Accueil[Topic unique] Les formules et coupons demi-pension - Page 18 Vide[Topic unique] Les formules et coupons demi-pension - Page 18 VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 [Topic unique] Les formules et coupons demi-pension

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 10 ... 17, 18, 19 ... 29 ... 40  Suivant
AuteurMessage
slycig

slycig

Féminin
Âge : 44
Messages : 109
Localisation : Isère
Inscription : 11/05/2011

[Topic unique] Les formules et coupons demi-pension - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: [Topic unique] Les formules et coupons demi-pension [Topic unique] Les formules et coupons demi-pension - Page 18 Horlog11Mar 26 Juil - 11:22

Bonjour,
Je bénéficierai de la pension complète (=demi-pension standard x 2) pour les enfants lors de notre prochain séjour.
Pensez-vous que je pourrai utiliser les coupons pour leur valeur faciale dans des restos ne faisant pas partie de la demie-pension standard (blue lagoon notamment) ?
Merci !
Revenir en haut Aller en bas
mariecg

mariecg

Féminin
Âge : 55
Messages : 9299
Localisation : limoges
Inscription : 13/11/2010

[Topic unique] Les formules et coupons demi-pension - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: [Topic unique] Les formules et coupons demi-pension [Topic unique] Les formules et coupons demi-pension - Page 18 Horlog11Mar 26 Juil - 13:26

la réponse est oui, tu n'auras que la différence à rajouter


"Je ne fais pas des films pour les enfants,je fais des films pour l'enfant qui est en chacun de nous.Pourquoi devrions-nous grandir"  - Walt Disney-
[Topic unique] Les formules et coupons demi-pension - Page 18 281723tictacsignature
[Topic unique] Les formules et coupons demi-pension - Page 18 937942 un séjour de rêve du 13 au 24 Août 2014 au Coronado Springs Resort sunny  sunny
http://disneycentralplaza.1fr1.net/t44467p100-2014-wdw-pour-marie-zelie-et-victor-le-sejour-de-nos-reves#2288223

[Topic unique] Les formules et coupons demi-pension - Page 18 Tigger[Topic unique] Les formules et coupons demi-pension - Page 18 Goofyb[Topic unique] Les formules et coupons demi-pension - Page 18 Mickeyjump
Revenir en haut Aller en bas
slycig

slycig

Féminin
Âge : 44
Messages : 109
Localisation : Isère
Inscription : 11/05/2011

[Topic unique] Les formules et coupons demi-pension - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: [Topic unique] Les formules et coupons demi-pension [Topic unique] Les formules et coupons demi-pension - Page 18 Horlog11Mar 26 Juil - 13:28

Super merci, ça c'est une très bonne nouvelle !
Revenir en haut Aller en bas
ludy13

ludy13

Féminin
Âge : 33
Messages : 2575
Localisation : arlon, belgique
Inscription : 07/01/2009

[Topic unique] Les formules et coupons demi-pension - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: [Topic unique] Les formules et coupons demi-pension [Topic unique] Les formules et coupons demi-pension - Page 18 Horlog11Ven 29 Juil - 13:23

Bonjour à tous!

Voilà ma question : lorsqu'on réserve un forfait pour 1 personne et que l'on se rajoute (avec PA) à l'arrivée en payant les taxes, si dans le forfait on a pris la DP, comment ça se passe pour les coupons DP de la personne rajoutée ?

Merci d'avance!
Revenir en haut Aller en bas
fresina

fresina

Féminin
Âge : 50
Messages : 1909
Localisation : Belgique
Inscription : 02/04/2009

[Topic unique] Les formules et coupons demi-pension - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: [Topic unique] Les formules et coupons demi-pension [Topic unique] Les formules et coupons demi-pension - Page 18 Horlog11Ven 29 Juil - 17:41

je pense que tu ne pourra pas obtenir de coupons pour l'autre personne, à confirmer


[Topic unique] Les formules et coupons demi-pension - Page 18 19448[Topic unique] Les formules et coupons demi-pension - Page 18 Best-u[Topic unique] Les formules et coupons demi-pension - Page 18 865409banfresina
Revenir en haut Aller en bas
ludy13

ludy13

Féminin
Âge : 33
Messages : 2575
Localisation : arlon, belgique
Inscription : 07/01/2009

[Topic unique] Les formules et coupons demi-pension - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: [Topic unique] Les formules et coupons demi-pension [Topic unique] Les formules et coupons demi-pension - Page 18 Horlog11Sam 30 Juil - 13:49

fresina a écrit:
je pense que tu ne pourra pas obtenir de coupons pour l'autre personne, à confirmer

J'ai envoyé un mail, je vous dirai ce qu'ils m'ont répondu Smile
Revenir en haut Aller en bas
lydiedol
Miss DCP 2015
lydiedol

Féminin
Âge : 43
Messages : 2938
Localisation : Bordeaux
Inscription : 17/11/2008

[Topic unique] Les formules et coupons demi-pension - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: [Topic unique] Les formules et coupons demi-pension [Topic unique] Les formules et coupons demi-pension - Page 18 Horlog11Sam 30 Juil - 13:52

ludy13 a écrit:
fresina a écrit:
je pense que tu ne pourra pas obtenir de coupons pour l'autre personne, à confirmer

J'ai envoyé un mail, je vous dirai ce qu'ils m'ont répondu Smile

On ne peux pas... j'ai déjà demandé...


Candidate à Miss  [Topic unique] Les formules et coupons demi-pension - Page 18 44340 DCP 2015 : VOTEZ Lydiedol !!  [Topic unique] Les formules et coupons demi-pension - Page 18 937942

Dernières Visites:

Prochaines visites : Avril 2015 (Radisson) Anniversaire Chronique Disney
Revenir en haut Aller en bas
ludy13

ludy13

Féminin
Âge : 33
Messages : 2575
Localisation : arlon, belgique
Inscription : 07/01/2009

[Topic unique] Les formules et coupons demi-pension - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: [Topic unique] Les formules et coupons demi-pension [Topic unique] Les formules et coupons demi-pension - Page 18 Horlog11Sam 30 Juil - 14:00

lydiedol a écrit:
ludy13 a écrit:


J'ai envoyé un mail, je vous dirai ce qu'ils m'ont répondu Smile

On ne peux pas... j'ai déjà demandé...

Oh c'est nuuul! Merci pour ta réponse.

On ne peut pas en rajouter quand on arrive ? En payant sur place ?
Revenir en haut Aller en bas
fresina

fresina

Féminin
Âge : 50
Messages : 1909
Localisation : Belgique
Inscription : 02/04/2009

[Topic unique] Les formules et coupons demi-pension - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: [Topic unique] Les formules et coupons demi-pension [Topic unique] Les formules et coupons demi-pension - Page 18 Horlog11Sam 30 Juil - 14:24

non impossible les coupons son uniquement disponible via réservation séjour.


[Topic unique] Les formules et coupons demi-pension - Page 18 19448[Topic unique] Les formules et coupons demi-pension - Page 18 Best-u[Topic unique] Les formules et coupons demi-pension - Page 18 865409banfresina
Revenir en haut Aller en bas
lydiedol
Miss DCP 2015
lydiedol

Féminin
Âge : 43
Messages : 2938
Localisation : Bordeaux
Inscription : 17/11/2008

[Topic unique] Les formules et coupons demi-pension - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: [Topic unique] Les formules et coupons demi-pension [Topic unique] Les formules et coupons demi-pension - Page 18 Horlog11Sam 30 Juil - 14:28

ludy13 a écrit:
lydiedol a écrit:


On ne peux pas... j'ai déjà demandé...

Oh c'est nuuul! Merci pour ta réponse.

On ne peut pas en rajouter quand on arrive ? En payant sur place ?

comme le dit fresina, ce n'est dispo que par la résa... Mais si la personne à un PA, après tout, elle a déjà la réduc... donc ça revient presqu'au même, tu sais les coupons repas, depuis que j'ai mon PA, je n'en prend plus, je trouve ça moins intéressant...


Candidate à Miss  [Topic unique] Les formules et coupons demi-pension - Page 18 44340 DCP 2015 : VOTEZ Lydiedol !!  [Topic unique] Les formules et coupons demi-pension - Page 18 937942

Dernières Visites:

Prochaines visites : Avril 2015 (Radisson) Anniversaire Chronique Disney
Revenir en haut Aller en bas
fresina

fresina

Féminin
Âge : 50
Messages : 1909
Localisation : Belgique
Inscription : 02/04/2009

[Topic unique] Les formules et coupons demi-pension - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: [Topic unique] Les formules et coupons demi-pension [Topic unique] Les formules et coupons demi-pension - Page 18 Horlog11Sam 30 Juil - 15:43

Effectivement c'est bien pour ceux qui non pas le PA sinon ça ne vaut pas la peine.


[Topic unique] Les formules et coupons demi-pension - Page 18 19448[Topic unique] Les formules et coupons demi-pension - Page 18 Best-u[Topic unique] Les formules et coupons demi-pension - Page 18 865409banfresina
Revenir en haut Aller en bas
fresina

fresina

Féminin
Âge : 50
Messages : 1909
Localisation : Belgique
Inscription : 02/04/2009

[Topic unique] Les formules et coupons demi-pension - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: [Topic unique] Les formules et coupons demi-pension [Topic unique] Les formules et coupons demi-pension - Page 18 Horlog11Dim 31 Juil - 14:20

ma question vas sans doute étonner mais est t'il possible de prendre pour 2 personnes 4 coupons 2 premium et de standard afin de prévoir pour le repas de midi et du soir ( pour le mm séjour je précise ????


[Topic unique] Les formules et coupons demi-pension - Page 18 19448[Topic unique] Les formules et coupons demi-pension - Page 18 Best-u[Topic unique] Les formules et coupons demi-pension - Page 18 865409banfresina
Revenir en haut Aller en bas
sardine

sardine

Féminin
Âge : 40
Messages : 251
Localisation : dans le sud loin de disneyland!!!
Inscription : 20/08/2010

[Topic unique] Les formules et coupons demi-pension - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: [Topic unique] Les formules et coupons demi-pension [Topic unique] Les formules et coupons demi-pension - Page 18 Horlog11Dim 31 Juil - 20:28

bonsoir,
peut on utiliser les coupons demi pension "plus" en valeur faciale pour les restaurants blue lagoon,invention et california grill du disneyland hotel? comme il marque coupon premium accepter dans ces restaurants j'ai un doute...!


derniers sejours

2013 WDW?
12 au 17/12/2011 au Sequoia Lodge prés Voyage de Noce. santa
13,14/02/2011 au Cheyenne,merveilleuse st valentin
3,4/10/2010 au Cheyenne
25,26/04/2010 au Sequoia Lodge
5 au 7/10/2009 au Sequoia Lodge,magnifique demande en mariage
29,30/01/2007 au Sequoia Lodge,1 ere fois pour mon cheri!
Revenir en haut Aller en bas
ludy13

ludy13

Féminin
Âge : 33
Messages : 2575
Localisation : arlon, belgique
Inscription : 07/01/2009

[Topic unique] Les formules et coupons demi-pension - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: [Topic unique] Les formules et coupons demi-pension [Topic unique] Les formules et coupons demi-pension - Page 18 Horlog11Dim 31 Juil - 21:08

Merci Lydiedol et Fresina pour vos bons conseils! Very Happy

fresina a écrit:
ma question vas sans doute étonner mais est t'il possible de prendre pour 2 personnes 4 coupons 2 premium et de standard afin de prévoir pour le repas de midi et du soir ( pour le mm séjour je précise ????

Non, il faut prendre la même pour tout le séjour! Smile

sardine a écrit:
bonsoir,
peut on utiliser les coupons demi pension "plus" en valeur faciale pour les restaurants blue lagoon,invention et california grill du disneyland hotel? comme il marque coupon premium accepter dans ces restaurants j'ai un doute...!

Comme je te l'ai dit sur l'autre topic, c'est possible de les utiliser comme ça Smile Smile
Revenir en haut Aller en bas
sardine

sardine

Féminin
Âge : 40
Messages : 251
Localisation : dans le sud loin de disneyland!!!
Inscription : 20/08/2010

[Topic unique] Les formules et coupons demi-pension - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: [Topic unique] Les formules et coupons demi-pension [Topic unique] Les formules et coupons demi-pension - Page 18 Horlog11Dim 31 Juil - 21:11

Citation :
sardine a écrit:
bonsoir,
peut on utiliser les coupons demi pension "plus" en valeur faciale pour les restaurants blue lagoon,invention et california grill du disneyland hotel? comme il marque coupon premium accepter dans ces restaurants j'ai un doute...!


Comme je te l'ai dit sur l'autre topic, c'est possible de les utiliser comme ça
oui merci encore,je savais pas si je l'avais mis sur le bon topic Wink


derniers sejours

2013 WDW?
12 au 17/12/2011 au Sequoia Lodge prés Voyage de Noce. santa
13,14/02/2011 au Cheyenne,merveilleuse st valentin
3,4/10/2010 au Cheyenne
25,26/04/2010 au Sequoia Lodge
5 au 7/10/2009 au Sequoia Lodge,magnifique demande en mariage
29,30/01/2007 au Sequoia Lodge,1 ere fois pour mon cheri!
Revenir en haut Aller en bas
fresina

fresina

Féminin
Âge : 50
Messages : 1909
Localisation : Belgique
Inscription : 02/04/2009

[Topic unique] Les formules et coupons demi-pension - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: [Topic unique] Les formules et coupons demi-pension [Topic unique] Les formules et coupons demi-pension - Page 18 Horlog11Lun 1 Aoû - 12:43

je viens de consulter la brochure automne hiver 2012 et je constate que dans la formule des coupons pour certains restaurants il y "économie" et pour d'autres "V" sans supplément.
je compte prendre demi pension premium pour l'auberge de cendrillon et j'ai vu économie et non sans supplément. Donc si je comprend bien il faut en plus du coupon premium ajouter un supplément de 9 euros ?
je pensais et mon m'avait dit le contraire mais dans la brochure ça à l'air explicite, idem pour le show buffalo bill 2ème catégorie il semblerais qu'un supplément soit nécessaire avec le coupon premium. Quelqu'un peu m'en dire plus s'il vous plait ?


[Topic unique] Les formules et coupons demi-pension - Page 18 19448[Topic unique] Les formules et coupons demi-pension - Page 18 Best-u[Topic unique] Les formules et coupons demi-pension - Page 18 865409banfresina
Revenir en haut Aller en bas
ludy13

ludy13

Féminin
Âge : 33
Messages : 2575
Localisation : arlon, belgique
Inscription : 07/01/2009

[Topic unique] Les formules et coupons demi-pension - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: [Topic unique] Les formules et coupons demi-pension [Topic unique] Les formules et coupons demi-pension - Page 18 Horlog11Lun 1 Aoû - 12:50

fresina a écrit:
je viens de consulter la brochure automne hiver 2012 et je constate que dans la formule des coupons pour certains restaurants il y "économie" et pour d'autres "V" sans supplément.
je compte prendre demi pension premium pour l'auberge de cendrillon et j'ai vu économie et non sans supplément. Donc si je comprend bien il faut en plus du coupon premium ajouter un supplément de 9 euros ?
je pensais et mon m'avait dit le contraire mais dans la brochure ça à l'air explicite, idem pour le show buffalo bill 2ème catégorie il semblerais qu'un supplément soit nécessaire avec le coupon premium. Quelqu'un peu m'en dire plus s'il vous plait ?

Non, en fait quand c'est écrit 'économie', ça signifie que tu peux utiliser ce coupon-là, sans supplément, et qu'en l'utilisant tu réalises une économie. Par exemple, pour l'Auberge, si tu prends les coupons premium, tu réalises une économie de 9€ puisque le menu coute normalement 60€.
Quand il y a juste un 'v', ça signifie que les coupons sont acceptés, mais ils ont une valeur supérieure : par exemple, pour le Parkside Diner (buffet de l'hôtel NY), les coupons Plus te font réaliser une économie sur le prix 'normal' du buffet, mais si tu veux présenter des coupons premium, tu peux, tout en sachant que tu ne réaliseras aucune économie (ce sera plutôt l'inverse)!

J'espère avoir été claire Smile Si tu as d'autres questions, n'hésite pas!!! Smile
Revenir en haut Aller en bas
fresina

fresina

Féminin
Âge : 50
Messages : 1909
Localisation : Belgique
Inscription : 02/04/2009

[Topic unique] Les formules et coupons demi-pension - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: [Topic unique] Les formules et coupons demi-pension [Topic unique] Les formules et coupons demi-pension - Page 18 Horlog11Lun 1 Aoû - 13:04

ah oui c'est totalement claire ton explication est parfaite, merci d'avoir pris le temps d'éclairer mes lumières qui ont mis un peu de temps à réagir sur le coup,lol


[Topic unique] Les formules et coupons demi-pension - Page 18 19448[Topic unique] Les formules et coupons demi-pension - Page 18 Best-u[Topic unique] Les formules et coupons demi-pension - Page 18 865409banfresina
Revenir en haut Aller en bas
Chewbette

Chewbette

Féminin
Âge : 46
Messages : 3105
Localisation : Genève
Inscription : 25/03/2011

[Topic unique] Les formules et coupons demi-pension - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: [Topic unique] Les formules et coupons demi-pension [Topic unique] Les formules et coupons demi-pension - Page 18 Horlog11Mer 3 Aoû - 16:00

Bon alors à moi de vous poser une question de newbie...enfin meme plusieurs Smile

1. J'ai réservé un 2j/1n via ventes privées, est-ce que je peux rajouter en appelant la centrale la demi-pension?

2. Car je souhaite aller manger au buffet de l'Inventions le soir..Ai-je bien compris que je dois payer 51 euros pour la demi-pension, donc que je "gagne" 1 euros + une boisson sans alcool sur le prix normal de l'Inventions?


merci de votre aide!
Revenir en haut Aller en bas
paseano

paseano

Féminin
Âge : 36
Messages : 724
Localisation : belgique
Inscription : 06/04/2009

[Topic unique] Les formules et coupons demi-pension - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: [Topic unique] Les formules et coupons demi-pension [Topic unique] Les formules et coupons demi-pension - Page 18 Horlog11Mer 3 Aoû - 20:57

Pour répondre à tes questions:

1. Oui, tout à fait, pour prendre la demi-pension tu peux rappeler la centrale, et même tu dois car les demi-pensions doivent être prisent avant la date d'arrivée à DLP.

2. Oui, c'est bien ça, tu fais une petite économie et une boisson non alcoolisée, 33cl pour un soft et 50cl pour l'eau en bouteille.

Très heureuse d'avoir pu t'aider!
Revenir en haut Aller en bas
Chewbette

Chewbette

Féminin
Âge : 46
Messages : 3105
Localisation : Genève
Inscription : 25/03/2011

[Topic unique] Les formules et coupons demi-pension - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: [Topic unique] Les formules et coupons demi-pension [Topic unique] Les formules et coupons demi-pension - Page 18 Horlog11Dim 21 Aoû - 23:10

Me revoilà....

dans l'optique d'un autre séjour à DLP, nous hésitons à prendre un forfait hotel + entrées sur voyages-sncf, car il y'a encore une légère baisse par rapport aux prix du site de DLP...

Mais là comme cela ne passe pas par Disney, est-ce possible de rajouter la demi-pension ou pas du tout?
Revenir en haut Aller en bas
fresina

fresina

Féminin
Âge : 50
Messages : 1909
Localisation : Belgique
Inscription : 02/04/2009

[Topic unique] Les formules et coupons demi-pension - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: [Topic unique] Les formules et coupons demi-pension [Topic unique] Les formules et coupons demi-pension - Page 18 Horlog11Lun 22 Aoû - 11:28

non je ne crois pas que ce soit possible à confirmer !


[Topic unique] Les formules et coupons demi-pension - Page 18 19448[Topic unique] Les formules et coupons demi-pension - Page 18 Best-u[Topic unique] Les formules et coupons demi-pension - Page 18 865409banfresina
Revenir en haut Aller en bas
Jas



Messages : 1
Inscription : 23/08/2011

[Topic unique] Les formules et coupons demi-pension - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: [Topic unique] Les formules et coupons demi-pension [Topic unique] Les formules et coupons demi-pension - Page 18 Horlog11Mar 23 Aoû - 22:23

Bonjour à tous,

Je vais au parc ds 15jrs et j'ai réservé 1nuit/2jrs à l'hôtel new york. J'aimerai avoir quelques renseignements sur les tickets demi pension: puis-je utiliser un ticket demi pension plus au manhattan restaurant ? que va t il m'apporter ? Par exemple est il possible de payer un menu à 38.5e ac le ticket demi pension plus ?
Je ne suis vraiment pas familier ac le parc dc je suis malheureusement un peu perdu..
Par avance merci de vos réponses
Revenir en haut Aller en bas
lordofthedance

lordofthedance

Féminin
Âge : 45
Messages : 226
Localisation : le 13
Inscription : 30/12/2009

[Topic unique] Les formules et coupons demi-pension - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: [Topic unique] Les formules et coupons demi-pension [Topic unique] Les formules et coupons demi-pension - Page 18 Horlog11Sam 27 Aoû - 14:47

Bonjour tout le monde !
Moi aussi je ne comprennais pas ce système "économie" et autre.
Donc en vue de réserver un séjour, je suis allée à une agence et je lui ai demandé ce que cela voulait dire et elle m'a dit le contraire de ceque tu as expliqué Ludy13 alors je ne sais plus. Elle m'a dit que lorsqu'il y avait écrit "économie", il fallait rajouter la différence!!
Alors je ne sais plus!!
Est-ce que quelqu'un peut affirmer ou infirmer ce qu'a dit Ludy13?
Merci d'avance!
Revenir en haut Aller en bas
aurora

aurora

Féminin
Messages : 63
Localisation : marseille
Inscription : 08/03/2008

[Topic unique] Les formules et coupons demi-pension - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: [Topic unique] Les formules et coupons demi-pension [Topic unique] Les formules et coupons demi-pension - Page 18 Horlog11Dim 28 Aoû - 22:52

l'agence t'a dit n'importe quoi! qd il y a marqué économie c'est que tu fais une économie par rapport à ce que tu aurais payé sans le coupon!
Revenir en haut Aller en bas
 
[Topic unique] Les formules et coupons demi-pension
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 18 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 10 ... 17, 18, 19 ... 29 ... 40  Suivant
 Sujets similaires
-
» [Topic unique] Les formules et coupons demi-pension
» Demi-pension/pensions complètes : formules et coupons
» Question sur les formules demi-pension et pension complète
» valeur faciale des demi pension et pension complète
» Coupons demi pension cumulable sur un seul et meme repas ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disney Central Plaza :: Disney Experiences : Destinations :: Disneyland Paris :: Hôtellerie-