Accueil[Topic unique] Les formules et coupons demi-pension - Page 32 Vide[Topic unique] Les formules et coupons demi-pension - Page 32 VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 [Topic unique] Les formules et coupons demi-pension

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 17 ... 31, 32, 33 ... 36 ... 40  Suivant
AuteurMessage
mariecg

mariecg

Féminin
Âge : 56
Messages : 9299
Localisation : limoges
Inscription : 13/11/2010

[Topic unique] Les formules et coupons demi-pension - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: [Topic unique] Les formules et coupons demi-pension [Topic unique] Les formules et coupons demi-pension - Page 32 Horlog11Mar 12 Juin 2012 - 10:27

directement à voyages privés car DLP ne pourra rien pour toi (à mon avis)


"Je ne fais pas des films pour les enfants,je fais des films pour l'enfant qui est en chacun de nous.Pourquoi devrions-nous grandir"  - Walt Disney-
[Topic unique] Les formules et coupons demi-pension - Page 32 281723tictacsignature
[Topic unique] Les formules et coupons demi-pension - Page 32 937942 un séjour de rêve du 13 au 24 Août 2014 au Coronado Springs Resort sunny  sunny
http://disneycentralplaza.1fr1.net/t44467p100-2014-wdw-pour-marie-zelie-et-victor-le-sejour-de-nos-reves#2288223

[Topic unique] Les formules et coupons demi-pension - Page 32 Tigger[Topic unique] Les formules et coupons demi-pension - Page 32 Goofyb[Topic unique] Les formules et coupons demi-pension - Page 32 Mickeyjump
Revenir en haut Aller en bas
xCaro

xCaro

Féminin
Âge : 31
Messages : 114
Localisation : Belgique
Inscription : 24/06/2009

[Topic unique] Les formules et coupons demi-pension - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: [Topic unique] Les formules et coupons demi-pension [Topic unique] Les formules et coupons demi-pension - Page 32 Horlog11Mar 12 Juin 2012 - 19:05

J'ai une question à vous poser (j'ai lu le topic en diagonal et je ne pense pas que ça a déjà été posé) : peut-on prendre la formule demi-pension si on loge dans un hôtel partenaire (dans ce cas ci au Kyriad) ou est-ce strictement réservé aux hôtels Disney?

J'imagine que si on n'en parle pas à la page 1, c'est que ce n'est pas possible mais je préfère être certaine... Smile
Revenir en haut Aller en bas
vinnie

vinnie

Féminin
Âge : 42
Messages : 84
Inscription : 02/05/2009

[Topic unique] Les formules et coupons demi-pension - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: [Topic unique] Les formules et coupons demi-pension [Topic unique] Les formules et coupons demi-pension - Page 32 Horlog11Mar 12 Juin 2012 - 20:52

pour ma part, je suis un peu perdue avec la pension complète plus. Il y a deux valeurs faciales différentes pour les coupons... Alors où est ce qu'on peut utiliser les uns et les autres (autrement qu'en valeur faciale)?


Throughout the centuries there were men who took first steps down new roads armed with nothing but their own vision.

Prochain séjour au Séquoia Lodge du 2 au 4 Septembre!!
Revenir en haut Aller en bas
bayla

bayla

Féminin
Âge : 45
Messages : 27
Localisation : Belgique
Inscription : 16/07/2010

[Topic unique] Les formules et coupons demi-pension - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: [Topic unique] Les formules et coupons demi-pension [Topic unique] Les formules et coupons demi-pension - Page 32 Horlog11Mar 12 Juin 2012 - 21:07

je suis en train de reserver mon séjour et je vois formule demi pension 1 repas + 1 petit déjeuner .... à 5 personne 84 euros ??? pour le déjeuner et le diner ... y a un soucis non ??
Revenir en haut Aller en bas
vinnie

vinnie

Féminin
Âge : 42
Messages : 84
Inscription : 02/05/2009

[Topic unique] Les formules et coupons demi-pension - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: [Topic unique] Les formules et coupons demi-pension [Topic unique] Les formules et coupons demi-pension - Page 32 Horlog11Mar 12 Juin 2012 - 21:17

Demi pension standard : 25.20€ par adulte et 11.20€ par enfant donc si c'est 2 adultes et 3 enfants pour 1 nuit, ça colle... Demi pension veut dire 1 repas par jour à payer avec ton coupon et l'autre est à payer de ta poche (le petit dej est compris dans la résa de ta chambre). Si tu veux un coupon par repas, c'est la pension complète qu'il te faut.



Throughout the centuries there were men who took first steps down new roads armed with nothing but their own vision.

Prochain séjour au Séquoia Lodge du 2 au 4 Septembre!!


Dernière édition par vinnie le Mar 12 Juin 2012 - 21:24, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
bayla

bayla

Féminin
Âge : 45
Messages : 27
Localisation : Belgique
Inscription : 16/07/2010

[Topic unique] Les formules et coupons demi-pension - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: [Topic unique] Les formules et coupons demi-pension [Topic unique] Les formules et coupons demi-pension - Page 32 Horlog11Mar 12 Juin 2012 - 21:20

non je n'ai pas de petit déjeuner compris c'est au ranch ...
Revenir en haut Aller en bas
bayla

bayla

Féminin
Âge : 45
Messages : 27
Localisation : Belgique
Inscription : 16/07/2010

[Topic unique] Les formules et coupons demi-pension - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: [Topic unique] Les formules et coupons demi-pension [Topic unique] Les formules et coupons demi-pension - Page 32 Horlog11Mar 12 Juin 2012 - 21:21

1 coupon repas + 1 coupon petit-déjeuner par nuit réservée pour chaque participant de plus de 3 ans

Volà ce qu'il est écrit exactement...
Revenir en haut Aller en bas
vinnie

vinnie

Féminin
Âge : 42
Messages : 84
Inscription : 02/05/2009

[Topic unique] Les formules et coupons demi-pension - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: [Topic unique] Les formules et coupons demi-pension [Topic unique] Les formules et coupons demi-pension - Page 32 Horlog11Mar 12 Juin 2012 - 21:36

je suis jamais allée au ranch mais en tout cas ça colle avec la valeur de la demi pension standard... Mais pour le petit déjeuner, je ne sais pas... Il est peut être offert si tu prends la demi pension...
sur le site de DLRP : "Cela inclut un petit-déjeuner continental et UN de vos repas (déjeuner OU dîner) par personne et par nuit de votre séjour."


Throughout the centuries there were men who took first steps down new roads armed with nothing but their own vision.

Prochain séjour au Séquoia Lodge du 2 au 4 Septembre!!
Revenir en haut Aller en bas
regagnous

regagnous

Masculin
Âge : 53
Messages : 99
Localisation : Hérault
Inscription : 14/04/2012

[Topic unique] Les formules et coupons demi-pension - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: [Topic unique] Les formules et coupons demi-pension [Topic unique] Les formules et coupons demi-pension - Page 32 Horlog11Mar 12 Juin 2012 - 22:09

guen128 a écrit:
le bon de 24,30€ peut être utilisé le midi aux inventions, et celui de 52 € pour le soir aux inventions.

J'ai une question de mon coté: J'ai réservé via voyage privé un séjour de 3J/2N, avec pension complete premium. Nous sommes 4: 2 adultes, 1 enfant de 5 ans et 1 enfant de 2 ans (Gratuit pr elle Very Happy )
Cependant, lorsque je regarde ma facture, je m'apperçois que j'ai payé 3 pensions complete ADULTES au lieux de 2 adultes + 1 enfant.
Ce qui fait que j'ai payé environ 88€ de trop!

puis-je faire changé cela à l'arrivée? ou bien demandé un ticket demi pension "plus " en complément (pr 2 adultes et 1 enfant, ça fait 76.20€, donc je ne operds plus "que" 11€)

Et j'ai vérifié, c'est Voyage privé, qui ne propose qu'une case à cocher pour la pension complete, et ne tient pas compte des enfants/adultes....

Comment gérer? A qui puis-je m'adresser?

Si je comprend ton mail il s'agit d'un jeu d’écriture. J'avais fait la même réflexion mais en décomposant mon séjour le prix était tout à fait valable.


Garde tes rêves au plus profond de toi, et un jour ils se réaliseront

1998 Newport Bay Club / 1999 Cheyenne / 2003 Sequoia Lodge / 2009 Cheyenne / 2012 Cheyenne / 2012 Newport Bay Club / Periode Noël 2012 au Sequoia Lodge / Juillet 2017 Séquoia Lodge GFC
Revenir en haut Aller en bas
Enokee

Enokee

Féminin
Messages : 77
Inscription : 26/03/2012

[Topic unique] Les formules et coupons demi-pension - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: [Topic unique] Les formules et coupons demi-pension [Topic unique] Les formules et coupons demi-pension - Page 32 Horlog11Mer 13 Juin 2012 - 10:06

xCaro a écrit:
J'ai une question à vous poser (j'ai lu le topic en diagonal et je ne pense pas que ça a déjà été posé) : peut-on prendre la formule demi-pension si on loge dans un hôtel partenaire (dans ce cas ci au Kyriad) ou est-ce strictement réservé aux hôtels Disney?

J'imagine que si on n'en parle pas à la page 1, c'est que ce n'est pas possible mais je préfère être certaine... Smile

Bonjour,

Je ne crois pas me tromper en te disant que la formule est utilisable seulement par les résidents des hôtels Disney. Wink
Revenir en haut Aller en bas
Enokee

Enokee

Féminin
Messages : 77
Inscription : 26/03/2012

[Topic unique] Les formules et coupons demi-pension - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: [Topic unique] Les formules et coupons demi-pension [Topic unique] Les formules et coupons demi-pension - Page 32 Horlog11Mer 13 Juin 2012 - 10:11

vinnie a écrit:
pour ma part, je suis un peu perdue avec la pension complète plus. Il y a deux valeurs faciales différentes pour les coupons... Alors où est ce qu'on peut utiliser les uns et les autres (autrement qu'en valeur faciale)?

Alors tu as un coupon buffet (de préférérence a utiliser le midi) d'une valeur de 23,80 € et un coupon service à table ( de préférence pour le soir) d'une valeur de 31,20 € soit la pension complète adulte à 55 €.
Par exemple je pars vendredi avec cette formule et j'ai réserve:
Midi: Agrabah Café et Restaurant des stars / buffet
Soir: Café Mickey et Steakhouse / service à table
Donc je n'aurais rien à débourser de plus mais après tu peux les utiliser en valeur faciale et rajouter la différence Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
vinnie

vinnie

Féminin
Âge : 42
Messages : 84
Inscription : 02/05/2009

[Topic unique] Les formules et coupons demi-pension - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: [Topic unique] Les formules et coupons demi-pension [Topic unique] Les formules et coupons demi-pension - Page 32 Horlog11Mer 13 Juin 2012 - 10:40

Merci Enokee pour ta réponse!
Le coupon buffet est valable dans tous les buffets à volonté? Le prix du buffet au Agrabah et au Restaurant des stars est à peu près égal à la valeur des coupons mais par exemple, le Hunter's Grill ou le Parkside sont un peu plus chers... ça serait bien que les resto proposent une petite mise à jour des menus pour qu'on sache vraiment quels coupons pension complète sont acceptés (comme c'est déjà le cas pour les demi-pensions).


Throughout the centuries there were men who took first steps down new roads armed with nothing but their own vision.

Prochain séjour au Séquoia Lodge du 2 au 4 Septembre!!
Revenir en haut Aller en bas
Enokee

Enokee

Féminin
Messages : 77
Inscription : 26/03/2012

[Topic unique] Les formules et coupons demi-pension - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: [Topic unique] Les formules et coupons demi-pension [Topic unique] Les formules et coupons demi-pension - Page 32 Horlog11Mer 13 Juin 2012 - 10:46

vinnie a écrit:
Merci Enokee pour ta réponse!
Le coupon buffet est valable dans tous les buffets à volonté? Le prix du buffet au Agrabah et au Restaurant des stars est à peu près égal à la valeur des coupons mais par exemple, le Hunter's Grill ou le Parkside sont un peu plus chers... ça serait bien que les resto proposent une petite mise à jour des menus pour qu'on sache vraiment quels coupons pension complète sont acceptés (comme c'est déjà le cas pour les demi-pensions).

De rien Smile
Dans la brochure printemps - été Disneyland tu as 2 pages concernant les formules et sur une des pages tu as tous les restaurants ou il est le plus intérressant d'utiliser les formules soit standard, plus ou premium!!!!!!
J'ai choisi mes restaurants en fonction de ce tableau récapitulatif et suivant aussi les avis des forums concernés Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Enokee

Enokee

Féminin
Messages : 77
Inscription : 26/03/2012

[Topic unique] Les formules et coupons demi-pension - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: [Topic unique] Les formules et coupons demi-pension [Topic unique] Les formules et coupons demi-pension - Page 32 Horlog11Mer 13 Juin 2012 - 10:48

J'oubliais suivant la formule choisie tu as des menus dédiés dans les restaurants "service à table" (petit nuage bleu)!!!!!
Je te rassure j'ai galérer avant de tout comprendre Shocked


Du 14 au 16 juin 2013 au New York
Du 15 au 17 juin 2012 au New York - Anniversaire surprise de ma fille et en prime accueillie par Minnie à l'entrée de l'hôtel I love you
Revenir en haut Aller en bas
guen128

guen128

Féminin
Messages : 53
Inscription : 05/06/2012

[Topic unique] Les formules et coupons demi-pension - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: [Topic unique] Les formules et coupons demi-pension [Topic unique] Les formules et coupons demi-pension - Page 32 Horlog11Mer 13 Juin 2012 - 11:12

Je ne suis pas d'accord avec toi Regagnus: le prix du séjour est très intéressant par voyage privée ( 40% de réduction Wink )
Mais la pension complète qui est une option, me coûte plus cher par eux que par Disney! Sad

Donc j'aurai du prendre le séjour seul, et payer mes resto sur place, j'aurai gagné 88€! ( sachant qu'en plus, je compte utiliser 2 coupons sur 4 pour leur valeur faciale, pour, par exemple, me faire plaisir au brunch invention de la fête des pères qui est à 74€!!!!) mais je me suis laissée séduire par le texte de description de la formule sans me renseigner avant...

J'ai fait une demande à voyage privé, et on verra bien! je pense que leur système à mal été paramétré, et que les 4/12 ans ne Sont Pas pris en compte....

Sinon, je demanderai à l'hôtel de me fournir uniquement des coupons adultes.... Comme je les utiliserai pr leur valeur faciale, je ne devrai pas perdre trop d'argent!

Je vous tiendrai au courant à mon retour, mais ce qui est sur, c'est que la prochaine fois, je ne réserverai pas de pension complète: au moins, on est plus libre de faire ce que l'on veut!





"Faites que le rêve dévore votre vie afin que la vie ne dévore pas votre rêve..."

En préparation d'un week-end au Newport les 26 et 27 septembre 2015
Revenir en haut Aller en bas
vinnie

vinnie

Féminin
Âge : 42
Messages : 84
Inscription : 02/05/2009

[Topic unique] Les formules et coupons demi-pension - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: [Topic unique] Les formules et coupons demi-pension [Topic unique] Les formules et coupons demi-pension - Page 32 Horlog11Mer 13 Juin 2012 - 11:34

Enokee a écrit:
vinnie a écrit:
Merci Enokee pour ta réponse!
Le coupon buffet est valable dans tous les buffets à volonté? Le prix du buffet au Agrabah et au Restaurant des stars est à peu près égal à la valeur des coupons mais par exemple, le Hunter's Grill ou le Parkside sont un peu plus chers... ça serait bien que les resto proposent une petite mise à jour des menus pour qu'on sache vraiment quels coupons pension complète sont acceptés (comme c'est déjà le cas pour les demi-pensions).

De rien Smile
Dans la brochure printemps - été Disneyland tu as 2 pages concernant les formules et sur une des pages tu as tous les restaurants ou il est le plus intérressant d'utiliser les formules soit standard, plus ou premium!!!!!!
J'ai choisi mes restaurants en fonction de ce tableau récapitulatif et suivant aussi les avis des forums concernés Very Happy

Cool! Je vais regarder ça de plus près, encore merci!
Pour le petit nuage bleu, je vois bien de quoi il s'agit puisque j'ai l'habitude de prendre la demi-pension, c'est jusque que les deux types de coupons qui m'embrouillent un peu la tête...


Throughout the centuries there were men who took first steps down new roads armed with nothing but their own vision.

Prochain séjour au Séquoia Lodge du 2 au 4 Septembre!!
Revenir en haut Aller en bas
vinnie

vinnie

Féminin
Âge : 42
Messages : 84
Inscription : 02/05/2009

[Topic unique] Les formules et coupons demi-pension - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: [Topic unique] Les formules et coupons demi-pension [Topic unique] Les formules et coupons demi-pension - Page 32 Horlog11Mer 13 Juin 2012 - 11:41

cheers
J'ai enfin compris! C'est effectivement bien expliqué dans la brochure :
Un coupon de type 1 (recommandé pour le déjeuner) comprenant :
• Pour les options Premium ou Plus : un buffet à volonté ou un menu (entrée(1), plat, dessert) + une boisson non alcoolisée ou une bouteille d’eau minérale, utilisable dans
tous les buffets des deux Parcs ou au Cowboy Cookout Barbecue
avec des Personnages Disney.
Merci Enokee!


Throughout the centuries there were men who took first steps down new roads armed with nothing but their own vision.

Prochain séjour au Séquoia Lodge du 2 au 4 Septembre!!
Revenir en haut Aller en bas
monsieur porc !

monsieur porc !

Masculin
Âge : 48
Messages : 183
Localisation : bretagne morbihan
Inscription : 10/09/2011

[Topic unique] Les formules et coupons demi-pension - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: [Topic unique] Les formules et coupons demi-pension [Topic unique] Les formules et coupons demi-pension - Page 32 Horlog11Mer 13 Juin 2012 - 20:34

salut a vous les pros des coupons demi-pension.

nous avons réservé au ranch pour la mi-août, nous avons pris la formule pension complète pour pouvoir bénéficier du petit-déjeuner quand même.

Mais, la question que nous nous posons, c'est si nous pouvons prendre notre petit-déjeuner dans le parc comme nous l'avons fait l'année dernière au Santa fé? Ou sommes-nous obligés de le prendre au ranch?

En d'autres termes, nos coupons petit-déjeuner sont-ils utilisable qu'au ranch ou aussi dans le parc?

Merci.
Revenir en haut Aller en bas
guen128

guen128

Féminin
Messages : 53
Inscription : 05/06/2012

[Topic unique] Les formules et coupons demi-pension - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: [Topic unique] Les formules et coupons demi-pension [Topic unique] Les formules et coupons demi-pension - Page 32 Horlog11Jeu 14 Juin 2012 - 11:16

Embarassed
J'ai honte!!!!! Désolée Regagnus..Tu avais raison.....

C'est un jeu d'écriture.... Le total payé est correct!

A J-3 du rêve Very Happy


"Faites que le rêve dévore votre vie afin que la vie ne dévore pas votre rêve..."

En préparation d'un week-end au Newport les 26 et 27 septembre 2015
Revenir en haut Aller en bas
regagnous

regagnous

Masculin
Âge : 53
Messages : 99
Localisation : Hérault
Inscription : 14/04/2012

[Topic unique] Les formules et coupons demi-pension - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: [Topic unique] Les formules et coupons demi-pension [Topic unique] Les formules et coupons demi-pension - Page 32 Horlog11Jeu 14 Juin 2012 - 11:26

guen128 a écrit:
Embarassed
J'ai honte!!!!! Désolée Regagnus..Tu avais raison.....

C'est un jeu d'écriture.... Le total payé est correct!

A J-3 du rêve Very Happy

Aucun soucis bon séjour!! lol!


Garde tes rêves au plus profond de toi, et un jour ils se réaliseront

1998 Newport Bay Club / 1999 Cheyenne / 2003 Sequoia Lodge / 2009 Cheyenne / 2012 Cheyenne / 2012 Newport Bay Club / Periode Noël 2012 au Sequoia Lodge / Juillet 2017 Séquoia Lodge GFC
Revenir en haut Aller en bas
xCaro

xCaro

Féminin
Âge : 31
Messages : 114
Localisation : Belgique
Inscription : 24/06/2009

[Topic unique] Les formules et coupons demi-pension - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: [Topic unique] Les formules et coupons demi-pension [Topic unique] Les formules et coupons demi-pension - Page 32 Horlog11Lun 18 Juin 2012 - 12:28

Enokee a écrit:
xCaro a écrit:
J'ai une question à vous poser (j'ai lu le topic en diagonal et je ne pense pas que ça a déjà été posé) : peut-on prendre la formule demi-pension si on loge dans un hôtel partenaire (dans ce cas ci au Kyriad) ou est-ce strictement réservé aux hôtels Disney?

J'imagine que si on n'en parle pas à la page 1, c'est que ce n'est pas possible mais je préfère être certaine... Smile

Bonjour,

Je ne crois pas me tromper en te disant que la formule est utilisable seulement par les résidents des hôtels Disney. Wink

Je m'en doutais mais je trouve ça nul! Sad Avec toute la pub que fait Disney pour les Hôtels partenaires Disney.. Mais bon je comprends qu'il faut instaurer une différence entre les Hôtels Disney et Hôtels partenaires Disney.
Revenir en haut Aller en bas
tweety31

tweety31

Féminin
Âge : 42
Messages : 1777
Localisation : Labastide-Beauvoir
Inscription : 13/01/2012

[Topic unique] Les formules et coupons demi-pension - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: [Topic unique] Les formules et coupons demi-pension [Topic unique] Les formules et coupons demi-pension - Page 32 Horlog11Lun 18 Juin 2012 - 13:19

Coucou,

je voulais savoir, si je prends la pension complète standard à 37€60, j'aurai 1 coupon type 1 d'une valeur de 12€40 et un coupon type 2 valeur faciale 25€20.
Pour le coupon type 1, y a-t-il un menu dédié dans les fast-food ? L'utilise-t-on contre sa valeur faciale ? Ou bien est-il valable pour le menu 3 qui en général vaut 13€ ?

Merci d'avance pour vos réponses ! Smile


Eté 1993 -> 3j Cheyenne ; 1995 -> Port Aventura ; Eté 2001 -> 5j Cheyenne ; Janvier 2003 -> 3j Santa Fe ; 2005-2006 -> PA dream ; Février 2012 -> 4j Cheyenne en famille ; Juillet 2012 -> 3j Port Aventura ; Mars 2013 -> 3j NPBC ; Mai 2014 -> 2j Puy du fou ; Juillet 2014 -> 3j DCR ; Octobre 2018 -> 3j Cheyenne
Prochain séjour : 11 au 29 août 2020: Orlando Pré-TR
Revenir en haut Aller en bas
Kasu

Kasu

Féminin
Âge : 31
Messages : 322
Localisation : Paris
Inscription : 22/10/2009

[Topic unique] Les formules et coupons demi-pension - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: [Topic unique] Les formules et coupons demi-pension [Topic unique] Les formules et coupons demi-pension - Page 32 Horlog11Lun 18 Juin 2012 - 18:04

Bonjour,

j'ai réservé il y a peu un séjour sur showroom privé. Je voulais savoir s'il était possible par la suite de contacter la centrale de réservation de disney afin d'ajouter une demi pension à ma réservation étant donné que je ne suis pas passée directement par disney.

Merci.
Revenir en haut Aller en bas
tweety31

tweety31

Féminin
Âge : 42
Messages : 1777
Localisation : Labastide-Beauvoir
Inscription : 13/01/2012

[Topic unique] Les formules et coupons demi-pension - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: [Topic unique] Les formules et coupons demi-pension [Topic unique] Les formules et coupons demi-pension - Page 32 Horlog11Lun 18 Juin 2012 - 20:57

Oui Kasu, tu peux sans problème.
Je l'ai fait en janvier pour ajouter une demi-pension à un séjour pris sur vente-privée.

Bon séjour


Eté 1993 -> 3j Cheyenne ; 1995 -> Port Aventura ; Eté 2001 -> 5j Cheyenne ; Janvier 2003 -> 3j Santa Fe ; 2005-2006 -> PA dream ; Février 2012 -> 4j Cheyenne en famille ; Juillet 2012 -> 3j Port Aventura ; Mars 2013 -> 3j NPBC ; Mai 2014 -> 2j Puy du fou ; Juillet 2014 -> 3j DCR ; Octobre 2018 -> 3j Cheyenne
Prochain séjour : 11 au 29 août 2020: Orlando Pré-TR
Revenir en haut Aller en bas
mariecg

mariecg

Féminin
Âge : 56
Messages : 9299
Localisation : limoges
Inscription : 13/11/2010

[Topic unique] Les formules et coupons demi-pension - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: [Topic unique] Les formules et coupons demi-pension [Topic unique] Les formules et coupons demi-pension - Page 32 Horlog11Lun 18 Juin 2012 - 21:01

attention vente privée te donne un n° de réservation disney alors que showroom privé non


"Je ne fais pas des films pour les enfants,je fais des films pour l'enfant qui est en chacun de nous.Pourquoi devrions-nous grandir"  - Walt Disney-
[Topic unique] Les formules et coupons demi-pension - Page 32 281723tictacsignature
[Topic unique] Les formules et coupons demi-pension - Page 32 937942 un séjour de rêve du 13 au 24 Août 2014 au Coronado Springs Resort sunny  sunny
http://disneycentralplaza.1fr1.net/t44467p100-2014-wdw-pour-marie-zelie-et-victor-le-sejour-de-nos-reves#2288223

[Topic unique] Les formules et coupons demi-pension - Page 32 Tigger[Topic unique] Les formules et coupons demi-pension - Page 32 Goofyb[Topic unique] Les formules et coupons demi-pension - Page 32 Mickeyjump
Revenir en haut Aller en bas
 
[Topic unique] Les formules et coupons demi-pension
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 32 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 17 ... 31, 32, 33 ... 36 ... 40  Suivant
 Sujets similaires
-
» [Topic unique] Les formules et coupons demi-pension
» Demi-pension/pensions complètes : formules et coupons
» Question sur les formules demi-pension et pension complète
» valeur faciale des demi pension et pension complète
» Coupons demi pension cumulable sur un seul et meme repas ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disney Central Plaza :: Disney Experiences : Destinations :: Disneyland Paris :: Hôtellerie-