AccueilNouvelles Chambres du Disney's Hotel Cheyenne sur le thème de Toy Story ! VideNouvelles Chambres du Disney's Hotel Cheyenne sur le thème de Toy Story ! VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 Nouvelles Chambres du Disney's Hotel Cheyenne sur le thème de Toy Story !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Mouetto
Membre Honoraire
Mouetto

Masculin
Âge : 43
Messages : 13913
Localisation : dans le bayou
Inscription : 04/07/2007

Nouvelles Chambres du Disney's Hotel Cheyenne sur le thème de Toy Story ! Empty
MessageSujet: Nouvelles Chambres du Disney's Hotel Cheyenne sur le thème de Toy Story ! Nouvelles Chambres du Disney's Hotel Cheyenne sur le thème de Toy Story ! Horlog11Dim 26 Juil 2015 - 10:58

Au détour du bâtiment 18 Wyatt Earp au Disney's Hotel Cheyenne, au moment du ménage des chambres, j'ai eu la chance d'apercevoir les 2 chambres tests communiquantes avec leur nouveau relooking. Je ne sais pas encore si elles sont à disposition du public.

Exit les lits superposés et place à 2 grands lits queen size, ou à un grand lit et une banquette, avec pied de lit en fausse peau de vache, faux parquet au sol (à la place de la moquette).

La chambre se pare d'une frise avec les personnages de Toy Story, d'un tableau sur Toy Story (avec Woody, Jessy et Pile Poil), d'un miroir en forme de fer à cheval, les appliques reprennent Woody en crayonné, la lampe sur le meuble TV est en forme de botte.
Le ventilateur est toujours présent au plafond.

Nouvelles Chambres du Disney's Hotel Cheyenne sur le thème de Toy Story ! Img_7224

Nouvelles Chambres du Disney's Hotel Cheyenne sur le thème de Toy Story ! Img_7225

Nouvelles Chambres du Disney's Hotel Cheyenne sur le thème de Toy Story ! 788618IMG7268

Nouvelles Chambres du Disney's Hotel Cheyenne sur le thème de Toy Story ! Img_7211

Nouvelles Chambres du Disney's Hotel Cheyenne sur le thème de Toy Story ! Img_7213

Nouvelles Chambres du Disney's Hotel Cheyenne sur le thème de Toy Story ! Img_7212

Nouvelles Chambres du Disney's Hotel Cheyenne sur le thème de Toy Story ! Img_7214

Nouvelles Chambres du Disney's Hotel Cheyenne sur le thème de Toy Story ! Img_7215

Nouvelles Chambres du Disney's Hotel Cheyenne sur le thème de Toy Story ! Img_7219

Nouvelles Chambres du Disney's Hotel Cheyenne sur le thème de Toy Story ! 552570IMG7298A

J'ai trouvé le résultat de bonne qualité.

Qu'en pensez-vous ?

Début de la rénovation des chambres en juin 2016 et qui s’étalera sur deux ans.

source : http://disneylandparis-news.com/interview-loic-laree-directeur-du-disneys-hotel-cheyenne/


Nouvelles Chambres du Disney's Hotel Cheyenne sur le thème de Toy Story ! Banbtm10

Suivez DCP sur twitter > https://twitter.com/DCentralPlaza


Dernière édition par Mouetto le Mar 1 Sep 2015 - 18:46, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
seve74



Féminin
Âge : 51
Messages : 4024
Localisation : haute savoie
Inscription : 04/03/2015

Nouvelles Chambres du Disney's Hotel Cheyenne sur le thème de Toy Story ! Empty
MessageSujet: Re: Nouvelles Chambres du Disney's Hotel Cheyenne sur le thème de Toy Story ! Nouvelles Chambres du Disney's Hotel Cheyenne sur le thème de Toy Story ! Horlog11Dim 26 Juil 2015 - 11:21

Elles sont super sympa ces chambres.j espère que le test sera concluant
Revenir en haut Aller en bas
nailfizz

nailfizz

Féminin
Âge : 30
Messages : 1109
Localisation : Fantasyland
Inscription : 26/05/2014

Nouvelles Chambres du Disney's Hotel Cheyenne sur le thème de Toy Story ! Empty
MessageSujet: Re: Nouvelles Chambres du Disney's Hotel Cheyenne sur le thème de Toy Story ! Nouvelles Chambres du Disney's Hotel Cheyenne sur le thème de Toy Story ! Horlog11Dim 26 Juil 2015 - 11:22

Vraiment très sympas, j'adhère totalement !


Séjours passés :


Prochain séjour : Du 9 au 12 octobre : Newport bay club en compass club avec ma papoteuses Molkina cheers

Nouvelles Chambres du Disney's Hotel Cheyenne sur le thème de Toy Story ! ?file=b69e9690c8f26ef1cb3ea44bd0beb1cc
Revenir en haut Aller en bas
MyClub

MyClub

Masculin
Âge : 30
Messages : 1136
Localisation : FRANCE
Inscription : 14/08/2009

Nouvelles Chambres du Disney's Hotel Cheyenne sur le thème de Toy Story ! Empty
MessageSujet: Re: Nouvelles Chambres du Disney's Hotel Cheyenne sur le thème de Toy Story ! Nouvelles Chambres du Disney's Hotel Cheyenne sur le thème de Toy Story ! Horlog11Dim 26 Juil 2015 - 11:32

TROP BEAU !!! 10000 fois mieux que celle du santa fé !
Revenir en haut Aller en bas
Mlle_Melody

Mlle_Melody

Féminin
Âge : 30
Messages : 947
Inscription : 30/06/2015

Nouvelles Chambres du Disney's Hotel Cheyenne sur le thème de Toy Story ! Empty
MessageSujet: Re: Nouvelles Chambres du Disney's Hotel Cheyenne sur le thème de Toy Story ! Nouvelles Chambres du Disney's Hotel Cheyenne sur le thème de Toy Story ! Horlog11Dim 26 Juil 2015 - 11:39

Yeah, trop sympe ces chambres !

J'ai un gros coup de coeur pour la lampe en chaussure de Woody ainsi que le miroir fer a cheval Wink

Par contre, sur la 4ème photo, je trouve qu'il y a peu d'espace entre le lit et la banquette. Et d'ailleurs de manière général je trouve qu'il y a peu d'espace pour se déplacer dans les chambres.


Nouvelles Chambres du Disney's Hotel Cheyenne sur le thème de Toy Story ! Wds10
[ 03.02.2018 - 30.09.2018 ]
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Nouvelles Chambres du Disney's Hotel Cheyenne sur le thème de Toy Story ! Empty
MessageSujet: Re: Nouvelles Chambres du Disney's Hotel Cheyenne sur le thème de Toy Story ! Nouvelles Chambres du Disney's Hotel Cheyenne sur le thème de Toy Story ! Horlog11Dim 26 Juil 2015 - 11:46

Personnellement, je n'aime pas. Mais c'est à cause des couleurs que je trouve bof bof... Il fat voir avec les rideaux ouverts et la clareté différente.
Je n'ai jamais testé le Cheyenne, donc je ne peux que trouver le travail accompli de qualité.
La frise semble assez jolie. Et je suis persuadée que les fan de Toy Story y trouveront leur bonheur. Mais encore de mon avis, je trouve que ça fais beaucoup de Toy Story pour le seul parc de Paris.
Revenir en haut Aller en bas
Christmas

Christmas

Masculin
Âge : 65
Messages : 6946
Localisation : Rezé 44
Inscription : 09/08/2009

Nouvelles Chambres du Disney's Hotel Cheyenne sur le thème de Toy Story ! Empty
MessageSujet: Re: Nouvelles Chambres du Disney's Hotel Cheyenne sur le thème de Toy Story ! Nouvelles Chambres du Disney's Hotel Cheyenne sur le thème de Toy Story ! Horlog11Dim 26 Juil 2015 - 11:50

enfin du rafraichissement Smile A voir, cet hôtel en a vraiment besoin !!
Revenir en haut Aller en bas
fauna
Modératrice
fauna

Féminin
Messages : 17378
Localisation : Au royaume enchanté
Inscription : 15/02/2008

Nouvelles Chambres du Disney's Hotel Cheyenne sur le thème de Toy Story ! Empty
MessageSujet: Re: Nouvelles Chambres du Disney's Hotel Cheyenne sur le thème de Toy Story ! Nouvelles Chambres du Disney's Hotel Cheyenne sur le thème de Toy Story ! Horlog11Dim 26 Juil 2015 - 11:54

C'est très jolie et si j'aimais la thématique précédente, celle-ci me semble encore mieux.
L'ensemble fait plus élégant qu'avant, il y a un réel effort dans la décoration et surtout dans les matériaux utilisés qui font plus classes et paradoxalement plus contemporains. Bien que les rideaux soient tirés, je remarque que les tonalités sont plus lumineuses. J'ai toujours trouvé les chambres du Cheyenne assez sombres et là ça passe beaucoup mieux.


Nouvelles Chambres du Disney's Hotel Cheyenne sur le thème de Toy Story ! Banniere-chronique-disney
Revenir en haut Aller en bas
https://www.chroniquedisney.fr/
boukk



Messages : 1005
Inscription : 17/11/2014

Nouvelles Chambres du Disney's Hotel Cheyenne sur le thème de Toy Story ! Empty
MessageSujet: Re: Nouvelles Chambres du Disney's Hotel Cheyenne sur le thème de Toy Story ! Nouvelles Chambres du Disney's Hotel Cheyenne sur le thème de Toy Story ! Horlog11Dim 26 Juil 2015 - 12:31

C'est pas mal du tout, j aurais préféré un sans la thématisation toy story mais bon Smile
Revenir en haut Aller en bas
Minnie&co

Minnie&co

Féminin
Messages : 5461
Inscription : 20/08/2013

Nouvelles Chambres du Disney's Hotel Cheyenne sur le thème de Toy Story ! Empty
MessageSujet: Re: Nouvelles Chambres du Disney's Hotel Cheyenne sur le thème de Toy Story ! Nouvelles Chambres du Disney's Hotel Cheyenne sur le thème de Toy Story ! Horlog11Dim 26 Juil 2015 - 12:53

Très joli.  Ça doit être encore mieux en vrai Nouvelles Chambres du Disney's Hotel Cheyenne sur le thème de Toy Story ! 904185
Revenir en haut Aller en bas
FanadeMickey

FanadeMickey

Féminin
Messages : 472
Localisation : Valence
Inscription : 05/10/2013

Nouvelles Chambres du Disney's Hotel Cheyenne sur le thème de Toy Story ! Empty
MessageSujet: Re: Nouvelles Chambres du Disney's Hotel Cheyenne sur le thème de Toy Story ! Nouvelles Chambres du Disney's Hotel Cheyenne sur le thème de Toy Story ! Horlog11Dim 26 Juil 2015 - 12:54

Je trouve que c'est sympa Very Happy
Par contre les travaux sont prévus pour quand?


Une première visite au parc Disneyland en décembre 1995 Very Happy  et depuis, je n'ai pas arrêté Laughing

Dernier séjour en Janvier 2016, 4 jours au NY en ESC pour bien commencer l'année et fêter l'anniversaire de ma fille, c'était au top cheers
Et puis 3 jours en mai, en GFC
Prochaine virée à dlp pour les soldes  cheers
Ensuite le compass club du Newport cet été Laughing comme ça on aura fait le tour du lac Nouvelles Chambres du Disney's Hotel Cheyenne sur le thème de Toy Story ! 44340
Revenir en haut Aller en bas
2apat

2apat

Féminin
Âge : 71
Messages : 2
Localisation : Afa Corse du sud
Inscription : 01/02/2014

Nouvelles Chambres du Disney's Hotel Cheyenne sur le thème de Toy Story ! Empty
MessageSujet: Re: Nouvelles Chambres du Disney's Hotel Cheyenne sur le thème de Toy Story ! Nouvelles Chambres du Disney's Hotel Cheyenne sur le thème de Toy Story ! Horlog11Dim 26 Juil 2015 - 13:05

je trouve très joli , après 3 visites a Disney au DLH car en hiver, mon prochain séjour prévu pour l'été 2017 je pensais le faire au Cheyenne, ben c est chose faite les lits Queen Size me le feront adopter.


Pat Tigrou dégoûté 
"Plus je connais les humains ,plus j' Aime les Animaux "
Revenir en haut Aller en bas
http://www.2apatcorsica.fr
ker mary

ker mary

Messages : 7799
Localisation : au pays du caramel au beurre salé
Inscription : 22/10/2013

Nouvelles Chambres du Disney's Hotel Cheyenne sur le thème de Toy Story ! Empty
MessageSujet: Re: Nouvelles Chambres du Disney's Hotel Cheyenne sur le thème de Toy Story ! Nouvelles Chambres du Disney's Hotel Cheyenne sur le thème de Toy Story ! Horlog11Dim 26 Juil 2015 - 13:08

ils ont augmentés la taille des chambre parce que déjà un lit normal et un lit superposé si tu ouvres ta valise t'as pas la place de circuler alors deux grands lits j'ai du mal à imaginer.


A Fait découvrir le parc à son fils nov 2013/2e séjour nov 2014/3e séjour mai 2015. Découverte pour ma fille/ 4e séjour novembre 2015/5e séjour mai 2016/ 6e séjour novembre 2016/Un jour la Floride!!!
Mes TR:
Revenir en haut Aller en bas
celifra

celifra

Messages : 3342
Inscription : 22/09/2014

Nouvelles Chambres du Disney's Hotel Cheyenne sur le thème de Toy Story ! Empty
MessageSujet: Re: Nouvelles Chambres du Disney's Hotel Cheyenne sur le thème de Toy Story ! Nouvelles Chambres du Disney's Hotel Cheyenne sur le thème de Toy Story ! Horlog11Dim 26 Juil 2015 - 13:16

La déco est sympa mon fils adorerait !!!


Mes TR : 2016 Once upon a first Time
2015 : En attendant Noël...
Pour nos 5 ans de mariage : disney en amoureux  
2014 : Cheyenne à 4 pour les 3 ans de chou
 Nouvelles Chambres du Disney's Hotel Cheyenne sur le thème de Toy Story ! 3111437201 Bisoulaine ©️ Stefy  Nouvelles Chambres du Disney's Hotel Cheyenne sur le thème de Toy Story ! 224944  Nouvelles Chambres du Disney's Hotel Cheyenne sur le thème de Toy Story ! 953922  depuis le 25 janvier 2015 Nouvelles Chambres du Disney's Hotel Cheyenne sur le thème de Toy Story ! 3111437201
Revenir en haut Aller en bas
PrincesseAriel

PrincesseAriel

Féminin
Âge : 38
Messages : 526
Localisation : Lyon
Inscription : 11/08/2013

Nouvelles Chambres du Disney's Hotel Cheyenne sur le thème de Toy Story ! Empty
MessageSujet: Re: Nouvelles Chambres du Disney's Hotel Cheyenne sur le thème de Toy Story ! Nouvelles Chambres du Disney's Hotel Cheyenne sur le thème de Toy Story ! Horlog11Dim 26 Juil 2015 - 13:24

Moi j'aime bcp aussi!
Je me laisserais bien tenter pr une prochaine visite!


1er séjour en septembre 2010 pour notre lune de miel au Cheyenne 💍
Mai 2012 avec ma sœur, mon Doudou et sa maman au Cheyenne
Le 1er avec notre princesse de 7mois en septembre 2013 au NPBC ❤️
Décembre 2013 au Séquoia entre filles ( ma fille, moi et ma mère )
Septembre 2014 en famille au Séquoia
Novembre 2014 en famille aussi tjs au séquoia ms en GFC
Mars 2015 en famille au séquoia en GFC vue lac
Septembre 2015 en famille au séquoia en GFC vue lac  pour nos 5ans de mariage!!!!❤️ SURCLASSES EN MISSOURI RIVER SUITE !!!  
Janvier 2016 au Séquoia en GFC vue lac pour les 3ans de Victoire 👸🏼
Fevrier 2016 au NPCB en compass club vue lac 👏🏻👏🏻👏🏻
24-25 avril en GFC youpi!!!! Pour mon anniversaire en avance!!!! SURCLASSÉS EN SEMINORI RIVER SUITE

PROCHAINES VISITES :10,11,12 septembre 2016 : 6 ans de mariage au Séquoia GFC!!!!
Le 4 octobre pour Halloween
27-28 novembre !!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Nouvelles Chambres du Disney's Hotel Cheyenne sur le thème de Toy Story ! Empty
MessageSujet: Re: Nouvelles Chambres du Disney's Hotel Cheyenne sur le thème de Toy Story ! Nouvelles Chambres du Disney's Hotel Cheyenne sur le thème de Toy Story ! Horlog11Dim 26 Juil 2015 - 13:51

Ah j'adore ! Super bien thématisé !
Revenir en haut Aller en bas
Mr.Freddy



Messages : 17349
Inscription : 05/07/2007

Nouvelles Chambres du Disney's Hotel Cheyenne sur le thème de Toy Story ! Empty
MessageSujet: Re: Nouvelles Chambres du Disney's Hotel Cheyenne sur le thème de Toy Story ! Nouvelles Chambres du Disney's Hotel Cheyenne sur le thème de Toy Story ! Horlog11Dim 26 Juil 2015 - 13:53

Citation :
ils ont augmentés la taille des chambre parce que déjà un lit normal et un lit superposé si tu ouvres ta valise t'as pas la place de circuler alors deux grands lits j'ai du mal à imaginer.

Effectivement, je me pose la même question.
Sinon merci Mouetto pour cette exclu...
Revenir en haut Aller en bas
Zarin@

Zarin@

Féminin
Messages : 170
Inscription : 20/11/2014

Nouvelles Chambres du Disney's Hotel Cheyenne sur le thème de Toy Story ! Empty
MessageSujet: Re: Nouvelles Chambres du Disney's Hotel Cheyenne sur le thème de Toy Story ! Nouvelles Chambres du Disney's Hotel Cheyenne sur le thème de Toy Story ! Horlog11Dim 26 Juil 2015 - 15:45

Merci pour ces photos et infos, cet hôtel en a bien besoin de cette rénovation Very Happy


Nouvelles Chambres du Disney's Hotel Cheyenne sur le thème de Toy Story ! 808187ZarinSignaturePNG
Revenir en haut Aller en bas
mr Fantasy Toad

mr Fantasy Toad

Masculin
Âge : 53
Messages : 1253
Inscription : 30/11/2014

Nouvelles Chambres du Disney's Hotel Cheyenne sur le thème de Toy Story ! Empty
MessageSujet: Re: Nouvelles Chambres du Disney's Hotel Cheyenne sur le thème de Toy Story ! Nouvelles Chambres du Disney's Hotel Cheyenne sur le thème de Toy Story ! Horlog11Dim 26 Juil 2015 - 16:47

Ouais plutôt satisfaisant. Ce n'est pas de toute beauté, mais c'est quand même joli. Par contre j'aurais voulu plus de "généralité" comme le NPBC où les chambres ne sont pas thématisé sur un personnage mais sur plusieurs tout en étant classe. Là ils ont mis (à mon goût) trop de Toy Story (tableaux, lampes, etc...). Bref je m'attendais à plus de sobriété et moins de TS. Mais cependant elle me plaise beaucoup.
Revenir en haut Aller en bas
bapther

bapther

Masculin
Âge : 25
Messages : 534
Localisation : Belgique
Inscription : 14/07/2011

Nouvelles Chambres du Disney's Hotel Cheyenne sur le thème de Toy Story ! Empty
MessageSujet: Re: Nouvelles Chambres du Disney's Hotel Cheyenne sur le thème de Toy Story ! Nouvelles Chambres du Disney's Hotel Cheyenne sur le thème de Toy Story ! Horlog11Dim 26 Juil 2015 - 18:02

J'aime bien, un peu plus de sobriété ne serait pas de refus. Je trouve l'idée bien, dommage que la ferme se rebelle n'ai pas marché, le thème aurait été encore plus sympa Razz


Excusez mon Français, ce n'est pas ma langue maternelle.  
             
Revenir en haut Aller en bas
pilepoil

pilepoil

Masculin
Âge : 63
Messages : 1972
Localisation : LENS
Inscription : 28/09/2008

Nouvelles Chambres du Disney's Hotel Cheyenne sur le thème de Toy Story ! Empty
MessageSujet: Re: Nouvelles Chambres du Disney's Hotel Cheyenne sur le thème de Toy Story ! Nouvelles Chambres du Disney's Hotel Cheyenne sur le thème de Toy Story ! Horlog11Dim 26 Juil 2015 - 20:00

merci mouetto...
voilà enfin une occasion de tester le cheyenne car, jusqu'ici ,les lits superposés étaient pour moi inimaginables.......même pour les enfants.....je ne pense pas que la taille des chambres ai changée ,vu le boulot que cela impose....
reste à aimer le style village western ,qui ici en l'occurrence ressemble plus à des bâtiments quelconques posés de ci de là....
Revenir en haut Aller en bas
leeroys69

leeroys69

Masculin
Âge : 34
Messages : 337
Localisation : Neverland
Inscription : 03/02/2008

Nouvelles Chambres du Disney's Hotel Cheyenne sur le thème de Toy Story ! Empty
MessageSujet: Re: Nouvelles Chambres du Disney's Hotel Cheyenne sur le thème de Toy Story ! Nouvelles Chambres du Disney's Hotel Cheyenne sur le thème de Toy Story ! Horlog11Dim 26 Juil 2015 - 20:49

Je trouve cette réhabilitation des chambres très sympa même si je trouve que les lits d'avant étaient plus jolis notamment la tête de lit qui était magnifique et qui faisait plus western alors que ces nouveaux lits font beaucoup plus communs, moins de charme...
Je trouve le nouveau miroir pas mal et la lampe botte qu'ils ont bien recyclé puisqu'elle existait déjà!

La frise est très jolie et je suis d'accord avec les personnes qui disent que la frise aurait suffit et que le tableau est peut-être un peu de trop...woody est trop présent (frise, tableau, appliques...).

Après en ce qui concerne les lits superposés je trouve dommage qu'ils les aient enlevés, c'était la particularité de l'hotel et moi qui n'aime pas dormir dans le même lit que quelqu'un, je trouvais ça super pratique! En plus, la banquette est une alternative mais il faut pas voir le confort de celle ci!

Il reste la salle de bain à voir surtout que là il y avait beaucoup de changements à faire!
En tout cas merci pour les photos!


Nouvelles Chambres du Disney's Hotel Cheyenne sur le thème de Toy Story ! Main10
Revenir en haut Aller en bas
furiae

furiae

Féminin
Âge : 36
Messages : 2043
Localisation : Belgique
Inscription : 28/09/2007

Nouvelles Chambres du Disney's Hotel Cheyenne sur le thème de Toy Story ! Empty
MessageSujet: Re: Nouvelles Chambres du Disney's Hotel Cheyenne sur le thème de Toy Story ! Nouvelles Chambres du Disney's Hotel Cheyenne sur le thème de Toy Story ! Horlog11Lun 27 Juil 2015 - 6:29

Perso j'aime bien ces nouvelles chambres meme si je ne suis pas une grande fan de Toy Story je trouve ça franchement pas mal, un bon rafraichissement il était temps ça me tenterait d'y séjourner.


DEIN DLRP Ticker
Revenir en haut Aller en bas
http://www.timetocook.be
nailfizz

nailfizz

Féminin
Âge : 30
Messages : 1109
Localisation : Fantasyland
Inscription : 26/05/2014

Nouvelles Chambres du Disney's Hotel Cheyenne sur le thème de Toy Story ! Empty
MessageSujet: Re: Nouvelles Chambres du Disney's Hotel Cheyenne sur le thème de Toy Story ! Nouvelles Chambres du Disney's Hotel Cheyenne sur le thème de Toy Story ! Horlog11Lun 27 Juil 2015 - 6:41

Moi je trouve ça sympas de thématisé les hôtel autour des personnages Disney ça ajoute un plus en tout cas nous on va toujours au Santa Fe parce que c'est Cars (même si les touches sont légère) et que ça plait à mon fils. Donc là avec les touches de personnages Toy Story ça me donne envie de le découvrir.


Séjours passés :


Prochain séjour : Du 9 au 12 octobre : Newport bay club en compass club avec ma papoteuses Molkina cheers

Nouvelles Chambres du Disney's Hotel Cheyenne sur le thème de Toy Story ! ?file=b69e9690c8f26ef1cb3ea44bd0beb1cc
Revenir en haut Aller en bas
jared34

jared34

Masculin
Âge : 41
Messages : 102
Localisation : Montpellier
Inscription : 24/02/2014

Nouvelles Chambres du Disney's Hotel Cheyenne sur le thème de Toy Story ! Empty
MessageSujet: Re: Nouvelles Chambres du Disney's Hotel Cheyenne sur le thème de Toy Story ! Nouvelles Chambres du Disney's Hotel Cheyenne sur le thème de Toy Story ! Horlog11Lun 27 Juil 2015 - 7:33

En effet, c est vraiment pas mal....
Cependant, on est bien d accord qu il s agit là d un test et non du début de la réhabilitation...
Est ce que donc une date est déjà programmée pour la réhabilitation du Cheyenne?
Revenir en haut Aller en bas
 
Nouvelles Chambres du Disney's Hotel Cheyenne sur le thème de Toy Story !
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 4Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» [WDW] Nouvelles chambres d'hôtel sur le thème Haunted Mansion, Pirates, Princesses et Bien-Être
» chambres hotel cheyenne
» Les nouvelles chambres Texas
» [Hôtel Disney] Chambres fumeurs à l'hôtel New York ?
» Starbucks Coffee [Hotel Cheyenne, Hotel Santa Fe, Sequoia Lodge - 2017]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disney Central Plaza :: Disney Experiences : Destinations :: Disneyland Paris :: Hôtellerie :: Disney Hotel Cheyenne-