avec une nuit au DLH pour la toute première fois
Revenir en haut Aller en bas
loris

loris

Masculin
Âge : 31
Messages : 48
Localisation : Lagny sur Marne (77)
Inscription : 07/01/2011

Envie de remercier un ou plusieurs CM? c'est ici SVP! - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: Envie de remercier un ou plusieurs CM? c'est ici SVP! Envie de remercier un ou plusieurs CM? c'est ici SVP! - Page 28 Horlog11Mar 25 Jan 2011 - 20:58

Merci à toi en espérant te revoir vite anissa =)


Envie de remercier un ou plusieurs CM? c'est ici SVP! - Page 28 Main2
***Where dreams come true***
Revenir en haut Aller en bas
Justine_TOT

Justine_TOT

Féminin
Âge : 31
Messages : 7
Inscription : 10/01/2011

Envie de remercier un ou plusieurs CM? c'est ici SVP! - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: Envie de remercier un ou plusieurs CM? c'est ici SVP! Envie de remercier un ou plusieurs CM? c'est ici SVP! - Page 28 Horlog11Mar 25 Jan 2011 - 22:24

C'est vrai que c'est très gentil de ta part Anissa =D
Revenir en haut Aller en bas
naimouche

naimouche

Féminin
Âge : 37
Messages : 588
Localisation : 93
Inscription : 16/11/2010

Envie de remercier un ou plusieurs CM? c'est ici SVP! - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: Envie de remercier un ou plusieurs CM? c'est ici SVP! Envie de remercier un ou plusieurs CM? c'est ici SVP! - Page 28 Horlog11Jeu 27 Jan 2011 - 19:48

Coucou,

Je tiens à remercier les cast members qui m'ont prit en photo en l'occurrence une jeune fille(femme) aujourd'hui ce matin pour winnie, ainsi que pour buzz ce matin. Et pour leurs politesses à tout les cast member quand on leurs dit bonjour ils nous répondent toujours.

Je tiens à remercier le cast member ce matin chez blanche neige qui m'a proposé de refaire un deuxième tour si je le souhaitais(comme j'étais seule à le faire lol)

Et merci à tout les cast member personnage de prendre des poses pour les visiteurs et d'être aussi patient car cela ne doit pas être facile.




Revenir en haut Aller en bas
filcoaster

filcoaster

Masculin
Âge : 30
Messages : 1009
Localisation : Belgique
Inscription : 30/01/2010

Envie de remercier un ou plusieurs CM? c'est ici SVP! - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: Envie de remercier un ou plusieurs CM? c'est ici SVP! Envie de remercier un ou plusieurs CM? c'est ici SVP! - Page 28 Horlog11Sam 29 Jan 2011 - 21:56

Je tiens à remercier une jeune femme starpilote qui était à 17h55 à la porte 1, pour sa grande gentillesse Smile Malheureusement, son nametag était caché par son écharpe!
Un grand merci aussi à la dame du bureau PA au Blockbuster, le matin, avec un nom à consonance espagnole! Elle était très sympathique!
Quant à tous les autres que j'ai vu, je ne les remercie pas car ils étaient tous passifs, pas aimables, certains en train de regarder leur portable, d'autres qui se racontent leur vie sans se soucier des guests, et même d'autres qui s'engueulent. En plus de ceux là, alors que deux personnes commencaient à en venir aux mains très sérieusement et à s'insulter de tous les noms bien fort dans tout Vidéopolis, les cm ne bougaient pas d'un poil. Bravo.
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/user/filaroli?feature=mhum
Rififi

Rififi

Messages : 1592
Localisation : Suisse
Inscription : 01/12/2007

Envie de remercier un ou plusieurs CM? c'est ici SVP! - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: Envie de remercier un ou plusieurs CM? c'est ici SVP! Envie de remercier un ou plusieurs CM? c'est ici SVP! - Page 28 Horlog11Dim 30 Jan 2011 - 18:27

J'aimerais remercier une sympathique CM avec une veste rouge qui faisait beaucoup d'humour pour placer les gens juste avant la Fantillusion du 31 décembre 2010.

Nous étions à côté du théâtre du château et elle nous a même donné un bâton lumineux.

En effet, nous étions quatre et nous n'avions que trois bâtons lumineux autour du coup. Elle s'en est aperçu et nous a donné le sien. C'était super cool de sa part. MERCI !
Revenir en haut Aller en bas
IVY

IVY

Masculin
Âge : 38
Messages : 236
Localisation : Over there
Inscription : 28/10/2009

Envie de remercier un ou plusieurs CM? c'est ici SVP! - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: Envie de remercier un ou plusieurs CM? c'est ici SVP! Envie de remercier un ou plusieurs CM? c'est ici SVP! - Page 28 Horlog11Dim 30 Jan 2011 - 19:51

................


Envie de remercier un ou plusieurs CM? c'est ici SVP! - Page 28 Prod10

Groom au Hollywood Tower Hotel
Ingénieur du son à Tour de Force Records


Dernière édition par IVY le Sam 5 Fév 2011 - 23:07, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
filcoaster

filcoaster

Masculin
Âge : 30
Messages : 1009
Localisation : Belgique
Inscription : 30/01/2010

Envie de remercier un ou plusieurs CM? c'est ici SVP! - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: Envie de remercier un ou plusieurs CM? c'est ici SVP! Envie de remercier un ou plusieurs CM? c'est ici SVP! - Page 28 Horlog11Lun 31 Jan 2011 - 10:10

IVY a écrit:
filcoaster a écrit:
Je tiens à remercier une jeune femme starpilote qui était à 17h55 à la porte 1, pour sa grande gentillesse Smile Malheureusement, son nametag était caché par son écharpe!
Un grand merci aussi à la dame du bureau PA au Blockbuster, le matin, avec un nom à consonance espagnole! Elle était très sympathique!
Quant à tous les autres que j'ai vu, je ne les remercie pas car ils étaient tous passifs, pas aimables, certains en train de regarder leur portable, d'autres qui se racontent leur vie sans se soucier des guests, et même d'autres qui s'engueulent. En plus de ceux là, alors que deux personnes commencaient à en venir aux mains très sérieusement et à s'insulter de tous les noms bien fort dans tout Vidéopolis, les cm ne bougaient pas d'un poil. Bravo.

Peut tu m'en dire plus sur l'alure de cette starpilote ?


Elle etait brune, la peau légèrement bronzée, un peu de type arabe. Je me souviens qu'il y avait un problème de ceintures dans la
cabine et qu' elle a du faire appel a un autre starpilote pour l'aider. C'est tout dont je me souviens. ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/user/filaroli?feature=mhum
mariecg

mariecg

Féminin
Âge : 56
Messages : 9299
Localisation : limoges
Inscription : 13/11/2010

Envie de remercier un ou plusieurs CM? c'est ici SVP! - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: Envie de remercier un ou plusieurs CM? c'est ici SVP! Envie de remercier un ou plusieurs CM? c'est ici SVP! - Page 28 Horlog11Mar 1 Fév 2011 - 9:38

je tiens à remercier le jeune homme que j'ai à la resa des restos , son prénom Jonathan, charmant ,poli, et vraiment un accueil téléphonique comme ça devrait faire réfléchir certaines administrations!!!
merci pour sa courtoisie


"Je ne fais pas des films pour les enfants,je fais des films pour l'enfant qui est en chacun de nous.Pourquoi devrions-nous grandir"  - Walt Disney-
Envie de remercier un ou plusieurs CM? c'est ici SVP! - Page 28 281723tictacsignature
Envie de remercier un ou plusieurs CM? c'est ici SVP! - Page 28 937942 un séjour de rêve du 13 au 24 Août 2014 au Coronado Springs Resort sunny  sunny
http://disneycentralplaza.1fr1.net/t44467p100-2014-wdw-pour-marie-zelie-et-victor-le-sejour-de-nos-reves#2288223

Envie de remercier un ou plusieurs CM? c'est ici SVP! - Page 28 TiggerEnvie de remercier un ou plusieurs CM? c'est ici SVP! - Page 28 GoofybEnvie de remercier un ou plusieurs CM? c'est ici SVP! - Page 28 Mickeyjump
Revenir en haut Aller en bas
Justine_TOT

Justine_TOT

Féminin
Âge : 31
Messages : 7
Inscription : 10/01/2011

Envie de remercier un ou plusieurs CM? c'est ici SVP! - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: Envie de remercier un ou plusieurs CM? c'est ici SVP! Envie de remercier un ou plusieurs CM? c'est ici SVP! - Page 28 Horlog11Mar 1 Fév 2011 - 17:29

je tiens a remercier maxim de disney store a disney village qui a réussi a nous supporter et qui a très gentiment souri sur nos photo avec sa main de mickey et qui m'a gentiment échangé son pins =)
Revenir en haut Aller en bas
Mademoiselle Belle

Mademoiselle Belle

Féminin
Messages : 215
Localisation : Big Thunder Mountain & Disney Fashion
Inscription : 18/08/2010

Envie de remercier un ou plusieurs CM? c'est ici SVP! - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: Envie de remercier un ou plusieurs CM? c'est ici SVP! Envie de remercier un ou plusieurs CM? c'est ici SVP! - Page 28 Horlog11Mar 1 Fév 2011 - 23:05

Merci à Doudou des carpettes aladdin et de cars pour son sourire, sa gentillesse et son excellente humeur ! Et mention spéciale au quebécois de trois rivières qui était à l'entrée, chouette accueil !


Les retours à la maison <3:


[b]Vend : Pin Locket Raiponce EL : 50 euros, prix à discuter  king 
Recherche : Poupées EL princesses ! Merci de me contacter Smile

Envie de remercier un ou plusieurs CM? c'est ici SVP! - Page 28 ?file=58b64ad07fb950593f09cd9e3f1bac34
Revenir en haut Aller en bas
Tabarnak

Tabarnak

Masculin
Messages : 2129
Localisation : Orlando
Inscription : 04/07/2007

Envie de remercier un ou plusieurs CM? c'est ici SVP! - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: Envie de remercier un ou plusieurs CM? c'est ici SVP! Envie de remercier un ou plusieurs CM? c'est ici SVP! - Page 28 Horlog11Mar 1 Fév 2011 - 23:07

Justine_TOT a écrit:
je tiens a remercier maxim de disney store a disney village qui a réussi a nous supporter et qui a très gentiment souri sur nos photo avec sa main de mickey et qui m'a gentiment échangé son pins =)


oooooooooooh c'est un collègue à moi !! je vais lui transmettre le message ça va lui faire chaud au coeur !!

C'est un CM génial niveau qualité !! Il est comme ça avec tous les guests, c'est quelque chose en lui ça !!



A Disney, on a tous un coeur d'enfant.... dans un bocal, sur notre bureau... Muhahahaha  Envie de remercier un ou plusieurs CM? c'est ici SVP! - Page 28 7232 
Envie de remercier un ou plusieurs CM? c'est ici SVP! - Page 28 N27tx4mxjc024iwo
Envie de remercier un ou plusieurs CM? c'est ici SVP! - Page 28 Img
Revenir en haut Aller en bas
Alahis

Alahis

Féminin
Âge : 34
Messages : 550
Localisation : Perdue au bakcbridge d'Autopia
Inscription : 24/10/2010

Envie de remercier un ou plusieurs CM? c'est ici SVP! - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: Envie de remercier un ou plusieurs CM? c'est ici SVP! Envie de remercier un ou plusieurs CM? c'est ici SVP! - Page 28 Horlog11Mer 2 Fév 2011 - 19:28

Bon alors, j'aimerais remercier (tention, y'en a beaucoup)

Emeline de POTC (de la part de la fille à popcorn), parce que gourdasse comme je suis, je n'avais pas remarqué qu'on savait refermer les paquets de popcorn.

Eric de PM, parce qu'il est un expert des grimaces.

Elisabeth de BTM (et en fait tout le staff du lundi 31 et du mardi 1er), parce que Manchon, stupide merlette/merle en rut (et Anthony parce que ENCORE VOUS ?!? et Marine et....okay, tout le staff j'ai dit)

Jeremy de chez Annette's, pour m'avoir conseillé des burger (miom)

Romain de chez Harrington's, je ne sais même plus de quoi on a parlé, sans doute du froid et heu....ah, je crois que ça avait rapport aux pins, 'fin soit, il était justre troooop gentil.

L'accompagnateur de Tiana et Naveen (matin du 31/01), pour m'avoir aidé à passer la horde d'enfants (et tenu mon reste de chocolat chaud) mis en travers de mon chemin par des parents peu respectueux des autres.

Les accompagnateurs de Cendrillon et Aurore du 01/02 pour avoir pris mes photos.

Jack Sparrow du 31/01, même s'il n'a pas voulu me dire où était le rhum (grrrr ! )

Et heu, en fait, tout les cast member du 30/01 au 01/02. Voilà.


Disneyland Paris, Walt Disney's World....who knows, Disneyland.....soon-ish ?

Envie de remercier un ou plusieurs CM? c'est ici SVP! - Page 28 Disco10
(Si on me cherche, je suis bloquée avec mon galet directionnel, sur une banane de remplissage)
Revenir en haut Aller en bas
gulmore

gulmore

Masculin
Âge : 34
Messages : 2143
Localisation : France
Inscription : 28/05/2010

Envie de remercier un ou plusieurs CM? c'est ici SVP! - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: Envie de remercier un ou plusieurs CM? c'est ici SVP! Envie de remercier un ou plusieurs CM? c'est ici SVP! - Page 28 Horlog11Mer 2 Fév 2011 - 19:38

Apres mon sejourr. j'ai aussi quelque remerciement a faire des cast members

Deja pour le lundi 31 janvier, la personne qui a fais Angel alors que le spectacle était annulée qui s'est arreté alors qu'elle devais partir pour faire une photo en poussant un peu un guest que j'ai uen bonne photo

Jack Sparrow du 30 qui était vraiment sensationel et qui rigole avec tout le monde. Un super moment que j'ai passée.

Et un dernier remerciement a Jessica de hakuna matata qui étai sympatique et Loic du Star tour qui fais un super preshow et qui est tres sympathique et a une mémoire enorme.

Et tout les cast members qui sont tres sympathique et qui prennent le temps de nous parlée.


Envie de remercier un ou plusieurs CM? c'est ici SVP! - Page 28 Dlp_ha10Envie de remercier un ou plusieurs CM? c'est ici SVP! - Page 28 Wds_ha10
Revenir en haut Aller en bas
IVY

IVY

Masculin
Âge : 38
Messages : 236
Localisation : Over there
Inscription : 28/10/2009

Envie de remercier un ou plusieurs CM? c'est ici SVP! - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: Envie de remercier un ou plusieurs CM? c'est ici SVP! Envie de remercier un ou plusieurs CM? c'est ici SVP! - Page 28 Horlog11Mer 2 Fév 2011 - 21:00

................


Envie de remercier un ou plusieurs CM? c'est ici SVP! - Page 28 Prod10

Groom au Hollywood Tower Hotel
Ingénieur du son à Tour de Force Records


Dernière édition par IVY le Sam 5 Fév 2011 - 22:56, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Rororeu'h_#

Rororeu'h_#

Féminin
Âge : 30
Messages : 42
Inscription : 02/02/2011

Envie de remercier un ou plusieurs CM? c'est ici SVP! - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: Envie de remercier un ou plusieurs CM? c'est ici SVP! Envie de remercier un ou plusieurs CM? c'est ici SVP! - Page 28 Horlog11Jeu 3 Fév 2011 - 11:37

Je ne sais pas comment il s'appelle!
Mais un Cast de Star tour super sympa, je l'ai déjà eu 4 fois, et à chaque il nous fait rire quand on fait la queue ça fait passer le temps c'est sympa Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
 
Envie de remercier un ou plusieurs CM? c'est ici SVP!
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 28 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 15 ... 27, 28, 29 ... 34 ... 40  Suivant
 Sujets similaires
-
» Envie de remercier un ou plusieurs CM? c'est ici SVP!
» Envie de remercier un ou plusieurs CM? c'est ici SVP!
» [CastCompliment] Envie de remercier un ou plusieurs CM ?
» Remercier le Prince Charmant. HELP !
» Plusieurs questions

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disney Central Plaza :: Disney Experiences : Destinations :: Cast Member Land-