Accueil[Topic unique] Les formules et coupons demi-pension - Page 28 Vide[Topic unique] Les formules et coupons demi-pension - Page 28 VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 [Topic unique] Les formules et coupons demi-pension

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 15 ... 27, 28, 29 ... 34 ... 40  Suivant
AuteurMessage
vabas1



Messages : 6
Inscription : 24/04/2012

[Topic unique] Les formules et coupons demi-pension - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: [Topic unique] Les formules et coupons demi-pension [Topic unique] Les formules et coupons demi-pension - Page 28 Horlog11Sam 28 Avr 2012 - 10:30

Bonjour à tous,

Apres avoir parcouru un peu le sujet des pensions completes / demi-pensions et des differents restaurants puisque j'avais réservé une pension complete plus ( 2 adultes, 1 enfant pour 2 nuits), je n'ai trouvé nullepart les menus réservés.
Bien évidemment, dans le but de savoir si ses tickets sont vraiment interressant au final. Si quelqu'un à des infos ou lien à ce sujet ?

Ensuite, est-il possible d'utiliser pour valeur faciale un seul ticket pour prendre le gouter/midi de toute le famille dans les fast-food ou dans les lieux adaptés ?

Merci de vos réponses !
Revenir en haut Aller en bas
fresina

fresina

Féminin
Âge : 50
Messages : 1909
Localisation : Belgique
Inscription : 02/04/2009

[Topic unique] Les formules et coupons demi-pension - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: [Topic unique] Les formules et coupons demi-pension [Topic unique] Les formules et coupons demi-pension - Page 28 Horlog11Sam 28 Avr 2012 - 11:11

tikizi a écrit:
Bonsoir à tous,

Je reviens vous faire part de mon expérience au sujet de ces fameux coupons. Donc pension complète 2 jours pour deux personnes. Et pour dire vrai, je suis mitigée pour plusieurs raisons. Je n'ai pas fait de calcul exact, je ne suis pas sure que l'on soit gagnant au final. Et alors, le temps perdu !!! Et ça, ça vaut plus que tout une fois sur le parc, non ?

Vendredi midi, arrivés sur le parc, nous n'avons pas eu de soucis car payé en cb. Nous avions réservé pour le Walt's a 11h30 et n'avons pas attendu du tout.
Vendredi soir, nous avons mangé aux Inventions. Nous avons payé avec notre ticket soir sans complément.

Le Samedi midi, nous avons mangé au Blue lagoon. Et c'est là que les ennuis commencent. Car nous avons voulu prendre le menu supérieur à celui prévu avec les coupons (une autre carte... tout différent). Il fallait donc prendre en compte la valeur faciale des tickets. Le serveur nous a donné la valeur du ticket et nous a demandé de calculer notre solde nous même... bon pourquoi pas... mais bon, je tique un peu quand même.

Le Samedi soir, direction le California Grill. Je présente la situation, si je veux prendre le menu au dessus, pour rajouter (faire comme le midi en fait). Elle me dit qu'il n'y a aucun souci, qu'elle scanne le coupon, et que je paye le reste. Elle m'indique donc que mon coupon vaut 52 €. Souci, puisque j'ai payé ma pension 76.30, et que le midi, le serveur du blue lagoon nous a dit que notre ticket valait 21.20. Ce qui ne faisait pas du tout le compte!
L'adoooorable hôtesse du california grill a fait tout son possible pour voir. Et vu qu'il me restait des tickets midi, me les a empruntes pour regarder. Elle a vérifié dans son cahier et m'a certifié que le coupon midi valait 24.30. Malheureusement, elle n'a rien pu faire pour nous de plus le soir même. Nous avons attendu le lendemain matin, et sommes allés à City Hall sur son conseil, certes pour une petite somme, mais plus pour le principe. Nous avons été super bien accueillis et avons eu 3 boissons chaudes que nous avons prises au Café Fantasia avant de partir ce qui compense largement la différence que l'on nous devait (Merci les cm de CityHall si ils passent par la et qu'ils se reconnaissent!) et une adorable cm a offert a mon petit une feuille pleine d'autographes !!! C'est trop gentil !!

Pour le dimanche midi, nous avons fait le brunch aux inventions, nous avons payé la différence avec notre ticket midi. Et franchement, ça valait VRAIMENT le coup. Autant les personnages que le buffet encore meilleur que celui déjà très gourmand du soir.

Pour récapituler, avec une pension complète premium, c'est 52 euros le soir et 24.30 euros le midi.

Donc bien calculer, car le ticket du midi est trompeur à mon avis, si on réserve pas, ou rajoute pas un peu, on peut vite se retrouver à manger quelque part dans le parc pour une valeur inférieure à son ticket. Et si on complète par rapport au ticket comme on a fait plusieurs fois, on perd la "promo" vu qu'on ne mange pas le menu spécial ticket qui devrait donc avoir une valeur supérieure à celle du ticket d'environ 10%. Qui peut vérifier ça vraiment?

En tout cas, le menu Premium du California Grill vaut vraiment le coup, sur tout les points Entrée plat dessert. ça évite de payer 69€, mais ça ne nous dit pas si le menu vaut beaucoup plus que 52 ^^

Désolée si c'est un peu fouilli ce que je dis, je me suis bien prise la tête dessus, et dans le parc, je vous dis pas... c'est dommage.

Juste pour rajouter que ceux qui ne comprennent pas que je sois allée me signaler pour moins de 10 euros, c'est juste qu'on avait déjà eu pas mal de soucis depuis notre arrivée
- on s'est fait conseillé d'aller voir à droite à gauche entre la galerie mickey, le parc, le disney village pour trouver des chaussures pour mon fils qui venait de tremper les siennes, et j'avais eu la bonne idée de pas prendre les chaussons.... et personne m'a dit: on vend rien en dessous du 26.. !!
- et je me suis fait envoyer balader à la réception du DLH par un petit jeune et du coup j'ai encore perdu du temps par la suite vu qu'il n'avait pas voulu faire mon easy pass avec mon empreinte cb....
- j'avais prévu des cadeaux pour mon fils et mon homme, dont du champagne, ben pour la première fois de ma vie, j'ai du réclamer à ce qu'on change les verres, j'arrivais même pas à nettoyer en grattant avec le doigt...

Bon, c’était le coté amer de l'expérience... mais c’était quand même génial.... !!! J'ai qu'une envie... y retourner !


Je confirme j'ai d'ailleurs fait un tableau explicatif avec le même calcul que j'ai transmis à Lydiedol qui devrais le placer dans un topic prochainement.


[Topic unique] Les formules et coupons demi-pension - Page 28 19448[Topic unique] Les formules et coupons demi-pension - Page 28 Best-u[Topic unique] Les formules et coupons demi-pension - Page 28 865409banfresina
Revenir en haut Aller en bas
tikizi

tikizi

Féminin
Âge : 41
Messages : 19
Inscription : 05/04/2012

[Topic unique] Les formules et coupons demi-pension - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: [Topic unique] Les formules et coupons demi-pension [Topic unique] Les formules et coupons demi-pension - Page 28 Horlog11Sam 28 Avr 2012 - 19:10

vabas1 a écrit:
Bonjour à tous,

Apres avoir parcouru un peu le sujet des pensions completes / demi-pensions et des differents restaurants puisque j'avais réservé une pension complete plus ( 2 adultes, 1 enfant pour 2 nuits), je n'ai trouvé nullepart les menus réservés.
Bien évidemment, dans le but de savoir si ses tickets sont vraiment interressant au final. Si quelqu'un à des infos ou lien à ce sujet ?

Ensuite, est-il possible d'utiliser pour valeur faciale un seul ticket pour prendre le gouter/midi de toute le famille dans les fast-food ou dans les lieux adaptés ?

Merci de vos réponses !

Salut Vabas,

Tu ne peux utiliser qu'un seul coupon par personne malheureusement. Si tu veux dire par "menu réservés" ceux que l'on te sert quand tu paye avec un coupon , tu peux le trouver sur certaines cartes dans le topic général des restos. J'en suis sure pour celle du California Grill. Par contre au Blue lagoon, on a eu la carte normal quand on a dit qu'on voulait utiliser les coupons pour leur valeur faciale. Sinon, je suppose que nous aurions choisi sur une carte à part.
Et avec la pension plus, à mon avis, regarde bien la catégorie que tu choisi. Préfère un resto ou les premium sont aussi acceptés et évite ceux aussi autorises au standard. Si tu vois que ton choix de resto ne colle pas, évite de prendre cette pension car tu vas te retrouver bloquer à aller dans les même restos pour ne pas y perdre.

C’était quoi ton choix premier ? je peux t'aider un peu si tu veux !


Fresina, je suis bien curieuse de voir ce tableau, pourras tu me le signaler lorsque je pourrai en prendre connaissance stp? Je vais surveiller, mais on se sait jamais... je suis moins aguerrie ici que toi ^^

Sinon, au final, je cherche encore la réduction de 10% sur ma note. En effet, a part les 2 x 0.40 cts aux Inventions le premier soir... je ne vois rien puisque tout était utilisé avec leur valeur faciale. Et pour les boissons, nous ne buvons toujours que de l'eau à table, donc encore pas d'économie de ce côté.

J'ai un peu l'impression que c'est un système similaire aux coffrets cadeaux ou l'on peut choisir un resto ou un séjour parmi une liste. Et une fois sur place, on te traite bien différemment que le client qui a payé plein pot, tu crois faire une économie, alors que le gérant a bien calculé son coût (son coup aussi ^^) et ne fait rien à perte, l'exemple flagrant : la différence des cartes proposées aux clients.

En tout cas, il faut vraiment bien calculer son coup et RÉSERVER à l'avance. Car une fois de plus, je me suis heurtée a une perte de temps monstrueuse à organiser les repas, entre les restos que le soir, les persos, les fermetures a cause de Dreams... J'en suis arrivée à la triste conclusion que soit on rajoutait et on sauvait la valeur de notre ticket, soit on perdait quelques euros par repas et on baissait en qualité.
Revenir en haut Aller en bas
vabas1



Messages : 6
Inscription : 24/04/2012

[Topic unique] Les formules et coupons demi-pension - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: [Topic unique] Les formules et coupons demi-pension [Topic unique] Les formules et coupons demi-pension - Page 28 Horlog11Dim 29 Avr 2012 - 5:27

Merci de ta réponse tikizi,

Pour pas me prendre la tête, j'ai réservé le soir au Blue Lagoon et au Café Mickey, et le midi, j'ai réservé des buffets (le plaza garden et restaurant des stars).

Pour tout dire, il était interessant pour moi d'inclure une formule de pension dans mon séjour car mon CE me paie 40% de tout ce qui est réservé officiellement.

J'ai vu que je pouvais utilisé un seul coupon par personne, mais n'est-il pas possible d'utiliser par exemple:
- 1 coupon adulte(24,30) + 1 coupon enfant (11,30) pour commander 2 menus fast-food + 1 menu enfant correspondant à peu pres à la valeur pour le midi
- 1 coupon adulte(24,30) pour gouter

...Plutot que d'aller dans un buffet qui ne me fait pas ou peu gagner en valeur.
Revenir en haut Aller en bas
tikizi

tikizi

Féminin
Âge : 41
Messages : 19
Inscription : 05/04/2012

[Topic unique] Les formules et coupons demi-pension - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: [Topic unique] Les formules et coupons demi-pension [Topic unique] Les formules et coupons demi-pension - Page 28 Horlog11Dim 29 Avr 2012 - 10:05

Je t'en prie, je fais ce que je peux.

Mais tu ne pourras pas utiliser tes coupons comme tu le précises. Si tu veux 2 menus, il te faudra deux tickets. Après, j'ai bien compris ce que tu voulais faire et je ne suis pas sûre du tout que tu puisses utiliser ton coupon pour un goûter.

Après j'aurai envie de te dire que vu que ton CE te paye 40 % de la résa, pourquoi ne pas prendre la pension premium?
Cela coute en catalogue 272 euros pour la plus, et 305 pour la premium. Toi avec 40 %, tu paye 163 pour la plus, et 183 pour la premium.
Cela fait rajouter 20 euros au total, et tu gagnes encore 20 euros par repas adulte le soir et 7 euros par enfant.
Revenir en haut Aller en bas
vabas1



Messages : 6
Inscription : 24/04/2012

[Topic unique] Les formules et coupons demi-pension - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: [Topic unique] Les formules et coupons demi-pension [Topic unique] Les formules et coupons demi-pension - Page 28 Horlog11Dim 29 Avr 2012 - 12:38

Ok, facon j'arriverai en debut d'aprem donc je tenterai le coup pour le gouter du premier jour...

Pour ma reduction au CE, j'ai deja atteint le plafond. J'avais pris cette formule par internet et je ne savais même pas qu'il existait d'autres formules à la base, mais ca m'interresse pas de upgrader les repas, je prefere quand même profiter du parc plutot que de rester scotcher au resto surtout avec 2 petites filles.

En tout cas, merci de tes indications. Je pense que je devrais rester sur mon planning de départ pour manger.

Mais je pense qu'en cas de prochain voyage à disney, je trouve ces offres plutot peu avantageuses et contraignantes sans mon avantage particulier.


Dernière édition par vabas1 le Dim 29 Avr 2012 - 12:42, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
fresina

fresina

Féminin
Âge : 50
Messages : 1909
Localisation : Belgique
Inscription : 02/04/2009

[Topic unique] Les formules et coupons demi-pension - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: [Topic unique] Les formules et coupons demi-pension [Topic unique] Les formules et coupons demi-pension - Page 28 Horlog11Dim 29 Avr 2012 - 12:40

Je n'y manquerais pas mais j'ai proposer le topic pension complète à lydiedol (animatrice du forum ) elle devrais le publier sous peu normalement.


[Topic unique] Les formules et coupons demi-pension - Page 28 19448[Topic unique] Les formules et coupons demi-pension - Page 28 Best-u[Topic unique] Les formules et coupons demi-pension - Page 28 865409banfresina
Revenir en haut Aller en bas
vabas1



Messages : 6
Inscription : 24/04/2012

[Topic unique] Les formules et coupons demi-pension - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: [Topic unique] Les formules et coupons demi-pension [Topic unique] Les formules et coupons demi-pension - Page 28 Horlog11Dim 29 Avr 2012 - 12:44

Ok, si je peux, je prendrai les photos des menus dédiés au blue lagoon et Café Mickey.
Revenir en haut Aller en bas
tikizi

tikizi

Féminin
Âge : 41
Messages : 19
Inscription : 05/04/2012

[Topic unique] Les formules et coupons demi-pension - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: [Topic unique] Les formules et coupons demi-pension [Topic unique] Les formules et coupons demi-pension - Page 28 Horlog11Dim 29 Avr 2012 - 13:07

Ahh, c'est dommage pour le plafond...

Et oui, après c'est sur que tu peux passer beaucoup de temps dans les services à table, comme au blue lagoon ou nous étions peut être la 4ème ou 5ème table à se remplir, on a mis 2 heures à manger...

Je trouve ton programme initial assez sympa, maintenant j’espère que tu arriveras à faire comme tu le souhaite ! Et je suis d'accord avec toi, prochain séjour, pas de pension...
Revenir en haut Aller en bas
Monox

Monox

Féminin
Messages : 1788
Inscription : 11/09/2010

[Topic unique] Les formules et coupons demi-pension - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: [Topic unique] Les formules et coupons demi-pension [Topic unique] Les formules et coupons demi-pension - Page 28 Horlog11Sam 12 Mai 2012 - 8:52

Pour en revenir au "est-ce que ça vaut le coup ou pas la demi-pension", j'aurais tendance à dire: tout dépend de votre objectif!

Mon objectif est: manger le soir sur le parc sans me prendre la tête pour la disponibilité (donc en réservant... car ça a l'air galère sinon), pas fast-food dans un cadre sympa et assez copieux car on va seulement "grignoter" le midi... donc le soir on aura faim!

Donc si l'on regarde un menu entrée/plat/dessert / boisson au Blue lagoon ou Walt's, le menu revient environ à 37,5 euros (34 euros de menu + 3,5 euros de boisson). Même si le menu n'est pas exactement identique, il est possible de manger pour 31,5 euros donc cela fait quand même une économie de plus de 15% avec l'objectif atteint, même si l'on a pas le choix de toute la carte (nous ne sommes pas difficile, dans le sens, on mange de tout: viande, poisson, légumes, épices avec plaisir si c'est bien préparé).

Par contre, si c'est pour utiliser les tickets pour leur valeur faciale, ça n'a aucun intérêt.



First timer aout 1992!

Octobre 2017... Shanghai!!! [Topic unique] Les formules et coupons demi-pension - Page 28 573206 mon TR Shangaï Express
Aout 2018.... Universal et Walt Disney World Shocked
Juillet 2020, puis Avril 2021, puis Nov. 2021... Japon,et Disney   -> annulé
Juillet 2022 .... West America et Disneyland Resort
Juillet 2023 .... Japon & Disney!!!
Revenir en haut Aller en bas
kirari

kirari

Féminin
Âge : 35
Messages : 6383
Localisation : Au pays des tous petits
Inscription : 30/12/2010

[Topic unique] Les formules et coupons demi-pension - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: [Topic unique] Les formules et coupons demi-pension [Topic unique] Les formules et coupons demi-pension - Page 28 Horlog11Jeu 17 Mai 2012 - 15:36

Bonjour, je voulais savoir est ce qu'on peut utiliser 2 coupons DP pour un meme repas?

J'explique le cas. Je souhaite reserver pour decembre, un séjour 3j/2n pour une personne et rajouter une personne directement a l'hotel. J'aimerai pour l'un des déjeuners, manger à l'auberge de cendrillon. Etant actionnaire, la DP n'est interessante que sur ce restaurant pour moi, donc je voulais savoir si en prenant la DP au moment de la réservation, je pourrai utiliser un coupon et mon homme le second coupon, ou si c'est obligatoirement un seul coupon qui sera accepter.
Revenir en haut Aller en bas
http://part-of-that-world.com
mariecg

mariecg

Féminin
Âge : 56
Messages : 9299
Localisation : limoges
Inscription : 13/11/2010

[Topic unique] Les formules et coupons demi-pension - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: [Topic unique] Les formules et coupons demi-pension [Topic unique] Les formules et coupons demi-pension - Page 28 Horlog11Jeu 17 Mai 2012 - 17:27

c'est un coupon par menu par contre je ne me souviens pas s'ils sont datés ou pas , il me semble que oui mais pas sûre à 100 %


"Je ne fais pas des films pour les enfants,je fais des films pour l'enfant qui est en chacun de nous.Pourquoi devrions-nous grandir"  - Walt Disney-
[Topic unique] Les formules et coupons demi-pension - Page 28 281723tictacsignature
[Topic unique] Les formules et coupons demi-pension - Page 28 937942 un séjour de rêve du 13 au 24 Août 2014 au Coronado Springs Resort sunny  sunny
http://disneycentralplaza.1fr1.net/t44467p100-2014-wdw-pour-marie-zelie-et-victor-le-sejour-de-nos-reves#2288223

[Topic unique] Les formules et coupons demi-pension - Page 28 Tigger[Topic unique] Les formules et coupons demi-pension - Page 28 Goofyb[Topic unique] Les formules et coupons demi-pension - Page 28 Mickeyjump
Revenir en haut Aller en bas
tweety31

tweety31

Féminin
Âge : 42
Messages : 1777
Localisation : Labastide-Beauvoir
Inscription : 13/01/2012

[Topic unique] Les formules et coupons demi-pension - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: [Topic unique] Les formules et coupons demi-pension [Topic unique] Les formules et coupons demi-pension - Page 28 Horlog11Ven 18 Mai 2012 - 11:18

Bonjour,

quelqu'un peut-il me confirmer que dans la pension complète standard, les billets type 2 sont bien pris au Cowboy Cookout Barbecue pour un menu et non contre leur valeur faciale ?
J'ai eu quelqu'un au téléphone qui m'a dit que je serais obligée de compléter, pourtant dans la brochure, c'est bien écris qu'en mangeant dans ce resto on y gagne ???

Et pour le billet type 1, y a-t-il un menu dédié dans les fast-food ou bien faut-il toujours les échanger contre leur valeur faciale ? Et quelle est cette valeur ?

Merci d'avance pour vos réponses


Eté 1993 -> 3j Cheyenne ; 1995 -> Port Aventura ; Eté 2001 -> 5j Cheyenne ; Janvier 2003 -> 3j Santa Fe ; 2005-2006 -> PA dream ; Février 2012 -> 4j Cheyenne en famille ; Juillet 2012 -> 3j Port Aventura ; Mars 2013 -> 3j NPBC ; Mai 2014 -> 2j Puy du fou ; Juillet 2014 -> 3j DCR ; Octobre 2018 -> 3j Cheyenne
Prochain séjour : 11 au 29 août 2020: Orlando Pré-TR
Revenir en haut Aller en bas
gina

gina

Féminin
Âge : 47
Messages : 3139
Localisation : Béziers
Inscription : 30/10/2008

[Topic unique] Les formules et coupons demi-pension - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: [Topic unique] Les formules et coupons demi-pension [Topic unique] Les formules et coupons demi-pension - Page 28 Horlog11Sam 19 Mai 2012 - 8:56

kirari a écrit:
Bonjour, je voulais savoir est ce qu'on peut utiliser 2 coupons DP pour un meme repas?

J'explique le cas. Je souhaite reserver pour decembre, un séjour 3j/2n pour une personne et rajouter une personne directement a l'hotel. J'aimerai pour l'un des déjeuners, manger à l'auberge de cendrillon. Etant actionnaire, la DP n'est interessante que sur ce restaurant pour moi, donc je voulais savoir si en prenant la DP au moment de la réservation, je pourrai utiliser un coupon et mon homme le second coupon, ou si c'est obligatoirement un seul coupon qui sera accepter.

Oui tu pourras utiliser les 2 coupons pour le même repas puisque si tu veux tu peux utiliser les 2 coupons le même jour durant ton séjour .
Revenir en haut Aller en bas
kirari

kirari

Féminin
Âge : 35
Messages : 6383
Localisation : Au pays des tous petits
Inscription : 30/12/2010

[Topic unique] Les formules et coupons demi-pension - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: [Topic unique] Les formules et coupons demi-pension [Topic unique] Les formules et coupons demi-pension - Page 28 Horlog11Sam 19 Mai 2012 - 12:11

ah super, merci.
Revenir en haut Aller en bas
http://part-of-that-world.com
fresina

fresina

Féminin
Âge : 50
Messages : 1909
Localisation : Belgique
Inscription : 02/04/2009

[Topic unique] Les formules et coupons demi-pension - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: [Topic unique] Les formules et coupons demi-pension [Topic unique] Les formules et coupons demi-pension - Page 28 Horlog11Sam 19 Mai 2012 - 13:39

Je ne suis pas sure ce cela de ça Kirari, c'est un coupon par personne et par repas, si vous êtes 4 vous aurez 4 coupons que vous pourrez utiliser ensemble dans le même restaurant. Si un lundi vous voulez utilisez le coupon du lundi et du mardi sur un seul restaurant ça ne sera pas possible ( ceux-ci sont dater ) il suffit de regarder votre dossier "My Disney" lors d'une réservation pour voir que le descriptif des coupons repas sont dater et puis je le sais pour avoir pris plusieurs fois la DP lors de mes séjours, donc à mon avis ça ne sera pas possible Kirari !


[Topic unique] Les formules et coupons demi-pension - Page 28 19448[Topic unique] Les formules et coupons demi-pension - Page 28 Best-u[Topic unique] Les formules et coupons demi-pension - Page 28 865409banfresina
Revenir en haut Aller en bas
kirari

kirari

Féminin
Âge : 35
Messages : 6383
Localisation : Au pays des tous petits
Inscription : 30/12/2010

[Topic unique] Les formules et coupons demi-pension - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: [Topic unique] Les formules et coupons demi-pension [Topic unique] Les formules et coupons demi-pension - Page 28 Horlog11Sam 19 Mai 2012 - 13:43

Pourtant en 1ère page c'est marqué ça

Yao a écrit:

La formule demi-pension ne peut pas être réservée partiellement, vous serez obligez de réserver autant de coupons que de nuits passées à l'hôtel; mais ceux-ci pourront être utilisés à votre guise (déjeuner ou diner) n'importe quel jour lors de votre séjour.

scratch Je poserai de toute façons la question au moment de faire la réservation en juillet, histoire d'être sure (même si avec la centrale de réservation on est jamais sure de rien).
Revenir en haut Aller en bas
http://part-of-that-world.com
fresina

fresina

Féminin
Âge : 50
Messages : 1909
Localisation : Belgique
Inscription : 02/04/2009

[Topic unique] Les formules et coupons demi-pension - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: [Topic unique] Les formules et coupons demi-pension [Topic unique] Les formules et coupons demi-pension - Page 28 Horlog11Sam 19 Mai 2012 - 13:44

tweety31 a écrit:
Bonjour,

quelqu'un peut-il me confirmer que dans la pension complète standard, les billets type 2 sont bien pris au Cowboy Cookout Barbecue pour un menu et non contre leur valeur faciale ?
J'ai eu quelqu'un au téléphone qui m'a dit que je serais obligée de compléter, pourtant dans la brochure, c'est bien écris qu'en mangeant dans ce resto on y gagne ???

Et pour le billet type 1, y a-t-il un menu dédié dans les fast-food ou bien faut-il toujours les échanger contre leur valeur faciale ? Et quelle est cette valeur ?

Merci d'avance pour vos réponses
Je te confirme que tu à bien le cowboy cookout barbecue inclus dans la DP standard pour les autres restaurants certains sont en buffet à volonté ( agrabah et le restaurant des stars, la Grange à Billy, plaza gardens, la cantina et le chuck wagon)
les autres non pas de menu dédier il me semble ( à confirmer ) sauf le silver spur qui lui en a un.


[Topic unique] Les formules et coupons demi-pension - Page 28 19448[Topic unique] Les formules et coupons demi-pension - Page 28 Best-u[Topic unique] Les formules et coupons demi-pension - Page 28 865409banfresina
Revenir en haut Aller en bas
fresina

fresina

Féminin
Âge : 50
Messages : 1909
Localisation : Belgique
Inscription : 02/04/2009

[Topic unique] Les formules et coupons demi-pension - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: [Topic unique] Les formules et coupons demi-pension [Topic unique] Les formules et coupons demi-pension - Page 28 Horlog11Sam 19 Mai 2012 - 13:46

kirari a écrit:
Pourtant en 1ère page c'est marqué ça

Yao a écrit:

La formule demi-pension ne peut pas être réservée partiellement, vous serez obligez de réserver autant de coupons que de nuits passées à l'hôtel; mais ceux-ci pourront être utilisés à votre guise (déjeuner ou diner) n'importe quel jour lors de votre séjour.

scratch Je poserai de toute façons la question au moment de faire la réservation en juillet, histoire d'être sure (même si avec la centrale de réservation on est jamais sure de rien).
ma dernière DM remonte à 2008 ça à peut-être changer, mais à cette période en tout cas j'ai reçu des coupons avec date, j'ai également pris pour juillet la PC et j'ai le détaille de mes coupons avec date dans mon descriptif. Tu nous dira un peu quoi quand tu aura confirmation ?


[Topic unique] Les formules et coupons demi-pension - Page 28 19448[Topic unique] Les formules et coupons demi-pension - Page 28 Best-u[Topic unique] Les formules et coupons demi-pension - Page 28 865409banfresina
Revenir en haut Aller en bas
kirari

kirari

Féminin
Âge : 35
Messages : 6383
Localisation : Au pays des tous petits
Inscription : 30/12/2010

[Topic unique] Les formules et coupons demi-pension - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: [Topic unique] Les formules et coupons demi-pension [Topic unique] Les formules et coupons demi-pension - Page 28 Horlog11Sam 19 Mai 2012 - 13:50

oui biensur, je vous tiendrai au courant.

Et si on peut pas, c'est pas bien grave, ça me fera juste perdre 3euros je crois en appliquant ma réduction actionnaire ^^.
Revenir en haut Aller en bas
http://part-of-that-world.com
Monox

Monox

Féminin
Messages : 1788
Inscription : 11/09/2010

[Topic unique] Les formules et coupons demi-pension - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: [Topic unique] Les formules et coupons demi-pension [Topic unique] Les formules et coupons demi-pension - Page 28 Horlog11Sam 19 Mai 2012 - 14:01

Sur ma réservation, les tickets demi pension ont l'air datés (il y a 2 "rubriques": une datée du 28 et l'autre du 29 mai). Ça parait donc compliqué de les utiliser "groupés"


First timer aout 1992!

Octobre 2017... Shanghai!!! [Topic unique] Les formules et coupons demi-pension - Page 28 573206 mon TR Shangaï Express
Aout 2018.... Universal et Walt Disney World Shocked
Juillet 2020, puis Avril 2021, puis Nov. 2021... Japon,et Disney   -> annulé
Juillet 2022 .... West America et Disneyland Resort
Juillet 2023 .... Japon & Disney!!!
Revenir en haut Aller en bas
kirari

kirari

Féminin
Âge : 35
Messages : 6383
Localisation : Au pays des tous petits
Inscription : 30/12/2010

[Topic unique] Les formules et coupons demi-pension - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: [Topic unique] Les formules et coupons demi-pension [Topic unique] Les formules et coupons demi-pension - Page 28 Horlog11Sam 19 Mai 2012 - 14:11

bon... jvais donc partir du principe qu'on peut pas le faire. Jvais mettre de coté ce montant et faire des calcul pour voir.
Revenir en haut Aller en bas
http://part-of-that-world.com
gina

gina

Féminin
Âge : 47
Messages : 3139
Localisation : Béziers
Inscription : 30/10/2008

[Topic unique] Les formules et coupons demi-pension - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: [Topic unique] Les formules et coupons demi-pension [Topic unique] Les formules et coupons demi-pension - Page 28 Horlog11Sam 19 Mai 2012 - 14:49

Monox a écrit:
Sur ma réservation, les tickets demi pension ont l'air datés (il y a 2 "rubriques": une datée du 28 et l'autre du 29 mai). Ça parait donc compliqué de les utiliser "groupés"

Mais à l'hôtel on te donne des coupons à utiliser à ta guise pendant ton séjour .
Revenir en haut Aller en bas
tweety31

tweety31

Féminin
Âge : 42
Messages : 1777
Localisation : Labastide-Beauvoir
Inscription : 13/01/2012

[Topic unique] Les formules et coupons demi-pension - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: [Topic unique] Les formules et coupons demi-pension [Topic unique] Les formules et coupons demi-pension - Page 28 Horlog11Sam 19 Mai 2012 - 23:25

fresina a écrit:
Je te confirme que tu à bien le cowboy cookout barbecue inclus dans la DP standard pour les autres restaurants certains sont en buffet à volonté ( agrabah et le restaurant des stars, la Grange à Billy, plaza gardens, la cantina et le chuck wagon)
les autres non pas de menu dédier il me semble ( à confirmer ) sauf le silver spur qui lui en a un.

Merci beaucoup pour ta réponse !


Eté 1993 -> 3j Cheyenne ; 1995 -> Port Aventura ; Eté 2001 -> 5j Cheyenne ; Janvier 2003 -> 3j Santa Fe ; 2005-2006 -> PA dream ; Février 2012 -> 4j Cheyenne en famille ; Juillet 2012 -> 3j Port Aventura ; Mars 2013 -> 3j NPBC ; Mai 2014 -> 2j Puy du fou ; Juillet 2014 -> 3j DCR ; Octobre 2018 -> 3j Cheyenne
Prochain séjour : 11 au 29 août 2020: Orlando Pré-TR
Revenir en haut Aller en bas
fresina

fresina

Féminin
Âge : 50
Messages : 1909
Localisation : Belgique
Inscription : 02/04/2009

[Topic unique] Les formules et coupons demi-pension - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: [Topic unique] Les formules et coupons demi-pension [Topic unique] Les formules et coupons demi-pension - Page 28 Horlog11Dim 20 Mai 2012 - 10:18

gina a écrit:
Monox a écrit:
Sur ma réservation, les tickets demi pension ont l'air datés (il y a 2 "rubriques": une datée du 28 et l'autre du 29 mai). Ça parait donc compliqué de les utiliser "groupés"

Mais à l'hôtel on te donne des coupons à utiliser à ta guise pendant ton séjour .
Si les coupons demi pension sont dater ( et pour moi ça à toujours été le cas ), logiquement tu dois respecter la date de ceux-ci, maintenant avec la pension complète ou tu reçois 2 coupons par jour, là effectivement tu peu choisir si tu utilise les 2 coupons le soir ou le midi à ta guise mais une fois encore ils sont aussi dater donc tu doit utiliser les 2 coupons du lundi 7 juillet du midi et du soir, le lundi 7 juillet !


[Topic unique] Les formules et coupons demi-pension - Page 28 19448[Topic unique] Les formules et coupons demi-pension - Page 28 Best-u[Topic unique] Les formules et coupons demi-pension - Page 28 865409banfresina
Revenir en haut Aller en bas
 
[Topic unique] Les formules et coupons demi-pension
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 28 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 15 ... 27, 28, 29 ... 34 ... 40  Suivant
 Sujets similaires
-
» [Topic unique] Les formules et coupons demi-pension
» Demi-pension/pensions complètes : formules et coupons
» Question sur les formules demi-pension et pension complète
» valeur faciale des demi pension et pension complète
» Coupons demi pension cumulable sur un seul et meme repas ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disney Central Plaza :: Disney Experiences : Destinations :: Disneyland Paris :: Hôtellerie-