Accueil[Topic unique] Les formules et coupons demi-pension - Page 17 Vide[Topic unique] Les formules et coupons demi-pension - Page 17 VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 [Topic unique] Les formules et coupons demi-pension

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 10 ... 16, 17, 18 ... 28 ... 40  Suivant
AuteurMessage
ludy13

ludy13

Féminin
Âge : 33
Messages : 2575
Localisation : arlon, belgique
Inscription : 07/01/2009

[Topic unique] Les formules et coupons demi-pension - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: [Topic unique] Les formules et coupons demi-pension [Topic unique] Les formules et coupons demi-pension - Page 17 Horlog11Mer 6 Avr 2011 - 13:34

Eh bien c'est ce qu'on appelle une réponse claire et qui ne tourne pas autour du pot Wink Merci
Revenir en haut Aller en bas
mariecg

mariecg

Féminin
Âge : 56
Messages : 9299
Localisation : limoges
Inscription : 13/11/2010

[Topic unique] Les formules et coupons demi-pension - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: [Topic unique] Les formules et coupons demi-pension [Topic unique] Les formules et coupons demi-pension - Page 17 Horlog11Mer 6 Avr 2011 - 13:36

pas besoin de faire de grandes phrases quand la réponse est facile!!!!! Wink


"Je ne fais pas des films pour les enfants,je fais des films pour l'enfant qui est en chacun de nous.Pourquoi devrions-nous grandir"  - Walt Disney-
[Topic unique] Les formules et coupons demi-pension - Page 17 281723tictacsignature
[Topic unique] Les formules et coupons demi-pension - Page 17 937942 un séjour de rêve du 13 au 24 Août 2014 au Coronado Springs Resort sunny  sunny
http://disneycentralplaza.1fr1.net/t44467p100-2014-wdw-pour-marie-zelie-et-victor-le-sejour-de-nos-reves#2288223

[Topic unique] Les formules et coupons demi-pension - Page 17 Tigger[Topic unique] Les formules et coupons demi-pension - Page 17 Goofyb[Topic unique] Les formules et coupons demi-pension - Page 17 Mickeyjump
Revenir en haut Aller en bas
mélissa31

mélissa31

Féminin
Âge : 41
Messages : 131
Inscription : 18/06/2008

[Topic unique] Les formules et coupons demi-pension - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: [Topic unique] Les formules et coupons demi-pension [Topic unique] Les formules et coupons demi-pension - Page 17 Horlog11Jeu 7 Avr 2011 - 11:04

DLRP Pages a écrit:
La demi-pension existe toujours, puisque la pension complète n'est proposée que pour les chambres standard. Elle ne l'est pas pour l'Empire State Club, le Castle Club ou les suites qui n'ont qu'un seul choix : demi-pension ou rien.

Et évidement, l'offre gratuit pour les moins de 12 ans et repas gratuits pour eux, ce n'est pas non plus accessible pour ce type de chambres.

Merci pour tous ces renseignements j ai appeler disney car j ai réservé un séjour en chambre standar au seqoia et avec les P.A la pension complète s applique pas sniff Sad
Revenir en haut Aller en bas
lelinou

lelinou

Féminin
Âge : 45
Messages : 287
Inscription : 07/08/2009

[Topic unique] Les formules et coupons demi-pension - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: [Topic unique] Les formules et coupons demi-pension [Topic unique] Les formules et coupons demi-pension - Page 17 Horlog11Jeu 7 Avr 2011 - 22:11

alors ludy et mariecg je garantie malheureusement pas que ça soit le cas

je vous explique en novembre nous avions pris la demi pension premium pour 4 nuits !!pour 2adultes et 2 enfants (ma 3 e fille avait 2 ans !!)

nous avons mangé le midi à l'invention où nous avons eu une facture de 137 et des bananes nous avons pu regler avec 2 tickets demi pension premium adulte et le reste en espece (l'alcool ne peut pas etre payé par la demi pension !!)mais la serveuse nous a dit qu'elle nous fesait une faveur car normalement c'est un ticket par repas et par personne et que dans ce cas elle n'aurait pas pu payer la partie "enfants" avec ces demi pensions !!!

etonné nous avions prevu de payer tout les repas avec ces tickets l'histoire de ne plus rien debourser sur place mais pas inquiet nous recommencer donc "l'experience le lendemain midi au plazza et là .....

ils nous ont refusé nos tickets pour un total je crois d'environ 70 e un peu pres je voulais egalement payer avec la valeur faciale (1tickets adulte + 1enfant)et non :un ticket par personnes ou rien !!!

j'ai porté reclamation à city hall mais pour rien forcement car ils m'ont dit ça marche dans l'autre sens mais pas celui là :
ex:
si on prend un menu à 50 e et q l'on paye avec des tickets d'une valeur de 30 e on rajoute la difference là pas de pb mais si on mange à 4 et q l'on veut donner q 2 tickets c'est fouttu !!!

Au café de mickey eux ils m'ont dit qu'ils s'en fichaient donc ils ont accepte la valeur faciale !!!

au blue laggoon super mega galere je me suis meme enervée dommage mon resto favori euh non rien voulu savoir c'est comme ça et pas autrement donc on a perdu de l'argent !!!

ça peut etre changé depuis mais moi la demi pension maintenant me fait reflechir !!!


Prochain sejour fin aout ??? et bah non !!!

Après longue hésitation on préfère la saison de noël  santa
du 2 au 4 janvier disney on arrive !!

wdw : 2017 en famille  [Topic unique] Les formules et coupons demi-pension - Page 17 425715
Revenir en haut Aller en bas
mariecg

mariecg

Féminin
Âge : 56
Messages : 9299
Localisation : limoges
Inscription : 13/11/2010

[Topic unique] Les formules et coupons demi-pension - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: [Topic unique] Les formules et coupons demi-pension [Topic unique] Les formules et coupons demi-pension - Page 17 Horlog11Ven 8 Avr 2011 - 6:39

c'est bizarre
car moi j'y suis allée en février
à l'auberge de Cendrillon j'ai payé avec
un coupon plus nous étions 3 (1 adulte + 2enfants)
je n'ai donné que le coupon adulte pour sa valeur faciale
j'avais demandé à la serveuse si je pouvais utiliser mon coupon ainsi, elle m'avait répondu qu'il n'y avait aucun problème
les coupons enfant je les avais gardé pôur un autre restaurant le Café Mickey et effectivement aucun problème là-bas aussi

mais à y réfléchir je trouve que la demi pension est assez contraignant car tu es obligée de les utiliser pendant ton séjour et finalement , pour mon cas, je ne trouve pas cela avantageux car mes enfants ne sont pas très restaurants à table ils préfèrent 100 fois manger un burger rapide et faire des attractions
donc je n'en ai pas pris pour le prochain séjour


"Je ne fais pas des films pour les enfants,je fais des films pour l'enfant qui est en chacun de nous.Pourquoi devrions-nous grandir"  - Walt Disney-
[Topic unique] Les formules et coupons demi-pension - Page 17 281723tictacsignature
[Topic unique] Les formules et coupons demi-pension - Page 17 937942 un séjour de rêve du 13 au 24 Août 2014 au Coronado Springs Resort sunny  sunny
http://disneycentralplaza.1fr1.net/t44467p100-2014-wdw-pour-marie-zelie-et-victor-le-sejour-de-nos-reves#2288223

[Topic unique] Les formules et coupons demi-pension - Page 17 Tigger[Topic unique] Les formules et coupons demi-pension - Page 17 Goofyb[Topic unique] Les formules et coupons demi-pension - Page 17 Mickeyjump
Revenir en haut Aller en bas
maf

maf

Féminin
Âge : 51
Messages : 1380
Localisation : paca
Inscription : 16/05/2010

[Topic unique] Les formules et coupons demi-pension - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: [Topic unique] Les formules et coupons demi-pension [Topic unique] Les formules et coupons demi-pension - Page 17 Horlog11Ven 8 Avr 2011 - 7:21

pareil, je ne prends plus de coupon, je préfère être "libre" de ce coté
de plus avec la carte actionnaire, on a une reduc de 15% alors qu'avec les coupons c'est jusqu'à 10%
Revenir en haut Aller en bas
mariecg

mariecg

Féminin
Âge : 56
Messages : 9299
Localisation : limoges
Inscription : 13/11/2010

[Topic unique] Les formules et coupons demi-pension - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: [Topic unique] Les formules et coupons demi-pension [Topic unique] Les formules et coupons demi-pension - Page 17 Horlog11Ven 8 Avr 2011 - 7:38

idem
avec la carte actionnaire c'est bien mieux!!!


"Je ne fais pas des films pour les enfants,je fais des films pour l'enfant qui est en chacun de nous.Pourquoi devrions-nous grandir"  - Walt Disney-
[Topic unique] Les formules et coupons demi-pension - Page 17 281723tictacsignature
[Topic unique] Les formules et coupons demi-pension - Page 17 937942 un séjour de rêve du 13 au 24 Août 2014 au Coronado Springs Resort sunny  sunny
http://disneycentralplaza.1fr1.net/t44467p100-2014-wdw-pour-marie-zelie-et-victor-le-sejour-de-nos-reves#2288223

[Topic unique] Les formules et coupons demi-pension - Page 17 Tigger[Topic unique] Les formules et coupons demi-pension - Page 17 Goofyb[Topic unique] Les formules et coupons demi-pension - Page 17 Mickeyjump
Revenir en haut Aller en bas
lelinou

lelinou

Féminin
Âge : 45
Messages : 287
Inscription : 07/08/2009

[Topic unique] Les formules et coupons demi-pension - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: [Topic unique] Les formules et coupons demi-pension [Topic unique] Les formules et coupons demi-pension - Page 17 Horlog11Lun 11 Avr 2011 - 14:42

en faites dans mon cas ce qui n'avait pas marché c'était plutot dans l'autre sens :

j'avais un coupon + chere q le prix du repas (premium)


et je voulais en prendre (selon biensur l'addition ) par ex 1 pour payer 2 repas et là ils me disent que non on peut se servir de la valeur faciale quand le repas est plus chere mais pas inversement

ex : tu peux donner un tickets à 31 pour payer un menu à 50 e par ex
mais (dans mon cas ) je n'ai pas pu payer pour disons 2 menus à 30 e avec un tickets à 50e + 10e en espece
j'aurais cependant pu payer un menus à 30 e avec le tickets à 50 e et encore donc 30 e pour l'autre menu!!!donc une perte d'argent de 20e !!!

drunken

Mais bon c'est sure que pour moi maintenant la demi pension c finit !!


Prochain sejour fin aout ??? et bah non !!!

Après longue hésitation on préfère la saison de noël  santa
du 2 au 4 janvier disney on arrive !!

wdw : 2017 en famille  [Topic unique] Les formules et coupons demi-pension - Page 17 425715
Revenir en haut Aller en bas
sisterl76

sisterl76

Féminin
Âge : 37
Messages : 137
Inscription : 10/03/2011

[Topic unique] Les formules et coupons demi-pension - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: [Topic unique] Les formules et coupons demi-pension [Topic unique] Les formules et coupons demi-pension - Page 17 Horlog11Mer 13 Avr 2011 - 11:27

Bonjour !
Je voudrais savoir combien économisons-nous avec une Pension Complète Premium, par rapport à un repas sans cette Pension Complète Premium ? Est-ce 10%, 15%, 20% ???
En fait, j'ai un PA Fantasy, et j'hésite à prendre une formule Pension Complète ou est-ce autant avantageux de prendre la Pension Complète que d'utiliser la réduction du PA sur les repas (sachant qu'elle est de 10%) ?

Je vous remercie !
Revenir en haut Aller en bas
mariecg

mariecg

Féminin
Âge : 56
Messages : 9299
Localisation : limoges
Inscription : 13/11/2010

[Topic unique] Les formules et coupons demi-pension - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: [Topic unique] Les formules et coupons demi-pension [Topic unique] Les formules et coupons demi-pension - Page 17 Horlog11Mer 13 Avr 2011 - 14:34

les demi pensions ne te font une réduction que de 10 % à savoir que cela correspond à peu de chose près à la boisson comprise dans la formule, rien de plus


"Je ne fais pas des films pour les enfants,je fais des films pour l'enfant qui est en chacun de nous.Pourquoi devrions-nous grandir"  - Walt Disney-
[Topic unique] Les formules et coupons demi-pension - Page 17 281723tictacsignature
[Topic unique] Les formules et coupons demi-pension - Page 17 937942 un séjour de rêve du 13 au 24 Août 2014 au Coronado Springs Resort sunny  sunny
http://disneycentralplaza.1fr1.net/t44467p100-2014-wdw-pour-marie-zelie-et-victor-le-sejour-de-nos-reves#2288223

[Topic unique] Les formules et coupons demi-pension - Page 17 Tigger[Topic unique] Les formules et coupons demi-pension - Page 17 Goofyb[Topic unique] Les formules et coupons demi-pension - Page 17 Mickeyjump
Revenir en haut Aller en bas
sisterl76

sisterl76

Féminin
Âge : 37
Messages : 137
Inscription : 10/03/2011

[Topic unique] Les formules et coupons demi-pension - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: [Topic unique] Les formules et coupons demi-pension [Topic unique] Les formules et coupons demi-pension - Page 17 Horlog11Mer 13 Avr 2011 - 15:47

Ok, donc ce sera sans DP pour moi ! Je paierai avec les 10% de mon PA, ça sera parfait !
Revenir en haut Aller en bas
Aya-choupi

Aya-choupi

Féminin
Âge : 34
Messages : 4
Localisation : Rochelle
Inscription : 01/06/2011

[Topic unique] Les formules et coupons demi-pension - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: [Topic unique] Les formules et coupons demi-pension [Topic unique] Les formules et coupons demi-pension - Page 17 Horlog11Mer 1 Juin 2011 - 22:41

Bonsoir !
Je sais que mes questions ont sans doute déjà été posées, mais à vrai dire tout s'embrouille dans ma tête, c'est la première fois que je pars à Disney en tant qu'organisatrice, puisque avant j'étais petite et donc ma mère s'occupait de tout, l'enfance quoi... Lol. Et donc avec mon chéri on part du 04/09 au 07/09, soit 3 nuits/4 jours à l'Hotel New York. J'ai donc pris la formule demi-pension Plus.
Mais voilà, ce qui nous intéresserait à nous se sont les Buffets à Volontés, ce que je veux savoir, c'est combien on devra payer pour un buffet ?
On veut en profiter et ne pas être bloqué avec un menu, mais vraiment prendre tout ce qui nous fera plaisir, grands gourmands que nous sommes. Mais comme ce n'est justement pas un menu, sur quelle base tarifaire s'appuyer ? :/
Je ne sais pas si ma question est très claire...
Revenir en haut Aller en bas
ludy13

ludy13

Féminin
Âge : 33
Messages : 2575
Localisation : arlon, belgique
Inscription : 07/01/2009

[Topic unique] Les formules et coupons demi-pension - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: [Topic unique] Les formules et coupons demi-pension [Topic unique] Les formules et coupons demi-pension - Page 17 Horlog11Jeu 2 Juin 2011 - 8:54

Aya-choupi : Voilà le topic sur les restaurants, tous les buffets y sont présentés avec leur carte et leurs prix: http://disneycentralplaza.com/t10440-le-guide-des-restaurants-de-disneyland-paris
Revenir en haut Aller en bas
Aya-choupi

Aya-choupi

Féminin
Âge : 34
Messages : 4
Localisation : Rochelle
Inscription : 01/06/2011

[Topic unique] Les formules et coupons demi-pension - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: [Topic unique] Les formules et coupons demi-pension [Topic unique] Les formules et coupons demi-pension - Page 17 Horlog11Jeu 2 Juin 2011 - 18:30

Oui ! J'avais justement vu ça après avoir poser ma question tête en l'air que je suis...
Donc si j'ai bien compris chaque coupon aura la valeur de 31€ donc lors de mon voyage en septembre.
Je n'ai pas pense à supprimer mon poste après avoir eu la réponse mais tout est clair maintenant. Smile
Revenir en haut Aller en bas
Mouetto
Membre Honoraire
Mouetto

Masculin
Âge : 43
Messages : 13913
Localisation : dans le bayou
Inscription : 04/07/2007

[Topic unique] Les formules et coupons demi-pension - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: [Topic unique] Les formules et coupons demi-pension [Topic unique] Les formules et coupons demi-pension - Page 17 Horlog11Mar 14 Juin 2011 - 14:56

Est-ce que certains d'entre vous savent si les coupons demi-pension sont acceptés en valeur faciale au Buzz Lightyear's Pizza Planet Restaurant?


[Topic unique] Les formules et coupons demi-pension - Page 17 Banbtm10

Suivez DCP sur twitter > https://twitter.com/DCentralPlaza
Revenir en haut Aller en bas
Jaq

Jaq

Masculin
Âge : 35
Messages : 3984
Localisation : Marne-la-Vallée
Inscription : 13/03/2008

[Topic unique] Les formules et coupons demi-pension - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: [Topic unique] Les formules et coupons demi-pension [Topic unique] Les formules et coupons demi-pension - Page 17 Horlog11Mar 14 Juin 2011 - 15:20

Mouetto a écrit:
Est-ce que certains d'entre vous savent si les coupons demi-pension sont acceptés en valeur faciale au Buzz Lightyear's Pizza Planet Restaurant?
Le mieux à faire pour obtenir cette information est d'appeler la centrale de réservation des restaurants.
Je ne sais pas s'il est venu à l'esprit ne serait-ce que d'un seul membre de DCP de payer avec des tickets DP dans ce restaurant.
Vu qu'il n'a réouvert que récemment en mode "permanent".


Je recherche 3 personnes à parrainer. Je suis disponible régulièrement.
Revenir en haut Aller en bas
valerie057

valerie057

Féminin
Âge : 50
Messages : 2179
Localisation : moselle
Inscription : 30/10/2009

[Topic unique] Les formules et coupons demi-pension - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: [Topic unique] Les formules et coupons demi-pension [Topic unique] Les formules et coupons demi-pension - Page 17 Horlog11Mer 15 Juin 2011 - 7:43

Nous partons en juillet avec l'offre repas gratuits pour les enfants. Nous n'avons pas pris la pension pour les adultes.

Ma question : est ce que je peux payer une partie du repas avec les coupons enfants et nos repas adultes avec la réduction PA ?
Revenir en haut Aller en bas
mariecg

mariecg

Féminin
Âge : 56
Messages : 9299
Localisation : limoges
Inscription : 13/11/2010

[Topic unique] Les formules et coupons demi-pension - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: [Topic unique] Les formules et coupons demi-pension [Topic unique] Les formules et coupons demi-pension - Page 17 Horlog11Mer 15 Juin 2011 - 9:17

je ne crois pas car les deux ne sont surement pas cumulables!!!


"Je ne fais pas des films pour les enfants,je fais des films pour l'enfant qui est en chacun de nous.Pourquoi devrions-nous grandir"  - Walt Disney-
[Topic unique] Les formules et coupons demi-pension - Page 17 281723tictacsignature
[Topic unique] Les formules et coupons demi-pension - Page 17 937942 un séjour de rêve du 13 au 24 Août 2014 au Coronado Springs Resort sunny  sunny
http://disneycentralplaza.1fr1.net/t44467p100-2014-wdw-pour-marie-zelie-et-victor-le-sejour-de-nos-reves#2288223

[Topic unique] Les formules et coupons demi-pension - Page 17 Tigger[Topic unique] Les formules et coupons demi-pension - Page 17 Goofyb[Topic unique] Les formules et coupons demi-pension - Page 17 Mickeyjump
Revenir en haut Aller en bas
valerie057

valerie057

Féminin
Âge : 50
Messages : 2179
Localisation : moselle
Inscription : 30/10/2009

[Topic unique] Les formules et coupons demi-pension - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: [Topic unique] Les formules et coupons demi-pension [Topic unique] Les formules et coupons demi-pension - Page 17 Horlog11Mer 15 Juin 2011 - 9:23

Merci pour cette réponse rapide mariecg Wink
Revenir en haut Aller en bas
mariecg

mariecg

Féminin
Âge : 56
Messages : 9299
Localisation : limoges
Inscription : 13/11/2010

[Topic unique] Les formules et coupons demi-pension - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: [Topic unique] Les formules et coupons demi-pension [Topic unique] Les formules et coupons demi-pension - Page 17 Horlog11Mer 15 Juin 2011 - 9:24

de rien


"Je ne fais pas des films pour les enfants,je fais des films pour l'enfant qui est en chacun de nous.Pourquoi devrions-nous grandir"  - Walt Disney-
[Topic unique] Les formules et coupons demi-pension - Page 17 281723tictacsignature
[Topic unique] Les formules et coupons demi-pension - Page 17 937942 un séjour de rêve du 13 au 24 Août 2014 au Coronado Springs Resort sunny  sunny
http://disneycentralplaza.1fr1.net/t44467p100-2014-wdw-pour-marie-zelie-et-victor-le-sejour-de-nos-reves#2288223

[Topic unique] Les formules et coupons demi-pension - Page 17 Tigger[Topic unique] Les formules et coupons demi-pension - Page 17 Goofyb[Topic unique] Les formules et coupons demi-pension - Page 17 Mickeyjump
Revenir en haut Aller en bas
arnaud20



Messages : 8
Inscription : 30/06/2011

[Topic unique] Les formules et coupons demi-pension - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: [Topic unique] Les formules et coupons demi-pension [Topic unique] Les formules et coupons demi-pension - Page 17 Horlog11Lun 4 Juil 2011 - 15:20

Bonjour,

quand faut-il reserver dans un restaurant pour manger le midi (est-ce qu'en millieu de matiné c'est suffisant, ou il faut réserver la veille ?)

Pour le soir est-ce qu'il faut reserver aussi, ou est-ce qu'il y a moins de monde (je suis
a l'hotel NY, mais je ne sais pas si je mangerai dans un parc ou à l'hotel).

Je serai à disney du 6 au 8 juillet avec 2 enfants (qui eux sont en pension complete)

Merci,
Arnaud
Revenir en haut Aller en bas
ywalle

ywalle

Masculin
Âge : 51
Messages : 1505
Localisation : Seine-Saint-Denis
Inscription : 27/03/2011

[Topic unique] Les formules et coupons demi-pension - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: [Topic unique] Les formules et coupons demi-pension [Topic unique] Les formules et coupons demi-pension - Page 17 Horlog11Lun 4 Juil 2011 - 15:33

Cela dépend du restaurant et de la date...
Le matin, ça ne suffit pas toujours même si ça passe souvent !


[Topic unique] Les formules et coupons demi-pension - Page 17 20151110
Revenir en haut Aller en bas
fresina

fresina

Féminin
Âge : 50
Messages : 1909
Localisation : Belgique
Inscription : 02/04/2009

[Topic unique] Les formules et coupons demi-pension - Page 17 Empty
MessageSujet: question formule demi-pension [Topic unique] Les formules et coupons demi-pension - Page 17 Horlog11Ven 8 Juil 2011 - 13:16

Bonjour,

je sais qu'il existent 3 formules demi-pension, la demi pension standard, la demi pension plus et la demi pension premium.

Voici ma question puis- je prendre la demi pension premium si je réserve pas au disney hotel ou NY Hotel
je compte prendre le Cheyenne et j'aimerais prendre la demi-pension premium, est-ce que cela est possible ?? merci d'avance
Revenir en haut Aller en bas
gpdloic

gpdloic

Messages : 3837
Inscription : 02/04/2010

[Topic unique] Les formules et coupons demi-pension - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: [Topic unique] Les formules et coupons demi-pension [Topic unique] Les formules et coupons demi-pension - Page 17 Horlog11Ven 8 Juil 2011 - 13:32

oui, tu prends la dema pension que tu veux, il suffit de le préciser.
Revenir en haut Aller en bas
fresina

fresina

Féminin
Âge : 50
Messages : 1909
Localisation : Belgique
Inscription : 02/04/2009

[Topic unique] Les formules et coupons demi-pension - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: [Topic unique] Les formules et coupons demi-pension [Topic unique] Les formules et coupons demi-pension - Page 17 Horlog11Ven 8 Juil 2011 - 13:40

super merci
Revenir en haut Aller en bas
 
[Topic unique] Les formules et coupons demi-pension
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 17 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 10 ... 16, 17, 18 ... 28 ... 40  Suivant
 Sujets similaires
-
» [Topic unique] Les formules et coupons demi-pension
» Demi-pension/pensions complètes : formules et coupons
» Question sur les formules demi-pension et pension complète
» valeur faciale des demi pension et pension complète
» Coupons demi pension cumulable sur un seul et meme repas ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disney Central Plaza :: Disney Experiences : Destinations :: Disneyland Paris :: Hôtellerie-