Accueil[Hôtel Disney] Disney's Hotel Cheyenne - Page 17 Vide[Hôtel Disney] Disney's Hotel Cheyenne - Page 17 VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 [Hôtel Disney] Disney's Hotel Cheyenne

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 10 ... 16, 17, 18 ... 28 ... 40  Suivant
AuteurMessage
Flo...

Flo...

Masculin
Âge : 35
Messages : 3561
Localisation : Pandora
Inscription : 01/04/2008

[Hôtel Disney] Disney's Hotel Cheyenne - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: [Hôtel Disney] Disney's Hotel Cheyenne [Hôtel Disney] Disney's Hotel Cheyenne - Page 17 Horlog11Sam 24 Déc - 8:44

Non j'ai pas réservé une chambre buffalo... ben je demanderais une chambre dans le bâtiment que mariecg m'a précisé plus haut "Billy The Kid" à moins que ce soit des chambres Buffalo?

De toute manière on verra bien, je veux surtout leur demander si cette fois on a bien une chambre au Cheyenne et qu'on passe pas au Santa Fé...


Think of the happiest things, it's the same as having wings... ★
Revenir en haut Aller en bas
mariecg

mariecg

Féminin
Âge : 56
Messages : 9299
Localisation : limoges
Inscription : 13/11/2010

[Hôtel Disney] Disney's Hotel Cheyenne - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: [Hôtel Disney] Disney's Hotel Cheyenne [Hôtel Disney] Disney's Hotel Cheyenne - Page 17 Horlog11Sam 24 Déc - 8:44

pas de chambre dans ce bâtiment , le plus proche au vue du plan est celui que je t'ai indiqué


"Je ne fais pas des films pour les enfants,je fais des films pour l'enfant qui est en chacun de nous.Pourquoi devrions-nous grandir"  - Walt Disney-
[Hôtel Disney] Disney's Hotel Cheyenne - Page 17 281723tictacsignature
[Hôtel Disney] Disney's Hotel Cheyenne - Page 17 937942 un séjour de rêve du 13 au 24 Août 2014 au Coronado Springs Resort sunny  sunny
http://disneycentralplaza.1fr1.net/t44467p100-2014-wdw-pour-marie-zelie-et-victor-le-sejour-de-nos-reves#2288223

[Hôtel Disney] Disney's Hotel Cheyenne - Page 17 Tigger[Hôtel Disney] Disney's Hotel Cheyenne - Page 17 Goofyb[Hôtel Disney] Disney's Hotel Cheyenne - Page 17 Mickeyjump
Revenir en haut Aller en bas
gpdloic

gpdloic

Messages : 3837
Inscription : 02/04/2010

[Hôtel Disney] Disney's Hotel Cheyenne - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: [Hôtel Disney] Disney's Hotel Cheyenne [Hôtel Disney] Disney's Hotel Cheyenne - Page 17 Horlog11Sam 24 Déc - 9:09

Flo... a écrit:
Non j'ai pas réservé une chambre buffalo... ben je demanderais une chambre dans le bâtiment que mariecg m'a précisé plus haut "Billy The Kid" à moins que ce soit des chambres Buffalo?

De toute manière on verra bien, je veux surtout leur demander si cette fois on a bien une chambre au Cheyenne et qu'on passe pas au Santa Fé...
je crois que tu peux annoncer ton arrivée, ça va peut etre éviter quelques désagréments.
et vu que tu as déja eu des problèmes, il est d'ailleurs fortement conseillé d'appeler avant pour leur rafraichir la mémoire.

mais bon, no stress, ils ne sont pas complets cette année, il reste de la place partout et ils sont obligés de brader a -50%.


[Hôtel Disney] Disney's Hotel Cheyenne - Page 17 9106
Revenir en haut Aller en bas
Flo...

Flo...

Masculin
Âge : 35
Messages : 3561
Localisation : Pandora
Inscription : 01/04/2008

[Hôtel Disney] Disney's Hotel Cheyenne - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: [Hôtel Disney] Disney's Hotel Cheyenne [Hôtel Disney] Disney's Hotel Cheyenne - Page 17 Horlog11Lun 26 Déc - 6:55

gpdloic a écrit:
ils ne sont pas complets cette année, il reste de la place partout et ils sont obligés de brader a -50%.


Ah ben ça ce n'est pas pour nous déplaire! En plus de payer un prix que je trouve largement plus juste que les prix habituels, on pourra négocier une meilleure chambre en cas de soucis! Évidemment, j'espère que cette fois ci on n'aura pas de problèmes.

J-3 !!


Think of the happiest things, it's the same as having wings... ★
Revenir en haut Aller en bas
Flo...

Flo...

Masculin
Âge : 35
Messages : 3561
Localisation : Pandora
Inscription : 01/04/2008

[Hôtel Disney] Disney's Hotel Cheyenne - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: [Hôtel Disney] Disney's Hotel Cheyenne [Hôtel Disney] Disney's Hotel Cheyenne - Page 17 Horlog11Mer 28 Déc - 6:29

En pleine préparation de la valise, une question me taraude!! Les serviettes de bain sont-elles fournies dans les chambres? Car mine de rien ça prend de la place donc si elles y sont déjà ça nous arrangerai! Merci d'avance.


Think of the happiest things, it's the same as having wings... ★
Revenir en haut Aller en bas
ywalle

ywalle

Masculin
Âge : 51
Messages : 1505
Localisation : Seine-Saint-Denis
Inscription : 27/03/2011

[Hôtel Disney] Disney's Hotel Cheyenne - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: [Hôtel Disney] Disney's Hotel Cheyenne [Hôtel Disney] Disney's Hotel Cheyenne - Page 17 Horlog11Mer 28 Déc - 7:03

Oui, elles le sont.
Revenir en haut Aller en bas
Flo...

Flo...

Masculin
Âge : 35
Messages : 3561
Localisation : Pandora
Inscription : 01/04/2008

[Hôtel Disney] Disney's Hotel Cheyenne - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: [Hôtel Disney] Disney's Hotel Cheyenne [Hôtel Disney] Disney's Hotel Cheyenne - Page 17 Horlog11Mer 28 Déc - 11:45

Merci beaucoup! De la place en plus pour ramener des souvenirs...


Think of the happiest things, it's the same as having wings... ★
Revenir en haut Aller en bas
oceanox

oceanox

Féminin
Âge : 46
Messages : 11
Localisation : Belgique
Inscription : 16/02/2010

[Hôtel Disney] Disney's Hotel Cheyenne - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: [Hôtel Disney] Disney's Hotel Cheyenne [Hôtel Disney] Disney's Hotel Cheyenne - Page 17 Horlog11Mar 3 Jan - 10:15

coucou,
on va a Disneyland ce vendredi et samedi et nous dormons au Cheyenne. Arrivant en train et ayant le disney express, on ne se rendra à l'hotel que le soir . Est-il possible en téléphonant à la reception de l'hotel jeudi de réserver l'heure du petit déjeuner ? merci pour votre réponse et pour ce forum qui est une vraie mine d'or !!
[Hôtel Disney] Disney's Hotel Cheyenne - Page 17 795199
Revenir en haut Aller en bas
gpdloic

gpdloic

Messages : 3837
Inscription : 02/04/2010

[Hôtel Disney] Disney's Hotel Cheyenne - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: [Hôtel Disney] Disney's Hotel Cheyenne [Hôtel Disney] Disney's Hotel Cheyenne - Page 17 Horlog11Mar 3 Jan - 10:23

Flo... a écrit:
Merci beaucoup! De la place en plus pour ramener des souvenirs...

alors, ce séjour? ça c'est bien passé?


[Hôtel Disney] Disney's Hotel Cheyenne - Page 17 9106
Revenir en haut Aller en bas
mariecg

mariecg

Féminin
Âge : 56
Messages : 9299
Localisation : limoges
Inscription : 13/11/2010

[Hôtel Disney] Disney's Hotel Cheyenne - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: [Hôtel Disney] Disney's Hotel Cheyenne [Hôtel Disney] Disney's Hotel Cheyenne - Page 17 Horlog11Mar 3 Jan - 13:24

oceanox a écrit:
coucou,
on va a Disneyland ce vendredi et samedi et nous dormons au Cheyenne. Arrivant en train et ayant le disney express, on ne se rendra à l'hotel que le soir . Est-il possible en téléphonant à la reception de l'hotel jeudi de réserver l'heure du petit déjeuner ? merci pour votre réponse et pour ce forum qui est une vraie mine d'or !!
[Hôtel Disney] Disney's Hotel Cheyenne - Page 17 795199

Téléphone plutôt vers 12h00 le jour de ton arrivée
dis leur que tu as peur que ton horaire ne soit plus dispo, ils te mettront le carton horaire dans ta pochette de check-in
j'ai fait comme ça quand j'y suis allée en décembre


"Je ne fais pas des films pour les enfants,je fais des films pour l'enfant qui est en chacun de nous.Pourquoi devrions-nous grandir"  - Walt Disney-
[Hôtel Disney] Disney's Hotel Cheyenne - Page 17 281723tictacsignature
[Hôtel Disney] Disney's Hotel Cheyenne - Page 17 937942 un séjour de rêve du 13 au 24 Août 2014 au Coronado Springs Resort sunny  sunny
http://disneycentralplaza.1fr1.net/t44467p100-2014-wdw-pour-marie-zelie-et-victor-le-sejour-de-nos-reves#2288223

[Hôtel Disney] Disney's Hotel Cheyenne - Page 17 Tigger[Hôtel Disney] Disney's Hotel Cheyenne - Page 17 Goofyb[Hôtel Disney] Disney's Hotel Cheyenne - Page 17 Mickeyjump
Revenir en haut Aller en bas
oceanox

oceanox

Féminin
Âge : 46
Messages : 11
Localisation : Belgique
Inscription : 16/02/2010

[Hôtel Disney] Disney's Hotel Cheyenne - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: [Hôtel Disney] Disney's Hotel Cheyenne [Hôtel Disney] Disney's Hotel Cheyenne - Page 17 Horlog11Mar 3 Jan - 13:33

mariecg a écrit:
oceanox a écrit:
coucou,
on va a Disneyland ce vendredi et samedi et nous dormons au Cheyenne. Arrivant en train et ayant le disney express, on ne se rendra à l'hotel que le soir . Est-il possible en téléphonant à la reception de l'hotel jeudi de réserver l'heure du petit déjeuner ? merci pour votre réponse et pour ce forum qui est une vraie mine d'or !!
[Hôtel Disney] Disney's Hotel Cheyenne - Page 17 795199

Téléphone plutôt vers 12h00 le jour de ton arrivée
dis leur que tu as peur que ton horaire ne soit plus dispo, ils te mettront le carton horaire dans ta pochette de check-in
j'ai fait comme ça quand j'y suis allée en décembre


merci pour ta réponse. Very Happy
Je prendrais le numéro de téléphone avec moi
Revenir en haut Aller en bas
Flo...

Flo...

Masculin
Âge : 35
Messages : 3561
Localisation : Pandora
Inscription : 01/04/2008

[Hôtel Disney] Disney's Hotel Cheyenne - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: [Hôtel Disney] Disney's Hotel Cheyenne [Hôtel Disney] Disney's Hotel Cheyenne - Page 17 Horlog11Mar 3 Jan - 15:13

gpdloic a écrit:
Flo... a écrit:
Merci beaucoup! De la place en plus pour ramener des souvenirs...

alors, ce séjour? ça c'est bien passé?

Oui, vraiment très bien!
Nous sommes arrivés à la réception de l'hôtel vers 9h30, et après à peu près 10mn d'attente j'ai eu l'enveloppe contenant les billets pour le parc, etc... On est donc retourné sur le parc et vers 15h on est revenus à l'hôtel pour voir la chambre. Là, nous avons rencontré un problème, la clé de la chambre ne fonctionnait pas... du coup je suis allé à la réception où on m'a remis deux nouveaux doubles. On a eu la chambre 1962 dans le bâtiment Billy The Kid. La chambre était très propre, à notre arrivée la lumière était allumée, la TV également, et nous avons eu droit à un gentil mot de bienvenue accompagné de 6 pièces en chocolat, ainsi que deux petites bouteilles d'eau et des gobelets. On était ravis! L'état de la chambre était vraiment très très bien. Il y avait un grand lit double, deux lits superposés, une commode, une TV écran plat, un coffre fort, quelques savons, des serviettes de bain, une bouilloire, et des petits dépliants sur le parc et autres évènements.

Je mets quelques photos :

[Hôtel Disney] Disney's Hotel Cheyenne - Page 17 Dscf2849cs

[Hôtel Disney] Disney's Hotel Cheyenne - Page 17 Dscf2850b

[Hôtel Disney] Disney's Hotel Cheyenne - Page 17 Dscf2852z


Think of the happiest things, it's the same as having wings... ★
Revenir en haut Aller en bas
cynthia38



Féminin
Âge : 34
Messages : 351
Localisation : Grenoble
Inscription : 27/07/2011

[Hôtel Disney] Disney's Hotel Cheyenne - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: [Hôtel Disney] Disney's Hotel Cheyenne [Hôtel Disney] Disney's Hotel Cheyenne - Page 17 Horlog11Mer 4 Jan - 11:41

est ce que les chambres existent avec 2 grands lits ou pas?
Revenir en haut Aller en bas
enviederève

enviederève

Féminin
Messages : 126
Localisation : montauban 82
Inscription : 10/01/2009

[Hôtel Disney] Disney's Hotel Cheyenne - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: [Hôtel Disney] Disney's Hotel Cheyenne [Hôtel Disney] Disney's Hotel Cheyenne - Page 17 Horlog11Mer 4 Jan - 12:13

non elles sont comme sur la photo .
Revenir en haut Aller en bas
cynthia38



Féminin
Âge : 34
Messages : 351
Localisation : Grenoble
Inscription : 27/07/2011

[Hôtel Disney] Disney's Hotel Cheyenne - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: [Hôtel Disney] Disney's Hotel Cheyenne [Hôtel Disney] Disney's Hotel Cheyenne - Page 17 Horlog11Mer 4 Jan - 12:17

ok merci bien
Revenir en haut Aller en bas
gpdloic

gpdloic

Messages : 3837
Inscription : 02/04/2010

[Hôtel Disney] Disney's Hotel Cheyenne - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: [Hôtel Disney] Disney's Hotel Cheyenne [Hôtel Disney] Disney's Hotel Cheyenne - Page 17 Horlog11Mer 4 Jan - 15:33

merci pour les photos flo.

est ce que tu avais téléphoné quelques jours avant pour annoncer ton arrivée?


[Hôtel Disney] Disney's Hotel Cheyenne - Page 17 9106
Revenir en haut Aller en bas
Flo...

Flo...

Masculin
Âge : 35
Messages : 3561
Localisation : Pandora
Inscription : 01/04/2008

[Hôtel Disney] Disney's Hotel Cheyenne - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: [Hôtel Disney] Disney's Hotel Cheyenne [Hôtel Disney] Disney's Hotel Cheyenne - Page 17 Horlog11Mer 4 Jan - 15:47

Oui j'avais téléphone le Samedi, soit 5 jours avant d'arriver.


Think of the happiest things, it's the same as having wings... ★
Revenir en haut Aller en bas
Thefeeling



Masculin
Âge : 29
Messages : 2397
Localisation : Lausanne, Suisse
Inscription : 12/05/2011

[Hôtel Disney] Disney's Hotel Cheyenne - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: [Hôtel Disney] Disney's Hotel Cheyenne [Hôtel Disney] Disney's Hotel Cheyenne - Page 17 Horlog11Mer 4 Jan - 16:48

Je confirme (j-y suis allé du 23 au 25 dernier), chambre très propres, avec renouvellement des gels douche et serviettes quotidiennement. Seul point négatifs: l'eau n'était pas bouillante, elle était à point. Je pense que ça doit être une technique pour ne pas prendre de bain Very Happy

PS: Par contre les pièces en chocolat sont dégueulasse !!! A vos risques et périls Very Happy


[Hôtel Disney] Disney's Hotel Cheyenne - Page 17 DCL_CastawayClubLogo   
Revenir en haut Aller en bas
Flo...

Flo...

Masculin
Âge : 35
Messages : 3561
Localisation : Pandora
Inscription : 01/04/2008

[Hôtel Disney] Disney's Hotel Cheyenne - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: [Hôtel Disney] Disney's Hotel Cheyenne [Hôtel Disney] Disney's Hotel Cheyenne - Page 17 Horlog11Mer 4 Jan - 17:19

Dans notre chambre l'eau était bel et bien bouillante. Nous avons d'ailleurs pris plusieurs bains chauds très relaxants l'après-midi quand il y a trop de monde sur les parcs!! J'avais justement peur que la température de l'eau soit bloquée trop bas pour prendre un bain et je n'ai pas été déçu.

En ce qui concerne les pièces au chocolat je les ai trouvé très bonnes au contraire, mais c'est sûrement car j'adore le chocolat noir!


Think of the happiest things, it's the same as having wings... ★
Revenir en haut Aller en bas
Thefeeling



Masculin
Âge : 29
Messages : 2397
Localisation : Lausanne, Suisse
Inscription : 12/05/2011

[Hôtel Disney] Disney's Hotel Cheyenne - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: [Hôtel Disney] Disney's Hotel Cheyenne [Hôtel Disney] Disney's Hotel Cheyenne - Page 17 Horlog11Mer 4 Jan - 17:44

Nous avons pas eu de chance alors ! Very Happy

A oui j'ai oublié de parler de la nourriture de l’hôtel dans son ensemble:
Petit déjeuner: je m'attendais à mieux. Les pains au chocolat avait un mauvais gout (genre ceux que l'on achète à Monoprix dans les boites en plastique) , la salade de fruit était la même que celle que je mange à la cantine actuellement (pas tip top Sad ) et les gens étaient de vrais sauvages avec le buffet ! (nous avons mangé le troisième jour au Starbucks)

Le premier soir le buffet était bon (mon petit frère à mangé toute les pizzas royales Very Happy) à 25 euros environ c'était plutôt correct.

Le soir du réveillon par contre c'était une catastrophe et nous avons tous était déçu. "Buffet du réveillon" à 60 euros par personne (on était 4) on s'attendait à un truc de mieux que la veille. Résultat ? Les même choses que la veille avec en plus des bûches de Noël. A noter la présence en plus des personnages (Woody, Jessie, et Mickey)

Conclusion: perso mise à part la bouffe, c'était magique car même Very Happy et j'ai même pleuré quand je suis parti :'(


[Hôtel Disney] Disney's Hotel Cheyenne - Page 17 DCL_CastawayClubLogo   
Revenir en haut Aller en bas
gpdloic

gpdloic

Messages : 3837
Inscription : 02/04/2010

[Hôtel Disney] Disney's Hotel Cheyenne - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: [Hôtel Disney] Disney's Hotel Cheyenne [Hôtel Disney] Disney's Hotel Cheyenne - Page 17 Horlog11Jeu 5 Jan - 1:38

Flo... a écrit:
Oui j'avais téléphone le Samedi, soit 5 jours avant d'arriver.
tu as donc bien fait d'appeler.


[Hôtel Disney] Disney's Hotel Cheyenne - Page 17 9106
Revenir en haut Aller en bas
Flo...

Flo...

Masculin
Âge : 35
Messages : 3561
Localisation : Pandora
Inscription : 01/04/2008

[Hôtel Disney] Disney's Hotel Cheyenne - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: [Hôtel Disney] Disney's Hotel Cheyenne [Hôtel Disney] Disney's Hotel Cheyenne - Page 17 Horlog11Jeu 5 Jan - 7:29

Thefeeling a écrit:
Nous avons pas eu de chance alors ! Very Happy

A oui j'ai oublié de parler de la nourriture de l’hôtel dans son ensemble:
Petit déjeuner: je m'attendais à mieux. Les pains au chocolat avait un mauvais gout (genre ceux que l'on achète à Monoprix dans les boites en plastique) , la salade de fruit était la même que celle que je mange à la cantine actuellement (pas tip top Sad ) et les gens étaient de vrais sauvages avec le buffet ! (nous avons mangé le troisième jour au Starbucks)

Le premier soir le buffet était bon (mon petit frère à mangé toute les pizzas royales Very Happy) à 25 euros environ c'était plutôt correct.

Le soir du réveillon par contre c'était une catastrophe et nous avons tous était déçu. "Buffet du réveillon" à 60 euros par personne (on était 4) on s'attendait à un truc de mieux que la veille. Résultat ? Les même choses que la veille avec en plus des bûches de Noël. A noter la présence en plus des personnages (Woody, Jessie, et Mickey)

Conclusion: perso mise à part la bouffe, c'était magique car même Very Happy et j'ai même pleuré quand je suis parti :'(

J'ai pas tout goûté au petit-déjeuner, mais c'est vrai que les pains au chocolat n'avaient rien d'extraordinaire... par contre j'ai du boire au moins 1L de jus d'orange chaque matin!! C'est du Minute Maid et c'est mon préféré [Hôtel Disney] Disney's Hotel Cheyenne - Page 17 937942 Sinon j'étais bien content qu'il y ai des petites portions de nutella! Je mangeais ça avec un petit pain. J'ai aussi trouvé que leur chocolat chaud n'était pas mauvais.

gpdloic a écrit:
Flo... a écrit:
Oui j'avais téléphone le Samedi, soit 5 jours avant d'arriver.
tu as donc bien fait d'appeler.

Oui, merci pour tous les conseils Smile Maintenant j'aimerais bien essayer tous les autres hôtels! Le DLH est le premier sur la liste, en Castle Club comme je l'avais dit sur le topic des suites! C'est partie les économies Razz


Think of the happiest things, it's the same as having wings... ★
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



[Hôtel Disney] Disney's Hotel Cheyenne - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: [Hôtel Disney] Disney's Hotel Cheyenne [Hôtel Disney] Disney's Hotel Cheyenne - Page 17 Horlog11Mer 11 Jan - 6:46

La dernière (Et 1ère) fois que je suis allée à l'Hôtel Cheyenne, c'était en 1996 (J'avais donc 4 et 1/2), et j'en garde un assez bon souvenir !

J'y retourne ce week-end avec une amie, et c'est surtout pour le prix et pour l'ambiance que nous avons choisit celui-ci Smile

Je vous dirais ce que nous en avons pensé Wink

Voici un p'tite photo souvenir (Août 1996)
[Hôtel Disney] Disney's Hotel Cheyenne - Page 17 File0711
Revenir en haut Aller en bas
tweety31

tweety31

Féminin
Âge : 42
Messages : 1777
Localisation : Labastide-Beauvoir
Inscription : 13/01/2012

[Hôtel Disney] Disney's Hotel Cheyenne - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: [Hôtel Disney] Disney's Hotel Cheyenne [Hôtel Disney] Disney's Hotel Cheyenne - Page 17 Horlog11Mer 18 Jan - 8:27

Bonjour,
j'ai réservé un séjour au Cheyenne 3j2n aux vacances de février.
J'ai quelques questions dont je n'ai pas trouvé de réponse après quelques heures de recherche sur ce forum...

- Est-ce que les chambres des bâtiments Billy the kid ou Wyatt earp sont toutes des Buffalo (avec supplément) ? Ou est-ce que je peux demandé à avoir une chambre dans ces bâtiments ? Me conseillez-vous l'un ou l'autre ou les 2 sont identiques ?
- Où sont situées les chambres Buffalo ? A combien s'élève le supplément ?
- On vient en voiture, pour les bagages, faut-il les laisser à la bagagerie ou peut-on les laisser dans le coffre (si le parking est surveillé) ?
- Pour les horaires de petit-déj, que se passe-t-il si on rate l'horaire (ex : ptt déj réservé à 7h et on arrive à 8h) ?
- Certains ont eu des attentions en arrivant à l'hôtel : pièces en chocolat (p21), peluches (p20), mot avec signatures des personnages et balons (p13). Savez-vous sur quels critères ils offrent ces attentions ? Y a-t-il plus de chance d'en avoir aux chambres buffalo ou rio grande ?

Pour info, nous partons à 4, 2 adultes et 2 garçons de 22mois et 3ans et demi. La proximité des commodités est important pour nous car le grand n'aura pas de poussette et il se fatigue assez vite...
Ils sont tous 2 fans de Disney (bon, je les aide un peu !! lol) Et j'aimerai vraiment que ce séjour soit exceptionnel, d'où ma question sur les attentions...

Merci d'avance pour vos conseils (en attendant mes prochaines questions... lol)


Eté 1993 -> 3j Cheyenne ; 1995 -> Port Aventura ; Eté 2001 -> 5j Cheyenne ; Janvier 2003 -> 3j Santa Fe ; 2005-2006 -> PA dream ; Février 2012 -> 4j Cheyenne en famille ; Juillet 2012 -> 3j Port Aventura ; Mars 2013 -> 3j NPBC ; Mai 2014 -> 2j Puy du fou ; Juillet 2014 -> 3j DCR ; Octobre 2018 -> 3j Cheyenne
Prochain séjour : 11 au 29 août 2020: Orlando Pré-TR
Revenir en haut Aller en bas
Sylvaine971

Sylvaine971

Féminin
Messages : 691
Localisation : Guadeloupe
Inscription : 02/02/2011

[Hôtel Disney] Disney's Hotel Cheyenne - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: [Hôtel Disney] Disney's Hotel Cheyenne [Hôtel Disney] Disney's Hotel Cheyenne - Page 17 Horlog11Mer 18 Jan - 11:33

Je peux juste te répondre pour la bagagerie. Franchement ça prend 2' d'y déposer les bagages, c'est juste à droite du hall (quand tu es face au hall). C'est peut-être mieux que de prendre le risque de se faire forcer son véhicule.

En juillet, j'étais dans le bâtiment 10 le long du Rio Grande, ce qui racourcit la route si tu veux aller à pied au Disney Village (moins de 10'), en revanche loin du hall et du restau mais du coup, c'était hyper calme.


Séjour en juillet 2011 : Elysée Val d'Europe, Cheyenne et Magic Circus
Séjour du 22 au 23 juillet 2012 au NPBC avec déjeuner à l'Auberge de Cendrillon

WDW Resort POR du 11 au 25 août 2013 avec FDP (du 11 au 17 août) + Encantada Resort
Disney cruise sur le Magic au départ de Miami en octobre 2014 pour 5 nuits. cheers
Revenir en haut Aller en bas
 
[Hôtel Disney] Disney's Hotel Cheyenne
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 17 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 10 ... 16, 17, 18 ... 28 ... 40  Suivant
 Sujets similaires
-
» Disney Hotel Cheyenne [Hôtel Disney - 1992]
» TR Hôtel Cheyenne - Hôtel New York ESC - Hôtel Séquoia Lodge GFC - Hôtel Santa Fé - Hôtel Séquoia Lodge - Hôtel New York ESC en préparation
» Starbucks Coffee [Hotel Cheyenne, Hotel Santa Fe, Sequoia Lodge - 2017]
» Chuck Wagon Cafe [Hotel Cheyenne - 1992]
» [Hôtel Disney] Disney's Hotel Cheyenne

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disney Central Plaza :: Disney Experiences : Destinations :: Disneyland Paris :: Hôtellerie :: Disney Hotel Cheyenne-