Accueil[Topic unique] Les formules et coupons demi-pension - Page 10 Vide[Topic unique] Les formules et coupons demi-pension - Page 10 VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 [Topic unique] Les formules et coupons demi-pension

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 6 ... 9, 10, 11 ... 25 ... 40  Suivant
AuteurMessage
biscuit2



Messages : 140
Inscription : 17/10/2007

[Topic unique] Les formules et coupons demi-pension - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: [Topic unique] Les formules et coupons demi-pension [Topic unique] Les formules et coupons demi-pension - Page 10 Horlog11Dim 27 Juin 2010 - 13:16

Merci beaucoup Tommy, un membre bien sympathique au passage Smile
Revenir en haut Aller en bas
DHNY Fan

DHNY Fan

Masculin
Messages : 3349
Localisation : Dans la régie de Disney Dreams!
Inscription : 16/04/2010

[Topic unique] Les formules et coupons demi-pension - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: [Topic unique] Les formules et coupons demi-pension [Topic unique] Les formules et coupons demi-pension - Page 10 Horlog11Dim 27 Juin 2010 - 16:16

Bonjour à tous, je part à Disney pendant 3 jours et 2 nuit cet été au Disney's Hotel New York, mais en regardant la formule Demi-Pension Standart je me suis rendu compte d'un problème :
Quand j'additionne les prix de tout les restaurants ou je vais et que je déduis la réduction je me rend compte d'un problème : Plaza Gardens Restaurant : 22,70 + Agrabah Café Restaurant : 21,60 + Rendez-Vous des Stars : 21,60 + Annette's Diner : 12,95 + Rendez-Vous des Stars ( oui deux fois ) : 21,60 + Silver Spur Steakhouse : 27 = 127,45 euros en déduisant les - 15 % sur tout les restaurants ça fait = 127,45 - 19,1175 ( réductions ) = 108,3325 euros + 44 de la Demi-Pension = 152,3325 euros, voila mon problème au départ j'en ai pour 127,45 euros et avec réduction + 44 de Demi-Pension ça revient plus cher je comprend pas.
Merci d'avance à tous.
Revenir en haut Aller en bas
laflame007

laflame007

Masculin
Messages : 1381
Localisation : Entre toulouse-bruxelles
Inscription : 24/05/2009

[Topic unique] Les formules et coupons demi-pension - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: [Topic unique] Les formules et coupons demi-pension [Topic unique] Les formules et coupons demi-pension - Page 10 Horlog11Dim 27 Juin 2010 - 16:33

De quelle reduction parles tu ??


[Topic unique] Les formules et coupons demi-pension - Page 10 1389298660-554925signatureches
Revenir en haut Aller en bas
DHNY Fan

DHNY Fan

Masculin
Messages : 3349
Localisation : Dans la régie de Disney Dreams!
Inscription : 16/04/2010

[Topic unique] Les formules et coupons demi-pension - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: [Topic unique] Les formules et coupons demi-pension [Topic unique] Les formules et coupons demi-pension - Page 10 Horlog11Dim 27 Juin 2010 - 16:38

De la Demi-Pension les - 15 % sur les restaurant séléctionnés ( c'est comme ça que ça fonctionne? non... )
Revenir en haut Aller en bas
laflame007

laflame007

Masculin
Messages : 1381
Localisation : Entre toulouse-bruxelles
Inscription : 24/05/2009

[Topic unique] Les formules et coupons demi-pension - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: [Topic unique] Les formules et coupons demi-pension [Topic unique] Les formules et coupons demi-pension - Page 10 Horlog11Dim 27 Juin 2010 - 16:49

non tu n'as pas - 15 % de réduction sur les demies penssions --> tu économises plus ou moin 15 % en prenant le demie penssions mais tu n'as pas moin 15 % sur l'achat de la demie penssion


[Topic unique] Les formules et coupons demi-pension - Page 10 1389298660-554925signatureches
Revenir en haut Aller en bas
DHNY Fan

DHNY Fan

Masculin
Messages : 3349
Localisation : Dans la régie de Disney Dreams!
Inscription : 16/04/2010

[Topic unique] Les formules et coupons demi-pension - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: [Topic unique] Les formules et coupons demi-pension [Topic unique] Les formules et coupons demi-pension - Page 10 Horlog11Dim 27 Juin 2010 - 17:02

Désolé mais je comprend pas trop...?
Revenir en haut Aller en bas
laflame007

laflame007

Masculin
Messages : 1381
Localisation : Entre toulouse-bruxelles
Inscription : 24/05/2009

[Topic unique] Les formules et coupons demi-pension - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: [Topic unique] Les formules et coupons demi-pension [Topic unique] Les formules et coupons demi-pension - Page 10 Horlog11Dim 27 Juin 2010 - 17:16

Tu économises juste 15 % si tu prends une demie penssions au lieu de payer directement au restaurant ou la tu payes un peu plus chére donc s'est plus avantageux de prendre demie penssions Smile mais on ne te déduit pas 15% !!!

Rappel avec chaque ticket demie penssion tu as droit à une boisson


[Topic unique] Les formules et coupons demi-pension - Page 10 1389298660-554925signatureches
Revenir en haut Aller en bas
DHNY Fan

DHNY Fan

Masculin
Messages : 3349
Localisation : Dans la régie de Disney Dreams!
Inscription : 16/04/2010

[Topic unique] Les formules et coupons demi-pension - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: [Topic unique] Les formules et coupons demi-pension [Topic unique] Les formules et coupons demi-pension - Page 10 Horlog11Dim 27 Juin 2010 - 17:22

J'ai compris merci, oui effectivement c'est avantageux et en plus si la boisson est comprise. Merci beaucoup.
Revenir en haut Aller en bas
DHNY Fan

DHNY Fan

Masculin
Messages : 3349
Localisation : Dans la régie de Disney Dreams!
Inscription : 16/04/2010

[Topic unique] Les formules et coupons demi-pension - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: [Topic unique] Les formules et coupons demi-pension [Topic unique] Les formules et coupons demi-pension - Page 10 Horlog11Dim 27 Juin 2010 - 17:39

laflame007 a écrit:
Tu économises juste 15 % si tu prends une demie penssions au lieu de payer directement au restaurant ou la tu payes un peu plus chére donc s'est plus avantageux de prendre demie penssions Smile mais on ne te déduit pas 15% !!!

Rappel avec chaque ticket demie penssion tu as droit à une boisson

Et aussi si j'y vais 3 jours et 2 nuits comme c'est un ticket par personne et pas nuit je n'aurais que deux ticket alors...? Ou 3...?
Revenir en haut Aller en bas
laflame007

laflame007

Masculin
Messages : 1381
Localisation : Entre toulouse-bruxelles
Inscription : 24/05/2009

[Topic unique] Les formules et coupons demi-pension - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: [Topic unique] Les formules et coupons demi-pension [Topic unique] Les formules et coupons demi-pension - Page 10 Horlog11Dim 27 Juin 2010 - 19:15

2 tickets Smile

Je te conseilles le ticket prenium le meilleur Smile

Surtous que tu loges au ny


[Topic unique] Les formules et coupons demi-pension - Page 10 1389298660-554925signatureches
Revenir en haut Aller en bas
Disney_Queen

Disney_Queen

Féminin
Âge : 33
Messages : 666
Localisation : Le pays imaginaire
Inscription : 27/03/2010

[Topic unique] Les formules et coupons demi-pension - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: [Topic unique] Les formules et coupons demi-pension [Topic unique] Les formules et coupons demi-pension - Page 10 Horlog11Jeu 15 Juil 2010 - 18:29

bonjour je voulais vous demander dans la demi pension +

on peut mangé un menu au blue lagoon? au annettes ? commen sa se passe ? je comprend pas trop
Revenir en haut Aller en bas
ludy13

ludy13

Féminin
Âge : 33
Messages : 2575
Localisation : arlon, belgique
Inscription : 07/01/2009

[Topic unique] Les formules et coupons demi-pension - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: [Topic unique] Les formules et coupons demi-pension [Topic unique] Les formules et coupons demi-pension - Page 10 Horlog11Jeu 15 Juil 2010 - 22:02

Bonsoir Disney_Queen ! Tu vas à la page 1 de ce topic et tu auras toutes les explications en détails avec les restaurants... [Topic unique] Les formules et coupons demi-pension - Page 10 Icon_smile
Revenir en haut Aller en bas
ptitange



Féminin
Âge : 40
Messages : 41
Localisation : Angers
Inscription : 18/09/2008

[Topic unique] Les formules et coupons demi-pension - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: [Topic unique] Les formules et coupons demi-pension [Topic unique] Les formules et coupons demi-pension - Page 10 Horlog11Mer 11 Aoû 2010 - 10:28

Bonjour,

J'ai reservé un séjour du 4 au 6 octobre prochain sans prendre de demi pension, car j'avais jusqu'alors l'impression que ça ne valait pas le coup...
Mais j'ai eu l'impression que les prix des restaurants ont augmenté cet été, alors que le prix des demi pension n'augmentera qu'en novembre!
Nous voudrions aller notamment à l'Agrabah café qui je crois est à 23.6 € et au chuck wagon, qui doit être passé au même prix en toute logique?
Et comme pour le moment la demi pension standard est à 22 euros (passera à 24 cet hiver), on gagne 1.6 € par repas plus les boissons? Est-ce que j'ai bien compris?
Pensez-vous qu'il est possible de rajouter l'option demi pension si je téléphone à la centrale de réservation?
Merci de vos réponses
Revenir en haut Aller en bas
paseano

paseano

Féminin
Âge : 36
Messages : 724
Localisation : belgique
Inscription : 06/04/2009

[Topic unique] Les formules et coupons demi-pension - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: [Topic unique] Les formules et coupons demi-pension [Topic unique] Les formules et coupons demi-pension - Page 10 Horlog11Mer 11 Aoû 2010 - 10:33

Oui, il n'y a aucun soucis pour rajouter la demi-pension en téléphonant à la centrale de réservation. Du moment que tu le fais avant le début de ton séjour.
Revenir en haut Aller en bas
lelinou

lelinou

Féminin
Âge : 45
Messages : 287
Inscription : 07/08/2009

[Topic unique] Les formules et coupons demi-pension - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: [Topic unique] Les formules et coupons demi-pension [Topic unique] Les formules et coupons demi-pension - Page 10 Horlog11Lun 30 Aoû 2010 - 9:34

coucou
alors moi j'aime beaucoup le principe des tickets demi pension surtout pour pas avoir de surprise de depassement de budget!!

c'est pourquoi j'ai une petite question q'on on fait une simulation de reservation sur le site officiel pour le new york on nous propose la demi pension + et la demi pension premium j'ai remarqué q l'on pouvait selectionner les 2 c'est à dire cumuler 2 tickets demi pension par nuit et par personne !!!

est ce q quelqu'un a dejà testé ou est ce une erreur ??car moi ça m'interesserai grandement !!!
merci
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



[Topic unique] Les formules et coupons demi-pension - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: [Topic unique] Les formules et coupons demi-pension [Topic unique] Les formules et coupons demi-pension - Page 10 Horlog11Lun 30 Aoû 2010 - 19:13

A la réception du NY, j'ai vu des Espagnols avec des coupons Pension Complète (un ticket pour le midi, un autre pour le soir).
J'ai plusieurs questions à propos de cela...
1) Depuis quand cette pension complète est-elle proposée aux Espagnols ?
2) Est-ce exclusif à ce pays ?
3) Existe-t-il plusieurs catégories de pension comme c'est le cas avec la demi-pension ?
4) Est-ce que Disney envisage d'étendre cette formule aux Français, Belges et Suisses ?
5) Quel est le prix de cette pension complète ?
Revenir en haut Aller en bas
Jaq

Jaq

Masculin
Âge : 35
Messages : 3984
Localisation : Marne-la-Vallée
Inscription : 13/03/2008

[Topic unique] Les formules et coupons demi-pension - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: [Topic unique] Les formules et coupons demi-pension [Topic unique] Les formules et coupons demi-pension - Page 10 Horlog11Mar 31 Aoû 2010 - 14:48

Bonjour,

Je vais à Disney au mois de septembre : 4 jours / 3 nuits au Castle Club, avec vue sur le parc. Pour compléter ce que j'espère être un séjour de rêve, j'ai pris la demi-pension Premium.

Quels restaurants me recommandez-vous ? J'ai pour le moment opté pour le California Grill, l'Auberge de Cendrillon et le Manhattan Restaurant.

Mais je suis allé voir la carte du Manhattan sur le sujet concerné, et j'ai vu que je m'en sortais tout juste voir pas du tout gagnant en fonction des plats commandés. A moins que la carte dans le sujet ne soit pas à jour.


Je recherche 3 personnes à parrainer. Je suis disponible régulièrement.
Revenir en haut Aller en bas
Disney's HeaveN

Disney's HeaveN

Masculin
Âge : 54
Messages : 4380
Localisation : Honnelles, Belgique
Inscription : 11/09/2009

[Topic unique] Les formules et coupons demi-pension - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: [Topic unique] Les formules et coupons demi-pension [Topic unique] Les formules et coupons demi-pension - Page 10 Horlog11Mar 31 Aoû 2010 - 15:47

Personnellement, je ne rate jamais le Blue Lagoon. Le cadre est très intime et les plats délicieux. Tu as aussi les inventions dont le buffet est le meilleur du resort et ou tu peux rencontrer les personnages. Il te reste le Walt's ou la cuisine est également très recherchée.
Revenir en haut Aller en bas
Jaq

Jaq

Masculin
Âge : 35
Messages : 3984
Localisation : Marne-la-Vallée
Inscription : 13/03/2008

[Topic unique] Les formules et coupons demi-pension - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: [Topic unique] Les formules et coupons demi-pension [Topic unique] Les formules et coupons demi-pension - Page 10 Horlog11Mar 31 Aoû 2010 - 16:07

Disney's HeaveN a écrit:
Personnellement, je ne rate jamais le Blue Lagoon. Le cadre est très intime et les plats délicieux. Tu as aussi les inventions dont le buffet est le meilleur du resort et ou tu peux rencontrer les personnages. Il te reste le Walt's ou la cuisine est également très recherchée.
Merci Disney's HeaveN,
Ces restaurants sont prévu, mais à part, je n'utiliserais pas le DP Premium pour ça. D'autant que je suis détenteur d'un PA Dream, j'ai donc droit à 10% de remise. Mon programme est le suivant, assez gastronomique :

14 septembre
Déjeuner : Auberge de Cendrillon (DP Premium).
Dîner : Buffalo Bill's Wild West Show (Billet Malin).

15 septembre
Déjeuner : Walt's - An American Restaurant (PA Dream).
Dîner : Les Inventions (DP Premium).

16 septembre
Déjeuner : Blue Lagoon Restaurant (PA Dream).
Dîner : California Grill (DP Premium).

17 septembre
Déjeuner : Agrabah Café (PA Dream).

Le grand point d'interrogation, c'est sur le Manhattan, où j'ai peur de consommer pour moins de 49€, et donc ne pas rentabiliser mon coupon Premium.

J'ai pensé à l'Inventions. Il me tente bien. Mais utiliser un coupon Premium à 49€ pour un buffet à volonté, je trouve ça un peu cher.


Je recherche 3 personnes à parrainer. Je suis disponible régulièrement.


Dernière édition par DLRP Pages le Mer 1 Sep 2010 - 9:27, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
calvin7

calvin7

Masculin
Âge : 49
Messages : 3202
Localisation : Paris
Inscription : 13/07/2007

[Topic unique] Les formules et coupons demi-pension - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: [Topic unique] Les formules et coupons demi-pension [Topic unique] Les formules et coupons demi-pension - Page 10 Horlog11Mar 31 Aoû 2010 - 16:27

Si tu dois utiliser ton coupon premium à Inventions un soir, c'est rentable ; un midi ça ne l'est pas.
Dernier petit détail...le repas du WWS est LOIN d'être gastronomique...
Sinon très bon choix de restos, tu vas te régaler !
Revenir en haut Aller en bas
Jaq

Jaq

Masculin
Âge : 35
Messages : 3984
Localisation : Marne-la-Vallée
Inscription : 13/03/2008

[Topic unique] Les formules et coupons demi-pension - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: [Topic unique] Les formules et coupons demi-pension [Topic unique] Les formules et coupons demi-pension - Page 10 Horlog11Mar 31 Aoû 2010 - 16:33

calvin7 a écrit:
Dernier petit détail...le repas du WWS est LOIN d'être gastronomique...
C'est vrai, c'est la seule exception. Avec l'Agrabah Café. Mais comme j'ai vu l'offre Bille Malin pour le WWS, j'ai sauté dessus.

Mais il vaut mieux l'Inventions, ou le Manhattan Restaurant ?

J'ai déjà testé le Manhattan, et j'avais bien aimé, et j'aimerais le faire tester à ma sœur qui m'accompagne.

Le buffet Inventions est à 48,60€ (hors boisson) d'après le sujet concerné, sauf s'il a été revu à la hausse depuis, et hors réduction PA. Le coupon en vaut 49€, mais une boisson est incluse. Je ne sais pas trop...


Je recherche 3 personnes à parrainer. Je suis disponible régulièrement.
Revenir en haut Aller en bas
Disney's HeaveN

Disney's HeaveN

Masculin
Âge : 54
Messages : 4380
Localisation : Honnelles, Belgique
Inscription : 11/09/2009

[Topic unique] Les formules et coupons demi-pension - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: [Topic unique] Les formules et coupons demi-pension [Topic unique] Les formules et coupons demi-pension - Page 10 Horlog11Mar 31 Aoû 2010 - 16:36

Perso, je ne prends plus les coupons, j'ai une carte actionnaire et d'office 15% de réduction dans les restaurants.
Ceci dit, le buffet des Inventions vaut vraiment la peine.
Revenir en haut Aller en bas
calvin7

calvin7

Masculin
Âge : 49
Messages : 3202
Localisation : Paris
Inscription : 13/07/2007

[Topic unique] Les formules et coupons demi-pension - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: [Topic unique] Les formules et coupons demi-pension [Topic unique] Les formules et coupons demi-pension - Page 10 Horlog11Mar 31 Aoû 2010 - 16:51

Pareil, j'ai une carte actionnaire donc pas de coupons ; mais le buffet adulte à Inventions le soir dépasse les 50 euros (de mémoire dans les 54 euros).
Il est difficile de comparer le Manhattan (service à table) et Inventions (buffet avec personnages)...les 2 sont très biens dans leur catégorie.
Revenir en haut Aller en bas
gina

gina

Féminin
Âge : 46
Messages : 3138
Localisation : Béziers
Inscription : 30/10/2008

[Topic unique] Les formules et coupons demi-pension - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: [Topic unique] Les formules et coupons demi-pension [Topic unique] Les formules et coupons demi-pension - Page 10 Horlog11Mar 31 Aoû 2010 - 17:00

DLRP Pages a écrit:
calvin7 a écrit:
Dernier petit détail...le repas du WWS est LOIN d'être gastronomique...
C'est vrai, c'est la seule exception. Avec l'Agrabah Café. Mais comme j'ai vu l'offre Bille Malin pour le WWS, j'ai sauté dessus.

Mais il vaut mieux l'Inventions, ou le Manhattan Restaurant ?

J'ai déjà testé le Manhattan, et j'avais bien aimé, et j'aimerais le faire tester à ma sœur qui m'accompagne.

Le buffet Inventions est à 48,60€ (hors boisson) d'après le sujet concerné, sauf s'il a été revu à la hausse depuis, et hors réduction PA. Le coupon en vaut 49€, mais une boisson est incluse. Je ne sais pas trop...

je confirme que le menu des Inventions est à plus de 50 euros ( hors boisson ) le coupon est donc rentable .
mon avis : à loger au DLH , autant y manger : il y a moins à marcher après une journée dans les parcs, le buffet est vraiment extra et les personnages vraiment disponibles !
Revenir en haut Aller en bas
Jaq

Jaq

Masculin
Âge : 35
Messages : 3984
Localisation : Marne-la-Vallée
Inscription : 13/03/2008

[Topic unique] Les formules et coupons demi-pension - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: [Topic unique] Les formules et coupons demi-pension [Topic unique] Les formules et coupons demi-pension - Page 10 Horlog11Mer 1 Sep 2010 - 9:29

J'ai appelé pour modifier mes réservations restaurants, et j'ai finalement opté pour "Les Inventions" que je vais tester pour la première fois. J'en ai profiter pour demander le prix sur place et on m'a dit 50.60€ par adulte, 27.70€ par enfant de 7 à 12 ans et 19.80€ par enfant de 3 à 6 ans. Hors boissons, bien entendu.


Je recherche 3 personnes à parrainer. Je suis disponible régulièrement.
Revenir en haut Aller en bas
 
[Topic unique] Les formules et coupons demi-pension
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 10 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 6 ... 9, 10, 11 ... 25 ... 40  Suivant
 Sujets similaires
-
» [Topic unique] Les formules et coupons demi-pension
» Demi-pension/pensions complètes : formules et coupons
» Question sur les formules demi-pension et pension complète
» valeur faciale des demi pension et pension complète
» Coupons demi pension cumulable sur un seul et meme repas ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disney Central Plaza :: Disney Experiences : Destinations :: Disneyland Paris :: Hôtellerie-