Accueilsecrets - Guide des secrets de Disneyland Paris - Page 8 Videsecrets - Guide des secrets de Disneyland Paris - Page 8 VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 Guide des secrets de Disneyland Paris

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 5 ... 7, 8, 9 ... 19 ... 30  Suivant
AuteurMessage
Flo31

Flo31

Féminin
Âge : 53
Messages : 6833
Localisation : Toulouse
Inscription : 20/06/2011

secrets - Guide des secrets de Disneyland Paris - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Guide des secrets de Disneyland Paris secrets - Guide des secrets de Disneyland Paris - Page 8 Horlog11Lun 26 Déc 2011 - 20:57

Oui, exactement.
Revenir en haut Aller en bas
Mjinspace

Mjinspace

Masculin
Âge : 32
Messages : 1995
Inscription : 05/07/2007

secrets - Guide des secrets de Disneyland Paris - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Guide des secrets de Disneyland Paris secrets - Guide des secrets de Disneyland Paris - Page 8 Horlog11Mar 27 Déc 2011 - 18:26

J'ai deux questions,
selon une storyline, quel est le plus vieux résident du parc et pourquoi le château est rose?
Revenir en haut Aller en bas
Flo31

Flo31

Féminin
Âge : 53
Messages : 6833
Localisation : Toulouse
Inscription : 20/06/2011

secrets - Guide des secrets de Disneyland Paris - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Guide des secrets de Disneyland Paris secrets - Guide des secrets de Disneyland Paris - Page 8 Horlog11Mar 27 Déc 2011 - 18:27

Mjinspace a écrit:
J'ai deux questions,
selon une storyline, quel est le plus vieux résident du parc et pourquoi le château est rose?

Le vieux Joe, sur les bords du lac?

Mjinspace a écrit:
J'ai deux questions,
selon une storyline, quel est le plus vieux résident du parc et pourquoi le château est rose?

Pour un plus agréable contraste avec le (magnifique secrets - Guide des secrets de Disneyland Paris - Page 8 153419 ) ciel gris parisien?

C'était un quizz ou bien?
Revenir en haut Aller en bas
Mjinspace

Mjinspace

Masculin
Âge : 32
Messages : 1995
Inscription : 05/07/2007

secrets - Guide des secrets de Disneyland Paris - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Guide des secrets de Disneyland Paris secrets - Guide des secrets de Disneyland Paris - Page 8 Horlog11Mar 27 Déc 2011 - 18:51

C'est mon colloc qui travaille dans la sécurité de Disney qui me lance un quizz, et ces deux questions là je trouve pas les réponses.
Revenir en haut Aller en bas
Flo31

Flo31

Féminin
Âge : 53
Messages : 6833
Localisation : Toulouse
Inscription : 20/06/2011

secrets - Guide des secrets de Disneyland Paris - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Guide des secrets de Disneyland Paris secrets - Guide des secrets de Disneyland Paris - Page 8 Horlog11Mar 27 Déc 2011 - 18:52

Bon, je ne suis pas sûre de mes réponses non plus...
Revenir en haut Aller en bas
L'éclair

L'éclair

Masculin
Âge : 32
Messages : 2162
Localisation : Pizza Planet
Inscription : 03/07/2010

secrets - Guide des secrets de Disneyland Paris - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Guide des secrets de Disneyland Paris secrets - Guide des secrets de Disneyland Paris - Page 8 Horlog11Mer 28 Déc 2011 - 1:34

Le château est rose à cause des fées de la Belle au Bois Dormant qui se disputent la couleur de la robe. Là, il s'agit de la couleur du château, les toits sont donc bleus et les tours roses, quant au vert, il s'agit de l'herbe autour.



" Pouvoir être lu, c'est déjà être apprécié "
Revenir en haut Aller en bas
Mjinspace

Mjinspace

Masculin
Âge : 32
Messages : 1995
Inscription : 05/07/2007

secrets - Guide des secrets de Disneyland Paris - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Guide des secrets de Disneyland Paris secrets - Guide des secrets de Disneyland Paris - Page 8 Horlog11Lun 2 Jan 2012 - 22:25

C'est officiel cette réponse?
Revenir en haut Aller en bas
Izitmi

Izitmi

Masculin
Âge : 34
Messages : 2869
Localisation : au château de la Bête
Inscription : 28/09/2011

secrets - Guide des secrets de Disneyland Paris - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Guide des secrets de Disneyland Paris secrets - Guide des secrets de Disneyland Paris - Page 8 Horlog11Mar 3 Jan 2012 - 13:07

Je pense tout simplement que le chateau est rose pour qu'il sorte de l'original. L'Europe est pleine de chateaux, particulièrement en France, nous avons l'habitude de voir des chateaux un peu partout, c'est familier. Je pense surtout qu'ils l'ont fait en rose pour la rendre plus féerique, moins naturel.


secrets - Guide des secrets de Disneyland Paris - Page 8 Jungle10
Revenir en haut Aller en bas
Ramonawings
Modératrice
Ramonawings

Féminin
Âge : 34
Messages : 9211
Inscription : 02/12/2010

secrets - Guide des secrets de Disneyland Paris - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Guide des secrets de Disneyland Paris secrets - Guide des secrets de Disneyland Paris - Page 8 Horlog11Mar 3 Jan 2012 - 13:41

je ne sais plus ou je l'ai lu mais pour moi je château est rose simplement pour qu'il ressorte par rapport au ciel gris qu'il y a en général en Europe ^^'


secrets - Guide des secrets de Disneyland Paris - Page 8 Ramona11
N'as tu point peur de te perdre dans Wonderland ..? Alors suis moi, mais prends garde à ne pas perdre la tête !
Venez participer et/ou voter au concours de production artistique
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
https://www.chroniquedisney.fr/
Pooh

Pooh

Masculin
Âge : 43
Messages : 3118
Localisation : Paris
Inscription : 03/03/2008

secrets - Guide des secrets de Disneyland Paris - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Guide des secrets de Disneyland Paris secrets - Guide des secrets de Disneyland Paris - Page 8 Horlog11Mar 3 Jan 2012 - 16:05

C'est l'une des explications que l'on a quand on est formés aux différents tours, en effet!
La couleur choisie ressort différemment suivant le ciel autour, et principalement en cas de temps gris!
Revenir en haut Aller en bas
https://www.innamoramento.net/_interviews/
Flo31

Flo31

Féminin
Âge : 53
Messages : 6833
Localisation : Toulouse
Inscription : 20/06/2011

secrets - Guide des secrets de Disneyland Paris - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Guide des secrets de Disneyland Paris secrets - Guide des secrets de Disneyland Paris - Page 8 Horlog11Mar 3 Jan 2012 - 17:52

ramonawings a écrit:
je ne sais plus ou je l'ai lu mais pour moi je château est rose simplement pour qu'il ressorte par rapport au ciel gris qu'il y a en général en Europe ^^'

Flo31 a écrit:
Mjinspace a écrit:
J'ai deux questions,
selon une storyline, quel est le plus vieux résident du parc et pourquoi le château est rose?

Le vieux Joe, sur les bords du lac?

Mjinspace a écrit:
J'ai deux questions,
selon une storyline, quel est le plus vieux résident du parc et pourquoi le château est rose?

Pour un plus agréable contraste avec le (magnifique secrets - Guide des secrets de Disneyland Paris - Page 8 153419 ) ciel gris parisien?


On doit avoir les mêmes sources...

Pooh a écrit:
C'est l'une des explications que l'on a quand on est formés aux différents tours, en effet!
La couleur choisie ressort différemment suivant le ciel autour, et principalement en cas de temps gris!

Les tours? c'est les visites guidées?
Revenir en haut Aller en bas
Ramonawings
Modératrice
Ramonawings

Féminin
Âge : 34
Messages : 9211
Inscription : 02/12/2010

secrets - Guide des secrets de Disneyland Paris - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Guide des secrets de Disneyland Paris secrets - Guide des secrets de Disneyland Paris - Page 8 Horlog11Mar 3 Jan 2012 - 20:48

J’espère que je vais pas dire une bêtise mais il me semble que j'ai lu ça dans le livre :Disneyland paris, de l'esquisse a la création
Je peux pas vérifier période d'exam oblige c'est mieux de relire mes cours xD


secrets - Guide des secrets de Disneyland Paris - Page 8 Ramona11
N'as tu point peur de te perdre dans Wonderland ..? Alors suis moi, mais prends garde à ne pas perdre la tête !
Venez participer et/ou voter au concours de production artistique
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
https://www.chroniquedisney.fr/
Flo31

Flo31

Féminin
Âge : 53
Messages : 6833
Localisation : Toulouse
Inscription : 20/06/2011

secrets - Guide des secrets de Disneyland Paris - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Guide des secrets de Disneyland Paris secrets - Guide des secrets de Disneyland Paris - Page 8 Horlog11Mar 3 Jan 2012 - 20:57

ramonawings a écrit:
J’espère que je vais pas dire une bêtise mais il me semble que j'ai lu ça dans le livre :Disneyland paris, de l'esquisse a la création
Je peux pas vérifier période d'exam oblige c'est mieux de relire mes cours xD

J'avais déjà jeté un oeil mais je n'ai pas su le retrouver dans ce (magnifique) livre...
Revenir en haut Aller en bas
Berlingot

Berlingot

Féminin
Âge : 35
Messages : 53
Localisation : Lille
Inscription : 28/12/2011

secrets - Guide des secrets de Disneyland Paris - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Guide des secrets de Disneyland Paris secrets - Guide des secrets de Disneyland Paris - Page 8 Horlog11Mer 4 Jan 2012 - 11:29

Ce topic est génial !
Merci beaucoup pour ces secrets, j'ai appris pleins de choses aujourd'hui... Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
https://www.instagram.com/kheiraldj/
Invité
Invité



secrets - Guide des secrets de Disneyland Paris - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Guide des secrets de Disneyland Paris secrets - Guide des secrets de Disneyland Paris - Page 8 Horlog11Mer 1 Fév 2012 - 2:13

Mjinspace a écrit:
J'ai deux questions,
selon une storyline, quel est le plus vieux résident du parc et pourquoi le château est rose?

pour contraste avec la couler grise du ciel Wink
Revenir en haut Aller en bas
DM 593

DM 593

Masculin
Âge : 31
Messages : 1615
Localisation : Gun Room
Inscription : 29/10/2008

secrets - Guide des secrets de Disneyland Paris - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Guide des secrets de Disneyland Paris secrets - Guide des secrets de Disneyland Paris - Page 8 Horlog11Mer 1 Fév 2012 - 13:27

Ne tirait-il pas d'avantage dans le beige à l'origine ? Mes souvenirs sont vagues, et je suis assez retissant vis-à-vis des anciennes photos, les couleurs sont parfois ternes.


« Je ne crois donc pas trop m'avancer en disant qu'on établira prochainement des trains de projectiles, dans lesquels se fera commodément le voyage de la Terre à la Lune (...) Avant vingt ans, la moitié de la Terre aura visité la Lune ! »
Jules Verne, De la Terre à la Lune, 1865.

Revenir en haut Aller en bas
Seiko62

Seiko62

Féminin
Âge : 36
Messages : 251
Localisation : Seclin
Inscription : 04/01/2012

secrets - Guide des secrets de Disneyland Paris - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Guide des secrets de Disneyland Paris secrets - Guide des secrets de Disneyland Paris - Page 8 Horlog11Mer 1 Fév 2012 - 14:19

Merci pour ce topic, avec tout ce que j'ai lu, je pourrai faire attention à ce genre de details =)


Sans passions on meurt, on devient aussi maussade que la vie
Revenir en haut Aller en bas
Mjinspace

Mjinspace

Masculin
Âge : 32
Messages : 1995
Inscription : 05/07/2007

secrets - Guide des secrets de Disneyland Paris - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Guide des secrets de Disneyland Paris secrets - Guide des secrets de Disneyland Paris - Page 8 Horlog11Mer 1 Fév 2012 - 20:21

Ah sinon la réponse à ma première question est l'Allosaure à Frontierland.
Revenir en haut Aller en bas
Izitmi

Izitmi

Masculin
Âge : 34
Messages : 2869
Localisation : au château de la Bête
Inscription : 28/09/2011

secrets - Guide des secrets de Disneyland Paris - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Guide des secrets de Disneyland Paris secrets - Guide des secrets de Disneyland Paris - Page 8 Horlog11Sam 4 Fév 2012 - 12:33

Mjinspace a écrit:
Ah sinon la réponse à ma première question est l'Allosaure à Frontierland.

Je viens de faire des recherches d'images et en effet il y à un bien un Allosaure à Frontierland (on en apprend tout les jours). Quelqu'un connait la raison de sa présence? La mariée avait adopté un dinosaure? Razz
Revenir en haut Aller en bas
Mjinspace

Mjinspace

Masculin
Âge : 32
Messages : 1995
Inscription : 05/07/2007

secrets - Guide des secrets de Disneyland Paris - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Guide des secrets de Disneyland Paris secrets - Guide des secrets de Disneyland Paris - Page 8 Horlog11Dim 5 Fév 2012 - 10:52

Non tout simplement quand ils ont déterré tout le terrain pour les mines, ils ont découvert un fossile d'Allosaure, comme ce qui arrive en ce moment dans plusieurs endroits dits fossilisés comme l'Alberta ou le Montana.
Revenir en haut Aller en bas
L'éclair

L'éclair

Masculin
Âge : 32
Messages : 2162
Localisation : Pizza Planet
Inscription : 03/07/2010

secrets - Guide des secrets de Disneyland Paris - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Guide des secrets de Disneyland Paris secrets - Guide des secrets de Disneyland Paris - Page 8 Horlog11Dim 5 Fév 2012 - 16:43

Ma réponse je m'a été donnée lors des tours guidés des parcs.
Le tout me semble cohérent.


" Pouvoir être lu, c'est déjà être apprécié "
Revenir en haut Aller en bas
chaby

chaby

Masculin
Âge : 50
Messages : 2166
Localisation : à 15min des WDS
Inscription : 19/01/2011

secrets - Guide des secrets de Disneyland Paris - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Guide des secrets de Disneyland Paris secrets - Guide des secrets de Disneyland Paris - Page 8 Horlog11Dim 5 Fév 2012 - 17:14

L'éclair a écrit:
Ma réponse je m'a été donnée .
Question Question Question
Revenir en haut Aller en bas
http://www.chroniquedisney.fr/
koneko-chan
Miss DCP 2017
koneko-chan

Féminin
Âge : 33
Messages : 2523
Localisation : Les Chutes du Paradis
Inscription : 26/08/2011

secrets - Guide des secrets de Disneyland Paris - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Guide des secrets de Disneyland Paris secrets - Guide des secrets de Disneyland Paris - Page 8 Horlog11Dim 19 Fév 2012 - 12:03


Quelqu'un aurait l'infinie bonté de prendre des photos des secrets des parcs, lors de sa prochaine visite ??? Very Happy
Notamment de la mariée et du phantom qui apparaitraient aux fenêtre de PM, s'il vous plaiiiit !
J'ai scruté toutes les fenêtres lors de ma dernière visite mais je n'ai rien vu, ils ne fonctionnent plus ou je n'ai pas eu de chance ?
Revenir en haut Aller en bas
Skyam

Skyam

Masculin
Messages : 4627
Localisation : I Was There !
Inscription : 14/05/2010

secrets - Guide des secrets de Disneyland Paris - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Guide des secrets de Disneyland Paris secrets - Guide des secrets de Disneyland Paris - Page 8 Horlog11Dim 19 Fév 2012 - 12:44

@koneko-chan : Voilà la photo de Phantom qui apparait de temps à autre. Cependant, je n'ai pas la photo de la mariée, désolé.

secrets - Guide des secrets de Disneyland Paris - Page 8 Mini_382010VentePrive260311052
Revenir en haut Aller en bas
DM 593

DM 593

Masculin
Âge : 31
Messages : 1615
Localisation : Gun Room
Inscription : 29/10/2008

secrets - Guide des secrets de Disneyland Paris - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Guide des secrets de Disneyland Paris secrets - Guide des secrets de Disneyland Paris - Page 8 Horlog11Dim 19 Fév 2012 - 13:24

Apparemment, la mariée serait de retour aux fenêtres de Phantom Manor, les effets ayant été réparés il y a peu de temps.


« Je ne crois donc pas trop m'avancer en disant qu'on établira prochainement des trains de projectiles, dans lesquels se fera commodément le voyage de la Terre à la Lune (...) Avant vingt ans, la moitié de la Terre aura visité la Lune ! »
Jules Verne, De la Terre à la Lune, 1865.

Revenir en haut Aller en bas
 
Guide des secrets de Disneyland Paris
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 8 sur 30Aller à la page : Précédent  1 ... 5 ... 7, 8, 9 ... 19 ... 30  Suivant
 Sujets similaires
-
» [Vidéo] Les secrets de Disneyland Paris
» Les secrets de disneyland paris
» Le guide des hôtels de Disneyland Paris
» Le guide des restaurants de Disneyland Paris
» Le guide des restaurants de Disneyland Paris

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disney Central Plaza :: Disney Experiences : Destinations :: Disneyland Paris :: Walt Disney Imagineering Paris-