Accueilsecrets - Guide des secrets de Disneyland Paris - Page 14 Videsecrets - Guide des secrets de Disneyland Paris - Page 14 VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 Guide des secrets de Disneyland Paris

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 8 ... 13, 14, 15 ... 22 ... 30  Suivant
AuteurMessage
Marie-Lou

Marie-Lou

Féminin
Âge : 31
Messages : 428
Localisation : Tours
Inscription : 18/06/2012

secrets - Guide des secrets de Disneyland Paris - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Guide des secrets de Disneyland Paris secrets - Guide des secrets de Disneyland Paris - Page 14 Horlog11Sam 30 Juin 2012 - 23:09

Franchement si on m'offrait le séjour, je serais tout à fait capable de passer une journée sans faire aucune attraction, nan ? Very Happy
Bon si t'y vas 5 jours, je pense que tu auras le temps de tout faire (quelle chance Very Happy )


A fait chauffeuse de salle à CineMagique
La team des glaçons - Les Rideurs Blagueurs - Jean Bon & Jane Bomb


C'est qui le meilleur ? Le Roll Over !


Revenir en haut Aller en bas
http://everybodylovesdisneyland.over-blog.com/
Boumboumcadoum's

Boumboumcadoum's

Féminin
Âge : 31
Messages : 1230
Localisation : Le Touquet
Inscription : 11/05/2012

secrets - Guide des secrets de Disneyland Paris - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Guide des secrets de Disneyland Paris secrets - Guide des secrets de Disneyland Paris - Page 14 Horlog11Sam 30 Juin 2012 - 23:22

Je ferai peut-être pas tout mais je sélectionnerai les "secrets" qui m'intriguent le plus !
C'est fou comme on peut passer à côté de certains détails... Certaines choses "m'étonnent" et j'ai hâte de les voir.

Sinon, je ne suis pas certaine de passer une journée sans faire d'attractions... c'est si tentant bounce


secrets - Guide des secrets de Disneyland Paris - Page 14 Signdc10
Revenir en haut Aller en bas
Marie-Lou

Marie-Lou

Féminin
Âge : 31
Messages : 428
Localisation : Tours
Inscription : 18/06/2012

secrets - Guide des secrets de Disneyland Paris - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Guide des secrets de Disneyland Paris secrets - Guide des secrets de Disneyland Paris - Page 14 Horlog11Sam 30 Juin 2012 - 23:28

Oui, et en plus il y a des choses tellement flagrantes qu'on se demande vraiment comment on a pu les louper ^^' Bon, c'est vrai qu'à la base c'est pour ça qu'on y va, et puis il y a de nombreux détails à l'intérieur des attractions. Mais c'est pour dire que les attractions en elle-mêmes, sans les storylines, les détails et tous les secrets derrière sembleraient en fait bien fades quand on découvre tout cela. Smile


A fait chauffeuse de salle à CineMagique
La team des glaçons - Les Rideurs Blagueurs - Jean Bon & Jane Bomb


C'est qui le meilleur ? Le Roll Over !


Revenir en haut Aller en bas
http://everybodylovesdisneyland.over-blog.com/
Boumboumcadoum's

Boumboumcadoum's

Féminin
Âge : 31
Messages : 1230
Localisation : Le Touquet
Inscription : 11/05/2012

secrets - Guide des secrets de Disneyland Paris - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Guide des secrets de Disneyland Paris secrets - Guide des secrets de Disneyland Paris - Page 14 Horlog11Sam 30 Juin 2012 - 23:50

Exact ! quand j'ai lu tout ça, je me suis demandée s'il ne me fallait pas des lunettes au final Laughing
Et c'est vrai qu'en sachant qu'il existe ces détails, ça ajoute un charme de plus aux parcs Wink


secrets - Guide des secrets de Disneyland Paris - Page 14 Signdc10
Revenir en haut Aller en bas
Tloz
Mister DCP 2014
Tloz

Masculin
Âge : 32
Messages : 8902
Localisation : Derrière le clap
Inscription : 26/08/2011

secrets - Guide des secrets de Disneyland Paris - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Guide des secrets de Disneyland Paris secrets - Guide des secrets de Disneyland Paris - Page 14 Horlog11Dim 1 Juil 2012 - 3:17

Marie-Lou a écrit:
Le dragon de La Tanière du Dragon est en réalité Maléfique, enchaînée à jamais.

Ceci est une erreur. Il y a certes la coiffe de Maléfique qui induit en erreur à l'entrée, mais ce n'est pas elle. Maléfique est violette et noire, or le dragon est vert. Et si mes souvenirs sont exacts, Maléfique meurt ("que cette épée de Vérité la frappe au coeur, que le Mal périsse et que le Bien soit vainqueur!). Ce serait un dragon "apprivoisé" par Merlin (d'où l'accès à la caverne par "La Boutique de Merlin") qu'il garderait ici pour protéger le chateau (l'histoire de Merlin étant bien plus vaste que ce qu'on a vu dans Merlin l'Enchanteur)

Quant aux fanions, sur le lien que tu as donné, le rond noir sur fond jaune semble être un i. Peut être qu'avec l'autre ils forment les initiales de l'imagineer d'Adventureland (pas moyen de retrouver son nom), ou alors il y a un troisième fanion, pour faire WDI


secrets - Guide des secrets de Disneyland Paris - Page 14 Yper_peter_pan14secrets - Guide des secrets de Disneyland Paris - Page 14 Fronti10secrets - Guide des secrets de Disneyland Paris - Page 14 Prod10secrets - Guide des secrets de Disneyland Paris - Page 14 Flow10
Ete 2013: PM et BTM
Ete 2014: ToT
Ete 2015 - ?: Guest Flow

(signature interactive)
"Tout ce que j'espère, c'est que l'on ne perde pas de vue une chose : tout a commencé avec un poivron." W.E.Disney
Revenir en haut Aller en bas
http://www.iamawesome.com
Marie-Lou

Marie-Lou

Féminin
Âge : 31
Messages : 428
Localisation : Tours
Inscription : 18/06/2012

secrets - Guide des secrets de Disneyland Paris - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Guide des secrets de Disneyland Paris secrets - Guide des secrets de Disneyland Paris - Page 14 Horlog11Dim 1 Juil 2012 - 9:24

Tloz : Ah merci, info ôtée ! Justement je pensais que l'entrée par la boutique voulait dire que Merlin l'avait sauvée, mais sans penser aux couleurs (le truc le plus évident pourtant).

Pour les fanions, je pense qu'effectivement c'est soit une signature, soit quelque chose en rapport avec l'histoire des Robinson. Ou alors rien du tout, juste un gros fantasme x)

Boumboumcadoum's : effectivement, et on voit alors tout ce travail derrière, ces recherches et le souci du détail... I love you


A fait chauffeuse de salle à CineMagique
La team des glaçons - Les Rideurs Blagueurs - Jean Bon & Jane Bomb


C'est qui le meilleur ? Le Roll Over !


Revenir en haut Aller en bas
http://everybodylovesdisneyland.over-blog.com/
Marie-Lou

Marie-Lou

Féminin
Âge : 31
Messages : 428
Localisation : Tours
Inscription : 18/06/2012

secrets - Guide des secrets de Disneyland Paris - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Guide des secrets de Disneyland Paris secrets - Guide des secrets de Disneyland Paris - Page 14 Horlog11Dim 1 Juil 2012 - 18:55

Main Street USA :

- Sur l'Emporium, on trouve plusieurs drapeaux américains : ils ne comportent que 48 étoiles, comme ceux de l'époque dans laquelle on est censé se trouver (début XXème, alors que le 49ème n'est entré qu'en 1959).

- On peut trouver plusieurs plaques au nom de Elias Disney (père de W. E. Disney), avec plusieurs métiers différents (à vérifier !). Par exemple sur Town Square, on trouve la plaque « ELIAS DISNEY CONTRACTOR 1901 ».

- Les deux peintures murales (affiches ?) représentent en fait deux Emporium différents : celui de Californie, et celui de Floride. Mickey et ses amis sont représentés à l’intérieur des deux tramways.


A fait chauffeuse de salle à CineMagique
La team des glaçons - Les Rideurs Blagueurs - Jean Bon & Jane Bomb


C'est qui le meilleur ? Le Roll Over !


Revenir en haut Aller en bas
http://everybodylovesdisneyland.over-blog.com/
InLoveDisney

InLoveDisney

Féminin
Âge : 34
Messages : 44
Localisation : Trop loin de Disney :(
Inscription : 18/05/2012

secrets - Guide des secrets de Disneyland Paris - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Guide des secrets de Disneyland Paris secrets - Guide des secrets de Disneyland Paris - Page 14 Horlog11Dim 1 Juil 2012 - 22:14

Marie-Lou a écrit:
Nouveaux ajouts Wink

Frontierland :

- Dans le Thunder Mesa Mercantile Building on peut trouver un ancien ascenseur de mine (mène-t-il quelque part ?)

- Les trois principaux restaurants ont trois thèmes distincts : l'or pour The Lucky Nugget (la pépite d'or de Diamond Lil), l'argent pour le Silver Spur Steakhouse et le cuivre pour le Last Chance Café (comptoirs)

Adventureland :

- On retrouve des restes du bateau échoué des Robinson non loin du Disneyodendron

- Les deux fanions sur l'arbre auraient une signification comme les pavillons maritimes. Si quelqu'un a une photo Smile Je crois que l'un est un rond noir dans un rectangle jaune mais l'autre ? Code : Wiki Peut-être le F ?

- Le Ventre de la Terre représente le garde-manger de la famille des Robinson sous leur arbre-maison

- Les bambous plantés vers Indy servent à créer une sorte de micro-climat pour permettre aux plantes tropicales de pousser correctement

- Il y a en tout 6 chats plus ou moins cachés dans Pirates of the Caribbean, il faut parfois se tordre le cou pour les voir. Puis dans la boutique, 2 autres chats sont dissimulés.

- Le bateau des pirates qui nous tire dessus pendant la bataille se nomme l'Inferno.

- Dans le Colonel Hathi's Pizza Outpost, on peut encore voir le logo EC : à l'origine c'était un projet d'une sorte de Tiki Room, avec des animations et des rencontres avec les grands explorateurs : l'Explorers Club.

Fantasyland :

- Sur une des arches extérieures du Château de la Belle au Bois Dormant, un blason avec trois lions représente le blason de la famille Disney.

- Sir Mickey’s Boutique : on peut apercevoir le géant derrière une fenêtre ; mais est-ce le géant du Vaillant Petit Tailleur, conte des frères Grimm (repris pour un court-métrage avec Mickey), ou celui de Jack et le Haricot Magique ?

- Dans l’Auberge de Cendrillon on peut trouver le magnifique carrosse de celle-ci.

- Dans Peter Pan’s Flight, un livre de Peter Pan est posé dans la chambre au début de l’attraction.


Rien de neuf pour Disco :/ Peut-être pour Main Street, je suis en train de me faire un dossier là Very Happy

PS : Tloz, merci secrets - Guide des secrets de Disneyland Paris - Page 14 904185 normalement demain je mettrai les HM que j'ai répertorié Smile

Merci pour tout ça ! Very Happy Je rajoute au post initial ! Smile


Rêve ta vie en couleur, c'est le secret du bonheur !
secrets - Guide des secrets de Disneyland Paris - Page 14 Disney19
Revenir en haut Aller en bas
InLoveDisney

InLoveDisney

Féminin
Âge : 34
Messages : 44
Localisation : Trop loin de Disney :(
Inscription : 18/05/2012

secrets - Guide des secrets de Disneyland Paris - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Guide des secrets de Disneyland Paris secrets - Guide des secrets de Disneyland Paris - Page 14 Horlog11Dim 1 Juil 2012 - 22:24

Le post récapitulatif (page 15 de ce topic) des éléments merveilleux à découvrir à été enrichi ! Very Happy N'hésitez pas à reprendre ce qu'il vous manque !


Rêve ta vie en couleur, c'est le secret du bonheur !
secrets - Guide des secrets de Disneyland Paris - Page 14 Disney19
Revenir en haut Aller en bas
Tloz
Mister DCP 2014
Tloz

Masculin
Âge : 32
Messages : 8902
Localisation : Derrière le clap
Inscription : 26/08/2011

secrets - Guide des secrets de Disneyland Paris - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Guide des secrets de Disneyland Paris secrets - Guide des secrets de Disneyland Paris - Page 14 Horlog11Lun 2 Juil 2012 - 1:05

En parlant du cabinet du dentiste de Main Street, tu peux voir son slogan "Our business is making you smile", et une liste de noms précédés d'une initiale. Il s'agit des noms des cinq imagineer qui ont fait les cinq lands. On peut dire qu'ils font bien leur boulot!

secrets - Guide des secrets de Disneyland Paris - Page 14 Fab_five



secrets - Guide des secrets de Disneyland Paris - Page 14 Yper_peter_pan14secrets - Guide des secrets de Disneyland Paris - Page 14 Fronti10secrets - Guide des secrets de Disneyland Paris - Page 14 Prod10secrets - Guide des secrets de Disneyland Paris - Page 14 Flow10
Ete 2013: PM et BTM
Ete 2014: ToT
Ete 2015 - ?: Guest Flow

(signature interactive)
"Tout ce que j'espère, c'est que l'on ne perde pas de vue une chose : tout a commencé avec un poivron." W.E.Disney
Revenir en haut Aller en bas
http://www.iamawesome.com
Marie-Lou

Marie-Lou

Féminin
Âge : 31
Messages : 428
Localisation : Tours
Inscription : 18/06/2012

secrets - Guide des secrets de Disneyland Paris - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Guide des secrets de Disneyland Paris secrets - Guide des secrets de Disneyland Paris - Page 14 Horlog11Lun 2 Juil 2012 - 8:11

J'adore les fenêtres de Main Street Very Happy On peut aussi voir Dick Nunis (président de Walt Disney Attractions) qui est crédité comme un voyant "de renommée mondiale" ^^


A fait chauffeuse de salle à CineMagique
La team des glaçons - Les Rideurs Blagueurs - Jean Bon & Jane Bomb


C'est qui le meilleur ? Le Roll Over !


Revenir en haut Aller en bas
http://everybodylovesdisneyland.over-blog.com/
Tloz
Mister DCP 2014
Tloz

Masculin
Âge : 32
Messages : 8902
Localisation : Derrière le clap
Inscription : 26/08/2011

secrets - Guide des secrets de Disneyland Paris - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Guide des secrets de Disneyland Paris secrets - Guide des secrets de Disneyland Paris - Page 14 Horlog11Lun 2 Juil 2012 - 10:16

En fait toutes les fenêtres de Main Street USA (dans tout les resorts, pas juste à Paris) rendent hommage à des gens dont le nom est plus ou moins connus, mais ayant tous grandement contribué aux parcs, à la cruise line ou à l'Imagineering en général. La dernière en date étant Alice Davis, qui a contribué, entre autres, à l'élaboration des costumes d'It's A Small World

http://fr.wikipedia.org/wiki/Fen%C3%AAtres_de_Main_Street_USA_%C3%A0_Disneyland_Paris


secrets - Guide des secrets de Disneyland Paris - Page 14 Yper_peter_pan14secrets - Guide des secrets de Disneyland Paris - Page 14 Fronti10secrets - Guide des secrets de Disneyland Paris - Page 14 Prod10secrets - Guide des secrets de Disneyland Paris - Page 14 Flow10
Ete 2013: PM et BTM
Ete 2014: ToT
Ete 2015 - ?: Guest Flow

(signature interactive)
"Tout ce que j'espère, c'est que l'on ne perde pas de vue une chose : tout a commencé avec un poivron." W.E.Disney
Revenir en haut Aller en bas
http://www.iamawesome.com
Marie-Lou

Marie-Lou

Féminin
Âge : 31
Messages : 428
Localisation : Tours
Inscription : 18/06/2012

secrets - Guide des secrets de Disneyland Paris - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Guide des secrets de Disneyland Paris secrets - Guide des secrets de Disneyland Paris - Page 14 Horlog11Lun 2 Juil 2012 - 10:22

Je ne savais pas pour Alice Devis ! secrets - Guide des secrets de Disneyland Paris - Page 14 477267
J'essaie de les placer dans mon "dossier" sur Main Street, mais je trouve peu de photos et d'infos en fait. Donc la prochaine fois j'essaierai de prendre également des photos des fenêtres (ça en fait beaucoup en tout ^^) pour récapituler les noms sur chaque bâtiment, ainsi que les bruits, références et publicités, etc.

Si j'y arrive, je mettrai ça en ligne ?


A fait chauffeuse de salle à CineMagique
La team des glaçons - Les Rideurs Blagueurs - Jean Bon & Jane Bomb


C'est qui le meilleur ? Le Roll Over !


Revenir en haut Aller en bas
http://everybodylovesdisneyland.over-blog.com/
Tloz
Mister DCP 2014
Tloz

Masculin
Âge : 32
Messages : 8902
Localisation : Derrière le clap
Inscription : 26/08/2011

secrets - Guide des secrets de Disneyland Paris - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Guide des secrets de Disneyland Paris secrets - Guide des secrets de Disneyland Paris - Page 14 Horlog11Lun 2 Juil 2012 - 10:41

J'avais trouvé un autre site assez complet là dessus, mais la partie sur DLP était plutôt réduite, au profit des resorts californien et floridien. Je le retrouve et je te met le lien


secrets - Guide des secrets de Disneyland Paris - Page 14 Yper_peter_pan14secrets - Guide des secrets de Disneyland Paris - Page 14 Fronti10secrets - Guide des secrets de Disneyland Paris - Page 14 Prod10secrets - Guide des secrets de Disneyland Paris - Page 14 Flow10
Ete 2013: PM et BTM
Ete 2014: ToT
Ete 2015 - ?: Guest Flow

(signature interactive)
"Tout ce que j'espère, c'est que l'on ne perde pas de vue une chose : tout a commencé avec un poivron." W.E.Disney
Revenir en haut Aller en bas
http://www.iamawesome.com
Marie-Lou

Marie-Lou

Féminin
Âge : 31
Messages : 428
Localisation : Tours
Inscription : 18/06/2012

secrets - Guide des secrets de Disneyland Paris - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Guide des secrets de Disneyland Paris secrets - Guide des secrets de Disneyland Paris - Page 14 Horlog11Lun 2 Juil 2012 - 10:43

Merci Smile


A fait chauffeuse de salle à CineMagique
La team des glaçons - Les Rideurs Blagueurs - Jean Bon & Jane Bomb


C'est qui le meilleur ? Le Roll Over !


Revenir en haut Aller en bas
http://everybodylovesdisneyland.over-blog.com/
InLoveDisney

InLoveDisney

Féminin
Âge : 34
Messages : 44
Localisation : Trop loin de Disney :(
Inscription : 18/05/2012

secrets - Guide des secrets de Disneyland Paris - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Guide des secrets de Disneyland Paris secrets - Guide des secrets de Disneyland Paris - Page 14 Horlog11Lun 2 Juil 2012 - 10:54

C'est fou de voir comme plein de petits détails (notamment les fenêtres de Main Street USA) forment un ensemble doté de magie et d'histoire ! La plupart des visiteurs passent devant sans se rendre compte de rien, mais en fait il y a des milliers de choses qui rendent le parc magique et extraordinaire ! secrets - Guide des secrets de Disneyland Paris - Page 14 425715


Rêve ta vie en couleur, c'est le secret du bonheur !
secrets - Guide des secrets de Disneyland Paris - Page 14 Disney19
Revenir en haut Aller en bas
Tloz
Mister DCP 2014
Tloz

Masculin
Âge : 32
Messages : 8902
Localisation : Derrière le clap
Inscription : 26/08/2011

secrets - Guide des secrets de Disneyland Paris - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Guide des secrets de Disneyland Paris secrets - Guide des secrets de Disneyland Paris - Page 14 Horlog11Lun 2 Juil 2012 - 11:06

Bah, ca paraît fou, mais mine de rien, c'est plutôt logique. Quand ils ont construit tout ca, ils l'ont pas fait comme dans la pub de Canal + (avec l'ours: "BOOM, explosion, lot of blood!", en laissant faire les techniciens). Ils ont peut être dit "on veut des fenêtres!" mais le fournisseur à dit "quel genre de fenêtre, quel motif, quel cadre?" Il a fallu réfléchir à tout ca, donc au final, peu de choses sont laissées au hasard. Ce sont des parcs entièrement designés!

Et quoi de mieux pour observer d'un oeil bienveillant tout les visiteurs venus chercher une part de rêve que les noms de ceux qui ont fait du rêve une réalité?


secrets - Guide des secrets de Disneyland Paris - Page 14 Yper_peter_pan14secrets - Guide des secrets de Disneyland Paris - Page 14 Fronti10secrets - Guide des secrets de Disneyland Paris - Page 14 Prod10secrets - Guide des secrets de Disneyland Paris - Page 14 Flow10
Ete 2013: PM et BTM
Ete 2014: ToT
Ete 2015 - ?: Guest Flow

(signature interactive)
"Tout ce que j'espère, c'est que l'on ne perde pas de vue une chose : tout a commencé avec un poivron." W.E.Disney
Revenir en haut Aller en bas
http://www.iamawesome.com
InLoveDisney

InLoveDisney

Féminin
Âge : 34
Messages : 44
Localisation : Trop loin de Disney :(
Inscription : 18/05/2012

secrets - Guide des secrets de Disneyland Paris - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Guide des secrets de Disneyland Paris secrets - Guide des secrets de Disneyland Paris - Page 14 Horlog11Lun 2 Juil 2012 - 11:20

C'est clair que rien n'a été laissé au hasard, et c'est cela que je trouve extraordinaire !! secrets - Guide des secrets de Disneyland Paris - Page 14 425715 Ils ont pensé à tout, dans les moindres détails et aujourd'hui, nous sommes constamment émerveillés devant tout ça ! Des génies ! Des visionnaires ! Smile


Rêve ta vie en couleur, c'est le secret du bonheur !
secrets - Guide des secrets de Disneyland Paris - Page 14 Disney19
Revenir en haut Aller en bas
InLoveDisney

InLoveDisney

Féminin
Âge : 34
Messages : 44
Localisation : Trop loin de Disney :(
Inscription : 18/05/2012

secrets - Guide des secrets de Disneyland Paris - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Guide des secrets de Disneyland Paris secrets - Guide des secrets de Disneyland Paris - Page 14 Horlog11Lun 2 Juil 2012 - 11:20

Et quelle fierté pour eux ! Very Happy


Rêve ta vie en couleur, c'est le secret du bonheur !
secrets - Guide des secrets de Disneyland Paris - Page 14 Disney19
Revenir en haut Aller en bas
Keith501

Keith501

Féminin
Âge : 27
Messages : 27
Localisation : Belgique
Inscription : 02/07/2012

secrets - Guide des secrets de Disneyland Paris - Page 14 Empty
MessageSujet: Bonjooour! secrets - Guide des secrets de Disneyland Paris - Page 14 Horlog11Lun 2 Juil 2012 - 16:41

Bonjour! Smile
Je viens de lire a peu près tout et je pense que tout le monde s'est accordés sur le fait qu'il y a 2 téléphone ( voir plus haut ) eh bien il y en a un 3eme : chez le barbier sur Main Street USA. Je ne pense pas que quelqu'un l'ai dit..?
Alors oui j'ai été sur le parc hier et j'ai changer les couleurs de la facade dans le studio 1, le boitier marche toujours mais 2 "mannettes" ne fonctionnent plus.
Je n'ai pas vu la tombe sous Boot Hill Sad je ne sais pas si c'est moi qui n'ai pas fait attention ou si il l'a remettent en état... je n'ai pas vu non plus le volet claquer ni les mariés apparaissant a la fenêtre Sad
Au fait quelqu'un sait pourquoi des escargots montent sur le chateau? Question Il doit y avoir une raison, Disney ne fait JAMAIS rien sans raison! Razz
Hé vous avez vu le nouveau spectacle sur la facade du chateau? juste Extraordinaire! Inoubliable Surprised Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Ralsei

Ralsei

Masculin
Âge : 25
Messages : 958
Localisation : Bordeaux
Inscription : 08/01/2012

secrets - Guide des secrets de Disneyland Paris - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Guide des secrets de Disneyland Paris secrets - Guide des secrets de Disneyland Paris - Page 14 Horlog11Lun 2 Juil 2012 - 16:51

Va te coucher le 2nd telephone c'est celui du barbier.



Let's go fly a kite!:

Revenir en haut Aller en bas
Boumboumcadoum's

Boumboumcadoum's

Féminin
Âge : 31
Messages : 1230
Localisation : Le Touquet
Inscription : 11/05/2012

secrets - Guide des secrets de Disneyland Paris - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Guide des secrets de Disneyland Paris secrets - Guide des secrets de Disneyland Paris - Page 14 Horlog11Lun 2 Juil 2012 - 16:57

Smock a écrit:
Va te coucher le 2nd telephone c'est celui du barbier.

Quelle délicatesse pour répondre.


secrets - Guide des secrets de Disneyland Paris - Page 14 Signdc10
Revenir en haut Aller en bas
Mr Jack

Mr Jack

Masculin
Âge : 33
Messages : 2384
Inscription : 24/03/2010

secrets - Guide des secrets de Disneyland Paris - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Guide des secrets de Disneyland Paris secrets - Guide des secrets de Disneyland Paris - Page 14 Horlog11Lun 2 Juil 2012 - 16:59

Carrément ! Y à des façons pour parlé aux gens, , ça arrive à tout le monde de se tromper ou de ne pas faire attention à ce qui à déjà était dit.


Ma Collection : The Nightmare Before Christmas

secrets - Guide des secrets de Disneyland Paris - Page 14 Wq5t


Séjours & Hôtels à Disneyland Paris :

- Février 2007 : Hôtel cheyenne
- Octobre 2007 : Hôtel New Port Bay Club
- Avril 2009 : Hôtel Séquoia Lodge
- Mai 2010 : Hôtel Santa Fe
- Septembre 2011 : Hôtel Séquoia Lodge
- Septembre 2012 : Hôtel New Port Bay Club
- Novembre 2014 : Hôtel Séquoia Lodge


Dernière édition par Dr_iik le Lun 2 Juil 2012 - 17:50, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Keith501

Keith501

Féminin
Âge : 27
Messages : 27
Localisation : Belgique
Inscription : 02/07/2012

secrets - Guide des secrets de Disneyland Paris - Page 14 Empty
MessageSujet: Hum secrets - Guide des secrets de Disneyland Paris - Page 14 Horlog11Lun 2 Juil 2012 - 17:04

Smock a écrit:
Va te coucher le 2nd telephone c'est celui du barbier.

IL y a un téléphone chez le bariber, dans le resto Delicatessen, et dans le magasin town square photography.
Va te coucher p'tit! Cool


Shadow, come back!
[ Peter Pan ]
secrets - Guide des secrets de Disneyland Paris - Page 14 Tumblr10
-On joue a celui qui parle a perdu?
-Ok! Ma mère adore ce jeu!
Very Happy
[ Kenaï & Koda ♥ ]
Revenir en haut Aller en bas
Boumboumcadoum's

Boumboumcadoum's

Féminin
Âge : 31
Messages : 1230
Localisation : Le Touquet
Inscription : 11/05/2012

secrets - Guide des secrets de Disneyland Paris - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Guide des secrets de Disneyland Paris secrets - Guide des secrets de Disneyland Paris - Page 14 Horlog11Lun 2 Juil 2012 - 17:07

Dr_iik a écrit:
Carrément ! Y à des façons pour parlé aux gens, ça arrive à tout le monde de se tromper ou de ne pas faire attention à ce qui à déjà était dit.

+1 secrets - Guide des secrets de Disneyland Paris - Page 14 904185

Quel accueil, ça encourage les gens à discuter et partager sur le forum. Rolling Eyes


secrets - Guide des secrets de Disneyland Paris - Page 14 Signdc10
Revenir en haut Aller en bas
 
Guide des secrets de Disneyland Paris
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 14 sur 30Aller à la page : Précédent  1 ... 8 ... 13, 14, 15 ... 22 ... 30  Suivant
 Sujets similaires
-
» [Vidéo] Les secrets de Disneyland Paris
» Les secrets de disneyland paris
» Le guide des hôtels de Disneyland Paris
» Le guide des restaurants de Disneyland Paris
» Le guide des restaurants de Disneyland Paris

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disney Central Plaza :: Disney Experiences : Destinations :: Disneyland Paris :: Walt Disney Imagineering Paris-