Accueil[Topic unique] Les formules et coupons demi-pension - Page 38 Vide[Topic unique] Les formules et coupons demi-pension - Page 38 Vide[Topic unique] Les formules et coupons demi-pension - Page 38 VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 [Topic unique] Les formules et coupons demi-pension

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 20 ... 37, 38, 39, 40  Suivant
AuteurMessage
Raiponce58

Raiponce58

Féminin
Âge : 38
Messages : 1118
Localisation : Nièvre
Inscription : 21/06/2011

[Topic unique] Les formules et coupons demi-pension - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: [Topic unique] Les formules et coupons demi-pension [Topic unique] Les formules et coupons demi-pension - Page 38 Horlog11Ven 7 Sep 2012 - 19:30

je suis totalement perdue, je possède 2 tickets demi pension premium où il est inscrit valable pour 1 menu en fonction du menu proposé. donc si j'ai bien tout compris suivant le resto que l'on choisi il y a un menu dédié au coupon demi pension premium où on peut choisir 1 entrée, 1 plat et 1 dessert ?? confused
Revenir en haut Aller en bas
Monox

Monox

Féminin
Messages : 1788
Inscription : 11/09/2010

[Topic unique] Les formules et coupons demi-pension - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: [Topic unique] Les formules et coupons demi-pension [Topic unique] Les formules et coupons demi-pension - Page 38 Horlog11Ven 7 Sep 2012 - 21:28

C'est exactement ça!


First timer aout 1992!

Octobre 2017... Shanghai!!! [Topic unique] Les formules et coupons demi-pension - Page 38 573206 mon TR Shangaï Express
Aout 2018.... Universal et Walt Disney World Shocked
Juillet 2020, puis Avril 2021, puis Nov. 2021... Japon,et Disney   -> annulé
Juillet 2022 .... West America et Disneyland Resort
Juillet 2023 .... Japon & Disney!!!
Revenir en haut Aller en bas
Raiponce58

Raiponce58

Féminin
Âge : 38
Messages : 1118
Localisation : Nièvre
Inscription : 21/06/2011

[Topic unique] Les formules et coupons demi-pension - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: [Topic unique] Les formules et coupons demi-pension [Topic unique] Les formules et coupons demi-pension - Page 38 Horlog11Ven 7 Sep 2012 - 21:47

coupon demi pension premium = menu dédié ?
Revenir en haut Aller en bas
lara2783

lara2783

Féminin
Âge : 40
Messages : 1787
Localisation : caen
Inscription : 04/08/2012

[Topic unique] Les formules et coupons demi-pension - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: [Topic unique] Les formules et coupons demi-pension [Topic unique] Les formules et coupons demi-pension - Page 38 Horlog11Mer 12 Sep 2012 - 19:44

Moi j'ai eu 3 coupons demi pension standart, j'ai réservé au plaza garden pour le menu à 26 € et quelques, est ce que le coupon va prendre en charge l'intégralité ? je pose la question car j'ai jamais utilisé ça ^^.


Séjour avril 2012 Cheyenne
Juin 2012 pour 1 journée
Aout 2012 pour 1 journée
Sans compter les 30 et quelques fois de mon homme avant....
Prochain séjour : du 13 au 16 décembre 2012 au Séquoia Lodge.
Prochain Séjour : 7juin 2013
Prochain Séjours : en amoureux du 27 au 29 décembre santa
Prochain séjour : du 4 au 7 décembre 2014 au Sequoia en chambre GFC !
Prochain séjour : du 20 au 22 décembre au newport en Compass club avec vue sur lac Smile
Décembre 2017 : disney ? ah ba non un bébé sera là donc à l'année prochaine Smile
Janvier 2018 : naissance baby  sunny
Séjour du 18 au 20 décembre au Sequoia en amoureux

1ere fois pour notre fille du 5 au 6 decembre au newport en Compass Smile Smile Smile annulé.

Mars 2021 : grande première au DLH !
Revenir en haut Aller en bas
Monox

Monox

Féminin
Messages : 1788
Inscription : 11/09/2010

[Topic unique] Les formules et coupons demi-pension - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: [Topic unique] Les formules et coupons demi-pension [Topic unique] Les formules et coupons demi-pension - Page 38 Horlog11Jeu 13 Sep 2012 - 21:27

Le Central Plaza est compatible avec tes coupons donc tu ne donnes que tes coupons et tu ne rajoutes pas la différence Wink

Perso j'ai la question existentielle du soir: j'ai réservé un séjour pour 1 personne pensant ajouter mon amie qui a ses places pour les parcs. Mais je voulais prendre la demi pension (comme ça, ce sera déjà payé et je lui ferais croire que j'ai eu la réduc -40% aussi sur les resto, comme je lui fais une surprise et que je l'invite, ça minimisera le truc Very Happy ). Vous croyez que c'est possible de prendre la demi-pension pour 2 alors que le séjour n'est que pour 1 (bien que j'ai déjà signalé que je rajouterai une personne en plus en arrivant)?


First timer aout 1992!

Octobre 2017... Shanghai!!! [Topic unique] Les formules et coupons demi-pension - Page 38 573206 mon TR Shangaï Express
Aout 2018.... Universal et Walt Disney World Shocked
Juillet 2020, puis Avril 2021, puis Nov. 2021... Japon,et Disney   -> annulé
Juillet 2022 .... West America et Disneyland Resort
Juillet 2023 .... Japon & Disney!!!
Revenir en haut Aller en bas
lara2783

lara2783

Féminin
Âge : 40
Messages : 1787
Localisation : caen
Inscription : 04/08/2012

[Topic unique] Les formules et coupons demi-pension - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: [Topic unique] Les formules et coupons demi-pension [Topic unique] Les formules et coupons demi-pension - Page 38 Horlog11Mer 19 Sep 2012 - 18:16

Merci Monox !! Pour ta question, est ce que tu as appelé la centrale pour avoir leur avis ? je pense pas que cela pose pb étant donné que tu l'as précisé, mais on sait jamais ^^.


Séjour avril 2012 Cheyenne
Juin 2012 pour 1 journée
Aout 2012 pour 1 journée
Sans compter les 30 et quelques fois de mon homme avant....
Prochain séjour : du 13 au 16 décembre 2012 au Séquoia Lodge.
Prochain Séjour : 7juin 2013
Prochain Séjours : en amoureux du 27 au 29 décembre santa
Prochain séjour : du 4 au 7 décembre 2014 au Sequoia en chambre GFC !
Prochain séjour : du 20 au 22 décembre au newport en Compass club avec vue sur lac Smile
Décembre 2017 : disney ? ah ba non un bébé sera là donc à l'année prochaine Smile
Janvier 2018 : naissance baby  sunny
Séjour du 18 au 20 décembre au Sequoia en amoureux

1ere fois pour notre fille du 5 au 6 decembre au newport en Compass Smile Smile Smile annulé.

Mars 2021 : grande première au DLH !
Revenir en haut Aller en bas
Monox

Monox

Féminin
Messages : 1788
Inscription : 11/09/2010

[Topic unique] Les formules et coupons demi-pension - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: [Topic unique] Les formules et coupons demi-pension [Topic unique] Les formules et coupons demi-pension - Page 38 Horlog11Jeu 20 Sep 2012 - 19:01

Et bien oui j'ai appelé, et le système de réservation ne permet pas de prendre les coupons pour 2 alors que pour l'instant, il n'y a qu'une personne enregistrée officiellement.... Tant pis


First timer aout 1992!

Octobre 2017... Shanghai!!! [Topic unique] Les formules et coupons demi-pension - Page 38 573206 mon TR Shangaï Express
Aout 2018.... Universal et Walt Disney World Shocked
Juillet 2020, puis Avril 2021, puis Nov. 2021... Japon,et Disney   -> annulé
Juillet 2022 .... West America et Disneyland Resort
Juillet 2023 .... Japon & Disney!!!
Revenir en haut Aller en bas
Monox

Monox

Féminin
Messages : 1788
Inscription : 11/09/2010

[Topic unique] Les formules et coupons demi-pension - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: [Topic unique] Les formules et coupons demi-pension [Topic unique] Les formules et coupons demi-pension - Page 38 Horlog11Lun 24 Sep 2012 - 11:44

Double post (pour la bonne cause)

J'ai re téléphoné à la centrale de réservation et je suis tombée sur une charmante CM qui a pu forcer le système en mettant 1DP pour le premier jour et une DP pour le 2eme jour donc j'aurais bien mes 2 coupons premium pour les inventions cheers et comme ça, ma copine ne pourra pas protester cheers (rappel, nous sommes 2 mais comme ma cops a ses billets, je n'ai qu'une réservation pour 1 et elle s'ajoutera en ne payant que la taxe de séjour et le soucis était de pouvoir aveoir la DP pour 2, en payant bien sûr, pour que je puisse mentir à ma cops sur le prix total, car je l'invite et je ne veux pas qu'elle pense que j'ai trop dépensé pour ne pas la mettre mal à l'aise Wink )


First timer aout 1992!

Octobre 2017... Shanghai!!! [Topic unique] Les formules et coupons demi-pension - Page 38 573206 mon TR Shangaï Express
Aout 2018.... Universal et Walt Disney World Shocked
Juillet 2020, puis Avril 2021, puis Nov. 2021... Japon,et Disney   -> annulé
Juillet 2022 .... West America et Disneyland Resort
Juillet 2023 .... Japon & Disney!!!
Revenir en haut Aller en bas
lara2783

lara2783

Féminin
Âge : 40
Messages : 1787
Localisation : caen
Inscription : 04/08/2012

[Topic unique] Les formules et coupons demi-pension - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: [Topic unique] Les formules et coupons demi-pension [Topic unique] Les formules et coupons demi-pension - Page 38 Horlog11Lun 24 Sep 2012 - 14:12

ahh tu as réussis, je pense que ta copine va adoré ! bon séjour d'avance !


Séjour avril 2012 Cheyenne
Juin 2012 pour 1 journée
Aout 2012 pour 1 journée
Sans compter les 30 et quelques fois de mon homme avant....
Prochain séjour : du 13 au 16 décembre 2012 au Séquoia Lodge.
Prochain Séjour : 7juin 2013
Prochain Séjours : en amoureux du 27 au 29 décembre santa
Prochain séjour : du 4 au 7 décembre 2014 au Sequoia en chambre GFC !
Prochain séjour : du 20 au 22 décembre au newport en Compass club avec vue sur lac Smile
Décembre 2017 : disney ? ah ba non un bébé sera là donc à l'année prochaine Smile
Janvier 2018 : naissance baby  sunny
Séjour du 18 au 20 décembre au Sequoia en amoureux

1ere fois pour notre fille du 5 au 6 decembre au newport en Compass Smile Smile Smile annulé.

Mars 2021 : grande première au DLH !
Revenir en haut Aller en bas
mumu24

mumu24

Messages : 621
Inscription : 30/07/2010

[Topic unique] Les formules et coupons demi-pension - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: [Topic unique] Les formules et coupons demi-pension [Topic unique] Les formules et coupons demi-pension - Page 38 Horlog11Mar 9 Oct 2012 - 9:53

bonjour,

je prépare notre séjour et je n'ai pas très bien compris comment fonctionne les coupons demi-pension....j'y serais sur 3 jours et 2 nuits et on a prévu de faire entre autre, le plaza garden, le restau du séquoia lodge et le restau des stars,pensez vous que ca vaut le coup de les prendre?


Octobre 2005 -->NPBC en amoureux
Octobre 2007 -->Davy crockett (mon fils a fait ses premiers pas)
Juin 2010 -->Davy crockett pour les 5 ans de mon fils
Mars 2011 -->NY pour les 4 ans de ma fille
Novembre 2011 -->NY
Mars 2012 --> DLH
Novembre 2012 -->SQL
29/30 octobre 2017 -->Séquoia Lodge
Revenir en haut Aller en bas
GiGiondaweb

GiGiondaweb

Masculin
Messages : 36
Inscription : 11/09/2012

[Topic unique] Les formules et coupons demi-pension - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: [Topic unique] Les formules et coupons demi-pension [Topic unique] Les formules et coupons demi-pension - Page 38 Horlog11Ven 12 Oct 2012 - 16:41

Bon... en fait les coupons demi-pension ne sont pas si intéressants qu'on veut bien nous le faire croire... En tout cas la réduction de 10 % est loin d'exister dans tous les restaurants où la DP est valable. scratch

Lorsque vous prenez la DP, il est nécessaire de bien planifier vos restaurants... Idea Si vous ne voulez manger que dans des fast-food, fuyez... à moins de manger tous les soirs au restaurant de votre hôtel.

Par exemple pour un ticket DP Plus, qui va vous coûter 31,50 € à l'achat, si vous l'utilisez au Hunter's Grill, il vous donnera droit à la formule buffet à volonté avec une boisson. Si vous n'aviez pas utilisé votre DP, vous auriez payé 28,99 € (formule buffet) et une boisson à 3,60 €, soit 32,59 €, vous avez économisé 1,09 €, soit 3%. Suspect

A l'Agrabah Café, vous y êtes de votre poche, puisque la formule buffet à volonté coûte 23,99€ et une boisson 3,60€. Le menu vous revient à 27,59€ que vous payez avec un coupon qui vous a coûté 31,50€. Vous perdez 3,91 €, soit 10 %. Twisted Evil

Alors, calculez, comparez et préparez votre visite... study
Le sujet de fresina sur la pension complète, avec le tableau de cwis permettent de visualiser un peu mieux ce qui est intéressant de ce qui ne l'est pas...

Avec mes calculs, il me semble que pour une DP Plus par exemple, les formules des restaurants Blue Lagon, Walt's et Annette's Diner sont très intréssantes (jusqu'à 15% d'économie) et les formules du Silver Spur Steakhouse, du Beaver Creek Tavern, du Cape Cod, du Hunter's Grill ou du Parkside Diner restent juste intéressantes...

Un des avantages de la DP, c'est de l'avoir déjà payé lors de la réservation, ce qui permet d'étaler dans le temps ces dépenses et d'avoir plus de liquidités lors de la visite à DLP... Wink
Revenir en haut Aller en bas
The_tribu

The_tribu

Masculin
Messages : 16
Localisation : Lorraine
Inscription : 11/10/2012

[Topic unique] Les formules et coupons demi-pension - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: [Topic unique] Les formules et coupons demi-pension [Topic unique] Les formules et coupons demi-pension - Page 38 Horlog11Ven 12 Oct 2012 - 16:51

Hello.
Je viens de recevoir mon bon de réservation, qui fait apparaître un terme que je ne retrouve pas dans les différentes pages de ce topic... confused

On a donc :
- menu demi-pension standard ->>>ok on connaît

- menu déjeuner service comptoir ->>> c'est quoi ce machin Shocked ??

Quelqu'un saurait me traduire ?

Merci d'avance [Topic unique] Les formules et coupons demi-pension - Page 38 333622
Revenir en haut Aller en bas
GiGiondaweb

GiGiondaweb

Masculin
Messages : 36
Inscription : 11/09/2012

[Topic unique] Les formules et coupons demi-pension - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: [Topic unique] Les formules et coupons demi-pension [Topic unique] Les formules et coupons demi-pension - Page 38 Horlog11Ven 12 Oct 2012 - 17:00

mumu24 a écrit:
bonjour,

je prépare notre séjour et je n'ai pas très bien compris comment fonctionne les coupons demi-pension....j'y serais sur 3 jours et 2 nuits et on a prévu de faire entre autre, le plaza garden, le restau du séquoia lodge et le restau des stars,pensez vous que ca vaut le coup de les prendre?

2 nuits, donc 2 tickets DP.
Je suppose que tu loges au Sequoïa Lodge, puisque tu souhaites y manger. Tu as donc des DP Plus.
Pour le Plaza Garden, le menu est à 26,90 € avec boisson à volonté... Ton DP t'as coûté 31.50 €, il ne vaut mieux pas l'utiliser, tu perdrais 4,6 €. Twisted Evil
Il y a 2 restaurants au Sequoïa, le Beaver Creek Tavern (formule à 32,7€ avec une boisson) jouable avec un DP Plus ou le Hunter's Grill (formule à 32,59€ avec une boisson) également pertinent avec un DP Plus. Suspect
Pour le Restaurant des stars, la formule est à 27,30 € avec une boisson... Ton DP t'as coûté 31.50 €, encore une fois, ce n'est pas une bonne idée de l'utiliser, tu perdrais 4,20 €. No

Bref, soit tu décides de te faire plaisir avec le Blue Lagon ou le Walt, 2 merveilleux resto, et tu prends les DP, soit tu ne prends pas les DP et tu restes libres de tes choix... [Topic unique] Les formules et coupons demi-pension - Page 38 892973
Revenir en haut Aller en bas
mariecg

mariecg

Féminin
Âge : 55
Messages : 9299
Localisation : limoges
Inscription : 13/11/2010

[Topic unique] Les formules et coupons demi-pension - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: [Topic unique] Les formules et coupons demi-pension [Topic unique] Les formules et coupons demi-pension - Page 38 Horlog11Ven 12 Oct 2012 - 17:21

The_tribu a écrit:
Hello.
Je viens de recevoir mon bon de réservation, qui fait apparaître un terme que je ne retrouve pas dans les différentes pages de ce topic... confused

On a donc :

- menu déjeuner service comptoir ->>> c'est quoi ce machin Shocked ??

Quelqu'un saurait me traduire ?

Merci d'avance [Topic unique] Les formules et coupons demi-pension - Page 38 333622


c'est le terme pour les restaurants dy type Hakuna Matata


"Je ne fais pas des films pour les enfants,je fais des films pour l'enfant qui est en chacun de nous.Pourquoi devrions-nous grandir"  - Walt Disney-
[Topic unique] Les formules et coupons demi-pension - Page 38 281723tictacsignature
[Topic unique] Les formules et coupons demi-pension - Page 38 937942 un séjour de rêve du 13 au 24 Août 2014 au Coronado Springs Resort sunny  sunny
http://disneycentralplaza.1fr1.net/t44467p100-2014-wdw-pour-marie-zelie-et-victor-le-sejour-de-nos-reves#2288223

[Topic unique] Les formules et coupons demi-pension - Page 38 Tigger[Topic unique] Les formules et coupons demi-pension - Page 38 Goofyb[Topic unique] Les formules et coupons demi-pension - Page 38 Mickeyjump
Revenir en haut Aller en bas
The_tribu

The_tribu

Masculin
Messages : 16
Localisation : Lorraine
Inscription : 11/10/2012

[Topic unique] Les formules et coupons demi-pension - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: [Topic unique] Les formules et coupons demi-pension [Topic unique] Les formules et coupons demi-pension - Page 38 Horlog11Ven 12 Oct 2012 - 17:44

mariecg a écrit:

c'est le terme pour les restaurants dy type Hakuna Matata

Heu... je suis pas plus avancé.
Les restaurants de type Hakuna matata scratch

Tu peux préciser stp ?
Revenir en haut Aller en bas
mariecg

mariecg

Féminin
Âge : 55
Messages : 9299
Localisation : limoges
Inscription : 13/11/2010

[Topic unique] Les formules et coupons demi-pension - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: [Topic unique] Les formules et coupons demi-pension [Topic unique] Les formules et coupons demi-pension - Page 38 Horlog11Ven 12 Oct 2012 - 17:48

c'est la catégorie fast food à différencier des restaurants à buffet ou service à table


"Je ne fais pas des films pour les enfants,je fais des films pour l'enfant qui est en chacun de nous.Pourquoi devrions-nous grandir"  - Walt Disney-
[Topic unique] Les formules et coupons demi-pension - Page 38 281723tictacsignature
[Topic unique] Les formules et coupons demi-pension - Page 38 937942 un séjour de rêve du 13 au 24 Août 2014 au Coronado Springs Resort sunny  sunny
http://disneycentralplaza.1fr1.net/t44467p100-2014-wdw-pour-marie-zelie-et-victor-le-sejour-de-nos-reves#2288223

[Topic unique] Les formules et coupons demi-pension - Page 38 Tigger[Topic unique] Les formules et coupons demi-pension - Page 38 Goofyb[Topic unique] Les formules et coupons demi-pension - Page 38 Mickeyjump
Revenir en haut Aller en bas
The_tribu

The_tribu

Masculin
Messages : 16
Localisation : Lorraine
Inscription : 11/10/2012

[Topic unique] Les formules et coupons demi-pension - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: [Topic unique] Les formules et coupons demi-pension [Topic unique] Les formules et coupons demi-pension - Page 38 Horlog11Ven 12 Oct 2012 - 17:57

Ok OK, bien compris.

C'est un type de coupon utilisable seulement en restauration rapide...

Merci et bon week-end.

[Topic unique] Les formules et coupons demi-pension - Page 38 340646
Revenir en haut Aller en bas
gina

gina

Féminin
Âge : 46
Messages : 3135
Localisation : Béziers
Inscription : 30/10/2008

[Topic unique] Les formules et coupons demi-pension - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: [Topic unique] Les formules et coupons demi-pension [Topic unique] Les formules et coupons demi-pension - Page 38 Horlog11Ven 12 Oct 2012 - 18:53

GiGiondaweb a écrit:
mumu24 a écrit:
bonjour,

je prépare notre séjour et je n'ai pas très bien compris comment fonctionne les coupons demi-pension....j'y serais sur 3 jours et 2 nuits et on a prévu de faire entre autre, le plaza garden, le restau du séquoia lodge et le restau des stars,pensez vous que ca vaut le coup de les prendre?

2 nuits, donc 2 tickets DP.
Je suppose que tu loges au Sequoïa Lodge, puisque tu souhaites y manger. Tu as donc des DP Plus.
Pour le Plaza Garden, le menu est à 26,90 € avec boisson à volonté... Ton DP t'as coûté 31.50 €, il ne vaut mieux pas l'utiliser, tu perdrais 4,6 €. Twisted Evil
Il y a 2 restaurants au Sequoïa, le Beaver Creek Tavern (formule à 32,7€ avec une boisson) jouable avec un DP Plus ou le Hunter's Grill (formule à 32,59€ avec une boisson) également pertinent avec un DP Plus. Suspect
Pour le Restaurant des stars, la formule est à 27,30 € avec une boisson... Ton DP t'as coûté 31.50 €, encore une fois, ce n'est pas une bonne idée de l'utiliser, tu perdrais 4,20 €. No

Bref, soit tu décides de te faire plaisir avec le Blue Lagon ou le Walt, 2 merveilleux resto, et tu prends les DP, soit tu ne prends pas les DP et tu restes libres de tes choix... [Topic unique] Les formules et coupons demi-pension - Page 38 892973

Je dirais que dans ton cas , la demi-pension la plus intéressante est la standard : 2 coupons que tu pourras utiliser au restaurants des stars et au Plazza ( peu importe l'hotel dans lequel tu loges , tu peux choisir le type de demie pension que tu veux ) .
Revenir en haut Aller en bas
Raiponce58

Raiponce58

Féminin
Âge : 38
Messages : 1118
Localisation : Nièvre
Inscription : 21/06/2011

[Topic unique] Les formules et coupons demi-pension - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: [Topic unique] Les formules et coupons demi-pension [Topic unique] Les formules et coupons demi-pension - Page 38 Horlog11Mer 17 Oct 2012 - 14:42

est il possible d'utiliser 2 coupons demi pension Premium pour leur valeur faciale (ici pour la café Mickey) mais d'être 3 personnes ?? ou bien si c'est vraiment 1 coupon = 1 personne (peut importante le montant)
Revenir en haut Aller en bas
Raiponce58

Raiponce58

Féminin
Âge : 38
Messages : 1118
Localisation : Nièvre
Inscription : 21/06/2011

[Topic unique] Les formules et coupons demi-pension - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: [Topic unique] Les formules et coupons demi-pension [Topic unique] Les formules et coupons demi-pension - Page 38 Horlog11Sam 20 Oct 2012 - 10:12

non ?? personne ?? [Topic unique] Les formules et coupons demi-pension - Page 38 287560
Revenir en haut Aller en bas
fandemickey5726

fandemickey5726

Féminin
Âge : 55
Messages : 12
Localisation : Dans la drôme
Inscription : 20/10/2012

[Topic unique] Les formules et coupons demi-pension - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: [Topic unique] Les formules et coupons demi-pension [Topic unique] Les formules et coupons demi-pension - Page 38 Horlog11Sam 20 Oct 2012 - 10:32

Bonjour à tous,

Voilà, je suis un peu perdue dans la compréhension de ces formules DP et PC et je ne sais pas comment utiliser au mieux les coupons que j'ai. [Topic unique] Les formules et coupons demi-pension - Page 38 44340

Nous y allons le vendredi 26 et samedi 27 octobre bounce, sachant que nous sommes 6, que j'ai 8 coupons dp standard, 4 coupons menu2 et 2 billets anniversaire qui nous permettent d'avoir -20% de réduction sur l'addition totale de certains restos.

D'après ce que j'ai lu sur le forum, l'Agrabah Café est bien, donc j'ai sélectionné celui-là pour le vendredi soir, où nous nous servirions des billets anniversaire, sans nous servir des coupons.

Par contre, mon plus grand désir et plaisir, serait de faire la surprise à toute ma petite smala et de l'emmener au blue lagoon le vendredi à midi ou le samedi à midi (surprise encore plus grande).
Depuis le temps qu'on y passe juste avec nos bateaux, on s'attablerait bien volontiers pour la magie du cadre. [Topic unique] Les formules et coupons demi-pension - Page 38 425715


Si j'ai bien compris, tous les restos de dlp prennent en valeur faciale, les coupons que l'on a et à nous de rajouter la différence si on prend plus cher. J'espère que le blue lagoon ne déroge pas à la règle car Fresina m'a fait un peu peur dans ce topic en bas de page 2.
Ai-je le droit d'y aller avec mes coupons dp standard ou menu2 ?

Je pense que la valeur de mes coupons dp standard est de 25,20€ (j'ai accès à Annette's dinner, Agrabah Café, Billy Bob's, Silver Spur Steackhouse, par exemple), il n'y a pas écrit coupon 1 ou coupon 2 sur ceux-là, et le menu 2, je ne sais pas combien il vaut (j'ai accès à Colonel Hathi's, Hakuna Matata, Chalet de la Marionnette, ou encore Fuente del oro, Toad Hall, En coulisse ...) .
C'est là que je suis perdue confused J'ai gagné ce séjour pour 4 personnes et on en profite pour y aller avec ma fille et son chéri, à l'occas des anniversaires de ses frères (1 aujourd'hui, 22 ans déjà, et l'autre le 25, 15 ans en pleine adolescence ... [Topic unique] Les formules et coupons demi-pension - Page 38 224944 ) .

S'ils valent aussi 25,20€, je pensais me servir des 4 menu2 + 2 dp standard pour payer mes 6 menus au blue lagoon (en payant en plus, la différence), et il me resterait 6 coupons dp standard pour le midi restant où nous irions je ne sais pas encore où !!! Lequel nous conseillez-vous ?

Voilà, j'espère que je ne vous ai pas trop saouler Sleep, j'ai besoin de vos expériences, et que quelqu'un puisse m'éclairer pour que je réserve au plus vite . [Topic unique] Les formules et coupons demi-pension - Page 38 937942
D'avance, merci.
Revenir en haut Aller en bas
ToonPourMoon

ToonPourMoon

Féminin
Âge : 29
Messages : 304
Localisation : Saint-Raphaël
Inscription : 21/05/2012

[Topic unique] Les formules et coupons demi-pension - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: [Topic unique] Les formules et coupons demi-pension [Topic unique] Les formules et coupons demi-pension - Page 38 Horlog11Sam 20 Oct 2012 - 23:29

Raiponce58, malheureusement, tu ne peux utiliser que les coupons DP sous forme de 1 coupon = 1 personne, et non pas 2 coupons = 3 personnes, je m' étais posé la même question et c' est ce que l' on m' a répondu, après, ce que je te conseil c' est de prendre une bouteille de vin pour ne pas perdre la différence entre le prix des menus et le prix de tes coupons DP.

fandemickey5729, ce que je ferais à ta place :

26 Octobre

Midi : Annett's Diner ( avec tes 4 coupons menu 2 + 2 DP )
( Je me suis renseignée et tes coupons menu 2 sont l' équivalents de tes DP standards soit une valeur faciale unitaire de 25€20 )

Soir : Agrabah ( avec tes -20% du billet anniversaire )

27 Octobre

Midi : Blue Lagoon
( Je te rassure ils prennent les coupons pour valeurs faciales :

Citation :
Les coupons peuvent être utilisés en valeur faciale de tous les restaurants de Disneyland Paris (excepté Mc Donald's, Planet Hollywood, Rainforest Café, King Ludwig's Castle).
Cf. Première page de ce topic Smile

Ce qui te fait donc pour le menu le plus cher 39€90 - la valeur de tes DP 25€20, soit 14€70 de différence par personnes x 6 = 88€20 de supplément Smile )

Soir : Plaza Gardens au Parc ou Restaurants des stars au Disney Studios, les deux sont biens et prennent les -20% qu'il te restera sur ton deuxième billet anniversaire Smile

Voilà ce que je ferais à ta place, j' espère avoir pu t' aider Smile
Revenir en haut Aller en bas
Raiponce58

Raiponce58

Féminin
Âge : 38
Messages : 1118
Localisation : Nièvre
Inscription : 21/06/2011

[Topic unique] Les formules et coupons demi-pension - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: [Topic unique] Les formules et coupons demi-pension [Topic unique] Les formules et coupons demi-pension - Page 38 Horlog11Dim 21 Oct 2012 - 11:10

Merci beaucoup ToonPourMoon c'est malheureusement ce que je pensais aussi ! Pour le vin c'est une bonne idée mais nous ne sommes pas des buveurs de vin Razz . En tout cas merci , de toute façon je ne vais rien perdre car ce sont des coupons que j'ai gagné !
Merci [Topic unique] Les formules et coupons demi-pension - Page 38 892973
Revenir en haut Aller en bas
ToonPourMoon

ToonPourMoon

Féminin
Âge : 29
Messages : 304
Localisation : Saint-Raphaël
Inscription : 21/05/2012

[Topic unique] Les formules et coupons demi-pension - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: [Topic unique] Les formules et coupons demi-pension [Topic unique] Les formules et coupons demi-pension - Page 38 Horlog11Dim 21 Oct 2012 - 11:33

Ou alors une petite bouteille de champagne, même si tu as gagné tes coupons, autant en profiter au maximum Wink

Bon séjour à toi et profite bien !

( Ps : J' espère que tu nous montrera pleins de jolies photos Very Happy )
Revenir en haut Aller en bas
Raiponce58

Raiponce58

Féminin
Âge : 38
Messages : 1118
Localisation : Nièvre
Inscription : 21/06/2011

[Topic unique] Les formules et coupons demi-pension - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: [Topic unique] Les formules et coupons demi-pension [Topic unique] Les formules et coupons demi-pension - Page 38 Horlog11Dim 21 Oct 2012 - 11:35

également très sympa l'idée du champagne sauf ... que ... on ne boit pas d'alcool !! Razz oui on très chiant je sais..
Revenir en haut Aller en bas
 
[Topic unique] Les formules et coupons demi-pension
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 38 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 20 ... 37, 38, 39, 40  Suivant
 Sujets similaires
-
» [Topic unique] Les formules et coupons demi-pension
» [Topic unique] Les formules et coupons de la Pension Complète
» Demi-pension/pensions complètes : formules et coupons
» Question sur les formules demi-pension et pension complète
» Coupons demi pension cumulable sur un seul et meme repas ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disney Central Plaza :: Disney Destinations :: Disneyland Paris :: Hôtels & Restaurants-