AccueilEnvie de remercier un ou plusieurs CM? c'est ici SVP! - Page 20 VideEnvie de remercier un ou plusieurs CM? c'est ici SVP! - Page 20 VideEnvie de remercier un ou plusieurs CM? c'est ici SVP! - Page 20 VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 Envie de remercier un ou plusieurs CM? c'est ici SVP!

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 11 ... 19, 20, 21 ... 30 ... 40  Suivant
AuteurMessage
TwistedTomy

TwistedTomy

Masculin
Âge : 35
Messages : 35
Localisation : Seine et Marne
Inscription : 19/10/2008

Envie de remercier un ou plusieurs CM? c'est ici SVP! - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Envie de remercier un ou plusieurs CM? c'est ici SVP! Envie de remercier un ou plusieurs CM? c'est ici SVP! - Page 20 Horlog11Jeu 26 Aoû 2010 - 14:50

filcoaster a écrit:
Je voudrais remercier l'équipe du 25 aout de RC Racer, qui a tout simplement été formidable, pleine de bonne humeur. J'ai retenu quelques noms: Yoann, Tony, Jack, et j'en oublie... Si l'un d'entre vous passe par là, vous devriez vous rappeler de moi, j'ai fait de très très nombreuses fois l'attraction par la file single rider Wink . Ou si quelqu'un les connait, merci de leur transmettre le message. Ca fait vraiment plaisir de voir des casts encore aussi enthousiastes malgré 10h de travail. Merci encore beaucoup beaucoup beaucoup, j'espère vous revoir avant septembre! Twisted Evil (Un d'entre eux est sur DCP, son pseudo est Démonio, mais apparement il ne s'est plus connecté depuis mars...)

Merci bien Smile Je transmetterai au reste de l'équipe, et notament à Tony Langue Oui je vois très bien qui tu es ! Laughing Une bonne dizaine de fois je pense ? Langue
Revenir en haut Aller en bas
http://www.frozen-fear.com
filcoaster

filcoaster

Masculin
Âge : 30
Messages : 1009
Localisation : Belgique
Inscription : 30/01/2010

Envie de remercier un ou plusieurs CM? c'est ici SVP! - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Envie de remercier un ou plusieurs CM? c'est ici SVP! Envie de remercier un ou plusieurs CM? c'est ici SVP! - Page 20 Horlog11Jeu 26 Aoû 2010 - 16:23

Oui c'était moi ^^ Je reviens dimanche, j'espère que vous serez là! Aussi, je viens de me rappeler de deux casts: Singkéo et Thomas! Merci beaucoup a vous deux! Il reste encore une femme mais alors la aucune idée de son nom, je me rappelle juste qu'elle portait des lunettes. Franchement, c'est la première fois que je vois des casts aussi sympas que ça! Continuez ainsi, c'est super!
J'avais oublié les CM de parachute drop, qui étaient très sympas aussi!
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/user/filaroli?feature=mhum
malithya

malithya

Féminin
Âge : 49
Messages : 150
Localisation : Prés de Soissons
Inscription : 02/04/2009

Envie de remercier un ou plusieurs CM? c'est ici SVP! - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Envie de remercier un ou plusieurs CM? c'est ici SVP! Envie de remercier un ou plusieurs CM? c'est ici SVP! - Page 20 Horlog11Jeu 26 Aoû 2010 - 19:21

merci à Jean-Michel de Cars, pour cette super discussion sur l'avenir du land, tout ça, tout ça en attendant l'ouverture de l'attraction,
et merci à mon star-pilote préféré : Loïc !


--- see you in a better place...
Envie de remercier un ou plusieurs CM? c'est ici SVP! - Page 20 Bandeau_10050763524
Revenir en haut Aller en bas
http://malithya.canalblog.com
alexis0211



Masculin
Âge : 28
Messages : 2149
Localisation : Paris
Inscription : 07/07/2009

Envie de remercier un ou plusieurs CM? c'est ici SVP! - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Envie de remercier un ou plusieurs CM? c'est ici SVP! Envie de remercier un ou plusieurs CM? c'est ici SVP! - Page 20 Horlog11Jeu 26 Aoû 2010 - 19:46

filcoaster a écrit:
Je voudrais remercier l'équipe du 25 aout de RC Racer, qui a tout simplement été formidable, pleine de bonne humeur. J'ai retenu quelques noms: Yoann, Tony, Jack, et j'en oublie... Si l'un d'entre vous passe par là, vous devriez vous rappeler de moi, j'ai fait de très très nombreuses fois l'attraction par la file single rider Wink . Ou si quelqu'un les connait, merci de leur transmettre le message. Ca fait vraiment plaisir de voir des casts encore aussi enthousiastes malgré 10h de travail. Merci encore beaucoup beaucoup beaucoup, j'espère vous revoir avant septembre! Twisted Evil (Un d'entre eux est sur DCP, son pseudo est Démonio, mais apparement il ne s'est plus connecté depuis mars...)

Moi aussi je leur remercie et j'ai vu encore une fois Tony ce matin qui m'a tout de suite reconnu a force que j'ai fait la single rider tout le temps car je viens au parc souvent seul et vers 16h j'ai rencontrée filcoaster car je le voyait faire la single rider plusieurs fois et je me souviens combien j'ai fait rc racer c'était plus de 15 fois.Mais je remercie les CM des parachutes surtout la fille en blonde(donc je me souviens plus son nom) qui était très sympas.


Dernière édition par alexis0211 le Jeu 26 Aoû 2010 - 20:03, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
alexis0211



Masculin
Âge : 28
Messages : 2149
Localisation : Paris
Inscription : 07/07/2009

Envie de remercier un ou plusieurs CM? c'est ici SVP! - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Envie de remercier un ou plusieurs CM? c'est ici SVP! Envie de remercier un ou plusieurs CM? c'est ici SVP! - Page 20 Horlog11Jeu 26 Aoû 2010 - 19:53

TwistedTomy a écrit:
filcoaster a écrit:
Je voudrais remercier l'équipe du 25 aout de RC Racer, qui a tout simplement été formidable, pleine de bonne humeur. J'ai retenu quelques noms: Yoann, Tony, Jack, et j'en oublie... Si l'un d'entre vous passe par là, vous devriez vous rappeler de moi, j'ai fait de très très nombreuses fois l'attraction par la file single rider Wink . Ou si quelqu'un les connait, merci de leur transmettre le message. Ca fait vraiment plaisir de voir des casts encore aussi enthousiastes malgré 10h de travail. Merci encore beaucoup beaucoup beaucoup, j'espère vous revoir avant septembre! Twisted Evil (Un d'entre eux est sur DCP, son pseudo est Démonio, mais apparement il ne s'est plus connecté depuis mars...)

Merci bien Smile Je transmetterai au reste de l'équipe, et notament à Tony Langue Oui je vois très bien qui tu es ! Laughing Une bonne dizaine de fois je pense ? Langue

J'étais avec lui,ce matin vous m'avez reconnu j'étais avec un pote à qui je lui est montré la single rider à qui avec lui on à fait rc racer au moins 10 fois
Revenir en haut Aller en bas
haunted95

haunted95

Masculin
Âge : 31
Messages : 164
Localisation : Magny le Hongre
Inscription : 14/02/2010

Envie de remercier un ou plusieurs CM? c'est ici SVP! - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Envie de remercier un ou plusieurs CM? c'est ici SVP! Envie de remercier un ou plusieurs CM? c'est ici SVP! - Page 20 Horlog11Jeu 26 Aoû 2010 - 23:14

Voltdu51 a écrit:
Je veux remercier Jasper et Nora de la TOT qui été trés marant lors de la panne du 23 Août ( 2010 ) dans l'ascenseur de droite et qui nous ont beaucoup fait rire et je veux remercier aussi Christiana qui a eu la gentillesse de nous faire visiter une suite Honeymoon et une autre CM du DLH qui nous a fait visiter une chambre mais honte à moi je ne me rapelle plus son nom...

Le message seras transmis =) vous avait jusqu'à demain pour profiter de jasper car il est en fin de contrat ....


Cast member tower of terror / rock n roller coaster
Revenir en haut Aller en bas
bluelarksong

bluelarksong

Féminin
Âge : 43
Messages : 667
Localisation : POTC
Inscription : 12/06/2010

Envie de remercier un ou plusieurs CM? c'est ici SVP! - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Envie de remercier un ou plusieurs CM? c'est ici SVP! Envie de remercier un ou plusieurs CM? c'est ici SVP! - Page 20 Horlog11Ven 27 Aoû 2010 - 12:02

Merci à Sabine qui était à Peter Pan's Flight hier matin : j'espère qu'elle verra prochainent de beaux pompiers elle aussi Smile

Et merci aussi à Guillaume de la boutique de Frontierland (Bonanza ?) : on attend toujours qu'il chante en italien lol mais il mettait une super ambiance dans sa boutique malgré l'averse qu'il tombait dehors ! On attend la danse du soleil pour la prochaine visite...
Revenir en haut Aller en bas
IVY

IVY

Masculin
Âge : 37
Messages : 236
Localisation : Over there
Inscription : 28/10/2009

Envie de remercier un ou plusieurs CM? c'est ici SVP! - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Envie de remercier un ou plusieurs CM? c'est ici SVP! Envie de remercier un ou plusieurs CM? c'est ici SVP! - Page 20 Horlog11Ven 27 Aoû 2010 - 12:45

malithya a écrit:
merci à Jean-Michel de Cars, pour cette super discussion sur l'avenir du land, tout ça, tout ça en attendant l'ouverture de l'attraction,
et merci à mon star-pilote préféré : Loïc !

loic est sur le forum Razz


Envie de remercier un ou plusieurs CM? c'est ici SVP! - Page 20 Prod10

Groom au Hollywood Tower Hotel
Ingénieur du son à Tour de Force Records
Revenir en haut Aller en bas
DHNY Fan

DHNY Fan

Masculin
Messages : 3349
Localisation : Dans la régie de Disney Dreams!
Inscription : 16/04/2010

Envie de remercier un ou plusieurs CM? c'est ici SVP! - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Envie de remercier un ou plusieurs CM? c'est ici SVP! Envie de remercier un ou plusieurs CM? c'est ici SVP! - Page 20 Horlog11Ven 27 Aoû 2010 - 12:49

haunted95 a écrit:
Voltdu51 a écrit:
Je veux remercier Jasper et Nora de la TOT qui été trés marant lors de la panne du 23 Août ( 2010 ) dans l'ascenseur de droite et qui nous ont beaucoup fait rire et je veux remercier aussi Christiana qui a eu la gentillesse de nous faire visiter une suite Honeymoon et une autre CM du DLH qui nous a fait visiter une chambre mais honte à moi je ne me rapelle plus son nom...

Le message seras transmis =) vous avait jusqu'à demain pour profiter de jasper car il est en fin de contrat ....

Si c'est transmit c'est génial... Very Happy en fin de contrat...? dommage il était sympa... cheers


"The second Park to the right, and straight on till fountains!"
Envie de remercier un ou plusieurs CM? c'est ici SVP! - Page 20 597475signatureromain
Revenir en haut Aller en bas
malithya

malithya

Féminin
Âge : 49
Messages : 150
Localisation : Prés de Soissons
Inscription : 02/04/2009

Envie de remercier un ou plusieurs CM? c'est ici SVP! - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Envie de remercier un ou plusieurs CM? c'est ici SVP! Envie de remercier un ou plusieurs CM? c'est ici SVP! - Page 20 Horlog11Ven 27 Aoû 2010 - 13:04

IVY a écrit:
malithya a écrit:
merci à Jean-Michel de Cars, pour cette super discussion sur l'avenir du land, tout ça, tout ça en attendant l'ouverture de l'attraction,
et merci à mon star-pilote préféré : Loïc !

loic est sur le forum Razz
je sais Smile mais merci quand même Wink


--- see you in a better place...
Envie de remercier un ou plusieurs CM? c'est ici SVP! - Page 20 Bandeau_10050763524
Revenir en haut Aller en bas
http://malithya.canalblog.com
luigui63

luigui63

Masculin
Âge : 35
Messages : 148
Localisation : Quelque part au pays des Merveilles ...
Inscription : 19/09/2008

Envie de remercier un ou plusieurs CM? c'est ici SVP! - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Envie de remercier un ou plusieurs CM? c'est ici SVP! Envie de remercier un ou plusieurs CM? c'est ici SVP! - Page 20 Horlog11Sam 28 Aoû 2010 - 1:50

Ben oui miss Malithya est une habituée du voyage sur Endor ! =)
Revenir en haut Aller en bas
malithya

malithya

Féminin
Âge : 49
Messages : 150
Localisation : Prés de Soissons
Inscription : 02/04/2009

Envie de remercier un ou plusieurs CM? c'est ici SVP! - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Envie de remercier un ou plusieurs CM? c'est ici SVP! Envie de remercier un ou plusieurs CM? c'est ici SVP! - Page 20 Horlog11Sam 28 Aoû 2010 - 9:58

c'est rien de le dire Wink


--- see you in a better place...
Envie de remercier un ou plusieurs CM? c'est ici SVP! - Page 20 Bandeau_10050763524
Revenir en haut Aller en bas
http://malithya.canalblog.com
Didou-Bou

Didou-Bou

Féminin
Messages : 175
Inscription : 17/02/2010

Envie de remercier un ou plusieurs CM? c'est ici SVP! - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Envie de remercier un ou plusieurs CM? c'est ici SVP! Envie de remercier un ou plusieurs CM? c'est ici SVP! - Page 20 Horlog11Dim 29 Aoû 2010 - 12:20

Merci à Cedric et Charlotte de TOT , ils sont super Very Happy


"Mais vous oubliez que nous nous sommes déjà vu... mais voyons vous l'avez dit vous même... Au beau milieu d'un Rêve..."
Revenir en haut Aller en bas
Audry

Audry

Masculin
Âge : 43
Messages : 148
Localisation : Boussu (Mons),Belgique
Inscription : 11/10/2008

Envie de remercier un ou plusieurs CM? c'est ici SVP! - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Envie de remercier un ou plusieurs CM? c'est ici SVP! Envie de remercier un ou plusieurs CM? c'est ici SVP! - Page 20 Horlog11Dim 29 Aoû 2010 - 14:26

alors merci à Julien du Disneyland Railroad qui a demandé aux passagers en gare de Fantasyland de dire au revoir à notre chef de gare Céline et à ce moment tous les passagers ont salué Céline, qui est très sympa :-)
Même si je n'ai pas eu directement contact avec lui, Loïc à City Hall a je trouve personnellement très bien renseigné, une femme et ses 2 enfants qui venaient d'arriver pendant que moi je réservais mon restaurant, et enfin merci à Salva et Daline du Walt's pour leur gentillesse et disponibilité.
Revenir en haut Aller en bas
DHNY Fan

DHNY Fan

Masculin
Messages : 3349
Localisation : Dans la régie de Disney Dreams!
Inscription : 16/04/2010

Envie de remercier un ou plusieurs CM? c'est ici SVP! - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Envie de remercier un ou plusieurs CM? c'est ici SVP! Envie de remercier un ou plusieurs CM? c'est ici SVP! - Page 20 Horlog11Dim 29 Aoû 2010 - 15:17

Merci à Grégory de la Galerie Mickey au Disneyland Hotel qui est trés sympa et marant...


"The second Park to the right, and straight on till fountains!"
Envie de remercier un ou plusieurs CM? c'est ici SVP! - Page 20 597475signatureromain
Revenir en haut Aller en bas
Elenthar

Elenthar

Masculin
Âge : 31
Messages : 492
Localisation : Annecy, 74
Inscription : 16/07/2009

Envie de remercier un ou plusieurs CM? c'est ici SVP! - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Envie de remercier un ou plusieurs CM? c'est ici SVP! Envie de remercier un ou plusieurs CM? c'est ici SVP! - Page 20 Horlog11Dim 29 Aoû 2010 - 21:57

Un énoooooooooooooooooooooooooooorme merci aux CM suivants, pendant mon séjour du 26 au 28 août :

Allan, de la ToT, parce qu'il était tout simplement énorme. On ne voulait pas entrer dans son jeu du "Bonsoir" à 13h et on l'a embetté à dire "Bonjour" jusqu'à ce que le dernier lâche prise... Et en partant, quand il a dit "Adieu", on a dit "Bonsoir" et on s'est bien marrés avec lui ^^

"Alex D." d'Indiana Jones, qui nous a donné un FastPass pour 3 personnes, le seul qu'il avait, et le dernier de la journée.

Marlène de Space Moutain, tout simplement parce que c'est l'une des CM dont j'ai retenu le nom. Malheureusement, je ne lui ai pas parlé...

Olga dans la roulotte aux ailerons de poulet (^^) des Studios.

Il y a deux autres CM, mais dont je n'ai pas le nom... Je reposterai quand je les aurais, et même si je ne les ai pas, je le ferais.

Revenir en haut Aller en bas
Tinkerbell19

Tinkerbell19

Féminin
Âge : 37
Messages : 139
Localisation : Belgium!
Inscription : 29/08/2010

Envie de remercier un ou plusieurs CM? c'est ici SVP! - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Envie de remercier un ou plusieurs CM? c'est ici SVP! Envie de remercier un ou plusieurs CM? c'est ici SVP! - Page 20 Horlog11Lun 30 Aoû 2010 - 21:20

Cela date de décembre 2008 mais bon comme je suis nouvelle je le fais mtnt:

Je tiens à remercier les premiers CM de la TOT le 23/12/2008 car ils m'ont foutu la trouille, surtout celui qui nous plaçait dans les ascenseurs sans dire un mot et qui me faisait peur en me fixant :-D

Au moins ils tenaient bien leur rôle :-)
Revenir en haut Aller en bas
Serleena

Serleena

Féminin
Messages : 3077
Inscription : 23/04/2010

Envie de remercier un ou plusieurs CM? c'est ici SVP! - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Envie de remercier un ou plusieurs CM? c'est ici SVP! Envie de remercier un ou plusieurs CM? c'est ici SVP! - Page 20 Horlog11Lun 30 Aoû 2010 - 22:54

Un grand merci à l'équipe du Bella pour son accueil et les beaux moments que j'y ai passé malgré les rushs, et en particulier à quelques personnes qui m'ont particulièrement donné le sourire et rendu ce job agréable... Aux prochaines vacances! Smile
Revenir en haut Aller en bas
PtiteReveuse

PtiteReveuse

Féminin
Âge : 34
Messages : 423
Localisation : Seine-et-Marne (77)
Inscription : 27/05/2010

Envie de remercier un ou plusieurs CM? c'est ici SVP! - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Envie de remercier un ou plusieurs CM? c'est ici SVP! Envie de remercier un ou plusieurs CM? c'est ici SVP! - Page 20 Horlog11Mar 31 Aoû 2010 - 21:24

Un immense merci à tous les CM de Guest Flow présents durant l'été 2010...Ce fut un réel plaisir de travailler avec vous, merci ! I love you
Revenir en haut Aller en bas
Ginie

Ginie

Féminin
Âge : 51
Messages : 12
Localisation : Lille
Inscription : 18/04/2010

Envie de remercier un ou plusieurs CM? c'est ici SVP! - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Envie de remercier un ou plusieurs CM? c'est ici SVP! Envie de remercier un ou plusieurs CM? c'est ici SVP! - Page 20 Horlog11Mar 31 Aoû 2010 - 21:58

Merci à Bob et à Grégory de la TOT (le 14/08/10)
Bob pour avoir ouvert la porte de la bibliothèque avec une vivacité euh.. effrayante affraid <-- ma tête (étant aux premières loges, la file d'attente a du faire malgré elle et malgré moi un pas voir deux en arrière)
Pour le deuxième tour, Bob était aux ascenseurs et son speech excellentissime !!

Quant à Grégory dans la chaufferie, que dire... de grosses vannes et un regard ... The killer Very Happy excellentissime lui aussi.
Revenir en haut Aller en bas
alexis0211



Masculin
Âge : 28
Messages : 2149
Localisation : Paris
Inscription : 07/07/2009

Envie de remercier un ou plusieurs CM? c'est ici SVP! - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Envie de remercier un ou plusieurs CM? c'est ici SVP! Envie de remercier un ou plusieurs CM? c'est ici SVP! - Page 20 Horlog11Mar 31 Aoû 2010 - 22:26

merci a bob de la tour de la terreur ce mardi 31 août 2010 il nous a fait peur pendant l'embarquement
Revenir en haut Aller en bas
Meeko09

Meeko09

Féminin
Âge : 33
Messages : 275
Localisation : Région Parisienne
Inscription : 09/08/2009

Envie de remercier un ou plusieurs CM? c'est ici SVP! - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Envie de remercier un ou plusieurs CM? c'est ici SVP! Envie de remercier un ou plusieurs CM? c'est ici SVP! - Page 20 Horlog11Jeu 2 Sep 2010 - 7:43

Merci et à Pierre de POTC et à son collègue qui étaient à l'entrée de l'attraction en fin d'après-midi lundi ! Ils ont été super sympa !
Revenir en haut Aller en bas
Audry

Audry

Masculin
Âge : 43
Messages : 148
Localisation : Boussu (Mons),Belgique
Inscription : 11/10/2008

Envie de remercier un ou plusieurs CM? c'est ici SVP! - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Envie de remercier un ou plusieurs CM? c'est ici SVP! Envie de remercier un ou plusieurs CM? c'est ici SVP! - Page 20 Horlog11Jeu 2 Sep 2010 - 11:51

alexis0211 a écrit:
merci a bob de la tour de la terreur ce mardi 31 août 2010 il nous a fait peur pendant l'embarquement

Bob, je l'ai déjà eu à plusieurs reprises, c'est un excellent groom ! il joue si bien la folie qu'il finit par réellement faire peur ! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
alexis0211



Masculin
Âge : 28
Messages : 2149
Localisation : Paris
Inscription : 07/07/2009

Envie de remercier un ou plusieurs CM? c'est ici SVP! - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Envie de remercier un ou plusieurs CM? c'est ici SVP! Envie de remercier un ou plusieurs CM? c'est ici SVP! - Page 20 Horlog11Sam 4 Sep 2010 - 22:04

Je remercie a thomas qui était au tapis volant le matin et que l'après midi il nous gentillement fait passer dans crush coaster on a fait que 10 min d'attente sur les 75 min que on aurait du faire
Revenir en haut Aller en bas
crabousie

crabousie

Masculin
Âge : 54
Messages : 280
Localisation : 78
Inscription : 06/01/2010

Envie de remercier un ou plusieurs CM? c'est ici SVP! - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Envie de remercier un ou plusieurs CM? c'est ici SVP! Envie de remercier un ou plusieurs CM? c'est ici SVP! - Page 20 Horlog11Dim 5 Sep 2010 - 12:27

je voudrais remercier Maud une jeune fille qui a accepté de faire des échanges de pin's avec ma fille et ce avec une patience hors norme !!! ma fille est une indécise patentée !!
Revenir en haut Aller en bas
 
Envie de remercier un ou plusieurs CM? c'est ici SVP!
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 20 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 11 ... 19, 20, 21 ... 30 ... 40  Suivant
 Sujets similaires
-
» Envie de remercier un ou plusieurs CM? c'est ici SVP!
» Envie de remercier un ou plusieurs CM? c'est ici SVP!
» [CastCompliment] Envie de remercier un ou plusieurs CM ?
» Remercier le Prince Charmant. HELP !
» Help! comment remercier un CM d'un hôtel WDW pour un service rendu?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disney Central Plaza :: The Walt Disney Company :: Cast Member Land-