AccueilNouvelles Chambres du Disney's Hotel Cheyenne sur le thème de Toy Story ! - Page 4 VideNouvelles Chambres du Disney's Hotel Cheyenne sur le thème de Toy Story ! - Page 4 VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 Nouvelles Chambres du Disney's Hotel Cheyenne sur le thème de Toy Story !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4
AuteurMessage
Gyldas65

Gyldas65

Masculin
Âge : 41
Messages : 2455
Localisation : Pau
Inscription : 25/03/2009

Nouvelles Chambres du Disney's Hotel Cheyenne sur le thème de Toy Story ! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Nouvelles Chambres du Disney's Hotel Cheyenne sur le thème de Toy Story ! Nouvelles Chambres du Disney's Hotel Cheyenne sur le thème de Toy Story ! - Page 4 Horlog11Ven 22 Juil 2016 - 13:37

Les Nouvelles Chambres sont superbes !
Encore une bonne année et demi de patiente avant de retrouver un Hôtel flambant neuf !

Toutes les infos, photos et vidéo ici : http://www.wonderful-disneyland.com/#!htel-cheyenne/c1c0o

Nouvelles Chambres du Disney's Hotel Cheyenne sur le thème de Toy Story ! - Page 4 13537610

Nouvelles Chambres du Disney's Hotel Cheyenne sur le thème de Toy Story ! - Page 4 13567010

Nouvelles Chambres du Disney's Hotel Cheyenne sur le thème de Toy Story ! - Page 4 13528810

Nouvelles Chambres du Disney's Hotel Cheyenne sur le thème de Toy Story ! - Page 4 13532910

Nouvelles Chambres du Disney's Hotel Cheyenne sur le thème de Toy Story ! - Page 4 13533110

Nouvelles Chambres du Disney's Hotel Cheyenne sur le thème de Toy Story ! - Page 4 13508910

http://www.wonderful-disneyland.com/#!htel-cheyenne/c1c0o
Revenir en haut Aller en bas
AurelSanca

AurelSanca

Masculin
Âge : 32
Messages : 296
Localisation : Bruxelles
Inscription : 17/01/2016

Nouvelles Chambres du Disney's Hotel Cheyenne sur le thème de Toy Story ! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Nouvelles Chambres du Disney's Hotel Cheyenne sur le thème de Toy Story ! Nouvelles Chambres du Disney's Hotel Cheyenne sur le thème de Toy Story ! - Page 4 Horlog11Ven 22 Juil 2016 - 15:48

J'espère qu'ils auront refait l'isolation des fenêtres durant les travaux, car j'ai souvent eu droit à des chambres dont l'isolation n'était pas top du coup en hiver ça caillait un peu Very Happy


15 au 17 Février 2018 - Santa Fe
13 au 16 mai 2017 - Sequoia Lodge
23 au 25 janvier 2016 - Cheyenne
+ séjours en 1995, 1997 et 1998 (Cheyenne, New York, Sequoia)
Revenir en haut Aller en bas
Christmas

Christmas

Masculin
Âge : 65
Messages : 6946
Localisation : Rezé 44
Inscription : 09/08/2009

Nouvelles Chambres du Disney's Hotel Cheyenne sur le thème de Toy Story ! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Nouvelles Chambres du Disney's Hotel Cheyenne sur le thème de Toy Story ! Nouvelles Chambres du Disney's Hotel Cheyenne sur le thème de Toy Story ! - Page 4 Horlog11Sam 23 Juil 2016 - 18:41

Ce fut mon premier hôtel en 93 et franchement il en avait super besoin !! en tout cas c'est très prometteur Nouvelles Chambres du Disney's Hotel Cheyenne sur le thème de Toy Story ! - Page 4 904185
Revenir en haut Aller en bas
Beauty and the beast



Âge : 44
Messages : 84
Inscription : 18/08/2016

Nouvelles Chambres du Disney's Hotel Cheyenne sur le thème de Toy Story ! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Nouvelles Chambres du Disney's Hotel Cheyenne sur le thème de Toy Story ! Nouvelles Chambres du Disney's Hotel Cheyenne sur le thème de Toy Story ! - Page 4 Horlog11Ven 19 Aoû 2016 - 17:45

Un gros coup de cœur pour cette chambre "Toys Story" que j'ai eu la joie de découvrir en avant première :-)

Très grosse surprise se soir là quand nous sommes venus récuperer notre réservation :-)

L'annonce de cette nouvelle ma fait l'effet d'un coup de foudre et encore plus à la découverte de cette chambre !

J'adore tout simplement...très belle déco..belle disposition....vraiment rien à dire :-)

A refaire dès que possible


" Histoire éternelle qu'on ne croit jamais....de deux inconnus...qu'un geste imprévu rapproche en secret"

"Certaines personnes ont le don de vous faire fondre"
Revenir en haut Aller en bas
Franky

Franky

Masculin
Âge : 51
Messages : 309
Localisation : Centre
Inscription : 27/07/2016

Nouvelles Chambres du Disney's Hotel Cheyenne sur le thème de Toy Story ! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Nouvelles Chambres du Disney's Hotel Cheyenne sur le thème de Toy Story ! Nouvelles Chambres du Disney's Hotel Cheyenne sur le thème de Toy Story ! - Page 4 Horlog11Dim 21 Aoû 2016 - 5:45

Tiens tiens tiens... Une vielle connaissance....

J'espère que tu vas bien lol

Justement j'aimerais enmeuner ma chérie à disneyland, mais je sais pas vraiment quel hôtel choisir...

Celui-ci m'a dessus la dernière fois que j'y suis aller...Mais les chambres rénovées sont vraiment top on dirait....

Il va falloir que je lui demande sont hôtel favoris....
Revenir en haut Aller en bas
Beauty and the beast



Âge : 44
Messages : 84
Inscription : 18/08/2016

Nouvelles Chambres du Disney's Hotel Cheyenne sur le thème de Toy Story ! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Nouvelles Chambres du Disney's Hotel Cheyenne sur le thème de Toy Story ! Nouvelles Chambres du Disney's Hotel Cheyenne sur le thème de Toy Story ! - Page 4 Horlog11Dim 21 Aoû 2016 - 7:16

Franky a écrit:
Tiens tiens tiens... Une vielle connaissance....

J'espère que tu vas bien lol

Justement j'aimerais enmeuner ma chérie à disneyland, mais je sais pas vraiment quel hôtel choisir...

Celui-ci m'a dessus la dernière fois que j'y suis aller...Mais les chambres rénovées sont vraiment top on dirait....

Il va falloir que je lui demande sont hôtel favoris....

Vous ici :-) heureuse de te retrouver là :-)

Contente de lire que tu as trouver ton bonheur :-)

Je suis sûre qu'elle sera ravie dans tout les cas....pause lui des questions et surprend la !

J'étais pas fan du Cheyenne... jusqu'à ce que je puisse avoir la chance d'aller dans cette chambre et elles sont vraiment superbe !

Indéniablement mon préféré reste le séquoia I love you I love you I love you


" Histoire éternelle qu'on ne croit jamais....de deux inconnus...qu'un geste imprévu rapproche en secret"

"Certaines personnes ont le don de vous faire fondre"
Revenir en haut Aller en bas
Franky

Franky

Masculin
Âge : 51
Messages : 309
Localisation : Centre
Inscription : 27/07/2016

Nouvelles Chambres du Disney's Hotel Cheyenne sur le thème de Toy Story ! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Nouvelles Chambres du Disney's Hotel Cheyenne sur le thème de Toy Story ! Nouvelles Chambres du Disney's Hotel Cheyenne sur le thème de Toy Story ! - Page 4 Horlog11Mar 23 Aoû 2016 - 12:36

Je vais la surprendre...

J'attends de la connaître beaucoup mieux...

Je ne connais pas encore tout se qu'elle aime...

Mes deux hôtel préféré sont le New York et le séquoia...

Je suis plein de surprises... Que cette femme se méfie ... L'oiseau fait sont nid petit à petit...

Pour l'instant direction les nouvelles chambres de l'hôtel cheyenne...

Je vous ferai un grand rapport à notre retour.. Pour vous dire mon ressenti...

Plus que quelques temps pour un week-end magique...


Revenir en haut Aller en bas
Beauty and the beast



Âge : 44
Messages : 84
Inscription : 18/08/2016

Nouvelles Chambres du Disney's Hotel Cheyenne sur le thème de Toy Story ! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Nouvelles Chambres du Disney's Hotel Cheyenne sur le thème de Toy Story ! Nouvelles Chambres du Disney's Hotel Cheyenne sur le thème de Toy Story ! - Page 4 Horlog11Ven 26 Aoû 2016 - 20:03

Alors elle a beaucoup de chance je pense !

Tu as l'air de beaucoup déjà y tenir et je te souhaite tout le bonheur que tu mérite avec cette personne Wink

Tu as l'air d'être un homme remplis de surprise et je pense qu'elle sera heureuse Wink

Bon séjour au Cheyenne...tu me dira ce que tu en as penser Wink

J'y retourne aussi d'ici quelques temps ! Pour un merveilleux week end également Wink


" Histoire éternelle qu'on ne croit jamais....de deux inconnus...qu'un geste imprévu rapproche en secret"

"Certaines personnes ont le don de vous faire fondre"
Revenir en haut Aller en bas
Franky

Franky

Masculin
Âge : 51
Messages : 309
Localisation : Centre
Inscription : 27/07/2016

Nouvelles Chambres du Disney's Hotel Cheyenne sur le thème de Toy Story ! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Nouvelles Chambres du Disney's Hotel Cheyenne sur le thème de Toy Story ! Nouvelles Chambres du Disney's Hotel Cheyenne sur le thème de Toy Story ! - Page 4 Horlog11Ven 26 Aoû 2016 - 20:22

Tu as vraiment tout résumer.

Oui j'y tiens énormément... Elle m'a fait vraiment une superbe surprise..

Un week-end fabuleux s'annonce et certainement le plus beaux que je n'ai jamais vécu...

C'est une femme remplie de surprises aussi... Elle me rend vraiment heureux....

Tu y retourne... Moi je vais découvrir... On se croisera peut-être...

J'espère en tout qu'à, je vous souhaite un merveilleux week-end...
Revenir en haut Aller en bas
Poudre de Clochette

Poudre de Clochette

Féminin
Âge : 47
Messages : 532
Localisation : Liège
Inscription : 21/02/2009

Nouvelles Chambres du Disney's Hotel Cheyenne sur le thème de Toy Story ! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Nouvelles Chambres du Disney's Hotel Cheyenne sur le thème de Toy Story ! Nouvelles Chambres du Disney's Hotel Cheyenne sur le thème de Toy Story ! - Page 4 Horlog11Lun 29 Aoû 2016 - 13:28

Je reviens d'un séjour au Cheyenne avec la nouvelle décoration Very Happy
Dans le bâtiment Doc Holliday, vraiment très chouette, joli, et la sensation d'être dans un autre hôtel !

Literie très confortable, la climatisation fonctionnait bien, thématisation jolie, sobre et attrayante ...
Pas vraiment de bruit, top pour une nuit calme avant de redémarrer une grosse journée sur les parcs !
Nouveau système de carte/clé pratique et simple d'utilisation, lit gigogne original (juste pas super pratique à défaire)
Ce qui me plait beaucoup : la moquette a disparu Nouvelles Chambres du Disney's Hotel Cheyenne sur le thème de Toy Story ! - Page 4 795199 ouf pour les allergies et l'hygiène !

Une chose est certaine, cette rénovation était nécessaire et j'y retournerai volontiers contrairement au Santa Fe !


Nouvelles Chambres du Disney's Hotel Cheyenne sur le thème de Toy Story ! - Page 4 466404Signatueoriginale
... un peu de poudre magique et tout devient possible ...
Revenir en haut Aller en bas
knoxville

knoxville

Masculin
Âge : 40
Messages : 801
Localisation : Liège
Inscription : 06/07/2007

Nouvelles Chambres du Disney's Hotel Cheyenne sur le thème de Toy Story ! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Nouvelles Chambres du Disney's Hotel Cheyenne sur le thème de Toy Story ! Nouvelles Chambres du Disney's Hotel Cheyenne sur le thème de Toy Story ! - Page 4 Horlog11Lun 29 Aoû 2016 - 13:32

Ah c'est cool pour la moquette! Après la clim en plus, le Cheyenne passe un cran au dessus du Santa Fe!
Revenir en haut Aller en bas
sandounette

sandounette

Messages : 69
Inscription : 21/01/2016

Nouvelles Chambres du Disney's Hotel Cheyenne sur le thème de Toy Story ! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Nouvelles Chambres du Disney's Hotel Cheyenne sur le thème de Toy Story ! Nouvelles Chambres du Disney's Hotel Cheyenne sur le thème de Toy Story ! - Page 4 Horlog11Lun 24 Oct 2016 - 17:42

Bonjour, j'ai réservé une chambre rénovée Texas pour le mon séjour en décembre.
Pouvez-vous m'indiquer approximativement dans quels bâtiments elles se trouvent?
Revenir en haut Aller en bas
Poudre de Clochette

Poudre de Clochette

Féminin
Âge : 47
Messages : 532
Localisation : Liège
Inscription : 21/02/2009

Nouvelles Chambres du Disney's Hotel Cheyenne sur le thème de Toy Story ! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Nouvelles Chambres du Disney's Hotel Cheyenne sur le thème de Toy Story ! Nouvelles Chambres du Disney's Hotel Cheyenne sur le thème de Toy Story ! - Page 4 Horlog11Dim 30 Oct 2016 - 9:01

Fin août, nous nous situions au bâtiment de Wyatt Earp, j'imagine qu'ils ont bien avancé dans les travaux et qu'à présent, ils sont plus proches de la réception Wink Bon séjour à venir !


Nouvelles Chambres du Disney's Hotel Cheyenne sur le thème de Toy Story ! - Page 4 466404Signatueoriginale
... un peu de poudre magique et tout devient possible ...
Revenir en haut Aller en bas
Fredd

Fredd

Masculin
Âge : 50
Messages : 12190
Inscription : 04/07/2007

Nouvelles Chambres du Disney's Hotel Cheyenne sur le thème de Toy Story ! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Nouvelles Chambres du Disney's Hotel Cheyenne sur le thème de Toy Story ! Nouvelles Chambres du Disney's Hotel Cheyenne sur le thème de Toy Story ! - Page 4 Horlog11Dim 30 Oct 2016 - 9:14

Manque plus que la piscine!
Revenir en haut Aller en bas
sandounette

sandounette

Messages : 69
Inscription : 21/01/2016

Nouvelles Chambres du Disney's Hotel Cheyenne sur le thème de Toy Story ! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Nouvelles Chambres du Disney's Hotel Cheyenne sur le thème de Toy Story ! Nouvelles Chambres du Disney's Hotel Cheyenne sur le thème de Toy Story ! - Page 4 Horlog11Dim 30 Oct 2016 - 9:20

Poudre de Clochette a écrit:
Fin août, nous nous situions au bâtiment de Wyatt Earp, j'imagine qu'ils ont bien avancé dans les travaux et qu'à présent, ils sont plus proches de la réception Wink Bon séjour à venir !
Merci de ta réponse
Revenir en haut Aller en bas
ochinose



Messages : 31
Inscription : 22/11/2016

Nouvelles Chambres du Disney's Hotel Cheyenne sur le thème de Toy Story ! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Nouvelles Chambres du Disney's Hotel Cheyenne sur le thème de Toy Story ! Nouvelles Chambres du Disney's Hotel Cheyenne sur le thème de Toy Story ! - Page 4 Horlog11Mar 22 Nov 2016 - 11:30

Ce weekend nous étions dans une chambre rénovée, bâtiment 18 (bâtiment donnant sur l'arrivée des navettes).
La peinture des couloirs était en cours et certaines chambres ne semblaient pas encours tout à fait terminées.
Les chambres étaient très agréables et les lits grands et accueillants. Lé déco, toujours une merveille et un plaisir de prendre son temps à faire le tour du village et à prendre son petit déjeuner dans le saloon.
Petit bémol sur la clim/chauffage très très bruyante. Boules Quiès obligatoires.
Revenir en haut Aller en bas
nicoco87

nicoco87

Masculin
Âge : 43
Messages : 96
Inscription : 12/06/2014

Nouvelles Chambres du Disney's Hotel Cheyenne sur le thème de Toy Story ! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Nouvelles Chambres du Disney's Hotel Cheyenne sur le thème de Toy Story ! Nouvelles Chambres du Disney's Hotel Cheyenne sur le thème de Toy Story ! - Page 4 Horlog11Jeu 24 Nov 2016 - 9:24

J'ai passé la nuit samedi dernier dans une chambre Texas au Cheyenne, et je dois dire que j'ai adoré (les enfants aussi ! Very Happy ).
Nous étions dans le bâtiment 10, donc bien placés pour aller aux parcs à pieds.

Pour moi, le petit bémol était la vue sur les préfabriqués qui sont juste à côté du parking de l'entrée. Dommage qu'ils ne soient pas un peu plus cachés.
Je n'ai pas été gêné par le bruit de la clim (mais j'avais quand même pris la peine de mettre la vitesse du ventilateur sur le plus lent, parce que sinon c'était effectivement bien bruyant).
Revenir en haut Aller en bas
Jalna

Jalna

Féminin
Messages : 2052
Localisation : À l Ouest
Inscription : 08/02/2016

Nouvelles Chambres du Disney's Hotel Cheyenne sur le thème de Toy Story ! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Nouvelles Chambres du Disney's Hotel Cheyenne sur le thème de Toy Story ! Nouvelles Chambres du Disney's Hotel Cheyenne sur le thème de Toy Story ! - Page 4 Horlog11Jeu 24 Nov 2016 - 10:03

Pouvez vous me dire si on peut écarter les deux lits de la banquettes ?


a little magic can take you a long way (R Dahl)
Revenir en haut Aller en bas
nounette76

nounette76

Féminin
Âge : 47
Messages : 3126
Inscription : 19/02/2012

Nouvelles Chambres du Disney's Hotel Cheyenne sur le thème de Toy Story ! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Nouvelles Chambres du Disney's Hotel Cheyenne sur le thème de Toy Story ! Nouvelles Chambres du Disney's Hotel Cheyenne sur le thème de Toy Story ! - Page 4 Horlog11Jeu 24 Nov 2016 - 10:06

non ça n'est pas possible


Prochains séjours  16-17 février au ranch pour la 1ere fois
Déjà testé : marvel - santa fe - cheyenne - sequoia en std et GFC - Newport - Disneyland hotel - dreamcastle - magic circus - B&B (magny et bussy) - Kyriad/campanile magny - Explorer - 1ere classe bussy - campanile bussy et torcy - novotel collegien - hotel ACE bailly

pour en savoir plus sur la maladie de mon fils : DEBRA FRANCE

pseudo vinted karen76120
Revenir en haut Aller en bas
Jalna

Jalna

Féminin
Messages : 2052
Localisation : À l Ouest
Inscription : 08/02/2016

Nouvelles Chambres du Disney's Hotel Cheyenne sur le thème de Toy Story ! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Nouvelles Chambres du Disney's Hotel Cheyenne sur le thème de Toy Story ! Nouvelles Chambres du Disney's Hotel Cheyenne sur le thème de Toy Story ! - Page 4 Horlog11Jeu 24 Nov 2016 - 10:12

Zut! Merci nounette


a little magic can take you a long way (R Dahl)
Revenir en haut Aller en bas
ManuV

ManuV

Masculin
Âge : 59
Messages : 3072
Localisation : Près d'Amiens, 80, France
Inscription : 18/10/2007

Nouvelles Chambres du Disney's Hotel Cheyenne sur le thème de Toy Story ! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Nouvelles Chambres du Disney's Hotel Cheyenne sur le thème de Toy Story ! Nouvelles Chambres du Disney's Hotel Cheyenne sur le thème de Toy Story ! - Page 4 Horlog11Mer 26 Avr 2017 - 11:10

J'ai une question sur les chambres du Cheyenne.
Les lits sont des Queen size ou King size ?
Et si ce sont des Queen, y a-t-il des chambres avec deux lits queen size, comme les chambres du sequoia ?


Mon petit site d'informations générales et de conseils/avis personnels à Disneyland :
http://www.world-of-manu.fr
Ma page Facebook
https://www.facebook.com/WOMDisneylandParis/
Revenir en haut Aller en bas
yopayan



Masculin
Âge : 40
Messages : 2713
Localisation : frontignan
Inscription : 16/06/2013

Nouvelles Chambres du Disney's Hotel Cheyenne sur le thème de Toy Story ! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Nouvelles Chambres du Disney's Hotel Cheyenne sur le thème de Toy Story ! Nouvelles Chambres du Disney's Hotel Cheyenne sur le thème de Toy Story ! - Page 4 Horlog11Mer 26 Avr 2017 - 11:24

ManuV a écrit:
J'ai une question sur les chambres du Cheyenne.
Les lits sont des Queen size ou King size ?
Et si ce sont des Queen, y a-t-il des chambres avec deux lits queen size, comme les chambres du sequoia ?

Il n'y a que des lits queen size d'après ce que j'ai compris
la rénovation a fait qu'il n'y a plus de chambres avec des lits superposés quand tu réserve tu a le choix entre des chambres avec un lit double et une une baquette gigogne (l'assise de la banquette fait un lit 1 place, un "tiroir" sous la banquette fait le deuxième lit une place) ou une chambre avec deux lits queen
Revenir en haut Aller en bas
http://www.themeparksvoyages.com
Jalna

Jalna

Féminin
Messages : 2052
Localisation : À l Ouest
Inscription : 08/02/2016

Nouvelles Chambres du Disney's Hotel Cheyenne sur le thème de Toy Story ! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Nouvelles Chambres du Disney's Hotel Cheyenne sur le thème de Toy Story ! Nouvelles Chambres du Disney's Hotel Cheyenne sur le thème de Toy Story ! - Page 4 Horlog11Mer 26 Avr 2017 - 11:32

Les lits gigogne sont très confortables et on peut les séparer... très pratiques avec de grands enfants


a little magic can take you a long way (R Dahl)
Revenir en haut Aller en bas
 
Nouvelles Chambres du Disney's Hotel Cheyenne sur le thème de Toy Story !
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 4 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4
 Sujets similaires
-
» [WDW] Nouvelles chambres d'hôtel sur le thème Haunted Mansion, Pirates, Princesses et Bien-Être
» chambres hotel cheyenne
» Les nouvelles chambres Texas
» [Hôtel Disney] Chambres fumeurs à l'hôtel New York ?
» Starbucks Coffee [Hotel Cheyenne, Hotel Santa Fe, Sequoia Lodge - 2017]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disney Central Plaza :: Disney Experiences : Destinations :: Disneyland Paris :: Hôtellerie :: Disney Hotel Cheyenne-