Accueilsecrets - Guide des secrets de Disneyland Paris - Page 9 Videsecrets - Guide des secrets de Disneyland Paris - Page 9 VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 Guide des secrets de Disneyland Paris

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 6 ... 8, 9, 10 ... 19 ... 30  Suivant
AuteurMessage
koneko-chan
Miss DCP 2017
koneko-chan

Féminin
Âge : 33
Messages : 2523
Localisation : Les Chutes du Paradis
Inscription : 26/08/2011

secrets - Guide des secrets de Disneyland Paris - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Guide des secrets de Disneyland Paris secrets - Guide des secrets de Disneyland Paris - Page 9 Horlog11Dim 19 Fév 2012 - 14:12


Merciii ! Very Happy
Voilà donc à quoi il ressemble, ce fifrelin !

C'est cool si la mariée est de retour, j'espère que je pourrai la voir lors de ma prochaine visite ^^
Revenir en haut Aller en bas
Flo31

Flo31

Féminin
Âge : 53
Messages : 6833
Localisation : Toulouse
Inscription : 20/06/2011

secrets - Guide des secrets de Disneyland Paris - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Guide des secrets de Disneyland Paris secrets - Guide des secrets de Disneyland Paris - Page 9 Horlog11Dim 19 Fév 2012 - 14:44

secrets - Guide des secrets de Disneyland Paris - Page 9 Mariae11

secrets - Guide des secrets de Disneyland Paris - Page 9 Mariae12
Zoom sur la fenêtre centrale

Les photos datent de novembre et décembre 2011.
Revenir en haut Aller en bas
Tloz
Mister DCP 2014
Tloz

Masculin
Âge : 32
Messages : 8902
Localisation : Derrière le clap
Inscription : 26/08/2011

secrets - Guide des secrets de Disneyland Paris - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Guide des secrets de Disneyland Paris secrets - Guide des secrets de Disneyland Paris - Page 9 Horlog11Dim 19 Fév 2012 - 15:57

On dirait qu'il lui manque la tête...


secrets - Guide des secrets de Disneyland Paris - Page 9 Yper_peter_pan14secrets - Guide des secrets de Disneyland Paris - Page 9 Fronti10secrets - Guide des secrets de Disneyland Paris - Page 9 Prod10secrets - Guide des secrets de Disneyland Paris - Page 9 Flow10
Ete 2013: PM et BTM
Ete 2014: ToT
Ete 2015 - ?: Guest Flow

(signature interactive)
"Tout ce que j'espère, c'est que l'on ne perde pas de vue une chose : tout a commencé avec un poivron." W.E.Disney
Revenir en haut Aller en bas
http://www.iamawesome.com
koneko-chan
Miss DCP 2017
koneko-chan

Féminin
Âge : 33
Messages : 2523
Localisation : Les Chutes du Paradis
Inscription : 26/08/2011

secrets - Guide des secrets de Disneyland Paris - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Guide des secrets de Disneyland Paris secrets - Guide des secrets de Disneyland Paris - Page 9 Horlog11Dim 19 Fév 2012 - 16:39


O.o Eh bien ! Pas étonnant que je ne l'ai jamais vu.
Merci pour la photo, je saurai où regarder la prochaine fois Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
charlottteb



Féminin
Âge : 31
Messages : 116
Inscription : 09/04/2011

secrets - Guide des secrets de Disneyland Paris - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Guide des secrets de Disneyland Paris secrets - Guide des secrets de Disneyland Paris - Page 9 Horlog11Jeu 23 Fév 2012 - 22:19

Merci à tous pour toutes ces informations ! Je suis très friande de ce genre de petits détails et ce poste à pu répondre à plusieurs de mes interrogations Smile
Revenir en haut Aller en bas
Tloz
Mister DCP 2014
Tloz

Masculin
Âge : 32
Messages : 8902
Localisation : Derrière le clap
Inscription : 26/08/2011

secrets - Guide des secrets de Disneyland Paris - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Guide des secrets de Disneyland Paris secrets - Guide des secrets de Disneyland Paris - Page 9 Horlog11Jeu 23 Fév 2012 - 22:22

Pour les détails, jette un coup d'oeil à 20000 lieues sous Disney, le dossier ultra méga giga complet de Thierry!


secrets - Guide des secrets de Disneyland Paris - Page 9 Yper_peter_pan14secrets - Guide des secrets de Disneyland Paris - Page 9 Fronti10secrets - Guide des secrets de Disneyland Paris - Page 9 Prod10secrets - Guide des secrets de Disneyland Paris - Page 9 Flow10
Ete 2013: PM et BTM
Ete 2014: ToT
Ete 2015 - ?: Guest Flow

(signature interactive)
"Tout ce que j'espère, c'est que l'on ne perde pas de vue une chose : tout a commencé avec un poivron." W.E.Disney
Revenir en haut Aller en bas
http://www.iamawesome.com
charlottteb



Féminin
Âge : 31
Messages : 116
Inscription : 09/04/2011

secrets - Guide des secrets de Disneyland Paris - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Guide des secrets de Disneyland Paris secrets - Guide des secrets de Disneyland Paris - Page 9 Horlog11Jeu 23 Fév 2012 - 22:24

Haa, je file voir ça ! Merci beaucoup Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Tloz
Mister DCP 2014
Tloz

Masculin
Âge : 32
Messages : 8902
Localisation : Derrière le clap
Inscription : 26/08/2011

secrets - Guide des secrets de Disneyland Paris - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Guide des secrets de Disneyland Paris secrets - Guide des secrets de Disneyland Paris - Page 9 Horlog11Jeu 23 Fév 2012 - 22:26



secrets - Guide des secrets de Disneyland Paris - Page 9 Yper_peter_pan14secrets - Guide des secrets de Disneyland Paris - Page 9 Fronti10secrets - Guide des secrets de Disneyland Paris - Page 9 Prod10secrets - Guide des secrets de Disneyland Paris - Page 9 Flow10
Ete 2013: PM et BTM
Ete 2014: ToT
Ete 2015 - ?: Guest Flow

(signature interactive)
"Tout ce que j'espère, c'est que l'on ne perde pas de vue une chose : tout a commencé avec un poivron." W.E.Disney
Revenir en haut Aller en bas
http://www.iamawesome.com
la princesse

la princesse

Féminin
Âge : 22
Messages : 31
Localisation : villier st frederic
Inscription : 04/03/2012

secrets - Guide des secrets de Disneyland Paris - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Guide des secrets de Disneyland Paris secrets - Guide des secrets de Disneyland Paris - Page 9 Horlog11Dim 4 Mar 2012 - 17:11

coucou,
moi j'ai trouver plein de trucs:
1)d'abord il y a un euf au dessus de l'entrée d'adventureland (le palais de jasmine)
2)ensuite dans le restaurant d'aladin il y a des sabres plantés dans le plafond
3)si vous etes patiens vous verrer une souris sortir de la théière a coté du restaurant toad hall
4)et si vous coller l'oreille sur le gros tombeau a la sortie de phantom manor
5)dans le chateau de la belle au bois dormant il y a des gardes et ils ronfles !
6)vous savier que le bateau qui tourne autour de big thunder mountain s'appelait comme la rescapée du titanic(molly brown)
7)et regarder bien dans la fenetre de phantom manor la marié peut apparaitre
8)si vous attender un peu sur l'enseigne de coffe grinder (main street usa) il y a une tasse de café en relief qui fume
9)dans star tours si vous regarder au plafond il y a des barres en fer qui servent a transporter les valises des voyageurs

ET VOILA !
Wink a bientot!
Revenir en haut Aller en bas
rnrc10

rnrc10

Masculin
Âge : 27
Messages : 1172
Localisation : Thunder Mesa - Ravenswood's Manor
Inscription : 16/06/2008

secrets - Guide des secrets de Disneyland Paris - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Guide des secrets de Disneyland Paris secrets - Guide des secrets de Disneyland Paris - Page 9 Horlog11Dim 4 Mar 2012 - 21:56

Tloz a écrit:
On dirait qu'il lui manque la tête...

Elle la lui manque bien Smile ! Au même titre que Phantom. ( cf : photo ci dessous )

secrets - Guide des secrets de Disneyland Paris - Page 9 21110



Marathons:

secrets - Guide des secrets de Disneyland Paris - Page 9 Flow1010
Cast Member Life:



- Non Omnis Moriar -
Revenir en haut Aller en bas
toon studios production

toon studios production

Masculin
Âge : 27
Messages : 276
Localisation : France
Inscription : 16/07/2011

secrets - Guide des secrets de Disneyland Paris - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Guide des secrets de Disneyland Paris secrets - Guide des secrets de Disneyland Paris - Page 9 Horlog11Dim 4 Mar 2012 - 23:03

Hoo sa fait peur ! Jeudi dernier j'y était et j'avait jamais remarquer cela jusqu'à ce soir ou j'ai vue la lumière s'allumer et sa m'a tiquer Very Happy


secrets - Guide des secrets de Disneyland Paris - Page 9 Radiod10
Poursuivez la magie sur : www.facebook.com/Disneytoonstudios2
Poursuivez la magie sur Twitter : https://twitter.com/#!/Toon_Studios
Poursuivez la magie sur YouTube : www.youtube.com/user/toonstudiosprod
Poursuivez la magie sur Notre Chaîne Radio : http://soundcloud.com/radiodisneypodcast
Revenir en haut Aller en bas
http://disneytoonstudios.jimdo.com/
DisneylandWoman

DisneylandWoman

Messages : 105
Inscription : 04/11/2011

secrets - Guide des secrets de Disneyland Paris - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Guide des secrets de Disneyland Paris secrets - Guide des secrets de Disneyland Paris - Page 9 Horlog11Lun 5 Mar 2012 - 8:03

De jour on ne voir rien mais de nuit !!! Hoooo ! Very Happy


secrets - Guide des secrets de Disneyland Paris - Page 9 3054978617_2_3_j3JeGOnX
Revenir en haut Aller en bas
http://Disney-World-Magic.skyrock.com
DM 593

DM 593

Masculin
Âge : 30
Messages : 1615
Localisation : Gun Room
Inscription : 29/10/2008

secrets - Guide des secrets de Disneyland Paris - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Guide des secrets de Disneyland Paris secrets - Guide des secrets de Disneyland Paris - Page 9 Horlog11Lun 5 Mar 2012 - 11:09

Lundi dernier, c'était la première fois que je voyais la lumière se balader de fenêtres en fenêtres. L'effet est très réussi, j'adore !


« Je ne crois donc pas trop m'avancer en disant qu'on établira prochainement des trains de projectiles, dans lesquels se fera commodément le voyage de la Terre à la Lune (...) Avant vingt ans, la moitié de la Terre aura visité la Lune ! »
Jules Verne, De la Terre à la Lune, 1865.

Revenir en haut Aller en bas
disneycommemapoche

disneycommemapoche

Masculin
Âge : 32
Messages : 6
Localisation : Romainville
Inscription : 26/04/2012

secrets - Guide des secrets de Disneyland Paris - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Guide des secrets de Disneyland Paris secrets - Guide des secrets de Disneyland Paris - Page 9 Horlog11Jeu 26 Avr 2012 - 1:46

le château pourquoi n'est il pas blanc?


et bien pour avoir un meilleur contraste avec les ciel gris parisien!!!

Revenir en haut Aller en bas
DM 593

DM 593

Masculin
Âge : 30
Messages : 1615
Localisation : Gun Room
Inscription : 29/10/2008

secrets - Guide des secrets de Disneyland Paris - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Guide des secrets de Disneyland Paris secrets - Guide des secrets de Disneyland Paris - Page 9 Horlog11Jeu 26 Avr 2012 - 13:52

Ça a déjà été dit il y a quelques pages il me semble. Il en va de même pour ses couleurs : rose et bleu (toits). Ce sont les fées qui se sont disputées pour la couleur du château, comme avec la robe dans le dessin animé.


« Je ne crois donc pas trop m'avancer en disant qu'on établira prochainement des trains de projectiles, dans lesquels se fera commodément le voyage de la Terre à la Lune (...) Avant vingt ans, la moitié de la Terre aura visité la Lune ! »
Jules Verne, De la Terre à la Lune, 1865.

Revenir en haut Aller en bas
blkrose

blkrose

Féminin
Âge : 32
Messages : 583
Localisation : Paris
Inscription : 12/04/2012

secrets - Guide des secrets de Disneyland Paris - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Guide des secrets de Disneyland Paris secrets - Guide des secrets de Disneyland Paris - Page 9 Horlog11Jeu 26 Avr 2012 - 14:46

Ah celle là j'y avait jamais pensé ! Elles s'entendent jamais ces deux là. D'un autre coté, l'inverse, murs bleus et toits roses, ça aurait fait super bizarre je pense ^^
Pour le Phantom Manor il faut absolument que je regarde ça la prochaine fois que j'y vais !


C'est en cultivant les rêves les plus fous que l'on reste sain d'esprit.

La seule limite à la création, c'est l'imagination.


Merci d'avance à ceux qui viendront faire un petit tour sur mon topic consacré à mes petites créations. !
La réalisation de mon Château de la Belle au Bois Dormant (DLP) se trouve sur cette page !

Mes créations Cosplay et autres se trouvent sur ma page https://www.facebook.com/pages/BlkRose-Creations/276330935878135?fref=nf
N'hésitez pas à liker et mettre des commentaires !

secrets - Guide des secrets de Disneyland Paris - Page 9 Rapunz10
Revenir en haut Aller en bas
disneycommemapoche

disneycommemapoche

Masculin
Âge : 32
Messages : 6
Localisation : Romainville
Inscription : 26/04/2012

secrets - Guide des secrets de Disneyland Paris - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Guide des secrets de Disneyland Paris secrets - Guide des secrets de Disneyland Paris - Page 9 Horlog11Jeu 26 Avr 2012 - 20:11

dans le village disney il y a une voiture, regarder bien sa plaque!
[img]secrets - Guide des secrets de Disneyland Paris - Page 9 Photo013[/img]
Revenir en haut Aller en bas
disneycommemapoche

disneycommemapoche

Masculin
Âge : 32
Messages : 6
Localisation : Romainville
Inscription : 26/04/2012

secrets - Guide des secrets de Disneyland Paris - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Guide des secrets de Disneyland Paris secrets - Guide des secrets de Disneyland Paris - Page 9 Horlog11Jeu 26 Avr 2012 - 20:13

sur le château la ou il a de l'or, on y voie des sorte de boule et bien a regarder de plus prés se sont des escargot!
[img]secrets - Guide des secrets de Disneyland Paris - Page 9 Dscn1914[/img]
Revenir en haut Aller en bas
DM 593

DM 593

Masculin
Âge : 30
Messages : 1615
Localisation : Gun Room
Inscription : 29/10/2008

secrets - Guide des secrets de Disneyland Paris - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Guide des secrets de Disneyland Paris secrets - Guide des secrets de Disneyland Paris - Page 9 Horlog11Jeu 26 Avr 2012 - 21:31

Je rajouterais même que c'est en hommage à la gastronomie française Very Happy


« Je ne crois donc pas trop m'avancer en disant qu'on établira prochainement des trains de projectiles, dans lesquels se fera commodément le voyage de la Terre à la Lune (...) Avant vingt ans, la moitié de la Terre aura visité la Lune ! »
Jules Verne, De la Terre à la Lune, 1865.

Revenir en haut Aller en bas
fafa45

fafa45

Masculin
Messages : 4160
Localisation : gien loiret
Inscription : 04/07/2007

secrets - Guide des secrets de Disneyland Paris - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Guide des secrets de Disneyland Paris secrets - Guide des secrets de Disneyland Paris - Page 9 Horlog11Ven 27 Avr 2012 - 23:04

Je savait pas ça^^ , c'est mignion en plus ces petit escargot Smile
Revenir en haut Aller en bas
shandarah

shandarah

Féminin
Âge : 30
Messages : 2126
Inscription : 14/02/2012

secrets - Guide des secrets de Disneyland Paris - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Guide des secrets de Disneyland Paris secrets - Guide des secrets de Disneyland Paris - Page 9 Horlog11Sam 28 Avr 2012 - 11:29

Ca fait vraiment peur votre topic là ! On a l'impression de regarder les histoires paranormaux sur TF1


Suite HoneyMoon Sequoia Lodges le 27 Septembre 2014 secrets - Guide des secrets de Disneyland Paris - Page 9 937942

Suivez mon expérience de fille au Pair, au pays de l'ONCLE SAM !!! cat
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/MalloAuPairUSA
Izitmi

Izitmi

Masculin
Âge : 34
Messages : 2869
Localisation : au château de la Bête
Inscription : 28/09/2011

secrets - Guide des secrets de Disneyland Paris - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Guide des secrets de Disneyland Paris secrets - Guide des secrets de Disneyland Paris - Page 9 Horlog11Sam 28 Avr 2012 - 23:51

Incroyable cette histoire des escargots, je ne la conaissais pas non plus, j'adore!


secrets - Guide des secrets de Disneyland Paris - Page 9 Jungle10
Revenir en haut Aller en bas
btmfan

btmfan

Masculin
Âge : 22
Messages : 576
Localisation : Paris
Inscription : 28/04/2012

secrets - Guide des secrets de Disneyland Paris - Page 9 Empty
MessageSujet: c'est dans le restaurant derriere les coulisse secrets - Guide des secrets de Disneyland Paris - Page 9 Horlog11Dim 29 Avr 2012 - 10:05

valduf a écrit:
Il me semble avoir entendu parler d'un panneau de controle dans le restaurant du Studio 1 qui nous permet de changer l'écleirage du studio
c'est dans le restaurant derriere les coulisse
Revenir en haut Aller en bas
btmfan

btmfan

Masculin
Âge : 22
Messages : 576
Localisation : Paris
Inscription : 28/04/2012

secrets - Guide des secrets de Disneyland Paris - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Guide des secrets de Disneyland Paris secrets - Guide des secrets de Disneyland Paris - Page 9 Horlog11Dim 29 Avr 2012 - 10:35

pres de plaza gardens on entend quelqun chanter Wink


secrets - Guide des secrets de Disneyland Paris - Page 9 Advent11
Revenir en haut Aller en bas
Skyam

Skyam

Masculin
Messages : 4620
Localisation : I Was There !
Inscription : 14/05/2010

secrets - Guide des secrets de Disneyland Paris - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Guide des secrets de Disneyland Paris secrets - Guide des secrets de Disneyland Paris - Page 9 Horlog11Dim 29 Avr 2012 - 10:38

btmfan a écrit:
c'est dans le restaurant derriere les coulisse

Je crois d'ailleurs que les deux panneaux (celui qui change l'éclairage de la façade de la boutique et celui qui change l'éclairage du "toit" du restaurant) ne marchent plus. La dernière fois que j'ai essayé, ça ne fonctionnait pas.

Dommage, alors que le Disneyland Park regorge de petits détails dans ce genre..
Revenir en haut Aller en bas
 
Guide des secrets de Disneyland Paris
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 9 sur 30Aller à la page : Précédent  1 ... 6 ... 8, 9, 10 ... 19 ... 30  Suivant
 Sujets similaires
-
» [Vidéo] Les secrets de Disneyland Paris
» Les secrets de disneyland paris
» Le guide des hôtels de Disneyland Paris
» Le guide des restaurants de Disneyland Paris
» Le guide des restaurants de Disneyland Paris

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disney Central Plaza :: Disney Experiences : Destinations :: Disneyland Paris :: Walt Disney Imagineering Paris-