Accueil[Hôtel Disney] Disney's Hotel Cheyenne - Page 28 VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez

[Hôtel Disney] Disney's Hotel Cheyenne

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 15 ... 27, 28, 29 ... 34 ... 40  Suivant
AuteurMessage
CarlaManon

CarlaManon

Féminin

[Hôtel Disney] Disney's Hotel Cheyenne - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: [Hôtel Disney] Disney's Hotel Cheyenne [Hôtel Disney] Disney's Hotel Cheyenne - Page 28 Horlog11Mar 14 Aoû - 4:51

calvin7 a écrit:
Si tu veux être sûre de voir Minnie, elle est tous les jours en photolocation à l'entrée du parc studio.

Oui je sais mais en faite je voudrais que ma fille voit Minnie dans sa tenue de fermière (ou indienne).

Mais merci pour ta reponse calvin7.

Prochain sejour chez Mickey & Minnie le 19 & 20 Aout 2012 [Hôtel Disney] Disney's Hotel Cheyenne - Page 28 425715

Veux passer le plus beau des séjours avec mes 2 puces et ma moitié [Hôtel Disney] Disney's Hotel Cheyenne - Page 28 425715
Revenir en haut Aller en bas
calvin7

calvin7

Masculin

MessageSujet: Re: [Hôtel Disney] Disney's Hotel Cheyenne [Hôtel Disney] Disney's Hotel Cheyenne - Page 28 Horlog11Mar 14 Aoû - 5:55

Dans ce cas là, tu dois pouvoir appeler la conciergerie du Cheyenne (mais je ne sais pas si elle est accessible depuis l'extérieur) la veille au soir pour connaitre les personnages du lendemain.
Julie54

Julie54

Féminin

MessageSujet: Re: [Hôtel Disney] Disney's Hotel Cheyenne [Hôtel Disney] Disney's Hotel Cheyenne - Page 28 Horlog11Mar 14 Aoû - 14:41

voilà le numéro de la réception du cheyenne : 01 60 45 62 00
sucrette22

sucrette22

MessageSujet: Re: [Hôtel Disney] Disney's Hotel Cheyenne [Hôtel Disney] Disney's Hotel Cheyenne - Page 28 Horlog11Jeu 16 Aoû - 10:08

bonjour
je prépare un séjour au mois de janvier pour mon anniversaire au cheyenne avec ma petite famille (mon mari, ma fille de bientôt 4 ans mon fils de 2 ans et demi et le petit dernier 3 mois qui aura à ce moment là 8 mois) on a tous des PA donc on va réservé par e billets d'expedia ou sncf pour avoir des nuits pas chères et ça sera la première fois qu'on va au cheyenne d'habitude on passe la journée au parc puis le soir on rentre ou bien on va au ranch comme au mois de septembre prochain mais là j'ai vraiment envie d'essayer autre chose
et d'être pas loin du parc mais petits moyens et pas envie de se ruiner j'ai le choix entre le santa fe et le cheyenne d'aprés les avis que j'ai vu mieux sera le cheyenne mais avec des enfants en bas age comme ça est ce que je dois vraiment demandé une chambre au RDC poure la poussette double (donc tanc) qu'on a ou est ce que c faisable si on laisse faire la toterie des atrubions et puis le rdc c si bruyant que ça mm en période creuse (mi janvier)
pour le petit dejeuner il y a des chauffe biberons ou micro onde pour chauffer le biberon du petit dernier?
Est ce qu'il y a de la place pour mettre deux lits parapluie si je ramene le mien et que je demande un autre à disney pour les deux derniers ou c vraiment missions impossible (le kadet a encore l'habitude du lit à barreaux )
est ce que le parking est trés eloignés des batiments pour décharger les sacs le lit parrapluie et la poussette
si c une nuit séche on doit passer le matin à l'hotel pour avoir le easy pass pour pouvoir faire sauter la réstriction ?
MERCI d'avance pour vos précieux conseils

merci d'avance pour vos conseils

séjour DCR le 4/5/6 Septembre
séjour Adagio le 5/6/7/8/9 Novembre
Séjour Cheyenne 19/20/21 Decembre
Séjour en Janvier pour mon anniversaire
Séjour 27/28/29 Mars pour l'anniversaire de ma fille
sucrette22

sucrette22

MessageSujet: Re: [Hôtel Disney] Disney's Hotel Cheyenne [Hôtel Disney] Disney's Hotel Cheyenne - Page 28 Horlog11Jeu 16 Aoû - 10:10

désolé pour les fautes Embarassed Embarassed

emeline34

emeline34

Féminin

MessageSujet: Re: [Hôtel Disney] Disney's Hotel Cheyenne [Hôtel Disney] Disney's Hotel Cheyenne - Page 28 Horlog11Jeu 16 Aoû - 11:31

Au cheyenne tu as des lits superposés. Peut-être serait-il plus simple de faire dormir les 2 plus grands dans un lit double (quitte à pousser le lit contre le mur pour le + petit...) plus un lit bébé pour le petit dernier, et donc au Santa Fe... Parce que les chambres ne sont pas si grandes que ça avec déjà 1 lit bébé au milieu alors 2... affraid

Wdw et Universal août 2019, on remet ça en août 2021!
sucrette22

sucrette22

MessageSujet: Re: [Hôtel Disney] Disney's Hotel Cheyenne [Hôtel Disney] Disney's Hotel Cheyenne - Page 28 Horlog11Jeu 16 Aoû - 11:59

merci pour ta reponse
je reflechit aussi à cette solution car je me disais que vu que mes enfants escaladent tt peut être que par sécurité je prends le santa fe mais est ce que il y a vraiment un écart entre les deux hotels je parle de l'ambiance et de la magie ou pas autant que ça ?
MERCI

emeline34

emeline34

Féminin

MessageSujet: Re: [Hôtel Disney] Disney's Hotel Cheyenne [Hôtel Disney] Disney's Hotel Cheyenne - Page 28 Horlog11Jeu 16 Aoû - 12:13

Pour avoir fait les 2, c'est vrai que le Cheyenne m'a semblé plus immersif... Après je n'ai pas vu le Santa Fe depuis la rehab... Par contre si tu te décides pour le Santa Fe, demande impérativement une chambre au RDC. Une année on a porté la poussette jusqu'en haut et franchement c'est What a Face

sucrette22

sucrette22

MessageSujet: Re: [Hôtel Disney] Disney's Hotel Cheyenne [Hôtel Disney] Disney's Hotel Cheyenne - Page 28 Horlog11Jeu 16 Aoû - 13:18

je pense que de toute façon je vais finir par les essayer tt les deux [Hôtel Disney] Disney's Hotel Cheyenne - Page 28 153419 mais dilème dilème par lequel commencer scratch

Thefeeling

Masculin

MessageSujet: Re: [Hôtel Disney] Disney's Hotel Cheyenne [Hôtel Disney] Disney's Hotel Cheyenne - Page 28 Horlog11Ven 17 Aoû - 23:30

sucrette22 a écrit:
je pense que de toute façon je vais finir par les essayer tt les deux [Hôtel Disney] Disney's Hotel Cheyenne - Page 28 153419 mais dilème dilème par lequel commencer scratch

J'aurai commencé par le Santa Fé. Pourquoi ? Parce que malgré la réhab de toute les chambres et des facades (hormis cette dernière la nouvelle théma est franchement horrible), l'hotel n'est pas du tout acceuillant. La reception, le restaurant sont de vulgaires grandes salles avec des "poncho" accroché aux murs et le fait que les voitures puissent se garer devant l'immeuble ou se trouve ta chambre ça fait vraiment "HLM de banlieue".
Après le Cheyenne c'est tout autre chose. Premièrement on gare sa voiture autre part que devant sa chambre, la thema est plus poussé et l'ambiance plus immersive. Les chambres sont 1000 fois plus belles et en bon état avec écran plat.

Voilà quelques photos:

[Hôtel Disney] Disney's Hotel Cheyenne - Page 28 397481_2954043449434_351613326_n

[Hôtel Disney] Disney's Hotel Cheyenne - Page 28 383001_2954232614163_804386183_n

[Hôtel Disney] Disney's Hotel Cheyenne - Page 28 401573_2954233334181_341390547_n

[Hôtel Disney] Disney's Hotel Cheyenne - Page 28 408840_2954234134201_910763974_n Smile

[Hôtel Disney] Disney's Hotel Cheyenne - Page 28 DCL_CastawayClubLogo   
sucrette22

sucrette22

MessageSujet: Re: [Hôtel Disney] Disney's Hotel Cheyenne [Hôtel Disney] Disney's Hotel Cheyenne - Page 28 Horlog11Sam 18 Aoû - 2:56

ah merci bcp pour tes photos effectivement je pense que la magie opérera plus au cheyenne
je pense que je réserverai la bas quitte à mettre les enfants dans le grand lit et dormir nous dans les superposés Sad ou bien on fera dormir le cadet avec nous et la grande dans le lit du bas maintenant reste plus qu'a choisir la date exacte le jour même de mon anniversaire ou le week end qui le suit
merci bcp c très sympa d'avoir pris le temps pour les photos j'adore ce forum

emeline34

emeline34

Féminin

MessageSujet: Re: [Hôtel Disney] Disney's Hotel Cheyenne [Hôtel Disney] Disney's Hotel Cheyenne - Page 28 Horlog11Sam 18 Aoû - 4:19

Thefeeling a écrit:
sucrette22 a écrit:

J'aurai commencé par le Santa Fé. Pourquoi ? Parce que malgré la réhab de toute les chambres et des facades (hormis cette dernière la nouvelle théma est franchement horrible), l'hotel n'est pas du tout acceuillant. La reception, le restaurant sont de vulgaires grandes salles avec des "poncho" accroché aux murs et le fait que les voitures puissent se garer devant l'immeuble ou se trouve ta chambre ça fait vraiment "HLM de banlieue".
Après le Cheyenne c'est tout autre chose. Premièrement on gare sa voiture autre part que devant sa chambre, la thema est plus poussé et l'ambiance plus immersive. Les chambres sont 1000 fois plus belles et en bon état avec écran plat.

Voilà quelques photos:

[Hôtel Disney] Disney's Hotel Cheyenne - Page 28 397481_2954043449434_351613326_n

[Hôtel Disney] Disney's Hotel Cheyenne - Page 28 383001_2954232614163_804386183_n

[Hôtel Disney] Disney's Hotel Cheyenne - Page 28 401573_2954233334181_341390547_n

[Hôtel Disney] Disney's Hotel Cheyenne - Page 28 408840_2954234134201_910763974_n Smile

Je te trouve très dur là... Et je ne suis pas d'accord avec toi pour le parking. Je n'ai jamais eu de chambre donnant sur celui-ci, les parking sont souvent face aux portes des couloirs donc sur le côté des bâtiments où aucune fenêtre ne donne...

Thefeeling

Masculin

MessageSujet: Re: [Hôtel Disney] Disney's Hotel Cheyenne [Hôtel Disney] Disney's Hotel Cheyenne - Page 28 Horlog11Sam 18 Aoû - 9:09

Ce que je voulais dire, c'est qu'en sortant de la chambre (du Santa Fé) pour rejoindre le petit dej par exemple il faut passé par les allés et voir les voitures garé partout, ca fait très Motel aux Etas Unis.

fredtsi

MessageSujet: Re: [Hôtel Disney] Disney's Hotel Cheyenne [Hôtel Disney] Disney's Hotel Cheyenne - Page 28 Horlog11Sam 18 Aoû - 11:48

Thefeeling a écrit:
Ce que je voulais dire, c'est qu'en sortant de la chambre (du Santa Fé) pour rejoindre le petit dej par exemple il faut passé par les allés et voir les voitures garé partout, ca fait très Motel aux Etas Unis.

Ben c'est justement la thema "route 66" et "Car's" le Santa Fé, ou alors je me trompe ...
Thefeeling

Masculin

MessageSujet: Re: [Hôtel Disney] Disney's Hotel Cheyenne [Hôtel Disney] Disney's Hotel Cheyenne - Page 28 Horlog11Sam 18 Aoû - 12:50

Dans ce cas là je préfère rester chez moi et regarder les routes passé en bas de ma rue.

MightyMouse44

MightyMouse44

Masculin

MessageSujet: Re: [Hôtel Disney] Disney's Hotel Cheyenne [Hôtel Disney] Disney's Hotel Cheyenne - Page 28 Horlog11Dim 19 Aoû - 11:50

Niveau prestation l'hotel cheyenne c'est comment? je parle confort des chambres et lit, accueille, ambiance, bar resto etc...

je ne sais pas trop quoi choisir comme hotel pour mon séjour (premiere semaine de septembre) mais j'ai pas non plus un budget digne des riches de ce monde. ^^

je veux me faire plaisir avec ma copine, lui offrant un minimum de standing et de confort.
Thefeeling

Masculin

MessageSujet: Re: [Hôtel Disney] Disney's Hotel Cheyenne [Hôtel Disney] Disney's Hotel Cheyenne - Page 28 Horlog11Dim 19 Aoû - 12:03

L'hôtel Cheyenne avec le Sequoia Lodge sont pour moi les meilleurs hôtel rapport qualité/prix.

Pour en revenir au Cheyenne, la chambre est très sympa, superbement bien décoré, une bonne literie, écran plat (contrairement à beaucoup d'autres chambres du Resort), salle de bain avec baignoire.
L'ambiance vraiment géniale, des CM tous simplement adorables.
Le resto est un buffet avec beaucoup de choix et pas très cher si on compare avec le prix des autres buffets des hôtels.

En tout cas ne t'inquiète pas avec les multiples promos et ventes flash, tu trouveras toujours quelque chose. Smile

MightyMouse44

MightyMouse44

Masculin

MessageSujet: Re: [Hôtel Disney] Disney's Hotel Cheyenne [Hôtel Disney] Disney's Hotel Cheyenne - Page 28 Horlog11Dim 19 Aoû - 12:09

peu etre hs, mais donc je ne suis pas obligé de souscrire à une offfre spéciale sur disney.fr (qui expire ce soir)? je peu attendre le dernier moments?

et le top du top comme hotel c'est lequel?! Langue

histoire que je sache quoi faire, et allez dans lequel...
Thefeeling

Masculin

MessageSujet: Re: [Hôtel Disney] Disney's Hotel Cheyenne [Hôtel Disney] Disney's Hotel Cheyenne - Page 28 Horlog11Dim 19 Aoû - 12:39

Je te conseille de réserver ton séjour pour une date d'arrivée le dimanche comme ça tu bénéficieras de -10% à chaque fois.
Après si tu es sur de toi, fonce et réserve !
Tu souhaites partir quand ?

Pour avoir fait le Santa Fé, le Cheyenne, le Séquoia (et à Noël le New York), le Séquoia reste de loin mon préféré car il dispose d'une grande piscine avec toboggan, hamman, jacuzzi... mais le Cheyenne est génial aussi. Par contre le Santé Fé est a évité... Enfin c'est une question de gout.

MightyMouse44

MightyMouse44

Masculin

MessageSujet: Re: [Hôtel Disney] Disney's Hotel Cheyenne [Hôtel Disney] Disney's Hotel Cheyenne - Page 28 Horlog11Dim 19 Aoû - 12:49

je pars la première semaine de septembre ça c'est sur. Après je reste 1 nuit minimum ou 2 si prix correct. pas de dates en particulier. Juste la meilleure offre! Wink

Après je cherche un hotel correct niveau literie/chambre bien isolé et ambiance en général! Smile

Thefeeling

Masculin

MessageSujet: Re: [Hôtel Disney] Disney's Hotel Cheyenne [Hôtel Disney] Disney's Hotel Cheyenne - Page 28 Horlog11Dim 19 Aoû - 13:18

Je viens de faire une simulation pour une arrivé:
- lundi 3 septembre 2jours/1 nuit pour deux personnes au Cheyenne 311,22€. Ptit dej' compris.

- lundi 3 septembre 2jours/ 1 nuit pour deux personnes au Séquoia 374,40€. Ptit dej' compris.

A toi de voir après mais si peut, va au Séquoia bien que j'adore le Cheyenne !

MightyMouse44

MightyMouse44

Masculin

MessageSujet: Re: [Hôtel Disney] Disney's Hotel Cheyenne [Hôtel Disney] Disney's Hotel Cheyenne - Page 28 Horlog11Dim 19 Aoû - 13:25

en effet c'est une belle offre. je vais me penché sur le dossier.

C'est possible d'avoir des prestation pension complete? est ce que ça vaut le coup? J'ai lu aussi le fast pass pouvait faire évité les files d'attente ou e ntout cas qu'elle soit moins grandes, ça aussi, ça sert? et la dernière: je me souviens qu'il y as un parking à l'entrée du parc. il est payant quand on y sejourne? et peut t'on arrivé dans la nuit par exemple genre 1ou2h du matin, avec la voiture ou le train?
Thefeeling

Masculin

MessageSujet: Re: [Hôtel Disney] Disney's Hotel Cheyenne [Hôtel Disney] Disney's Hotel Cheyenne - Page 28 Horlog11Dim 19 Aoû - 13:43

Que tu fasses une réservation par internet ou par téléphone tu peux si tu le souhaites prendre la formule demi-pension ou pension complète. Tu payes en même temps que ton séjour le prix de la demi-pension ou pension complète choisi et le jour de ton arrivé ils te donneront des coupons pour les utiliser dans les restaurants.

https://www.disneycentralplaza.com/t10528-topic-unique-les-formules-et-coupons-demi-pension?highlight=pension Voici une idée pour que tu puisses mieux voir comment ça marche.

En prenant la demi pension tu économiseras 10% sur chaque repas.

Pour le parking il est payant 15 euros si je ne m'abuse, mais comme tu es résident d'un hôtel le parking sera gratuit et tu pourras te garer au parking de l'hotel et ensuite prendre les navettes mise à dispositions qui passe régulièrement ou marcher à pieds en passant devant tous les hôtels et le Disney Village. Tu peux venir à n'importe quelle heure tout est ouvert h24.

Par contre je te conseille de prendre le train, certes c'est un budget mais au moins tu arrives aux portes de la magie, sans fatigue, et c'est plus magique que de prendre la voiture (toujours selon moi).
Après si tu veux faire des économies tu pourras toujours prendre le train et t'arrêter à Paris et prendre le RER A jusqu'au terminus de Marne La Vallée et il te déposera aux pieds du resort comme la gare TGV. Je te dis ça car moi qui habite Marseille nous venons toujours en TGV et le prix y est moins cher en s'arrêtant sur Paris.

MightyMouse44

MightyMouse44

Masculin

MessageSujet: Re: [Hôtel Disney] Disney's Hotel Cheyenne [Hôtel Disney] Disney's Hotel Cheyenne - Page 28 Horlog11Dim 19 Aoû - 14:01

ok et donc l'ofre demis pension offres quoi? tout les hotels du parc propose ces prestations?
Julie54

Julie54

Féminin

MessageSujet: Re: [Hôtel Disney] Disney's Hotel Cheyenne [Hôtel Disney] Disney's Hotel Cheyenne - Page 28 Horlog11Dim 19 Aoû - 14:05

par contre le 3 septembre c'est encore les vacances scolaires part plutôt en fin de semaine

[Hôtel Disney] Disney's Hotel Cheyenne
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 28 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 15 ... 27, 28, 29 ... 34 ... 40  Suivant