Accueil[Topic unique] Les formules et coupons demi-pension - Page 40 Vide[Topic unique] Les formules et coupons demi-pension - Page 40 VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 [Topic unique] Les formules et coupons demi-pension

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 21 ... 38, 39, 40
AuteurMessage
ced1632



Messages : 1
Inscription : 12/11/2012

[Topic unique] Les formules et coupons demi-pension - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: [Topic unique] Les formules et coupons demi-pension [Topic unique] Les formules et coupons demi-pension - Page 40 Horlog11Lun 12 Nov 2012 - 20:08

Bonsoir à tous,

Je souhaiterai avoir quelques conseils pour que je puisse réserver mon séjour à Disneyland Paris.
Je compte arriver le dimanche 30 décembre avec ma femme et mon fils de 2 ans et repartir le lendemain au soir (après le spectacle).
J'ai sélectionné l'hôtel Santa Fé et je me pose des questions concernant le choix pour les repas.
L'option à 76€ (Pension Complète Standard) c'est bien pour ma femme et moi le soir du 30 décembre dans le restaurant de l'hôtel Santa Fé et le lendemain midi dans un snack/resto du parc? On y mange plutôt bien ou ça ne vaut pas trop le coup?
J'ai vu aussi que le coupon n'était pas valable pour le 31 décembre donc la pension complète est à exclure? ou y'a t'il possibilité de manger quelque part avec ce dernier coupon?

Je vous remercie d'avance pour vos réponses!
santa
Revenir en haut Aller en bas
LILI974



Féminin
Âge : 51
Messages : 12
Localisation : ST-
Inscription : 01/10/2012

[Topic unique] Les formules et coupons demi-pension - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: [Topic unique] Les formules et coupons demi-pension [Topic unique] Les formules et coupons demi-pension - Page 40 Horlog11Mer 14 Nov 2012 - 14:38

Bonjour,

J’emmènerai pour la 1ere fois mes enfants à Disney-land cet hiver, j'ai réservé à l'hotel NY avec une pension complète premium. Tout d'abord, pouvez vous me conseiller sur les habits , est ce qu'il fait vraiment très froid en décembre, vu que je suis de l'ile de la Réunion, c'est l'été chez en cette période.
Pour les restaurants,
j'aimerai faire :
- 1e jour midi - café mickey avec coupon 1
soir - buffalo bill avec coupon 2
- 2e jour midi - cowboy cook avec cp1
soir - invention avec cp2
j'espère avoir bien choisi,
Merci d'avance de vos conseils
Revenir en haut Aller en bas
lince27

lince27

Féminin
Âge : 46
Messages : 93
Localisation : BERNAY
Inscription : 05/01/2012

[Topic unique] Les formules et coupons demi-pension - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: [Topic unique] Les formules et coupons demi-pension [Topic unique] Les formules et coupons demi-pension - Page 40 Horlog11Mer 14 Nov 2012 - 16:58

LILI974 a écrit:
Bonjour,

J’emmènerai pour la 1ere fois mes enfants à Disney-land cet hiver, j'ai réservé à l'hotel NY avec une pension complète premium. Tout d'abord, pouvez vous me conseiller sur les habits , est ce qu'il fait vraiment très froid en décembre, vu que je suis de l'ile de la Réunion, c'est l'été chez en cette période.
Pour les restaurants,
j'aimerai faire :
- 1e jour midi - café mickey avec coupon 1
soir - buffalo bill avec coupon 2
- 2e jour midi - cowboy cook avec cp1
soir - invention avec cp2
j'espère avoir bien choisi,
Merci d'avance de vos conseils

Pour être des habitué du Resort à cette période,il vaut mieux prévoir des vêtements bien chaud!L'année dernière à cette période il neigé!Bien entendu,ce n'est pas le pôle nord non plus... Wink On est très souvent dans des attractions chauffé,mais pour le temps d'attente dans certaine file (comme pour moi et mon fils l'année dernière dans cruch coaster!!) cela à été très long et on était frigorifié! Shocked Donc,surtout de bonne chaussures avec de bonne chaussettes bien épaisse,gants,écharpes,bonnet,pull et manteau bien épais!Et biensur,l'idéal un arrêt goûter au chaud (café...) ou à l'hotel dans la chambre pour se reposer et reprendre des forces...nous cela nous permet de mieux profiter du reste de la soirée!Donc,ne t'inquiète pas il fait froid,mais avec la marche (car on arrète pas!) et la possibilité de "repli" à l'hôtel,c'est vraiment une période magique!!! santa


Séjours Disney:Castle club,New Port,New York...depuis 10 ans,une quinzaine de séjour...
Empire state club hôtel New York,du 23 décembre au 26 décembre 2012
prochain séjour:Séquoia Lodge,Golden Forest du 22 au 23 Février.
Revenir en haut Aller en bas
tweety31

tweety31

Féminin
Âge : 42
Messages : 1777
Localisation : Labastide-Beauvoir
Inscription : 13/01/2012

[Topic unique] Les formules et coupons demi-pension - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: [Topic unique] Les formules et coupons demi-pension [Topic unique] Les formules et coupons demi-pension - Page 40 Horlog11Mer 14 Nov 2012 - 23:01

ced1632 a écrit:
Bonsoir à tous,

Je souhaiterai avoir quelques conseils pour que je puisse réserver mon séjour à Disneyland Paris.
Je compte arriver le dimanche 30 décembre avec ma femme et mon fils de 2 ans et repartir le lendemain au soir (après le spectacle).
J'ai sélectionné l'hôtel Santa Fé et je me pose des questions concernant le choix pour les repas.
L'option à 76€ (Pension Complète Standard) c'est bien pour ma femme et moi le soir du 30 décembre dans le restaurant de l'hôtel Santa Fé et le lendemain midi dans un snack/resto du parc? On y mange plutôt bien ou ça ne vaut pas trop le coup?
J'ai vu aussi que le coupon n'était pas valable pour le 31 décembre donc la pension complète est à exclure? ou y'a t'il possibilité de manger quelque part avec ce dernier coupon?

Je vous remercie d'avance pour vos réponses!
santa

Salut,

pour te répondre rapidement, si tu prends la pension complète standard, tu auras 2 coupons pour ta femme et 2 coupons pour toi. Ton fils de 2 ans ne paye pas ses repas. Tu peux donc manger avec le coupon "soir" de la pension complète le 30 au soir, et le coupon "midi" le 30 à midi ou le 31 à midi. Pour le resto avec le coupon "soir", tu n'est pas obligé de manger à l'hôtel, tu peux manger dans une liste de resto (que tu peux voir sur la brochure par ex ou qqpart sur ce topic)
En espérant avoir pu t'aider...
Bon séjour !


Eté 1993 -> 3j Cheyenne ; 1995 -> Port Aventura ; Eté 2001 -> 5j Cheyenne ; Janvier 2003 -> 3j Santa Fe ; 2005-2006 -> PA dream ; Février 2012 -> 4j Cheyenne en famille ; Juillet 2012 -> 3j Port Aventura ; Mars 2013 -> 3j NPBC ; Mai 2014 -> 2j Puy du fou ; Juillet 2014 -> 3j DCR ; Octobre 2018 -> 3j Cheyenne
Prochain séjour : 11 au 29 août 2020: Orlando Pré-TR
Revenir en haut Aller en bas
LILI974



Féminin
Âge : 51
Messages : 12
Localisation : ST-
Inscription : 01/10/2012

[Topic unique] Les formules et coupons demi-pension - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: [Topic unique] Les formules et coupons demi-pension [Topic unique] Les formules et coupons demi-pension - Page 40 Horlog11Ven 16 Nov 2012 - 7:24

Bonjour tweety,
Merci pour le conseil, j'espère qu'on va pouvoir profiter, j'espère seulement qu'il ne va pas flotter, s'il fait froid encore on pourra s'habiller en conséquent, mais la pluie c'est galère,... Je vois que tu seras en ESC à NY, j'aurai aimer tester mais c'est le double du prix.
Revenir en haut Aller en bas
lince27

lince27

Féminin
Âge : 46
Messages : 93
Localisation : BERNAY
Inscription : 05/01/2012

[Topic unique] Les formules et coupons demi-pension - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: [Topic unique] Les formules et coupons demi-pension [Topic unique] Les formules et coupons demi-pension - Page 40 Horlog11Ven 16 Nov 2012 - 9:57

LILI974 a écrit:
Bonjour tweety,
Merci pour le conseil, j'espère qu'on va pouvoir profiter, j'espère seulement qu'il ne va pas flotter, s'il fait froid encore on pourra s'habiller en conséquent, mais la pluie c'est galère,... Je vois que tu seras en ESC à NY, j'aurai aimer tester mais c'est le double du prix.
Coucou,
Pour la pluie,il faut juste prévoir un manteau avec capuche (ne pas s'encombrer avec un parapluie),de toute manière décembre n'est pas le mois le plus pluvieux...éffectivement nous serons à l' ESC (lince27 et non pas tweety Wink ),nous avons tout essayer (ou presque) à Disney....donc on à décider d'approfondir le castle club version New York,en espérant que ce choix bien que plus couteus qu'une chambre standard soit réussi...[Topic unique] Les formules et coupons demi-pension - Page 40 904185


Séjours Disney:Castle club,New Port,New York...depuis 10 ans,une quinzaine de séjour...
Empire state club hôtel New York,du 23 décembre au 26 décembre 2012
prochain séjour:Séquoia Lodge,Golden Forest du 22 au 23 Février.
Revenir en haut Aller en bas
LILI974



Féminin
Âge : 51
Messages : 12
Localisation : ST-
Inscription : 01/10/2012

[Topic unique] Les formules et coupons demi-pension - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: [Topic unique] Les formules et coupons demi-pension [Topic unique] Les formules et coupons demi-pension - Page 40 Horlog11Ven 16 Nov 2012 - 10:15

Oh je me suis trompée Laughing
Peux tu me conseiller au niveau des restos
- Pour les 2 soirs j'ai pris buffalo bill et Invention
Pour le midi, j’hésite encore, peut -être Lucky nugget le 1er jour et j'aimerai tester silver spur mais c'est une service à table, est ce qu'on peut quand-même utiliser le coupon 1.
Revenir en haut Aller en bas
lince27

lince27

Féminin
Âge : 46
Messages : 93
Localisation : BERNAY
Inscription : 05/01/2012

[Topic unique] Les formules et coupons demi-pension - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: [Topic unique] Les formules et coupons demi-pension [Topic unique] Les formules et coupons demi-pension - Page 40 Horlog11Ven 16 Nov 2012 - 10:44

Les 2 pour le soir sont très bien!Excellent choix,tu va beaucoup apprécier le spectacle et les personnages à l'invention passent à chaque table et le buffet est à "tomber"!!
Pour ce qui est du midi tu ne peux utiliser tes coupons que pour des restaurants avec buffet (agrabah,plaza garden...)mais rien ne t'empêche d'utiliser tes coupons à leur valeur facial,il suffira de rajouter (pour le silver spur le menu est à 27,50 sans boissons et enfants:14,10 avec boissons).As toi de voir si cela vaut le coup,ton coupon à une valeur facial de 24,50;les enfants 11 euro à peu près...Il y a aussi les restaurant des stars au disney studio... Very Happy


Séjours Disney:Castle club,New Port,New York...depuis 10 ans,une quinzaine de séjour...
Empire state club hôtel New York,du 23 décembre au 26 décembre 2012
prochain séjour:Séquoia Lodge,Golden Forest du 22 au 23 Février.
Revenir en haut Aller en bas
lince27

lince27

Féminin
Âge : 46
Messages : 93
Localisation : BERNAY
Inscription : 05/01/2012

[Topic unique] Les formules et coupons demi-pension - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: [Topic unique] Les formules et coupons demi-pension [Topic unique] Les formules et coupons demi-pension - Page 40 Horlog11Ven 16 Nov 2012 - 10:50

sunny Au fait,pour le lucky nugget le restaurant est très agréable,le buffet sympathique il y'a pas mal de choix même si ce n'est pas l'invention...il y'a des musiciens qui joue,une vraie ambiance saloon! Very Happy


Séjours Disney:Castle club,New Port,New York...depuis 10 ans,une quinzaine de séjour...
Empire state club hôtel New York,du 23 décembre au 26 décembre 2012
prochain séjour:Séquoia Lodge,Golden Forest du 22 au 23 Février.
Revenir en haut Aller en bas
LILI974



Féminin
Âge : 51
Messages : 12
Localisation : ST-
Inscription : 01/10/2012

[Topic unique] Les formules et coupons demi-pension - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: [Topic unique] Les formules et coupons demi-pension [Topic unique] Les formules et coupons demi-pension - Page 40 Horlog11Ven 16 Nov 2012 - 11:03

OK merci, je vais utiliser la valeur facial pour le coupon 1 à silver spur, il n y a pas beaucoup à rajouter, vivement les vces,
Revenir en haut Aller en bas
LILI974



Féminin
Âge : 51
Messages : 12
Localisation : ST-
Inscription : 01/10/2012

[Topic unique] Les formules et coupons demi-pension - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: [Topic unique] Les formules et coupons demi-pension [Topic unique] Les formules et coupons demi-pension - Page 40 Horlog11Ven 16 Nov 2012 - 14:37

Ca y est j 'ai appelé la centrale,
vendredi midi - restaurant des stars, le buffet ne me tente pas trop - apparemment le lucky nugget est en service comptoir et non plus buffet et il n'y a pas de personnage donc un peu déçue
vendredi soir- invention
samedi midi - silver spur
samedi soir - buffalo

j'aurai bien aimer tester annette's pour ses burgers mais est ce que je ne vais pas trop perdre avec mon coupon1 premium
Revenir en haut Aller en bas
lince27

lince27

Féminin
Âge : 46
Messages : 93
Localisation : BERNAY
Inscription : 05/01/2012

[Topic unique] Les formules et coupons demi-pension - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: [Topic unique] Les formules et coupons demi-pension [Topic unique] Les formules et coupons demi-pension - Page 40 Horlog11Ven 16 Nov 2012 - 17:49

le annette diner est une très bonne idée!A chaque séjour nous y allons un midi,ce qui sera d'ailleurs encore le cas cette fois ci... Wink pour ce qui est de tes coupons vu que tu t'en sert à leur valeur facial,pas de soucis,le menu enfant est à peu près à 11 euro,il existe un menu adulte à 17 euro avec un plat,un dessert et une boisson (bon ais simple),il y'a biensur de super hamburger à plus de 18 euro qui sont excellent (à ne pas louper!),après tu epus rajouter un dessert ou une boisson?....bref,je te conseille sans hésitation cette possIbilité... Very Happy


Séjours Disney:Castle club,New Port,New York...depuis 10 ans,une quinzaine de séjour...
Empire state club hôtel New York,du 23 décembre au 26 décembre 2012
prochain séjour:Séquoia Lodge,Golden Forest du 22 au 23 Février.
Revenir en haut Aller en bas
tweety31

tweety31

Féminin
Âge : 42
Messages : 1777
Localisation : Labastide-Beauvoir
Inscription : 13/01/2012

[Topic unique] Les formules et coupons demi-pension - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: [Topic unique] Les formules et coupons demi-pension [Topic unique] Les formules et coupons demi-pension - Page 40 Horlog11Ven 16 Nov 2012 - 22:27

LILI974 a écrit:
Bonjour tweety,
Merci pour le conseil, j'espère qu'on va pouvoir profiter, j'espère seulement qu'il ne va pas flotter, s'il fait froid encore on pourra s'habiller en conséquent, mais la pluie c'est galère,... Je vois que tu seras en ESC à NY, j'aurai aimer tester mais c'est le double du prix.

De rien !

Moi, en ESC au NY ??? Tu confonds avec Lince27 ! Mes finances ne me permettent pas de dépasser le Cheyenne/SF pour le moment... Mais je ne me plainds pas, déjà, je peux aller à disney et en hôtel parc (c'est quand même mieux qu'un formule 1 à 4 stations de RER...)
Mais j'y crois, un jour, je me payerai un vrai séjour magique au CC du DLH ! (un jour.......... Wink )


Eté 1993 -> 3j Cheyenne ; 1995 -> Port Aventura ; Eté 2001 -> 5j Cheyenne ; Janvier 2003 -> 3j Santa Fe ; 2005-2006 -> PA dream ; Février 2012 -> 4j Cheyenne en famille ; Juillet 2012 -> 3j Port Aventura ; Mars 2013 -> 3j NPBC ; Mai 2014 -> 2j Puy du fou ; Juillet 2014 -> 3j DCR ; Octobre 2018 -> 3j Cheyenne
Prochain séjour : 11 au 29 août 2020: Orlando Pré-TR
Revenir en haut Aller en bas
peggylj



Messages : 147
Inscription : 15/02/2012

[Topic unique] Les formules et coupons demi-pension - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: [Topic unique] Les formules et coupons demi-pension [Topic unique] Les formules et coupons demi-pension - Page 40 Horlog11Jeu 22 Nov 2012 - 15:29

bonjour à tous

je viens de recevoir les documents de notre prochain séjour cheers

par contre j'ai une question : nous allons loger au Sequoia mais les coupons reçus pour les repas sont des coupons demi-pension standard donc non valable au sequoia et des coupons menu2. je pense que nous pouvons utiliser les coupons standard en valeur faciale le soir au resto du Sequoia (soit environ 25 euros par coupon). Mais que valent les coupons menus2 ? sont-ils aussi utilisables en valeur faciale dans les autres restaurants ?
merci de vos réponses


précédent séjour : 1 et 2 décembre 2010 au S Lodge
Dernier séjour : 6 et 7 avril 2012 au DLH cheers
TR : https://www.disneycentralplaza.com/t27984-notre-sejour-au-dlh-du-6-au-7-avril-2012?highlight=7+avril
dernier sejour : 17 et 18 mars 2013 au SL [Topic unique] Les formules et coupons demi-pension - Page 40 937942

[Topic unique] Les formules et coupons demi-pension - Page 40 15857
Revenir en haut Aller en bas
disneytribu

disneytribu

Féminin
Messages : 256
Localisation : au pays de la magie!
Inscription : 12/11/2012

[Topic unique] Les formules et coupons demi-pension - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: [Topic unique] Les formules et coupons demi-pension [Topic unique] Les formules et coupons demi-pension - Page 40 Horlog11Sam 24 Nov 2012 - 21:37

si j'utilise le coupon 1 ( recommandé le midi) a annette ça marche avec la pension complete standart ou faut il absolument le coupon 2? je parle pour le soir car le midi on aimerait plazza et le soir annette
Revenir en haut Aller en bas
peggylj



Messages : 147
Inscription : 15/02/2012

[Topic unique] Les formules et coupons demi-pension - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: [Topic unique] Les formules et coupons demi-pension [Topic unique] Les formules et coupons demi-pension - Page 40 Horlog11Dim 25 Nov 2012 - 13:45

peggylj a écrit:
bonjour à tous

je viens de recevoir les documents de notre prochain séjour cheers

par contre j'ai une question : nous allons loger au Sequoia mais les coupons reçus pour les repas sont des coupons demi-pension standard donc non valable au sequoia et des coupons menu2. je pense que nous pouvons utiliser les coupons standard en valeur faciale le soir au resto du Sequoia (soit environ 25 euros par coupon). Mais que valent les coupons menus2 ? sont-ils aussi utilisables en valeur faciale dans les autres restaurants ?
merci de vos réponses


personne ne connait la valeur des coupons menu2 ?


-------

https://www.disneycentralplaza.com/viewtopic.forum?t=35969


précédent séjour : 1 et 2 décembre 2010 au S Lodge
Dernier séjour : 6 et 7 avril 2012 au DLH cheers
TR : https://www.disneycentralplaza.com/t27984-notre-sejour-au-dlh-du-6-au-7-avril-2012?highlight=7+avril
dernier sejour : 17 et 18 mars 2013 au SL [Topic unique] Les formules et coupons demi-pension - Page 40 937942

[Topic unique] Les formules et coupons demi-pension - Page 40 15857
Revenir en haut Aller en bas
 
[Topic unique] Les formules et coupons demi-pension
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 40 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 21 ... 38, 39, 40
 Sujets similaires
-
» [Topic unique] Les formules et coupons demi-pension
» Demi-pension/pensions complètes : formules et coupons
» Question sur les formules demi-pension et pension complète
» valeur faciale des demi pension et pension complète
» Coupons demi pension cumulable sur un seul et meme repas ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disney Central Plaza :: Disney Experiences : Destinations :: Disneyland Paris :: Hôtellerie-