AccueilNouvelles Chambres du Disney's Hotel Cheyenne sur le thème de Toy Story ! - Page 2 VideNouvelles Chambres du Disney's Hotel Cheyenne sur le thème de Toy Story ! - Page 2 VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 Nouvelles Chambres du Disney's Hotel Cheyenne sur le thème de Toy Story !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Guiga

Guiga

Féminin
Âge : 33
Messages : 518
Inscription : 24/11/2014

Nouvelles Chambres du Disney's Hotel Cheyenne sur le thème de Toy Story ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nouvelles Chambres du Disney's Hotel Cheyenne sur le thème de Toy Story ! Nouvelles Chambres du Disney's Hotel Cheyenne sur le thème de Toy Story ! - Page 2 Horlog11Lun 27 Juil 2015 - 9:42

J'aime beaucoup Smile il était temps hihihi Smile
Par contre pas de photo de la salle de bain ? Smile


Sept 1995: Sequoia Lodge / Sept 1996:Sequoia Lodge / Déc 1997: Newport Bay Club / Juin 1998: Hotel Cheyenne / Mai 1999: Une journée / Sept 2000: Disneyland® Hotel / Avril 2014: Hotel Cheyenne / Décembre 2014:Newport Bay Club/ Janv 2015: Sequoia Lodge / Oct 2015 : Sequoia Lodge GFC + achat du Passeport Annuel Dream / Nov 2015: Sequoia Lodge GFC / Dé 2015 : Sequoia Lodge GFC / Fév 2016 : Sequoia Lodge GFC / Mars 2016: Sequoia Lodge GFC / Mai 2016: Newport Bay Club Compass Club / Juin 2016 : Une journée pour l'anniversaire de ma filleule / Oct2016: Newport Bay Club Compass Club / Déc 2016 : Une journée avec ma meilleure amie /Déc 2016 : Sequoia Lodge GFC / Mars 2017: extérieur / Avril 2017: Sequoia Lodge Avril 2017: Sequoia Lodge GFC/ Décembre 2017: Sequoia Lodge GFC/ Mai 2018: Sequoia Lodge GFC
Revenir en haut Aller en bas
mel&ju

mel&ju

Féminin
Âge : 38
Messages : 438
Localisation : Nice
Inscription : 06/07/2015

Nouvelles Chambres du Disney's Hotel Cheyenne sur le thème de Toy Story ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nouvelles Chambres du Disney's Hotel Cheyenne sur le thème de Toy Story ! Nouvelles Chambres du Disney's Hotel Cheyenne sur le thème de Toy Story ! - Page 2 Horlog11Lun 27 Juil 2015 - 9:49

C'est très joli et cet hôtel en avqait bien besoin.

Nous avons séjourner au Santa fé en juillet pour découvrir les nouvelles chambres et indéniablement je préfère l'ambiance générale du Cheyenne. Je suis donc ravie qu'un rafraichissement se prépare.

Sait on quand les travaux commencent ? Nous avons prévu un séjour en avril/mai 2016 la bas. Je doute que toutes les chambres soient rénovées d'ici là mais je voudrais pas non plus que ce soit trop le chantier.


7 séjours de 3 ou 4 jours entre 2007 et 2017
NewPort x1 /Santa Fe x2 / Cheyenne x3 / Séquoia x1 
Nouvelles Chambres du Disney's Hotel Cheyenne sur le thème de Toy Story ! - Page 2 ?file=3cceb276c910a80ac6733562045a6f11
Revenir en haut Aller en bas
ElDragibus

ElDragibus

Masculin
Âge : 40
Messages : 594
Localisation : Bretagne
Inscription : 22/01/2012

Nouvelles Chambres du Disney's Hotel Cheyenne sur le thème de Toy Story ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nouvelles Chambres du Disney's Hotel Cheyenne sur le thème de Toy Story ! Nouvelles Chambres du Disney's Hotel Cheyenne sur le thème de Toy Story ! - Page 2 Horlog11Lun 27 Juil 2015 - 19:10

Waaahhh!!! Enfin le Cheyenne reprend de la couleur, il était temps! Les hôtels remontent enfin, peu à peu, au standard Disney, c'est encourageant!

Moi qui n'ai jamais dormi dans cet hôtel je le testerai quand il sera terminé (en 2017?). Manque plus qu'une piscine (commune au Santa Fe) et ce sera parfait!!


⭐ Notre trip-report de notre voyage à Walt Disney World et Universal Studios (Sept. 2012 et Janv. 2014)
Dernières Visites:
Revenir en haut Aller en bas
anthony 56



Masculin
Âge : 45
Messages : 26
Localisation : savenay
Inscription : 08/09/2014

Nouvelles Chambres du Disney's Hotel Cheyenne sur le thème de Toy Story ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nouvelles Chambres du Disney's Hotel Cheyenne sur le thème de Toy Story ! Nouvelles Chambres du Disney's Hotel Cheyenne sur le thème de Toy Story ! - Page 2 Horlog11Lun 27 Juil 2015 - 22:12

salut
d'abord merci mouetto pour ces photos c'est ENORME

je n'avais même pas suivi qu'il y allait avoir une rénovation même si cela paraissait évident au vu des autres hôtels et du travail sur le sante fe

je n'ai jamais testé le cheyenne et en tant que gros fans de toy story c'est peut être à envisager pour 2017
pour ma part l’espace semble effectivement réduit, cela étant c'est une chambre et à la base nous passons plus de temps dans le parc que dans la chambre

après tous les goûts sont dans la nature mais je préfère presque un cheyenne rethématisé comme cela plutot qu'un hôtel trop fané (désolé mais je pense au disneyland hotel qui décrépit et avec des couleurs passées et vieillottes......ok ok, style victorien?? .... Ok OK pas tapez je n'y ai jamais dormi mais je l'ai visité....bon ok même fané j'aimerais y dormir...)


première visite à DLP : 3J/2N HOTEL SANTA FE du 26 au 28 octobre 2012
seconde visite à DLP : 4J/3N HOTEL NEWPORT du 28 avril au 1er mai 2013
troisième visite à DLP : 3J/2N HOTEL NEWYORK du 04 au 06 mai 2014
quatrième visite à DLP: 3J/2N au SEQUOIA du 14 au 16 mai 2017
Revenir en haut Aller en bas
Fripouillux

Fripouillux

Féminin
Messages : 117
Inscription : 02/12/2013

Nouvelles Chambres du Disney's Hotel Cheyenne sur le thème de Toy Story ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nouvelles Chambres du Disney's Hotel Cheyenne sur le thème de Toy Story ! Nouvelles Chambres du Disney's Hotel Cheyenne sur le thème de Toy Story ! - Page 2 Horlog11Lun 27 Juil 2015 - 23:35

Merci pour ces photos !
Je trouve ce rafraîchissement sympa, quoique un peu terne...c est trop sobre à mon goût. Mais je trouve que l esprit Toy Story Cow Boy colle tout à fait au thème " hotel cheyenne " A suivre...


En Amoureux :
01 au 03 Novembre 2010 // 2 Parcs - Hôtel Partenaire
15 & 16 Décembre 2013 // 2 Parcs - 1 Nuit au Sequoia
21 au 23 Janvier 2015 // 2 Parcs - 2 nuits au Sequoia  TR
13 au 15 Janvier 2016 // 3 jours - 2 nuits au Sequoia TR
14 & 15 Mai 2017 // Premier sejour avec Pass Dream ❤ Dodo au Sequoia
Et diverses autres journées avant ma vie d'adulte...  Very Happy


Comment débloquer tous les personnages cachés dans l'appli Disney Crossy Road
Revenir en haut Aller en bas
mr Fantasy Toad

mr Fantasy Toad

Masculin
Âge : 53
Messages : 1253
Inscription : 30/11/2014

Nouvelles Chambres du Disney's Hotel Cheyenne sur le thème de Toy Story ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nouvelles Chambres du Disney's Hotel Cheyenne sur le thème de Toy Story ! Nouvelles Chambres du Disney's Hotel Cheyenne sur le thème de Toy Story ! - Page 2 Horlog11Mar 28 Juil 2015 - 2:08

anthony 56 a écrit:
salut
d'abord merci mouetto pour ces photos c'est ENORME

je n'avais même pas suivi qu'il y allait avoir une rénovation même si cela paraissait évident au vu des autres hôtels et du travail sur le sante fe

je n'ai jamais testé le cheyenne et en tant que gros fans de toy story c'est peut être à envisager pour 2017
pour ma part l’espace semble effectivement réduit, cela étant c'est une chambre et à la base nous passons plus de temps dans le parc que dans la chambre

après tous les goûts sont dans la nature mais je préfère presque un cheyenne rethématisé comme cela plutot qu'un hôtel trop fané (désolé mais je pense au disneyland hotel qui décrépit et avec des couleurs passées et vieillottes......ok ok, style victorien?? .... Ok OK pas tapez je n'y ai jamais dormi mais je l'ai visité....bon ok même fané j'aimerais y dormir...)


Je te rassure anthony 56, les chambres sont comme les couloirs de l'hôtel : Joli, beau concept de base, mais certains détails font vraiment pitié. Crying or Very sad J'ai suis allé en septembre (et je conte y retourner ce septembre), et les tête de lits sont cassé, des tâches sous les lits, mais ce qui m'as le plus choqué (et ce depuis des années) les fenêtres !!! affraid affraid !!!! Elle sont en aluminium !!! Et pourtant c'est pas difficile à ce que je sache de faire des fenêtres en bois !! Alors franchement, j'aurais réhabilité le DLH qui est si important de par sa disposition (c'est l'entrée du parc), au lieu du Cheyenne qui est jusqu'à là plus au moins en bonne état.
PS : pour info la dernière fois que le DLH a été repeint c'était en 2006...
Revenir en haut Aller en bas
innamaurelie

innamaurelie

Féminin
Âge : 38
Messages : 220
Localisation : St romain en gal
Inscription : 12/01/2012

Nouvelles Chambres du Disney's Hotel Cheyenne sur le thème de Toy Story ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nouvelles Chambres du Disney's Hotel Cheyenne sur le thème de Toy Story ! Nouvelles Chambres du Disney's Hotel Cheyenne sur le thème de Toy Story ! - Page 2 Horlog11Mar 28 Juil 2015 - 8:37

J'y suis aller pour la première fois en juillet 2014 pour 2 nuits et j'ai adorer cet hôtel.
Je l'ai préféré au santa fé ( avis personnel )
La seule chose que j'avais trouver décevant, c'est cet histoire de lits superposés.
Car quand vous y aller à 4 adultes et bien c'est pas très pratique alors là je suis complètement ravis !
en plus sur le thème toy story !!! trop cool !!!

j'y retourne pour la nuit du 18 aout j'espère qu'on aura la chance d'en avoir une rénovée.


Nouvelles Chambres du Disney's Hotel Cheyenne sur le thème de Toy Story ! - Page 2 01_pet10
https://www.facebook.com/lescreadinnamaurelie/

TR séjour du 25 et 26 avril 2014

- 19 et 20 mars 2000 Santa Fé  
- Février 2002 Santa Fé
- 12 13 14 Aout 2007 Santa Fé
- 1 2 3 février 2009 Santa Fé
- 25 et 26 avril 2014 Santa Fé
- 13 14 15 juillet 2014 Cheyenne
- 18 et 19 Aout 2015 Hôtel Cheyenne
- 25 et 26 novembre 2016 Hôtel Newport
- 30 novembre 1 et 2 décembre 2016 hôtel Circus
- 16 17 18 mars BB hôtel
Nouvelles Chambres du Disney's Hotel Cheyenne sur le thème de Toy Story ! - Page 2 Chat-c11
Revenir en haut Aller en bas
Aurel5969

Aurel5969

Masculin
Âge : 38
Messages : 380
Localisation : Lyon
Inscription : 04/07/2007

Nouvelles Chambres du Disney's Hotel Cheyenne sur le thème de Toy Story ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nouvelles Chambres du Disney's Hotel Cheyenne sur le thème de Toy Story ! Nouvelles Chambres du Disney's Hotel Cheyenne sur le thème de Toy Story ! - Page 2 Horlog11Mar 28 Juil 2015 - 8:49

La lampe botte n'est pas nouvelle, elle est dans toutes les chambres depuis toujours.
Revenir en haut Aller en bas
knoxville

knoxville

Masculin
Âge : 40
Messages : 801
Localisation : Liège
Inscription : 06/07/2007

Nouvelles Chambres du Disney's Hotel Cheyenne sur le thème de Toy Story ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nouvelles Chambres du Disney's Hotel Cheyenne sur le thème de Toy Story ! Nouvelles Chambres du Disney's Hotel Cheyenne sur le thème de Toy Story ! - Page 2 Horlog11Mar 28 Juil 2015 - 9:04

Idem au Santa Fe lors de la rénovation des chambres, ils ont juste changé l'abat-jour (cône) et ont gardé le pied "historique" de la lampe.
Revenir en haut Aller en bas
FEEDU38

FEEDU38

Féminin
Âge : 49
Messages : 292
Localisation : ISERE
Inscription : 22/09/2014

Nouvelles Chambres du Disney's Hotel Cheyenne sur le thème de Toy Story ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nouvelles Chambres du Disney's Hotel Cheyenne sur le thème de Toy Story ! Nouvelles Chambres du Disney's Hotel Cheyenne sur le thème de Toy Story ! - Page 2 Horlog11Mar 28 Juil 2015 - 12:46

J'adore cette nouvelle déco. Sait-on quand ces chambres seront dispo ?
Revenir en haut Aller en bas
mr Fantasy Toad

mr Fantasy Toad

Masculin
Âge : 53
Messages : 1253
Inscription : 30/11/2014

Nouvelles Chambres du Disney's Hotel Cheyenne sur le thème de Toy Story ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nouvelles Chambres du Disney's Hotel Cheyenne sur le thème de Toy Story ! Nouvelles Chambres du Disney's Hotel Cheyenne sur le thème de Toy Story ! - Page 2 Horlog11Mar 28 Juil 2015 - 14:45

J'ai une question : est-de que c'était prévu cette réhabilitation ou c'était une surprise pour Moutto ??
Revenir en haut Aller en bas
ker mary

ker mary

Messages : 7804
Localisation : au pays du caramel au beurre salé
Inscription : 22/10/2013

Nouvelles Chambres du Disney's Hotel Cheyenne sur le thème de Toy Story ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nouvelles Chambres du Disney's Hotel Cheyenne sur le thème de Toy Story ! Nouvelles Chambres du Disney's Hotel Cheyenne sur le thème de Toy Story ! - Page 2 Horlog11Mar 28 Juil 2015 - 15:41

elle était prévue la rehab mais j'avais plus entendu parler de 2017.


A Fait découvrir le parc à son fils nov 2013/2e séjour nov 2014/3e séjour mai 2015. Découverte pour ma fille/ 4e séjour novembre 2015/5e séjour mai 2016/ 6e séjour novembre 2016/Un jour la Floride!!!
Mes TR:
Revenir en haut Aller en bas
furiae

furiae

Féminin
Âge : 36
Messages : 2043
Localisation : Belgique
Inscription : 28/09/2007

Nouvelles Chambres du Disney's Hotel Cheyenne sur le thème de Toy Story ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nouvelles Chambres du Disney's Hotel Cheyenne sur le thème de Toy Story ! Nouvelles Chambres du Disney's Hotel Cheyenne sur le thème de Toy Story ! - Page 2 Horlog11Mar 28 Juil 2015 - 15:49

non juste après l'hotel newport bay apparement


DEIN DLRP Ticker
Revenir en haut Aller en bas
http://www.timetocook.be
Mandy38

Mandy38

Féminin
Âge : 37
Messages : 2408
Localisation : Grenoble
Inscription : 07/12/2010

Nouvelles Chambres du Disney's Hotel Cheyenne sur le thème de Toy Story ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nouvelles Chambres du Disney's Hotel Cheyenne sur le thème de Toy Story ! Nouvelles Chambres du Disney's Hotel Cheyenne sur le thème de Toy Story ! - Page 2 Horlog11Mar 28 Juil 2015 - 20:03

Je suis fan de la nouvelle déco, l'esprit Toy Story est parfait pour cet hôtel.


 
A venir :
 Nouvelles Chambres du Disney's Hotel Cheyenne sur le thème de Toy Story ! - Page 2 Push_h10
????

Nouvelles Chambres du Disney's Hotel Cheyenne sur le thème de Toy Story ! - Page 2 Hat10
2ème séjour à Walt Disney World Du 24 septembre au 07 octobre 2022  cheers    Pré TR >>
Revenir en haut Aller en bas
http://magicdisney.wordpress.com/
shambles-x

shambles-x

Féminin
Âge : 33
Messages : 4318
Localisation : Lille
Inscription : 30/08/2011

Nouvelles Chambres du Disney's Hotel Cheyenne sur le thème de Toy Story ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nouvelles Chambres du Disney's Hotel Cheyenne sur le thème de Toy Story ! Nouvelles Chambres du Disney's Hotel Cheyenne sur le thème de Toy Story ! - Page 2 Horlog11Mar 28 Juil 2015 - 22:25

Très sympa cette nouvelle chambre.
La réhab va suite celle du Newport et commencera normalement début 2016.
Revenir en haut Aller en bas
balbu64



Messages : 363
Inscription : 01/03/2015

Nouvelles Chambres du Disney's Hotel Cheyenne sur le thème de Toy Story ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nouvelles Chambres du Disney's Hotel Cheyenne sur le thème de Toy Story ! Nouvelles Chambres du Disney's Hotel Cheyenne sur le thème de Toy Story ! - Page 2 Horlog11Jeu 30 Juil 2015 - 18:43

Alors là, je ne sais pas comment ils ont fait pour rentrer 2 lits queen size!!! et pour la lampe çà fait 25 ans que c'est la même... tout comme les rideaux... Si la chambre est plus claire, que la moquette est changée et que la salle de bain est refaite çà sera super. L'ambiance de cet hotel est extra pour les enfants (garcons et filles) et pour les adultes. Mais les chambres ont vraiment besoin de cette réhab...


10,11,12 juin 2015 explorers et cheyenne
20,21,22 juin 2017 explorers et cheyenne
Revenir en haut Aller en bas
hedwige

hedwige

Féminin
Âge : 34
Messages : 6
Localisation : Belgique ( mons )
Inscription : 22/04/2014

Nouvelles Chambres du Disney's Hotel Cheyenne sur le thème de Toy Story ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nouvelles Chambres du Disney's Hotel Cheyenne sur le thème de Toy Story ! Nouvelles Chambres du Disney's Hotel Cheyenne sur le thème de Toy Story ! - Page 2 Horlog11Lun 10 Aoû 2015 - 16:01

Au top cette idée ! Langue
Revenir en haut Aller en bas
Laser

Laser

Masculin
Messages : 527
Inscription : 28/08/2007

Nouvelles Chambres du Disney's Hotel Cheyenne sur le thème de Toy Story ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nouvelles Chambres du Disney's Hotel Cheyenne sur le thème de Toy Story ! Nouvelles Chambres du Disney's Hotel Cheyenne sur le thème de Toy Story ! - Page 2 Horlog11Mar 11 Aoû 2015 - 15:40

Merci Mouetto, j aime bien le style.
Perso, super une grande tv. J'aimerai bien une douche Italienne dans la salle d'eau.
Revenir en haut Aller en bas
yopayan



Masculin
Âge : 40
Messages : 2713
Localisation : frontignan
Inscription : 16/06/2013

Nouvelles Chambres du Disney's Hotel Cheyenne sur le thème de Toy Story ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nouvelles Chambres du Disney's Hotel Cheyenne sur le thème de Toy Story ! Nouvelles Chambres du Disney's Hotel Cheyenne sur le thème de Toy Story ! - Page 2 Horlog11Ven 21 Aoû 2015 - 15:03

vu sur le site "agent de voyages"

"Programme de rénovation du Disney’s Hotel Cheyenne
Merci de noter qu’à partir du début de l’année 2016, Les chambres du Disney’s Hotel Cheyenne seront rénovés par étapes.
Durant cette période, l’ensemble des services de l’hôtel seront toujours disponibles.
Les chambres rénovées, avec de nouveaux décors de Woody, Jessie et tous les autres personnages issus du film Toy Story® seront disponibles progressivement, ainsi que la nouvelle catégorie de chambres Texas.
Merci de nous contacter pour plus d’informations."

la nouvelle catégorie "texas" ? ça correspondra a quoi à votre avis?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.themeparksvoyages.com
Pampoune

Pampoune

Féminin
Âge : 33
Messages : 658
Inscription : 28/08/2011

Nouvelles Chambres du Disney's Hotel Cheyenne sur le thème de Toy Story ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nouvelles Chambres du Disney's Hotel Cheyenne sur le thème de Toy Story ! Nouvelles Chambres du Disney's Hotel Cheyenne sur le thème de Toy Story ! - Page 2 Horlog11Ven 21 Aoû 2015 - 15:14

J'aimais assez la déco du Cheyenne telle qu'elle était jusqu'à présent... Mais une thématique Toy Story, pourquoi pas, ça peut être chouette. A voir...

Par contre, la bonne nouvelle, c'est la fin des lits superposés ! ça perdra de la place dans la chambre mais ce sera quand même bien plus pratique.


Mon blog littéraire pour tous ceux qui recherchent des idées lectures study :
http://leslecturesdepampoune.blogspot.fr/

Ma chaîne youtube pour me voir parler des livres "en direct" :
https://www.youtube.com/channel/UCKAKArxrofmmywhWAc2XQww
Revenir en haut Aller en bas
http://leslecturesdepampoune.blogspot.fr/
furiae

furiae

Féminin
Âge : 36
Messages : 2043
Localisation : Belgique
Inscription : 28/09/2007

Nouvelles Chambres du Disney's Hotel Cheyenne sur le thème de Toy Story ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nouvelles Chambres du Disney's Hotel Cheyenne sur le thème de Toy Story ! Nouvelles Chambres du Disney's Hotel Cheyenne sur le thème de Toy Story ! - Page 2 Horlog11Ven 21 Aoû 2015 - 18:57

yopayan a écrit:
vu sur le site "agent de voyages"

"Programme de rénovation du Disney’s Hotel Cheyenne
Merci de noter qu’à partir du début de l’année 2016, Les chambres du Disney’s Hotel Cheyenne seront rénovés par étapes.
Durant cette période, l’ensemble des services de l’hôtel seront toujours disponibles.
Les chambres rénovées, avec de nouveaux décors de Woody, Jessie et tous les autres personnages issus du film Toy Story® seront disponibles progressivement, ainsi que la nouvelle catégorie de chambres Texas.
Merci de nous contacter pour plus d’informations."

la nouvelle catégorie "texas" ? ça correspondra a quoi à votre avis?

Intéressant, mais aucune idée peut-être le nom des nouvelles chambres pour les différencier en attendant?


DEIN DLRP Ticker
Revenir en haut Aller en bas
http://www.timetocook.be
utilisateurworld



Féminin
Messages : 6
Inscription : 21/08/2015

Nouvelles Chambres du Disney's Hotel Cheyenne sur le thème de Toy Story ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nouvelles Chambres du Disney's Hotel Cheyenne sur le thème de Toy Story ! Nouvelles Chambres du Disney's Hotel Cheyenne sur le thème de Toy Story ! - Page 2 Horlog11Ven 21 Aoû 2015 - 20:03

Mon petit doigt me dit que ça pourrait être le nom des chambres proches du rio Grande, comme c'est le Texas/Mexique qui est au bord du vrai fleuve. C'est une supposition.
Revenir en haut Aller en bas
shambles-x

shambles-x

Féminin
Âge : 33
Messages : 4318
Localisation : Lille
Inscription : 30/08/2011

Nouvelles Chambres du Disney's Hotel Cheyenne sur le thème de Toy Story ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nouvelles Chambres du Disney's Hotel Cheyenne sur le thème de Toy Story ! Nouvelles Chambres du Disney's Hotel Cheyenne sur le thème de Toy Story ! - Page 2 Horlog11Ven 21 Aoû 2015 - 21:09

Je dirais également la même chose surement une situation particulière.
Revenir en haut Aller en bas
yopayan



Masculin
Âge : 40
Messages : 2713
Localisation : frontignan
Inscription : 16/06/2013

Nouvelles Chambres du Disney's Hotel Cheyenne sur le thème de Toy Story ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nouvelles Chambres du Disney's Hotel Cheyenne sur le thème de Toy Story ! Nouvelles Chambres du Disney's Hotel Cheyenne sur le thème de Toy Story ! - Page 2 Horlog11Sam 22 Aoû 2015 - 10:03

utilisateurworld a écrit:
Mon petit doigt me dit que ça pourrait être le nom des chambres proches du rio Grande, comme c'est le Texas/Mexique qui est au bord du vrai fleuve. C'est une supposition.

ou alors, vu que le texas est quand même un des état les plus vaste des USA, c'est pour nommer de potentielles chambres familliales...
oui j'y ai réfléchi dans la nuit lol!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.themeparksvoyages.com
Mouetto
Membre Honoraire
Mouetto

Masculin
Âge : 43
Messages : 13913
Localisation : dans le bayou
Inscription : 04/07/2007

Nouvelles Chambres du Disney's Hotel Cheyenne sur le thème de Toy Story ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nouvelles Chambres du Disney's Hotel Cheyenne sur le thème de Toy Story ! Nouvelles Chambres du Disney's Hotel Cheyenne sur le thème de Toy Story ! - Page 2 Horlog11Mar 1 Sep 2015 - 20:08

Début de la rénovation des chambres en juin 2016 et qui s’étalera sur deux ans.

source : http://disneylandparis-news.com/interview-loic-laree-directeur-du-disneys-hotel-cheyenne/


Nouvelles Chambres du Disney's Hotel Cheyenne sur le thème de Toy Story ! - Page 2 Banbtm10

Suivez DCP sur twitter > https://twitter.com/DCentralPlaza
Revenir en haut Aller en bas
 
Nouvelles Chambres du Disney's Hotel Cheyenne sur le thème de Toy Story !
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» [WDW] Nouvelles chambres d'hôtel sur le thème Haunted Mansion, Pirates, Princesses et Bien-Être
» chambres hotel cheyenne
» Les nouvelles chambres Texas
» [Hôtel Disney] Chambres fumeurs à l'hôtel New York ?
» Starbucks Coffee [Hotel Cheyenne, Hotel Santa Fe, Sequoia Lodge - 2017]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disney Central Plaza :: Disney Experiences : Destinations :: Disneyland Paris :: Hôtellerie :: Disney Hotel Cheyenne-