Accueilsecrets - Guide des secrets de Disneyland Paris - Page 6 Videsecrets - Guide des secrets de Disneyland Paris - Page 6 VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 Guide des secrets de Disneyland Paris

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 5, 6, 7 ... 18 ... 30  Suivant
AuteurMessage
Thedeejay

Thedeejay

Masculin
Âge : 112
Messages : 1917
Localisation : Chicago, IL
Inscription : 15/01/2009

secrets - Guide des secrets de Disneyland Paris - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Guide des secrets de Disneyland Paris secrets - Guide des secrets de Disneyland Paris - Page 6 Horlog11Mar 13 Juil 2010 - 19:49

Pluto59 a écrit:
Regarder au plafond de la file d'attente de Star Tours ! Des petits paniers en acier ce déplace Very Happy

Il s'agit en réalité de bagages, car tu est dans un astroport Wink
Sur ces fameux paniers, il y a plein de références à Georges Lucas (ainsi que leur contenu)

Gossip Girl a écrit:
Si vous tendez bien l'oreille en passant devant le
cabinet du dentiste (bâtiment sur la place en face de City Hall), vous
pourrez entendre des cris...le docteur doit surement travailler.
lol

Une bonne partie des fenêtre de Main Street U.S.A. sont sonorisées... Il y a aussi le détective (chien qui aboie), la leçon de piano etc.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.disneytheque.com
Grenadine

Grenadine

Féminin
Âge : 27
Messages : 161
Localisation : 95, Val d'Oise
Inscription : 06/03/2010

secrets - Guide des secrets de Disneyland Paris - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Guide des secrets de Disneyland Paris secrets - Guide des secrets de Disneyland Paris - Page 6 Horlog11Mer 14 Juil 2010 - 13:57

Mais on peut voir le contenu des bagages de là où on est ?


Mermaid. ♥

secrets - Guide des secrets de Disneyland Paris - Page 6 100725042604465919 secrets - Guide des secrets de Disneyland Paris - Page 6 100725043020195667 secrets - Guide des secrets de Disneyland Paris - Page 6 100725043233818458 secrets - Guide des secrets de Disneyland Paris - Page 6 100725043350549770 secrets - Guide des secrets de Disneyland Paris - Page 6 100726084348915571
Revenir en haut Aller en bas
Gossip Girl

Gossip Girl

Féminin
Messages : 2911
Localisation : Alsace
Inscription : 26/06/2009

secrets - Guide des secrets de Disneyland Paris - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Guide des secrets de Disneyland Paris secrets - Guide des secrets de Disneyland Paris - Page 6 Horlog11Mer 14 Juil 2010 - 14:58

Thedeejay a écrit:
Pluto59 a écrit:
Regarder au plafond de la file d'attente de Star Tours ! Des petits paniers en acier ce déplace Very Happy

Il s'agit en réalité de bagages, car tu est dans un astroport Wink
Sur ces fameux paniers, il y a plein de références à Georges Lucas (ainsi que leur contenu)

Gossip Girl a écrit:
Si vous tendez bien l'oreille en passant devant le
cabinet du dentiste (bâtiment sur la place en face de City Hall), vous
pourrez entendre des cris...le docteur doit surement travailler.
lol

Une bonne partie des fenêtre de Main Street U.S.A. sont sonorisées... Il y a aussi le détective (chien qui aboie), la leçon de piano etc.

Je me disais bien que j'avais déjà entendu un air de piano flotter sur main street.


Celui qui a dit que l’argent ne faisait pas le bonheur ne savait pas où faire les boutiques.

Blair Waldorf

secrets - Guide des secrets de Disneyland Paris - Page 6 Petit_25007
Revenir en haut Aller en bas
Thedeejay

Thedeejay

Masculin
Âge : 112
Messages : 1917
Localisation : Chicago, IL
Inscription : 15/01/2009

secrets - Guide des secrets de Disneyland Paris - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Guide des secrets de Disneyland Paris secrets - Guide des secrets de Disneyland Paris - Page 6 Horlog11Mer 14 Juil 2010 - 19:30

Grenadine a écrit:
Mais on peut voir le contenu des bagages de là où on est ?

Oui, le fond des paniers est en fait un grillage, tu peut donc apercevoir le contenu Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://www.disneytheque.com
shaila

shaila

Féminin
Âge : 32
Messages : 123
Inscription : 13/03/2010

secrets - Guide des secrets de Disneyland Paris - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Guide des secrets de Disneyland Paris secrets - Guide des secrets de Disneyland Paris - Page 6 Horlog11Dim 12 Déc 2010 - 15:46

heyy génial ce topique!
j'ai une petite question : je n'ai jamais trouvé le fameux rocher qui bascule ? quelqu'un pourrait -il m'éclairer ? Smile
Revenir en haut Aller en bas
Gun Club

Gun Club

Masculin
Âge : 32
Messages : 2869
Localisation : 10min de Disney
Inscription : 18/09/2007

secrets - Guide des secrets de Disneyland Paris - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Guide des secrets de Disneyland Paris secrets - Guide des secrets de Disneyland Paris - Page 6 Horlog11Dim 12 Déc 2010 - 15:58

Il ne bascule plus depuis un bon bout de temps maintenant...
Il a été condamné.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



secrets - Guide des secrets de Disneyland Paris - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Guide des secrets de Disneyland Paris secrets - Guide des secrets de Disneyland Paris - Page 6 Horlog11Lun 13 Déc 2010 - 14:51

kawaikat a écrit:
Ah la la ..! C'est fou tout les petits details qui fourmillent a Disney..! C'est vraiment une decouverte a chaque fois.. Et pourtant je viens souvent.
C'est pour cette raison que je préfère de très loin le Magic Kingdom aux Disney's studios.....même si ces derniers temps des attractions majeures comme le H.T.H. ou Crush y ont été ajoutées.
Si il n'y avait pas le H.T.H., il est probable que je n'irais jamais aux studios.
Et parmis les centres d'intérêt du MK, il n'y a pas seulement les petits détails plus ou moins cachés qui sont intéressants; il y a surtout l'ensemble de la déco; les sols, les murets en fausses pierres, les éléments d'architecture en bois, les charpentes, les façades et toute la déco "ordinaire" qui transforment le MK en gigantesque maquette grandeur nature.
Revenir en haut Aller en bas
TinkerBell_

TinkerBell_

Féminin
Âge : 34
Messages : 564
Localisation : Pays magique
Inscription : 12/11/2010

secrets - Guide des secrets de Disneyland Paris - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Guide des secrets de Disneyland Paris secrets - Guide des secrets de Disneyland Paris - Page 6 Horlog11Mer 29 Déc 2010 - 8:42

J'apprécie beaucoup ce topic! En lisant ceci, on prend vraiment conscience que Disneyland ce n'est pas seulement des personnages et des dessins animés. Les gens s'arrêtent souvent à cela. C'est vraiment un lieu fait dans le détail, qui nous transporte d'un monde à un autre!
Continuez de nous régaler avec ce guide des secrets!


Là où mes rêves deviennent Réalité
Début de l'aventure °O° 1ère visite : 1994
1er séjour : 3o& 31 janvier 2o12 - Newport Bay Club
2oème visite pour un 2oème anniversaire
2nd séjour : 25& 26 septembre 2012 - Cheyenne Ye aah !
Visite pour Noël le 15 novembre 2012
Revenir en haut Aller en bas
wdwfan



Masculin
Âge : 46
Messages : 2745
Localisation : citizen of the world
Inscription : 16/04/2010

secrets - Guide des secrets de Disneyland Paris - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Guide des secrets de Disneyland Paris secrets - Guide des secrets de Disneyland Paris - Page 6 Horlog11Jeu 30 Déc 2010 - 21:40

Génial ce topic ! Smile
Revenir en haut Aller en bas
VAL•E

VAL•E

Masculin
Âge : 35
Messages : 1984
Localisation :
Inscription : 28/09/2007

secrets - Guide des secrets de Disneyland Paris - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Guide des secrets de Disneyland Paris secrets - Guide des secrets de Disneyland Paris - Page 6 Horlog11Jeu 6 Jan 2011 - 6:42

J'ai pas lu tout le topic (pas taper) donc ésolé d'etre redondant...

Bref, avez vous vu la publicité qui fume, au dessus du magasins "Motors & co", celle là je pense que vous la connaissiez, par contre, je ne sais pas si il fonctionne toujours mais au dessus du comptoir de Casey, on peut voir s'animer les deux joueurs ainsi que la balle qui tourne.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.behance.net/valeran
Invité
Invité



secrets - Guide des secrets de Disneyland Paris - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Guide des secrets de Disneyland Paris secrets - Guide des secrets de Disneyland Paris - Page 6 Horlog11Ven 7 Jan 2011 - 19:38

La tasse qui fume, c'est très sympa. Mais la dernière fois que je suis venu ( Novembre 2010 ), elle ne marchait pas.

Par contre, la balle qui tourne, ça m'intéresse. Si quelqu'un a une photo pour voir où elle se trouve exactement.....?

Vieille photo.
secrets - Guide des secrets de Disneyland Paris - Page 6 017xeg.th

Revenir en haut Aller en bas
VII

VII

Masculin
Âge : 34
Messages : 1130
Localisation : Région Parisienne
Inscription : 22/04/2010

secrets - Guide des secrets de Disneyland Paris - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Guide des secrets de Disneyland Paris secrets - Guide des secrets de Disneyland Paris - Page 6 Horlog11Dim 9 Jan 2011 - 18:13

Au dessus des menus au Casey's Corner, il y à un joueur de base-ball qui remue sa batte et une balle qui tournoie à coté.


"J'ai appris ici qu'il n'y a pas de desesperance veritable sans espoir..."
secrets - Guide des secrets de Disneyland Paris - Page 6 PODIv
Télécharger ma compilation "Tour de Force Records"
Revenir en haut Aller en bas
Spider

Spider

Masculin
Âge : 30
Messages : 1406
Inscription : 09/07/2007

secrets - Guide des secrets de Disneyland Paris - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Guide des secrets de Disneyland Paris secrets - Guide des secrets de Disneyland Paris - Page 6 Horlog11Dim 9 Jan 2011 - 18:34

Ouais... VAL o E deux messages au dessus l'a dit... Wink


- There's a Great Big Beautiful Tomorrow ! -
Revenir en haut Aller en bas
VAL•E

VAL•E

Masculin
Âge : 35
Messages : 1984
Localisation :
Inscription : 28/09/2007

secrets - Guide des secrets de Disneyland Paris - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Guide des secrets de Disneyland Paris secrets - Guide des secrets de Disneyland Paris - Page 6 Horlog11Lun 10 Jan 2011 - 9:15

Sandman : il est vrai que la tasse qui fume c'est rare et d'ailleurs peut de gens la voit...et je pense que les joueurs de baseball ne fonctionnent pas tout le temps...à voir..Par contre désolé je n'ai pas de photos...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.behance.net/valeran
L'éclair

L'éclair

Masculin
Âge : 32
Messages : 2162
Localisation : Pizza Planet
Inscription : 03/07/2010

secrets - Guide des secrets de Disneyland Paris - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Guide des secrets de Disneyland Paris secrets - Guide des secrets de Disneyland Paris - Page 6 Horlog11Mar 15 Fév 2011 - 1:01

Alors je ne sais pas si c'est moi ou si il y a vraiment un problème....
Vous savez l'espèce de boitier avec des leviers dans studios 1 pour changer les couleurs du restaurant en face dont le nom m'échappe soudainement.... Et bien il fonctionnait lors de la TN2 mais hier, il ne fonctionnait plus.
Je me suis donc fait passez pour un gros boulet a actionner des leviers qui ne changeaient...rien.les couleurs des lumières en face restaient identique( la lumière de droite était carrément grillée, éteinte)
Problème passager ou détail disparu a tout jamais?
Si Webmasseur passe par là, qu'il demande par pitié a un de ces potes de la maintenance de réparer ce petit détail secret, je crois que c'est ce que je préfère aux WDS!
Revenir en haut Aller en bas
rnrc10

rnrc10

Masculin
Âge : 28
Messages : 1172
Localisation : Thunder Mesa - Ravenswood's Manor
Inscription : 16/06/2008

secrets - Guide des secrets de Disneyland Paris - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Guide des secrets de Disneyland Paris secrets - Guide des secrets de Disneyland Paris - Page 6 Horlog11Mar 15 Fév 2011 - 1:06

D'ailleur .... JE l'ai jamais trouvé ce boitier ... Quelqu'un aurait-il une photo, ou un description PRECISE xD ?

Paske quand on te dit : c'est au fond de studio 1 .... Euh ... HAHAHAHA quoi u__u ...


Marathons:

secrets - Guide des secrets de Disneyland Paris - Page 6 Flow1010
Cast Member Life:



- Non Omnis Moriar -
Revenir en haut Aller en bas
VAL•E

VAL•E

Masculin
Âge : 35
Messages : 1984
Localisation :
Inscription : 28/09/2007

secrets - Guide des secrets de Disneyland Paris - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Guide des secrets de Disneyland Paris secrets - Guide des secrets de Disneyland Paris - Page 6 Horlog11Mar 15 Fév 2011 - 5:03

Bon ce boitier ce trouve prés du stand à boisson aux portes du restau "En coulisse" et face à la deuxième entrée de la boutiques "Stars d'Hollywood",il me semble...

Effectivement en décembre dernier elle ne fonctionnait pas...par contre je n'ais pas retesté celle qui est au fond de "En coulisse", près des enseignes, il fut un temps on pouvait modifier les effets des enseignes ainsi que provoquer un bruit d'orage ou quelques choses comme ça !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.behance.net/valeran
L'éclair

L'éclair

Masculin
Âge : 32
Messages : 2162
Localisation : Pizza Planet
Inscription : 03/07/2010

secrets - Guide des secrets de Disneyland Paris - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Guide des secrets de Disneyland Paris secrets - Guide des secrets de Disneyland Paris - Page 6 Horlog11Mar 15 Fév 2011 - 21:09

J'ai essayé aujourd'hui et aucun des deux boitier ne fonctionnent.
La lumière droite du restaurant star holywood est en öre grillée.


Dernière édition par Zouzou de RCT3 le Mer 16 Fév 2011 - 23:39, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
filcoaster

filcoaster

Masculin
Âge : 30
Messages : 1009
Localisation : Belgique
Inscription : 30/01/2010

secrets - Guide des secrets de Disneyland Paris - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Guide des secrets de Disneyland Paris secrets - Guide des secrets de Disneyland Paris - Page 6 Horlog11Mar 15 Fév 2011 - 21:23

A Market House Delicatessen, vous pourrez voir un ancien téléphone... Décrochez le et vous pourrez entendre de longues conversations entre habitants de Main Street!
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/user/filaroli?feature=mhum
alexis0211



Masculin
Âge : 28
Messages : 2149
Localisation : Paris
Inscription : 07/07/2009

secrets - Guide des secrets de Disneyland Paris - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Guide des secrets de Disneyland Paris secrets - Guide des secrets de Disneyland Paris - Page 6 Horlog11Mer 16 Fév 2011 - 20:50

Zouzou de RCT3 a écrit:
J'ai essayé aujourd'hui et aucun des deux boitier ne fonctionnent.
La lumière gauche du restaurant star holywood est en öre grillée.

Pareil essayé et ne marche pas du tout. Je trouve dommage, je pouvais m'amusé.
Revenir en haut Aller en bas
alexis0211



Masculin
Âge : 28
Messages : 2149
Localisation : Paris
Inscription : 07/07/2009

secrets - Guide des secrets de Disneyland Paris - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Guide des secrets de Disneyland Paris secrets - Guide des secrets de Disneyland Paris - Page 6 Horlog11Mer 16 Fév 2011 - 20:51

filcoaster a écrit:
A Market House Delicatessen, vous pourrez voir un ancien téléphone... Décrochez le et vous pourrez entendre de longues conversations entre habitants de Main Street!

Oui je l'ai vue aussi sauf que aujourd'hui il semble qu'il ne marche pas, on verra la prochaine fois.
Revenir en haut Aller en bas
Thedeejay

Thedeejay

Masculin
Âge : 112
Messages : 1917
Localisation : Chicago, IL
Inscription : 15/01/2009

secrets - Guide des secrets de Disneyland Paris - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Guide des secrets de Disneyland Paris secrets - Guide des secrets de Disneyland Paris - Page 6 Horlog11Mer 16 Fév 2011 - 21:02

alexis0211 a écrit:
filcoaster a écrit:
A Market House Delicatessen, vous pourrez voir un ancien téléphone... Décrochez le et vous pourrez entendre de longues conversations entre habitants de Main Street!

Oui je l'ai vue aussi sauf que aujourd'hui il semble qu'il ne marche pas, on verra la prochaine fois.

Il y a le même à Dapper Dan's Hair Cut... Je crois que les deux sont reliés et qu'il est possible de parler à travers.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.disneytheque.com
antoine42

antoine42

Masculin
Âge : 27
Messages : 246
Localisation : Nouvelle-Angleterre
Inscription : 29/10/2010

secrets - Guide des secrets de Disneyland Paris - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Guide des secrets de Disneyland Paris secrets - Guide des secrets de Disneyland Paris - Page 6 Horlog11Mer 2 Mar 2011 - 10:11

bon bah c'est pas extraordinaire et je crois que beaucoup de gens le voit mais à autopia il y a une pancarte "elle roule, elle vole" et le dame fait coucou (sa main bouge!)
Revenir en haut Aller en bas
iUser

iUser

Masculin
Âge : 31
Messages : 208
Localisation : Lille
Inscription : 12/02/2011

secrets - Guide des secrets de Disneyland Paris - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Guide des secrets de Disneyland Paris secrets - Guide des secrets de Disneyland Paris - Page 6 Horlog11Sam 5 Mar 2011 - 2:56

Pour en revenir un peu a star Tours il me semble que les paniers n'ont pas toujours été là et je ne pense pas que ce soit des bagages puisqu'ils sont dans la zone de réparation des droïdes donc je pencherais plus pour des pièces de rechanges etc d'ailleurs il y a une référence au premier film de George Lucas dans la zone 1 (la ou il y a le starspeeder avec R2-D2 et C-3PO) si vous écoutez bien les annonces vous pourrez entendre la voix off parler d'un speeder immatriculé THX-1138 cette référence est d'ailleurs récurrente dans les 6 films Star Wars et est très connue des fans
Revenir en haut Aller en bas
DM 593

DM 593

Masculin
Âge : 31
Messages : 1615
Localisation : Gun Room
Inscription : 29/10/2008

secrets - Guide des secrets de Disneyland Paris - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Guide des secrets de Disneyland Paris secrets - Guide des secrets de Disneyland Paris - Page 6 Horlog11Sam 5 Mar 2011 - 14:57

Moi je pense que ce sont bel et bien des bagages. Plusieurs choses me permettent de penser ça.
Tout d'abord, si nous ne sommes que de simples voyageurs, pourquoi passe-t-on dans la zone de maintenance ? Peut-être les chariots suivent-ils le chemin des voyageurs. Et si on regarde bien, ces chariots ne finissent pas leur voyage dans cette zone de réparation, ils continuent plus loin, surement vers les soutes des Starspeeders. Et à en voir le contenu des chariots, je dirais que ce sont bien des bagages.
Après je me trompe peut-être, mais je l'ai toujours vu de cette manière.


« Je ne crois donc pas trop m'avancer en disant qu'on établira prochainement des trains de projectiles, dans lesquels se fera commodément le voyage de la Terre à la Lune (...) Avant vingt ans, la moitié de la Terre aura visité la Lune ! »
Jules Verne, De la Terre à la Lune, 1865.

Revenir en haut Aller en bas
 
Guide des secrets de Disneyland Paris
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 6 sur 30Aller à la page : Précédent  1 ... 5, 6, 7 ... 18 ... 30  Suivant
 Sujets similaires
-
» [Vidéo] Les secrets de Disneyland Paris
» Les secrets de disneyland paris
» Le guide des hôtels de Disneyland Paris
» Le guide des restaurants de Disneyland Paris
» Le guide des restaurants de Disneyland Paris

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disney Central Plaza :: Disney Experiences : Destinations :: Disneyland Paris :: Walt Disney Imagineering Paris-