Accueilsecrets - Guide des secrets de Disneyland Paris - Page 22 Videsecrets - Guide des secrets de Disneyland Paris - Page 22 VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 Guide des secrets de Disneyland Paris

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 12 ... 21, 22, 23 ... 26 ... 30  Suivant
AuteurMessage
Kvet

Kvet

Féminin
Âge : 34
Messages : 415
Localisation : Lille
Inscription : 10/05/2012

secrets - Guide des secrets de Disneyland Paris - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Guide des secrets de Disneyland Paris secrets - Guide des secrets de Disneyland Paris - Page 22 Horlog11Lun 7 Oct 2013 - 22:08

spoin a écrit:


De quoi me coucher moins bête ce soir... Very Happy
Je savais que ça arriverait un jour: je me suis fait tatouer une ânerie Laughing 
Et c'est une ex-latiniste qui parle ahahah.

Il est bien ce topic, j'ai de la lecture en attendant mes prochains bouquins


"Yet. They're coming. They're coming for you, but listen, your life could depend on this. Don't blink. Don't even blink. Blink and you're dead. They are fast, faster than you can believe. Don't turn your back, don't look away, and don't blink. Good luck." secrets - Guide des secrets de Disneyland Paris - Page 22 Scaled.php?server=189&filename=panr
Instagram couture & illustration / Page fcbk cosplay
secrets - Guide des secrets de Disneyland Paris - Page 22 Tq722
secrets - Guide des secrets de Disneyland Paris - Page 22 1569394805
1st time WDW: Sept. 2016
Revenir en haut Aller en bas
http://kvetylicious.wordpress.com/
VII

VII

Masculin
Âge : 34
Messages : 1130
Localisation : Région Parisienne
Inscription : 22/04/2010

secrets - Guide des secrets de Disneyland Paris - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Guide des secrets de Disneyland Paris secrets - Guide des secrets de Disneyland Paris - Page 22 Horlog11Lun 7 Oct 2013 - 23:13

Celui là:

secrets - Guide des secrets de Disneyland Paris - Page 22 P7118

Il fait partie des non-officiels, dans lesquels on peut ajouter ceux-ci (les boulets sur les cotés)

secrets - Guide des secrets de Disneyland Paris - Page 22 Fm_gunclub

Celui de la barrière est revendiquer puisque les boutons formant la tête de mickey ont été ajoutés uniquement sur ce croisillon.


"J'ai appris ici qu'il n'y a pas de desesperance veritable sans espoir..."
secrets - Guide des secrets de Disneyland Paris - Page 22 PODIv
Télécharger ma compilation "Tour de Force Records"
Revenir en haut Aller en bas
koni



Messages : 8
Inscription : 25/09/2013

secrets - Guide des secrets de Disneyland Paris - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Guide des secrets de Disneyland Paris secrets - Guide des secrets de Disneyland Paris - Page 22 Horlog11Mar 8 Oct 2013 - 15:40

Ah vui merci
T'es un as VII
Revenir en haut Aller en bas
KingRCT3

KingRCT3

Masculin
Âge : 30
Messages : 2194
Inscription : 28/05/2013

secrets - Guide des secrets de Disneyland Paris - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Guide des secrets de Disneyland Paris secrets - Guide des secrets de Disneyland Paris - Page 22 Horlog11Mar 8 Oct 2013 - 15:50

Cette discussion me fait poser une question toute bête : Qu'est ce qu'un Mickey ? Est-ce que c'est trois ronds de même taille (cf enseigne Baltimore Gun Club) ou un gros rond et deux petits (cf barrière) ?
Revenir en haut Aller en bas
DM 593

DM 593

Masculin
Âge : 30
Messages : 1615
Localisation : Gun Room
Inscription : 29/10/2008

secrets - Guide des secrets de Disneyland Paris - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Guide des secrets de Disneyland Paris secrets - Guide des secrets de Disneyland Paris - Page 22 Horlog11Mer 9 Oct 2013 - 12:57

Concernant Space, celui du toit est officiel, on nous l'apprends durant nos jours de formation sur l'attraction, tout comme celui sur le portillon en gare. Si on s’intéresse un peu plus à ce dernier, on peut remarquer que sur le portillon en face (sur l'autre gare), des rivets y sont aussi apposés, mais ne forment pas d'Hidden Mickey. Quand à celui du panneau "Gun Club", il n'est effectivement pas officiel Wink

KingRCT3 a écrit:
Cette discussion me fait poser une question toute bête : Qu'est ce qu'un Mickey ? Est-ce que c'est trois ronds de même taille (cf enseigne Baltimore Gun Club) ou un gros rond et deux petits (cf barrière) ?
En toute logique, un Hidden Mickey serait un grand cercle collé à deux autres d'un diamètre inférieur.


« Je ne crois donc pas trop m'avancer en disant qu'on établira prochainement des trains de projectiles, dans lesquels se fera commodément le voyage de la Terre à la Lune (...) Avant vingt ans, la moitié de la Terre aura visité la Lune ! »
Jules Verne, De la Terre à la Lune, 1865.

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



secrets - Guide des secrets de Disneyland Paris - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Guide des secrets de Disneyland Paris secrets - Guide des secrets de Disneyland Paris - Page 22 Horlog11Mar 22 Oct 2013 - 15:39

Quel magnifique sujet, vraiment !
A propos du cabinet de dentiste, a M.S , peut - on vraiment monter en haut des escaliers ou est-ce bouché ? Si on peut, entend-on mieux les effets sonores de là-haut ?
Et quelqu'un a un photo avec flash du fameux rocher qui a des reflets de couleur quand on le prendre en photo ainsi que le corbeau dont les yeux deviennent rouges ?
Revenir en haut Aller en bas
p1352

p1352

Masculin
Âge : 43
Messages : 3055
Localisation : La Rochelle - Les Minimes
Inscription : 04/07/2007

secrets - Guide des secrets de Disneyland Paris - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Guide des secrets de Disneyland Paris secrets - Guide des secrets de Disneyland Paris - Page 22 Horlog11Mar 22 Oct 2013 - 23:24

A Main Street, on ne peut pas monter en haut de l'escalier, il est bien réel jusqu'en haut mais il y a une barrière qui est toujours présente.


secrets - Guide des secrets de Disneyland Paris - Page 22 Baniar10
secrets - Guide des secrets de Disneyland Paris - Page 22 Banniere_site
P1352... ou Picsou pour les intimes !!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



secrets - Guide des secrets de Disneyland Paris - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Guide des secrets de Disneyland Paris secrets - Guide des secrets de Disneyland Paris - Page 22 Horlog11Sam 4 Jan 2014 - 11:47

J'ai entendu parlé de "figurines qui tournent" ayant apparemment servi à l'animation , qui se situeraient à Disco, vers Star Tour... Quelqu'un a des infos ? Perso, je n'en avait jamais entendu parler avant !
Revenir en haut Aller en bas
KingRCT3

KingRCT3

Masculin
Âge : 30
Messages : 2194
Inscription : 28/05/2013

secrets - Guide des secrets de Disneyland Paris - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Guide des secrets de Disneyland Paris secrets - Guide des secrets de Disneyland Paris - Page 22 Horlog11Sam 4 Jan 2014 - 12:55

Ça doit être le zoetrope qui se situe devant HISTA/Captain EO (et non Buzz comme le suggère la description de la vidéo) :



Wink 
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



secrets - Guide des secrets de Disneyland Paris - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Guide des secrets de Disneyland Paris secrets - Guide des secrets de Disneyland Paris - Page 22 Horlog11Sam 4 Jan 2014 - 18:56

Je ne l'avais jamais vu  Shocked Pourtant, il a l'air assez imposant  Razz  Je regarderai alors! Merci KingRCT3!
Revenir en haut Aller en bas
edwardlefou

edwardlefou

Masculin
Âge : 35
Messages : 1128
Localisation : amiens
Inscription : 08/02/2012

secrets - Guide des secrets de Disneyland Paris - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Guide des secrets de Disneyland Paris secrets - Guide des secrets de Disneyland Paris - Page 22 Horlog11Sam 4 Jan 2014 - 22:02

je l'ai vue en vrais c'est trop bien ^^


secrets - Guide des secrets de Disneyland Paris - Page 22 Bandea10
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/pages/Edwardlefou-Photo/139394771086807
LauraJava

LauraJava

Féminin
Âge : 35
Messages : 2830
Localisation : Dans la plus haute tour du chateau
Inscription : 24/10/2012

secrets - Guide des secrets de Disneyland Paris - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Guide des secrets de Disneyland Paris secrets - Guide des secrets de Disneyland Paris - Page 22 Horlog11Dim 5 Jan 2014 - 11:48

VII a écrit:
Celui là:

secrets - Guide des secrets de Disneyland Paris - Page 22 P7118

Il fait partie des non-officiels, dans lesquels on peut ajouter ceux-ci (les boulets sur les cotés)

OH! je reviens de DLP il y'a 3 jour et avec mon chéri nous avons pu voir ce hidden mickey sans avoir vu le post sur ce topic avant.

On s'était dis que justement comme on l'a vu a bord du Disneyland RailRoad et seulement à un certain angle que cela ne devait pas etre fait exprès car sinon ça serait vraiment partir très loin!

Je vois que nous ne sommes pas les seuls à l'avoir vu!
Revenir en haut Aller en bas
Benji1998

Benji1998

Masculin
Âge : 25
Messages : 6
Localisation : Belgique
Inscription : 06/01/2014

secrets - Guide des secrets de Disneyland Paris - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Guide des secrets de Disneyland Paris secrets - Guide des secrets de Disneyland Paris - Page 22 Horlog11Jeu 9 Jan 2014 - 17:43

J'ai une question !  Very Happy  Auriez vous un plan pour nous montrer par ou passe le train de BTM pour allez sur la montagne, ou alors une photo de comment c'est à l’intérieur quand les lumière sont allumer :-)  Wink 


Rejoignez ma page: The World of Disneyland
secrets - Guide des secrets de Disneyland Paris - Page 22 15517010
Revenir en haut Aller en bas
DM 593

DM 593

Masculin
Âge : 30
Messages : 1615
Localisation : Gun Room
Inscription : 29/10/2008

secrets - Guide des secrets de Disneyland Paris - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Guide des secrets de Disneyland Paris secrets - Guide des secrets de Disneyland Paris - Page 22 Horlog11Ven 10 Jan 2014 - 23:52

Benji1998 a écrit:
ou alors une photo de comment c'est à l’intérieur quand les lumière sont allumer :-)  Wink 

Considéré comme Backstage, et par conséquent, interdit sur le forum.

Sinon pour répondre à ta première question, il suffit de relier la gare et le premier lift par un grand virage Wink Pour le retour vers la gare, les rails longent le premier tunnel, mais dans le sens contraire.


« Je ne crois donc pas trop m'avancer en disant qu'on établira prochainement des trains de projectiles, dans lesquels se fera commodément le voyage de la Terre à la Lune (...) Avant vingt ans, la moitié de la Terre aura visité la Lune ! »
Jules Verne, De la Terre à la Lune, 1865.

Revenir en haut Aller en bas
Benji1998

Benji1998

Masculin
Âge : 25
Messages : 6
Localisation : Belgique
Inscription : 06/01/2014

secrets - Guide des secrets de Disneyland Paris - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Guide des secrets de Disneyland Paris secrets - Guide des secrets de Disneyland Paris - Page 22 Horlog11Mar 14 Jan 2014 - 23:19

D'accord, merci DM 593 Smile


Rejoignez ma page: The World of Disneyland
secrets - Guide des secrets de Disneyland Paris - Page 22 15517010
Revenir en haut Aller en bas
Abunaidenki

Abunaidenki

Masculin
Âge : 51
Messages : 85
Inscription : 08/01/2014

secrets - Guide des secrets de Disneyland Paris - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Guide des secrets de Disneyland Paris secrets - Guide des secrets de Disneyland Paris - Page 22 Horlog11Mar 28 Jan 2014 - 19:14

Salut,

Pour le hiéroglyphe de l'oiseau tonnerre, il me semble avoir réussi à le prendre en photo lors de mon dernier séjour....je le met en ligne dès que possible... Il est sur mon disque mou et il faut que je transfere sur ma tablette, blablabla... Enfin bref je l'ai vu a l'entrée du dernier tunnel en bas à droite juste derrière un arbuste.


secrets - Guide des secrets de Disneyland Paris - Page 22 20955
Revenir en haut Aller en bas
Abunaidenki

Abunaidenki

Masculin
Âge : 51
Messages : 85
Inscription : 08/01/2014

secrets - Guide des secrets de Disneyland Paris - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Guide des secrets de Disneyland Paris secrets - Guide des secrets de Disneyland Paris - Page 22 Horlog11Mar 28 Jan 2014 - 19:15

Salut,

Pour le hiéroglyphe de l'oiseau tonnerre, il me semble avoir réussi à le prendre en photo lors de mon dernier séjour....je le met en ligne dès que possible... Il est sur mon disque mou et il faut que je transfere sur ma tablette, blablabla... Enfin bref je l'ai vu a l'entrée du dernier tunnel en bas à droite juste derrière un arbuste.


secrets - Guide des secrets de Disneyland Paris - Page 22 20955
Revenir en haut Aller en bas
Abunaidenki

Abunaidenki

Masculin
Âge : 51
Messages : 85
Inscription : 08/01/2014

secrets - Guide des secrets de Disneyland Paris - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Guide des secrets de Disneyland Paris secrets - Guide des secrets de Disneyland Paris - Page 22 Horlog11Mer 29 Jan 2014 - 18:05

salut, donc pour ce fameux oiseau tonnerre voici le hiéroglyphe
secrets - Guide des secrets de Disneyland Paris - Page 22 Petit_76094

je sais on distingue difficilement mais le train est très rapide et en plein virage donc la mise au point est assez raide même avec mon reflex...car en plus il faut zoomer un peu pour voir quelque chose

rémy


secrets - Guide des secrets de Disneyland Paris - Page 22 20955
Revenir en haut Aller en bas
SmileOfCat

SmileOfCat

Féminin
Messages : 209
Localisation : wonderland
Inscription : 11/02/2014

secrets - Guide des secrets de Disneyland Paris - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Guide des secrets de Disneyland Paris secrets - Guide des secrets de Disneyland Paris - Page 22 Horlog11Lun 17 Fév 2014 - 20:04

Ce sujet est génial on y découvre vraiment beaucoup de choses! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
djay33

djay33

Féminin
Âge : 42
Messages : 407
Localisation : Bordeaux
Inscription : 17/08/2013

secrets - Guide des secrets de Disneyland Paris - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Guide des secrets de Disneyland Paris secrets - Guide des secrets de Disneyland Paris - Page 22 Horlog11Dim 23 Mar 2014 - 20:19

Dean Thomas, ton site [url=secrets.disneyfan.fr]secrets.disneyfan.fr[/url] est vraiment sympa et reprend bien tout ce qui est dit dans ce topic!!!!!
félicitations!!!!
Revenir en haut Aller en bas
xedos

xedos

Masculin
Messages : 56
Localisation : Marseille
Inscription : 03/07/2013

secrets - Guide des secrets de Disneyland Paris - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Guide des secrets de Disneyland Paris secrets - Guide des secrets de Disneyland Paris - Page 22 Horlog11Lun 24 Mar 2014 - 13:27

Est-il vrai qu'il y a une suite dans le Château de Belle au bois dormant ? Un article sur le net s'en faisait écho.
Revenir en haut Aller en bas
Boumboumcadoum's

Boumboumcadoum's

Féminin
Âge : 31
Messages : 1230
Localisation : Le Touquet
Inscription : 11/05/2012

secrets - Guide des secrets de Disneyland Paris - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Guide des secrets de Disneyland Paris secrets - Guide des secrets de Disneyland Paris - Page 22 Horlog11Lun 24 Mar 2014 - 13:55

Xedos, il n'y a aucune suite dans le château de la Belle au bois dormant. En revanche il y en a bien une à Walt Disney World, dans le château de Cendrillon!


secrets - Guide des secrets de Disneyland Paris - Page 22 Signdc10
Revenir en haut Aller en bas
xedos

xedos

Masculin
Messages : 56
Localisation : Marseille
Inscription : 03/07/2013

secrets - Guide des secrets de Disneyland Paris - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Guide des secrets de Disneyland Paris secrets - Guide des secrets de Disneyland Paris - Page 22 Horlog11Lun 24 Mar 2014 - 14:56

Revenir en haut Aller en bas
bapther

bapther

Masculin
Âge : 25
Messages : 534
Localisation : Belgique
Inscription : 14/07/2011

secrets - Guide des secrets de Disneyland Paris - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Guide des secrets de Disneyland Paris secrets - Guide des secrets de Disneyland Paris - Page 22 Horlog11Lun 24 Mar 2014 - 17:47

J'ai lancer un sujet dans le topique dlp. j'ai écrit un mail, la seul chose qui a changer c'est la suite dans le château, car a la base ils disaient que le château de DLP était celui de cendrillon.


Excusez mon Français, ce n'est pas ma langue maternelle.  
             
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



secrets - Guide des secrets de Disneyland Paris - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Guide des secrets de Disneyland Paris secrets - Guide des secrets de Disneyland Paris - Page 22 Horlog11Mer 26 Mar 2014 - 11:51

J'ai découvert durant mon dernier séjour un mètre pour se mesurer dans la boutique Star Traders et sur lequel est inscrit la taille des personnages de Star Wars ! Il se situe près du coin de l'étrange Noël de Mur Jack !
Revenir en haut Aller en bas
 
Guide des secrets de Disneyland Paris
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 22 sur 30Aller à la page : Précédent  1 ... 12 ... 21, 22, 23 ... 26 ... 30  Suivant
 Sujets similaires
-
» [Vidéo] Les secrets de Disneyland Paris
» Les secrets de disneyland paris
» Le guide des hôtels de Disneyland Paris
» Le guide des restaurants de Disneyland Paris
» Le guide des restaurants de Disneyland Paris

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disney Central Plaza :: Disney Experiences : Destinations :: Disneyland Paris :: Walt Disney Imagineering Paris-