AccueilEnvie de remercier un ou plusieurs CM? c'est ici SVP! - Page 16 VideEnvie de remercier un ou plusieurs CM? c'est ici SVP! - Page 16 VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 Envie de remercier un ou plusieurs CM? c'est ici SVP!

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 9 ... 15, 16, 17 ... 28 ... 40  Suivant
AuteurMessage
zoukzouklextraterrestre

zoukzouklextraterrestre

Féminin
Âge : 36
Messages : 77
Localisation : Essonne
Inscription : 30/01/2008

Envie de remercier un ou plusieurs CM? c'est ici SVP! - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Envie de remercier un ou plusieurs CM? c'est ici SVP! Envie de remercier un ou plusieurs CM? c'est ici SVP! - Page 16 Horlog11Mar 8 Juin 2010 - 22:59

Je voudrais remercier les beaux, souriants et adorables vendeurs qui rendent nos visites sur le Resort ( voir nos journée de travail) encore plus belles quelles ne devaient l'être au départ!Envie de remercier un ou plusieurs CM? c'est ici SVP! - Page 16 153419 Envie de remercier un ou plusieurs CM? c'est ici SVP! - Page 16 Icon_redface

Une fan des beaux vendeurs....Envie de remercier un ou plusieurs CM? c'est ici SVP! - Page 16 425715 Envie de remercier un ou plusieurs CM? c'est ici SVP! - Page 16 477267
Revenir en haut Aller en bas
http://extraterrestre16.skyrock.com/
EVE

EVE

Féminin
Âge : 35
Messages : 4859
Localisation : *Somewhere in Epcot*
Inscription : 04/07/2007

Envie de remercier un ou plusieurs CM? c'est ici SVP! - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Envie de remercier un ou plusieurs CM? c'est ici SVP! Envie de remercier un ou plusieurs CM? c'est ici SVP! - Page 16 Horlog11Mar 8 Juin 2010 - 23:07

zoukzouklextraterrestre a écrit:
Je voudrais remercier les beaux, souriants et adorables vendeurs qui rendent nos visites sur le Resort ( voir nos journée de travail) encore plus belles quelles ne devaient l'être au départ!Envie de remercier un ou plusieurs CM? c'est ici SVP! - Page 16 153419 Envie de remercier un ou plusieurs CM? c'est ici SVP! - Page 16 Icon_redface

Une fan des beaux vendeurs....Envie de remercier un ou plusieurs CM? c'est ici SVP! - Page 16 425715 Envie de remercier un ou plusieurs CM? c'est ici SVP! - Page 16 477267

Under the seaaa, under the seaaa... Envie de remercier un ou plusieurs CM? c'est ici SVP! - Page 16 53119 (comprenne qui pourra Envie de remercier un ou plusieurs CM? c'est ici SVP! - Page 16 477267 )

Nan sérieusement, je tiens à remercier les cast du Blue Lagoon, à chaque fois que j'y vais avec mon homme on tombe toujours sur des cast géniaux, très à l'écoute et vraiment très aimable Very Happy cheers


Je ne veux pas survivre, ce que je veux c'est vivre ! - Capitaine B. McCrea
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Envie de remercier un ou plusieurs CM? c'est ici SVP! - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Envie de remercier un ou plusieurs CM? c'est ici SVP! Envie de remercier un ou plusieurs CM? c'est ici SVP! - Page 16 Horlog11Mar 8 Juin 2010 - 23:12

Un grand merci a tous les cm en general mais un tout particulier a
* Virginie, et Emeline cm a peter pan
*a Marc au dlh
*Florian de phantom manor
qui ont ete geniaux lors de notre visite de dimanche
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Envie de remercier un ou plusieurs CM? c'est ici SVP! - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Envie de remercier un ou plusieurs CM? c'est ici SVP! Envie de remercier un ou plusieurs CM? c'est ici SVP! - Page 16 Horlog11Mer 9 Juin 2010 - 0:04

zoukzouklextraterrestre a écrit:
Je voudrais remercier les beaux, souriants et adorables vendeurs qui rendent nos visites sur le Resort ( voir nos journée de travail) encore plus belles quelles ne devaient l'être au départ!Envie de remercier un ou plusieurs CM? c'est ici SVP! - Page 16 153419 Envie de remercier un ou plusieurs CM? c'est ici SVP! - Page 16 Icon_redface

Une fan des beaux vendeurs....Envie de remercier un ou plusieurs CM? c'est ici SVP! - Page 16 425715 Envie de remercier un ou plusieurs CM? c'est ici SVP! - Page 16 477267
Ah ben merde, pour une fois qu'on cite des vendeurs, on cite les beaux ! C'est pas demain que je vais être remercié Langue
Revenir en haut Aller en bas
zoukzouklextraterrestre

zoukzouklextraterrestre

Féminin
Âge : 36
Messages : 77
Localisation : Essonne
Inscription : 30/01/2008

Envie de remercier un ou plusieurs CM? c'est ici SVP! - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Envie de remercier un ou plusieurs CM? c'est ici SVP! Envie de remercier un ou plusieurs CM? c'est ici SVP! - Page 16 Horlog11Mer 9 Juin 2010 - 10:22

Joeyx a écrit:
zoukzouklextraterrestre a écrit:
Je voudrais remercier les beaux, souriants et adorables vendeurs qui rendent nos visites sur le Resort ( voir nos journée de travail) encore plus belles quelles ne devaient l'être au départ!Envie de remercier un ou plusieurs CM? c'est ici SVP! - Page 16 153419 Envie de remercier un ou plusieurs CM? c'est ici SVP! - Page 16 Icon_redface

Une fan des beaux vendeurs....Envie de remercier un ou plusieurs CM? c'est ici SVP! - Page 16 425715 Envie de remercier un ou plusieurs CM? c'est ici SVP! - Page 16 477267
Ah ben merde, pour une fois qu'on cite des vendeurs, on cite les beaux ! C'est pas demain que je vais être remercié Langue

Oh tu sais je suis assez indulgente sur la beauté! Je vois du beau partout alors tu fais certainement partie de ces vendeurs que je cite! Envie de remercier un ou plusieurs CM? c'est ici SVP! - Page 16 Icon_biggrin
Revenir en haut Aller en bas
http://extraterrestre16.skyrock.com/
Maddly

Maddly

Féminin
Âge : 39
Messages : 120
Inscription : 30/04/2010

Envie de remercier un ou plusieurs CM? c'est ici SVP! - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Envie de remercier un ou plusieurs CM? c'est ici SVP! Envie de remercier un ou plusieurs CM? c'est ici SVP! - Page 16 Horlog11Mer 9 Juin 2010 - 10:26

Bonjour,

Un grand merci a tous les cast members pour votre gentillesse, votre écoute et votre bonne humeur. Envie de remercier un ou plusieurs CM? c'est ici SVP! - Page 16 937942
Revenir en haut Aller en bas
joana



Messages : 14
Inscription : 18/09/2009

Envie de remercier un ou plusieurs CM? c'est ici SVP! - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Envie de remercier un ou plusieurs CM? c'est ici SVP! Envie de remercier un ou plusieurs CM? c'est ici SVP! - Page 16 Horlog11Mer 9 Juin 2010 - 13:36

bonjour,
dimanche 6 juin je suis allée voir le dernier spectacle de la journée de moteur... action ! à la fin de celui ci on à pu prendre des photos avec les cascadeurs , je tenais surtout à remercier le jeune homme blond ( sur la moto noire ) car il a été super gentil et souriant avec mon petit garçon de 5 ans !
mon fils a même mis sa photo dans sa chambre !!!
Revenir en haut Aller en bas
zoukzouklextraterrestre

zoukzouklextraterrestre

Féminin
Âge : 36
Messages : 77
Localisation : Essonne
Inscription : 30/01/2008

Envie de remercier un ou plusieurs CM? c'est ici SVP! - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Envie de remercier un ou plusieurs CM? c'est ici SVP! Envie de remercier un ou plusieurs CM? c'est ici SVP! - Page 16 Horlog11Mer 9 Juin 2010 - 15:45

joana a écrit:
bonjour,
dimanche 6 juin je suis allée voir le dernier spectacle de la journée de moteur... action ! à la fin de celui ci on à pu prendre des photos avec les cascadeurs , je tenais surtout à remercier le jeune homme blond ( sur la moto noire ) car il a été super gentil et souriant avec mon petit garçon de 5 ans !
mon fils a même mis sa photo dans sa chambre !!!

Yep je vois de qui tu parles!C'est pas celui à lunettes c'est l'autre!?Envie de remercier un ou plusieurs CM? c'est ici SVP! - Page 16 Icon_biggrin

Je lui transmettrais le message si je le croise ce week endEnvie de remercier un ou plusieurs CM? c'est ici SVP! - Page 16 Icon_biggrin
Revenir en haut Aller en bas
http://extraterrestre16.skyrock.com/
joana



Messages : 14
Inscription : 18/09/2009

Envie de remercier un ou plusieurs CM? c'est ici SVP! - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Envie de remercier un ou plusieurs CM? c'est ici SVP! Envie de remercier un ou plusieurs CM? c'est ici SVP! - Page 16 Horlog11Mer 9 Juin 2010 - 17:24

ok merci bien !
est ce qu'il ya un endroit où on peut ecrire pour le remercier de sa gentillesse où en faire part à quelqu'un de disney ( un superieur ou autre )?
si oui est ce que je peux juste savoir son prénom ?
Revenir en haut Aller en bas
zoukzouklextraterrestre

zoukzouklextraterrestre

Féminin
Âge : 36
Messages : 77
Localisation : Essonne
Inscription : 30/01/2008

Envie de remercier un ou plusieurs CM? c'est ici SVP! - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Envie de remercier un ou plusieurs CM? c'est ici SVP! Envie de remercier un ou plusieurs CM? c'est ici SVP! - Page 16 Horlog11Mer 9 Juin 2010 - 17:31

Je ne connais pas son prénom, mais en même temps c'était la première fois que je le voyais sur le Stunt!
J'essayerai de l'intercepter pour lui faire parvenir ton message Envie de remercier un ou plusieurs CM? c'est ici SVP! - Page 16 Icon_smile
Revenir en haut Aller en bas
http://extraterrestre16.skyrock.com/
joana



Messages : 14
Inscription : 18/09/2009

Envie de remercier un ou plusieurs CM? c'est ici SVP! - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Envie de remercier un ou plusieurs CM? c'est ici SVP! Envie de remercier un ou plusieurs CM? c'est ici SVP! - Page 16 Horlog11Mer 9 Juin 2010 - 17:46

ok c'est super gentil !
tiens-moi au courant
Revenir en haut Aller en bas
Monoxyde
Mister DCP 2017
Monoxyde

Masculin
Messages : 4130
Localisation : Quelque part... Entre ici et là-bas...
Inscription : 21/09/2008

Envie de remercier un ou plusieurs CM? c'est ici SVP! - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Envie de remercier un ou plusieurs CM? c'est ici SVP! Envie de remercier un ou plusieurs CM? c'est ici SVP! - Page 16 Horlog11Jeu 10 Juin 2010 - 16:30

Je tenais à remercier Damien, notre serveur au Walt's ce mercredi 9 juin.

Souriant, aimable, bref... charmant Envie de remercier un ou plusieurs CM? c'est ici SVP! - Page 16 Icon_biggrin .


Envie de remercier un ou plusieurs CM? c'est ici SVP! - Page 16 Sans_t10
Revenir en haut Aller en bas
Kevklin

Kevklin

Masculin
Âge : 34
Messages : 86
Localisation : Serris
Inscription : 18/05/2010

Envie de remercier un ou plusieurs CM? c'est ici SVP! - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Envie de remercier un ou plusieurs CM? c'est ici SVP! Envie de remercier un ou plusieurs CM? c'est ici SVP! - Page 16 Horlog11Jeu 10 Juin 2010 - 17:57

Sacré Damien va, jle reconnais bien là Langue


TL F&B Kev' pour vous servir
Revenir en haut Aller en bas
Kenai
Chronique Disney
Kenai

Masculin
Messages : 1456
Localisation : Sur Chronique Disney
Inscription : 02/08/2007

Envie de remercier un ou plusieurs CM? c'est ici SVP! - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Envie de remercier un ou plusieurs CM? c'est ici SVP! Envie de remercier un ou plusieurs CM? c'est ici SVP! - Page 16 Horlog11Lun 14 Juin 2010 - 13:32

Je voudrais juste remercier Fabrice de la Tower of Terror pour nous avoir fait hurler de rire pendant son spitch dans l'ascenceur!
Et dans un autre registre, nous voudrions remercier Maella, vendeuse à la boutique Sir's Mickey qui nous a éblouis par son dynamisme et son sourire! Elle nous a conseillé pour un parapluie, et nous faisant bien rire, surtout le "c'est la Rolls Royce des parapluies, on peut loger sa famille dessous, mais faut l'assumer quand même Envie de remercier un ou plusieurs CM? c'est ici SVP! - Page 16 53119 "
Vraiment très très agréable Envie de remercier un ou plusieurs CM? c'est ici SVP! - Page 16 153419


Envie de remercier un ou plusieurs CM? c'est ici SVP! - Page 16 Banniere-chronique-disney
Revenir en haut Aller en bas
https://www.chroniquedisney.fr/
gay.kevin

gay.kevin

Masculin
Âge : 34
Messages : 882
Localisation : Dunkerque
Inscription : 03/06/2010

Envie de remercier un ou plusieurs CM? c'est ici SVP! - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Envie de remercier un ou plusieurs CM? c'est ici SVP! Envie de remercier un ou plusieurs CM? c'est ici SVP! - Page 16 Horlog11Lun 14 Juin 2010 - 13:54

Merci à Simone concierge au Nexport Bay Club qui sait se plier en quatre pour les guests!!!
Revenir en haut Aller en bas
Monoxyde
Mister DCP 2017
Monoxyde

Masculin
Messages : 4130
Localisation : Quelque part... Entre ici et là-bas...
Inscription : 21/09/2008

Envie de remercier un ou plusieurs CM? c'est ici SVP! - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Envie de remercier un ou plusieurs CM? c'est ici SVP! Envie de remercier un ou plusieurs CM? c'est ici SVP! - Page 16 Horlog11Lun 14 Juin 2010 - 15:29

Merci à la CM de Stars Traders ce samedi (Majela ?? hum j'écorche son prénom j'en suis certain, désolé Envie de remercier un ou plusieurs CM? c'est ici SVP! - Page 16 Icon_redface ) très aimable et souriante !


Envie de remercier un ou plusieurs CM? c'est ici SVP! - Page 16 Sans_t10
Revenir en haut Aller en bas
Audry

Audry

Masculin
Âge : 43
Messages : 148
Localisation : Boussu (Mons),Belgique
Inscription : 11/10/2008

Envie de remercier un ou plusieurs CM? c'est ici SVP! - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Envie de remercier un ou plusieurs CM? c'est ici SVP! Envie de remercier un ou plusieurs CM? c'est ici SVP! - Page 16 Horlog11Lun 14 Juin 2010 - 20:04

Je ne me souviens plus de son nom, mais je ne sais pas ce que je ferai pour remercier le CM du Plaza Garden qui par une chaude soirée d'août 2008 m'a aidé à retrouver mon téléphone portable tombé d'une de mes poches sous une banquette du restaurant...
Revenir en haut Aller en bas
Daenerys

Daenerys

Féminin
Âge : 37
Messages : 404
Localisation : Paris
Inscription : 08/04/2010

Envie de remercier un ou plusieurs CM? c'est ici SVP! - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Envie de remercier un ou plusieurs CM? c'est ici SVP! Envie de remercier un ou plusieurs CM? c'est ici SVP! - Page 16 Horlog11Lun 14 Juin 2010 - 20:30

Un grand merci à Stéphanie qui nous a fait le tour guidé cet aprèm, elle a passé énormément de temps sur Main Street, mon endroit préféré, donc j'étais comblée ^^



Envie de remercier un ou plusieurs CM? c'est ici SVP! - Page 16 1410505229
Revenir en haut Aller en bas
BIX!
Mister DCP 2012
BIX!

Masculin
Âge : 46
Messages : 5414
Localisation : St Omer (62)
Inscription : 25/07/2007

Envie de remercier un ou plusieurs CM? c'est ici SVP! - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Envie de remercier un ou plusieurs CM? c'est ici SVP! Envie de remercier un ou plusieurs CM? c'est ici SVP! - Page 16 Horlog11Mer 16 Juin 2010 - 10:13

Merci à Jack Sparrow et son GuestFlow (Benjamin me semble t'il) présents hier après midi à AdventureLand


Envie de remercier un ou plusieurs CM? c'est ici SVP! - Page 16 87274712 Envie de remercier un ou plusieurs CM? c'est ici SVP! - Page 16 489918Signature
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/DisneyLandersFR/
Phyona

Phyona

Féminin
Âge : 33
Messages : 390
Inscription : 22/02/2008

Envie de remercier un ou plusieurs CM? c'est ici SVP! - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Envie de remercier un ou plusieurs CM? c'est ici SVP! Envie de remercier un ou plusieurs CM? c'est ici SVP! - Page 16 Horlog11Ven 18 Juin 2010 - 17:06

17/06 > Merci à Alain pour sa bonne humeur & sa joie de vivre! Merci pour ce petit interlude avant la représentation de 17h40 de l'incroyable rendez vous disney !!!
Un grand merci aussi au prince Naveen de ce même spectacle, qui fut adorable avec ma petite soeur! Aussi sympathique que dans son rôle de Gaston ! Wink
Revenir en haut Aller en bas
benjo35

benjo35

Masculin
Âge : 33
Messages : 118
Localisation : Quelque par ici et là
Inscription : 23/06/2009

Envie de remercier un ou plusieurs CM? c'est ici SVP! - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Envie de remercier un ou plusieurs CM? c'est ici SVP! Envie de remercier un ou plusieurs CM? c'est ici SVP! - Page 16 Horlog11Ven 18 Juin 2010 - 22:55

moi je voudrai remercié tous les cm du sport bar et du kisque pause and play j ai passer 2 super mois mais bon sa ces fini un peu brutalement donc merci a euxx Envie de remercier un ou plusieurs CM? c'est ici SVP! - Page 16 Icon_cryje nai pas les droit de citer de nom mais bon c pas grave je pense tres fort a eux Envie de remercier un ou plusieurs CM? c'est ici SVP! - Page 16 892973 Envie de remercier un ou plusieurs CM? c'est ici SVP! - Page 16 Icon_sad


Envie de remercier un ou plusieurs CM? c'est ici SVP! - Page 16 Wds10 Envie de remercier un ou plusieurs CM? c'est ici SVP! - Page 16 1505199601
Revenir en haut Aller en bas
zoukzouklextraterrestre

zoukzouklextraterrestre

Féminin
Âge : 36
Messages : 77
Localisation : Essonne
Inscription : 30/01/2008

Envie de remercier un ou plusieurs CM? c'est ici SVP! - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Envie de remercier un ou plusieurs CM? c'est ici SVP! Envie de remercier un ou plusieurs CM? c'est ici SVP! - Page 16 Horlog11Jeu 24 Juin 2010 - 22:07

Je voudrais remercier les deux casts de la Girafe curieuse de
mercredi soir avec lesquelles j'ai parlé de la course de canoës et du
tournoi de l'amitié (étant moi même castmember). Merci pour votre
gentillesse et votre simplicité les filles! Envie de remercier un ou plusieurs CM? c'est ici SVP! - Page 16 Icon_cool
Revenir en haut Aller en bas
http://extraterrestre16.skyrock.com/
Jodie -

Jodie -

Féminin
Âge : 33
Messages : 2380
Localisation : Wonderland
Inscription : 21/01/2009

Envie de remercier un ou plusieurs CM? c'est ici SVP! - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Envie de remercier un ou plusieurs CM? c'est ici SVP! Envie de remercier un ou plusieurs CM? c'est ici SVP! - Page 16 Horlog11Jeu 24 Juin 2010 - 23:38

zoukzouklextraterrestre a écrit:
Je voudrais remercier les deux casts de la Girafe curieuse de
mercredi soir avec lesquelles j'ai parlé de la course de canoës et du
tournoi de l'amitié (étant moi même castmember). Merci pour votre
gentillesse et votre simplicité les filles! Envie de remercier un ou plusieurs CM? c'est ici SVP! - Page 16 Icon_cool

Tu te souviens des prénoms ? Ou à quoi elles ressemblent ?
C'est des collègues à moi, alors je pourrais leur dire ^^



Envie de remercier un ou plusieurs CM? c'est ici SVP! - Page 16 Gokinjo  Envie de remercier un ou plusieurs CM? c'est ici SVP! - Page 16 Main10
~
Envie de remercier un ou plusieurs CM? c'est ici SVP! - Page 16 Poptartcat2Envie de remercier un ou plusieurs CM? c'est ici SVP! - Page 16 Poptartcat2Envie de remercier un ou plusieurs CM? c'est ici SVP! - Page 16 Poptartcat2plz
Revenir en haut Aller en bas
http://lechatapaillettes.blogspot.com/
zoukzouklextraterrestre

zoukzouklextraterrestre

Féminin
Âge : 36
Messages : 77
Localisation : Essonne
Inscription : 30/01/2008

Envie de remercier un ou plusieurs CM? c'est ici SVP! - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Envie de remercier un ou plusieurs CM? c'est ici SVP! Envie de remercier un ou plusieurs CM? c'est ici SVP! - Page 16 Horlog11Ven 25 Juin 2010 - 9:03

De leurs prénom non, elles étaient espagnoles je crois!
Deux brunes, l'une a participé au tournoi de l'amitié et à la course de canoë!Rappelle lui que la castmemberparty c'est le 01 juillet Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://extraterrestre16.skyrock.com/
Tom Rider

Tom Rider

Masculin
Âge : 35
Messages : 90
Localisation : Pigfart
Inscription : 20/06/2010

Envie de remercier un ou plusieurs CM? c'est ici SVP! - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Envie de remercier un ou plusieurs CM? c'est ici SVP! Envie de remercier un ou plusieurs CM? c'est ici SVP! - Page 16 Horlog11Ven 25 Juin 2010 - 23:28

Un grand bravo au nouveau danseur du Disney Showtime Spectacular pour ses premières apparitions sur le spectacle, il était vraiment plein d'énergie Very Happy


Aloha, E Komo Mai
Envie de remercier un ou plusieurs CM? c'est ici SVP! - Page 16 Sign
Stitch thinks new friends are super duper!
Revenir en haut Aller en bas
http://TomRiderOfficial.tumblr.com
 
Envie de remercier un ou plusieurs CM? c'est ici SVP!
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 16 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 9 ... 15, 16, 17 ... 28 ... 40  Suivant
 Sujets similaires
-
» Envie de remercier un ou plusieurs CM? c'est ici SVP!
» Envie de remercier un ou plusieurs CM? c'est ici SVP!
» [CastCompliment] Envie de remercier un ou plusieurs CM ?
» Remercier le Prince Charmant. HELP !
» Plusieurs questions

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disney Central Plaza :: Disney Experiences : Destinations :: Cast Member Land-