Accueil[Extra MAgic Hours] EMH: Extra Magic Hours / Heures de Magie en Plus : le fonctionnement - Page 36 Vide[Extra MAgic Hours] EMH: Extra Magic Hours / Heures de Magie en Plus : le fonctionnement - Page 36 Vide[Extra MAgic Hours] EMH: Extra Magic Hours / Heures de Magie en Plus : le fonctionnement - Page 36 VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 [Extra MAgic Hours] EMH: Extra Magic Hours / Heures de Magie en Plus : le fonctionnement

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 19 ... 35, 36, 37, 38, 39, 40  Suivant
AuteurMessage
tonyonline

tonyonline

Masculin
Âge : 31
Messages : 1455
Localisation : Main Street, U.S.A.
Inscription : 29/08/2012

[Extra MAgic Hours] EMH: Extra Magic Hours / Heures de Magie en Plus : le fonctionnement - Page 36 Empty
MessageSujet: Re: [Extra MAgic Hours] EMH: Extra Magic Hours / Heures de Magie en Plus : le fonctionnement [Extra MAgic Hours] EMH: Extra Magic Hours / Heures de Magie en Plus : le fonctionnement - Page 36 Horlog11Jeu 25 Juil - 16:26

Oui c'est sûr c'est mieux que rien mais bon, pour moi qui n'habite pas tout près et n'a pas trop les moyens de faire tant de voyages (sinon j'y serais tous les jours! j'adore malgré tout, même si je me plaints parfois, ça n'empêche pas que ça reste mon lieu préféré!!!) j'ai pris un PA Fantasy au lieu du Francilien surtout pour les heures de magie en plus et j'avoue en être un peu déçu... Je pensais clairement qu'en tant que détenteur du PA j'aurais beaucoup plus de privilèges qu'un guest lambda quand même. Pour ceux qui n'ont pas les moyens de dépenser ou consommer davantage dans le parc, ce n'est pas de gros gros privilèges non plus... ce n'est que mon avis après, bien entendu...
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/mydlparis
cwis

cwis

Masculin
Âge : 43
Messages : 5219
Localisation : Paris
Inscription : 28/07/2011

[Extra MAgic Hours] EMH: Extra Magic Hours / Heures de Magie en Plus : le fonctionnement - Page 36 Empty
MessageSujet: Re: [Extra MAgic Hours] EMH: Extra Magic Hours / Heures de Magie en Plus : le fonctionnement [Extra MAgic Hours] EMH: Extra Magic Hours / Heures de Magie en Plus : le fonctionnement - Page 36 Horlog11Jeu 25 Juil - 16:30

Arrête de te plaindre de la valeur de ton PA, les EMH sont un réel avantage ! Compte le temps qu'il te faudrait pour faire toutes les attractions qui sont ouvertes pendant cette période !


Objectif 2017 : mettre à jour ma signature
Revenir en haut Aller en bas
http://www.yenaaussi.com/
Alexni

Alexni

Féminin
Âge : 46
Messages : 939
Localisation : sud de la France
Inscription : 16/04/2013

[Extra MAgic Hours] EMH: Extra Magic Hours / Heures de Magie en Plus : le fonctionnement - Page 36 Empty
MessageSujet: Re: [Extra MAgic Hours] EMH: Extra Magic Hours / Heures de Magie en Plus : le fonctionnement [Extra MAgic Hours] EMH: Extra Magic Hours / Heures de Magie en Plus : le fonctionnement - Page 36 Horlog11Ven 26 Juil - 9:28

Oui c'est un vrai avantage, pour Peter Pan par exemple ou pour commancer à faire la queue en avance pour le pavillon princesse, j'ai fais 1 heure de queue en y étant à 9h30, alors imagine pour ceux qui arrivent à 10h, surtout que la queue pour les tickets est en plein soleil silent  .

Et en deux heures , j'ai pas fais toutes les attractions qui étaient ouvertes !
Revenir en haut Aller en bas
edouard.tiphany

edouard.tiphany

Âge : 35
Messages : 243
Localisation : paris
Inscription : 04/08/2013

[Extra MAgic Hours] EMH: Extra Magic Hours / Heures de Magie en Plus : le fonctionnement - Page 36 Empty
MessageSujet: Re: [Extra MAgic Hours] EMH: Extra Magic Hours / Heures de Magie en Plus : le fonctionnement [Extra MAgic Hours] EMH: Extra Magic Hours / Heures de Magie en Plus : le fonctionnement - Page 36 Horlog11Lun 5 Aoû - 18:05

je voulais aller faire une EMH demain. Mais vu qu'il n'y a pas beaucoup d'attractions d'ouvertes, je trouve que sa ne vaut pas le coup de ce lever si tôt ^^


Ne prenez pas la vie trop sérieusement. Vous n'en sortirez jamais vivant.
Revenir en haut Aller en bas
Philippep62
Chronique Disney
Philippep62

Masculin
Âge : 61
Messages : 6719
Localisation : Lessines, Belgique
Inscription : 24/06/2009

[Extra MAgic Hours] EMH: Extra Magic Hours / Heures de Magie en Plus : le fonctionnement - Page 36 Empty
MessageSujet: Re: [Extra MAgic Hours] EMH: Extra Magic Hours / Heures de Magie en Plus : le fonctionnement [Extra MAgic Hours] EMH: Extra Magic Hours / Heures de Magie en Plus : le fonctionnement - Page 36 Horlog11Mer 14 Aoû - 18:16

Attention du 1er au 9 Novembre 2013 , les EMH déménagent aux Studios ...!!!


Visites à DLR : 3, WDW : 2, DLP : 143, TDR :1, DCL :1. A venir : DLP Nov 2021
Trip Reports : Anaheim 1992 - Anaheim 2009 - Floride 2011
Vos temps d'attente sur DCP-Data (mais aussi les rehabs, horaires parcs/attractions/shows/restaurants).

[Extra MAgic Hours] EMH: Extra Magic Hours / Heures de Magie en Plus : le fonctionnement - Page 36 Banniere-chronique-disney
Revenir en haut Aller en bas
https://www.dcp-data.info
Féeclochettedebretagne

Féeclochettedebretagne

Féminin
Âge : 33
Messages : 755
Localisation : Bretagne !
Inscription : 25/04/2012

[Extra MAgic Hours] EMH: Extra Magic Hours / Heures de Magie en Plus : le fonctionnement - Page 36 Empty
MessageSujet: Re: [Extra MAgic Hours] EMH: Extra Magic Hours / Heures de Magie en Plus : le fonctionnement [Extra MAgic Hours] EMH: Extra Magic Hours / Heures de Magie en Plus : le fonctionnement - Page 36 Horlog11Dim 25 Aoû - 22:18

Ya bien les EMH En février ??


Premier séjour le 10 et 11 juin 2013 au New York. Surclassée en suite.
Séjour surprise du 10 au 11 décembre 2013 !!
Séjour au Cheyenne du 10 mars au 13 mars 2014.
Séjour au Sequoia du 10 au 11 juin 2014
Séjour au New york du 13 au 14 octobre 2014.
Séjour au Cheyenne du 30 novembre au 1 décembre 2014, demande en fiançaille <3
Journée en février 2015
Séjour au New york pour notre voyage de noces du 9 janvier au 13 janvier 2017 !
Revenir en haut Aller en bas
cwis

cwis

Masculin
Âge : 43
Messages : 5219
Localisation : Paris
Inscription : 28/07/2011

[Extra MAgic Hours] EMH: Extra Magic Hours / Heures de Magie en Plus : le fonctionnement - Page 36 Empty
MessageSujet: Re: [Extra MAgic Hours] EMH: Extra Magic Hours / Heures de Magie en Plus : le fonctionnement [Extra MAgic Hours] EMH: Extra Magic Hours / Heures de Magie en Plus : le fonctionnement - Page 36 Horlog11Dim 25 Aoû - 23:21

Féeclochettedebretagne, il est possible qu'il n'y ait pas d'EMH tous les jours en février, mais c'est trop tôt pour avoir le calendrier exact !


Objectif 2017 : mettre à jour ma signature
Revenir en haut Aller en bas
http://www.yenaaussi.com/
Féeclochettedebretagne

Féeclochettedebretagne

Féminin
Âge : 33
Messages : 755
Localisation : Bretagne !
Inscription : 25/04/2012

[Extra MAgic Hours] EMH: Extra Magic Hours / Heures de Magie en Plus : le fonctionnement - Page 36 Empty
MessageSujet: Re: [Extra MAgic Hours] EMH: Extra Magic Hours / Heures de Magie en Plus : le fonctionnement [Extra MAgic Hours] EMH: Extra Magic Hours / Heures de Magie en Plus : le fonctionnement - Page 36 Horlog11Dim 25 Aoû - 23:26

Haaam. En juin je l'ai ratée a cause d'un couchée tard et d'un lit trop confortable au new york !!! Sad


Premier séjour le 10 et 11 juin 2013 au New York. Surclassée en suite.
Séjour surprise du 10 au 11 décembre 2013 !!
Séjour au Cheyenne du 10 mars au 13 mars 2014.
Séjour au Sequoia du 10 au 11 juin 2014
Séjour au New york du 13 au 14 octobre 2014.
Séjour au Cheyenne du 30 novembre au 1 décembre 2014, demande en fiançaille <3
Journée en février 2015
Séjour au New york pour notre voyage de noces du 9 janvier au 13 janvier 2017 !
Revenir en haut Aller en bas
cwis

cwis

Masculin
Âge : 43
Messages : 5219
Localisation : Paris
Inscription : 28/07/2011

[Extra MAgic Hours] EMH: Extra Magic Hours / Heures de Magie en Plus : le fonctionnement - Page 36 Empty
MessageSujet: Re: [Extra MAgic Hours] EMH: Extra Magic Hours / Heures de Magie en Plus : le fonctionnement [Extra MAgic Hours] EMH: Extra Magic Hours / Heures de Magie en Plus : le fonctionnement - Page 36 Horlog11Dim 25 Aoû - 23:29

En même temps, s'il n'y a pas d'EMH, c'est que la fréquentation est vraiment faible… et dans ce cas, autant profiter de la chambre et du lit pour être en forme la journée Very Happy


Objectif 2017 : mettre à jour ma signature
Revenir en haut Aller en bas
http://www.yenaaussi.com/
RobinH

RobinH

Masculin
Âge : 54
Messages : 250
Localisation : Liege
Inscription : 24/01/2012

[Extra MAgic Hours] EMH: Extra Magic Hours / Heures de Magie en Plus : le fonctionnement - Page 36 Empty
MessageSujet: Re: [Extra MAgic Hours] EMH: Extra Magic Hours / Heures de Magie en Plus : le fonctionnement [Extra MAgic Hours] EMH: Extra Magic Hours / Heures de Magie en Plus : le fonctionnement - Page 36 Horlog11Mer 28 Aoû - 11:59

Est-ce que quelqu'un pourrait m'expliquer la logique des EMH (s'il y en a une Laughing ) ?

Quand nous sommes venu le 23/08, It's a Small World était fermé, et ouvrait à 10h; or en février je me rappelle que c'était ouvert.
De plus lors de notre retour le 27/08, c'était ouvert.

Qu'est-ce qui fait qu'une attraction soit ouverte ou pas pendant les EMH ?
Dans le cas du 27/08, c'était pour compenser la fermeture de Peter Pan ?


Oh de lali ! Quel beau jour vraiment !
Revenir en haut Aller en bas
Bill le lézard

Bill le lézard

Masculin
Âge : 40
Messages : 2676
Inscription : 05/12/2012

[Extra MAgic Hours] EMH: Extra Magic Hours / Heures de Magie en Plus : le fonctionnement - Page 36 Empty
MessageSujet: Re: [Extra MAgic Hours] EMH: Extra Magic Hours / Heures de Magie en Plus : le fonctionnement [Extra MAgic Hours] EMH: Extra Magic Hours / Heures de Magie en Plus : le fonctionnement - Page 36 Horlog11Mer 28 Aoû - 12:55

Ce sont toujours les mêmes attractions ouvertes pendant les EMH.

Liste donnée dans le 1er post du sujet:

Fantasyland:
- Le Château de la Belle au Bois Dormant
- Le Carroussel de Lancelot
- Peter Pan's Flight
- Dumbo the Flying Elephant
- Mad Hatter's Tea Cups

Discoveryland:
- Buzz Lightyear Laser Blast
- Orbitron (Machines Volantes)
- Space Mountain: Mission 2

It's a small world n'y figure pas, si elle est ouverte ça ne peut être qu'exceptionnel et notamment, comme tu l'as dit toi-même, pour remplacer une de ces attractions qui elle sera fermée.
Revenir en haut Aller en bas
RobinH

RobinH

Masculin
Âge : 54
Messages : 250
Localisation : Liege
Inscription : 24/01/2012

[Extra MAgic Hours] EMH: Extra Magic Hours / Heures de Magie en Plus : le fonctionnement - Page 36 Empty
MessageSujet: Re: [Extra MAgic Hours] EMH: Extra Magic Hours / Heures de Magie en Plus : le fonctionnement [Extra MAgic Hours] EMH: Extra Magic Hours / Heures de Magie en Plus : le fonctionnement - Page 36 Horlog11Mer 28 Aoû - 13:13

J'ai vu cette liste, justement, d'où ma question.

Le 4/02/2012 et le 27/08/2013, It's a Small World était ouvert en EMH.
C'est dommage qu'il ne soit pas possible de le savoir à l'avance.


Oh de lali ! Quel beau jour vraiment !
Revenir en haut Aller en bas
Bill le lézard

Bill le lézard

Masculin
Âge : 40
Messages : 2676
Inscription : 05/12/2012

[Extra MAgic Hours] EMH: Extra Magic Hours / Heures de Magie en Plus : le fonctionnement - Page 36 Empty
MessageSujet: Re: [Extra MAgic Hours] EMH: Extra Magic Hours / Heures de Magie en Plus : le fonctionnement [Extra MAgic Hours] EMH: Extra Magic Hours / Heures de Magie en Plus : le fonctionnement - Page 36 Horlog11Mer 28 Aoû - 15:01

En ce moment, Peter Pan est en réhabilitation, j'en déduis que It's a small world doit être ouvert pendant les EMH jusqu'au 13 septembre (fin de la rehab de Peter Pan) Wink 
Revenir en haut Aller en bas
theodora1453

theodora1453

Féminin
Messages : 752
Localisation : Belgique
Inscription : 31/01/2012

[Extra MAgic Hours] EMH: Extra Magic Hours / Heures de Magie en Plus : le fonctionnement - Page 36 Empty
MessageSujet: Re: [Extra MAgic Hours] EMH: Extra Magic Hours / Heures de Magie en Plus : le fonctionnement [Extra MAgic Hours] EMH: Extra Magic Hours / Heures de Magie en Plus : le fonctionnement - Page 36 Horlog11Mer 28 Aoû - 19:20

@Bill le lézard: oui je me suis dit la même chose
Revenir en haut Aller en bas
cwis

cwis

Masculin
Âge : 43
Messages : 5219
Localisation : Paris
Inscription : 28/07/2011

[Extra MAgic Hours] EMH: Extra Magic Hours / Heures de Magie en Plus : le fonctionnement - Page 36 Empty
MessageSujet: Re: [Extra MAgic Hours] EMH: Extra Magic Hours / Heures de Magie en Plus : le fonctionnement [Extra MAgic Hours] EMH: Extra Magic Hours / Heures de Magie en Plus : le fonctionnement - Page 36 Horlog11Mer 28 Aoû - 21:36

Oui c'est classique, IASW est ouvert lorsque PPF est en réhab.


Objectif 2017 : mettre à jour ma signature
Revenir en haut Aller en bas
http://www.yenaaussi.com/
valou3380

valou3380

Masculin
Âge : 27
Messages : 15
Inscription : 07/09/2013

[Extra MAgic Hours] EMH: Extra Magic Hours / Heures de Magie en Plus : le fonctionnement - Page 36 Empty
MessageSujet: Re: [Extra MAgic Hours] EMH: Extra Magic Hours / Heures de Magie en Plus : le fonctionnement [Extra MAgic Hours] EMH: Extra Magic Hours / Heures de Magie en Plus : le fonctionnement - Page 36 Horlog11Sam 7 Sep - 18:54

Bonjour bonjour,
Je vais me rendre à DLP les 29 et 30 novembre.
Etant donné que j'arriverai à 7h50, est-ce que je pourrai profiter des EMH directement à mon arrivée ?
De plus, j'ai remarqué que Space Mountain était fermé le 29 novembre alors qu'il est inclus dans les attractions des EMH, savez-vous par quelle autre attraction il peut être remplacé ?
Merci pour vous réponses Smile
Revenir en haut Aller en bas
chris500

chris500

Masculin
Âge : 47
Messages : 3492
Localisation : Bussy Saint Georges
Inscription : 17/07/2008

[Extra MAgic Hours] EMH: Extra Magic Hours / Heures de Magie en Plus : le fonctionnement - Page 36 Empty
MessageSujet: Re: [Extra MAgic Hours] EMH: Extra Magic Hours / Heures de Magie en Plus : le fonctionnement [Extra MAgic Hours] EMH: Extra Magic Hours / Heures de Magie en Plus : le fonctionnement - Page 36 Horlog11Dim 8 Sep - 7:43

Quand Space Mountain est fermé, il est remplacé par Star Tours en général.

De même, Peter Pan est remplacé par Small World (quand Peter Pan est en réhab)


Homme, tu n'es que poussière... Thon, tu n'es que miettes !
Revenir en haut Aller en bas
MissSully



Féminin
Âge : 33
Messages : 830
Localisation : Dinan
Inscription : 17/07/2013

[Extra MAgic Hours] EMH: Extra Magic Hours / Heures de Magie en Plus : le fonctionnement - Page 36 Empty
MessageSujet: Re: [Extra MAgic Hours] EMH: Extra Magic Hours / Heures de Magie en Plus : le fonctionnement [Extra MAgic Hours] EMH: Extra Magic Hours / Heures de Magie en Plus : le fonctionnement - Page 36 Horlog11Dim 15 Sep - 10:22

valou3380 a écrit:
Bonjour bonjour,
Je vais me rendre à DLP les 29 et 30 novembre.
Etant donné que j'arriverai à 7h50, est-ce que je pourrai profiter des EMH directement à mon arrivée ?
De plus, j'ai remarqué que Space Mountain était fermé le 29 novembre alors qu'il est inclus dans les attractions des EMH, savez-vous par quelle autre attraction il peut être remplacé ?
Merci pour vous réponses Smile
Je veux bien savoir aussi pour le premier matin , bien que se soit marqué en 1ere page .
Lors de ma dernière visite en mars la Cast n'a pas voulu me faire le easy pass =/


5&6 Octobre 2013 au NewPort BayClub (!) Laughing Fait
8&9 Février 2O14 pour l'anniversaire de mon amoureux & Première fois pour Chaton  [Extra MAgic Hours] EMH: Extra Magic Hours / Heures de Magie en Plus : le fonctionnement - Page 36 937942
11&12 Octobre 2O14 en famille avec nos Fist timer
20 au 22 mars 2015 pour l'anniversaire de ma Maman & en famille  [Extra MAgic Hours] EMH: Extra Magic Hours / Heures de Magie en Plus : le fonctionnement - Page 36 937942 Retour a Disney après presque 15 ans!
13 & 14 Juin au Santa Fé pour les 1 an de numérobis.
25&26&27 Décembre 2015 Un noël magique!

26&27 Décembre 2016 , une découverte pour notre 3ème bébé <3

[Extra MAgic Hours] EMH: Extra Magic Hours / Heures de Magie en Plus : le fonctionnement - Page 36 21407
Revenir en haut Aller en bas
etkp

etkp

Masculin
Âge : 49
Messages : 5
Localisation : Bruxelles
Inscription : 05/09/2013

[Extra MAgic Hours] EMH: Extra Magic Hours / Heures de Magie en Plus : le fonctionnement - Page 36 Empty
MessageSujet: Re: [Extra MAgic Hours] EMH: Extra Magic Hours / Heures de Magie en Plus : le fonctionnement [Extra MAgic Hours] EMH: Extra Magic Hours / Heures de Magie en Plus : le fonctionnement - Page 36 Horlog11Dim 15 Sep - 10:56

euh et quand Le Carousel de Lancelot est en réhab, il y a une autre attraction ouverte ?
Merci


[Extra MAgic Hours] EMH: Extra Magic Hours / Heures de Magie en Plus : le fonctionnement - Page 36 V22-16-9-2013-20th-fr
Disneyland Paris: 20-21 juillet 2000 / 5-6-7 mai 2010
Disneyworld: avril 1980 / juillet 1993
Disneyland: juillet 1992

Prochain séjour:
DLRP: 16-17-18 sept 2013 cheers
Revenir en haut Aller en bas
cha51

cha51

Messages : 21
Inscription : 17/09/2013

[Extra MAgic Hours] EMH: Extra Magic Hours / Heures de Magie en Plus : le fonctionnement - Page 36 Empty
MessageSujet: Re: [Extra MAgic Hours] EMH: Extra Magic Hours / Heures de Magie en Plus : le fonctionnement [Extra MAgic Hours] EMH: Extra Magic Hours / Heures de Magie en Plus : le fonctionnement - Page 36 Horlog11Mar 17 Sep - 10:53

etkp: Étant donné que je me rend à Disneyland pendant 3 jours et que je séjourne à l’hôtel Newport Bay Club, ça m'intéresse de savoir si il y a une attraction qui remplace le carousel pendant les EMH et laquelle! Smile 
Revenir en haut Aller en bas
etkp

etkp

Masculin
Âge : 49
Messages : 5
Localisation : Bruxelles
Inscription : 05/09/2013

[Extra MAgic Hours] EMH: Extra Magic Hours / Heures de Magie en Plus : le fonctionnement - Page 36 Empty
MessageSujet: Re: [Extra MAgic Hours] EMH: Extra Magic Hours / Heures de Magie en Plus : le fonctionnement [Extra MAgic Hours] EMH: Extra Magic Hours / Heures de Magie en Plus : le fonctionnement - Page 36 Horlog11Jeu 19 Sep - 7:55

oui cha51, it's a small world est ouvert durant les EMH pendant la réhab du carousel de Lancelot Amusez-vous bien !!


[Extra MAgic Hours] EMH: Extra Magic Hours / Heures de Magie en Plus : le fonctionnement - Page 36 V22-16-9-2013-20th-fr
Disneyland Paris: 20-21 juillet 2000 / 5-6-7 mai 2010
Disneyworld: avril 1980 / juillet 1993
Disneyland: juillet 1992

Prochain séjour:
DLRP: 16-17-18 sept 2013 cheers
Revenir en haut Aller en bas
maya3083

maya3083

Féminin
Âge : 40
Messages : 1459
Localisation : Belgique
Inscription : 03/10/2008

[Extra MAgic Hours] EMH: Extra Magic Hours / Heures de Magie en Plus : le fonctionnement - Page 36 Empty
MessageSujet: Re: [Extra MAgic Hours] EMH: Extra Magic Hours / Heures de Magie en Plus : le fonctionnement [Extra MAgic Hours] EMH: Extra Magic Hours / Heures de Magie en Plus : le fonctionnement - Page 36 Horlog11Dim 22 Sep - 13:07

Dans la logique c'est bien IASW qui remplacera le Carrousel. Enfin j'espère car je serai à DLP du 26 au 29/9 ! En tout cas chaque fois qu'une attraction était fermée ( Dumbo ou Peter Pan, nous avons tjs eu IASW en remplacement)


N'hésitez pas à découvrir mes fictions en cours sur mon profil Wattpad (Aelnen).  Merci pour vos votes, lectures et commentaires !
Revenir en haut Aller en bas
Aline83

Aline83

Féminin
Âge : 42
Messages : 717
Localisation : Var
Inscription : 18/07/2013

[Extra MAgic Hours] EMH: Extra Magic Hours / Heures de Magie en Plus : le fonctionnement - Page 36 Empty
MessageSujet: Re: [Extra MAgic Hours] EMH: Extra Magic Hours / Heures de Magie en Plus : le fonctionnement [Extra MAgic Hours] EMH: Extra Magic Hours / Heures de Magie en Plus : le fonctionnement - Page 36 Horlog11Jeu 3 Oct - 14:35

Bonjour,
je me rend à Disney du 13 au 16 novembre et pendant cette période Buzz est ferme (sauf le 16) donc est ce qu'il va y avoir une attraction en remplacement pendant EMH ? IASW peut etre ?
merci


Avril 2009 : Hotel New York
Février 2010 : Hotel Santa Fé
Novembre 2013 : Hotel Sequoia
Octobre 2015 : Hotel Sequoia
Revenir en haut Aller en bas
liliza

liliza

Féminin
Âge : 40
Messages : 48
Inscription : 19/10/2011

[Extra MAgic Hours] EMH: Extra Magic Hours / Heures de Magie en Plus : le fonctionnement - Page 36 Empty
MessageSujet: Re: [Extra MAgic Hours] EMH: Extra Magic Hours / Heures de Magie en Plus : le fonctionnement [Extra MAgic Hours] EMH: Extra Magic Hours / Heures de Magie en Plus : le fonctionnement - Page 36 Horlog11Dim 6 Oct - 16:10

Bonjour,
Quand il y a 2 attractions des EMH fermées, ils en ouvrent 2 autres à la place ou une seule?
En novembre Buzz et en réhab, ainsi que Mad's hatter, vous pensez qu'ils les remplaceront par IASW + 1autre?


Prochain séjour du 9 au 10 janvier au DLH! [Extra MAgic Hours] EMH: Extra Magic Hours / Heures de Magie en Plus : le fonctionnement - Page 36 425715
séjour août 2015 au NewPort Bay
séjour 8 au 10 janvier 2015 au Davy Croquett Ranch
séjour du 14 au 17 novembre 2013 au Sequoia Lodge
séjour du 17 au 18 décembre 2012 au Santa fe
séjour du 27 au 29 août 2012 au Best Western
séjour du 16 au 18 mai 2012 au Relais Spa Chessy
Noel du 24 au 26 décembre 2011 au Best Western
Séjour du 11 au 13 février 2011 au Cheyenne
1ère fois au parc Disneyland le 8 mars 2008! Un rêve de petite fille enfin réalisé, et que je ferai durer aussi longtemps que je le pourrai.[Extra MAgic Hours] EMH: Extra Magic Hours / Heures de Magie en Plus : le fonctionnement - Page 36 425715
Revenir en haut Aller en bas
Nita

Nita

Féminin
Âge : 47
Messages : 53
Localisation : Sud
Inscription : 01/10/2013

[Extra MAgic Hours] EMH: Extra Magic Hours / Heures de Magie en Plus : le fonctionnement - Page 36 Empty
MessageSujet: Re: [Extra MAgic Hours] EMH: Extra Magic Hours / Heures de Magie en Plus : le fonctionnement [Extra MAgic Hours] EMH: Extra Magic Hours / Heures de Magie en Plus : le fonctionnement - Page 36 Horlog11Mer 9 Oct - 13:31

Bonjour,nous serons sur le Parc le 25,26,27 novembre.
Comment fait-on pour profiter des EMH? Est-ce-qu'il faut le dire au moment des réservations ou bien on voit directement sur place?
De plus, est-ce qu'alors il est possible de prendre son petit dèj dans le parc?
Merci de vos réponses!


Première visite: en amoureux:28,29,30,31 octobre 1999.(Santa Fe/Cheyenne)
Deuxième visite: en amoureux: 15 janvier 2001
Troisième visite: Avec notre poupée:13,14,15 mai 2005 (Cheyenne)
Quatrième visite: Avec nos deux petits Monstres: 18,19,20 mai 2008 (Santa Fe)
Cinquième visite:Nous 4: 27,28,29 novembre 2008 (New Port)
Sixième visite: Nous 4 :5,6,7 février 2012 (Séquoia)
Septième visite: le 25,26,27 novembre 2013 à cinq avec le petit dernier!! (Cheyenne)

Huitième visite : en famille : 13,14,15 janvier 2015 au Disneyland Hôtel, enfin!!!!!!!
Prochaine visite : en famille : 23,24,25,26 janvier 2016 au New Port Bay Club


[Extra MAgic Hours] EMH: Extra Magic Hours / Heures de Magie en Plus : le fonctionnement - Page 36 V22-13-1-2015-sign-mmf-fr
Revenir en haut Aller en bas
 
[Extra MAgic Hours] EMH: Extra Magic Hours / Heures de Magie en Plus : le fonctionnement
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 36 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 19 ... 35, 36, 37, 38, 39, 40  Suivant
 Sujets similaires
-
» Extra Magic Hours / Heures de Magie en Plus
» Des Extra Magic Hours (EMH) pour le Parc Walt Disney Studios!
» Extra Hours Magic
» Extra Magic Hours
» Extra Magic Hours au studio ????

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disney Central Plaza :: Disney Destinations :: Disneyland Paris :: Infos pratiques, Conseils & Astuces-