Accueil[Hôtel Disney] Disney's Hotel Cheyenne - Page 10 Vide[Hôtel Disney] Disney's Hotel Cheyenne - Page 10 VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 [Hôtel Disney] Disney's Hotel Cheyenne

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 6 ... 9, 10, 11 ... 25 ... 40  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité



[Hôtel Disney] Disney's Hotel Cheyenne - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: [Hôtel Disney] Disney's Hotel Cheyenne [Hôtel Disney] Disney's Hotel Cheyenne - Page 10 Horlog11Jeu 24 Mar 2011 - 19:09

la clé est en fait une carte magnétique qu'il te donne quand tu fais ton entrée donc tu l'auras en même temps!!!!
seulement tu ne peux monter dans ta chambre qu'à partir de 15h



AH Génial merci beaucoup Smile. Encore une petite question... Si j'arrive à la gare de Marne-la-vallée vers 9H30 ( le temps de prendre la navette jusqu'a l'hotel ect.) vous croyez que je ne serai pas trop tard dans le parc?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



[Hôtel Disney] Disney's Hotel Cheyenne - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: [Hôtel Disney] Disney's Hotel Cheyenne [Hôtel Disney] Disney's Hotel Cheyenne - Page 10 Horlog11Jeu 24 Mar 2011 - 19:14

PS: Je ne savais pas qu'on recevait direct à notre arrivée la carte magnétique sans avoir la chambre :O Si c'est bien le cas c'est génial Smile
Revenir en haut Aller en bas
hal610

hal610

Féminin
Messages : 250
Inscription : 19/02/2011

[Hôtel Disney] Disney's Hotel Cheyenne - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: [Hôtel Disney] Disney's Hotel Cheyenne [Hôtel Disney] Disney's Hotel Cheyenne - Page 10 Horlog11Jeu 24 Mar 2011 - 23:26

Moi je n'avais pas eu ma clef dès le matin mais bien en fin d'après-midi quand j'étais retournée à l'hôtel pour avoir la chambre.
Revenir en haut Aller en bas
calvin7

calvin7

Masculin
Âge : 49
Messages : 3202
Localisation : Paris
Inscription : 13/07/2007

[Hôtel Disney] Disney's Hotel Cheyenne - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: [Hôtel Disney] Disney's Hotel Cheyenne [Hôtel Disney] Disney's Hotel Cheyenne - Page 10 Horlog11Ven 25 Mar 2011 - 13:16

hal610 a écrit:
Moi je n'avais pas eu ma clef dès le matin mais bien en fin d'après-midi quand j'étais retournée à l'hôtel pour avoir la chambre.
Je confirme, tu auras ta carte magnétique que lorsque la chambre sera dispo.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



[Hôtel Disney] Disney's Hotel Cheyenne - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: [Hôtel Disney] Disney's Hotel Cheyenne [Hôtel Disney] Disney's Hotel Cheyenne - Page 10 Horlog11Ven 25 Mar 2011 - 18:34

Donc pour tout remettre en place:

- J'aurai dès mon arrivée à l'hotel, vers 10h, les entrées aux différents parcs et un papier avec l'horaire du petit déjeuner du lendemain c'est ça?

- Et pour la carte magnétique, je peux venir la rechercher vers 22H en pensant que les bagages sont à la bagarerie? Ou c'est quand même mieux d'aller la chercher vers 16H? ( C'est pour question de sécurité et d'organisation Very Happy )

Merci encore de vos réponses Smile
Revenir en haut Aller en bas
calvin7

calvin7

Masculin
Âge : 49
Messages : 3202
Localisation : Paris
Inscription : 13/07/2007

[Hôtel Disney] Disney's Hotel Cheyenne - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: [Hôtel Disney] Disney's Hotel Cheyenne [Hôtel Disney] Disney's Hotel Cheyenne - Page 10 Horlog11Lun 28 Mar 2011 - 12:46

Tu as tout compris Snape Wink
Et pas la peine de retourner à l'hotel à 16 heures ; ta clé t'attendra sagement à la réception à 22 heures (ou même plus tard si tu le souhaites puisque la réception est ouverte 24h/24).
Revenir en haut Aller en bas
Sylvaine971

Sylvaine971

Féminin
Messages : 691
Localisation : Guadeloupe
Inscription : 03/02/2011

[Hôtel Disney] Disney's Hotel Cheyenne - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: [Hôtel Disney] Disney's Hotel Cheyenne [Hôtel Disney] Disney's Hotel Cheyenne - Page 10 Horlog11Lun 28 Mar 2011 - 18:09

Est-ce que quelqu'un a un numéro de chambre bien placée et calme à me conseiller ?


Séjour en juillet 2011 : Elysée Val d'Europe, Cheyenne et Magic Circus
Séjour du 22 au 23 juillet 2012 au NPBC avec déjeuner à l'Auberge de Cendrillon

WDW Resort POR du 11 au 25 août 2013 avec FDP (du 11 au 17 août) + Encantada Resort
Disney cruise sur le Magic au départ de Miami en octobre 2014 pour 5 nuits. cheers
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



[Hôtel Disney] Disney's Hotel Cheyenne - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: [Hôtel Disney] Disney's Hotel Cheyenne [Hôtel Disney] Disney's Hotel Cheyenne - Page 10 Horlog11Mar 29 Mar 2011 - 20:46

Merci beaucoup de ta réponse Calvin7 Smile
Ca fait plaisir des personnes qui prennent la peine de répondre même après pour se répéter lol Smile. Bon séjour en avance si tu pars bientôt Smile. A bientôt
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



[Hôtel Disney] Disney's Hotel Cheyenne - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: [Hôtel Disney] Disney's Hotel Cheyenne [Hôtel Disney] Disney's Hotel Cheyenne - Page 10 Horlog11Dim 3 Avr 2011 - 19:36

Encore deux petites questions....

- Si j'arrive a 13H10 à la gare, il est possible d'avoir une navette à cette heure la malgré que ca soit pendant midi?

- Et lorsque j'arrive à l'hotel vers ces heures la, il y a souvent du monde ou ca va?

Encore merci de vos réponses Smile
Revenir en haut Aller en bas
Sylvaine971

Sylvaine971

Féminin
Messages : 691
Localisation : Guadeloupe
Inscription : 03/02/2011

[Hôtel Disney] Disney's Hotel Cheyenne - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: [Hôtel Disney] Disney's Hotel Cheyenne [Hôtel Disney] Disney's Hotel Cheyenne - Page 10 Horlog11Dim 3 Avr 2011 - 19:38

Pour ceux qui connaissent l'hôtel, est-il mieux d'avoir une chambre à l'étage ou au rez-de-chaussée ? (je pense surtout au bruit).


Séjour en juillet 2011 : Elysée Val d'Europe, Cheyenne et Magic Circus
Séjour du 22 au 23 juillet 2012 au NPBC avec déjeuner à l'Auberge de Cendrillon

WDW Resort POR du 11 au 25 août 2013 avec FDP (du 11 au 17 août) + Encantada Resort
Disney cruise sur le Magic au départ de Miami en octobre 2014 pour 5 nuits. cheers
Revenir en haut Aller en bas
nicosnic

nicosnic

Masculin
Âge : 39
Messages : 562
Inscription : 01/08/2008

[Hôtel Disney] Disney's Hotel Cheyenne - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: [Hôtel Disney] Disney's Hotel Cheyenne [Hôtel Disney] Disney's Hotel Cheyenne - Page 10 Horlog11Dim 3 Avr 2011 - 20:01

snape a écrit:
Encore deux petites questions....

- Si j'arrive a 13H10 à la gare, il est possible d'avoir une navette à cette heure la malgré que ca soit pendant midi?

- Et lorsque j'arrive à l'hotel vers ces heures la, il y a souvent du monde ou ca va?

Encore merci de vos réponses Smile

Pour le monde moyen et il y a des navettes non-stop.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



[Hôtel Disney] Disney's Hotel Cheyenne - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: [Hôtel Disney] Disney's Hotel Cheyenne [Hôtel Disney] Disney's Hotel Cheyenne - Page 10 Horlog11Dim 3 Avr 2011 - 20:14

Ok ca va merci Smile.
Donc en gros je peux être dans le parc pour 14H30 au grand maximum? Smile
Revenir en haut Aller en bas
july42

july42

Féminin
Âge : 43
Messages : 102
Localisation : Loire
Inscription : 03/03/2011

[Hôtel Disney] Disney's Hotel Cheyenne - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: [Hôtel Disney] Disney's Hotel Cheyenne [Hôtel Disney] Disney's Hotel Cheyenne - Page 10 Horlog11Lun 4 Avr 2011 - 9:40

Sylvaine971 a écrit:
Pour ceux qui connaissent l'hôtel, est-il mieux d'avoir une chambre à l'étage ou au rez-de-chaussée ? (je pense surtout au bruit).

Nous étions en rez-de-chaussée et nous n'avons eu aucun soucis de bruit et avec des jeunes enfants je trouve que c'était mieux pour nous que de les porter endormis dans les escaliers.


[Hôtel Disney] Disney's Hotel Cheyenne - Page 10 Sanstitre1tji
[Hôtel Disney] Disney's Hotel Cheyenne - Page 10 20301
Revenir en haut Aller en bas
calvin7

calvin7

Masculin
Âge : 49
Messages : 3202
Localisation : Paris
Inscription : 13/07/2007

[Hôtel Disney] Disney's Hotel Cheyenne - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: [Hôtel Disney] Disney's Hotel Cheyenne [Hôtel Disney] Disney's Hotel Cheyenne - Page 10 Horlog11Lun 4 Avr 2011 - 15:20

Niveau bruit, rdc ou 1er étage, c'est très aléatoire en fonction des autres guests présents dans ton batiment ! Mais je préfère toujours le 1er étage, c'est plus intime à mon gout.
Revenir en haut Aller en bas
Sylvaine971

Sylvaine971

Féminin
Messages : 691
Localisation : Guadeloupe
Inscription : 03/02/2011

[Hôtel Disney] Disney's Hotel Cheyenne - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: [Hôtel Disney] Disney's Hotel Cheyenne [Hôtel Disney] Disney's Hotel Cheyenne - Page 10 Horlog11Lun 4 Avr 2011 - 18:27

Merci ! Et est-ce que ça vaut le coup de payer le supplément Rio grande ?


Séjour en juillet 2011 : Elysée Val d'Europe, Cheyenne et Magic Circus
Séjour du 22 au 23 juillet 2012 au NPBC avec déjeuner à l'Auberge de Cendrillon

WDW Resort POR du 11 au 25 août 2013 avec FDP (du 11 au 17 août) + Encantada Resort
Disney cruise sur le Magic au départ de Miami en octobre 2014 pour 5 nuits. cheers
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



[Hôtel Disney] Disney's Hotel Cheyenne - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: [Hôtel Disney] Disney's Hotel Cheyenne [Hôtel Disney] Disney's Hotel Cheyenne - Page 10 Horlog11Dim 1 Mai 2011 - 10:16

L'Hotel Cheyenne est vraiment génial. Very Happy L'ambience est superbe et les decors sont géniaux, ont se croirait vraiment dans une ville du Far West. La chambre n'est pas forcement prete pour 15h pour ma part elle était deja prete dès notre arriver vers 10H et tout était propre.
Revenir en haut Aller en bas
doum722b

doum722b

Féminin
Âge : 47
Messages : 146
Localisation : Corse
Inscription : 07/12/2008

[Hôtel Disney] Disney's Hotel Cheyenne - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: [Hôtel Disney] Disney's Hotel Cheyenne [Hôtel Disney] Disney's Hotel Cheyenne - Page 10 Horlog11Dim 1 Mai 2011 - 10:40

superbe nouvelle j'ai hâte d'y être en juin !! Wink


Séjour au New-York du 3 au 6 mai 2010

Séjour au Cheyenne du 20 au 23 juin 2011

Prochain séjour du 16 au 20 juin 2013 Sequoia Lodge chambre Montana Smile

[Hôtel Disney] Disney's Hotel Cheyenne - Page 10 V22-16-6-2013-dream-fr
Revenir en haut Aller en bas
Benji

Benji

Masculin
Messages : 1197
Inscription : 03/11/2009

[Hôtel Disney] Disney's Hotel Cheyenne - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: [Hôtel Disney] Disney's Hotel Cheyenne [Hôtel Disney] Disney's Hotel Cheyenne - Page 10 Horlog11Dim 1 Mai 2011 - 23:50

Citation :
Merci ! Et est-ce que ça vaut le coup de payer le supplément Rio grande ?
Pour ma part je trouve que c'est une dépense superflue ! Les chambres Rio Grande sont situées au bord du "Rio Grande", tu est donc plus près du chemin menant aux parcs.
Mais bon, je préfère payer moins cher quitte à marcher 5 minutes de plus, au moins on peut profiter des décors...


[Hôtel Disney] Disney's Hotel Cheyenne - Page 10 Wdc10
Revenir en haut Aller en bas
doum722b

doum722b

Féminin
Âge : 47
Messages : 146
Localisation : Corse
Inscription : 07/12/2008

[Hôtel Disney] Disney's Hotel Cheyenne - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: [Hôtel Disney] Disney's Hotel Cheyenne [Hôtel Disney] Disney's Hotel Cheyenne - Page 10 Horlog11Lun 2 Mai 2011 - 8:03

Après une grosse journée au parc ,je préfère avoir une chambre proche des commodités de l'hôtel .Ainsi que le matin pour le petit déjeuner ,la navette etc....
Smile


Séjour au New-York du 3 au 6 mai 2010

Séjour au Cheyenne du 20 au 23 juin 2011

Prochain séjour du 16 au 20 juin 2013 Sequoia Lodge chambre Montana Smile

[Hôtel Disney] Disney's Hotel Cheyenne - Page 10 V22-16-6-2013-dream-fr
Revenir en haut Aller en bas
stich34

stich34

Féminin
Messages : 144
Localisation : Montpellier
Inscription : 05/10/2009

[Hôtel Disney] Disney's Hotel Cheyenne - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: [Hôtel Disney] Disney's Hotel Cheyenne [Hôtel Disney] Disney's Hotel Cheyenne - Page 10 Horlog11Mer 18 Mai 2011 - 21:45

Bonsoir,

est ce que vous savez s'il propose toujours de prendre le petit dej' dans le parc plutôt qu'à l'hôtel?

Merci
Revenir en haut Aller en bas
petitetribu

petitetribu

Féminin
Âge : 43
Messages : 67
Localisation : charente maritime
Inscription : 10/03/2011

[Hôtel Disney] Disney's Hotel Cheyenne - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: [Hôtel Disney] Disney's Hotel Cheyenne [Hôtel Disney] Disney's Hotel Cheyenne - Page 10 Horlog11Sam 21 Mai 2011 - 14:45

pour ma part je reviens d'1 sejour a disneyland de 4 jours 3 nuits ! c'est la premeiere fois au cheyenne et franchement c'était super!!! les chambres étaient pretes a 10h pour nous avec peluches chocolat bouteilles d'eau! chambres tres propres et ménage fait ts les jours! on était proche des commodités de l'hotel! franchement avavnt on allait au santa fe ben la prochaine fois ce sera cheyene aussi!


notre dernier séjour du 17 au 20 mai 2011 au cheyenne! tout simplement magique cheers
Revenir en haut Aller en bas
Kikibiscus

Kikibiscus

Féminin
Messages : 65
Inscription : 10/06/2011

[Hôtel Disney] Disney's Hotel Cheyenne - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: [Hôtel Disney] Disney's Hotel Cheyenne [Hôtel Disney] Disney's Hotel Cheyenne - Page 10 Horlog11Mar 14 Juin 2011 - 0:27

Je suis en train de réserver mon séjour 2j/1n à l'hotel Cheyenne (nous serons 2 adultes).

Par défaut, j'ai droit à une "Chambre avec un lit double et deux lits superposés, située proche des commodités de l'hotel."
Quand je clique sur "choisir un autre type de chambre", je peux modifier ce choix :
- pour le même prix : "Chambre avec un lit double et deux lits superposés, située le long de la rivière Rio Grande."
ou
- pour 11 euros de plus : "Chambre avec un lit double et deux lits superposés"

Je n'arrive pas à afficher les pages "plus d'infos" de chaque chambre.
Savez-vous quelle est la différence entre ces trois type de chambres ? Qu'est-ce qui justifie les 11 euros de plus pour la dernière ?
Lesquelles sont les plus proches de la salle du petit déjeuner ? Du départ des navettes ? Des parcs ?


[Hôtel Disney] Disney's Hotel Cheyenne - Page 10 V22-24-11-2014-noel-fr
Revenir en haut Aller en bas
doum722b

doum722b

Féminin
Âge : 47
Messages : 146
Localisation : Corse
Inscription : 07/12/2008

[Hôtel Disney] Disney's Hotel Cheyenne - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: [Hôtel Disney] Disney's Hotel Cheyenne [Hôtel Disney] Disney's Hotel Cheyenne - Page 10 Horlog11Mar 14 Juin 2011 - 7:25

La chambre proche des commodités de l'hôtel c'est une chambre buffalo;rio grande c'est chambre au calme donc plus loin...


Séjour au New-York du 3 au 6 mai 2010

Séjour au Cheyenne du 20 au 23 juin 2011

Prochain séjour du 16 au 20 juin 2013 Sequoia Lodge chambre Montana Smile

[Hôtel Disney] Disney's Hotel Cheyenne - Page 10 V22-16-6-2013-dream-fr
Revenir en haut Aller en bas
Kikibiscus

Kikibiscus

Féminin
Messages : 65
Inscription : 10/06/2011

[Hôtel Disney] Disney's Hotel Cheyenne - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: [Hôtel Disney] Disney's Hotel Cheyenne [Hôtel Disney] Disney's Hotel Cheyenne - Page 10 Horlog11Mar 14 Juin 2011 - 19:17

Et à part ça, les chambres sont décorées pareil ? Elles sont aussi grandes, etc ?

Je suis vraiment intriguée par la dernière catégorie de chambre a 11euros de plus (sans plus de précision). Quelqu'un sait ce qu'elles ont de spécial ?


[Hôtel Disney] Disney's Hotel Cheyenne - Page 10 V22-24-11-2014-noel-fr
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



[Hôtel Disney] Disney's Hotel Cheyenne - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: [Hôtel Disney] Disney's Hotel Cheyenne [Hôtel Disney] Disney's Hotel Cheyenne - Page 10 Horlog11Mar 14 Juin 2011 - 20:24

Kikibiscus, ce sont des chambres standards; tout est marqué dans le premier message en page 1. Wink
Revenir en haut Aller en bas
 
[Hôtel Disney] Disney's Hotel Cheyenne
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 10 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 6 ... 9, 10, 11 ... 25 ... 40  Suivant
 Sujets similaires
-
» Disney Hotel Cheyenne [Hôtel Disney - 1992]
» TR Hôtel Cheyenne - Hôtel New York ESC - Hôtel Séquoia Lodge GFC - Hôtel Santa Fé - Hôtel Séquoia Lodge - Hôtel New York ESC en préparation
» Starbucks Coffee [Hotel Cheyenne, Hotel Santa Fe, Sequoia Lodge - 2017]
» Chuck Wagon Cafe [Hotel Cheyenne - 1992]
» [Hôtel Disney] Disney's Hotel Cheyenne

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disney Central Plaza :: Disney Experiences : Destinations :: Disneyland Paris :: Hôtellerie :: Disney Hotel Cheyenne-