Accueil[Topic unique] Les formules et coupons demi-pension - Page 9 Vide[Topic unique] Les formules et coupons demi-pension - Page 9 VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 [Topic unique] Les formules et coupons demi-pension

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 6 ... 8, 9, 10 ... 24 ... 40  Suivant
AuteurMessage
ludy13

ludy13

Féminin
Âge : 33
Messages : 2575
Localisation : arlon, belgique
Inscription : 07/01/2009

[Topic unique] Les formules et coupons demi-pension - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: [Topic unique] Les formules et coupons demi-pension [Topic unique] Les formules et coupons demi-pension - Page 9 Horlog11Ven 02 Avr 2010, 11:56

Oui c'est pour ça que j'ai attendu de poster aujourd'hui [Topic unique] Les formules et coupons demi-pension - Page 9 Icon_smile
Revenir en haut Aller en bas
ludy13

ludy13

Féminin
Âge : 33
Messages : 2575
Localisation : arlon, belgique
Inscription : 07/01/2009

[Topic unique] Les formules et coupons demi-pension - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: [Topic unique] Les formules et coupons demi-pension [Topic unique] Les formules et coupons demi-pension - Page 9 Horlog11Sam 03 Avr 2010, 19:08

ludy13 a écrit:
Bonjour à tous!

Puisque les prix des demi-pensions ont augmenté, ce serait bien que les gens qui se rendent aux parcs regardent si les prix des restaurants ont augmenté aussi! [Topic unique] Les formules et coupons demi-pension - Page 9 Icon_biggrin

Sinon, je ne prendrais pas ma DP+ ! Et puisque je dois bientot payer, j'aimerais le savoir le plus vite possible [Topic unique] Les formules et coupons demi-pension - Page 9 Icon_biggrin

Merci à tous!
Revenir en haut Aller en bas
totthebest

totthebest

Féminin
Âge : 58
Messages : 461
Localisation : Binche - Belgique
Inscription : 11/02/2008

[Topic unique] Les formules et coupons demi-pension - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: [Topic unique] Les formules et coupons demi-pension [Topic unique] Les formules et coupons demi-pension - Page 9 Horlog11Mar 06 Avr 2010, 16:35

Pour ma part, je ne trouve pas la formule demi-pension très intéressante. On est limité dans le choix des resto, sauf si on prend la plus chère et là, je pense que l'on paye parfois plus que le prix de la carte ou du menu.

Une meilleure solution, vous achetez 30 actions Disney à +/- 4,35 €, ce qui vous fait 130,50 € de placement (c'est un investissement, ce n'est pas perdu).

Vous demandez la carte actionnaire qui est gratuite et vous obtenez (en autre) 15 % sur tous les resto à table ou buffets.

Pour une famille de 4 (2 grands enfants), cela me fait une réduction de 15 voire 20 € par repas.

2 séjours par an et sur un an, l'investissement est bien amorti. CQFD [Topic unique] Les formules et coupons demi-pension - Page 9 Icon_cheers
Revenir en haut Aller en bas
Danni

Danni

Féminin
Âge : 42
Messages : 1160
Localisation : Paris
Inscription : 25/01/2010

[Topic unique] Les formules et coupons demi-pension - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: [Topic unique] Les formules et coupons demi-pension [Topic unique] Les formules et coupons demi-pension - Page 9 Horlog11Mar 06 Avr 2010, 16:37

totthebest a écrit:
c'est un investissement, ce n'est pas perdu.

Ben ça rapporte pas grand hcose quand même... c'est soumis aux impôts ?
Revenir en haut Aller en bas
Tomy183

Tomy183

Masculin
Âge : 37
Messages : 1570
Localisation : Bruxelles
Inscription : 13/09/2008

[Topic unique] Les formules et coupons demi-pension - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: [Topic unique] Les formules et coupons demi-pension [Topic unique] Les formules et coupons demi-pension - Page 9 Horlog11Mar 06 Avr 2010, 17:26

Cela dépend des restaurants où on veut aller..

La demi pension plus, par exemple, donne accès à casi tous les restaurants, sauf ceux de catégorie "supérieure" comme l'auberge de cendrillon, les restaurants du DLH, le café mickey, ...

Il faut effectivement bien choisir les restaurants car si on va dans les restaurants accessibles avec la demi pension classique, alors on perd de l'argent...

En choisissant la bonne demi pension et les bons restaurants, on économise tout de même...
Néanmoins, avec l'augmentation des prix, je ne sais pas si c'est encore avantageux, mais ça l'a été jusqu'à présent.

Et je trouve cela plus logique que de dvenir actionnaire pour avoir des réductions dans les restaurants...
Revenir en haut Aller en bas
lordofthedance

lordofthedance

Féminin
Âge : 45
Messages : 226
Localisation : le 13
Inscription : 30/12/2009

[Topic unique] Les formules et coupons demi-pension - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: [Topic unique] Les formules et coupons demi-pension [Topic unique] Les formules et coupons demi-pension - Page 9 Horlog11Mar 06 Avr 2010, 18:39

Hello, si j'ai bien compris si je prends la demi-pension standard je peux aussi aller à tout les restos mais je paye la différence ?
Revenir en haut Aller en bas
ludy13

ludy13

Féminin
Âge : 33
Messages : 2575
Localisation : arlon, belgique
Inscription : 07/01/2009

[Topic unique] Les formules et coupons demi-pension - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: [Topic unique] Les formules et coupons demi-pension [Topic unique] Les formules et coupons demi-pension - Page 9 Horlog11Mar 06 Avr 2010, 19:19

Oui c'est tout à fait ça Lordofthedance! [Topic unique] Les formules et coupons demi-pension - Page 9 Icon_smile
Revenir en haut Aller en bas
totthebest

totthebest

Féminin
Âge : 58
Messages : 461
Localisation : Binche - Belgique
Inscription : 11/02/2008

[Topic unique] Les formules et coupons demi-pension - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: [Topic unique] Les formules et coupons demi-pension [Topic unique] Les formules et coupons demi-pension - Page 9 Horlog11Mer 07 Avr 2010, 09:48

Danni a écrit:
totthebest a écrit:
c'est un investissement, ce n'est pas perdu.

Ben ça rapporte pas grand hcose quand même... c'est soumis aux impôts ?


Juste la plus value est soumise aux impôts (je crois), car j'habite en Belgique et j'évite cette taxation.
Revenir en haut Aller en bas
lordofthedance

lordofthedance

Féminin
Âge : 45
Messages : 226
Localisation : le 13
Inscription : 30/12/2009

[Topic unique] Les formules et coupons demi-pension - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: [Topic unique] Les formules et coupons demi-pension [Topic unique] Les formules et coupons demi-pension - Page 9 Horlog11Sam 10 Avr 2010, 13:49

Merci beaucoup ludy13 de ta réponse !
Revenir en haut Aller en bas
Daenerys

Daenerys

Féminin
Âge : 37
Messages : 404
Localisation : Paris
Inscription : 08/04/2010

[Topic unique] Les formules et coupons demi-pension - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: [Topic unique] Les formules et coupons demi-pension [Topic unique] Les formules et coupons demi-pension - Page 9 Horlog11Lun 17 Mai 2010, 10:30

Pour information les prix de la demi-pension ont augmenté (encore [Topic unique] Les formules et coupons demi-pension - Page 9 Icon_mad ).

Je n'ai pas demandé pour la Premium, mais la Standard est maintenant à 22€/personne et la Plus à 29€/personne. Je ne trouve plus ça très avantageux par rapport aux réducs des Passeports Annuels (Dream surtout).

Exemple : L'Agrabah Café le week-end est à 22.70€+boissons (donc disons 3.50€) ce qui fait 26.20€. Avec PA Fantasy : 23.58€ / Avec PA Dream : 20.96€ / DP Standard : 22€

Si on ne prend pas de Coca à 3.50€, on s'en sort pour au max 21€ (le week-end je précise, encore moins en semaine), donc je ne vois pas trop où est la force de cette formule DP...



[Topic unique] Les formules et coupons demi-pension - Page 9 1410505229
Revenir en haut Aller en bas
Tomy183

Tomy183

Masculin
Âge : 37
Messages : 1570
Localisation : Bruxelles
Inscription : 13/09/2008

[Topic unique] Les formules et coupons demi-pension - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: [Topic unique] Les formules et coupons demi-pension [Topic unique] Les formules et coupons demi-pension - Page 9 Horlog11Lun 17 Mai 2010, 16:28

Pour les gens qui n'ont pas de PA...

Et puis, il faut "calculer" et ne pas aller à l'Agrabah Café avec un ticket demi pension plus.

Mais c'est clair que vu l'augmentaiton, ce n'est plus si intéressant qu'avant...
Revenir en haut Aller en bas
gina

gina

Féminin
Âge : 47
Messages : 3139
Localisation : Béziers
Inscription : 30/10/2008

[Topic unique] Les formules et coupons demi-pension - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: [Topic unique] Les formules et coupons demi-pension [Topic unique] Les formules et coupons demi-pension - Page 9 Horlog11Lun 17 Mai 2010, 16:49

j'ai déjeuné à l'Auberge de cendrillon lors de mon dernier séjour début mai avec les coupons 1/2 pension premium et il est clair que la prestation n'est pas la même quand vous payez avec les coupons que quand vous payez le menu au prix affiché . je m'explique : d'une part le pack de photos n'est pas compris avec la 1/2 pension ( ça je le savais déjà ) , mais la nouveauté c'est que le vin non plus n'était pas compris , alors que la dernière fois il l'était . C'est vrai qu'étant seule avec 2 enfants cela et ne buvant pas de vin cela ne m'a pas trop gêné , mais sur le coup je me suis sentie comme une cliente "inférieure " aux autres parce que j'avais payé moins cher !
Revenir en haut Aller en bas
Daenerys

Daenerys

Féminin
Âge : 37
Messages : 404
Localisation : Paris
Inscription : 08/04/2010

[Topic unique] Les formules et coupons demi-pension - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: [Topic unique] Les formules et coupons demi-pension [Topic unique] Les formules et coupons demi-pension - Page 9 Horlog11Lun 17 Mai 2010, 16:55

Tomy183 a écrit:
Pour les gens qui n'ont pas de PA...

Et puis, il faut "calculer" et ne pas aller à l'Agrabah Café avec un ticket demi pension plus.

Mais c'est clair que vu l'augmentaiton, ce n'est plus si intéressant qu'avant...

Là mon calcul est fait avec un ticket DP Standard je précise ^^

Ca + le fait que comme j'ai réservé que pour 2 et qu'en fait on sera 3 à l'hôtel si je veux pouvoir prendre 3 DP il faut que je rajoute 30€ (alors qu'en le faisant sur place je ne paierais que les taxes de séjour), ça vaut vraiment pas le coup [Topic unique] Les formules et coupons demi-pension - Page 9 Icon_biggrin



[Topic unique] Les formules et coupons demi-pension - Page 9 1410505229
Revenir en haut Aller en bas
Tomy183

Tomy183

Masculin
Âge : 37
Messages : 1570
Localisation : Bruxelles
Inscription : 13/09/2008

[Topic unique] Les formules et coupons demi-pension - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: [Topic unique] Les formules et coupons demi-pension [Topic unique] Les formules et coupons demi-pension - Page 9 Horlog11Lun 17 Mai 2010, 17:27

Daenerys a écrit:
Tomy183 a écrit:
Pour les gens qui n'ont pas de PA...

Et puis, il faut "calculer" et ne pas aller à l'Agrabah Café avec un ticket demi pension plus.

Mais c'est clair que vu l'augmentaiton, ce n'est plus si intéressant qu'avant...

Là mon calcul est fait avec un ticket DP Standard je précise ^^

Ca + le fait que comme j'ai réservé que pour 2 et qu'en fait on sera 3 à l'hôtel si je veux pouvoir prendre 3 DP il faut que je rajoute 30€ (alors qu'en le faisant sur place je ne paierais que les taxes de séjour), ça vaut vraiment pas le coup [Topic unique] Les formules et coupons demi-pension - Page 9 Icon_biggrin

Ah oui sorry je n'avais pas fais attention !
Bah disons qu'avec la demi pension, il y a la boisson incluse.

Comme je disais, c'est intéressant pour ceux qui n'ont pas de PA.

Par contre, je ne pense pas que l'on puisse rajouter la demi pension sur place.
Revenir en haut Aller en bas
loulouka

loulouka

Masculin
Âge : 46
Messages : 100
Localisation : Dans mon bureau
Inscription : 13/05/2010

[Topic unique] Les formules et coupons demi-pension - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: [Topic unique] Les formules et coupons demi-pension [Topic unique] Les formules et coupons demi-pension - Page 9 Horlog11Lun 17 Mai 2010, 22:34

totthebest a écrit:

Vous demandez la carte actionnaire qui est gratuite et vous obtenez (en autre) 15 % sur tous les resto à table ou buffets.
J'ai découvert cette possibilité depuis peu, c'est vraiment une carte très intéressante. Dommage que l'obtention de la carte soi si longue car je l'aurai récupéré pour mon séjour qui arrive à grand grand pas [Topic unique] Les formules et coupons demi-pension - Page 9 Icon_wink

Sinon, oui, les DP+ ont sacrément augmenté (mais les restaurants aussi en même temps), et je vois que cette année, on à été obligé de calculé avec ma compagne là ou cela pourrait être le plus intéressant, et on se rend compte que c'est surtout sur le menu enfant qu'on se fait le plus avoir [Topic unique] Les formules et coupons demi-pension - Page 9 Icon_rolleyes
Revenir en haut Aller en bas
loulouka

loulouka

Masculin
Âge : 46
Messages : 100
Localisation : Dans mon bureau
Inscription : 13/05/2010

[Topic unique] Les formules et coupons demi-pension - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: [Topic unique] Les formules et coupons demi-pension [Topic unique] Les formules et coupons demi-pension - Page 9 Horlog11Mar 01 Juin 2010, 15:25

Après retour du parc, je confirme, les DP+ c'est plus du tout intéressant, après un rapide calcul, sur les buffets, au mieux tu gagnes sur la boissons si tu prends buffet + boisson par rapport au DP+.
Si tu prends buffet + carafe alors tu gagnes de l'argent en évitant le DP+.
C'est pire pour les DP+ enfant (en tout cas dans le cadre de ma fille qui à 3 ans).

Là je pense qu'il y a vraiment un soucis commercial.

Petite question, j'ai vu beaucoup de gens (dont un paquet d'espagnol) avec des bons de repas gratuits (complètement différent des bons DP), quelqu'un peu m'expliquer comment ils les ont obtenus ?


Disneyland Fan depuis 1992
On attend la réouverture
Revenir en haut Aller en bas
maman4enfants



Messages : 492
Inscription : 24/03/2008

[Topic unique] Les formules et coupons demi-pension - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: [Topic unique] Les formules et coupons demi-pension [Topic unique] Les formules et coupons demi-pension - Page 9 Horlog11Mer 02 Juin 2010, 17:50

gina a écrit:
j'ai déjeuné à l'Auberge de cendrillon lors de mon dernier séjour début mai avec les coupons 1/2 pension premium et il est clair que la prestation n'est pas la même quand vous payez avec les coupons que quand vous payez le menu au prix affiché . je m'explique : d'une part le pack de photos n'est pas compris avec la 1/2 pension ( ça je le savais déjà ) , mais la nouveauté c'est que le vin non plus n'était pas compris , alors que la dernière fois il l'était . C'est vrai qu'étant seule avec 2 enfants cela et ne buvant pas de vin cela ne m'a pas trop gêné , mais sur le coup je me suis sentie comme une cliente "inférieure " aux autres parce que j'avais payé moins cher !
même sans la demi-pension le pack photo n'et pas compris!
on a mangé 2x à l'auberge ( 1 avec demi-pension et 1 sans) et je n'ai vu aucune différence entre les 2x
Revenir en haut Aller en bas
smam

smam

Féminin
Âge : 45
Messages : 1248
Localisation : La Réunion
Inscription : 25/04/2009

[Topic unique] Les formules et coupons demi-pension - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: [Topic unique] Les formules et coupons demi-pension [Topic unique] Les formules et coupons demi-pension - Page 9 Horlog11Jeu 03 Juin 2010, 04:18

le pack photo compris avec le repas c'est seulement depuis cette année maman4enfants...


Sébastien, MARIE, Arthur, Mathys et Thibo
Revenir en haut Aller en bas
feeclochette2

feeclochette2

Féminin
Messages : 202
Localisation : au soleil dans le sud de la france
Inscription : 18/09/2009

[Topic unique] Les formules et coupons demi-pension - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: [Topic unique] Les formules et coupons demi-pension [Topic unique] Les formules et coupons demi-pension - Page 9 Horlog11Mar 15 Juin 2010, 15:19

pour mon prochain séjour , je ne sais pas quoi faire , nous partons moi et ma fille , fin novembre du lundi au jeudi , sachant que j ai prévu de faire l invention le lundi soir , le buffalo le mardi soir et cendrillon le mercredi midi , je ne sais pas si ca vaut le coup de prendre la demie pension prénium ou de payer individuellement chaque restau , car j ai vu que sur le forum les demie pension ont augmenté
Revenir en haut Aller en bas
Disney's HeaveN

Disney's HeaveN

Masculin
Âge : 54
Messages : 4380
Localisation : Honnelles, Belgique
Inscription : 11/09/2009

[Topic unique] Les formules et coupons demi-pension - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: [Topic unique] Les formules et coupons demi-pension [Topic unique] Les formules et coupons demi-pension - Page 9 Horlog11Mar 15 Juin 2010, 15:22

Les demi-pensions ont augmenté mais les tarifs également.
Pour les inventions, c'est toujours intéressant, l'auberge de Cendrillon également (sans les photos).

Le Bufalo Bill également en temps normal sauf si promos comme actuellement.
Revenir en haut Aller en bas
feeclochette2

feeclochette2

Féminin
Messages : 202
Localisation : au soleil dans le sud de la france
Inscription : 18/09/2009

[Topic unique] Les formules et coupons demi-pension - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: [Topic unique] Les formules et coupons demi-pension [Topic unique] Les formules et coupons demi-pension - Page 9 Horlog11Mar 15 Juin 2010, 15:28

merci pour ta réponse disney's heaven , par contre les tickets demie pension sont a 49 euro , il faudra que je rajoute la difference sur place ?
Revenir en haut Aller en bas
Disney's HeaveN

Disney's HeaveN

Masculin
Âge : 54
Messages : 4380
Localisation : Honnelles, Belgique
Inscription : 11/09/2009

[Topic unique] Les formules et coupons demi-pension - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: [Topic unique] Les formules et coupons demi-pension [Topic unique] Les formules et coupons demi-pension - Page 9 Horlog11Mar 15 Juin 2010, 15:34

Non, cela te montre la réduction que tu obtiens, le menu + soft-drink = demi-pension.
Dans la brochure et sur le site de Disneyland, tu as le détail des restaurants possibles en fonction du ticket choisi.

La seule chose que tu devras payer, je pense, est le jeu de photos à l'Auberge de Cendrillon (mais cela demande confirmation).
Revenir en haut Aller en bas
Tomy183

Tomy183

Masculin
Âge : 37
Messages : 1570
Localisation : Bruxelles
Inscription : 13/09/2008

[Topic unique] Les formules et coupons demi-pension - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: [Topic unique] Les formules et coupons demi-pension [Topic unique] Les formules et coupons demi-pension - Page 9 Horlog11Mar 15 Juin 2010, 15:50

Je me demande si en prenant l'option "repas avec les princesses", les photos ne sont pas comprises.

Il faut maintenant voir ce qui est le plus avantageux.
Revenir en haut Aller en bas
biscuit2



Messages : 140
Inscription : 17/10/2007

[Topic unique] Les formules et coupons demi-pension - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: [Topic unique] Les formules et coupons demi-pension [Topic unique] Les formules et coupons demi-pension - Page 9 Horlog11Sam 26 Juin 2010, 21:11

Bonsoir: J'aurais une question, les tickets sont ils nominatifs ? Merci de votre réponse ?
Revenir en haut Aller en bas
Tomy183

Tomy183

Masculin
Âge : 37
Messages : 1570
Localisation : Bruxelles
Inscription : 13/09/2008

[Topic unique] Les formules et coupons demi-pension - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: [Topic unique] Les formules et coupons demi-pension [Topic unique] Les formules et coupons demi-pension - Page 9 Horlog11Sam 26 Juin 2010, 22:39

Je ne pense pas...

Par contre, les dates du séjour (et donc de validité des tickets) y sont indiquées.
Revenir en haut Aller en bas
 
[Topic unique] Les formules et coupons demi-pension
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 9 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 6 ... 8, 9, 10 ... 24 ... 40  Suivant
 Sujets similaires
-
» [Topic unique] Les formules et coupons demi-pension
» Demi-pension/pensions complètes : formules et coupons
» Question sur les formules demi-pension et pension complète
» valeur faciale des demi pension et pension complète
» Coupons demi pension cumulable sur un seul et meme repas ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disney Central Plaza :: Disney Experiences : Destinations :: Disneyland Paris :: Hôtellerie-