Accueilsecrets - Guide des secrets de Disneyland Paris - Page 15 Videsecrets - Guide des secrets de Disneyland Paris - Page 15 VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 Guide des secrets de Disneyland Paris

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 9 ... 14, 15, 16 ... 22 ... 30  Suivant
AuteurMessage
Mr Jack

Mr Jack

Masculin
Âge : 33
Messages : 2384
Inscription : 24/03/2010

secrets - Guide des secrets de Disneyland Paris - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Guide des secrets de Disneyland Paris secrets - Guide des secrets de Disneyland Paris - Page 15 Horlog11Lun 2 Juil 2012 - 17:09

Oui comme tu dis, Wink


Ma Collection : The Nightmare Before Christmas

secrets - Guide des secrets de Disneyland Paris - Page 15 Wq5t


Séjours & Hôtels à Disneyland Paris :

- Février 2007 : Hôtel cheyenne
- Octobre 2007 : Hôtel New Port Bay Club
- Avril 2009 : Hôtel Séquoia Lodge
- Mai 2010 : Hôtel Santa Fe
- Septembre 2011 : Hôtel Séquoia Lodge
- Septembre 2012 : Hôtel New Port Bay Club
- Novembre 2014 : Hôtel Séquoia Lodge
Revenir en haut Aller en bas
Keith501

Keith501

Féminin
Âge : 27
Messages : 27
Localisation : Belgique
Inscription : 02/07/2012

secrets - Guide des secrets de Disneyland Paris - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Guide des secrets de Disneyland Paris secrets - Guide des secrets de Disneyland Paris - Page 15 Horlog11Lun 2 Juil 2012 - 17:11

Désolé je ne postais ce message en aucun cas pour plomber l'ambiance... J'ai vu 3 téléphone je le dis c'est tout. Peut-être que quelqu'un l'avait déja dit, dans ce cas la je m'excuse. mais ce n'est pas une raison pour répondre comme ca.


Shadow, come back!
[ Peter Pan ]
secrets - Guide des secrets de Disneyland Paris - Page 15 Tumblr10
-On joue a celui qui parle a perdu?
-Ok! Ma mère adore ce jeu!
Very Happy
[ Kenaï & Koda ♥ ]
Revenir en haut Aller en bas
Boumboumcadoum's

Boumboumcadoum's

Féminin
Âge : 31
Messages : 1230
Localisation : Le Touquet
Inscription : 11/05/2012

secrets - Guide des secrets de Disneyland Paris - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Guide des secrets de Disneyland Paris secrets - Guide des secrets de Disneyland Paris - Page 15 Horlog11Lun 2 Juil 2012 - 17:24

Keith501 a écrit:
Désolé je ne postais ce message en aucun cas pour plomber l'ambiance... J'ai vu 3 téléphone je le dis c'est tout. Peut-être que quelqu'un l'avait déja dit, dans ce cas la je m'excuse. mais ce n'est pas une raison pour répondre comme ca.

Tu n'as rien fait pour plomber l'ambiance, je te rassure.

En tout cas, bienvenue à toi Wink


secrets - Guide des secrets de Disneyland Paris - Page 15 Signdc10
Revenir en haut Aller en bas
Mr Jack

Mr Jack

Masculin
Âge : 33
Messages : 2384
Inscription : 24/03/2010

secrets - Guide des secrets de Disneyland Paris - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Guide des secrets de Disneyland Paris secrets - Guide des secrets de Disneyland Paris - Page 15 Horlog11Lun 2 Juil 2012 - 17:29

Oui ne t'inquiète pas, ça fait toujours plaisir de voir du monde sur un sujet Wink Donc aucun problème Very Happy.


Ma Collection : The Nightmare Before Christmas

secrets - Guide des secrets de Disneyland Paris - Page 15 Wq5t


Séjours & Hôtels à Disneyland Paris :

- Février 2007 : Hôtel cheyenne
- Octobre 2007 : Hôtel New Port Bay Club
- Avril 2009 : Hôtel Séquoia Lodge
- Mai 2010 : Hôtel Santa Fe
- Septembre 2011 : Hôtel Séquoia Lodge
- Septembre 2012 : Hôtel New Port Bay Club
- Novembre 2014 : Hôtel Séquoia Lodge
Revenir en haut Aller en bas
Tloz
Mister DCP 2014
Tloz

Masculin
Âge : 32
Messages : 8902
Localisation : Derrière le clap
Inscription : 26/08/2011

secrets - Guide des secrets de Disneyland Paris - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Guide des secrets de Disneyland Paris secrets - Guide des secrets de Disneyland Paris - Page 15 Horlog11Lun 2 Juil 2012 - 17:30

Smock a écrit:
Va te coucher le 2nd telephone c'est celui du barbier.

Dr_iik a écrit:
ou de ne pas faire attention à ce qui à déjà était dit.
Surtout à lui en plus...

Keith501 a écrit:
Désolé je ne postais ce message en aucun cas pour plomber l'ambiance... J'ai vu 3 téléphone je le dis c'est tout. Peut-être que quelqu'un l'avait déja dit, dans ce cas la je m'excuse. mais ce n'est pas une raison pour répondre comme ca.

Ne t'inquiète pas, Smock n'a jamais été très agréable, et il vient de nous montrer qu'en plus il n'est pas poli. Quoi qu'il en soit, je me joins aux autres pour te souhaiter la bienvenue et je te recommande de ne pas faire attention à ce genre de messages désobligeants. Et merci pour ta précision pour les téléphones, je suis sur que ca peut servir à plus d'un, moi le premier Wink

PS: si le coeur t'en dis, viens donc te présenter dans le Castle Club


EDIT: Je crois que la tombe n'est pas visible depuis Boot Hill (enfin, quand elle y étais), quelqu'un peut confirmer?


secrets - Guide des secrets de Disneyland Paris - Page 15 Yper_peter_pan14secrets - Guide des secrets de Disneyland Paris - Page 15 Fronti10secrets - Guide des secrets de Disneyland Paris - Page 15 Prod10secrets - Guide des secrets de Disneyland Paris - Page 15 Flow10
Ete 2013: PM et BTM
Ete 2014: ToT
Ete 2015 - ?: Guest Flow

(signature interactive)
"Tout ce que j'espère, c'est que l'on ne perde pas de vue une chose : tout a commencé avec un poivron." W.E.Disney


Dernière édition par Tloz le Lun 2 Juil 2012 - 17:57, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://www.iamawesome.com
Marie-Lou

Marie-Lou

Féminin
Âge : 31
Messages : 428
Localisation : Tours
Inscription : 18/06/2012

secrets - Guide des secrets de Disneyland Paris - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Guide des secrets de Disneyland Paris secrets - Guide des secrets de Disneyland Paris - Page 15 Horlog11Lun 2 Juil 2012 - 17:45

Keith501 a écrit:
Bonjour! Smile
Je viens de lire a peu près tout et je pense que tout le monde s'est accordés sur le fait qu'il y a 2 téléphone ( voir plus haut ) eh bien il y en a un 3eme : chez le barbier sur Main Street USA. Je ne pense pas que quelqu'un l'ai dit..?
Alors oui j'ai été sur le parc hier et j'ai changer les couleurs de la facade dans le studio 1, le boitier marche toujours mais 2 "mannettes" ne fonctionnent plus.
Je n'ai pas vu la tombe sous Boot Hill Sad je ne sais pas si c'est moi qui n'ai pas fait attention ou si il l'a remettent en état... je n'ai pas vu non plus le volet claquer ni les mariés apparaissant a la fenêtre Sad
Au fait quelqu'un sait pourquoi des escargots montent sur le chateau? Question Il doit y avoir une raison, Disney ne fait JAMAIS rien sans raison! Razz
Hé vous avez vu le nouveau spectacle sur la facade du chateau? juste Extraordinaire! Inoubliable Surprised Very Happy

Bonjour Smile Oui on en avait déjà parlé, il y a en tout 3 téléphones, apparement seuls deux fonctionnent/

Pour Boot Hill, cette tombe a malheureusement été ôtée, certainement trop abîmée ; on ne sait pas trop si elle reviendra, d'ailleurs si quelqu'un a des infos ! Les volets et l'apparition du Phantom et de Mélanie à la fenêtre se font par intermittence, je me demandais d'ailleurs s'il y avait des "horaires" ^^

Les escargots, ce n'est pas du tout par hasard en effet !! C'est une référence aux toits sur lesquels ils sont, inspirés des hospices de Beaune en Bourgogne ! (le château est issu de multiples inspirations, voir wikipédia) Et on peut également penser que c'est, en plus, un petit clin d'oeil au fait que l'on se trouve à Paris, comme le "No Consumus Froglagus" du Toad Hall Restaurant (version incertaine mais crédible).

Quant au spectacle, je verrai ça en septembre, j'y étais il y a peu mais nous n'avons pas pu rester jusqu'à la fermeture secrets - Guide des secrets de Disneyland Paris - Page 15 458193 Il doit vraiment être magique I love you

Sinon, euh sympa le "va te coucher" ou je ne sais plus quoi, ça fait plaisir. D'une, on a le droit de s'informer que je sache, c'est fait pour ça ! Et de deux, il avait effectivement raison donc.. retour à l'envoyeur.


A fait chauffeuse de salle à CineMagique
La team des glaçons - Les Rideurs Blagueurs - Jean Bon & Jane Bomb


C'est qui le meilleur ? Le Roll Over !


Revenir en haut Aller en bas
http://everybodylovesdisneyland.over-blog.com/
Mr Jack

Mr Jack

Masculin
Âge : 33
Messages : 2384
Inscription : 24/03/2010

secrets - Guide des secrets de Disneyland Paris - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Guide des secrets de Disneyland Paris secrets - Guide des secrets de Disneyland Paris - Page 15 Horlog11Lun 2 Juil 2012 - 17:49

Elle avait raison Wink Non mais va te coucher.. Je plaisante bien sur, vaut mieux en rire. secrets - Guide des secrets de Disneyland Paris - Page 15 153419


Ma Collection : The Nightmare Before Christmas

secrets - Guide des secrets de Disneyland Paris - Page 15 Wq5t


Séjours & Hôtels à Disneyland Paris :

- Février 2007 : Hôtel cheyenne
- Octobre 2007 : Hôtel New Port Bay Club
- Avril 2009 : Hôtel Séquoia Lodge
- Mai 2010 : Hôtel Santa Fe
- Septembre 2011 : Hôtel Séquoia Lodge
- Septembre 2012 : Hôtel New Port Bay Club
- Novembre 2014 : Hôtel Séquoia Lodge
Revenir en haut Aller en bas
Tloz
Mister DCP 2014
Tloz

Masculin
Âge : 32
Messages : 8902
Localisation : Derrière le clap
Inscription : 26/08/2011

secrets - Guide des secrets de Disneyland Paris - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Guide des secrets de Disneyland Paris secrets - Guide des secrets de Disneyland Paris - Page 15 Horlog11Lun 2 Juil 2012 - 17:49

Pour la tombe à Boot Hill, oui, elle a été retirée, et je le regrette, je ne l'ai jamais vue. Je sais qu'il y a une photo qui traîne quelque part sur le forum, je le poste si je la retrouve. Je sais que si BTM subit une réhab, le lac devrait y passer aussi, donc surement que la tombe reviendra quand le lac sera remis à neuf.

Pour la mariée et le fantôme aux fenêtre, je pense que c'est contrôlé par ordinateur, donc il y a surement des horraires, mais je ne les connais pas


secrets - Guide des secrets de Disneyland Paris - Page 15 Yper_peter_pan14secrets - Guide des secrets de Disneyland Paris - Page 15 Fronti10secrets - Guide des secrets de Disneyland Paris - Page 15 Prod10secrets - Guide des secrets de Disneyland Paris - Page 15 Flow10
Ete 2013: PM et BTM
Ete 2014: ToT
Ete 2015 - ?: Guest Flow

(signature interactive)
"Tout ce que j'espère, c'est que l'on ne perde pas de vue une chose : tout a commencé avec un poivron." W.E.Disney
Revenir en haut Aller en bas
http://www.iamawesome.com
Mr Jack

Mr Jack

Masculin
Âge : 33
Messages : 2384
Inscription : 24/03/2010

secrets - Guide des secrets de Disneyland Paris - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Guide des secrets de Disneyland Paris secrets - Guide des secrets de Disneyland Paris - Page 15 Horlog11Lun 2 Juil 2012 - 17:53

Voila petite photo :

secrets - Guide des secrets de Disneyland Paris - Page 15 Secret10


Ma Collection : The Nightmare Before Christmas

secrets - Guide des secrets de Disneyland Paris - Page 15 Wq5t


Séjours & Hôtels à Disneyland Paris :

- Février 2007 : Hôtel cheyenne
- Octobre 2007 : Hôtel New Port Bay Club
- Avril 2009 : Hôtel Séquoia Lodge
- Mai 2010 : Hôtel Santa Fe
- Septembre 2011 : Hôtel Séquoia Lodge
- Septembre 2012 : Hôtel New Port Bay Club
- Novembre 2014 : Hôtel Séquoia Lodge
Revenir en haut Aller en bas
Keith501

Keith501

Féminin
Âge : 27
Messages : 27
Localisation : Belgique
Inscription : 02/07/2012

secrets - Guide des secrets de Disneyland Paris - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Guide des secrets de Disneyland Paris secrets - Guide des secrets de Disneyland Paris - Page 15 Horlog11Lun 2 Juil 2012 - 17:55

Merci a tous! Smile
A peine entrée sur le site et je me fais déja remarquée! Langue
Merci pour les réponses a mes questions! Smile j'irais me coucher moins bête.
Pour les téléphones je pensais vraiment que on en avait seulement signaler 2 Langue enfin je ne sais pas si celui chez le barbier marche ( j'ai pas oser entrer x) )
La prochaine fois que je vais sur le parc je reste au Manor Phantom jusqu'a ce je vois ce volet! ^^


Shadow, come back!
[ Peter Pan ]
secrets - Guide des secrets de Disneyland Paris - Page 15 Tumblr10
-On joue a celui qui parle a perdu?
-Ok! Ma mère adore ce jeu!
Very Happy
[ Kenaï & Koda ♥ ]
Revenir en haut Aller en bas
Mr Jack

Mr Jack

Masculin
Âge : 33
Messages : 2384
Inscription : 24/03/2010

secrets - Guide des secrets de Disneyland Paris - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Guide des secrets de Disneyland Paris secrets - Guide des secrets de Disneyland Paris - Page 15 Horlog11Lun 2 Juil 2012 - 17:57

Non mais si certains d'entre nous y vont et voit le volet claqué sa serait cool de relever l'heure, pour voir si c'est répétitif chaque jour Smile. J'y vais en Septembre et j'adorerais voir le volet claqué, et voir les fantômes Smile.


Ma Collection : The Nightmare Before Christmas

secrets - Guide des secrets de Disneyland Paris - Page 15 Wq5t


Séjours & Hôtels à Disneyland Paris :

- Février 2007 : Hôtel cheyenne
- Octobre 2007 : Hôtel New Port Bay Club
- Avril 2009 : Hôtel Séquoia Lodge
- Mai 2010 : Hôtel Santa Fe
- Septembre 2011 : Hôtel Séquoia Lodge
- Septembre 2012 : Hôtel New Port Bay Club
- Novembre 2014 : Hôtel Séquoia Lodge
Revenir en haut Aller en bas
Keith501

Keith501

Féminin
Âge : 27
Messages : 27
Localisation : Belgique
Inscription : 02/07/2012

secrets - Guide des secrets de Disneyland Paris - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Guide des secrets de Disneyland Paris secrets - Guide des secrets de Disneyland Paris - Page 15 Horlog11Lun 2 Juil 2012 - 18:01

Quand j'ai été il étais 19h et 19h30 plus ou moins je crois..


Shadow, come back!
[ Peter Pan ]
secrets - Guide des secrets de Disneyland Paris - Page 15 Tumblr10
-On joue a celui qui parle a perdu?
-Ok! Ma mère adore ce jeu!
Very Happy
[ Kenaï & Koda ♥ ]
Revenir en haut Aller en bas
Marie-Lou

Marie-Lou

Féminin
Âge : 31
Messages : 428
Localisation : Tours
Inscription : 18/06/2012

secrets - Guide des secrets de Disneyland Paris - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Guide des secrets de Disneyland Paris secrets - Guide des secrets de Disneyland Paris - Page 15 Horlog11Lun 2 Juil 2012 - 18:06

ELLE, pardon Embarassed ça serait pas mal de faire une sorte de calendrier x) Gros délire mais bon, ça ferait plaisir à beaucoup de monde Smile

D'ailleurs, du coup DES volets : comme rnrc10 nous l'a appris, voir page 15 !


A fait chauffeuse de salle à CineMagique
La team des glaçons - Les Rideurs Blagueurs - Jean Bon & Jane Bomb


C'est qui le meilleur ? Le Roll Over !


Revenir en haut Aller en bas
http://everybodylovesdisneyland.over-blog.com/
Marie-Lou

Marie-Lou

Féminin
Âge : 31
Messages : 428
Localisation : Tours
Inscription : 18/06/2012

secrets - Guide des secrets de Disneyland Paris - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Guide des secrets de Disneyland Paris secrets - Guide des secrets de Disneyland Paris - Page 15 Horlog11Lun 2 Juil 2012 - 21:33

J'ai trouvé ça sur un blog très très intéressant, un ancien CM qui raconte sa passion et des anecdotes issues de ses années de travail pour le parc. Explication plus profonde du chat Figaro et de son panneau EXIT :

"Je me baladais ainsi en compagnie d'une collègue exerçant à Fantasyland. Elle me racontait qu'elle avait eu un jour une discussion avec un des imaginieurs et m'invita à visiter le restaurant “Au chalet de la marionnette”, inspiré du long métrage Pinocchio. Cet établissement était en fait une version modernisée d'un restaurant similaire nommé “Village Haus” dans le parc Disneyland original, situé près de Los Angeles aux États-Unis.

L'entrée du restaurant se fait sous une double arche supportée par un pilier au croisement. À l'intérieur, c'est donc logiquement un panneau "sortie” ou “exit” qui est apposé au-dessus de cette double arche. Dans le restaurant parisien, le panneau sortie est positionné en plein milieu, avec en motif le chat Figaro accoudé sur le panneau et levant son pouce comme pour dire “ok” ou “génial”.

Qu'y a-t-il de bien extraordinaire allez-vous me demander ? En fait, l'histoire remonte au début des années quatre-vingts, lorsque le Fantasyland californien allait ouvrir son restaurant Village Haus. L'architecture est la même, à la différence que le pilier soutenant les deux arches était en fait un pilier porteur. Il était donc impossible de positionner le panneau “exit” exactement au milieu.

Les imaginieurs décidèrent de s'amuser de ce détail en dessinant le chat Figaro tirant une corde reliée à ce panneau, comme s'il voulait le déplacer au milieu ! Lorsqu'ils apprirent qu'ils allaient concevoir un restaurant similaire à Paris, ils ont raconté la suite de l'histoire. Le panneau étant désormais au milieu, le chat Figaro avait toutes ses raisons d'être désormais satisfait !
"

Pour ceux que ça intéresse : ICI ! Vraiment passionant Very Happy


A fait chauffeuse de salle à CineMagique
La team des glaçons - Les Rideurs Blagueurs - Jean Bon & Jane Bomb


C'est qui le meilleur ? Le Roll Over !


Revenir en haut Aller en bas
http://everybodylovesdisneyland.over-blog.com/
Boumboumcadoum's

Boumboumcadoum's

Féminin
Âge : 31
Messages : 1230
Localisation : Le Touquet
Inscription : 11/05/2012

secrets - Guide des secrets de Disneyland Paris - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Guide des secrets de Disneyland Paris secrets - Guide des secrets de Disneyland Paris - Page 15 Horlog11Lun 2 Juil 2012 - 21:40

Rha ça a l'air intéressant ! j'irai voir ça tout l'heure Langue

Merci Marie-Lou Wink


secrets - Guide des secrets de Disneyland Paris - Page 15 Signdc10
Revenir en haut Aller en bas
Tloz
Mister DCP 2014
Tloz

Masculin
Âge : 32
Messages : 8902
Localisation : Derrière le clap
Inscription : 26/08/2011

secrets - Guide des secrets de Disneyland Paris - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Guide des secrets de Disneyland Paris secrets - Guide des secrets de Disneyland Paris - Page 15 Horlog11Lun 2 Juil 2012 - 21:50

Il y a plein d'anecdotes comme ca dans la Masterclass de Tony Baxter du 12 avril, si vous la trouvez sur Youtube, c'est un régal!


secrets - Guide des secrets de Disneyland Paris - Page 15 Yper_peter_pan14secrets - Guide des secrets de Disneyland Paris - Page 15 Fronti10secrets - Guide des secrets de Disneyland Paris - Page 15 Prod10secrets - Guide des secrets de Disneyland Paris - Page 15 Flow10
Ete 2013: PM et BTM
Ete 2014: ToT
Ete 2015 - ?: Guest Flow

(signature interactive)
"Tout ce que j'espère, c'est que l'on ne perde pas de vue une chose : tout a commencé avec un poivron." W.E.Disney
Revenir en haut Aller en bas
http://www.iamawesome.com
InLoveDisney

InLoveDisney

Féminin
Âge : 34
Messages : 44
Localisation : Trop loin de Disney :(
Inscription : 18/05/2012

secrets - Guide des secrets de Disneyland Paris - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Guide des secrets de Disneyland Paris secrets - Guide des secrets de Disneyland Paris - Page 15 Horlog11Lun 2 Juil 2012 - 21:50

Marie-Lou a écrit:
J'ai trouvé ça sur un blog très très intéressant, un ancien CM qui raconte sa passion et des anecdotes issues de ses années de travail pour le parc. Explication plus profonde du chat Figaro et de son panneau EXIT :

"Je me baladais ainsi en compagnie d'une collègue exerçant à Fantasyland. Elle me racontait qu'elle avait eu un jour une discussion avec un des imaginieurs et m'invita à visiter le restaurant “Au chalet de la marionnette”, inspiré du long métrage Pinocchio. Cet établissement était en fait une version modernisée d'un restaurant similaire nommé “Village Haus” dans le parc Disneyland original, situé près de Los Angeles aux États-Unis.

L'entrée du restaurant se fait sous une double arche supportée par un pilier au croisement. À l'intérieur, c'est donc logiquement un panneau "sortie” ou “exit” qui est apposé au-dessus de cette double arche. Dans le restaurant parisien, le panneau sortie est positionné en plein milieu, avec en motif le chat Figaro accoudé sur le panneau et levant son pouce comme pour dire “ok” ou “génial”.

Qu'y a-t-il de bien extraordinaire allez-vous me demander ? En fait, l'histoire remonte au début des années quatre-vingts, lorsque le Fantasyland californien allait ouvrir son restaurant Village Haus. L'architecture est la même, à la différence que le pilier soutenant les deux arches était en fait un pilier porteur. Il était donc impossible de positionner le panneau “exit” exactement au milieu.

Les imaginieurs décidèrent de s'amuser de ce détail en dessinant le chat Figaro tirant une corde reliée à ce panneau, comme s'il voulait le déplacer au milieu ! Lorsqu'ils apprirent qu'ils allaient concevoir un restaurant similaire à Paris, ils ont raconté la suite de l'histoire. Le panneau étant désormais au milieu, le chat Figaro avait toutes ses raisons d'être désormais satisfait !
"

Pour ceux que ça intéresse : ICI ! Vraiment passionant Very Happy

Merci beaucoup ! Je sens que je vais me régaler ! secrets - Guide des secrets de Disneyland Paris - Page 15 425715


Rêve ta vie en couleur, c'est le secret du bonheur !
secrets - Guide des secrets de Disneyland Paris - Page 15 Disney19
Revenir en haut Aller en bas
Marie-Lou

Marie-Lou

Féminin
Âge : 31
Messages : 428
Localisation : Tours
Inscription : 18/06/2012

secrets - Guide des secrets de Disneyland Paris - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Guide des secrets de Disneyland Paris secrets - Guide des secrets de Disneyland Paris - Page 15 Horlog11Lun 2 Juil 2012 - 21:55

Oui je suis à fond dedans là, je me suis tapé un fou rire pour le "elle est longue votre queue ?" d'un article page.. entre 4 et 7 x)

Connexion pourrie, impossible de lire les vidéos en entier, mais merci Tloz, j'irai voir dès que possible Very Happy


A fait chauffeuse de salle à CineMagique
La team des glaçons - Les Rideurs Blagueurs - Jean Bon & Jane Bomb


C'est qui le meilleur ? Le Roll Over !


Revenir en haut Aller en bas
http://everybodylovesdisneyland.over-blog.com/
Keith501

Keith501

Féminin
Âge : 27
Messages : 27
Localisation : Belgique
Inscription : 02/07/2012

secrets - Guide des secrets de Disneyland Paris - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Guide des secrets de Disneyland Paris secrets - Guide des secrets de Disneyland Paris - Page 15 Horlog11Mar 3 Juil 2012 - 12:59

Hey c'est génial Very Happy
Ha Ha j'adore "Quand les parents inventent n'importe quoi"
-Il l'a fait l'année passée!
-Monsieur, ce n'est pas possible, l'année dernière Space Mountain n'existait pas.

Je me tape des fou rire toute seule x)


Shadow, come back!
[ Peter Pan ]
secrets - Guide des secrets de Disneyland Paris - Page 15 Tumblr10
-On joue a celui qui parle a perdu?
-Ok! Ma mère adore ce jeu!
Very Happy
[ Kenaï & Koda ♥ ]
Revenir en haut Aller en bas
Boumboumcadoum's

Boumboumcadoum's

Féminin
Âge : 31
Messages : 1230
Localisation : Le Touquet
Inscription : 11/05/2012

secrets - Guide des secrets de Disneyland Paris - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Guide des secrets de Disneyland Paris secrets - Guide des secrets de Disneyland Paris - Page 15 Horlog11Mer 4 Juil 2012 - 18:34

Marie-Lou a écrit:


Pour ceux que ça intéresse : ICI ! Vraiment passionant Very Happy

J'ai lu secrets - Guide des secrets de Disneyland Paris - Page 15 477267 j'ai adoré et bien ri au fil des articles ! Vraiment intéressant comme blog.


Encore merci pour la trouvaille gentille Marie-Lou Very Happy


secrets - Guide des secrets de Disneyland Paris - Page 15 Signdc10
Revenir en haut Aller en bas
Willegendaire13

Willegendaire13

Masculin
Âge : 25
Messages : 841
Localisation : Ile de France
Inscription : 06/05/2012

secrets - Guide des secrets de Disneyland Paris - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Guide des secrets de Disneyland Paris secrets - Guide des secrets de Disneyland Paris - Page 15 Horlog11Jeu 5 Juil 2012 - 17:21

Citation :

- Au milieu de Discovery Arcade, caché derrière d'épais rideaux rouges, vous pouvez assister "live" à l'inauguration de la statue de la Liberté.

C'est pas plutôt Liberty Arcade ? Plus logique pour la statue de la liberté... Et j'ai souvenir que ce rideau était dans l'aile de gauche et Discovery Arcade étant à droite (Discovery Arcade à côté de DiscoveryLand ! Logique !)

J'espère que je ne me suis pas trompé ! Et merci pour tout ça ! Je vais essayer d'organiser ma prochaine visite en fonction de ces secrets !


secrets - Guide des secrets de Disneyland Paris - Page 15 6bxTh
" Hoo-Hoo ! "
Petiot du HS Club, les filles ET les (2) garçons qui HS plus vite que leurs ombres!! Un sujet à réveiller? Un bon HS pour relancer!!

Down in New Orleans :


Prochaine journée à DLP : Vacances de Février ? - nerdyprincewilliam.tumblr.com
Revenir en haut Aller en bas
http://focusdlp.tumblr.com/
jess85

jess85

Féminin
Âge : 39
Messages : 92
Localisation : paris
Inscription : 10/08/2012

secrets - Guide des secrets de Disneyland Paris - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Guide des secrets de Disneyland Paris secrets - Guide des secrets de Disneyland Paris - Page 15 Horlog11Dim 12 Aoû 2012 - 12:37

Bonjour,

Je m'excuse si j'ai zappé le message, ce qui est surement le cas car lire en diagonale n'est toujours pas évident pour voir les détails aussi je viens vers vous pour vous poser quelques petites questions : friande des petits détails qu'il y a chez disney, je n'ai entendu parlé pour la première fois des téléphone sur ce forum.
Sur les premières pages il est dit qu'ils étaient cassé mais en cette année, quelqu'un pourrait-il me dire si ils fonctionnent a nouveau et si oui où sont -il? car malgré les explications je ne parviens pas à me situer.. Pourtant j'ai beau être une fille j'ai un bon sens de l'orientation Smile

J'en profite aussi pour demander si quelqu'un pourrait me mettre, s'il existe, le lien vers un topic montrant les attractions, notamment les rides, allumés? J'ai fait la fonction recherche mais mes mots clefs ne doivent pas être bon.

Merci
Revenir en haut Aller en bas
mickeymaniak

mickeymaniak

Féminin
Âge : 38
Messages : 319
Localisation : Lyon
Inscription : 18/03/2010

secrets - Guide des secrets de Disneyland Paris - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Guide des secrets de Disneyland Paris secrets - Guide des secrets de Disneyland Paris - Page 15 Horlog11Mer 15 Aoû 2012 - 15:32

jess85 a écrit:
Bonjour,

Je m'excuse si j'ai zappé le message, ce qui est surement le cas car lire en diagonale n'est toujours pas évident pour voir les détails aussi je viens vers vous pour vous poser quelques petites questions : friande des petits détails qu'il y a chez disney, je n'ai entendu parlé pour la première fois des téléphone sur ce forum.
Sur les premières pages il est dit qu'ils étaient cassé mais en cette année, quelqu'un pourrait-il me dire si ils fonctionnent a nouveau et si oui où sont -il? car malgré les explications je ne parviens pas à me situer.. Pourtant j'ai beau être une fille j'ai un bon sens de l'orientation Smile

J'en profite aussi pour demander si quelqu'un pourrait me mettre, s'il existe, le lien vers un topic montrant les attractions, notamment les rides, allumés? J'ai fait la fonction recherche mais mes mots clefs ne doivent pas être bon.

Merci


Lors de mon dernier séjour, le téléphone de La boutique Town square photography (en arrivant sur main street, la première boutique à droite juste en face de l'Emporium) ne fonctionnait pas. En revanche il y en a un dans la boutique Delicatessen (toujours sur le côté droit de main street lorsqu'on se dirige vers le château) et la tu peux entendre les conversations des habitants de Main street
Revenir en haut Aller en bas
jess85

jess85

Féminin
Âge : 39
Messages : 92
Localisation : paris
Inscription : 10/08/2012

secrets - Guide des secrets de Disneyland Paris - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Guide des secrets de Disneyland Paris secrets - Guide des secrets de Disneyland Paris - Page 15 Horlog11Mer 15 Aoû 2012 - 15:48

ah super merci beaucoup pour la réponse. Il est facile à trouver une fois dans la boutique?
Revenir en haut Aller en bas
Marie-Lou

Marie-Lou

Féminin
Âge : 31
Messages : 428
Localisation : Tours
Inscription : 18/06/2012

secrets - Guide des secrets de Disneyland Paris - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Guide des secrets de Disneyland Paris secrets - Guide des secrets de Disneyland Paris - Page 15 Horlog11Lun 27 Aoû 2012 - 18:10

Bonjour jess85 Smile Effectivement au Delicatessen, le téléphone fonctionne. Il est à peu près en face - un peu à gauche de l'entrée : voir ICI : sur la sixième photo on le voit à droite, ainsi que sur la neuvième photo !

Il y en a également un chez le barbier, Dapper's Dan Hair Cut, mais je ne sais pas s'il fonctionne toujours...


A fait chauffeuse de salle à CineMagique
La team des glaçons - Les Rideurs Blagueurs - Jean Bon & Jane Bomb


C'est qui le meilleur ? Le Roll Over !


Revenir en haut Aller en bas
http://everybodylovesdisneyland.over-blog.com/
 
Guide des secrets de Disneyland Paris
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 15 sur 30Aller à la page : Précédent  1 ... 9 ... 14, 15, 16 ... 22 ... 30  Suivant
 Sujets similaires
-
» [Vidéo] Les secrets de Disneyland Paris
» Les secrets de disneyland paris
» Le guide des hôtels de Disneyland Paris
» Le guide des restaurants de Disneyland Paris
» Le guide des restaurants de Disneyland Paris

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disney Central Plaza :: Disney Experiences : Destinations :: Disneyland Paris :: Walt Disney Imagineering Paris-