Accueil[Topic unique] Les formules et coupons demi-pension - Page 25 Vide[Topic unique] Les formules et coupons demi-pension - Page 25 VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 [Topic unique] Les formules et coupons demi-pension

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 14 ... 24, 25, 26 ... 32 ... 40  Suivant
AuteurMessage
sonia82

sonia82

Féminin
Âge : 38
Messages : 186
Localisation : Tarn et garonne
Inscription : 03/05/2010

[Topic unique] Les formules et coupons demi-pension - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: [Topic unique] Les formules et coupons demi-pension [Topic unique] Les formules et coupons demi-pension - Page 25 Horlog11Lun 26 Mar 2012 - 14:29

oui c'est ce que je me dis au pire si jamais un resto que je veux faire n'est pas dans la liste ben on l'utilisera en valeur faciale. je ferais pas forcement d'économie mais je perdrais pas d'argent non plus.



Spoiler:


[Topic unique] Les formules et coupons demi-pension - Page 25 V3-805
Revenir en haut Aller en bas
sonia82

sonia82

Féminin
Âge : 38
Messages : 186
Localisation : Tarn et garonne
Inscription : 03/05/2010

[Topic unique] Les formules et coupons demi-pension - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: [Topic unique] Les formules et coupons demi-pension [Topic unique] Les formules et coupons demi-pension - Page 25 Horlog11Lun 26 Mar 2012 - 14:33

si pas de soucis tu prend la formule que tu veux par téléphone (déjà fais pour la demi pension premium quand j etait au sequoia). par contre sur le net ils ne proposent que l'option qui "correspond" a l’hôtel réservé.

Moi comme d'habitude, je réserve mon séjour et ensuite je fais ma petite liste de resto et du coup je réserve l'option pension que j'ai besoin par téléphone


Spoiler:


[Topic unique] Les formules et coupons demi-pension - Page 25 V3-805
Revenir en haut Aller en bas
Enokee

Enokee

Féminin
Messages : 77
Inscription : 26/03/2012

[Topic unique] Les formules et coupons demi-pension - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: [Topic unique] Les formules et coupons demi-pension [Topic unique] Les formules et coupons demi-pension - Page 25 Horlog11Lun 26 Mar 2012 - 14:36

D'accord....... Smile
Je peux du coup réserver mon séjour via les ventes privées et plus tard complétée par téléphone pour la formule choisie si j'ai bien compris?
On a combien de temps pour rajouter les options sachant que ça va être un séjour au mois de juin?
Merci merci


Du 14 au 16 juin 2013 au New York
Du 15 au 17 juin 2012 au New York - Anniversaire surprise de ma fille et en prime accueillie par Minnie à l'entrée de l'hôtel I love you
Revenir en haut Aller en bas
sonia82

sonia82

Féminin
Âge : 38
Messages : 186
Localisation : Tarn et garonne
Inscription : 03/05/2010

[Topic unique] Les formules et coupons demi-pension - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: [Topic unique] Les formules et coupons demi-pension [Topic unique] Les formules et coupons demi-pension - Page 25 Horlog11Lun 26 Mar 2012 - 14:41

oui aucun soucis c'est ce que je viens de faire j'ai reservé par vente privée se matin et la cet apres midi je viens d'appeler pour reserver la pension complete.

Aprés je ne sais pas combien de temps avant tu peux rajouter une option , moi la j'ai rajouté aujourd"hui pour un sejour le 16/04 donc moins de 30jours.

HS : Si je peux me permettre pour l'annif de ta fille je te conseillerais le restaurant les inventions, tu peux rajouter un gateau a 25€ emmené par un personnage disney.(cher pour un gateau mais pas cher pour le super souvenir Wink ) Je l'ai deja fais pour ma petite soeur elle etait intimidé mais elle s'en rappelera a vie. C'était génial tous les perso présent sont venu la prendre dans les bras. Tu peux le faire aussi sans gateau en apportant une bougie et en lui prenant un gateau du buffet.


Spoiler:


[Topic unique] Les formules et coupons demi-pension - Page 25 V3-805
Revenir en haut Aller en bas
Enokee

Enokee

Féminin
Messages : 77
Inscription : 26/03/2012

[Topic unique] Les formules et coupons demi-pension - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: [Topic unique] Les formules et coupons demi-pension [Topic unique] Les formules et coupons demi-pension - Page 25 Horlog11Lun 26 Mar 2012 - 18:59

Merci Sonia Very Happy
Du coup je vais réserver via Internet et j'apellerai plus tard!!!!!
Du coup je vais prendre les billets pour le spectacle Buffalo avec les ventes privées et je vais prendre la formule demi pension premium pour le repas avec cendrillon et le repas au Disneyland Hôtel.
Merci pour le coup de pouce


Du 14 au 16 juin 2013 au New York
Du 15 au 17 juin 2012 au New York - Anniversaire surprise de ma fille et en prime accueillie par Minnie à l'entrée de l'hôtel I love you
Revenir en haut Aller en bas
sonia82

sonia82

Féminin
Âge : 38
Messages : 186
Localisation : Tarn et garonne
Inscription : 03/05/2010

[Topic unique] Les formules et coupons demi-pension - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: [Topic unique] Les formules et coupons demi-pension [Topic unique] Les formules et coupons demi-pension - Page 25 Horlog11Lun 26 Mar 2012 - 19:21

avec plaisir Smile


Spoiler:


[Topic unique] Les formules et coupons demi-pension - Page 25 V3-805
Revenir en haut Aller en bas
fresina

fresina

Féminin
Âge : 50
Messages : 1909
Localisation : Belgique
Inscription : 02/04/2009

[Topic unique] Les formules et coupons demi-pension - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: [Topic unique] Les formules et coupons demi-pension [Topic unique] Les formules et coupons demi-pension - Page 25 Horlog11Mar 27 Mar 2012 - 12:56

Tu peu faire les modifications de ta réservation jusqu’à la veille du jours de ta venue, évidemment toujours vers un "upgrade"
! Effectivement j'ai éditer


[Topic unique] Les formules et coupons demi-pension - Page 25 19448[Topic unique] Les formules et coupons demi-pension - Page 25 Best-u[Topic unique] Les formules et coupons demi-pension - Page 25 865409banfresina


Dernière édition par fresina le Mar 27 Mar 2012 - 14:50, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
tweety31

tweety31

Féminin
Âge : 42
Messages : 1777
Localisation : Labastide-Beauvoir
Inscription : 13/01/2012

[Topic unique] Les formules et coupons demi-pension - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: [Topic unique] Les formules et coupons demi-pension [Topic unique] Les formules et coupons demi-pension - Page 25 Horlog11Mar 27 Mar 2012 - 14:07

Pour la demi-pension, ils m'ont dit qu'on pouvait l'ajoutée jusqu'à la veille de l'arrivée.

Moi, j'ai réservé dans la semaine d'avant, genre 3 ou 4 jours et j'ai eu aucun soucis...


Eté 1993 -> 3j Cheyenne ; 1995 -> Port Aventura ; Eté 2001 -> 5j Cheyenne ; Janvier 2003 -> 3j Santa Fe ; 2005-2006 -> PA dream ; Février 2012 -> 4j Cheyenne en famille ; Juillet 2012 -> 3j Port Aventura ; Mars 2013 -> 3j NPBC ; Mai 2014 -> 2j Puy du fou ; Juillet 2014 -> 3j DCR ; Octobre 2018 -> 3j Cheyenne
Prochain séjour : 11 au 29 août 2020: Orlando Pré-TR
Revenir en haut Aller en bas
tikizi

tikizi

Féminin
Âge : 41
Messages : 19
Inscription : 05/04/2012

[Topic unique] Les formules et coupons demi-pension - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: [Topic unique] Les formules et coupons demi-pension [Topic unique] Les formules et coupons demi-pension - Page 25 Horlog11Ven 6 Avr 2012 - 15:54

Bonjour à tous,


Je suis en plein préparation de mon prochain séjour et je tente désespérément de comprendre ce système de pension complète... Il me semble avoir compris que la formule était relativement récente et mon dernier séjour remonte à une dizaine d'années !

Nous avons donc une formule pension complète premium et j'ai l'impression que c'est pas clair clair de leur côté...

Je lis ci et là que l'on peut utiliser ces coupons pour leur valeur faciale. A la centrale de résa, on me dit que non. Résultat, je ne peux manger que dans 2 des restos que j'avais choisi.

De plus, passant 3 jours sur le parc, il faut bien que je mange un midi sans coupon, et l’hôtesse me dit que je ne peux pas réserver à l'avance car mes coupons seront datés, mais de quel jour, elle ne me dit rien, comment je saurait mieux qu'elle ?

Pour les soirs, pas de souci, j'ai pu réserver aux Inventions et au California, mais pour le midi, je serai OBLIGEE de choisir des buffets uniquement dans le parc, et même si je veux rajouter de l'argent pour un service à table (donc payer encore plus cher, ça devrait les arranger non?...) et bien on me le refuse !!! Mes plans tombent à l'eau bien que j'avais prévu de rajouter au moins 150 euros à ma pension complète déjà payée 300...

J'espere rappeler et tomber sur une autre hôtesse... qui sait...
Revenir en haut Aller en bas
tikizi

tikizi

Féminin
Âge : 41
Messages : 19
Inscription : 05/04/2012

[Topic unique] Les formules et coupons demi-pension - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: [Topic unique] Les formules et coupons demi-pension [Topic unique] Les formules et coupons demi-pension - Page 25 Horlog11Ven 6 Avr 2012 - 15:59

Ousp,, désolé, message envoyé par mégarde.

Je n'oublie pas de vous remercier si vous pouvez m'apporte quelque aide.

Bonne journée !!!
Revenir en haut Aller en bas
fresina

fresina

Féminin
Âge : 50
Messages : 1909
Localisation : Belgique
Inscription : 02/04/2009

[Topic unique] Les formules et coupons demi-pension - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: [Topic unique] Les formules et coupons demi-pension [Topic unique] Les formules et coupons demi-pension - Page 25 Horlog11Ven 6 Avr 2012 - 16:09

J'ai eu le même son de cloche que toi et si je comprend bien les explications dans la brochure été 2012 il semble bien que cette pension complète soit un beau paradoxe, on pense avoir la liberté et la tranquillité des repas midi et soir et au final c'est restrictif à mort dans les choix de type de restauration et dans le choix des plats. Actuellement aucun témoignage retour de quelqu'un qui aurait utiliser ce service c'est donc impossible à garantir comme information. Le plus aberrant me semble la valeur facial qui serait tout simplement refuser, ça semble tellement dingue qu'il refuse que l'on paye plus ! Moi perso j'ai refuser l'option PC car c'était trop flou à mon goût, j’attends des retours éventuels pour faire mon choix, j'ai encore quelques semaines.
Je tenterais à ta place un second coup de téléphone souvent c'est payant au moins tu auras la garantie des infos et tu pourra planifier ton séjour.
si ta plus d'info n'hésite pas à nous le faire savoir.


[Topic unique] Les formules et coupons demi-pension - Page 25 19448[Topic unique] Les formules et coupons demi-pension - Page 25 Best-u[Topic unique] Les formules et coupons demi-pension - Page 25 865409banfresina
Revenir en haut Aller en bas
tikizi

tikizi

Féminin
Âge : 41
Messages : 19
Inscription : 05/04/2012

[Topic unique] Les formules et coupons demi-pension - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: [Topic unique] Les formules et coupons demi-pension [Topic unique] Les formules et coupons demi-pension - Page 25 Horlog11Ven 6 Avr 2012 - 16:41

Oui, j'espère juste vous rapporter une pas trop mauvaise expérience à ce sujet...

Enfin, je sais pas, je dois pas savoir lire le français.... Quitte à faire des redondances d'infos dans le forum, voici sur quoi je me suis basée pour faire mon choix :
Dans la brochure été 2012, page 46 :

COMMENT ÇA MARCHE ?
Si vous optez pour la Formule Demi-Pension, vous recevrez 1 coupon repas par personne et par nuit pour la durée du séjour.
Ce coupon comprend un buffet à volonté ou un menu (entrée(1), plat, dessert) une boisson non alcoolisée ou une bouteille d’eau minérale, dans de nombreux
restaurants de Disneyland Paris selon l’option choisie (voir tableau ci-contre).
Conseil malin : choisissez l’option Premium pour avoir accès sans supplément à TOUS les restaurants du resort, y compris les repas en compagnie de Personnages Disney !
Si vous optez pour la Formule Pension Complète, vous recevrez 2 types de coupons repas par personne et par nuit pour la durée du séjour.
Un coupon de type 1 (recommandé pour le déjeuner) comprenant :
• Pour les options Premium ou Plus : un buffet à volonté ou un menu (entrée(1), plat, dessert) une boisson non alcoolisée ou une bouteille d’eau minérale, utilisable dans
tous les buffets des deux Parcs ou au Cowboy Cookout Barbecue avec des Personnages Disney.
• Pour l’option Standard : un menu incluant un plat, un accompagnement(1), un dessert une boisson non alcoolisée ou une bouteille d’eau minérale, utilisable dans un
large choix d’établissements de restauration rapide à l’intérieur des Parcs.
Un coupon de type 2 (recommandé pour le dîner) comprenant :
un buffet à volonté ou un menu (entrée(1), plat, dessert) une boisson non alcoolisée ou une bouteille d’eau minérale, utilisable dans de nombreux restaurants de
Disneyland Paris selon l’option choisie (voir tableau ci-contre).


Et dans les petites lignes en bas de page :

Les coupons repas sont acceptés dans tous les restaurants, des Parcs et Hôtels Disney® avec service à table et buffet (exceptés dans les hôtels partenaires choisis pour vous) et les restaurants de Disney Village® mentionnés dans
le tableau ci-contre, pour leur valeur monétaire, pour un repas comprenant une entrée(1), un plat principal et un dessert, ou un buffet à volonté + une boisson non alcoolisée ou une bouteille d’eau minérale. Si le prix du repas
excède la valeur du coupon, vous devrez payer la différence (voir conditions dans les restaurants). La monnaie n’est pas rendue sur les coupons. Dans la limite d‘un coupon par personne et par repas.


Quand j'ai reçu ma résa, il est mentionné :

Menu 305.20 EUR
Menu déjeuner buffet pour 2 adultes du 20/04/2012 au 22/04/2012
Menu demi-pension Premium pour 2 adultes du 20/04/2012 au 22/04/2012



Dans la première page du topic, il est aussi écrit que :" Les coupons demi pension sont acceptes pour leur valeur monétaire dans la plupart des restaurant service à table......" dans les conditions a cote de la liste des restaurants.

L’hôtesse me disait que j'allais avoir un ticket "BUFFET PARC" pour manger le midi, et que les restos service à table n'accepteraient pas que je paye la différence. Elle m'a proposée le Cowboy cookout, buffet ou j'aurai pu également aller avec la version standard... idem pour le plaza et agrabah...

En gros, tu paye le max (premium) pour manger le soir dans ton hôtel en pensant faire une éco de 10 % environ, et tu te retrouves à manger le midi comme tout le monde qui a payé une pension standard. Si ça se passe vraiment comme ça, pas d'économies au final.

Revenir en haut Aller en bas
fresina

fresina

Féminin
Âge : 50
Messages : 1909
Localisation : Belgique
Inscription : 02/04/2009

[Topic unique] Les formules et coupons demi-pension - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: [Topic unique] Les formules et coupons demi-pension [Topic unique] Les formules et coupons demi-pension - Page 25 Horlog11Ven 6 Avr 2012 - 16:57

Comme toi j'ai du mal à comprendre j'ai beau relire et retourner le truc sous toutes les coutures, actuellement il semble que cette option PC premium soit une belle idiotie pour rester courtoise.
Tu compte malgré tout reprendre contact avec une autre CM de la centrale ?


[Topic unique] Les formules et coupons demi-pension - Page 25 19448[Topic unique] Les formules et coupons demi-pension - Page 25 Best-u[Topic unique] Les formules et coupons demi-pension - Page 25 865409banfresina
Revenir en haut Aller en bas
tikizi

tikizi

Féminin
Âge : 41
Messages : 19
Inscription : 05/04/2012

[Topic unique] Les formules et coupons demi-pension - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: [Topic unique] Les formules et coupons demi-pension [Topic unique] Les formules et coupons demi-pension - Page 25 Horlog11Ven 6 Avr 2012 - 17:24

Oui sans hésiter ! On est pas loin de la pub mensongère je trouve... Si au centre de résa, c'est toujours la même chose, je verrais avec l’hôtel avant ou en arrivant sur place...

On a justement pris cette option pour se libérer l'esprit, quitte à rajouter des €€ selon le resto choisi... non je vais pas laisser tomber....

Je rappellerai bien maintenant, mais j'ai un peu peur de tomber sur la même, et j'ai quand même attendu 20 min, pour pas gd chose...
Revenir en haut Aller en bas
fresina

fresina

Féminin
Âge : 50
Messages : 1909
Localisation : Belgique
Inscription : 02/04/2009

[Topic unique] Les formules et coupons demi-pension - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: [Topic unique] Les formules et coupons demi-pension [Topic unique] Les formules et coupons demi-pension - Page 25 Horlog11Ven 6 Avr 2012 - 17:39

tikizi a écrit:
Oui sans hésiter ! On est pas loin de la pub mensongère je trouve... Si au centre de résa, c'est toujours la même chose, je verrais avec l’hôtel avant ou en arrivant sur place...

On a justement pris cette option pour se libérer l'esprit, quitte à rajouter des €€ selon le resto choisi... non je vais pas laisser tomber....

Je rappellerai bien maintenant, mais j'ai un peu peur de tomber sur la même, et j'ai quand même attendu 20 min, pour pas gd chose...
Il y a vraiment peu de chance de tomber sur la même CM, ta raison de ne pas laisser tomber c'est un truc de dingue cette PC, comme tu dit pub si pas mensongère très très trompeuse !


[Topic unique] Les formules et coupons demi-pension - Page 25 19448[Topic unique] Les formules et coupons demi-pension - Page 25 Best-u[Topic unique] Les formules et coupons demi-pension - Page 25 865409banfresina
Revenir en haut Aller en bas
tikizi

tikizi

Féminin
Âge : 41
Messages : 19
Inscription : 05/04/2012

[Topic unique] Les formules et coupons demi-pension - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: [Topic unique] Les formules et coupons demi-pension [Topic unique] Les formules et coupons demi-pension - Page 25 Horlog11Ven 6 Avr 2012 - 18:08

Bon nouvel appel, toujours décevant....

Cette fois, on me demande d’appeler la centrale de réservation, le 08 bla bla.... afin de voir si je vais avoir des tickets pluto ou demi pension. Et que c'est avec cette info que j'allais comprendre. J'ai clairement l'impression qu'il m'a prise pour une idiote, qu'il sait très bien de quoi il en retourne, et qu'il laisse faire le sale boulot à sa collègue du standard que je vais appeler de ce pas.

Il a quand même avoué à demi mot, que oui, je ne pourrai pas dépenser plus (donc choisir mon resto à table pour le midi) si j'avais des coupons pluto. C'est le monde à l'envers ! Depuis quand on freine la consommation ??
Revenir en haut Aller en bas
fresina

fresina

Féminin
Âge : 50
Messages : 1909
Localisation : Belgique
Inscription : 02/04/2009

[Topic unique] Les formules et coupons demi-pension - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: [Topic unique] Les formules et coupons demi-pension [Topic unique] Les formules et coupons demi-pension - Page 25 Horlog11Ven 6 Avr 2012 - 18:27

Je suis impatiente de lire ce que ton prochain appel au standard va donner, il ce moque du monde franchement !


[Topic unique] Les formules et coupons demi-pension - Page 25 19448[Topic unique] Les formules et coupons demi-pension - Page 25 Best-u[Topic unique] Les formules et coupons demi-pension - Page 25 865409banfresina
Revenir en haut Aller en bas
tikizi

tikizi

Féminin
Âge : 41
Messages : 19
Inscription : 05/04/2012

[Topic unique] Les formules et coupons demi-pension - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: [Topic unique] Les formules et coupons demi-pension [Topic unique] Les formules et coupons demi-pension - Page 25 Horlog11Ven 6 Avr 2012 - 19:00

OUFFFFFFF

Enfin une réponse satisfaisante ! Mais bon, j'ai bien galéré pour l'obtenir... J'ai donc appelé le standard qui ne comprend pas pourquoi la centrale de resa des restos me demande des les appeller... Bref, j'explique, elle me dit qu'elle va se renseigner, j’attends, j’attends, la communication coupe.... RRRR, je rappelle, je retombe par chance sur la même dame qui a eu les infos entre temps. Pour elle, il n'y a aucun problème à utiliser la valeur faciale dans le resto de mon choix, buffet ou pas. Et pas d'histoire de coupons pluto ou autre....

Elle me remets donc en contact avec la centrale de résa restos.

Et la je tombe sur une nana super! Qui m'explique que je peux réserver sans problème ou je veux, utiliser mes coupons comme bon me semble pendant le séjour (du ven au dim, midi ou soir). Et que je peux utiliser la valeur faciale et rajouter la différence.

Elle m'a expliqué que l'ancienne formule premium fonctionnait avec un resto le soir et un coupon fast food le midi, mais quand dans mon cas et vu les nouveaux prix (et les nouvelles formules), ça ne pouvait plus marcher comme ça, et que je n'avais pas a aller dans les fast food vu la valeur des tickets premium (environ 25 euros pour le midi). En gros, les deux précédents contacts que j'ai eu n'avaient toujours pas imprimé les nouvelles conditions...

J'ai aussi demandé pour les inventions mentionnés uniquement le soir dans la brochure. On peut également y aller le midi avec un ticket prévu pour le midi et payer la différence. Tout comme on peut aller à l'auberge de cendrillon avec un ticket soir le midi vu qu'il est fermé tous les soirs depuis avril.

Bon, me voila rassurée, et j'espère que ça répondra à beaucoup de questions...
Je confirmerai tout ça à mon retour !
Revenir en haut Aller en bas
fresina

fresina

Féminin
Âge : 50
Messages : 1909
Localisation : Belgique
Inscription : 02/04/2009

[Topic unique] Les formules et coupons demi-pension - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: [Topic unique] Les formules et coupons demi-pension [Topic unique] Les formules et coupons demi-pension - Page 25 Horlog11Ven 6 Avr 2012 - 19:06

super merci oui ça serait cool que tu nous donne ton avis après ton séjour pour vraiment être rassurer, j'attends ton avis fin avril pour ajouter l'option à ma réservation
J'ai juste un doute pour cette phrase "Elle m'a expliqué que l'ancienne formule premium fonctionnait avec un resto le soir et un coupon fast food le midi" Ce que j'ai du mal à comprendre c'est que ça ne pouvais pas exister avant vu que c'est nouveau depuis quelques semaines l'option pension complète. Elle fait aussi erreur sur la valeur facial:
La valeur facial de la pension complète premium c'est midi +- 55 euros et soir +- 25 euros ce qui est finalement logique sur les 76 euros et des poussières.

Afin bref fin avril tu sera fixer !



[Topic unique] Les formules et coupons demi-pension - Page 25 19448[Topic unique] Les formules et coupons demi-pension - Page 25 Best-u[Topic unique] Les formules et coupons demi-pension - Page 25 865409banfresina
Revenir en haut Aller en bas
tikizi

tikizi

Féminin
Âge : 41
Messages : 19
Inscription : 05/04/2012

[Topic unique] Les formules et coupons demi-pension - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: [Topic unique] Les formules et coupons demi-pension [Topic unique] Les formules et coupons demi-pension - Page 25 Horlog11Ven 6 Avr 2012 - 19:29

Euh la du coup, tu me mets le doute, il me semblait que c’était pour le soir la valeur la plus importante, enfin, ça n'a pas d'importance vu qu'on peut interchanger comme on le souhaite.

Après je t'avoue que son explication me parait floue aussi, ne connaissant pas les anciennes formules... je n'ai pas compris également les coupons pluto, ça a peut être un rapport avec ce qu'elle m'expliquait...

Enfin, l'important est que la formule fonctionne vraiment comme ça... sinon ça risque de gâcher toute l'organisation de mon séjour, ça serait dommage Sad
Revenir en haut Aller en bas
sonia82

sonia82

Féminin
Âge : 38
Messages : 186
Localisation : Tarn et garonne
Inscription : 03/05/2010

[Topic unique] Les formules et coupons demi-pension - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: [Topic unique] Les formules et coupons demi-pension [Topic unique] Les formules et coupons demi-pension - Page 25 Horlog11Ven 6 Avr 2012 - 19:49

j'espere que ca sera comme ca, a la resa resto ils m'ont dit oui vous pouvez utiliser le bon "buffet" prévu pour le midi dans un resto servi a table en completant en €. pas évident d'avoir les bonnes infos...


Spoiler:


[Topic unique] Les formules et coupons demi-pension - Page 25 V3-805
Revenir en haut Aller en bas
fresina

fresina

Féminin
Âge : 50
Messages : 1909
Localisation : Belgique
Inscription : 02/04/2009

[Topic unique] Les formules et coupons demi-pension - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: [Topic unique] Les formules et coupons demi-pension [Topic unique] Les formules et coupons demi-pension - Page 25 Horlog11Sam 7 Avr 2012 - 10:22

De mémoire si je dit pas de bêtise le coupon pluto c'est un coupon spécial utilisable dans la majorité des fast food, je crois qu'il n'existe plus mais à confirmer !
Oui au final l'important c'est que la formule fonctionne et force est de constater que nous n'aurons qu'une vrai réponse que quand tu sera de retour, c'est une nouvelle option encore trop floue que les CM eux-mêmes ont du mal à comprendre.
Il me semble impossible qu'une fois sur place il te refuse la possibilité d'utiliser des coupons buffet et service à table en valeur facial, il non aucun intérêt de faire ça et comme la majorité des CM sur le parc sont sympas y a aucun raison que ça ce passe mal. Tu nous racontera ?


[Topic unique] Les formules et coupons demi-pension - Page 25 19448[Topic unique] Les formules et coupons demi-pension - Page 25 Best-u[Topic unique] Les formules et coupons demi-pension - Page 25 865409banfresina
Revenir en haut Aller en bas
ludivine76960

ludivine76960

Féminin
Âge : 41
Messages : 455
Localisation : Rouen
Inscription : 19/02/2012

[Topic unique] Les formules et coupons demi-pension - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: [Topic unique] Les formules et coupons demi-pension [Topic unique] Les formules et coupons demi-pension - Page 25 Horlog11Lun 9 Avr 2012 - 12:33

On part au NY le 20 mai.
Je n'ai jamais pris de Demi-pension.
J'ai lu les posts à ce sujet.

Mais je voulais avoir des témoignages de personnes pour savoir si vraiment c'est avantageux?
Je vous remercie d'avance.
On a un budget et donc j'aimerais savoir pour m'organiser.
Et on doit reserver avant de partir?


Sept 2006: en amoureux New-York Hôtel.Mars 2009: voyage de noces New-York Hôtel.Décembre 2009: en famille New-York Hôtel.
Février 2012: en amoureux surprise Séquoia Lodge. Mai 2012: avec les loulous New-York Hôtel. Mars 2014: avec les petits Séquoia Lodge.

Mai 2016: voyage en famille Davy Crockett Ranch

[Topic unique] Les formules et coupons demi-pension - Page 25 ?file=bc4295752653e77f8225cd7bc38b2974
Revenir en haut Aller en bas
fresina

fresina

Féminin
Âge : 50
Messages : 1909
Localisation : Belgique
Inscription : 02/04/2009

[Topic unique] Les formules et coupons demi-pension - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: [Topic unique] Les formules et coupons demi-pension [Topic unique] Les formules et coupons demi-pension - Page 25 Horlog11Lun 9 Avr 2012 - 14:06

ludivine76960 a écrit:
On part au NY le 20 mai.
Je n'ai jamais pris de Demi-pension.
J'ai lu les posts à ce sujet.

Mais je voulais avoir des témoignages de personnes pour savoir si vraiment c'est avantageux?
Je vous remercie d'avance.
On a un budget et donc j'aimerais savoir pour m'organiser.
Et on doit reserver avant de partir?
ça dépend des restaurant que tu veut faire et du type de demi pension que tu veut prendre !
Détails nous plus précisément ton projet si tu veut que l'on puisse t'aider !


[Topic unique] Les formules et coupons demi-pension - Page 25 19448[Topic unique] Les formules et coupons demi-pension - Page 25 Best-u[Topic unique] Les formules et coupons demi-pension - Page 25 865409banfresina
Revenir en haut Aller en bas
ludivine76960

ludivine76960

Féminin
Âge : 41
Messages : 455
Localisation : Rouen
Inscription : 19/02/2012

[Topic unique] Les formules et coupons demi-pension - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: [Topic unique] Les formules et coupons demi-pension [Topic unique] Les formules et coupons demi-pension - Page 25 Horlog11Lun 9 Avr 2012 - 14:36

alors le budget le plus bas si possible, donc demi pension standard.
Resto si possible dans le parc pour le soir.
Et soit buffet ou service à table pas de fast food.


Sept 2006: en amoureux New-York Hôtel.Mars 2009: voyage de noces New-York Hôtel.Décembre 2009: en famille New-York Hôtel.
Février 2012: en amoureux surprise Séquoia Lodge. Mai 2012: avec les loulous New-York Hôtel. Mars 2014: avec les petits Séquoia Lodge.

Mai 2016: voyage en famille Davy Crockett Ranch

[Topic unique] Les formules et coupons demi-pension - Page 25 ?file=bc4295752653e77f8225cd7bc38b2974
Revenir en haut Aller en bas
 
[Topic unique] Les formules et coupons demi-pension
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 25 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 14 ... 24, 25, 26 ... 32 ... 40  Suivant
 Sujets similaires
-
» [Topic unique] Les formules et coupons demi-pension
» Demi-pension/pensions complètes : formules et coupons
» Question sur les formules demi-pension et pension complète
» valeur faciale des demi pension et pension complète
» Coupons demi pension cumulable sur un seul et meme repas ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disney Central Plaza :: Disney Experiences : Destinations :: Disneyland Paris :: Hôtellerie-