Accueil[Extra MAgic Hours] EMH: Extra Magic Hours / Heures de Magie en Plus : le fonctionnement - Page 18 Vide[Extra MAgic Hours] EMH: Extra Magic Hours / Heures de Magie en Plus : le fonctionnement - Page 18 VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 [Extra MAgic Hours] EMH: Extra Magic Hours / Heures de Magie en Plus : le fonctionnement

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 10 ... 17, 18, 19 ... 29 ... 40  Suivant
AuteurMessage
chtinat

chtinat

Féminin
Âge : 46
Messages : 67
Localisation : nord cambrai
Inscription : 01/12/2009

[Extra MAgic Hours] EMH: Extra Magic Hours / Heures de Magie en Plus : le fonctionnement - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: [Extra MAgic Hours] EMH: Extra Magic Hours / Heures de Magie en Plus : le fonctionnement [Extra MAgic Hours] EMH: Extra Magic Hours / Heures de Magie en Plus : le fonctionnement - Page 18 Horlog11Mar 9 Aoû 2011 - 12:01

hey merci Laughing
mais c est valable pour tous les hotels ????
Revenir en haut Aller en bas
http://chtinat59142.skyrock.com/
Flo31

Flo31

Féminin
Âge : 53
Messages : 6833
Localisation : Toulouse
Inscription : 20/06/2011

[Extra MAgic Hours] EMH: Extra Magic Hours / Heures de Magie en Plus : le fonctionnement - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: [Extra MAgic Hours] EMH: Extra Magic Hours / Heures de Magie en Plus : le fonctionnement [Extra MAgic Hours] EMH: Extra Magic Hours / Heures de Magie en Plus : le fonctionnement - Page 18 Horlog11Mar 9 Aoû 2011 - 12:09

Ce n'est pas valable pour le Disneyland Hôtel et le New York.
A vérifier pour le New Port Bay Club (cela n'était pas possible il y a deux ans) et le Davy Crockett Ranch.
ça marche avec certitude pour le Sequoia Lodge, le Cheyenne, le Santa Fe.

EDIT:

tux33 a écrit:
peut on toujours déjeuné dans le parc a 8 heures car le npbc m'a dis que l'on ne pouvait plus ?

Donc ce n'est pas valable non plus pour le NPBC.


Dernière édition par Flo31 le Mar 16 Aoû 2011 - 14:46, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
chtinat

chtinat

Féminin
Âge : 46
Messages : 67
Localisation : nord cambrai
Inscription : 01/12/2009

[Extra MAgic Hours] EMH: Extra Magic Hours / Heures de Magie en Plus : le fonctionnement - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: [Extra MAgic Hours] EMH: Extra Magic Hours / Heures de Magie en Plus : le fonctionnement [Extra MAgic Hours] EMH: Extra Magic Hours / Heures de Magie en Plus : le fonctionnement - Page 18 Horlog11Mar 9 Aoû 2011 - 13:06

ok ca sera le ranch , on demandera !![Extra MAgic Hours] EMH: Extra Magic Hours / Heures de Magie en Plus : le fonctionnement - Page 18 329135
séjour prévu du 5 au 7 mars 2012 [Extra MAgic Hours] EMH: Extra Magic Hours / Heures de Magie en Plus : le fonctionnement - Page 18 7232
ranch D C
[Extra MAgic Hours] EMH: Extra Magic Hours / Heures de Magie en Plus : le fonctionnement - Page 18 6465
Revenir en haut Aller en bas
http://chtinat59142.skyrock.com/
DisneyAnonyme

DisneyAnonyme

Masculin
Messages : 410
Localisation : Nice
Inscription : 16/08/2011

[Extra MAgic Hours] EMH: Extra Magic Hours / Heures de Magie en Plus : le fonctionnement - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: [Extra MAgic Hours] EMH: Extra Magic Hours / Heures de Magie en Plus : le fonctionnement [Extra MAgic Hours] EMH: Extra Magic Hours / Heures de Magie en Plus : le fonctionnement - Page 18 Horlog11Mer 24 Aoû 2011 - 0:46

Question bête, Un PA dream def c'est quoi? quelle est la différence avec un autre PA dream
Revenir en haut Aller en bas
http://strawmens.tumblr.com
Flo31

Flo31

Féminin
Âge : 53
Messages : 6833
Localisation : Toulouse
Inscription : 20/06/2011

[Extra MAgic Hours] EMH: Extra Magic Hours / Heures de Magie en Plus : le fonctionnement - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: [Extra MAgic Hours] EMH: Extra Magic Hours / Heures de Magie en Plus : le fonctionnement [Extra MAgic Hours] EMH: Extra Magic Hours / Heures de Magie en Plus : le fonctionnement - Page 18 Horlog11Mer 24 Aoû 2011 - 0:52

ValouDisney a écrit:
Question bête, Un PA dream def c'est quoi? quelle est la différence avec un autre PA dream

scratch def comme définitif?
Si c'est ça, et bien un PA dream définitif, c'est celui qui te permet d'acceder au parc tout au long de l'année, a contrario d'un PA temporaire qui n'est valable qu'une journée et que tu dois faire transformer en PA définitif...
Revenir en haut Aller en bas
DisneyAnonyme

DisneyAnonyme

Masculin
Messages : 410
Localisation : Nice
Inscription : 16/08/2011

[Extra MAgic Hours] EMH: Extra Magic Hours / Heures de Magie en Plus : le fonctionnement - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: [Extra MAgic Hours] EMH: Extra Magic Hours / Heures de Magie en Plus : le fonctionnement [Extra MAgic Hours] EMH: Extra Magic Hours / Heures de Magie en Plus : le fonctionnement - Page 18 Horlog11Mer 24 Aoû 2011 - 12:23

Lorsque l'on obtient son PA dream... est il directement définitif ? Rolling Eyes désolé, j'ai du mal à comprends
Revenir en haut Aller en bas
http://strawmens.tumblr.com
Flo31

Flo31

Féminin
Âge : 53
Messages : 6833
Localisation : Toulouse
Inscription : 20/06/2011

[Extra MAgic Hours] EMH: Extra Magic Hours / Heures de Magie en Plus : le fonctionnement - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: [Extra MAgic Hours] EMH: Extra Magic Hours / Heures de Magie en Plus : le fonctionnement [Extra MAgic Hours] EMH: Extra Magic Hours / Heures de Magie en Plus : le fonctionnement - Page 18 Horlog11Mer 24 Aoû 2011 - 12:27

Lorsque tu en fais la commande (par internet ou par correspondance), tu peux demander à l'avoir soit définitif ( et la date de début de ton PA est celles du traitement de ton dossier), soit temporaire (et la date de début est celle de ta première visite, lorsque tu le fais valider et transformer). Il faut faire attention parce que je crois que pour un temporaire, tu as une date limite de validation à respecter.

Comment et où acheter un PA?

19) Peut-on acheter un PA par correspondance ?
Oui, en téléchargeant le bon de commande, en le remplissant et le renvoyant avec un chèque dans une enveloppe sans l'affranchir à l'adresse suivante :

Disneyland Paris - Bureau Passeport Annuel
Libre Réponse 23052
77 779 Marne La Vallée Cedex 4 - France

Joignez-y une photocopie de votre pièce d'identité, une photo ainsi qu'une autorisation parentale et une photocopie du tuteur légal dans le cas d'un enfant mineur.
Vous recevrez directement votre PA définitif à votre domicile sous 3 semaines.

20) Quels sont les autres moyens d'acheter un PA sans avoir à se déplacer ?
Par téléphone au 0 825 825 100 (0.15€/min) ou par Internet sur le site officiel.

Vous pouvez recevoir directement à domicile sans frais supplémentaire le PA définitif en téléchargeant votre photo sur le site internet ou en envoyant par correspondance votre photo accompagné du formulaire dûment complété. Avec ce PA définitif, vous n'aurez donc pas besoin de faire la queue aux guichets des parcs ni au bureau des PA.

Vous pouvez également opter pour un PA temporaire sous la forme d'un E-ticket à imprimer chez vous valable pendant 6 mois, mais vous devrez l'échanger contre le PA définitif le jour de votre visite directement aux bureaux des PA (sans avoir besoin de faire la queue aux guichets des Parcs).


Pour d'autres renseignements sur les PA, tu as un topic dédié:

https://www.disneycentralplaza.com/t8701-tout-savoir-sur-les-passeports-annuels-pour-disneyland-paris-en-page-1?highlight=passeport


Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



[Extra MAgic Hours] EMH: Extra Magic Hours / Heures de Magie en Plus : le fonctionnement - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: [Extra MAgic Hours] EMH: Extra Magic Hours / Heures de Magie en Plus : le fonctionnement [Extra MAgic Hours] EMH: Extra Magic Hours / Heures de Magie en Plus : le fonctionnement - Page 18 Horlog11Mer 21 Sep 2011 - 17:28

Big Thunder Mountain et Phantom Manor étaient ouvertes en EMH en 2008. Enfin je crois.
Revenir en haut Aller en bas
Flo31

Flo31

Féminin
Âge : 53
Messages : 6833
Localisation : Toulouse
Inscription : 20/06/2011

[Extra MAgic Hours] EMH: Extra Magic Hours / Heures de Magie en Plus : le fonctionnement - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: [Extra MAgic Hours] EMH: Extra Magic Hours / Heures de Magie en Plus : le fonctionnement [Extra MAgic Hours] EMH: Extra Magic Hours / Heures de Magie en Plus : le fonctionnement - Page 18 Horlog11Mer 21 Sep 2011 - 17:35

Big-Thunder-Mountain a écrit:
Big Thunder Mountain et Phantom Manor étaient ouvertes en EMH en 2008. Enfin je crois.

A priori non, les seules attractions ouvertes pendant les EMH sont sur Fantasyland et sur Discoveryland. Celles qui ouvrent exceptionnellement en remplacement d'une attraction en réhab ou en panne, sont aussi sur ces 2 lands.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



[Extra MAgic Hours] EMH: Extra Magic Hours / Heures de Magie en Plus : le fonctionnement - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: [Extra MAgic Hours] EMH: Extra Magic Hours / Heures de Magie en Plus : le fonctionnement [Extra MAgic Hours] EMH: Extra Magic Hours / Heures de Magie en Plus : le fonctionnement - Page 18 Horlog11Mer 21 Sep 2011 - 17:59

Sa veut dire : Adventureland et Frontierland fermé en EMH
Revenir en haut Aller en bas
Flo31

Flo31

Féminin
Âge : 53
Messages : 6833
Localisation : Toulouse
Inscription : 20/06/2011

[Extra MAgic Hours] EMH: Extra Magic Hours / Heures de Magie en Plus : le fonctionnement - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: [Extra MAgic Hours] EMH: Extra Magic Hours / Heures de Magie en Plus : le fonctionnement [Extra MAgic Hours] EMH: Extra Magic Hours / Heures de Magie en Plus : le fonctionnement - Page 18 Horlog11Mer 21 Sep 2011 - 18:06

Exactement!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



[Extra MAgic Hours] EMH: Extra Magic Hours / Heures de Magie en Plus : le fonctionnement - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: [Extra MAgic Hours] EMH: Extra Magic Hours / Heures de Magie en Plus : le fonctionnement [Extra MAgic Hours] EMH: Extra Magic Hours / Heures de Magie en Plus : le fonctionnement - Page 18 Horlog11Mer 21 Sep 2011 - 18:20

Zut! Ils doivent faire des tests, je m'en souviens quante j'y été allé en EMH (2010), j'ai entendu une annonce sur BTM du genre:
"Medames et messieurs, pour des raisons techniques il faut évacuer..." et puis le fameux "torillard et sorry folks". Donc à mon avis il font des tests de 101!?
Revenir en haut Aller en bas
maud

maud

Féminin
Âge : 42
Messages : 1459
Inscription : 13/04/2009

[Extra MAgic Hours] EMH: Extra Magic Hours / Heures de Magie en Plus : le fonctionnement - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: [Extra MAgic Hours] EMH: Extra Magic Hours / Heures de Magie en Plus : le fonctionnement [Extra MAgic Hours] EMH: Extra Magic Hours / Heures de Magie en Plus : le fonctionnement - Page 18 Horlog11Dim 16 Oct 2011 - 15:11

bonjour à tous,

il y aura bien les EMH les 3 et 4 novembre de 8h à 10h , en cherchant sur ce topic j ai vu oui tous les jours jusqu au 31 déc 2011, mais il me semblait avoir lu quelque part que le parc allait ouvrir à 9h.

quelqu un a une idée ?


J'étais entrain de me parler, je m'donnais de bons conseils.  Suspect ( Alice )


Du 22 octobre au 7 novembre 2015 !!! 15 jours de magie à orlando.
Revenir en haut Aller en bas
Flo31

Flo31

Féminin
Âge : 53
Messages : 6833
Localisation : Toulouse
Inscription : 20/06/2011

[Extra MAgic Hours] EMH: Extra Magic Hours / Heures de Magie en Plus : le fonctionnement - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: [Extra MAgic Hours] EMH: Extra Magic Hours / Heures de Magie en Plus : le fonctionnement [Extra MAgic Hours] EMH: Extra Magic Hours / Heures de Magie en Plus : le fonctionnement - Page 18 Horlog11Dim 16 Oct 2011 - 15:27

Normalement, il y a des EMH tous les jours de 8h à 10h.

Pendant les vacances de Toussaint, le parc ferme à 21 heures sauf les jours où une soirée est prévue (Pas-si-Trouille du 28, Halloween le 31). Ces jours là, le parc ferme plus tôt. En compensation, il ouvre 30mn plus tôt, ce qui réduit les EMH à 8h-9h30.
Samedi 5 novembre: ouverture du parc à 9h (EMH de 8h à 9h)

Il semblerait qu'à partir de la fin novembre, les week-ends, le parc ouvre à 9h. Les EMH seraient réduites à 8h-9h. Et il y aurait également des EMH sur les studios (8h-9h). C'est écrit pour les 26-27 novembre. Mais pas encore d'info officielle pour décembre.

Infos prises sur le site officiel (Actualité et calendrier)
Revenir en haut Aller en bas
maud

maud

Féminin
Âge : 42
Messages : 1459
Inscription : 13/04/2009

[Extra MAgic Hours] EMH: Extra Magic Hours / Heures de Magie en Plus : le fonctionnement - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: [Extra MAgic Hours] EMH: Extra Magic Hours / Heures de Magie en Plus : le fonctionnement [Extra MAgic Hours] EMH: Extra Magic Hours / Heures de Magie en Plus : le fonctionnement - Page 18 Horlog11Dim 16 Oct 2011 - 16:47

Merci de ta réponse !
Le 3 et 4 novembre c est encore les vacances de toussaint en france ?

grâce à toi j ai découvert la page calendrier du site ! merci !


Dernière édition par maud le Dim 16 Oct 2011 - 16:51, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
mariecg

mariecg

Féminin
Âge : 56
Messages : 9299
Localisation : limoges
Inscription : 13/11/2010

[Extra MAgic Hours] EMH: Extra Magic Hours / Heures de Magie en Plus : le fonctionnement - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: [Extra MAgic Hours] EMH: Extra Magic Hours / Heures de Magie en Plus : le fonctionnement [Extra MAgic Hours] EMH: Extra Magic Hours / Heures de Magie en Plus : le fonctionnement - Page 18 Horlog11Dim 16 Oct 2011 - 16:48

non elles finissent le 2 novembre!!!


"Je ne fais pas des films pour les enfants,je fais des films pour l'enfant qui est en chacun de nous.Pourquoi devrions-nous grandir"  - Walt Disney-
[Extra MAgic Hours] EMH: Extra Magic Hours / Heures de Magie en Plus : le fonctionnement - Page 18 281723tictacsignature
[Extra MAgic Hours] EMH: Extra Magic Hours / Heures de Magie en Plus : le fonctionnement - Page 18 937942 un séjour de rêve du 13 au 24 Août 2014 au Coronado Springs Resort sunny  sunny
http://disneycentralplaza.1fr1.net/t44467p100-2014-wdw-pour-marie-zelie-et-victor-le-sejour-de-nos-reves#2288223

[Extra MAgic Hours] EMH: Extra Magic Hours / Heures de Magie en Plus : le fonctionnement - Page 18 Tigger[Extra MAgic Hours] EMH: Extra Magic Hours / Heures de Magie en Plus : le fonctionnement - Page 18 Goofyb[Extra MAgic Hours] EMH: Extra Magic Hours / Heures de Magie en Plus : le fonctionnement - Page 18 Mickeyjump
Revenir en haut Aller en bas
Flo31

Flo31

Féminin
Âge : 53
Messages : 6833
Localisation : Toulouse
Inscription : 20/06/2011

[Extra MAgic Hours] EMH: Extra Magic Hours / Heures de Magie en Plus : le fonctionnement - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: [Extra MAgic Hours] EMH: Extra Magic Hours / Heures de Magie en Plus : le fonctionnement [Extra MAgic Hours] EMH: Extra Magic Hours / Heures de Magie en Plus : le fonctionnement - Page 18 Horlog11Dim 16 Oct 2011 - 16:54

Et du coup, le parc ferme plus tôt! Wink
Revenir en haut Aller en bas
mariecg

mariecg

Féminin
Âge : 56
Messages : 9299
Localisation : limoges
Inscription : 13/11/2010

[Extra MAgic Hours] EMH: Extra Magic Hours / Heures de Magie en Plus : le fonctionnement - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: [Extra MAgic Hours] EMH: Extra Magic Hours / Heures de Magie en Plus : le fonctionnement [Extra MAgic Hours] EMH: Extra Magic Hours / Heures de Magie en Plus : le fonctionnement - Page 18 Horlog11Dim 16 Oct 2011 - 16:56

je pense que les Studios doivent fermer à 18h00 et le Parc Disneyland à 19h00


"Je ne fais pas des films pour les enfants,je fais des films pour l'enfant qui est en chacun de nous.Pourquoi devrions-nous grandir"  - Walt Disney-
[Extra MAgic Hours] EMH: Extra Magic Hours / Heures de Magie en Plus : le fonctionnement - Page 18 281723tictacsignature
[Extra MAgic Hours] EMH: Extra Magic Hours / Heures de Magie en Plus : le fonctionnement - Page 18 937942 un séjour de rêve du 13 au 24 Août 2014 au Coronado Springs Resort sunny  sunny
http://disneycentralplaza.1fr1.net/t44467p100-2014-wdw-pour-marie-zelie-et-victor-le-sejour-de-nos-reves#2288223

[Extra MAgic Hours] EMH: Extra Magic Hours / Heures de Magie en Plus : le fonctionnement - Page 18 Tigger[Extra MAgic Hours] EMH: Extra Magic Hours / Heures de Magie en Plus : le fonctionnement - Page 18 Goofyb[Extra MAgic Hours] EMH: Extra Magic Hours / Heures de Magie en Plus : le fonctionnement - Page 18 Mickeyjump
Revenir en haut Aller en bas
maud

maud

Féminin
Âge : 42
Messages : 1459
Inscription : 13/04/2009

[Extra MAgic Hours] EMH: Extra Magic Hours / Heures de Magie en Plus : le fonctionnement - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: [Extra MAgic Hours] EMH: Extra Magic Hours / Heures de Magie en Plus : le fonctionnement [Extra MAgic Hours] EMH: Extra Magic Hours / Heures de Magie en Plus : le fonctionnement - Page 18 Horlog11Dim 16 Oct 2011 - 17:13

ah bein tant mieux, j ai eu peur tout à coup de tomber en pleines vacances scolaires


J'étais entrain de me parler, je m'donnais de bons conseils.  Suspect ( Alice )


Du 22 octobre au 7 novembre 2015 !!! 15 jours de magie à orlando.
Revenir en haut Aller en bas
Blouby

Blouby

Féminin
Âge : 30
Messages : 1086
Localisation : Haute-Normandie
Inscription : 23/01/2010

[Extra MAgic Hours] EMH: Extra Magic Hours / Heures de Magie en Plus : le fonctionnement - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: [Extra MAgic Hours] EMH: Extra Magic Hours / Heures de Magie en Plus : le fonctionnement [Extra MAgic Hours] EMH: Extra Magic Hours / Heures de Magie en Plus : le fonctionnement - Page 18 Horlog11Ven 4 Nov 2011 - 10:18

Quand une attraction est fermée est ce qu'elle est remplacée ?
Si c'est le cas, lors de mon séjour c'est Dumbo qui sera fermé alors qu'elle attraction sera ouverte a la place ?
EDIT :
Je viens de trouver cette réponse en fouillant un peu :
Maggie Simpson a écrit:
Mais ça peut changer en fonction des réhabs : les attractions de Discoveryland sont alors remplacées par Star Tours, et celles de Fantasyland par Pinocchio ou It's a Small World.

C'est toujours d'actualité ?


Derniers séjours :
Août 2017 direction L.A et Disneyland Resort ! ♥️
Revenir en haut Aller en bas
surfinweb



Messages : 8
Inscription : 18/11/2009

[Extra MAgic Hours] EMH: Extra Magic Hours / Heures de Magie en Plus : le fonctionnement - Page 18 Empty
MessageSujet: heures de magie en plus [Extra MAgic Hours] EMH: Extra Magic Hours / Heures de Magie en Plus : le fonctionnement - Page 18 Horlog11Sam 5 Nov 2011 - 12:18

Bonjour,
j'ai vu sur le site que les heures de magie en plus c'était jusqu'au 31/12 TOUS LES JOURS.
ESt-ce bien cela?
Revenir en haut Aller en bas
mariecg

mariecg

Féminin
Âge : 56
Messages : 9299
Localisation : limoges
Inscription : 13/11/2010

[Extra MAgic Hours] EMH: Extra Magic Hours / Heures de Magie en Plus : le fonctionnement - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: [Extra MAgic Hours] EMH: Extra Magic Hours / Heures de Magie en Plus : le fonctionnement [Extra MAgic Hours] EMH: Extra Magic Hours / Heures de Magie en Plus : le fonctionnement - Page 18 Horlog11Sam 5 Nov 2011 - 17:55

oui tous les jours pour le DL parc et à certaines dates en novembre pour les Studios


"Je ne fais pas des films pour les enfants,je fais des films pour l'enfant qui est en chacun de nous.Pourquoi devrions-nous grandir"  - Walt Disney-
[Extra MAgic Hours] EMH: Extra Magic Hours / Heures de Magie en Plus : le fonctionnement - Page 18 281723tictacsignature
[Extra MAgic Hours] EMH: Extra Magic Hours / Heures de Magie en Plus : le fonctionnement - Page 18 937942 un séjour de rêve du 13 au 24 Août 2014 au Coronado Springs Resort sunny  sunny
http://disneycentralplaza.1fr1.net/t44467p100-2014-wdw-pour-marie-zelie-et-victor-le-sejour-de-nos-reves#2288223

[Extra MAgic Hours] EMH: Extra Magic Hours / Heures de Magie en Plus : le fonctionnement - Page 18 Tigger[Extra MAgic Hours] EMH: Extra Magic Hours / Heures de Magie en Plus : le fonctionnement - Page 18 Goofyb[Extra MAgic Hours] EMH: Extra Magic Hours / Heures de Magie en Plus : le fonctionnement - Page 18 Mickeyjump
Revenir en haut Aller en bas
rachel56



Messages : 96
Inscription : 30/10/2011

[Extra MAgic Hours] EMH: Extra Magic Hours / Heures de Magie en Plus : le fonctionnement - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: [Extra MAgic Hours] EMH: Extra Magic Hours / Heures de Magie en Plus : le fonctionnement [Extra MAgic Hours] EMH: Extra Magic Hours / Heures de Magie en Plus : le fonctionnement - Page 18 Horlog11Ven 11 Nov 2011 - 10:07

bonjour, je cherche la liste des attractions ouvertes pendant les EMH, mais je ne trouve pas... je suis nulle scratch

Sauriz-vous qu'elles attactions seront ouverte, période 17,18 Novembre????

J'essaie de faire un "planning", pour que mes enfant profitet au max des attractions et des parades/shows...

Merci de vos réponses [Extra MAgic Hours] EMH: Extra Magic Hours / Heures de Magie en Plus : le fonctionnement - Page 18 795199
Revenir en haut Aller en bas
Bebemour's

Bebemour's

Masculin
Âge : 34
Messages : 95
Localisation : Bordeaux (ou dans les toilettes du DLH)
Inscription : 30/12/2010

[Extra MAgic Hours] EMH: Extra Magic Hours / Heures de Magie en Plus : le fonctionnement - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: [Extra MAgic Hours] EMH: Extra Magic Hours / Heures de Magie en Plus : le fonctionnement [Extra MAgic Hours] EMH: Extra Magic Hours / Heures de Magie en Plus : le fonctionnement - Page 18 Horlog11Ven 11 Nov 2011 - 11:25

Ouvertes aux EMH :

Discoveryland :

- Space Mountain
- Buzz Lightyear
- Orbitron

Fantasyland :

- Le Carrousel de Lancelot
- Peter Pan's Flight
- Dumbo the Flying Elephant
- Mad Hatter's Tea Cups

A noter les attractions en réhab lors de ton séjour :

- La Cabane de Robinson
- Casey Jr. - Le Petit Train du Cirque
- Le Pays des Contes de Fées
- It's A Small World
- Art of Disney Animation
- Les Tapis Volants
Source : site de DLP

J'espère t'avoir aidée et je te souhaite un très bon séjour !


[Extra MAgic Hours] EMH: Extra Magic Hours / Heures de Magie en Plus : le fonctionnement - Page 18 Signat10
Revenir en haut Aller en bas
rachel56



Messages : 96
Inscription : 30/10/2011

[Extra MAgic Hours] EMH: Extra Magic Hours / Heures de Magie en Plus : le fonctionnement - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: [Extra MAgic Hours] EMH: Extra Magic Hours / Heures de Magie en Plus : le fonctionnement [Extra MAgic Hours] EMH: Extra Magic Hours / Heures de Magie en Plus : le fonctionnement - Page 18 Horlog11Ven 11 Nov 2011 - 11:31

oh oui tu m'aides bcp bcp!!merci!!!!!!!!!!

Génial,les attractions que mes loulous pourront faire, sont ouverts aux EMH (caroussel,dumbo,tasses...)

Buzz l’éclair, ça fait peur ou pas?? (enfants de 2ansetdemi et 3an et demis).

merci pour ta réponse!!!!!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
 
[Extra MAgic Hours] EMH: Extra Magic Hours / Heures de Magie en Plus : le fonctionnement
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 18 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 10 ... 17, 18, 19 ... 29 ... 40  Suivant
 Sujets similaires
-
» EXTRA MAGIC HOURS
» Extra Magic Hours
» Extra Magic Hours au studio ????
» Des Extra Magic Hours (EMH) pour le Parc Walt Disney Studios!
» Attractions ouverte aux studios pour les extra magic hours en ce moment

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disney Central Plaza :: Disney Experiences : Destinations :: Disneyland Paris :: Infos pratiques & astuces-