Accueil[Extra MAgic Hours] EMH: Extra Magic Hours / Heures de Magie en Plus : le fonctionnement - Page 33 Vide[Extra MAgic Hours] EMH: Extra Magic Hours / Heures de Magie en Plus : le fonctionnement - Page 33 VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 [Extra MAgic Hours] EMH: Extra Magic Hours / Heures de Magie en Plus : le fonctionnement

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 18 ... 32, 33, 34 ... 36 ... 40  Suivant
AuteurMessage
angie6016

angie6016

Féminin
Âge : 31
Messages : 459
Localisation : Oise
Inscription : 25/01/2013

[Extra MAgic Hours] EMH: Extra Magic Hours / Heures de Magie en Plus : le fonctionnement - Page 33 Empty
MessageSujet: Re: [Extra MAgic Hours] EMH: Extra Magic Hours / Heures de Magie en Plus : le fonctionnement [Extra MAgic Hours] EMH: Extra Magic Hours / Heures de Magie en Plus : le fonctionnement - Page 33 Horlog11Mar 29 Jan 2013 - 20:58

ah ok
à la base je pensais que les EMH étaient valables partout, même aux studios, donc là je suis un peu déçue ... Mais bon, c'est déjà super !

Du coup ça se passe comment ? Les autres Lands sont fermés par des barrières ? Desolée si cette question est stupide mais j'ai du mal à imaginer comment ça se passe...

En tous cas merci beaucoup pour tes réponses
Revenir en haut Aller en bas
mariecg

mariecg

Féminin
Âge : 55
Messages : 9299
Localisation : limoges
Inscription : 13/11/2010

[Extra MAgic Hours] EMH: Extra Magic Hours / Heures de Magie en Plus : le fonctionnement - Page 33 Empty
MessageSujet: Re: [Extra MAgic Hours] EMH: Extra Magic Hours / Heures de Magie en Plus : le fonctionnement [Extra MAgic Hours] EMH: Extra Magic Hours / Heures de Magie en Plus : le fonctionnement - Page 33 Horlog11Mar 29 Jan 2013 - 21:51

Les lands sont fermés par des cordes avec des CM en faction


"Je ne fais pas des films pour les enfants,je fais des films pour l'enfant qui est en chacun de nous.Pourquoi devrions-nous grandir"  - Walt Disney-
[Extra MAgic Hours] EMH: Extra Magic Hours / Heures de Magie en Plus : le fonctionnement - Page 33 281723tictacsignature
[Extra MAgic Hours] EMH: Extra Magic Hours / Heures de Magie en Plus : le fonctionnement - Page 33 937942 un séjour de rêve du 13 au 24 Août 2014 au Coronado Springs Resort sunny  sunny
http://disneycentralplaza.1fr1.net/t44467p100-2014-wdw-pour-marie-zelie-et-victor-le-sejour-de-nos-reves#2288223

[Extra MAgic Hours] EMH: Extra Magic Hours / Heures de Magie en Plus : le fonctionnement - Page 33 Tigger[Extra MAgic Hours] EMH: Extra Magic Hours / Heures de Magie en Plus : le fonctionnement - Page 33 Goofyb[Extra MAgic Hours] EMH: Extra Magic Hours / Heures de Magie en Plus : le fonctionnement - Page 33 Mickeyjump
Revenir en haut Aller en bas
angie6016

angie6016

Féminin
Âge : 31
Messages : 459
Localisation : Oise
Inscription : 25/01/2013

[Extra MAgic Hours] EMH: Extra Magic Hours / Heures de Magie en Plus : le fonctionnement - Page 33 Empty
MessageSujet: Re: [Extra MAgic Hours] EMH: Extra Magic Hours / Heures de Magie en Plus : le fonctionnement [Extra MAgic Hours] EMH: Extra Magic Hours / Heures de Magie en Plus : le fonctionnement - Page 33 Horlog11Mar 29 Jan 2013 - 21:54

d'accord
merci infiniment pour ces détails
Revenir en haut Aller en bas
Jo-Ker

Jo-Ker

Masculin
Âge : 30
Messages : 538
Localisation : Basse-Ham (Moselle 57)
Inscription : 24/05/2009

[Extra MAgic Hours] EMH: Extra Magic Hours / Heures de Magie en Plus : le fonctionnement - Page 33 Empty
MessageSujet: Re: [Extra MAgic Hours] EMH: Extra Magic Hours / Heures de Magie en Plus : le fonctionnement [Extra MAgic Hours] EMH: Extra Magic Hours / Heures de Magie en Plus : le fonctionnement - Page 33 Horlog11Mar 12 Fév 2013 - 22:31

Ma copine (PA Fantasy), Mon frere et moi meme (Pa fantasy) nous rendons au parc dans 13jours.
On dors a l'hotel santa Fé et je compte faire profiter a mon frère de l'offre 20€ pour les accompagnants des PA.
Le deuxième matin, si je vais lui acheter le ticket a 8h sous le disneyland hotel, il peut profiter des EMH, c'est bien ca?

J'ai vu la réponse page 1, mais je voulais savoir si ca marchait aussi avec l'offre a 20€ Smile


Look it's me, the one who can't be free, much to young to focus but to old to see.
Revenir en haut Aller en bas
tweety31

tweety31

Féminin
Âge : 42
Messages : 1777
Localisation : Labastide-Beauvoir
Inscription : 13/01/2012

[Extra MAgic Hours] EMH: Extra Magic Hours / Heures de Magie en Plus : le fonctionnement - Page 33 Empty
MessageSujet: Re: [Extra MAgic Hours] EMH: Extra Magic Hours / Heures de Magie en Plus : le fonctionnement [Extra MAgic Hours] EMH: Extra Magic Hours / Heures de Magie en Plus : le fonctionnement - Page 33 Horlog11Mar 12 Fév 2013 - 22:43

S'il dort dans un hôtel Disney et qu'il a un billet parc valide (peu importe le tarif), il peut profiter des EMH.


Eté 1993 -> 3j Cheyenne ; 1995 -> Port Aventura ; Eté 2001 -> 5j Cheyenne ; Janvier 2003 -> 3j Santa Fe ; 2005-2006 -> PA dream ; Février 2012 -> 4j Cheyenne en famille ; Juillet 2012 -> 3j Port Aventura ; Mars 2013 -> 3j NPBC ; Mai 2014 -> 2j Puy du fou ; Juillet 2014 -> 3j DCR ; Octobre 2018 -> 3j Cheyenne
Prochain séjour : 11 au 29 août 2020: Orlando Pré-TR
Revenir en haut Aller en bas
kikiemeineri



Féminin
Âge : 53
Messages : 11
Localisation : cannes
Inscription : 17/04/2012

[Extra MAgic Hours] EMH: Extra Magic Hours / Heures de Magie en Plus : le fonctionnement - Page 33 Empty
MessageSujet: Re: [Extra MAgic Hours] EMH: Extra Magic Hours / Heures de Magie en Plus : le fonctionnement [Extra MAgic Hours] EMH: Extra Magic Hours / Heures de Magie en Plus : le fonctionnement - Page 33 Horlog11Lun 18 Fév 2013 - 22:24

Merci pour tous ces supers renseignements , mais j'aurais aimé savoir lors de notre dernier sejour dans les heures magiques il y avait 'it's small word est ce que cetait exceptionnel ou est ce que cela peut y etre car avec 5 enfants j'essaye de gerer pour notre futur sejour de 4 jours 3 nuits en juin
Revenir en haut Aller en bas
cwis

cwis

Masculin
Âge : 43
Messages : 5218
Localisation : Paris
Inscription : 28/07/2011

[Extra MAgic Hours] EMH: Extra Magic Hours / Heures de Magie en Plus : le fonctionnement - Page 33 Empty
MessageSujet: Re: [Extra MAgic Hours] EMH: Extra Magic Hours / Heures de Magie en Plus : le fonctionnement [Extra MAgic Hours] EMH: Extra Magic Hours / Heures de Magie en Plus : le fonctionnement - Page 33 Horlog11Mar 19 Fév 2013 - 0:37

kikiemeineri, la liste des attractions normalement ouvertes se situe en page 1 de ce topic.

C'est assez exceptionnel d'avoir IASW d'ouvert pendant les EMH, mais en même temps, il est assez fréquent de ne pas avoir à faire la queue pour cette attraction, tu devrais réussir à t'organiser, surtout en restant quatre jours ! What a Face


Objectif 2017 : mettre à jour ma signature
Revenir en haut Aller en bas
http://www.yenaaussi.com/
kikiemeineri



Féminin
Âge : 53
Messages : 11
Localisation : cannes
Inscription : 17/04/2012

[Extra MAgic Hours] EMH: Extra Magic Hours / Heures de Magie en Plus : le fonctionnement - Page 33 Empty
MessageSujet: Re: [Extra MAgic Hours] EMH: Extra Magic Hours / Heures de Magie en Plus : le fonctionnement [Extra MAgic Hours] EMH: Extra Magic Hours / Heures de Magie en Plus : le fonctionnement - Page 33 Horlog11Mar 19 Fév 2013 - 8:18

merci cwis, j'avais vu la liste ; c'est pas grave pour IASW , on en profittera apres les heures sinon oui on va profitter un max d'habitude on y va 3 jours mais là ya 2 anniversaires alors......
Revenir en haut Aller en bas
cwis

cwis

Masculin
Âge : 43
Messages : 5218
Localisation : Paris
Inscription : 28/07/2011

[Extra MAgic Hours] EMH: Extra Magic Hours / Heures de Magie en Plus : le fonctionnement - Page 33 Empty
MessageSujet: Re: [Extra MAgic Hours] EMH: Extra Magic Hours / Heures de Magie en Plus : le fonctionnement [Extra MAgic Hours] EMH: Extra Magic Hours / Heures de Magie en Plus : le fonctionnement - Page 33 Horlog11Mar 19 Fév 2013 - 8:43

Deux fois plus de raisons de faire la fête cheers

Si vous séjournez dans un hôtel Disney (hors DCR), pensez à demander de prendre un petit-déjeuner dans le parc : c'est une (autre) façon de profiter des EMH !


Objectif 2017 : mettre à jour ma signature
Revenir en haut Aller en bas
http://www.yenaaussi.com/
lilimatt et babychou

lilimatt et babychou

Féminin
Âge : 49
Messages : 529
Localisation : France
Inscription : 08/02/2013

[Extra MAgic Hours] EMH: Extra Magic Hours / Heures de Magie en Plus : le fonctionnement - Page 33 Empty
MessageSujet: Re: [Extra MAgic Hours] EMH: Extra Magic Hours / Heures de Magie en Plus : le fonctionnement [Extra MAgic Hours] EMH: Extra Magic Hours / Heures de Magie en Plus : le fonctionnement - Page 33 Horlog11Mar 19 Fév 2013 - 9:31

Bonjour, j'ai une petite question par rapport aux EMH.

Nous venons 2 jours au parc avec une nuit d'hôtel. Les EMH sont-elles valables uniquement le matin suivant la nuit d'hôtel ou pour les 2 jours ? Même si c'est une nuit sèche que nous avons réservée puisque nous avons des pass découverte ?

Merci par avance
Revenir en haut Aller en bas
cwis

cwis

Masculin
Âge : 43
Messages : 5218
Localisation : Paris
Inscription : 28/07/2011

[Extra MAgic Hours] EMH: Extra Magic Hours / Heures de Magie en Plus : le fonctionnement - Page 33 Empty
MessageSujet: Re: [Extra MAgic Hours] EMH: Extra Magic Hours / Heures de Magie en Plus : le fonctionnement [Extra MAgic Hours] EMH: Extra Magic Hours / Heures de Magie en Plus : le fonctionnement - Page 33 Horlog11Mar 19 Fév 2013 - 10:10

lilimatt et babychou, oui ; la réponse est d'ailleurs en première page de ce topic :

Mouetto a écrit:

Peut-on bénéficier des EMH le premier jour de notre séjour?
Oui, dès votre arrivée le 1er matin, il suffit de faire votre enregistrement à la réception de votre hôtel ou au comptoir du Service Disney Express de la gare TGV (si vous avez pris cette option). Vous récupèrerez alors vos billets d'entrée et votre carte Disney Hotel Easy Pass qui vous permettra d'accéder au Parc Disneyland. Par contre, votre chambre ne sera pas disponible avant 15h.


Objectif 2017 : mettre à jour ma signature
Revenir en haut Aller en bas
http://www.yenaaussi.com/
eloims



Messages : 8
Inscription : 06/02/2013

[Extra MAgic Hours] EMH: Extra Magic Hours / Heures de Magie en Plus : le fonctionnement - Page 33 Empty
MessageSujet: Re: [Extra MAgic Hours] EMH: Extra Magic Hours / Heures de Magie en Plus : le fonctionnement [Extra MAgic Hours] EMH: Extra Magic Hours / Heures de Magie en Plus : le fonctionnement - Page 33 Horlog11Mer 20 Fév 2013 - 15:37

bonjour, une agence de voyage a dit a une copine qui part egalement a disney que les EMH n etaient pas possibles le jour de l arrivee. est ce qu il est possible que ca ait change recemment ou est ce que l agence de voyage avait pas envie de se faire suer a se renseigner ?
Revenir en haut Aller en bas
cwis

cwis

Masculin
Âge : 43
Messages : 5218
Localisation : Paris
Inscription : 28/07/2011

[Extra MAgic Hours] EMH: Extra Magic Hours / Heures de Magie en Plus : le fonctionnement - Page 33 Empty
MessageSujet: Re: [Extra MAgic Hours] EMH: Extra Magic Hours / Heures de Magie en Plus : le fonctionnement [Extra MAgic Hours] EMH: Extra Magic Hours / Heures de Magie en Plus : le fonctionnement - Page 33 Horlog11Mer 20 Fév 2013 - 15:42

Les EMH sont accessibles à tous les guests munis d'un Hotel Easy Pass, et ce du premier au dernier jour du séjour inclus.

Pas d'inquiétudes à avoir eloims ! c'est parfois un peu compliqué de saisir toutes les subtilités des procédures de DLP, l'agent de voyage a du s'emmêler un peu les pinceaux geek


Objectif 2017 : mettre à jour ma signature
Revenir en haut Aller en bas
http://www.yenaaussi.com/
eloims



Messages : 8
Inscription : 06/02/2013

[Extra MAgic Hours] EMH: Extra Magic Hours / Heures de Magie en Plus : le fonctionnement - Page 33 Empty
MessageSujet: Re: [Extra MAgic Hours] EMH: Extra Magic Hours / Heures de Magie en Plus : le fonctionnement [Extra MAgic Hours] EMH: Extra Magic Hours / Heures de Magie en Plus : le fonctionnement - Page 33 Horlog11Mer 20 Fév 2013 - 20:33

bon, c est bien comme ca que j le voyais Langue , merci [Extra MAgic Hours] EMH: Extra Magic Hours / Heures de Magie en Plus : le fonctionnement - Page 33 44340
Revenir en haut Aller en bas
kikiemeineri



Féminin
Âge : 53
Messages : 11
Localisation : cannes
Inscription : 17/04/2012

[Extra MAgic Hours] EMH: Extra Magic Hours / Heures de Magie en Plus : le fonctionnement - Page 33 Empty
MessageSujet: Re: [Extra MAgic Hours] EMH: Extra Magic Hours / Heures de Magie en Plus : le fonctionnement [Extra MAgic Hours] EMH: Extra Magic Hours / Heures de Magie en Plus : le fonctionnement - Page 33 Horlog11Mer 20 Fév 2013 - 23:14

cwis a écrit:
Deux fois plus de raisons de faire la fête cheers

Si vous séjournez dans un hôtel Disney (hors DCR), pensez à demander de prendre un petit-déjeuner dans le parc : c'est une (autre) façon de profiter des EMH !

on va sejourner au sequoia , on peut petit dejeuner ou dans le parc? merci de tous ces renseignements
Revenir en haut Aller en bas
mariecg

mariecg

Féminin
Âge : 55
Messages : 9299
Localisation : limoges
Inscription : 13/11/2010

[Extra MAgic Hours] EMH: Extra Magic Hours / Heures de Magie en Plus : le fonctionnement - Page 33 Empty
MessageSujet: Re: [Extra MAgic Hours] EMH: Extra Magic Hours / Heures de Magie en Plus : le fonctionnement [Extra MAgic Hours] EMH: Extra Magic Hours / Heures de Magie en Plus : le fonctionnement - Page 33 Horlog11Ven 22 Fév 2013 - 13:41

Alors durnt min séjour cette semaine
J'ai pris min petit déjeuner au SQL (cadeau du Santa Fe) et j'ai entendu un guest dire qu'apparemment le petit déjeuner dans le parc n'était de mise dans cet hôtel


"Je ne fais pas des films pour les enfants,je fais des films pour l'enfant qui est en chacun de nous.Pourquoi devrions-nous grandir"  - Walt Disney-
[Extra MAgic Hours] EMH: Extra Magic Hours / Heures de Magie en Plus : le fonctionnement - Page 33 281723tictacsignature
[Extra MAgic Hours] EMH: Extra Magic Hours / Heures de Magie en Plus : le fonctionnement - Page 33 937942 un séjour de rêve du 13 au 24 Août 2014 au Coronado Springs Resort sunny  sunny
http://disneycentralplaza.1fr1.net/t44467p100-2014-wdw-pour-marie-zelie-et-victor-le-sejour-de-nos-reves#2288223

[Extra MAgic Hours] EMH: Extra Magic Hours / Heures de Magie en Plus : le fonctionnement - Page 33 Tigger[Extra MAgic Hours] EMH: Extra Magic Hours / Heures de Magie en Plus : le fonctionnement - Page 33 Goofyb[Extra MAgic Hours] EMH: Extra Magic Hours / Heures de Magie en Plus : le fonctionnement - Page 33 Mickeyjump
Revenir en haut Aller en bas
cwis

cwis

Masculin
Âge : 43
Messages : 5218
Localisation : Paris
Inscription : 28/07/2011

[Extra MAgic Hours] EMH: Extra Magic Hours / Heures de Magie en Plus : le fonctionnement - Page 33 Empty
MessageSujet: Re: [Extra MAgic Hours] EMH: Extra Magic Hours / Heures de Magie en Plus : le fonctionnement [Extra MAgic Hours] EMH: Extra Magic Hours / Heures de Magie en Plus : le fonctionnement - Page 33 Horlog11Ven 22 Fév 2013 - 14:27

Peut-être que le nombre de places avait déjà été attribué, ou qu'i y avait une circonstance exceptionnelle ?

Sauf modification du service de petit déjeuner dans le parc, je doute que Disney Morning exclue durablement le SQL, alors que c'est précisemment les résidents du SQL/NPBC qui sont les plus à même de vouloir en profiter : SF/Cheyenne sont trop loin, la qualité de celui du NYH est largement supérieure, et de même pour le DLH qui en plus est au pied du parc.


Objectif 2017 : mettre à jour ma signature
Revenir en haut Aller en bas
http://www.yenaaussi.com/
mariecg

mariecg

Féminin
Âge : 55
Messages : 9299
Localisation : limoges
Inscription : 13/11/2010

[Extra MAgic Hours] EMH: Extra Magic Hours / Heures de Magie en Plus : le fonctionnement - Page 33 Empty
MessageSujet: Re: [Extra MAgic Hours] EMH: Extra Magic Hours / Heures de Magie en Plus : le fonctionnement [Extra MAgic Hours] EMH: Extra Magic Hours / Heures de Magie en Plus : le fonctionnement - Page 33 Horlog11Ven 22 Fév 2013 - 14:56

Se et Cheyenne ne sont qu'à 15 mns du parc a pieds donc pas si loin que ça et vu le bazar que c'est au petit déjeuner au Sabra Fe je pense qu'il leur est proposé pour un alléger l'attente le matin


"Je ne fais pas des films pour les enfants,je fais des films pour l'enfant qui est en chacun de nous.Pourquoi devrions-nous grandir"  - Walt Disney-
[Extra MAgic Hours] EMH: Extra Magic Hours / Heures de Magie en Plus : le fonctionnement - Page 33 281723tictacsignature
[Extra MAgic Hours] EMH: Extra Magic Hours / Heures de Magie en Plus : le fonctionnement - Page 33 937942 un séjour de rêve du 13 au 24 Août 2014 au Coronado Springs Resort sunny  sunny
http://disneycentralplaza.1fr1.net/t44467p100-2014-wdw-pour-marie-zelie-et-victor-le-sejour-de-nos-reves#2288223

[Extra MAgic Hours] EMH: Extra Magic Hours / Heures de Magie en Plus : le fonctionnement - Page 33 Tigger[Extra MAgic Hours] EMH: Extra Magic Hours / Heures de Magie en Plus : le fonctionnement - Page 33 Goofyb[Extra MAgic Hours] EMH: Extra Magic Hours / Heures de Magie en Plus : le fonctionnement - Page 33 Mickeyjump
Revenir en haut Aller en bas
cwis

cwis

Masculin
Âge : 43
Messages : 5218
Localisation : Paris
Inscription : 28/07/2011

[Extra MAgic Hours] EMH: Extra Magic Hours / Heures de Magie en Plus : le fonctionnement - Page 33 Empty
MessageSujet: Re: [Extra MAgic Hours] EMH: Extra Magic Hours / Heures de Magie en Plus : le fonctionnement [Extra MAgic Hours] EMH: Extra Magic Hours / Heures de Magie en Plus : le fonctionnement - Page 33 Horlog11Ven 22 Fév 2013 - 15:09


De toutes façons le vrai problème du petit-déjeuner du SF, c'est pas que ça soit loin ou pas, c'est la musique !!


Objectif 2017 : mettre à jour ma signature
Revenir en haut Aller en bas
http://www.yenaaussi.com/
mariecg

mariecg

Féminin
Âge : 55
Messages : 9299
Localisation : limoges
Inscription : 13/11/2010

[Extra MAgic Hours] EMH: Extra Magic Hours / Heures de Magie en Plus : le fonctionnement - Page 33 Empty
MessageSujet: Re: [Extra MAgic Hours] EMH: Extra Magic Hours / Heures de Magie en Plus : le fonctionnement [Extra MAgic Hours] EMH: Extra Magic Hours / Heures de Magie en Plus : le fonctionnement - Page 33 Horlog11Ven 22 Fév 2013 - 15:17

Moi elle ne m'a pas dérangé par contre a 7h voir déjà une queue jusqu'à la réception ...ça , ça me dérange un peu plus!!!


"Je ne fais pas des films pour les enfants,je fais des films pour l'enfant qui est en chacun de nous.Pourquoi devrions-nous grandir"  - Walt Disney-
[Extra MAgic Hours] EMH: Extra Magic Hours / Heures de Magie en Plus : le fonctionnement - Page 33 281723tictacsignature
[Extra MAgic Hours] EMH: Extra Magic Hours / Heures de Magie en Plus : le fonctionnement - Page 33 937942 un séjour de rêve du 13 au 24 Août 2014 au Coronado Springs Resort sunny  sunny
http://disneycentralplaza.1fr1.net/t44467p100-2014-wdw-pour-marie-zelie-et-victor-le-sejour-de-nos-reves#2288223

[Extra MAgic Hours] EMH: Extra Magic Hours / Heures de Magie en Plus : le fonctionnement - Page 33 Tigger[Extra MAgic Hours] EMH: Extra Magic Hours / Heures de Magie en Plus : le fonctionnement - Page 33 Goofyb[Extra MAgic Hours] EMH: Extra Magic Hours / Heures de Magie en Plus : le fonctionnement - Page 33 Mickeyjump
Revenir en haut Aller en bas
Tiplume

Tiplume

Âge : 56
Messages : 244
Localisation : SUD EST
Inscription : 07/03/2013

[Extra MAgic Hours] EMH: Extra Magic Hours / Heures de Magie en Plus : le fonctionnement - Page 33 Empty
MessageSujet: Re: [Extra MAgic Hours] EMH: Extra Magic Hours / Heures de Magie en Plus : le fonctionnement [Extra MAgic Hours] EMH: Extra Magic Hours / Heures de Magie en Plus : le fonctionnement - Page 33 Horlog11Lun 11 Mar 2013 - 13:18

Mince, je pensais qu'il etait possible de se pointer devant BTM et attendre l'ouverture pendant les EMH mais en fait seuls Fantasyland et Discoveryland sont accessibles "à pieds" c'est bien ça ?
On peut donc se préparer à faire la queue sur Casey ou Star tours.
On peut peut-être arriver plus sereinement sur BTM en attendant l'ouverture entre Fantasy land et Frontierland peut-être ?


Mon premier TR très vivant ^^ : SEQUOIA LODGE GFC
Revenir en haut Aller en bas
http://pour-mes-enfants.over-blog.com
angie6016

angie6016

Féminin
Âge : 31
Messages : 459
Localisation : Oise
Inscription : 25/01/2013

[Extra MAgic Hours] EMH: Extra Magic Hours / Heures de Magie en Plus : le fonctionnement - Page 33 Empty
MessageSujet: Re: [Extra MAgic Hours] EMH: Extra Magic Hours / Heures de Magie en Plus : le fonctionnement [Extra MAgic Hours] EMH: Extra Magic Hours / Heures de Magie en Plus : le fonctionnement - Page 33 Horlog11Lun 11 Mar 2013 - 13:52

quand on y est allées, on a vu des gens passer sour la corde de Frontierland, naïve que je suis j'ai pensé qu'ils voulaient prendre des photos, pour profiter du fait d'être vraiment tranquilles
mais si ça se trouve ils se sont faufilés pour être les premiers à faire la queue pour BTM ...
Revenir en haut Aller en bas
Tiplume

Tiplume

Âge : 56
Messages : 244
Localisation : SUD EST
Inscription : 07/03/2013

[Extra MAgic Hours] EMH: Extra Magic Hours / Heures de Magie en Plus : le fonctionnement - Page 33 Empty
MessageSujet: Re: [Extra MAgic Hours] EMH: Extra Magic Hours / Heures de Magie en Plus : le fonctionnement [Extra MAgic Hours] EMH: Extra Magic Hours / Heures de Magie en Plus : le fonctionnement - Page 33 Horlog11Mar 12 Mar 2013 - 22:19

Shocked Je parierais dessus. Je pensais qu'il y avait des Cm aux cordes, non mais je te jure !
Revenir en haut Aller en bas
http://pour-mes-enfants.over-blog.com
Invité
Invité



[Extra MAgic Hours] EMH: Extra Magic Hours / Heures de Magie en Plus : le fonctionnement - Page 33 Empty
MessageSujet: Re: [Extra MAgic Hours] EMH: Extra Magic Hours / Heures de Magie en Plus : le fonctionnement [Extra MAgic Hours] EMH: Extra Magic Hours / Heures de Magie en Plus : le fonctionnement - Page 33 Horlog11Mer 13 Mar 2013 - 8:07

angie6016 a écrit:
quand on y est allées, on a vu des gens passer sour la corde de Frontierland, naïve que je suis j'ai pensé qu'ils voulaient prendre des photos, pour profiter du fait d'être vraiment tranquilles
mais si ça se trouve ils se sont faufilés pour être les premiers à faire la queue pour BTM ...

... Et qui ont dû se faire ramener à l'entrée de Frontierland ou d'Adventureland comme ça arrive le plus souvent.
Ça ne sert rien de traverser les cordes, tout comme courir lors de l'ouverture, pour aller à BTM, mais ça ça reste la traditions des fous furieux qui ne savent pas organiser leur journée. Laughing
Revenir en haut Aller en bas
angie6016

angie6016

Féminin
Âge : 31
Messages : 459
Localisation : Oise
Inscription : 25/01/2013

[Extra MAgic Hours] EMH: Extra Magic Hours / Heures de Magie en Plus : le fonctionnement - Page 33 Empty
MessageSujet: Re: [Extra MAgic Hours] EMH: Extra Magic Hours / Heures de Magie en Plus : le fonctionnement [Extra MAgic Hours] EMH: Extra Magic Hours / Heures de Magie en Plus : le fonctionnement - Page 33 Horlog11Mer 13 Mar 2013 - 19:44

WoodyPride a écrit:
angie6016 a écrit:
quand on y est allées, on a vu des gens passer sour la corde de Frontierland, naïve que je suis j'ai pensé qu'ils voulaient prendre des photos, pour profiter du fait d'être vraiment tranquilles
mais si ça se trouve ils se sont faufilés pour être les premiers à faire la queue pour BTM ...

... Et qui ont dû se faire ramener à l'entrée de Frontierland ou d'Adventureland comme ça arrive le plus souvent.
Ça ne sert rien de traverser les cordes, tout comme courir lors de l'ouverture, pour aller à BTM, mais ça ça reste la traditions des fous furieux qui ne savent pas organiser leur journée. Laughing

Ouais possible, franchement je m'en suis pas occupée, on était trop pressées de faire les EMH, on n'a pas été voir ce qu'ils faisaient !

Mais du coup quant tu dis "ils ont dû se faire ramener à l'entrée de Frontierland" tu veux dire qu'il y a des CM quand même, qui surveillent ces Lands afin de s'assurer que personne, justement, ne passe sous ces cordes ?
Dans ce cas, comme le dit Tiplum, autant "poster" les CM aux cordes directement, nan ?
Revenir en haut Aller en bas
 
[Extra MAgic Hours] EMH: Extra Magic Hours / Heures de Magie en Plus : le fonctionnement
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 33 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 18 ... 32, 33, 34 ... 36 ... 40  Suivant
 Sujets similaires
-
» EXTRA MAGIC HOURS
» Extra Magic Hours
» Extra Magic Hours au studio ????
» Des Extra Magic Hours (EMH) pour le Parc Walt Disney Studios!
» Attractions ouverte aux studios pour les extra magic hours en ce moment

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disney Central Plaza :: Disney Experiences : Destinations :: Disneyland Paris :: Infos pratiques & astuces-