AccueilTR Sequoia Lodge en amoureux du 13 au 15 Janvier // Partie 6 : Troisième jour, Ratatouille, ENFIN ! VideTR Sequoia Lodge en amoureux du 13 au 15 Janvier // Partie 6 : Troisième jour, Ratatouille, ENFIN ! VideTR Sequoia Lodge en amoureux du 13 au 15 Janvier // Partie 6 : Troisième jour, Ratatouille, ENFIN ! VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 TR Sequoia Lodge en amoureux du 13 au 15 Janvier // Partie 6 : Troisième jour, Ratatouille, ENFIN !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Fripouillux

Fripouillux

Féminin
Messages : 117
Inscription : 02/12/2013

TR Sequoia Lodge en amoureux du 13 au 15 Janvier // Partie 6 : Troisième jour, Ratatouille, ENFIN ! Empty
MessageSujet: TR Sequoia Lodge en amoureux du 13 au 15 Janvier // Partie 6 : Troisième jour, Ratatouille, ENFIN ! TR Sequoia Lodge en amoureux du 13 au 15 Janvier // Partie 6 : Troisième jour, Ratatouille, ENFIN ! Horlog11Sam 9 Jan 2016 - 19:39

Bonjour à tous !



Dans 3 jours, ce sera le départ pour Chéri et moi, je me suis dis, pourquoi ne pas commencer aujourd’hui mon Post, histoire planter le décor (même si le décor on le connait tous pour la plupart, l’action va se dérouler à Disney, comme vous vous en doutez : D )

TR Sequoia Lodge en amoureux du 13 au 15 Janvier // Partie 6 : Troisième jour, Ratatouille, ENFIN ! 17196681559_f2bc9e2864_c
Lors de notre dernier séjour, en Janvier 2o15





Nous partons tous les ans à cette période avec mon Chéri, jusqu’à maintenant nous avons toujours séjourné au Sequoia, j’aime beaucoup cet hôtel qui colle bien à la période hivernale de notre séjour. J'aimerais d’ailleurs prendre le temps de profiter du bar et de sa célèbre cheminée lors de ce séjour, expérience jamais tentée.
Et puis a force de lecture de TR sur le forum, de parcours des commentaires sur Tripadvisor, il s'avère que les autres hôtels comme le New York ou le Newport ne nous attirent pas vraiment, et au vu des prix, on revient toujours sur le Sequoia qui nous offre un bon rapport qualité prix tout en ayant un thème qui nous séduit. Reste à espérer que tout cela se confirmera lors de ce séjour à venir...

J'ai réservé depuis novembre, et depuis, je ne pense plus qu'à notre prochaine visite chez Mickey et ses amis. C’est vraiment devenu un rituel pour Chéri et moi, une pause hors du temps pour tous les deux, des moments de magie et des souvenirs inoubliable...
Je compte demander le prix pour un surclassement à notre arrivée à l’hôtel, je croise les doigts très fort pour avoir une chambre avec terrasse au minimum voire le GFC si le budget nous le permet. Mais ça, je n’y compte pas trop, on verra.

ACHATS



Les souvenirs, c'est un truc que j'adore chez Disney, moi, pauvre victime de la société de consommation ( victime consentante quand même ). On ramène toujours trois tonnes de peluches et autres tasses et sets de table. Donc là, ça fais des mois que je mets consciencieusement mes pourboires de coté ( je travaille dans la restauration ), pour pouvoir me faire plaisir ( Chéri aussi se fait plaisir mais c'est surtout moi qui gère la chose même si lui sais me calmer quand je vais trop loin et que je deviens vraiment déraisonnable  Laughing  )

OBJECTIFS

Trouver un CD de chansons Disney ( parce que celui que j'ai date des années 9o et j'aimerais en avoir un plus récent )
Trouver un maximum de merchandising Ratatouille ( parce que les Rats c'est une de nos autres passions avec Disney )
Ramener un pot de miel de Disney (parce que depuis que je sais que ça existe, je me dis qu'il m'en faut un ! )
Faire graver notre portrait dans un bloc de verre au Château de Cendrillon ( parce que ça fait longtemps qu'on y pense )


MIAM-MIAM






La semaine prochaine, le parc ferme tôt, 18h00 pour Studios et 19h pour le Disneyland park. Par conséquent, il me semble qu on ne pourra pas manger dans le parc le soir  Sad  

Pour le midi :
Le Blue Lagoon // Le bistrot de Remy // Le Walt's

Pour le soir:
Annette's Diner // Mcdo // Rainforest Café

Ce sont plus ou moins nos envies, après, on verra sur place.

C'est tout pour le moment, je pense avoir fais le tour, reste nos valises à boucler, quelques achats à faire, la clé USB pour l voiture à préparer...une seule déception pour le moment, Space Mountain sera fermé durant notre séjour  Crying or Very sad  c'était déjà le cas la dernière fois. Il est donc probable que comme la dernière fois, nous passerons plus de temps au Studios qu'au Disneyland Park.

Je vous promets de TERMINER ce TR, pas comme la dernière fois. Là, je suis déterminée, mais j’aimerais malgré tout trouver un système de partage des photos plus simple que celui du forum. Et je n'arrive plus à me connecter à mon compte Flickr, à mon grand désarroi  Rolling Eyes  Si vous connaissez quelque chose, je suis preneuse !

A suivre, et merci de m'avoir lu  Wink



En Amoureux :
01 au 03 Novembre 2010 // 2 Parcs - Hôtel Partenaire
15 & 16 Décembre 2013 // 2 Parcs - 1 Nuit au Sequoia
21 au 23 Janvier 2015 // 2 Parcs - 2 nuits au Sequoia  TR
13 au 15 Janvier 2016 // 3 jours - 2 nuits au Sequoia TR
14 & 15 Mai 2017 // Premier sejour avec Pass Dream ❤ Dodo au Sequoia
Et diverses autres journées avant ma vie d'adulte...  Very Happy


Comment débloquer tous les personnages cachés dans l'appli Disney Crossy Road


Dernière édition par Fripouillux le Lun 18 Avr 2016 - 19:28, édité 8 fois
Revenir en haut Aller en bas
Christmas

Christmas

Masculin
Âge : 65
Messages : 6946
Localisation : Rezé 44
Inscription : 09/08/2009

TR Sequoia Lodge en amoureux du 13 au 15 Janvier // Partie 6 : Troisième jour, Ratatouille, ENFIN ! Empty
MessageSujet: Re: TR Sequoia Lodge en amoureux du 13 au 15 Janvier // Partie 6 : Troisième jour, Ratatouille, ENFIN ! TR Sequoia Lodge en amoureux du 13 au 15 Janvier // Partie 6 : Troisième jour, Ratatouille, ENFIN ! Horlog11Sam 9 Jan 2016 - 19:45

Super super TR , je vais le suivre sans problème TR Sequoia Lodge en amoureux du 13 au 15 Janvier // Partie 6 : Troisième jour, Ratatouille, ENFIN ! 477267
Revenir en haut Aller en bas
petiteclochette

petiteclochette

Féminin
Âge : 42
Messages : 1437
Localisation : au pays des merveilles
Inscription : 02/12/2010

TR Sequoia Lodge en amoureux du 13 au 15 Janvier // Partie 6 : Troisième jour, Ratatouille, ENFIN ! Empty
MessageSujet: Re: TR Sequoia Lodge en amoureux du 13 au 15 Janvier // Partie 6 : Troisième jour, Ratatouille, ENFIN ! TR Sequoia Lodge en amoureux du 13 au 15 Janvier // Partie 6 : Troisième jour, Ratatouille, ENFIN ! Horlog11Sam 9 Jan 2016 - 19:50

je vais le suivre également !!


Membre des VM picoleuses de jus de fruit
Revenir en haut Aller en bas
alicia73

alicia73

Féminin
Âge : 48
Messages : 747
Localisation : Lyon
Inscription : 24/04/2014

TR Sequoia Lodge en amoureux du 13 au 15 Janvier // Partie 6 : Troisième jour, Ratatouille, ENFIN ! Empty
MessageSujet: Re: TR Sequoia Lodge en amoureux du 13 au 15 Janvier // Partie 6 : Troisième jour, Ratatouille, ENFIN ! TR Sequoia Lodge en amoureux du 13 au 15 Janvier // Partie 6 : Troisième jour, Ratatouille, ENFIN ! Horlog11Sam 9 Jan 2016 - 20:35

Oui moi aussi, à très vite !!
Revenir en haut Aller en bas
victoriankdb

victoriankdb

Féminin
Âge : 28
Messages : 29
Localisation : through time and space
Inscription : 03/01/2016

TR Sequoia Lodge en amoureux du 13 au 15 Janvier // Partie 6 : Troisième jour, Ratatouille, ENFIN ! Empty
MessageSujet: Re: TR Sequoia Lodge en amoureux du 13 au 15 Janvier // Partie 6 : Troisième jour, Ratatouille, ENFIN ! TR Sequoia Lodge en amoureux du 13 au 15 Janvier // Partie 6 : Troisième jour, Ratatouille, ENFIN ! Horlog11Dim 10 Jan 2016 - 14:44

Bon je me décide à faire mon TR, mon récit est quasiment le même que le tien (séjour en amoureux au Séquoia), on va se croiser puisque je pars du 15 au 17,
je prends donc la relève à la fin de ton TR Very Happy
Pressée de te lire !!


"- it's kind of fun to do the impossible"
our W.D <3

Tous les ans depuis 1995.. un passage obligé à ma disney-maison !
Revenir en haut Aller en bas
Fripouillux

Fripouillux

Féminin
Messages : 117
Inscription : 02/12/2013

TR Sequoia Lodge en amoureux du 13 au 15 Janvier // Partie 6 : Troisième jour, Ratatouille, ENFIN ! Empty
MessageSujet: Re: TR Sequoia Lodge en amoureux du 13 au 15 Janvier // Partie 6 : Troisième jour, Ratatouille, ENFIN ! TR Sequoia Lodge en amoureux du 13 au 15 Janvier // Partie 6 : Troisième jour, Ratatouille, ENFIN ! Horlog11Dim 10 Jan 2016 - 18:24

victoriankdb On va se suivre, oui Very Happy Ca va être rigolo de suivre nos TR à la suite Smile
La météo me fait très peur, je m'attend a du froid et de la pluie Sad


En Amoureux :
01 au 03 Novembre 2010 // 2 Parcs - Hôtel Partenaire
15 & 16 Décembre 2013 // 2 Parcs - 1 Nuit au Sequoia
21 au 23 Janvier 2015 // 2 Parcs - 2 nuits au Sequoia  TR
13 au 15 Janvier 2016 // 3 jours - 2 nuits au Sequoia TR
14 & 15 Mai 2017 // Premier sejour avec Pass Dream ❤ Dodo au Sequoia
Et diverses autres journées avant ma vie d'adulte...  Very Happy


Comment débloquer tous les personnages cachés dans l'appli Disney Crossy Road
Revenir en haut Aller en bas
EveBJ

EveBJ

Féminin
Âge : 32
Messages : 1534
Localisation : Région Parisienne
Inscription : 06/08/2015

TR Sequoia Lodge en amoureux du 13 au 15 Janvier // Partie 6 : Troisième jour, Ratatouille, ENFIN ! Empty
MessageSujet: Re: TR Sequoia Lodge en amoureux du 13 au 15 Janvier // Partie 6 : Troisième jour, Ratatouille, ENFIN ! TR Sequoia Lodge en amoureux du 13 au 15 Janvier // Partie 6 : Troisième jour, Ratatouille, ENFIN ! Horlog11Lun 11 Jan 2016 - 10:53

Ah super un nouveau tr ! J'y serai pendant la même période. J'y vais du 14 au 15 et comme toi la météo me fait peur: que de la pluie TR Sequoia Lodge en amoureux du 13 au 15 Janvier // Partie 6 : Troisième jour, Ratatouille, ENFIN ! 458193 Mais quand même pressée d'y être bounce
En tout cas j'ai hâte de lire ton récit Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
emy299

emy299

Féminin
Âge : 39
Messages : 1176
Localisation : Ardèche
Inscription : 10/06/2014

TR Sequoia Lodge en amoureux du 13 au 15 Janvier // Partie 6 : Troisième jour, Ratatouille, ENFIN ! Empty
MessageSujet: Re: TR Sequoia Lodge en amoureux du 13 au 15 Janvier // Partie 6 : Troisième jour, Ratatouille, ENFIN ! TR Sequoia Lodge en amoureux du 13 au 15 Janvier // Partie 6 : Troisième jour, Ratatouille, ENFIN ! Horlog11Lun 11 Jan 2016 - 12:03

J'adore les nouveau TR! Je m'installe Wink

Le SQL j'y suis allée quand j'étais petite, va vraiment falloir que j'y retourne! Wink

Ouch pour la pluie. As-tu pensé à faire une offrande à St Mickey ou une danse du soleil à poil? lol Moi je l'ai fait et ils prévoient du beau temps pour mon séjour Wink


Groupe FB d'aide et de bon plan, n'hésitez pas à nous rejoindre iciWink
Revenir en haut Aller en bas
Fripouillux

Fripouillux

Féminin
Messages : 117
Inscription : 02/12/2013

TR Sequoia Lodge en amoureux du 13 au 15 Janvier // Partie 6 : Troisième jour, Ratatouille, ENFIN ! Empty
MessageSujet: Re: TR Sequoia Lodge en amoureux du 13 au 15 Janvier // Partie 6 : Troisième jour, Ratatouille, ENFIN ! TR Sequoia Lodge en amoureux du 13 au 15 Janvier // Partie 6 : Troisième jour, Ratatouille, ENFIN ! Horlog11Lun 11 Jan 2016 - 20:22



Départ Après demain !

Je patiente en lisant les nouveaux TR apparus sur le forum ces jours ci, et j’ai d’autant plus hâte d’y être ! Je suis à peu près dans cet état de sur excitation :



Demain on attaque les valises, je dois encore blinder la clé USB de musique pour le trajet en voiture, imprimer la confirmation de réservation, en bref peu de choses sont prêtes…


Ce qu'on veut à tout prix éviter :



La météo s’annonce peu clémente, mercredi, 9° et pas de pluie annoncée pour le moment.
Jeudi, 8° et pluie 1 Vendredi, 6° et pluie.
Du coup aujourd’hui on a profité des soldes pour s’équiper pour Disney, chaussures de neige chaudes et imperméables (mais légères) pour Chéri et moi, et lui a en plus pris un pantalon de ski et un petit pull polaire. Les soldes tombent à point nommé et joie et bonheur, d'ailleurs ils seront aussi là à Disney !

Nous sommes pas mal sur le forum à partir au même moment ou se croiser, j’ai hâte de lire vos différents TR pour comparer nos expériences.

A bientôt  !



En Amoureux :
01 au 03 Novembre 2010 // 2 Parcs - Hôtel Partenaire
15 & 16 Décembre 2013 // 2 Parcs - 1 Nuit au Sequoia
21 au 23 Janvier 2015 // 2 Parcs - 2 nuits au Sequoia  TR
13 au 15 Janvier 2016 // 3 jours - 2 nuits au Sequoia TR
14 & 15 Mai 2017 // Premier sejour avec Pass Dream ❤ Dodo au Sequoia
Et diverses autres journées avant ma vie d'adulte...  Very Happy


Comment débloquer tous les personnages cachés dans l'appli Disney Crossy Road
Revenir en haut Aller en bas
Fripouillux

Fripouillux

Féminin
Messages : 117
Inscription : 02/12/2013

TR Sequoia Lodge en amoureux du 13 au 15 Janvier // Partie 6 : Troisième jour, Ratatouille, ENFIN ! Empty
MessageSujet: Re: TR Sequoia Lodge en amoureux du 13 au 15 Janvier // Partie 6 : Troisième jour, Ratatouille, ENFIN ! TR Sequoia Lodge en amoureux du 13 au 15 Janvier // Partie 6 : Troisième jour, Ratatouille, ENFIN ! Horlog11Sam 16 Jan 2016 - 13:46

Bonjour à tous !!

Nous sommes de retour depuis hier soir, je me lance dans la rédaction de ce trip report dès la fin de ce message et je pense poster la première partie en fin d'après-midi ou ce soir.
J’ai aussi 7oo photos à trier, pour vous poster les plus belles ( il y'aura même quelques Mickey Cachés Very Happy  )

Nous avons passé un super séjour mais pas le meilleur de ceux qu'on a pu vivre...de nombreuses attractions fermées ( on s'y attendait pour Space Mountain et Le train de la Mine, mais pour Ratatouille un peu moins ) et des pannes à répétition ( ToT , Crush, Phantom Manor ) ont quelque peu terni le tableau.

Je ne vous en dis pas plus, je vous laisse découvrir la première partie de ce TR ce soir !


TR Sequoia Lodge en amoureux du 13 au 15 Janvier // Partie 6 : Troisième jour, Ratatouille, ENFIN ! 24305493412_1e0fb04d1f_c

Un début de séjour sous les nuages...mais ça ne durera pas !


En Amoureux :
01 au 03 Novembre 2010 // 2 Parcs - Hôtel Partenaire
15 & 16 Décembre 2013 // 2 Parcs - 1 Nuit au Sequoia
21 au 23 Janvier 2015 // 2 Parcs - 2 nuits au Sequoia  TR
13 au 15 Janvier 2016 // 3 jours - 2 nuits au Sequoia TR
14 & 15 Mai 2017 // Premier sejour avec Pass Dream ❤ Dodo au Sequoia
Et diverses autres journées avant ma vie d'adulte...  Very Happy


Comment débloquer tous les personnages cachés dans l'appli Disney Crossy Road
Revenir en haut Aller en bas
Caro59

Caro59

Féminin
Âge : 31
Messages : 245
Localisation : Lille
Inscription : 13/04/2015

TR Sequoia Lodge en amoureux du 13 au 15 Janvier // Partie 6 : Troisième jour, Ratatouille, ENFIN ! Empty
MessageSujet: Re: TR Sequoia Lodge en amoureux du 13 au 15 Janvier // Partie 6 : Troisième jour, Ratatouille, ENFIN ! TR Sequoia Lodge en amoureux du 13 au 15 Janvier // Partie 6 : Troisième jour, Ratatouille, ENFIN ! Horlog11Sam 16 Jan 2016 - 14:25

Je pars demain, et c'est vrai que j'ai pu voir les différentes pannes, ça me fait un peu peur .. :/

Hate d'avoir tes premières impressions Smile


" If you can dream it, you can do it.  " ♥


Précédentes visites :
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



TR Sequoia Lodge en amoureux du 13 au 15 Janvier // Partie 6 : Troisième jour, Ratatouille, ENFIN ! Empty
MessageSujet: Re: TR Sequoia Lodge en amoureux du 13 au 15 Janvier // Partie 6 : Troisième jour, Ratatouille, ENFIN ! TR Sequoia Lodge en amoureux du 13 au 15 Janvier // Partie 6 : Troisième jour, Ratatouille, ENFIN ! Horlog11Sam 16 Jan 2016 - 15:07

hâte de te lire

le mickey est il toujours dans un des panneaux des planètes de la file d'attente de buzz
car ça fait 2 fois que je ne l'y retrouve plus? ils ont repeint ou quoi?
Revenir en haut Aller en bas
Fripouillux

Fripouillux

Féminin
Messages : 117
Inscription : 02/12/2013

TR Sequoia Lodge en amoureux du 13 au 15 Janvier // Partie 6 : Troisième jour, Ratatouille, ENFIN ! Empty
MessageSujet: Re: TR Sequoia Lodge en amoureux du 13 au 15 Janvier // Partie 6 : Troisième jour, Ratatouille, ENFIN ! TR Sequoia Lodge en amoureux du 13 au 15 Janvier // Partie 6 : Troisième jour, Ratatouille, ENFIN ! Horlog11Sam 16 Jan 2016 - 16:27

Caro59 a écrit:
Je pars demain, et c'est vrai que j'ai pu voir les différentes pannes, ça me fait un peu peur .. :/

Hate d'avoir tes premières impressions Smile

Beaucoup de fermeture oui...mais nous avons globalement passer un bon séjour, après je pense que ça dépends de ce que tu aimes comme attraction, s'il y a des enfants avec toi ou non... 
Apprêtes toi a marcher pas mal aussi, avec ces nombreuses attractions fermées, on fais de longues distances pour naviguer entre celles qui sont ouvertes et des détours ( Avendture Isle fermé par exemple, ça fais marcher un peu plus je pense )

lnpulga a écrit:
hâte de te lire

le mickey est il toujours dans un des panneaux des planètes de la file d'attente de buzz
car ça fait 2 fois que je ne l'y retrouve plus? ils ont repeint ou quoi?

Je ne sais pas du tout, je ne connaissais pas ce Mickey caché   Laughing  


Je termine la correction de la première partie de ce TR et je le poste, je voulais tout rédiger d'une traite pour ne rien oublier et que ce soit fais, mais je viens d'y passer deux heures, et j'arrive à peine à la fin de notre première journée... autant vous dire que ce TR s'annonce looooong, j’espère que je ne vous saoulerais pas en allant trop dans le détail, j'ai tendance à partir loin  Very Happy surtout lorsqu'il s'agit de Disney  Laughing 

Je vous dis à toute pour la première partie, avec l'arrivée au Sequoia notamment...

Ps : Je réussi pour la toute première fois à utiliser la multi citation, DANSE DE LA JOIE  TR Sequoia Lodge en amoureux du 13 au 15 Janvier // Partie 6 : Troisième jour, Ratatouille, ENFIN ! 7232


En Amoureux :
01 au 03 Novembre 2010 // 2 Parcs - Hôtel Partenaire
15 & 16 Décembre 2013 // 2 Parcs - 1 Nuit au Sequoia
21 au 23 Janvier 2015 // 2 Parcs - 2 nuits au Sequoia  TR
13 au 15 Janvier 2016 // 3 jours - 2 nuits au Sequoia TR
14 & 15 Mai 2017 // Premier sejour avec Pass Dream ❤ Dodo au Sequoia
Et diverses autres journées avant ma vie d'adulte...  Very Happy


Comment débloquer tous les personnages cachés dans l'appli Disney Crossy Road
Revenir en haut Aller en bas
Fripouillux

Fripouillux

Féminin
Messages : 117
Inscription : 02/12/2013

TR Sequoia Lodge en amoureux du 13 au 15 Janvier // Partie 6 : Troisième jour, Ratatouille, ENFIN ! Empty
MessageSujet: Re: TR Sequoia Lodge en amoureux du 13 au 15 Janvier // Partie 6 : Troisième jour, Ratatouille, ENFIN ! TR Sequoia Lodge en amoureux du 13 au 15 Janvier // Partie 6 : Troisième jour, Ratatouille, ENFIN ! Horlog11Sam 16 Jan 2016 - 17:29

13 Janvier // Partie 1 : Arrivée au Sequoia Logde & Plaza Gardens Restaurant


Il est 10h4o lorsque enfin, nous nous garons sur le parking du Sequoia après avoir passé le  contrôle de sécurité aux barrières ( premier d’une loooongue série durant tout le séjour) . Pour la première fois, nous avons dû ouvrir notre coffre. Une procédure certainement systématique depuis quelques temps et qui s’avère être une simple formalité rapidement réglée.

10h4o, c’est beaucoup plus tard que ce que nous avions prévu comme heure d’arrivée, mais on a dormi un peu plus tard et  repousser le réveil jusqu’à l’ultime limite de l’acceptable. Pas la peine d’attaquer la journée trop fatigués, nous disposons de 3 jours pour profiter à fond.
Nous voici dans le hall du Sequoia, déjà cette délicieuse odeur un peu musquée me réconforte, c’est maintenant que notre séjour débute, lorsque ce parfum qui m’est presque devenu familier me monte aux narines. Rien que d’y repenser, je la sens encore !  TR Sequoia Lodge en amoureux du 13 au 15 Janvier // Partie 6 : Troisième jour, Ratatouille, ENFIN ! 425715

Il y’a un peu de monde qui fais la queue à la réception, une jeune fille distribue des formulaires à remplir avant d’arriver au guichet pour faciliter le travail des réceptionnistes. Une CM arrive et demande à chaque "  famille "  de choisir une seule personne pour rester dans la file, pour réduire la longueur de celle-ci qui s’allonge effectivement de minute en minute. Tout le monde s’exécute, nous compris, et Chéri se met sur le côté, mais me rejoint au guichet pour le Check In lorsque mon tour arrive.

J’explique à la CM que j’aimerais un upgrade au Golden Forest Club en payant un supplément. Elle m’annonce 24 euros de plus par nuit.  cheers  JOIE  cheers  . Malheureusement, nous souhaitions avoir un balcon, ce qui impliquait de prendre une suite, et cela gonflait la facture de 199 euros supplémentaires.

Nous tenons plus à notre balcon qu’au GFC (ça en surprendras certains mais c’est comme ça) et j’explique à la CM que lors de notre dernier séjour nous étions en Montana avec un balcon et lui demande s’il est possible d’avoir la même chose, elle semble un tout petit peu gavée par mes différentes requêtes ( et il y’a du monde derrière moi qui attend ) mais elle cherche dans son porte document, tournant les pages plastifiées frénétiquement ( je m’émerveilles toujours devant toutes ces cases roses, bleues, jaunes, remplies de chiffres, qui décident chaque fois de la tournure que prendra notre séjour, vous voyez ce que je veux dire ? ) pour finalement nous annoncer que pour 40 euros de supplément nous aurons notre chambre avec balcon . Merci Mademoiselle pour votre patience, nous sommes satisfaits et heureux ( mais j’aurais bien aimé découvrir enfin le GFC tout de même alors je songe déjà à refaire une tentative ce soir lorsqu’on prendra les clés de notre chambre  Wink  )

Il est 11h15, nous n’avons pas passé trop de temps à la réception malgré le monde, merci aux CM qui font tout pour être efficaces et satisfaire tout de même nos désirs au maximum. Nous traversons la petite forêt  qui entoure le Sequoia pour rejoindre le Lac, que nous découvrons sans le ballon Panoramagique, en réhab.

Presque arrivés au Disney Village, peu avant le Café Mickey, premier contrôle des sacs aux rayons X . Tiens, surprise, il y’a un deuxième contrôle juste après, pour détecter d’éventuelles armes qu’on détiendrait sur nous. Tout cela se passe dans la bonne humeur, les gars de la sécu était vraiment tous super sympas lors de notre séjour, toujours un petit mot gentil, une blagounette, ils font de leur mieux pour rendre ce moment le moins embêtant possible.
Chaque bouton de ma doudoune sonne, il y’en a une dizaine, autant vous dire que c’était drôle  Laughing  .

Nous pénétrons dans Disney Village, notre objectif : MANGER . Nous avons très faim, la route ça creuse.
Freestyle, je propose à Chéri le Plaza Gardens Restaurant, que nous n’avions pas pu essayer lors de  notre dernier séjour car fermé.

Nous fonçons, littéralement, je prêterais plus attention à l’entrée du Disneyland Park en travaux plus tard. Passage du guichet d’entrée, et nous voici à Disney ! Bisou de bonheur, rituel pour Chéri et moi, et nous poursuivons notre chemin vers le Plaza Gardens Restaurant . Je remarque tout de même le décor qui cache la gare, en travaux. Il y’ a encore le sapin, je ne m’y attendais pas, c’est sympa. Il reste beaucoup de décos de Noel un peu partout, dans les vitrines, sur les lampadaires, tout ça. Il y'a aussi Mary Poppins dans le kiosque sur Town Square.

TR Sequoia Lodge en amoureux du 13 au 15 Janvier // Partie 6 : Troisième jour, Ratatouille, ENFIN ! 24386854456_fb546468ec_b

TR Sequoia Lodge en amoureux du 13 au 15 Janvier // Partie 6 : Troisième jour, Ratatouille, ENFIN ! 24386853926_536fb2058c_b

11h4o. Nous sommes assis à table au Plaza Gardens, une affaire rondement menée ! J’avais lu plein de bons retour sur le Plaza Gardens sur le forum ou sur Tripadvisor, je n’ai pas été décue du tout, bien au contraire, j’ai adoré !
Je trouve que rapport qualité/ choix / prix / cadre, ils sont pratiquement les meilleurs. C’était notre première au Plaza, mais vraiment, nous avons été conquis.

Boissons à volonté ( fontaine à soda mais ça me convient ), buffet très diversifié et fontaine à chocolat ! Ça c’est LE plus ( enfin disons que ça fait son effet sur moi parce que Chéri par exemple a lui été plus sensible à la diversité de choix en plats chauds, que ce soit viandes, garnitures, etc ) .

Je prends en entrée une salade César ( à composer soi même, c'est sympa ), des tomates-mozza, de la salade de pomme de terre.
Pour le plat, de l'agneau et du veau, des pommes de terre salardaises et des haricots verts.
En dessert, deux petits moelleux au chocolat ( coeur coulant, hmmm ), du riz au lait et des fruits avec du chocolat tout chaud de la fontaine. Un régal du début à la fin.

TR Sequoia Lodge en amoureux du 13 au 15 Janvier // Partie 6 : Troisième jour, Ratatouille, ENFIN ! 24330691871_ab2a6c9c07_b

TR Sequoia Lodge en amoureux du 13 au 15 Janvier // Partie 6 : Troisième jour, Ratatouille, ENFIN ! 23784951944_cf9846d553_b

Le service est attentionné sans être oppressant, ils sont disponibles, il faut dire aussi que lorsque nous quittons le Plaza Garden à 12h3o, le monde commençait à arriver en masse. On se félicite d’être arrivé tôt pour manger, même si nous sommes arrivés tard sur le parc ( vous me suivez ? Rolling Eyes  )


Direction le panneau d’information de Main Street que je vous laisse découvrir :


TR Sequoia Lodge en amoureux du 13 au 15 Janvier // Partie 6 : Troisième jour, Ratatouille, ENFIN ! 23786401003_b57d55af0e_b

Pas de surprise, nous étions au courant pour Space Mountain (fermé précisément durant nos 3 jours de séjour  Evil or Very Mad  ) et Big thunder Mountain, quant à Peter Pan’s Flight, ce n’est pas spécialement  le type d’attraction qu’on préfère , contrairement aux deux précédentes. Rien d’alarmant, donc, et des temps d'attente de rêve pour les attractions ouvertes.  

Mais Disney va nous réserver de nombreuses surprises plus ou moins heureuses, comme vous le verrrez dans la suite de ce TR, que je vous promet plein de photos et d'anecdotes.

J’espère que cette première partie vous a plu, à bientôt pour la suite...


En Amoureux :
01 au 03 Novembre 2010 // 2 Parcs - Hôtel Partenaire
15 & 16 Décembre 2013 // 2 Parcs - 1 Nuit au Sequoia
21 au 23 Janvier 2015 // 2 Parcs - 2 nuits au Sequoia  TR
13 au 15 Janvier 2016 // 3 jours - 2 nuits au Sequoia TR
14 & 15 Mai 2017 // Premier sejour avec Pass Dream ❤ Dodo au Sequoia
Et diverses autres journées avant ma vie d'adulte...  Very Happy


Comment débloquer tous les personnages cachés dans l'appli Disney Crossy Road
Revenir en haut Aller en bas
Christmas

Christmas

Masculin
Âge : 65
Messages : 6946
Localisation : Rezé 44
Inscription : 09/08/2009

TR Sequoia Lodge en amoureux du 13 au 15 Janvier // Partie 6 : Troisième jour, Ratatouille, ENFIN ! Empty
MessageSujet: Re: TR Sequoia Lodge en amoureux du 13 au 15 Janvier // Partie 6 : Troisième jour, Ratatouille, ENFIN ! TR Sequoia Lodge en amoureux du 13 au 15 Janvier // Partie 6 : Troisième jour, Ratatouille, ENFIN ! Horlog11Sam 16 Jan 2016 - 17:40

superbes photos du splendide Plazza TR Sequoia Lodge en amoureux du 13 au 15 Janvier // Partie 6 : Troisième jour, Ratatouille, ENFIN ! 904185
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



TR Sequoia Lodge en amoureux du 13 au 15 Janvier // Partie 6 : Troisième jour, Ratatouille, ENFIN ! Empty
MessageSujet: Re: TR Sequoia Lodge en amoureux du 13 au 15 Janvier // Partie 6 : Troisième jour, Ratatouille, ENFIN ! TR Sequoia Lodge en amoureux du 13 au 15 Janvier // Partie 6 : Troisième jour, Ratatouille, ENFIN ! Horlog11Sam 16 Jan 2016 - 17:47

TR Sequoia Lodge en amoureux du 13 au 15 Janvier // Partie 6 : Troisième jour, Ratatouille, ENFIN ! 477267
Revenir en haut Aller en bas
Fripouillux

Fripouillux

Féminin
Messages : 117
Inscription : 02/12/2013

TR Sequoia Lodge en amoureux du 13 au 15 Janvier // Partie 6 : Troisième jour, Ratatouille, ENFIN ! Empty
MessageSujet: Re: TR Sequoia Lodge en amoureux du 13 au 15 Janvier // Partie 6 : Troisième jour, Ratatouille, ENFIN ! TR Sequoia Lodge en amoureux du 13 au 15 Janvier // Partie 6 : Troisième jour, Ratatouille, ENFIN ! Horlog11Sam 16 Jan 2016 - 17:51

Christmas a écrit:
superbes photos du splendide Plazza TR Sequoia Lodge en amoureux du 13 au 15 Janvier // Partie 6 : Troisième jour, Ratatouille, ENFIN ! 904185  

Merci Wink  J ai vraiment adoré le Plaza, on y a même manger deux fois durant notre séjour Laughing


En Amoureux :
01 au 03 Novembre 2010 // 2 Parcs - Hôtel Partenaire
15 & 16 Décembre 2013 // 2 Parcs - 1 Nuit au Sequoia
21 au 23 Janvier 2015 // 2 Parcs - 2 nuits au Sequoia  TR
13 au 15 Janvier 2016 // 3 jours - 2 nuits au Sequoia TR
14 & 15 Mai 2017 // Premier sejour avec Pass Dream ❤ Dodo au Sequoia
Et diverses autres journées avant ma vie d'adulte...  Very Happy


Comment débloquer tous les personnages cachés dans l'appli Disney Crossy Road
Revenir en haut Aller en bas
Fripouillux

Fripouillux

Féminin
Messages : 117
Inscription : 02/12/2013

TR Sequoia Lodge en amoureux du 13 au 15 Janvier // Partie 6 : Troisième jour, Ratatouille, ENFIN ! Empty
MessageSujet: Re: TR Sequoia Lodge en amoureux du 13 au 15 Janvier // Partie 6 : Troisième jour, Ratatouille, ENFIN ! TR Sequoia Lodge en amoureux du 13 au 15 Janvier // Partie 6 : Troisième jour, Ratatouille, ENFIN ! Horlog11Dim 17 Jan 2016 - 12:27

Je vous poste la suite en début d'après midi, je termine de corriger Very Happy


En Amoureux :
01 au 03 Novembre 2010 // 2 Parcs - Hôtel Partenaire
15 & 16 Décembre 2013 // 2 Parcs - 1 Nuit au Sequoia
21 au 23 Janvier 2015 // 2 Parcs - 2 nuits au Sequoia  TR
13 au 15 Janvier 2016 // 3 jours - 2 nuits au Sequoia TR
14 & 15 Mai 2017 // Premier sejour avec Pass Dream ❤ Dodo au Sequoia
Et diverses autres journées avant ma vie d'adulte...  Very Happy


Comment débloquer tous les personnages cachés dans l'appli Disney Crossy Road
Revenir en haut Aller en bas
Fripouillux

Fripouillux

Féminin
Messages : 117
Inscription : 02/12/2013

TR Sequoia Lodge en amoureux du 13 au 15 Janvier // Partie 6 : Troisième jour, Ratatouille, ENFIN ! Empty
MessageSujet: Re: TR Sequoia Lodge en amoureux du 13 au 15 Janvier // Partie 6 : Troisième jour, Ratatouille, ENFIN ! TR Sequoia Lodge en amoureux du 13 au 15 Janvier // Partie 6 : Troisième jour, Ratatouille, ENFIN ! Horlog11Dim 17 Jan 2016 - 15:36

13 Janvier // Partie 2 : Et là, la déception s'installe...

Le ciel est un peu couvert, il fait froid (mais il ne pleut pas ) . Heureusement, nous sommes équipés ! Après-ski, cache-oreille, chapka, on avait tout prévu et on a bien fait ! Je mitraille le château, je prends quelques photos des décors de Noël, il me semble que ce sont les mêmes que l’an dernier.

TR Sequoia Lodge en amoureux du 13 au 15 Janvier // Partie 6 : Troisième jour, Ratatouille, ENFIN ! 24117560730_5356e7c8b0_c

TR Sequoia Lodge en amoureux du 13 au 15 Janvier // Partie 6 : Troisième jour, Ratatouille, ENFIN ! 24045376339_ff8e4c1ae4_c

Nous errons sans but précis, on flâne, et nous arrivons à Adventure Land, du moins ce qu’il en reste. C’est vrai, j’avais zappé que cette partie du parc est en Réhab. Pas de cabane des Robinson, d’Avdentures isle, on ne peut pas du tout accéder à cette partie du parc. Ni à la tête de mort, ni au pont suspendu, en bref, cette partie du parc est vraiment tristoune.

TR Sequoia Lodge en amoureux du 13 au 15 Janvier // Partie 6 : Troisième jour, Ratatouille, ENFIN ! 23786419683_aa393b31d4_b

Nous décidons de commencer gentil, avec Pirates of the Carribean. Aucune attente, ça fait plaisir.
Toujours cette odeur de javel en pénétrant dans la file d’attente intérieure. Nous arrivons rapidement à la zone d’embarquement, et voguez moussaillons ! Nous sommes tout devant dans le bateau, j’adore, il me semble que c’est la première fois que ça m’arrive ! Je me sens encore plus en immersion totale dans les différentes scènes.
Quelques animatronics ne bougent pas, mais dans l’ensemble, je trouve l’attraction plutôt en bon fonctionnement, c’est toujours avec plaisir que je la fais.

Un passage devant le Blue Lagoon pour voir la carte, on se dis qu’on y déjeunera peut-être demain, mais je vois que Chéri n’est pas emballé et moi je trouve que ça semble un peu cher pour des plats qui ne nous inspirent finalement pas tellement ( ces prix sont-ils justifié par le seul fait de manger au bord de l'eau ? ). On en reparlera.

TR Sequoia Lodge en amoureux du 13 au 15 Janvier // Partie 6 : Troisième jour, Ratatouille, ENFIN ! 24413210525_4e818e1796_b

Passons aux choses sérieuses, direction Indiana Jones et le temple du Péril , qui affiche fièrement, 5 minutes d’attente.
Beaucoup de sensations, j’adore cette attraction, dans mon top 3 du Disneyland Park niveau montagne russe avec Space Mountain et Big Thunder Mountain…toutes deux en rehab, pour rappel.

Vers 13h3o, le ciel se dégage, je refais quelques photos du château, de la gare en rehab et du sapin alors que nous prenons le chemin du Studios.

TR Sequoia Lodge en amoureux du 13 au 15 Janvier // Partie 6 : Troisième jour, Ratatouille, ENFIN ! 24305493412_1e0fb04d1f_b

TR Sequoia Lodge en amoureux du 13 au 15 Janvier // Partie 6 : Troisième jour, Ratatouille, ENFIN ! 24118156450_e1ac3746ca_h

TR Sequoia Lodge en amoureux du 13 au 15 Janvier // Partie 6 : Troisième jour, Ratatouille, ENFIN ! 24387544406_6e973e1d2a_b

TR Sequoia Lodge en amoureux du 13 au 15 Janvier // Partie 6 : Troisième jour, Ratatouille, ENFIN ! 24387544146_d3f842d349_b

TR Sequoia Lodge en amoureux du 13 au 15 Janvier // Partie 6 : Troisième jour, Ratatouille, ENFIN ! 24045964239_26d0e5ec1f_b

Objectif : Crush’s Coaster, l’attraction favorite de Chéri ! 45 minutes d’attente, et ce sera le minimum durant notre séjour. HEY DUDE !  J’aime beaucoup Crush aussi, nous sommes placés derrière,Chéri préfére, il est content.
Je n’ai pas remarqué de dysfonctionnement dans l’attraction, on débute par le premier lift,passage dehors, Nemo est  là pour nous saluer, les coraux. J’aime particulièrement la partie avec les méduses . Le requin à gauche sort de sa tanière pour nous attaquer, tout est là, et on apprécie ce ride, même si on le juge toujours trop court à notre goût (proportionnellement a l’attente en tout cas). Et le dernier coup de frein à l’arrivée fait toujours aussi mal aux genoux.

TR Sequoia Lodge en amoureux du 13 au 15 Janvier // Partie 6 : Troisième jour, Ratatouille, ENFIN ! 24118191970_c417055b24_b

TR Sequoia Lodge en amoureux du 13 au 15 Janvier // Partie 6 : Troisième jour, Ratatouille, ENFIN ! 23785611274_848e8f42de_b


TR Sequoia Lodge en amoureux du 13 au 15 Janvier // Partie 6 : Troisième jour, Ratatouille, ENFIN ! 24118195670_a973d2c7a9_b

D’un pas décidé, nous nous dirigeons vers Ratatouille, NOTRE attraction de cœur ( voir mon TR précédent ), qu’on a fait en long en large en travers lors de nos précédents séjours, et là…déception. Presque aucun guest sur la place de Rémy, on comprend vite que quelque chose cloche. 3 CM sous une chaufferette répondent aux questions de ceux qui se pressent vers eux, voyant l’attraction fermée. Nous faisons de même.

-Bonjour, Ratatouille ré-ouvrira vers quelle heure ?
-L’attraction est fermée aujourd’hui et demain, vous êtes sur le parc jusque quand ?
-Nous repartons vendredi soir
-Revenez vendredi, ce sera ouvert !


Super, merci, je suis au désespoir, Chéri aussi et lui en plus, ne sait pas caché son mécontentement et commence à crier ( tout seul ) au scandale. Il est vrai que la déception est grande, avec Space Mountain et Big thunder Mountain fermés, Crush qui affiche toujours des temps d’attente à la limite du supportable ( pour nous ), ça commence à faire beaucoup . Et ce n’est pas fini. Le cœur en miettes, nous décidons de faire Rock n roller Coaster .

En chemin nous passons devant la ToT, fermée momentanément. Le Studios est bien calme sans les cris des guests lorsque les portes s’ouvrent sur le parc, en haut de la tour. Et nous commençons a être sévèrement déçus, face à toute ces attractions fermées. Certes nous étions conscient de venir en ultra basse saison comme ils disent chez Disney, conscients qu’il y’aurait des attractions en rehab et des parties du Parc fermées, mais là, ça fait vraiment beaucoup.

TR Sequoia Lodge en amoureux du 13 au 15 Janvier // Partie 6 : Troisième jour, Ratatouille, ENFIN ! 24393350606_1b6496c3a6_b

Rock affiche 5 minutes d’attente. Le Ride est  tel que nous le connaisons, aucune attente, j’aime Rock sans plus, Chéri adore.
En sortant de l’attraction, Chéri à envie d’un café, nous entrons donc dans le Blockbuster café, pratiquement désert.
Nous nous installons dehors, et justement, je vois Dingo qui arrive, en compagnie de la poubelle qui bouge, dont j avais déjà entendu parler sur le forum. C’est sympa, elle poursuit une petite fille qui s’amuse de la situation, un joli moment.

TR Sequoia Lodge en amoureux du 13 au 15 Janvier // Partie 6 : Troisième jour, Ratatouille, ENFIN ! 24311371912_ec9a06670e_b

Il est 15h00, on se dis qu’il est temps de jeter un œil au panneau d’information que voici :

TR Sequoia Lodge en amoureux du 13 au 15 Janvier // Partie 6 : Troisième jour, Ratatouille, ENFIN ! 24324685312_4272b56ac1_b

35 minutes pour Crush, allons-y. Seulement, en arrivant devant la file d’attente, il s’avère quelle est deux fois plus imposante qu’en début d’après midi, lorsque nous avons patienter 45 minutes . Nous sommes sceptiques, 35 minutes on y croit pas du tout, plutôt 1h voire plus, selon nous .

TR Sequoia Lodge en amoureux du 13 au 15 Janvier // Partie 6 : Troisième jour, Ratatouille, ENFIN ! 24065185109_2eaa3998e0_b

Donc, demi-tour.

TR Sequoia Lodge en amoureux du 13 au 15 Janvier // Partie 6 : Troisième jour, Ratatouille, ENFIN ! 24137372150_2a5cab9253_b

Nous commençons à ressentir la fatigue en cette première journée, on repart vers le Disneyland Park, direction Phantom Manor. Une autre attraction chère à nos cœurs . Et là, stupeur, enfer et damnations, les portes de la cour du manoir sont closes, je n’avais jamais vu ça d’ailleurs.

TR Sequoia Lodge en amoureux du 13 au 15 Janvier // Partie 6 : Troisième jour, Ratatouille, ENFIN ! 24324722682_c48b0fb837_b

Il y’a beaucoup de monde massé devant , je me faufile pour aller aux informations. J’entend qu’un guest a perdu son téléphone dans l’attraction, qui est donc momentanément  arrêtée, pour une durée indéterminée.
Chéri fulmine, et je me rends compte qu’il n est pas le seul. Je vois de nombreuses familles énervées par cette énième fermeture, je pense au gens qui sont sur le parc pour une journée seulement et je compatis.On patiente un petit quart d’heure puis nous décidons d'abandonner, surtout, au vu du monde qui attend.


Dans la suite de ce TR, toujours plus d'action, de photos et d'attractions fermées !
Plus sérieusement, je vous parlerais de " it's a Small World" & du Labyrinthe d'Alice, ainsi que de notre première fois chez Annette's Diner ( j'en salive encore  rabbit  )


Juste une question, selon vous, est ce que je devrais mettre les photos en spoiler pour faciliter la lecture ? Merci à ceux qui prennent le temps de me lire !


En Amoureux :
01 au 03 Novembre 2010 // 2 Parcs - Hôtel Partenaire
15 & 16 Décembre 2013 // 2 Parcs - 1 Nuit au Sequoia
21 au 23 Janvier 2015 // 2 Parcs - 2 nuits au Sequoia  TR
13 au 15 Janvier 2016 // 3 jours - 2 nuits au Sequoia TR
14 & 15 Mai 2017 // Premier sejour avec Pass Dream ❤ Dodo au Sequoia
Et diverses autres journées avant ma vie d'adulte...  Very Happy


Comment débloquer tous les personnages cachés dans l'appli Disney Crossy Road


Dernière édition par Fripouillux le Dim 17 Jan 2016 - 17:44, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
cisko66



Féminin
Messages : 781
Inscription : 29/12/2012

TR Sequoia Lodge en amoureux du 13 au 15 Janvier // Partie 6 : Troisième jour, Ratatouille, ENFIN ! Empty
MessageSujet: Re: TR Sequoia Lodge en amoureux du 13 au 15 Janvier // Partie 6 : Troisième jour, Ratatouille, ENFIN ! TR Sequoia Lodge en amoureux du 13 au 15 Janvier // Partie 6 : Troisième jour, Ratatouille, ENFIN ! Horlog11Dim 17 Jan 2016 - 16:05

Super tr j'ai adoré ce début, les photos sont tres belles, hâte de lire la suite.


1998 Santa Fé - 2001 New Port -2002 Séquoia - 2007 Paris - 2009 Paris - 2012 Cheyenne -2014 Cheyenne - 2016 janvier et décembre Séquoia GFC - 2018 Séquoia GFC - Mai 2020 Séquoia GFC (annulé Covid) - ????on revient en Mars 2023 Séquoia
Revenir en haut Aller en bas
Fripouillux

Fripouillux

Féminin
Messages : 117
Inscription : 02/12/2013

TR Sequoia Lodge en amoureux du 13 au 15 Janvier // Partie 6 : Troisième jour, Ratatouille, ENFIN ! Empty
MessageSujet: Re: TR Sequoia Lodge en amoureux du 13 au 15 Janvier // Partie 6 : Troisième jour, Ratatouille, ENFIN ! TR Sequoia Lodge en amoureux du 13 au 15 Janvier // Partie 6 : Troisième jour, Ratatouille, ENFIN ! Horlog11Dim 17 Jan 2016 - 17:43

cisko66 a écrit:
Super tr j'ai adoré ce début, les photos sont tres belles, hâte de lire la suite.

Merci beaucoup, à bientôt pour la suite Very Happy


En Amoureux :
01 au 03 Novembre 2010 // 2 Parcs - Hôtel Partenaire
15 & 16 Décembre 2013 // 2 Parcs - 1 Nuit au Sequoia
21 au 23 Janvier 2015 // 2 Parcs - 2 nuits au Sequoia  TR
13 au 15 Janvier 2016 // 3 jours - 2 nuits au Sequoia TR
14 & 15 Mai 2017 // Premier sejour avec Pass Dream ❤ Dodo au Sequoia
Et diverses autres journées avant ma vie d'adulte...  Very Happy


Comment débloquer tous les personnages cachés dans l'appli Disney Crossy Road
Revenir en haut Aller en bas
Fitune

Fitune

Féminin
Âge : 42
Messages : 756
Localisation : Valence
Inscription : 09/10/2013

TR Sequoia Lodge en amoureux du 13 au 15 Janvier // Partie 6 : Troisième jour, Ratatouille, ENFIN ! Empty
MessageSujet: Re: TR Sequoia Lodge en amoureux du 13 au 15 Janvier // Partie 6 : Troisième jour, Ratatouille, ENFIN ! TR Sequoia Lodge en amoureux du 13 au 15 Janvier // Partie 6 : Troisième jour, Ratatouille, ENFIN ! Horlog11Dim 17 Jan 2016 - 18:55

Je m'installe pour ton TR!
Quel dommage pour les fermetures, je sais que lorsque nous y étions du 10 au 12 il y a eu aussi pas de fermetures momentanées.

Vivement la suite!


Séjour 2 jours 1 nuit en septembre 2008 à l'hôtel new York
Séjour 2 jours 1 nuit en avril 2009 à l'hôtel New york

Séjour 2 jours 1 nuit en octobre 2011 au Newport
Séjour 2 jours 1 nuit  en avril 2012 au Disneyland Hotel
Sejour 3 jours 2 nuits en janvier 2014 au Disneyland hôtel

Séjour 3 jours/ 2 nuits du 10 au 12 janvier 2016 au Disneyland hôtel (+ 1ere nuit au B&B)

1 journée Pour l'anniversaire de ma fille le 23 mars!!

Prochain séjour du 15/11 au 18/11/2017 AU NBPC
Reporté du 17 au 20 janvier TR Sequoia Lodge en amoureux du 13 au 15 Janvier // Partie 6 : Troisième jour, Ratatouille, ENFIN ! 287560
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



TR Sequoia Lodge en amoureux du 13 au 15 Janvier // Partie 6 : Troisième jour, Ratatouille, ENFIN ! Empty
MessageSujet: Re: TR Sequoia Lodge en amoureux du 13 au 15 Janvier // Partie 6 : Troisième jour, Ratatouille, ENFIN ! TR Sequoia Lodge en amoureux du 13 au 15 Janvier // Partie 6 : Troisième jour, Ratatouille, ENFIN ! Horlog11Dim 17 Jan 2016 - 19:24

ah cette 2e partie me fait mal au coeur

les rehab on comprend, après tout il faut bien en pas laisser vieillir le parc mais tout en même temps ce n'est pas correct
Revenir en haut Aller en bas
omaha



Féminin
Âge : 50
Messages : 186
Localisation : Auvergne
Inscription : 08/01/2016

TR Sequoia Lodge en amoureux du 13 au 15 Janvier // Partie 6 : Troisième jour, Ratatouille, ENFIN ! Empty
MessageSujet: Re: TR Sequoia Lodge en amoureux du 13 au 15 Janvier // Partie 6 : Troisième jour, Ratatouille, ENFIN ! TR Sequoia Lodge en amoureux du 13 au 15 Janvier // Partie 6 : Troisième jour, Ratatouille, ENFIN ! Horlog11Dim 17 Jan 2016 - 21:04

un début de TR rythmé par les fermetures prévues ou pas d'attractions. C'est un peu ce qui me fait peur pour notre futur séjour d'avril mais bon on a voulu tenter le coup quand même
étonnant de préférer le balcon au gfc !!!! Peux tu me dire pourquoi c'est le cas, je suis intéessée Wink Wink
Revenir en haut Aller en bas
Cindya



Féminin
Âge : 40
Messages : 1100
Inscription : 05/10/2014

TR Sequoia Lodge en amoureux du 13 au 15 Janvier // Partie 6 : Troisième jour, Ratatouille, ENFIN ! Empty
MessageSujet: Re: TR Sequoia Lodge en amoureux du 13 au 15 Janvier // Partie 6 : Troisième jour, Ratatouille, ENFIN ! TR Sequoia Lodge en amoureux du 13 au 15 Janvier // Partie 6 : Troisième jour, Ratatouille, ENFIN ! Horlog11Dim 17 Jan 2016 - 22:12

Aie aie aie ... 
J'espère ne pas vivre trop ça .... 
J'ai hâte de voir ton episode Annette's car j'aimerai tester fin janvier !
Revenir en haut Aller en bas
 
TR Sequoia Lodge en amoureux du 13 au 15 Janvier // Partie 6 : Troisième jour, Ratatouille, ENFIN !
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 4Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» TR: Sejour (sequoia lodge) du 4 au 7 décembre (GFC) (partie posté 15 janvier )
» Trip Report du 21 au 23 Janvier 2015 // Sequoia Lodge // Partie 3 Postée - Tower of Terror , Moteurs... Action ! , Rock'n'Roller Coaster & Phantom Manor // MENU & DEJEUNER BISTROT DE REMY
» TR Sequoia Lodge en amoureux du 13 au 15 Septembre ♥
» Pré-TR Saison de Noël au Sequoia Lodge en Amoureux
» TR Séjour en amoureux - Sequoia Lodge - 11 au 14 mars 2018

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disney Central Plaza :: Disney Experiences : Destinations :: Disneyland Paris :: Trip Reports - Vos carnets de voyages-