Accueil[Topic unique] Les formules et coupons demi-pension - Page 29 Vide[Topic unique] Les formules et coupons demi-pension - Page 29 VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 [Topic unique] Les formules et coupons demi-pension

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 16 ... 28, 29, 30 ... 34 ... 40  Suivant
AuteurMessage
gina

gina

Féminin
Âge : 46
Messages : 3138
Localisation : Béziers
Inscription : 30/10/2008

[Topic unique] Les formules et coupons demi-pension - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: [Topic unique] Les formules et coupons demi-pension [Topic unique] Les formules et coupons demi-pension - Page 29 Horlog11Dim 20 Mai 2012 - 12:21

fresina a écrit:
gina a écrit:


Mais à l'hôtel on te donne des coupons à utiliser à ta guise pendant ton séjour .
Si les coupons demi pension sont dater ( et pour moi ça à toujours été le cas ), logiquement tu dois respecter la date de ceux-ci, maintenant avec la pension complète ou tu reçois 2 coupons par jour, là effectivement tu peu choisir si tu utilise les 2 coupons le soir ou le midi à ta guise mais une fois encore ils sont aussi dater donc tu doit utiliser les 2 coupons du lundi 7 juillet du midi et du soir, le lundi 7 juillet !
Soit tu es très tétûe , soit tu veux absolument avoir raison , mais je t'affirme que sur un séjour de nuit ( donc avec 2 coupons 1/2 pension premium/ personne ) j'ai pu manger le même jour le midi à l'Auberge de Cendrillon et le soir aux Inventions . J'ai donc utilisé mes 2 coupons le même jour sans que cela pose l'ombre d'un problème . Et heureusement d'ailleurs car même s'il y a 2 nuits dans le séjour , il y a 3 jours , donc on peux utiliser les coupons n'importe quel jour de l'arrivée au départ .
Revenir en haut Aller en bas
Enokee

Enokee

Féminin
Messages : 77
Inscription : 26/03/2012

[Topic unique] Les formules et coupons demi-pension - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: [Topic unique] Les formules et coupons demi-pension [Topic unique] Les formules et coupons demi-pension - Page 29 Horlog11Lun 21 Mai 2012 - 12:32

Bonjour,

Je viens dans 3 semaines (suprise anniversaire pour les 7 ans de ma fille) Laughing
Je voulais savoir si la formule pension complète plus était vraiment interressante?
Quels restaurants me conseillez vous en sachant que mes enfants on 7 et 3 ans ?
Je vais à l'hôtel New York les restaurants sont-ils bien?
Merci d'avance pour vos réponses.


Du 14 au 16 juin 2013 au New York
Du 15 au 17 juin 2012 au New York - Anniversaire surprise de ma fille et en prime accueillie par Minnie à l'entrée de l'hôtel I love you
Revenir en haut Aller en bas
fresina

fresina

Féminin
Âge : 50
Messages : 1909
Localisation : Belgique
Inscription : 02/04/2009

[Topic unique] Les formules et coupons demi-pension - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: [Topic unique] Les formules et coupons demi-pension [Topic unique] Les formules et coupons demi-pension - Page 29 Horlog11Lun 21 Mai 2012 - 13:14

gina a écrit:
fresina a écrit:

Si les coupons demi pension sont dater ( et pour moi ça à toujours été le cas ), logiquement tu dois respecter la date de ceux-ci, maintenant avec la pension complète ou tu reçois 2 coupons par jour, là effectivement tu peu choisir si tu utilise les 2 coupons le soir ou le midi à ta guise mais une fois encore ils sont aussi dater donc tu doit utiliser les 2 coupons du lundi 7 juillet du midi et du soir, le lundi 7 juillet !
Soit tu es très tétûe , soit tu veux absolument avoir raison , mais je t'affirme que sur un séjour de nuit ( donc avec 2 coupons 1/2 pension premium/ personne ) j'ai pu manger le même jour le midi à l'Auberge de Cendrillon et le soir aux Inventions . J'ai donc utilisé mes 2 coupons le même jour sans que cela pose l'ombre d'un problème . Et heureusement d'ailleurs car même s'il y a 2 nuits dans le séjour , il y a 3 jours , donc on peux utiliser les coupons n'importe quel jour de l'arrivée au départ .
N'y l'un n'y l'autre, c'est juste que j'ai toujours pensée que c'était imposer de cette manière là, tant mieux si finalement je me suis tromper.
Tu sais on peu avoir une opinion différente de la tienne ou interpréter une information différemment sans pour autant être forcément têtue ou vouloir avoir absolument raison ! Wink


[Topic unique] Les formules et coupons demi-pension - Page 29 19448[Topic unique] Les formules et coupons demi-pension - Page 29 Best-u[Topic unique] Les formules et coupons demi-pension - Page 29 865409banfresina
Revenir en haut Aller en bas
gina

gina

Féminin
Âge : 46
Messages : 3138
Localisation : Béziers
Inscription : 30/10/2008

[Topic unique] Les formules et coupons demi-pension - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: [Topic unique] Les formules et coupons demi-pension [Topic unique] Les formules et coupons demi-pension - Page 29 Horlog11Lun 21 Mai 2012 - 13:23

C'est ce qui est gênant dans ta façon d'affirmer, en insistant ,que les choses se passent comme tu le penses et non comme elles le sont réellement .Et dans ce cas précis , je n'émettais pas une opinion mais simplement le fonctionnement objectif d'une formule. study
Désolée pour ma réponse précédente , je ne voulais pas te blesser. [Topic unique] Les formules et coupons demi-pension - Page 29 333622
Revenir en haut Aller en bas
Monox

Monox

Féminin
Messages : 1788
Inscription : 11/09/2010

[Topic unique] Les formules et coupons demi-pension - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: [Topic unique] Les formules et coupons demi-pension [Topic unique] Les formules et coupons demi-pension - Page 29 Horlog11Lun 21 Mai 2012 - 13:32

Enokee/ Pour la pension complète, je ne suis pas sûre que ce soit si avantageux (surtout avec un petit de 3 ans). Si je prends notre cas (nous sommes dans la même configuration, un couple, un enfant de 3 ans et un de 7 ans), quand on prend un bon petit déjeuner, on a rarement beaucoup faim le midi (enfin vers 14 heures) alors souvent on prend deux menu "fast food" que l'on se partage à quatre et on dine tôt si possible vers 18H30/19H. Donc dans ce cas, la pension complète n'est clairement pas intéressante. Par contre, la demi pension est une bonne option si le soir vous voulez faire un resto "à table". J'ai calculé que l'économie était d'environ 15% pour un repas au blue lagoon ou au walt's (si l'on compare prendre un menu entrée/plat/dessert/boisson avec ou sans demi pension, en sachant que l'on a pas forcement le même choix de plat), voir quelques posts plus haut.

Après ce n'est que mon humble avis Wink


First timer aout 1992!

Octobre 2017... Shanghai!!! [Topic unique] Les formules et coupons demi-pension - Page 29 573206 mon TR Shangaï Express
Aout 2018.... Universal et Walt Disney World Shocked
Juillet 2020, puis Avril 2021, puis Nov. 2021... Japon,et Disney   -> annulé
Juillet 2022 .... West America et Disneyland Resort
Juillet 2023 .... Japon & Disney!!!
Revenir en haut Aller en bas
Enokee

Enokee

Féminin
Messages : 77
Inscription : 26/03/2012

[Topic unique] Les formules et coupons demi-pension - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: [Topic unique] Les formules et coupons demi-pension [Topic unique] Les formules et coupons demi-pension - Page 29 Horlog11Lun 21 Mai 2012 - 13:40

Merci Monox pour ta réponse Wink
Quel type de demi pension prends tu la premium ou la plus?
Quels restaurants me conseillerais tu?
Je n'y ai jamais été et je suis un peu paumée.....
Merci


Du 14 au 16 juin 2013 au New York
Du 15 au 17 juin 2012 au New York - Anniversaire surprise de ma fille et en prime accueillie par Minnie à l'entrée de l'hôtel I love you
Revenir en haut Aller en bas
fresina

fresina

Féminin
Âge : 50
Messages : 1909
Localisation : Belgique
Inscription : 02/04/2009

[Topic unique] Les formules et coupons demi-pension - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: [Topic unique] Les formules et coupons demi-pension [Topic unique] Les formules et coupons demi-pension - Page 29 Horlog11Lun 21 Mai 2012 - 13:47

gina a écrit:
C'est ce qui est gênant dans ta façon d'affirmer, en insistant ,que les choses se passent comme tu le penses et non comme elles le sont réellement .Et dans ce cas précis , je n'émettais pas une opinion mais simplement le fonctionnement objectif d'une formule. study
Désolée pour ma réponse précédente , je ne voulais pas te blesser. [Topic unique] Les formules et coupons demi-pension - Page 29 333622
J'ai juste donner non pas ma version des choses mais bien de la manière dont je l'avais comprise et surtout comme je l'avais appliquer personnellement, je n'affirme rien je parle de mon cas perso, erroné visiblement mais uniquement perso, j'ai juste exprimer ce que je croyais juste !
Je ne suis pas blesser de la manière avec lequel tu ma apostropher sur le sujet, juste que j'estime que tu à l'art de porter ton jugement sur les personnes que tu ne connais pas un tout petit peu rapidement, si je peu me permettre ! Wink Fin du HS


[Topic unique] Les formules et coupons demi-pension - Page 29 19448[Topic unique] Les formules et coupons demi-pension - Page 29 Best-u[Topic unique] Les formules et coupons demi-pension - Page 29 865409banfresina
Revenir en haut Aller en bas
Monox

Monox

Féminin
Messages : 1788
Inscription : 11/09/2010

[Topic unique] Les formules et coupons demi-pension - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: [Topic unique] Les formules et coupons demi-pension [Topic unique] Les formules et coupons demi-pension - Page 29 Horlog11Lun 21 Mai 2012 - 13:51

Enokee/ J'ai pris la plus car 1/ je ne voulais pas que ça me revienne trop cher et 2/ je voulais aller manger à table dans le parc pour eviter de trop marcher et 3/ aller au Blue lagoon qui est un resto type "pirate" situé dans l'attraction "Pirates des CaraÏbes" donc la demi pension plus allait parfaitement. Pour les resto des hôtels ou les services à table je ne les connais pas, désolée .... enfin, les derniers resto à table que j'ai fait au parc datent d'il y a bien 15 ans quand j'y allais avec mes parents. Depuis que c'est moi qui paie, ça a été beaucoup fast-food Rolling Eyes Mais là, j'ai économisé alors je teste le Blue agoon qui m'a toujours fait très envie et le Wat's qui a l'air pas mal (tu trouveras des topics sur les resto sur ce forum).
Si tu veux faire des resto avec les personnages, il vaut mieux prendre la "premium" pour manger avec les princesses à l'Auberge de Cendrillon par exemple


First timer aout 1992!

Octobre 2017... Shanghai!!! [Topic unique] Les formules et coupons demi-pension - Page 29 573206 mon TR Shangaï Express
Aout 2018.... Universal et Walt Disney World Shocked
Juillet 2020, puis Avril 2021, puis Nov. 2021... Japon,et Disney   -> annulé
Juillet 2022 .... West America et Disneyland Resort
Juillet 2023 .... Japon & Disney!!!
Revenir en haut Aller en bas
Enokee

Enokee

Féminin
Messages : 77
Inscription : 26/03/2012

[Topic unique] Les formules et coupons demi-pension - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: [Topic unique] Les formules et coupons demi-pension [Topic unique] Les formules et coupons demi-pension - Page 29 Horlog11Lun 21 Mai 2012 - 13:57

Monox: J'aimerias bien faire des restos avec les personnages mais vu le prix de mon week end je vais éviter Shocked
Merci pour les infos je vais essayer d'aller voir tout ça!!!!!!!
Tu as reserver tes restaurants ou tu attends le dernier moment.....parce que moi j'ai rien fait encore et j'espère que ce n'est pas trop tard.
D'après ce que j'ai pu lire l'Agrabah à l'air d'être pas mal Question


Du 14 au 16 juin 2013 au New York
Du 15 au 17 juin 2012 au New York - Anniversaire surprise de ma fille et en prime accueillie par Minnie à l'entrée de l'hôtel I love you
Revenir en haut Aller en bas
Monox

Monox

Féminin
Messages : 1788
Inscription : 11/09/2010

[Topic unique] Les formules et coupons demi-pension - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: [Topic unique] Les formules et coupons demi-pension [Topic unique] Les formules et coupons demi-pension - Page 29 Horlog11Lun 21 Mai 2012 - 14:01

Tu y vas quand? Moi j'ai appelé la semaine dernière pour la semaine prochaine et pas de soucis de réservation. Pour la (demi) pension, il faut obligatoirement la demander au moins 24h avant le début du séjour! De toute façon il vaut mieux réserver pour être sure que le resto soit ouvert!


First timer aout 1992!

Octobre 2017... Shanghai!!! [Topic unique] Les formules et coupons demi-pension - Page 29 573206 mon TR Shangaï Express
Aout 2018.... Universal et Walt Disney World Shocked
Juillet 2020, puis Avril 2021, puis Nov. 2021... Japon,et Disney   -> annulé
Juillet 2022 .... West America et Disneyland Resort
Juillet 2023 .... Japon & Disney!!!
Revenir en haut Aller en bas
Enokee

Enokee

Féminin
Messages : 77
Inscription : 26/03/2012

[Topic unique] Les formules et coupons demi-pension - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: [Topic unique] Les formules et coupons demi-pension [Topic unique] Les formules et coupons demi-pension - Page 29 Horlog11Lun 21 Mai 2012 - 14:05

J'y vais du 15 au 17 Juin......
Je vais faire ça se soir et appelé dans la semaine pour réserver comme ça on aura pas d'attente au moins pour manger!!!!!!!


Du 14 au 16 juin 2013 au New York
Du 15 au 17 juin 2012 au New York - Anniversaire surprise de ma fille et en prime accueillie par Minnie à l'entrée de l'hôtel I love you
Revenir en haut Aller en bas
Monox

Monox

Féminin
Messages : 1788
Inscription : 11/09/2010

[Topic unique] Les formules et coupons demi-pension - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: [Topic unique] Les formules et coupons demi-pension [Topic unique] Les formules et coupons demi-pension - Page 29 Horlog11Lun 21 Mai 2012 - 14:07

Et tu seras sûre d'avoir de la place car avec le spectacle Dreams, ça a l'air d'être compliqué de manger le soir (voir topic dans la section Parc Disneyland Paris)


First timer aout 1992!

Octobre 2017... Shanghai!!! [Topic unique] Les formules et coupons demi-pension - Page 29 573206 mon TR Shangaï Express
Aout 2018.... Universal et Walt Disney World Shocked
Juillet 2020, puis Avril 2021, puis Nov. 2021... Japon,et Disney   -> annulé
Juillet 2022 .... West America et Disneyland Resort
Juillet 2023 .... Japon & Disney!!!
Revenir en haut Aller en bas
Enokee

Enokee

Féminin
Messages : 77
Inscription : 26/03/2012

[Topic unique] Les formules et coupons demi-pension - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: [Topic unique] Les formules et coupons demi-pension [Topic unique] Les formules et coupons demi-pension - Page 29 Horlog11Lun 21 Mai 2012 - 14:15

Je pense manger au restaurant de l'hotel le soir j'ai peur que mon fils ne soit trop fatigué le soir!!!!!
On profitera de la piscine et après on y ira mangé et zou au lit!!!!!!
On y est trois jours pleins donc on mange le midi dans le parc et le soir dans un des restos des hôtels.


Du 14 au 16 juin 2013 au New York
Du 15 au 17 juin 2012 au New York - Anniversaire surprise de ma fille et en prime accueillie par Minnie à l'entrée de l'hôtel I love you
Revenir en haut Aller en bas
kirari

kirari

Féminin
Âge : 35
Messages : 6383
Localisation : Au pays des tous petits
Inscription : 30/12/2010

[Topic unique] Les formules et coupons demi-pension - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: [Topic unique] Les formules et coupons demi-pension [Topic unique] Les formules et coupons demi-pension - Page 29 Horlog11Lun 21 Mai 2012 - 19:24

Houlà, Fresina et gina ne vous embrouillez pas à cause de moi pale .

Je vous remercie toutes les deux pour vos réponses.
Finalement, vu que mon homme n'ai pas fan de la carte de l'auberge de cendrillon (T__T tant pis pour moi, je me consolerai quand on ira à wdw), on ira a invention et du coup, la demie pension premium n'est plus rentable vraiment rentable.
Par contre, sachant qu'on va faire (sauf eventuel changement encore, mais ça m'étonnerait):
-Walt's
-Blue Lagoon
-Invention (midi)
-The Steackhouse

Je me demandais si une autre demi-pension pouvait être plus avantageuse. Je pensais prendre donc la Plus et l'utiliser pour la valeur faciale, qu'en pensez vous?

(Je précise que évidement pour moi ça serait probablement moins cher de payer directement, mais je veux offrir une enveloppe All-in-one comme cadeaux de Noel a ma moitié, vu qu'il est souvent gênée de me laisser payer à la fin des resto à disney)
Revenir en haut Aller en bas
http://part-of-that-world.com
Monox

Monox

Féminin
Messages : 1788
Inscription : 11/09/2010

[Topic unique] Les formules et coupons demi-pension - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: [Topic unique] Les formules et coupons demi-pension [Topic unique] Les formules et coupons demi-pension - Page 29 Horlog11Lun 21 Mai 2012 - 19:27

Pour le Walt's et le Blue lagoon, la DP plus peut s'utiliser sans problème (pourquoi du parle de la valeur faciale? scratch )


First timer aout 1992!

Octobre 2017... Shanghai!!! [Topic unique] Les formules et coupons demi-pension - Page 29 573206 mon TR Shangaï Express
Aout 2018.... Universal et Walt Disney World Shocked
Juillet 2020, puis Avril 2021, puis Nov. 2021... Japon,et Disney   -> annulé
Juillet 2022 .... West America et Disneyland Resort
Juillet 2023 .... Japon & Disney!!!
Revenir en haut Aller en bas
kirari

kirari

Féminin
Âge : 35
Messages : 6383
Localisation : Au pays des tous petits
Inscription : 30/12/2010

[Topic unique] Les formules et coupons demi-pension - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: [Topic unique] Les formules et coupons demi-pension [Topic unique] Les formules et coupons demi-pension - Page 29 Horlog11Lun 21 Mai 2012 - 19:28

C'est pour inventions que je parlais de la valeur faciale. Pour les 3 autres, pas de soucis normalement.

J'ai un peu de mal à l'écrit ces derniers jours moi.
Revenir en haut Aller en bas
http://part-of-that-world.com
Monox

Monox

Féminin
Messages : 1788
Inscription : 11/09/2010

[Topic unique] Les formules et coupons demi-pension - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: [Topic unique] Les formules et coupons demi-pension [Topic unique] Les formules et coupons demi-pension - Page 29 Horlog11Lun 21 Mai 2012 - 19:31

Ah, je comprends mieux Wink C'est vrai que lorsque l'on fait un cadeau, un package complet, c'est bien!


First timer aout 1992!

Octobre 2017... Shanghai!!! [Topic unique] Les formules et coupons demi-pension - Page 29 573206 mon TR Shangaï Express
Aout 2018.... Universal et Walt Disney World Shocked
Juillet 2020, puis Avril 2021, puis Nov. 2021... Japon,et Disney   -> annulé
Juillet 2022 .... West America et Disneyland Resort
Juillet 2023 .... Japon & Disney!!!
Revenir en haut Aller en bas
kirari

kirari

Féminin
Âge : 35
Messages : 6383
Localisation : Au pays des tous petits
Inscription : 30/12/2010

[Topic unique] Les formules et coupons demi-pension - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: [Topic unique] Les formules et coupons demi-pension [Topic unique] Les formules et coupons demi-pension - Page 29 Horlog11Lun 21 Mai 2012 - 19:36

oui, et surtout il pourra profiter pleinement sans me dire, comme à chaque fois, "désolé de te laisser tout payer" Laughing
Revenir en haut Aller en bas
http://part-of-that-world.com
fresina

fresina

Féminin
Âge : 50
Messages : 1909
Localisation : Belgique
Inscription : 02/04/2009

[Topic unique] Les formules et coupons demi-pension - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: [Topic unique] Les formules et coupons demi-pension [Topic unique] Les formules et coupons demi-pension - Page 29 Horlog11Lun 21 Mai 2012 - 19:40

C'est une bonne idée kirari, j'utilise aussi parfois les coupons en valeur facial même si je sais pertinemment que j'y perd un peu au final. Et t’inquiète pas on s'embrouille pas avec gina on s'explique !


[Topic unique] Les formules et coupons demi-pension - Page 29 19448[Topic unique] Les formules et coupons demi-pension - Page 29 Best-u[Topic unique] Les formules et coupons demi-pension - Page 29 865409banfresina
Revenir en haut Aller en bas
bayla

bayla

Féminin
Âge : 45
Messages : 27
Localisation : Belgique
Inscription : 16/07/2010

[Topic unique] Les formules et coupons demi-pension - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: [Topic unique] Les formules et coupons demi-pension [Topic unique] Les formules et coupons demi-pension - Page 29 Horlog11Mar 22 Mai 2012 - 13:34

bon juste une éclaircissement ... la DP pour le rendez vous des stars c'est standart et donc 25.20 mais le prix du buffet est de 23.70 .... donc c'est plus aventageux de ne pas prendre de DP ??
Revenir en haut Aller en bas
fresina

fresina

Féminin
Âge : 50
Messages : 1909
Localisation : Belgique
Inscription : 02/04/2009

[Topic unique] Les formules et coupons demi-pension - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: [Topic unique] Les formules et coupons demi-pension [Topic unique] Les formules et coupons demi-pension - Page 29 Horlog11Mar 22 Mai 2012 - 13:49

Attention que dans le coupon DP, la boisson est incluse et vu le prix des boissons en générale ça fait une petite différence. ( le prix de mémoire ! il mes semble 3,50 € le soda pour exemple ) donc tu fais un léger bénéfice !


[Topic unique] Les formules et coupons demi-pension - Page 29 19448[Topic unique] Les formules et coupons demi-pension - Page 29 Best-u[Topic unique] Les formules et coupons demi-pension - Page 29 865409banfresina
Revenir en haut Aller en bas
tweety31

tweety31

Féminin
Âge : 42
Messages : 1777
Localisation : Labastide-Beauvoir
Inscription : 13/01/2012

[Topic unique] Les formules et coupons demi-pension - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: [Topic unique] Les formules et coupons demi-pension [Topic unique] Les formules et coupons demi-pension - Page 29 Horlog11Mar 22 Mai 2012 - 15:51

bayla a écrit:
bon juste une éclaircissement ... la DP pour le rendez vous des stars c'est standart et donc 25.20 mais le prix du buffet est de 23.70 .... donc c'est plus aventageux de ne pas prendre de DP ??

le prix du buffte hors boisson est de 23€70, donc plus interressant que la DP si tu comptes boire de l'eau. Si tu prends un soda, Ice tea ou autre, tu devras rajouter entre 3€ et 3€50. Soit un total de minimum 26€70. Là, la DP est interressante puisque la boisson est incluse, donc tu gagneras entre 1€50 et 2€.


Eté 1993 -> 3j Cheyenne ; 1995 -> Port Aventura ; Eté 2001 -> 5j Cheyenne ; Janvier 2003 -> 3j Santa Fe ; 2005-2006 -> PA dream ; Février 2012 -> 4j Cheyenne en famille ; Juillet 2012 -> 3j Port Aventura ; Mars 2013 -> 3j NPBC ; Mai 2014 -> 2j Puy du fou ; Juillet 2014 -> 3j DCR ; Octobre 2018 -> 3j Cheyenne
Prochain séjour : 11 au 29 août 2020: Orlando Pré-TR
Revenir en haut Aller en bas
batibulle

batibulle

Messages : 57
Inscription : 10/02/2008

[Topic unique] Les formules et coupons demi-pension - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: [Topic unique] Les formules et coupons demi-pension [Topic unique] Les formules et coupons demi-pension - Page 29 Horlog11Ven 25 Mai 2012 - 15:29

Bonjour,

Je n'ai parcouru le topic que très rapidement du coup si ma question a déja été posé je m'en excuse! Voila j'ai pris la pension complète pour mon prochain séjour et je voulais savoir si il y avait des menus dédiés? Par exemple si je mange à l'auberge de cendrillon est ce qu'il y aura un menu différent de celui qui est affiché sur le forum dans le topic sur l'auberge de cendrillon?

Je sais qu'il y a différents type de coupons, j'ai les prenuim, du coup je peux les utiliser comme je veux? Service à table, buffet sans distinction entre le midi et le soir?

Merci d'avance,
Revenir en haut Aller en bas
fresina

fresina

Féminin
Âge : 50
Messages : 1909
Localisation : Belgique
Inscription : 02/04/2009

[Topic unique] Les formules et coupons demi-pension - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: [Topic unique] Les formules et coupons demi-pension [Topic unique] Les formules et coupons demi-pension - Page 29 Horlog11Dim 27 Mai 2012 - 11:50

batibulle a écrit:
Bonjour,

Je n'ai parcouru le topic que très rapidement du coup si ma question a déja été posé je m'en excuse! Voila j'ai pris la pension complète pour mon prochain séjour et je voulais savoir si il y avait des menus dédiés? Par exemple si je mange à l'auberge de cendrillon est ce qu'il y aura un menu différent de celui qui est affiché sur le forum dans le topic sur l'auberge de cendrillon? Non le menu de l'auberge est unique et le même pour toutes le monde, avec la PC premium tu fait un bénéfice de +- 8 euros par personne adulte et en plus tu auras la boisson inclus dans le menu ( ce qui n'est pas le cas des personnes sans coupons ! )

Je sais qu'il y a différents type de coupons, j'ai les premium, En PC premium tu recevras deux type de coupon, le coupon 1 ou tu peu manger en service à table des restaurants de l'auberge, du spectacle la légende de Buffalo, du restaurant l'inventions; du california grill, du Manhattan et du yacht club, il y a dans c'est restaurant un menu dédier pour la PC premium, évidement tu peu choisir un autre menu et y ajouter la différence. tu peu utiliser tes coupons en valeur facial dans toutes les autres restaurants du resort. Le coupon 2 est un coupon de type buffet valable dans les restaurant de type buffet à volonté et dans tout les autres restaurant du resort en valeur facial en du coup je peux les utiliser comme je veux? Service à table, buffet sans distinction entre le midi et le soir? Oui tu peu utiliser un coupon recommander pour le repas du midi le soir et vis versa

Merci d'avance,



[Topic unique] Les formules et coupons demi-pension - Page 29 19448[Topic unique] Les formules et coupons demi-pension - Page 29 Best-u[Topic unique] Les formules et coupons demi-pension - Page 29 865409banfresina
Revenir en haut Aller en bas
karlau



Messages : 2367
Inscription : 25/02/2009

[Topic unique] Les formules et coupons demi-pension - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: [Topic unique] Les formules et coupons demi-pension [Topic unique] Les formules et coupons demi-pension - Page 29 Horlog11Lun 28 Mai 2012 - 22:10

Bonsoir, j'ai réservé la demie pension premium. J'ai plusieurs questions, pardon si elles ont déjà été posées .

1)j'ai vu qu'il y a differents coupons, ont ils des valeurs faciales différentes ?

2) comment ça se passe avec les différents types de coupons? Si on va ailleurs que dans un buffet on utilise la valeur faciale?

3) comment ça se passe avec les restos genre blue lagoon ? On prend le menu quon veut? Ou il y a un menu spécial?

4) peut on prendre un menu des 20 ans?
Revenir en haut Aller en bas
 
[Topic unique] Les formules et coupons demi-pension
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 29 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 16 ... 28, 29, 30 ... 34 ... 40  Suivant
 Sujets similaires
-
» [Topic unique] Les formules et coupons demi-pension
» Demi-pension/pensions complètes : formules et coupons
» Question sur les formules demi-pension et pension complète
» valeur faciale des demi pension et pension complète
» Coupons demi pension cumulable sur un seul et meme repas ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disney Central Plaza :: Disney Experiences : Destinations :: Disneyland Paris :: Hôtellerie-