Accueil[Topic unique] Les formules et coupons demi-pension - Page 26 Vide[Topic unique] Les formules et coupons demi-pension - Page 26 VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 [Topic unique] Les formules et coupons demi-pension

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 14 ... 25, 26, 27 ... 33 ... 40  Suivant
AuteurMessage
Tsukimio

Tsukimio

Féminin
Âge : 30
Messages : 934
Localisation : Dans les confins de l'Espace
Inscription : 08/03/2012

[Topic unique] Les formules et coupons demi-pension - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: [Topic unique] Les formules et coupons demi-pension [Topic unique] Les formules et coupons demi-pension - Page 26 Horlog11Lun 9 Avr 2012 - 15:11

J'ai pris des coupons demi-pension standard, mais je me demande si je ne vais pas changer pour des coupons de la gamme supérieure.

Je ne sais pas encore où je vais manger, sauf un diner ou déjeuner au Annette's Diner.
Mais je trouve le choix trop restrictifs pour les standards, et comme j'y vais avec mon copain qui est un first-timer, je me vois mal lui dire "ah non pas ce resto, il rentre pas dans la liste".

On y vas 2 jours, le schéma probable est donc :
J1 : midi = sandwich soir = Inventions ou autre buffet
J2 : midi = un restaurant style Agrabah ou autre buffet soir = Annette's Diner avant de rentrer.

D'après vous, il est plus rentable de prendre des tickets demi pension + ou de payer la différence dans chaque resto ? (viens alors le mystère de la valeur faciale des coupons [Topic unique] Les formules et coupons demi-pension - Page 26 213516 )


[Topic unique] Les formules et coupons demi-pension - Page 26 Portal10
Revenir en haut Aller en bas
http://aperturescience.com/
lydiedol
Miss DCP 2015
lydiedol

Féminin
Âge : 43
Messages : 2938
Localisation : Bordeaux
Inscription : 17/11/2008

[Topic unique] Les formules et coupons demi-pension - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: [Topic unique] Les formules et coupons demi-pension [Topic unique] Les formules et coupons demi-pension - Page 26 Horlog11Lun 9 Avr 2012 - 16:20

ludivine76960 a écrit:
On part au NY le 20 mai.
Je n'ai jamais pris de Demi-pension.
J'ai lu les posts à ce sujet.

Mais je voulais avoir des témoignages de personnes pour savoir si vraiment c'est avantageux?
Je vous remercie d'avance.
On a un budget et donc j'aimerais savoir pour m'organiser.
Et on doit reserver avant de partir?

ça reste assez avantageux lorsque on ne possède pas de passeports. Car cela permet d'avoir accès à des menus complets dans pas mal de restaurants.

La standard est plutôt sympa, mais est devenue bien cher comparée à il y a 2 ou 3 ans... Les restaurants proposés sont assez sympathiques, et donnent un choix varié.

Il faut absolument la réserver avant par téléphone (et donc la payer), et pour info, il faudra quand même réserver ses restaurants, et son horaire, car les tickets ne garantissent pas d'être accepté au retaurant si l'on a pas préalablement réservé.

Il s'agit d'un ticket PAR nuit PAR personne sauf pour la complête, dont je ne parlerais pas, car je ne connais pas cette formule.


Candidate à Miss  [Topic unique] Les formules et coupons demi-pension - Page 26 44340 DCP 2015 : VOTEZ Lydiedol !!  [Topic unique] Les formules et coupons demi-pension - Page 26 937942

Dernières Visites:

Prochaines visites : Avril 2015 (Radisson) Anniversaire Chronique Disney
Revenir en haut Aller en bas
lydiedol
Miss DCP 2015
lydiedol

Féminin
Âge : 43
Messages : 2938
Localisation : Bordeaux
Inscription : 17/11/2008

[Topic unique] Les formules et coupons demi-pension - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: [Topic unique] Les formules et coupons demi-pension [Topic unique] Les formules et coupons demi-pension - Page 26 Horlog11Lun 9 Avr 2012 - 16:25

ludivine76960 a écrit:
alors le budget le plus bas si possible, donc demi pension standard.
Resto si possible dans le parc pour le soir.
Et soit buffet ou service à table pas de fast food.

si tu pars 2 jours/1 nuit, tu auras un seul coupon par personne. Donc soit à utiliser le soir, ou un des 2 midi.

Dans les parcs, avec la standard, pour le resto service à table, tu n'as que le silver spur. Ensuite, si tu ne veux pas du fast food, évites le cowboy cookut (mais il y a les personnages, ça peut être sympa)


Candidate à Miss  [Topic unique] Les formules et coupons demi-pension - Page 26 44340 DCP 2015 : VOTEZ Lydiedol !!  [Topic unique] Les formules et coupons demi-pension - Page 26 937942

Dernières Visites:

Prochaines visites : Avril 2015 (Radisson) Anniversaire Chronique Disney
Revenir en haut Aller en bas
lydiedol
Miss DCP 2015
lydiedol

Féminin
Âge : 43
Messages : 2938
Localisation : Bordeaux
Inscription : 17/11/2008

[Topic unique] Les formules et coupons demi-pension - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: [Topic unique] Les formules et coupons demi-pension [Topic unique] Les formules et coupons demi-pension - Page 26 Horlog11Lun 9 Avr 2012 - 16:43

Tsukimio a écrit:
J'ai pris des coupons demi-pension standard, mais je me demande si je ne vais pas changer pour des coupons de la gamme supérieure.

Je ne sais pas encore où je vais manger, sauf un diner ou déjeuner au Annette's Diner.
Mais je trouve le choix trop restrictifs pour les standards, et comme j'y vais avec mon copain qui est un first-timer, je me vois mal lui dire "ah non pas ce resto, il rentre pas dans la liste".

On y vas 2 jours, le schéma probable est donc :
J1 : midi = sandwich soir = Inventions ou autre buffet
J2 : midi = un restaurant style Agrabah ou autre buffet soir = Annette's Diner avant de rentrer.

D'après vous, il est plus rentable de prendre des tickets demi pension + ou de payer la différence dans chaque resto ? (viens alors le mystère de la valeur faciale des coupons [Topic unique] Les formules et coupons demi-pension - Page 26 213516 )

C'est un peu bête de changer vu que 2/3 de tes choix sont dispos en standard.

Les buffets agrabah, plaza et resto des stars sont dispos en standard. Le annette's aussi (et la plus ne vaut pas le coup sur ce resto je trouve...)

En revanche, je ne vois pas l'intérêt d'acheter des coupons demi pensions pour les utiliser contre leur valeur faciale et de rajouter... Il n'y a donc plus aucun gain scratch
Car il n'y a pas de mystère pour la valeur faciale des coupons : Si vous le payez 25.20 € chacun, et si vous payez 50 € un menu, vous paierez 50 moins 25.20 € soit 24.80 € (et dans ce cas, vous ne perdez rien, mais vous ne gagnez rien non plus...)

L'intérêt du coupon demi pension, c'est d'avoir accès à un menu sans rajouter.... (et donc en économisant jusqu'à 10%). Exemple, pouvoir manger au Silver spur avec un plat + un dessert + une boisson pour 25.20 € (prix des coupons) alors que sur la carte, le 1er menu (certes différent) est à 27.50 € et sans boisson. Ou manger en buffet à 25.20 € (prix des coupons) avec une boisson, alors que le prix est en principe de plus de 23 € mais sans boisson.

Enfin, comme je l'ai dit plus haut, si tu y vas par 1 nuit, avec la DEMI pension, tu n'auras qu'1 coupon par personne, donc qu'un repas sur 3.


Candidate à Miss  [Topic unique] Les formules et coupons demi-pension - Page 26 44340 DCP 2015 : VOTEZ Lydiedol !!  [Topic unique] Les formules et coupons demi-pension - Page 26 937942

Dernières Visites:

Prochaines visites : Avril 2015 (Radisson) Anniversaire Chronique Disney
Revenir en haut Aller en bas
ludivine76960

ludivine76960

Féminin
Âge : 41
Messages : 455
Localisation : Rouen
Inscription : 19/02/2012

[Topic unique] Les formules et coupons demi-pension - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: [Topic unique] Les formules et coupons demi-pension [Topic unique] Les formules et coupons demi-pension - Page 26 Horlog11Lun 9 Avr 2012 - 22:14

lydiedol a écrit:
ludivine76960 a écrit:
alors le budget le plus bas si possible, donc demi pension standard.
Resto si possible dans le parc pour le soir.
Et soit buffet ou service à table pas de fast food.

si tu pars 2 jours/1 nuit, tu auras un seul coupon par personne. Donc soit à utiliser le soir, ou un des 2 midi.

Dans les parcs, avec la standard, pour le resto service à table, tu n'as que le silver spur. Ensuite, si tu ne veux pas du fast food, évites le cowboy cookut (mais il y a les personnages, ça peut être sympa)

Merci de ta réponse Smile

Le Silver spur est bien? Tu as déjà testé?
Il se trouve ou dans le parc?


Sept 2006: en amoureux New-York Hôtel.Mars 2009: voyage de noces New-York Hôtel.Décembre 2009: en famille New-York Hôtel.
Février 2012: en amoureux surprise Séquoia Lodge. Mai 2012: avec les loulous New-York Hôtel. Mars 2014: avec les petits Séquoia Lodge.

Mai 2016: voyage en famille Davy Crockett Ranch

[Topic unique] Les formules et coupons demi-pension - Page 26 ?file=bc4295752653e77f8225cd7bc38b2974
Revenir en haut Aller en bas
lydiedol
Miss DCP 2015
lydiedol

Féminin
Âge : 43
Messages : 2938
Localisation : Bordeaux
Inscription : 17/11/2008

[Topic unique] Les formules et coupons demi-pension - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: [Topic unique] Les formules et coupons demi-pension [Topic unique] Les formules et coupons demi-pension - Page 26 Horlog11Lun 9 Avr 2012 - 22:21

ludivine76960 a écrit:
lydiedol a écrit:


si tu pars 2 jours/1 nuit, tu auras un seul coupon par personne. Donc soit à utiliser le soir, ou un des 2 midi.

Dans les parcs, avec la standard, pour le resto service à table, tu n'as que le silver spur. Ensuite, si tu ne veux pas du fast food, évites le cowboy cookut (mais il y a les personnages, ça peut être sympa)

Merci de ta réponse Smile

Le Silver spur est bien? Tu as déjà testé?
Il se trouve ou dans le parc?

Oui, ça tombe bien, je l'ai testé semaine dernière Wink Et j'ai vraiment beaucoup apprécié son ambiance. Il est sur Frontierland (en face du Riverboat).

Tu peux trouver plus d'infos et d'avis sur ce resto ici : [Service à table] Silver Spur Steakhouse. Pour ma part, j'y rajouterais des photos et mon avis dans la semaine.

PS : Zut, il me semble que pour ta date de séjour, il sera fermé. A se faire confirmer par la centrale de réservation des restaurants.


Candidate à Miss  [Topic unique] Les formules et coupons demi-pension - Page 26 44340 DCP 2015 : VOTEZ Lydiedol !!  [Topic unique] Les formules et coupons demi-pension - Page 26 937942

Dernières Visites:

Prochaines visites : Avril 2015 (Radisson) Anniversaire Chronique Disney
Revenir en haut Aller en bas
ludivine76960

ludivine76960

Féminin
Âge : 41
Messages : 455
Localisation : Rouen
Inscription : 19/02/2012

[Topic unique] Les formules et coupons demi-pension - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: [Topic unique] Les formules et coupons demi-pension [Topic unique] Les formules et coupons demi-pension - Page 26 Horlog11Lun 9 Avr 2012 - 22:25

Merci de ces infos.
S'il est fermé ben il va falloir trouver une autre option!
En tout cas j'attends tes photos et ton CR dans l'autre post Wink

Et si on prend l'option Plus, c'est bien? Y'a t-il une grande différence avec la Standard?


Desolée de toutes mes questions...


Sept 2006: en amoureux New-York Hôtel.Mars 2009: voyage de noces New-York Hôtel.Décembre 2009: en famille New-York Hôtel.
Février 2012: en amoureux surprise Séquoia Lodge. Mai 2012: avec les loulous New-York Hôtel. Mars 2014: avec les petits Séquoia Lodge.

Mai 2016: voyage en famille Davy Crockett Ranch

[Topic unique] Les formules et coupons demi-pension - Page 26 ?file=bc4295752653e77f8225cd7bc38b2974
Revenir en haut Aller en bas
lydiedol
Miss DCP 2015
lydiedol

Féminin
Âge : 43
Messages : 2938
Localisation : Bordeaux
Inscription : 17/11/2008

[Topic unique] Les formules et coupons demi-pension - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: [Topic unique] Les formules et coupons demi-pension [Topic unique] Les formules et coupons demi-pension - Page 26 Horlog11Lun 9 Avr 2012 - 22:35

6 € de plus par adultes et tu as accès à plus de restos à table, comme le blue lagoon et le walt's.

J'adore ces 2 restaurants (tu les trouveras facilement en utilisant la fonction recherche en haut entre FAQ et membres), mais je trouve qu'avec cette formule, ça fait trop à manger (entrée, plat, dessert). J'ai pas un gros appétit, alors je préfère généralement ne prendre qu'un plat. Du coup, avec la demi pension, j'avais l'impression de gaspiller (et puis avec le passeport, et la réduc, plus d'intérêt de prendre la demi).

C'est à toi de voir, si tu veux l'utiliser le soir et rester dans le parc avant dreams, la plus peut être une bonne solution pour un service à table (le blue et le walt's seront ouvert à ta période), mais tu peux aussi manger en buffet au plaza avec la standard.


Candidate à Miss  [Topic unique] Les formules et coupons demi-pension - Page 26 44340 DCP 2015 : VOTEZ Lydiedol !!  [Topic unique] Les formules et coupons demi-pension - Page 26 937942

Dernières Visites:

Prochaines visites : Avril 2015 (Radisson) Anniversaire Chronique Disney
Revenir en haut Aller en bas
ludivine76960

ludivine76960

Féminin
Âge : 41
Messages : 455
Localisation : Rouen
Inscription : 19/02/2012

[Topic unique] Les formules et coupons demi-pension - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: [Topic unique] Les formules et coupons demi-pension [Topic unique] Les formules et coupons demi-pension - Page 26 Horlog11Mar 10 Avr 2012 - 9:51

Le Plaza c'est lequel, celui de Buzz l'éclair?

Le midi on mangera rapidement je pense mais le soir on va se poser justement.
Mais c'est pareil la Dreams c'est à quelle heure? Parce que c'est mieux de manger avant ou après?
Et si on le fait avant est ce qu'on aura le temps de manger?

Je te remercie de tes réponses.


Sept 2006: en amoureux New-York Hôtel.Mars 2009: voyage de noces New-York Hôtel.Décembre 2009: en famille New-York Hôtel.
Février 2012: en amoureux surprise Séquoia Lodge. Mai 2012: avec les loulous New-York Hôtel. Mars 2014: avec les petits Séquoia Lodge.

Mai 2016: voyage en famille Davy Crockett Ranch

[Topic unique] Les formules et coupons demi-pension - Page 26 ?file=bc4295752653e77f8225cd7bc38b2974
Revenir en haut Aller en bas
mariecg

mariecg

Féminin
Âge : 56
Messages : 9299
Localisation : limoges
Inscription : 13/11/2010

[Topic unique] Les formules et coupons demi-pension - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: [Topic unique] Les formules et coupons demi-pension [Topic unique] Les formules et coupons demi-pension - Page 26 Horlog11Mar 10 Avr 2012 - 10:23

Le Plaza est le Plaza Garden , il se trouve en bout de Main Street sur la droite quand tu vas vers Discoveryland

alors apparemment Dreams a lieu 2 fois le week end (21h30 et 22h30) si tu veux assister au 1° il te faudra manger vers 18h00 - 19h00 pour arriver à se poster de bonne heure pour avoir une assez bonne place ou alors manger après mais là cela signifie pas avant 22h00/22h15 et je ne suis pas persuadée que les restaurants servent encore car en général c'est dernier service 1h avant la fermeture du parc



"Je ne fais pas des films pour les enfants,je fais des films pour l'enfant qui est en chacun de nous.Pourquoi devrions-nous grandir"  - Walt Disney-
[Topic unique] Les formules et coupons demi-pension - Page 26 281723tictacsignature
[Topic unique] Les formules et coupons demi-pension - Page 26 937942 un séjour de rêve du 13 au 24 Août 2014 au Coronado Springs Resort sunny  sunny
http://disneycentralplaza.1fr1.net/t44467p100-2014-wdw-pour-marie-zelie-et-victor-le-sejour-de-nos-reves#2288223

[Topic unique] Les formules et coupons demi-pension - Page 26 Tigger[Topic unique] Les formules et coupons demi-pension - Page 26 Goofyb[Topic unique] Les formules et coupons demi-pension - Page 26 Mickeyjump
Revenir en haut Aller en bas
ludivine76960

ludivine76960

Féminin
Âge : 41
Messages : 455
Localisation : Rouen
Inscription : 19/02/2012

[Topic unique] Les formules et coupons demi-pension - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: [Topic unique] Les formules et coupons demi-pension [Topic unique] Les formules et coupons demi-pension - Page 26 Horlog11Mar 10 Avr 2012 - 10:41

Merci donc c'est mieux de manger avant.

A noël on avait mangé après et ma fille s'est endormie juste après le spectacle et s'est réveillée le lendemain matin!
Donc elle n'a même pas mangé.
Je pense qu'on va prévoir avant alors.

Sinon le plus simple serait peut-être de manger au resto de l'hôtel.
Mais bon je voulais essayer de rester dans le parc.


Sept 2006: en amoureux New-York Hôtel.Mars 2009: voyage de noces New-York Hôtel.Décembre 2009: en famille New-York Hôtel.
Février 2012: en amoureux surprise Séquoia Lodge. Mai 2012: avec les loulous New-York Hôtel. Mars 2014: avec les petits Séquoia Lodge.

Mai 2016: voyage en famille Davy Crockett Ranch

[Topic unique] Les formules et coupons demi-pension - Page 26 ?file=bc4295752653e77f8225cd7bc38b2974
Revenir en haut Aller en bas
Sylvaine971

Sylvaine971

Féminin
Messages : 691
Localisation : Guadeloupe
Inscription : 03/02/2011

[Topic unique] Les formules et coupons demi-pension - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: [Topic unique] Les formules et coupons demi-pension [Topic unique] Les formules et coupons demi-pension - Page 26 Horlog11Mer 11 Avr 2012 - 1:33

J'ai pris la pension complète premium. Je dinerai à l'Auberge de Cendrillon le 1er soir. Pour le deuxième coupon, que me conseillez-vous ? Puis-je l'utiliser le second soir à l'Agrabah par exemple ?


Séjour en juillet 2011 : Elysée Val d'Europe, Cheyenne et Magic Circus
Séjour du 22 au 23 juillet 2012 au NPBC avec déjeuner à l'Auberge de Cendrillon

WDW Resort POR du 11 au 25 août 2013 avec FDP (du 11 au 17 août) + Encantada Resort
Disney cruise sur le Magic au départ de Miami en octobre 2014 pour 5 nuits. cheers
Revenir en haut Aller en bas
lydiedol
Miss DCP 2015
lydiedol

Féminin
Âge : 43
Messages : 2938
Localisation : Bordeaux
Inscription : 17/11/2008

[Topic unique] Les formules et coupons demi-pension - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: [Topic unique] Les formules et coupons demi-pension [Topic unique] Les formules et coupons demi-pension - Page 26 Horlog11Mer 11 Avr 2012 - 7:37

Attention Sylvaine, l'auberge ne sera surement pas ouvert le soir avant très longtemps, à cause de la zone de sécurité pour Dreams.
Ce qui veut dire fermeture de Fantasyland et Adventureland beaucoup plus tôt. Actuellement 20h pour show à 21h30.

Je te conseille ce topic pour en savoir plus : [20 Ans] Impossible de manger le soir dans le parc Disneyland !

Ce que je te conseillerais : le soir où tu veux regarder Dreams et bien te placer, mange le midi à l'auberge, et le soir dans un fast food.
Le soir où tu as plus de temps, mange à l'inventions le soir, et profite de la vue et des personnages.

Pour moi, il n'y a pas d'intérêt de manger à l'agrabah avec un coupon premium. (ça fait cher le ticket à 52€ pour manger un buffet vendu dans les 25 € même si on y ajoute une boisson...) Pour l'instant, et si ça ne change pas, il n'est pas ouvert le soir non plus (toujours cette fameuse zone de sécurité pour Dreams)


Candidate à Miss  [Topic unique] Les formules et coupons demi-pension - Page 26 44340 DCP 2015 : VOTEZ Lydiedol !!  [Topic unique] Les formules et coupons demi-pension - Page 26 937942

Dernières Visites:

Prochaines visites : Avril 2015 (Radisson) Anniversaire Chronique Disney
Revenir en haut Aller en bas
gina

gina

Féminin
Âge : 46
Messages : 3139
Localisation : Béziers
Inscription : 30/10/2008

[Topic unique] Les formules et coupons demi-pension - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: [Topic unique] Les formules et coupons demi-pension [Topic unique] Les formules et coupons demi-pension - Page 26 Horlog11Mer 11 Avr 2012 - 8:18

Désolée de te contre dire Lydiedol , mais Sylvaine a pris la pension Complète ( avec une seule nuit de pension ) , donc ses choix de restos sont , au contraire, très judicieux , puisqu'elle aura un coupon DP premium "classique " + un coupon pour un buffet dans le parc .
La où ça risque de coincer c'est si effectivement , l'auberge est fermée le soir . Mais elle pourra se rabattre sur les Inventions ...
Revenir en haut Aller en bas
lydiedol
Miss DCP 2015
lydiedol

Féminin
Âge : 43
Messages : 2938
Localisation : Bordeaux
Inscription : 17/11/2008

[Topic unique] Les formules et coupons demi-pension - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: [Topic unique] Les formules et coupons demi-pension [Topic unique] Les formules et coupons demi-pension - Page 26 Horlog11Mer 11 Avr 2012 - 8:29

tu as bien fait Gina, j'avais bien compris qu'elle avait pris la complête premium, mais je pensais qu'elle y allait 2 nuits (c'est à dire 2 premium + 2 buffets) et je pensais qu'elle voulait passer son 2ème premium à l'agrabah (et dans ce cas inintéressant).

Donc effectivement, pour le coupon buffet, l'agrabah c'est une bonne idée, mais pas le soir, tout comme l'auberge, puisque l'un et l'autre ne sont pour l'instant pas prévu en ouverture.


Candidate à Miss  [Topic unique] Les formules et coupons demi-pension - Page 26 44340 DCP 2015 : VOTEZ Lydiedol !!  [Topic unique] Les formules et coupons demi-pension - Page 26 937942

Dernières Visites:

Prochaines visites : Avril 2015 (Radisson) Anniversaire Chronique Disney
Revenir en haut Aller en bas
ludivine76960

ludivine76960

Féminin
Âge : 41
Messages : 455
Localisation : Rouen
Inscription : 19/02/2012

[Topic unique] Les formules et coupons demi-pension - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: [Topic unique] Les formules et coupons demi-pension [Topic unique] Les formules et coupons demi-pension - Page 26 Horlog11Mer 11 Avr 2012 - 11:19

J'ai vu le post dont tu parles lydiedol.
Le soir au Plazza par exemple ce sera fermé??


Sept 2006: en amoureux New-York Hôtel.Mars 2009: voyage de noces New-York Hôtel.Décembre 2009: en famille New-York Hôtel.
Février 2012: en amoureux surprise Séquoia Lodge. Mai 2012: avec les loulous New-York Hôtel. Mars 2014: avec les petits Séquoia Lodge.

Mai 2016: voyage en famille Davy Crockett Ranch

[Topic unique] Les formules et coupons demi-pension - Page 26 ?file=bc4295752653e77f8225cd7bc38b2974
Revenir en haut Aller en bas
lydiedol
Miss DCP 2015
lydiedol

Féminin
Âge : 43
Messages : 2938
Localisation : Bordeaux
Inscription : 17/11/2008

[Topic unique] Les formules et coupons demi-pension - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: [Topic unique] Les formules et coupons demi-pension [Topic unique] Les formules et coupons demi-pension - Page 26 Horlog11Mer 11 Avr 2012 - 12:19

Non Ludivine, le plaza est ouvert.


Candidate à Miss  [Topic unique] Les formules et coupons demi-pension - Page 26 44340 DCP 2015 : VOTEZ Lydiedol !!  [Topic unique] Les formules et coupons demi-pension - Page 26 937942

Dernières Visites:

Prochaines visites : Avril 2015 (Radisson) Anniversaire Chronique Disney
Revenir en haut Aller en bas
ludivine76960

ludivine76960

Féminin
Âge : 41
Messages : 455
Localisation : Rouen
Inscription : 19/02/2012

[Topic unique] Les formules et coupons demi-pension - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: [Topic unique] Les formules et coupons demi-pension [Topic unique] Les formules et coupons demi-pension - Page 26 Horlog11Mer 11 Avr 2012 - 18:05

Ok merci alors je crois bien que le choix est quasiment fait Wink
On reserve aussi pour un resto buffet?


Sept 2006: en amoureux New-York Hôtel.Mars 2009: voyage de noces New-York Hôtel.Décembre 2009: en famille New-York Hôtel.
Février 2012: en amoureux surprise Séquoia Lodge. Mai 2012: avec les loulous New-York Hôtel. Mars 2014: avec les petits Séquoia Lodge.

Mai 2016: voyage en famille Davy Crockett Ranch

[Topic unique] Les formules et coupons demi-pension - Page 26 ?file=bc4295752653e77f8225cd7bc38b2974
Revenir en haut Aller en bas
gpdloic

gpdloic

Messages : 3837
Inscription : 02/04/2010

[Topic unique] Les formules et coupons demi-pension - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: [Topic unique] Les formules et coupons demi-pension [Topic unique] Les formules et coupons demi-pension - Page 26 Horlog11Mer 11 Avr 2012 - 18:25

oui, il n'y a que les fast food qui ne nécessitent pas de réservation.


[Topic unique] Les formules et coupons demi-pension - Page 26 9106
Revenir en haut Aller en bas
Sylvaine971

Sylvaine971

Féminin
Messages : 691
Localisation : Guadeloupe
Inscription : 03/02/2011

[Topic unique] Les formules et coupons demi-pension - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: [Topic unique] Les formules et coupons demi-pension [Topic unique] Les formules et coupons demi-pension - Page 26 Horlog11Mer 11 Avr 2012 - 23:50

Merci pour vos renseignements.
Lydiedol, tu penses que l'auberge de Cendrillon sera fermée le soir même en juillet ? Comme il fait nuit tard, je pensais que le Dreams aurait lieu vers 22h30.
Finalement, j'ai peut-être intêret à ne prendre que la demi-pension.


Séjour en juillet 2011 : Elysée Val d'Europe, Cheyenne et Magic Circus
Séjour du 22 au 23 juillet 2012 au NPBC avec déjeuner à l'Auberge de Cendrillon

WDW Resort POR du 11 au 25 août 2013 avec FDP (du 11 au 17 août) + Encantada Resort
Disney cruise sur le Magic au départ de Miami en octobre 2014 pour 5 nuits. cheers
Revenir en haut Aller en bas
lydiedol
Miss DCP 2015
lydiedol

Féminin
Âge : 43
Messages : 2938
Localisation : Bordeaux
Inscription : 17/11/2008

[Topic unique] Les formules et coupons demi-pension - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: [Topic unique] Les formules et coupons demi-pension [Topic unique] Les formules et coupons demi-pension - Page 26 Horlog11Jeu 12 Avr 2012 - 0:25

Sincèrement Sylvaine, je ne peux rien te certifier.

Mais, c'est une hypothèse que beaucoup soulève. Personnellement, je pense qu'il vont la laisser fermer même cet été, pour éviter les éventuels retards, et vider facilement la zone de sécurité.

Car pour profiter de l'auberge, il faut compter environ 1h30, et donc ouvrir le restaurant jusqu'aux environs de 21h... Trop tôt pour fermer un restaurant, qui pour le coup ne prendrait des couverts que pas plus tard 19h... soit 1 service, c'est à dire beaucoup de frais de gestion pour si peu.

Ce ne sont que mes hypothèses, je peux me tromper... l'avenir nous le dira.


Candidate à Miss  [Topic unique] Les formules et coupons demi-pension - Page 26 44340 DCP 2015 : VOTEZ Lydiedol !!  [Topic unique] Les formules et coupons demi-pension - Page 26 937942

Dernières Visites:

Prochaines visites : Avril 2015 (Radisson) Anniversaire Chronique Disney
Revenir en haut Aller en bas
Sylvaine971

Sylvaine971

Féminin
Messages : 691
Localisation : Guadeloupe
Inscription : 03/02/2011

[Topic unique] Les formules et coupons demi-pension - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: [Topic unique] Les formules et coupons demi-pension [Topic unique] Les formules et coupons demi-pension - Page 26 Horlog11Jeu 12 Avr 2012 - 5:43

En tout cas, merci beaucoup pour cette info que je n'avais pas du tout pris en compte.


Séjour en juillet 2011 : Elysée Val d'Europe, Cheyenne et Magic Circus
Séjour du 22 au 23 juillet 2012 au NPBC avec déjeuner à l'Auberge de Cendrillon

WDW Resort POR du 11 au 25 août 2013 avec FDP (du 11 au 17 août) + Encantada Resort
Disney cruise sur le Magic au départ de Miami en octobre 2014 pour 5 nuits. cheers
Revenir en haut Aller en bas
gpdloic

gpdloic

Messages : 3837
Inscription : 02/04/2010

[Topic unique] Les formules et coupons demi-pension - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: [Topic unique] Les formules et coupons demi-pension [Topic unique] Les formules et coupons demi-pension - Page 26 Horlog11Jeu 12 Avr 2012 - 6:53

lydiedol a écrit:
Sincèrement Sylvaine, je ne peux rien te certifier.

Mais, c'est une hypothèse que beaucoup soulève. Personnellement, je pense qu'il vont la laisser fermer même cet été, pour éviter les éventuels retards, et vider facilement la zone de sécurité.

Car pour profiter de l'auberge, il faut compter environ 1h30, et donc ouvrir le restaurant jusqu'aux environs de 21h... Trop tôt pour fermer un restaurant, qui pour le coup ne prendrait des couverts que pas plus tard 19h... soit 1 service, c'est à dire beaucoup de frais de gestion pour si peu.

Ce ne sont que mes hypothèses, je peux me tromper... l'avenir nous le dira.
ils le font les week end d'hiver, l'auberge sert jusqu'a 19h30.

on en saura plus début mai, mais je pense comme lydie.


[Topic unique] Les formules et coupons demi-pension - Page 26 9106
Revenir en haut Aller en bas
lydiedol
Miss DCP 2015
lydiedol

Féminin
Âge : 43
Messages : 2938
Localisation : Bordeaux
Inscription : 17/11/2008

[Topic unique] Les formules et coupons demi-pension - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: [Topic unique] Les formules et coupons demi-pension [Topic unique] Les formules et coupons demi-pension - Page 26 Horlog11Jeu 12 Avr 2012 - 7:44

gpdloic a écrit:
lydiedol a écrit:
Sincèrement Sylvaine, je ne peux rien te certifier.

Mais, c'est une hypothèse que beaucoup soulève. Personnellement, je pense qu'il vont la laisser fermer même cet été, pour éviter les éventuels retards, et vider facilement la zone de sécurité.

Car pour profiter de l'auberge, il faut compter environ 1h30, et donc ouvrir le restaurant jusqu'aux environs de 21h... Trop tôt pour fermer un restaurant, qui pour le coup ne prendrait des couverts que pas plus tard 19h... soit 1 service, c'est à dire beaucoup de frais de gestion pour si peu.

Ce ne sont que mes hypothèses, je peux me tromper... l'avenir nous le dira.
ils le font les week end d'hiver, l'auberge sert jusqu'a 19h30.

on en saura plus début mai, mais je pense comme lydie.

Merci Catherine, pour cette info que je ne connaissais pas (les week end d'hiver.... c'est pas mes périodes favorites pour aller au parc Laughing )


Candidate à Miss  [Topic unique] Les formules et coupons demi-pension - Page 26 44340 DCP 2015 : VOTEZ Lydiedol !!  [Topic unique] Les formules et coupons demi-pension - Page 26 937942

Dernières Visites:

Prochaines visites : Avril 2015 (Radisson) Anniversaire Chronique Disney
Revenir en haut Aller en bas
ludivine76960

ludivine76960

Féminin
Âge : 41
Messages : 455
Localisation : Rouen
Inscription : 19/02/2012

[Topic unique] Les formules et coupons demi-pension - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: [Topic unique] Les formules et coupons demi-pension [Topic unique] Les formules et coupons demi-pension - Page 26 Horlog11Jeu 12 Avr 2012 - 11:03

Merci pour toutes vos réponses qui m'ont bien aidées!
Donc le choix à mon avis est fait.
Je vais tel pour mettre la demi-pension en plus et si possible en même temps reserver le resto.


Sept 2006: en amoureux New-York Hôtel.Mars 2009: voyage de noces New-York Hôtel.Décembre 2009: en famille New-York Hôtel.
Février 2012: en amoureux surprise Séquoia Lodge. Mai 2012: avec les loulous New-York Hôtel. Mars 2014: avec les petits Séquoia Lodge.

Mai 2016: voyage en famille Davy Crockett Ranch

[Topic unique] Les formules et coupons demi-pension - Page 26 ?file=bc4295752653e77f8225cd7bc38b2974
Revenir en haut Aller en bas
 
[Topic unique] Les formules et coupons demi-pension
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 26 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 14 ... 25, 26, 27 ... 33 ... 40  Suivant
 Sujets similaires
-
» [Topic unique] Les formules et coupons demi-pension
» Demi-pension/pensions complètes : formules et coupons
» Question sur les formules demi-pension et pension complète
» valeur faciale des demi pension et pension complète
» Coupons demi pension cumulable sur un seul et meme repas ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disney Central Plaza :: Disney Experiences : Destinations :: Disneyland Paris :: Hôtellerie-