AccueilEXTRA MAGIC HOURS VideEXTRA MAGIC HOURS VideEXTRA MAGIC HOURS VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 EXTRA MAGIC HOURS

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
KLINOU



Messages : 4
Inscription : 14/02/2012

EXTRA MAGIC HOURS Empty
MessageSujet: EXTRA MAGIC HOURS EXTRA MAGIC HOURS Horlog11Mar 14 Fév 2012 - 18:22

BONJOUR TOUT LE MONDE JE SUIS NOUVELLE

APRES MULTIPLES SEJOURS A DISNEYLAND PARIS
MON MARI ET MOI NOUS SOMMES DECIDE A PARTIR A DISNEYWORLD !!!!

mais du coup cela à l 'air très différent
par exemple les extras magics hours
sont le matin et le soir
j ai pu trouver les heures selon les jours
mais peut on savoir pour mon organisation quelles attractions seront ouverteS pdt les EMH les jours de notre séjour

séjour du 25 AU 30 MARS 2012

AVEZ VOUS DES ATTRACTIONS A ME CONSEILLER ET INVERSEMENT

MERCI PAR AVANCE DE VOS REPONSES
EXTRA MAGIC HOURS 329135

Revenir en haut Aller en bas
Bastia 33

Bastia 33

Masculin
Âge : 66
Messages : 15562
Localisation : Bordeaux
Inscription : 07/08/2007

EXTRA MAGIC HOURS Empty
MessageSujet: Re: EXTRA MAGIC HOURS EXTRA MAGIC HOURS Horlog11Mar 14 Fév 2012 - 18:28

Toutes les attractions du parc sont ouvertes pendant les EMH quelque soit le parc , c'est complètement diffèrent de DLP.
Revenir en haut Aller en bas
J. Thaddeus TOAD

J. Thaddeus TOAD

Masculin
Âge : 48
Messages : 5287
Localisation : Orléans
Inscription : 04/07/2007

EXTRA MAGIC HOURS Empty
MessageSujet: Re: EXTRA MAGIC HOURS EXTRA MAGIC HOURS Horlog11Mar 14 Fév 2012 - 18:31

Bonsoir KLINOU et bienvenue sur le forum! Smile

Pour ce genre de question pratique, je te conseille cette section du forum: http://disneycentralplaza.1fr1.net/f40-resorts-etrangers

Bon voyage!!


C'est à jamais
Revenir en haut Aller en bas
KLINOU



Messages : 4
Inscription : 14/02/2012

EXTRA MAGIC HOURS Empty
MessageSujet: Re: EXTRA MAGIC HOURS EXTRA MAGIC HOURS Horlog11Mar 14 Fév 2012 - 18:33

Bastia 33 a écrit:
Toutes les attractions du parc sont ouvertes pendant les EMH quelque soit le parc , c'est complètement diffèrent de DLP.

J'adore c'est trop trop cool merci bcp

sinon par manque de moyen g du reserver dans un resort value " all movie star resort "
sur les photos tripadvisor il m avait l air pas si mal
mais au fur et a mesure des lecture de forum je commence à avoir peur
quelqu un y à déjà été

merci
Revenir en haut Aller en bas
Bastia 33

Bastia 33

Masculin
Âge : 66
Messages : 15562
Localisation : Bordeaux
Inscription : 07/08/2007

EXTRA MAGIC HOURS Empty
MessageSujet: Re: EXTRA MAGIC HOURS EXTRA MAGIC HOURS Horlog11Mar 14 Fév 2012 - 18:39

J' ai fait mon premier séjour au Movie et j'en garde un super souvenir , et cette année je retourne à un ses jumeaux au All Star Sports qui est largement supérieur à certain hotels de DLP.
Revenir en haut Aller en bas
REDBUll33

REDBUll33

Masculin
Âge : 38
Messages : 582
Localisation : Bordeaux
Inscription : 23/10/2010

EXTRA MAGIC HOURS Empty
MessageSujet: Re: EXTRA MAGIC HOURS EXTRA MAGIC HOURS Horlog11Mar 14 Fév 2012 - 19:49

Welcom ^^


Instagram disney
Disney Cruise Line 4 (Magic,Wish et 2xdream)
Disney World 2012.2013.2014.2016.2017.2019.2022.2023
Disneyland Californie 2015/2018
2 Road trip dans l'ouest
Universal Orlando 2013,2016,2017,2019
Universal Hollywood 2015,2018.
Studio Warner Hollywood 2018.
Hotel dormis a Walt Disney World(french quarter,riverside,Animal Kingdom Lodge, caribbean, pop century, coronado springs, all star music, movie, Art of animation)Vero Beach
Ancien Cast member en 2017.
Photographe Professionel diplômé depuis 2013
Revenir en haut Aller en bas
https://www.instagram.com/made_in_disney_/
Mickey

Mickey

Masculin
Âge : 34
Messages : 3208
Inscription : 04/07/2007

EXTRA MAGIC HOURS Empty
MessageSujet: Re: EXTRA MAGIC HOURS EXTRA MAGIC HOURS Horlog11Mer 15 Fév 2012 - 1:53

Bastia 33 a écrit:
Toutes les attractions du parc sont ouvertes pendant les EMH quelque soit le parc , c'est complètement diffèrent de DLP.

Pas exactement :

A Animal Kingdom le Safari n'est pas ouvert en EMH du soir
A Magic Kingdom Tom Sawyer Island et Riverboat ne sont pas ouverts
A Epcot Innoventions, Universe of energy, O Canada, Impressions de France et Reflections of China ne sont pas ouverts

Cette liste n'est qu'un exemple, je n'ai plus tout en tête et pas les programmes à portée de main. Néanmoins il y a beaucoup d'attractions ouvertes, toutes les attractions phares et beaucoup d'attractions secondaires. C'est aussi l'occasion de flâner un peu dans le parc tardivement, ce qui peut être très agréable ! Le programme est disponible au Guest Relations de chaque parc le jour (et souvent la veille) des EMH.

Pas d'inquiètudes pour les All Stars, ce sont de très beaux hôtels très colorés, très vacances, largement suffisant quand on passe son temps dans les parcs, et offrant tout de même des distractions et animations Very Happy


"Take the dream with you, wherever you may go !"
Disneyland Paris : depuis 1997
Walt Disney World : 2009, 2011, 2012, 2013, 2018 TR, 2019
Disneyland Resort : 2011, 2015 TR, 2018
Hong Kong Disneyland : 2017 TR
Tokyo Disney Resort : 2017 TR, 2019
Disney Cruise Line : 2018 TR
Revenir en haut Aller en bas
KLINOU



Messages : 4
Inscription : 14/02/2012

EXTRA MAGIC HOURS Empty
MessageSujet: Re: EXTRA MAGIC HOURS EXTRA MAGIC HOURS Horlog11Mer 15 Fév 2012 - 20:56

MERCI BEAUCOUP POUR TOUTES CES EXPLICATIONS MICKEY

j'ai d autres questions en fait

j'ai pris le fun and waterpark ms je ne comprends pas trop ce que ça me donne comme droit à part les water park ms si j ai le park hoper je peux y aller genre plusieurs fois ou just une

sinon rien a voir je voulais voir le spectable fantamagic est ce un spectacle payant comme buffalo a paris ou compris comme une attraction ce fait il tout les soirs?

pour ceux qui y ont deja été plusieurs fois y a t il des jours avez vous un itineraire à me conseiller (genre tel jour de la semaine ne pas aller à tel parc )

en tout cas c'est rassurant d avoir des gens qui connaissent
sinon g trois jours hors disney vous avez des choses à me conseiller pour visiter pas trop loin

merci par avance
Revenir en haut Aller en bas
polo85

polo85

Masculin
Âge : 38
Messages : 4256
Localisation : Ouest de la France
Inscription : 23/01/2010

EXTRA MAGIC HOURS Empty
MessageSujet: Re: EXTRA MAGIC HOURS EXTRA MAGIC HOURS Horlog11Mer 15 Fév 2012 - 23:59

Fantamagic Suspect , je suppose que tu parles de Fantasmic, dans ce cas pas de billet supplémentaire il suffit d'être aux Disney's Hollywood Studios un jour de représentation.

L'option water park te permet d'avoir une admission aux parcs aquatique et à Disney Quest par jour inclus dans tes billets, si tu as un billet 5 jours tu auras 5 accès aux parcs aquatiques. L'option hopper n'a rien à voir avec les parcs aquatiques, elle te permet d'accéder à plusieurs parcs dans la même journée.

Pour tes jours hors Disney, il y a Universal, Seaworld, Discovery Cove ou encore Aquatica qui ne sont pas trop loin de WDW.
Revenir en haut Aller en bas
goutch

goutch

Masculin
Âge : 28
Messages : 255
Localisation : Bruxelles
Inscription : 20/08/2010

EXTRA MAGIC HOURS Empty
MessageSujet: Re: EXTRA MAGIC HOURS EXTRA MAGIC HOURS Horlog11Sam 3 Mar 2012 - 1:18

Salut KLINOU,

Comme l'a dit polo85, pour les jours en dehors de WDW, je te conseille en tout cas les universaux studios (plutôt 2 jours quand si vous voulez être relax et avoir le temps de tout faire). Après on a Discovery Cove qui est vraiment génial mais très cher. Sinon le Sea world est très bien aussi mais par contre je n'irais ni à Aquatica, ni à Wet 'n' Wild. Une autre possibilité aussi est d'aller un peu plus loin, à Tampa pour Bush Gardens qui si tu aimes les sensations fortes et les animaux est un parc vraiment top!!

Au niveau de la planification pour tes journées à WDW et avoir les petits trucs (super utiles) de WDW pour éviter TOUTES les files et faire TOUT ce que TU as envi de faire, je te conseille de prendre une planification de Thierry alias Disney Planner sur ce forum.
C'est vraiment génial comme planification car il prévoit des temps de repos et fait selon vos envies. Tu peux aussi aller voir sur google, tu tapes "la magie pas à pas" pour plus de détails concernant sa planification.

En espérant t'avoir aider, si tu as d'autres questions, n'hésite pas à m'envoyer un MP, ça me ferait hyper plaisir de t'aider Very Happy

Goutch


Décembre 2010 : 5 jours en famille au Swan
Juillet 2014 : 10 jours au Beach Club Resort + 3 Jours Universal Studios + Sea World + Busch Gardens
Juillet 2015 : Los Angeles - 3 Jours à Disneyland au Grand Californian + Universal Hollywood + Six Flags MM
Janvier 2017 : 10 jours au Carribean Beach + 3 jours au Portofino Bay
Décembre 2018 : 1 jour à Magic Kingdom, 1 jour à Animal Kingdom + 3 Jours Universal + Sea World + Busch Gardens

Septembre 2021 2022 : Retour à WDW (Coronado 10 Jours) + Universal (7 jours à l’Aventura), hâte...
Revenir en haut Aller en bas
 
EXTRA MAGIC HOURS
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Extra MAgic Hours] EMH: Extra Magic Hours / Heures de Magie en Plus : le fonctionnement
» Extra Hours Magic
» Extra Magic Hours
» Extra Magic Hours au studio ????
» Extra Magic Hours / Heures de Magie en Plus

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disney Central Plaza :: Disney Destinations :: Disneyland Resort & Walt Disney World Resort :: Disney Travel - Édition américaine-