Accueil[Hôtel Disney] Disney's Hotel Cheyenne - Page 40 Vide[Hôtel Disney] Disney's Hotel Cheyenne - Page 40 Vide[Hôtel Disney] Disney's Hotel Cheyenne - Page 40 VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 [Hôtel Disney] Disney's Hotel Cheyenne

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 21 ... 38, 39, 40
AuteurMessage
girondinette



Messages : 15
Inscription : 12/11/2012

[Hôtel Disney] Disney's Hotel Cheyenne - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: [Hôtel Disney] Disney's Hotel Cheyenne [Hôtel Disney] Disney's Hotel Cheyenne - Page 40 Horlog11Mer 9 Jan 2013 - 16:25

Nous venons de passer 3 jours et 2 nuits au Parc, en logeant au Cheyenne !

Nous sommes satisfaits malgré quelques "soucis" mais nous ne sommes pas de gros exigeants, donc ça nous a convenu.

La chambre est super, très bien décorée, l'hôtel tout entier d'ailleurs. C'est propre et chaleureux !

Points négatifs ( mais que n'ont pas rencontré nos amis qui logeaient dans la chambre voisine ) : le chauffage de la chambre et de la salle de bain étaient éteints donc il faisait froid , mais bon ça s'est vite réchauffé une fois allumé !

Le débit de la baignoire était vraiment bas et en ne mettant que l'eau chaude à couler , la température allait ...
Autant dire que j'avais mis un bain à couler avec mélange chaud et froid, c'était froid, j'ai du recommencer !

Le lit parapluie demandé était là, avec une petite couverture !

Nous avons trouvé les lits confortables et les coussins supers !

Le petit déjeuner à volonté nous a plu , ainsi que le repas au restau du Cheyenne ( avec des employés très sympas et avenants, quand nous avons mangé le soir au Cheyenne )

Voilà pour notre avis Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Mr.Charlie

Mr.Charlie

Masculin
Âge : 32
Messages : 17
Localisation : Lyon
Inscription : 09/01/2013

[Hôtel Disney] Disney's Hotel Cheyenne - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: [Hôtel Disney] Disney's Hotel Cheyenne [Hôtel Disney] Disney's Hotel Cheyenne - Page 40 Horlog11Mer 9 Jan 2013 - 16:51

Tout comme Girondinette nous revenons d'un séjour au Cheyenne.

Le rapport qualité prix de cet hôtel est bon.
L'ambiance pour les enfants est excellente, le petit déjeuner est convenable et le buffet du soir propose de multiples plats succulents.

Néanmoins, cela fait deux fois que je constate que l'insonorisation des chambres est quasi-inexistante ce qui est bien dommage quand on a un groupe de 15 personnes qui parlent jusqu'à minuit.

Mais je vous rassure, c'est toujours magique !
Revenir en haut Aller en bas
lesliemadeline

lesliemadeline

Féminin
Âge : 31
Messages : 688
Localisation : le havre
Inscription : 22/03/2011

[Hôtel Disney] Disney's Hotel Cheyenne - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: [Hôtel Disney] Disney's Hotel Cheyenne [Hôtel Disney] Disney's Hotel Cheyenne - Page 40 Horlog11Mer 9 Jan 2013 - 22:19

De toute façon je n'arrive pas à dormir sans mes boules quies donc pas de soucis de bruit pour moi je n'entendrai rien Hihi Langue


Too many people grow up, that's the real problem with the world - Walter Elias Disney
Revenir en haut Aller en bas
Perle2lune

Perle2lune

Féminin
Âge : 40
Messages : 75
Localisation : Loiret
Inscription : 13/01/2013

[Hôtel Disney] Disney's Hotel Cheyenne - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: [Hôtel Disney] Disney's Hotel Cheyenne [Hôtel Disney] Disney's Hotel Cheyenne - Page 40 Horlog11Dim 13 Jan 2013 - 9:18

Bonjour,

Dites impossible de trouver le prix de la chambre seule ?
Pour notre séjour on voudrait avoir le prix de la chambre pour savoir si on va ici ou au Val Europe car on va prendre des pass annuels donc le séjour à 409 € m'intéresse pas ^^


C'est réservé !! Mon petit bonhomme de 4 ans va découvrir l'univers magique de Disneyland du 30 Novembre au 1er Décembre 2015, nous séjournerons à l'hôtel Cheyenne !  Embarassed 
Revenir en haut Aller en bas
Bill le lézard

Bill le lézard

Masculin
Âge : 41
Messages : 2694
Inscription : 05/12/2012

[Hôtel Disney] Disney's Hotel Cheyenne - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: [Hôtel Disney] Disney's Hotel Cheyenne [Hôtel Disney] Disney's Hotel Cheyenne - Page 40 Horlog11Dim 13 Jan 2013 - 9:27

Perle2lune a écrit:
Bonjour,

Dites impossible de trouver le prix de la chambre seule ?
Pour notre séjour on voudrait avoir le prix de la chambre pour savoir si on va ici ou au Val Europe car on va prendre des pass annuels donc le séjour à 409 € m'intéresse pas ^^

Va sur expédia.fr, tu trouveras des nuitées à partir de 80 euros...
Revenir en haut Aller en bas
enzo

enzo

Féminin
Âge : 50
Messages : 258
Localisation : Auvergne
Inscription : 12/01/2010

[Hôtel Disney] Disney's Hotel Cheyenne - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: [Hôtel Disney] Disney's Hotel Cheyenne [Hôtel Disney] Disney's Hotel Cheyenne - Page 40 Horlog11Dim 13 Jan 2013 - 9:52

J'ai besoin d'une info, je vais au Cheyenne dans 3 semaine et je souhaiterais arriver la veille en prenant une nuit sèche.
Est ce que je serais obliger de changer de chambre ou bien est ce que je peux faire une demande pour être dans la même chambre les 3 nuits ?
Si pas possible autant tester une nuit au Santa Fé que je ne connais pas depuis qu'il est rénové mais cela serait parfait de poser les valises et de ne plus les toucher du jeudi soir au dimanche.
Merci


ps : j'ai enregistré une signature dans mon profil j'arrive pas à l'afficher dans mes message ????

Revenir en haut Aller en bas
disneylandlulu

disneylandlulu

Féminin
Âge : 35
Messages : 209
Localisation : bastia
Inscription : 15/09/2012

[Hôtel Disney] Disney's Hotel Cheyenne - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: [Hôtel Disney] Disney's Hotel Cheyenne [Hôtel Disney] Disney's Hotel Cheyenne - Page 40 Horlog11Dim 13 Jan 2013 - 10:04

enzo a écrit:
J'ai besoin d'une info, je vais au Cheyenne dans 3 semaine et je souhaiterais arriver la veille en prenant une nuit sèche.
Est ce que je serais obliger de changer de chambre ou bien est ce que je peux faire une demande pour être dans la même chambre les 3 nuits ?
Si pas possible autant tester une nuit au Santa Fé que je ne connais pas depuis qu'il est rénové mais cela serait parfait de poser les valises et de ne plus les toucher du jeudi soir au dimanche.
Merci


ps : j'ai enregistré une signature dans mon profil j'arrive pas à l'afficher dans mes message ????


tu peux appeler la centrale et leur demander en principe il n'y a pas de soucis ils te le font


1ère fois juillet 2000  [Hôtel Disney] Disney's Hotel Cheyenne - Page 40 425715
1er séjour 25,26 et 27 mai 2007 au santa fé  [Hôtel Disney] Disney's Hotel Cheyenne - Page 40 425715
2ème séjour 9 et 10 février 2009 au santa fé  [Hôtel Disney] Disney's Hotel Cheyenne - Page 40 425715
1 journée 11 décembre 2011  [Hôtel Disney] Disney's Hotel Cheyenne - Page 40 425715
3ème séjour 29.30 novembre et 1er décembre 2011 au santa fé  [Hôtel Disney] Disney's Hotel Cheyenne - Page 40 425715
4ème séjour  27,28,29,30 novembre 2012 au cheyenne   [Hôtel Disney] Disney's Hotel Cheyenne - Page 40 425715
5ème séjour. 14,15 février 2013 au santa fé.  [Hôtel Disney] Disney's Hotel Cheyenne - Page 40 425715
6ème séjour  9,10,11 octobre 2013 pour halloween  au new york  [Hôtel Disney] Disney's Hotel Cheyenne - Page 40 425715 
7ème séjour. 12,13,14 octobre 2014 pour halloween au séquoia lodge  [Hôtel Disney] Disney's Hotel Cheyenne - Page 40 425715
8ème séjour. 30 novembre et 1,2,3 décembre 2014 au Cheyenne   [Hôtel Disney] Disney's Hotel Cheyenne - Page 40 425715
9ème séjour. 8,9,10,11 novembre 2015 au New York [Hôtel Disney] Disney's Hotel Cheyenne - Page 40 425715



                          [Hôtel Disney] Disney's Hotel Cheyenne - Page 40 V22-30-11-2014-noel-fr }
Revenir en haut Aller en bas
Perle2lune

Perle2lune

Féminin
Âge : 40
Messages : 75
Localisation : Loiret
Inscription : 13/01/2013

[Hôtel Disney] Disney's Hotel Cheyenne - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: [Hôtel Disney] Disney's Hotel Cheyenne [Hôtel Disney] Disney's Hotel Cheyenne - Page 40 Horlog11Dim 13 Jan 2013 - 10:07

pika76 a écrit:
Perle2lune a écrit:
Bonjour,

Dites impossible de trouver le prix de la chambre seule ?
Pour notre séjour on voudrait avoir le prix de la chambre pour savoir si on va ici ou au Val Europe car on va prendre des pass annuels donc le séjour à 409 € m'intéresse pas ^^

Va sur expédia.fr, tu trouveras des nuitées à partir de 80 euros...

Heu pour le mois d'Avril ça passe à 227 € Shocked Shocked Shocked

Enzo pour ton PS : Re vérifie si ta signature apparait dans ton profil j'ai eu le même souci car pendant 7 jours on est interdits de poster des liens (et donc de signature de décompte ^^)
Revenir en haut Aller en bas
boulette83

boulette83

Féminin
Âge : 43
Messages : 1373
Localisation : 83
Inscription : 11/05/2011

[Hôtel Disney] Disney's Hotel Cheyenne - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: [Hôtel Disney] Disney's Hotel Cheyenne [Hôtel Disney] Disney's Hotel Cheyenne - Page 40 Horlog11Dim 13 Jan 2013 - 10:10

Tes dates au mois d'avril sont peut etre pendant les vacances scolaires ?


Et sejours:
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
poussieres

poussieres

Féminin
Âge : 47
Messages : 1609
Localisation : landes
Inscription : 08/01/2010

[Hôtel Disney] Disney's Hotel Cheyenne - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: [Hôtel Disney] Disney's Hotel Cheyenne [Hôtel Disney] Disney's Hotel Cheyenne - Page 40 Horlog11Dim 13 Jan 2013 - 10:16

pensez à aller voir le topic sur les code promo et nuits seches...


[Hôtel Disney] Disney's Hotel Cheyenne - Page 40 V22-1-3-2015-dream-fr
Revenir en haut Aller en bas
Perle2lune

Perle2lune

Féminin
Âge : 40
Messages : 75
Localisation : Loiret
Inscription : 13/01/2013

[Hôtel Disney] Disney's Hotel Cheyenne - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: [Hôtel Disney] Disney's Hotel Cheyenne [Hôtel Disney] Disney's Hotel Cheyenne - Page 40 Horlog11Dim 13 Jan 2013 - 10:18

boulette83 a écrit:
Tes dates au mois d'avril sont peut etre pendant les vacances scolaires ?

Bonne question ... 26/27 avril scratch
Le topic des nuits sèches ? Je vais fouiller pour trouver merci!
Revenir en haut Aller en bas
enzo

enzo

Féminin
Âge : 50
Messages : 258
Localisation : Auvergne
Inscription : 12/01/2010

[Hôtel Disney] Disney's Hotel Cheyenne - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: [Hôtel Disney] Disney's Hotel Cheyenne [Hôtel Disney] Disney's Hotel Cheyenne - Page 40 Horlog11Dim 13 Jan 2013 - 10:32

disneylandlulu a écrit:
enzo a écrit:
J'ai besoin d'une info, je vais au Cheyenne dans 3 semaine et je souhaiterais arriver la veille en prenant une nuit sèche.
Est ce que je serais obliger de changer de chambre ou bien est ce que je peux faire une demande pour être dans la même chambre les 3 nuits ?
Si pas possible autant tester une nuit au Santa Fé que je ne connais pas depuis qu'il est rénové mais cela serait parfait de poser les valises et de ne plus les toucher du jeudi soir au dimanche.
Merci


ps : j'ai enregistré une signature dans mon profil j'arrive pas à l'afficher dans mes message ????


tu peux appeler la centrale et leur demander en principe il n'y a pas de soucis ils te le font


Merci même si la nuit sèche a été réservé via Expédia ou autres ?




Dernière édition par enzo le Mar 15 Jan 2013 - 10:28, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
enzo

enzo

Féminin
Âge : 50
Messages : 258
Localisation : Auvergne
Inscription : 12/01/2010

[Hôtel Disney] Disney's Hotel Cheyenne - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: [Hôtel Disney] Disney's Hotel Cheyenne [Hôtel Disney] Disney's Hotel Cheyenne - Page 40 Horlog11Dim 13 Jan 2013 - 10:34

Enzo pour ton PS : Re vérifie si ta signature apparait dans ton profil j'ai eu le même souci car pendant 7 jours on est interdits de poster des liens (et donc de signature de décompte ^^)


Oui elle est bien enregistrée dans mon profil mais je ne suis pas douée en informatique Wink
Revenir en haut Aller en bas
Perle2lune

Perle2lune

Féminin
Âge : 40
Messages : 75
Localisation : Loiret
Inscription : 13/01/2013

[Hôtel Disney] Disney's Hotel Cheyenne - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: [Hôtel Disney] Disney's Hotel Cheyenne [Hôtel Disney] Disney's Hotel Cheyenne - Page 40 Horlog11Dim 13 Jan 2013 - 10:34

Oui donc effectivement si je prends le 24/25 Avril je ne paye plus que 180 € ... - 25 % (on a bien 25% hein sur les hotels avec le pass annuel ?) ça reviendrait à 135 € !

Jouable je pense.


C'est réservé !! Mon petit bonhomme de 4 ans va découvrir l'univers magique de Disneyland du 30 Novembre au 1er Décembre 2015, nous séjournerons à l'hôtel Cheyenne !  Embarassed 
Revenir en haut Aller en bas
boulette83

boulette83

Féminin
Âge : 43
Messages : 1373
Localisation : 83
Inscription : 11/05/2011

[Hôtel Disney] Disney's Hotel Cheyenne - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: [Hôtel Disney] Disney's Hotel Cheyenne [Hôtel Disney] Disney's Hotel Cheyenne - Page 40 Horlog11Dim 13 Jan 2013 - 11:18

C'est ca tes dates tombaient dans les vacances scolaires zone B !Si t'as d'autres dispo essaie de partir avant le 20


Et sejours:
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Bill le lézard

Bill le lézard

Masculin
Âge : 41
Messages : 2694
Inscription : 05/12/2012

[Hôtel Disney] Disney's Hotel Cheyenne - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: [Hôtel Disney] Disney's Hotel Cheyenne [Hôtel Disney] Disney's Hotel Cheyenne - Page 40 Horlog11Dim 13 Jan 2013 - 11:29

Perle2lune a écrit:

Heu pour le mois d'Avril ça passe à 227 € Shocked Shocked Shocked
)

Ah oui, en pleines vacances scolaires, ça monte vite dans les tours niveau prix... Shocked c'est quand même n'importe quoi, près de 3X le prix pour la haute saison par rapport à la basse Rolling Eyes

Sans compter que les prix de 80 euros sont aussi valables pendant des vacances scolaires... celles de février (mais considérées comme basse saison).

Franchement, payer le meilleur prix pour venir à Disney, ça devient un parcours du combattant (mais bref, je suis HS donc je m'arrête là)...


-------

https://www.disneycentralplaza.com/viewtopic.forum?t=34281
Revenir en haut Aller en bas
 
[Hôtel Disney] Disney's Hotel Cheyenne
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 40 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 21 ... 38, 39, 40
 Sujets similaires
-
» Disney Hotel Cheyenne [Hôtel Disney - 1992]
» TR Hôtel Cheyenne - Hôtel New York ESC - Hôtel Séquoia Lodge GFC - Hôtel Santa Fé - Hôtel Séquoia Lodge - Hôtel New York ESC en préparation
» Starbucks Coffee [Hotel Cheyenne, Hotel Santa Fe, Sequoia Lodge - 2017]
» Nouvelles Chambres du Disney's Hotel Cheyenne sur le thème de Toy Story !
» [Hôtel Disney] Disney's Hotel Cheyenne

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disney Central Plaza :: Disney Experiences : Destinations :: Disneyland Paris :: Hôtellerie :: Disney Hotel Cheyenne-